Pour Macron, pas un Français ne doit vivre sans côtoyer d’immigrés

Publié le 26 janvier 2021 - par - 165 commentaires - 6 550 vues
Traduire la page en :

Génération Identitaire, en quelques jours, a fait la une de l’actualité. D’abord en faisant avec la frontière espagnole la même opération de sécurisation que celle du col de l’Échelle avec la frontière italienne. Ensuite par la présence, sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, de leur porte-parole, Thaïs d’Escufon, dans une ambiance très hostile, et enfin, ce jour, par la déclaration du ministre de l’Intérieur, évoquant travailler à la dissolution du groupe patriote. D’où la pertinence de cet entretien avec Jérémie, un des principaux animateurs de GI. 

Nous sommes en train de gagner la guerre culturelle et idéologique, face au multiculturalisme

Riposte Laïque : Il y a quelques mois, vous nous expliquiez, dans ces colonnes, le sens de votre engagement, depuis dix ans, au service de votre pays et de son identité.

https://ripostelaique.com/dix-ans-de-militantisme-a-generation-identitaire-pour-defendre-mon-peuple.html

Depuis cet entretien, on a l’impression que la France entière parle de Génération Identitaire, et que vous suscitez de plus en plus de haine, disons le mot, de la part de la gauche extrême, mais pas seulement d’elle, comme on l’a constaté à l’émission de Cyril Hanouna, ce jeudi. Comment expliquez-vous cette hystérie contre vous ?

Jérémie Piano : Il est vrai que nous sommes de plus en plus incontournables et cela fait peur tant à nos « élites » multiculturalistes qu’aux militants gauchistes et aux islamistes. Tous ce beau monde, qui fait la pluie et le beau temps depuis des décennies, se sent menacé dans son hégémonie. Les éditoriaux de Christophe Barbier sont remplacés par ceux d’Éric Zemmour, les livres d’Attali sont remplacés par ceux d’Obertone, les actions de Greenpeace par celles de Génération Identitaire. Leur monde s’effondre, et la guerre culturelle et idéologique que nous leur livrons tourne progressivement en notre faveur. Génération Identitaire s’est imposé dans le paysage politique et se fait le relais d’une très grande partie des Français. Nous sommes donc l’ennemi à abattre.

L’émission “Balance Ton Post” a été pour nous une franche réussite

Riposte Laïque : Estimez-vous que le fait de participer à ce genre d’émissions, qui constituent de véritables embuscades, avec un rapport de forces inégal contre la mouvance patriote et identitaire, est utile à la cause ?

Jérémie Piano : Parler pour la première fois de remigration – soit le retour au pays d’origine d’une majorité d’extra-européens présents sur notre sol – à une heure de grande écoute, devant 800 000 téléspectateurs, pour la plupart subjugués par notre militante, est une formidable victoire pour le camp patriote et identitaire. En plus de populariser cette solution que nous apportons à la question du Grand Remplacement, Thaïs a pu se faire la porte-parole non seulement des Identitaires mais également de toute une partie des Français, en parlant d’immigration massive, de racisme anti-Blanc, d’insécurité, en faisant lumière sur l’origine des divers agresseurs et harceleurs. Si le plateau ressemblait évidement à un tribunal politique et que chroniqueurs et présentateur se sont distingués par leur bêtise et leur agressivité, les Français ont pu nous écouter et même leur infliger un sévère camouflet en votant très majoritairement contre notre dissolution au soir de l’émission. Nous avons été largement soutenus sur les réseaux sociaux, beaucoup de jeunes nous ont contactés pour s’engager et Génération Identitaire est désormais connu de tous. Cette émission fut donc une franche réussite.

Il y a encore des magistrats qui font du droit, et pas de la politique

Riposte Laïque : Vous avez eu deux bonnes surprises judiciaires, en quelques mois. D’abord, en appel, à Poitiers, suite à votre action sur la mosquée en construction, vous avez été relaxés en appel. Ensuite, suite à votre action du col de l’Échelle, à la frontière italienne, vous avez été relaxés, en appel, alors que vous aviez été lourdement condamnés en première instance. Comment expliquez-vous cette soudaine bienveillance de quelques magistrats à votre égard ?

Jérémie Piano :  Il ne s’agit pas tant de bienveillance que d’impartialité. Les cours d’appel ont simplement été plus regardantes sur les principes du droit français et ont fini par casser les décisions prises par des juges ayant fondé leurs condamnations sur des motifs politiques et non pas sur des principes juridiques. Nous sommes évidemment très heureux d’avoir fini par gagner ces longues batailles judiciaires, mais nous restons attentifs !

Nous avons encore deux procès qui nous attendent

Riposte Laïque : Avez-vous d’autres procès contre vous qui sont en cours ?

Jérémie Piano : Oui, nous sommes actuellement poursuivis pour deux autres actions : l’occupation des locaux de SOS Méditerranée ainsi que celle du toit de la Caisse d’allocations familiales de Bobigny (93). La première action a consisté à déployer une banderole depuis l’intérieur des locaux de cette association immigrationniste qui affrète l’Aquarius, sur laquelle était inscrite « SOS Méditerranée, complice du trafic d’êtres humains » pour sa connivence avec les mafias de passeurs. La banderole de la seconde action réclamait à la CAF de Seine-Saint-Denis « de l’argent pour les Français, pas pour les étrangers ».

Notre action à la frontière espagnole a montré l’inaction du gouvernement

Riposte Laïque : Pourquoi cette nouvelle action, cette fois à la frontière espagnole, qui a déchaîné les passions contre vous ?

Jérémie Piano : Cette mission Defend Europe Pyrénées est la suite des missions Defend Europe Alpes et Méditerranée ayant pour but de protéger l’Europe des vagues d’immigration clandestine. Puisque, selon la préfecture de Haute-Garonne même « le risque migratoire » était fort et la « menace terroriste élevée » nous nous sommes rendus sur place afin de surveiller la frontière mais aussi pointer du doigt l’inaction du gouvernement dans la protection de nos frontières. Pour preuve, le col du Portillon, théoriquement fermé, n’était pas surveillé par les forces de police et de gendarmerie à notre arrivée. Notre action, visant à réclamer des moyens supplémentaires dans la défense de nos frontières, a donc également permis de mettre le gouvernement face à ses manquements, peu soucieux de la sécurité des Français.

Le robinet immigration-invasion continue de couler sur une France déjà inondée

Riposte Laïque : Selon un rapport du ministère de l’Intérieur, l’année 2020 aurait été marquée par une baisse de l’immigration, à cause de la crise sanitaire. Cela vous paraît-il crédible, sur ce que vous voyez sur le terrain ?

Jérémie Piano : Qu’il y ait une légère baisse de l’immigration parce qu’il est plus difficile de se mouvoir dans le contexte de la crise sanitaire, c’est fort probable, mais qu’est-ce que cela change ? Les clandestins continuent de traverser chaque jour nos frontières et le robinet de l’immigration-invasion continue de couler sur une France déjà inondée.

Pour Macron, pas un Français ne doit vivre sans côtoyer d’immigrés

Riposte Laïque : Ce gouvernement a promis, en 2021, de déplacer 30 000 clandestins dans les régions et les campagnes, pour désengorger les grandes villes, et notamment Paris. Comment la France des Gilets jaunes, celle des campagnes, peut-elle s’organiser, pour refuser cette invasion qui va transformer son mode de vie ?

Jérémie Piano : Ce gouvernement n’aura eu de cesse de mépriser les Français et tout particulièrement ceux de la  France périphérique. Après avoir accentué leur pauvreté, Macron va leur ajouter de l’insécurité. Le mot d’ordre de l’État est en réalité le suivant : pas un Français ne doit vivre sans côtoyer d’immigrés. Pas un village de campagne ne doit échapper à l’invasion migratoire. Le grand tort des Gilets jaunes fut de ne jamais s’attaquer à l’immigration. Cette fois, il ne faudra pas occuper des ronds-points mais des centres d’hébergements !

S’ils veulent nous dissoudre, je leur souhaite bien du courage 

Riposte Laïque : Ils paraissent nombreux à exiger votre dissolution, et l’extrême gauche à Darmanin lui-même, qui l’a évoquée ce jour. Êtes-vous inquiet ? 

Jérémie Piano : Si Darmanin se dit scandalisé par notre mouvement et réclame notre dissolution, c’est parce que Génération Identitaire est un acteur politique incontournable – en témoigne notre passage sur l’émission Balance ton post et le soutien qui en découle – mais également parce que nous n’avons de cesse de renvoyer le gouvernement face à ses responsabilités devant l’ensemble des Français. Le gouvernement veut museler ses opposants ? Je leur souhaite bon courage, car rien ne peut justifier légalement notre dissolution.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Jérémie ?

Jérémie Piano : Je vous remercie de nous avoir donné la parole et invite tous vos lecteurs à signer et à partager autour d’eux cette pétition en notre soutien :
http://www.france-petitions.com/petition/664/petition-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

une bonne nouvelle …enfin. Le petit Danemark ne souhaite pas que la “cohésion nationale” soit menacée , et va limiter au super maximum les demandes d’asiles.
“je ne peux pas promettre qu’il n’y en aura pas du tout, mais il nous faut une vision”
a déclaré le première ministre.*
Donc le problème ne vient pas de l’Europe, mais bien de l’aveuglement de certains états qui en font partie, dont le notre.
Aux dernières nouvelles personne ne traite le Danemark de pays facho…

Richard Desgagné

Bien entendu, je suis tout à fait d’accord avec le projet Génération Identitaire. On ne peut qu’approuver ses buts et actions. Mais quand on veut défendre la France et ce qu’elle représente, on ne le fait pas sous la bannière Defend Europe qui ne fait pas très français. C’est bien dommage.

inconnue

soutien total à ces jeunes contre ces traîtres du gouvernement et de l’ensemble des politiques

Mimi

J’ajoute mon soutien de patriote a GI, trop agée je me contente du clavier, de signer pétition et d’apporter aide financière, mais mon père ancien carabinier italien qui a fui Mussolini, nous a appris a aimer le pays qui nous nourrissait, les émmigrés d’avant rien a voir, on avait le même Dieu, là est l’immense problème.

grougnach

Alors Martinez….Ce putsch…ça vient ?

Kayok Enragé

C’est vrai qu’on ne l’entend plus celui là. L’armée française a t’elle la volonté de destituer les ennemis de la France ? Attend elle un moment de désagrégation tel dans le pays qu’il lui sera possible et nécessaire d’intervenir . J’avoue que je n’en sais rien et je me demande si elle en a vraiment l’envie. On ne trouve pas un de Gaulle tous les matins en se levant. Cependant l’espoir fait vivre et je souhaite de tout cœur qu’un patriote se lève et mette en déroute tous ces fossoyeurs de notre beau pays.

Pegalajar Marc-Mariano

Bravo à vous tous. Le traître de darmanin , son compère le maire et les autres qui ont déserté leur parti droite molle pour rejoindre macron n’ont aucune dignité et orgueil et les collabos de français les soutiennent. J’ai signé votre pétition GENERATION IDENTITAIRE.

Francis

“Quoi qu’il en coûte”, je fermerai les petites enseignes, j’endetterai la France à mort, je favoriserai les grandes firmes internationales qui me le rendront bien avec un poste honorifique à la fin de mon mandat, et je garderai bien au chaud les abrutis glands de fonctionnaires payés à vie quoi qu’il arrive et quoiqu’ils fassent surtout rien de bien, pendant que le reste du peuple crèvera de faim…

Francis

Je suis Mic Jong Un, le tyran. Je mettrai fin à cette anomalie qu’est la liberté d’expression et d’entreprise qui a fait la richesse de la France depuis mille ans. Parce que c’est mon mandat de détruire la France et sa culture pour la vendre à la découpe comme un vulgaire syndic de faillite. Quoi qu’il en coûte, car en offrant ce gâteau si désirable à mes potes de la finance mondiale dont George S. et Klaus S.

Francis

ces grands humanistes porteurs d’un néo nazisme de bon aloi, elle me le rend déjà au centuple sur mon compte en Suisse. Mon amitié philosophique avec mon maître Paul R. m’avait montré la voie, le pouvoir et l’argent sont dans la collaboration honteuse avec les ennemis de mon pays. Je suis fier de faire la fierté de ces nouveaux pairs en ignominie, Machiavel a bercé mon enfance et inspiré ma carrière. Ma femme Brigit A. aurait dû aller en prison pour m’avoir déniaisé au moment de mon adolescence, mais le crime commun nous a propulsés Maires du Palais. Comment voulez-vous maintenant que nous ne soyons pas friands de toutes transgressions dans la mesure où l’on constate les bénéfices qu’elles rapportent dans la vie.

Francis

Quant aux juges, ils peuvent bien m’envoyer leurs lettres recommandées et leurs fins limiers au lever du soleil, le jour de la fin de mon mandat, un jet me dépose aux Iles Caïmans doté d’un mandat négocié de diplomate international, contrat sans impôts et assorti d’une immunité totale à vie. J’ai négocié celui-ci avec le régime chinois et son homme de paille à l’ONU, en échange de l’interdiction donnée aux Français d’avoir accès à des médicaments qui ne rapportent rien aux firmes pharmaceutiques, donc rien à Bill G. et rien à l’OMS. Bien que ces médicaments basiques en Afrique pourt traiter le paludisme montrent des statistiques covid-19 époustouflantes… D’ailleurs, les médias s’en mordent les doigts car ç’aurait été un scoop de première…

Francis

Le sauvetage de l’Afrique par l’hydroxychloroquine est le malheur des honteux journalistes, eux qui espéraient envoyer force envoyés spéciaux pour tourner les scènes de mouroir à ciel ouvert, merde, le manque à gagner publicitaire provoque des demandes pressantes d’annonceurs au standard de l’Elysée pour envoyer la force Barkane arroser les villages de quelques virus P4, de manière à faire cesser cette incongruité journalistique qu’un continent pauvre est mieux soigné qu’un riche… C’était pas prévu au programme de mes amis du Great Reset… Bien entendu, cette négociation me coûte car je dois chaque soir mentir à mes valets de chambre concernant l’hospitalisation en réanimation de leurs parents et conjoints qui se meurent tous du covid, je la leur ai refilé en catimini,

Francis

cette maladie si bien soignée à l’IHU de Marseille avec un taux de décès de 1 pour mille. Comprenez, je ne vais quand même pas sacrifier mon paradis fiscal et ma situation d’immunité à quelques dizaines de milliers de morts en France, la plupart atteints de comorbidités insoignables et qui coûtent un bras à la SECU (ça de moins sur mon compte aux Caïmans au passage), légumes dans les deux ou trois dernières années de leur vie. Concernant la communication sur la pandémie, comme pour le GIEC et son réchauffement climatique d’origine anthropique qui n’a jamais existé selon le consensus de 3.000 études scientifiques contre 200 « gros connards » du GIEC (le mot de Nathalie K.M.), dont a déjà oublié les conneries à 1 siècle grâce à cette pandémie salutaire,

Francis

comme ma boite d’allumette à Notre Dame a sauvé in extremis mon exercice de communication pitoyable sur la crise des Gilets Jaunes, il faut bien occuper les foules par la peur et un hochet. Après, elles ont besoin de mon talent d’orateur paternaliste, bien que je reconnaisse être un terriblement piètre comédien, mais pas pire que Brad Pitre. Je resterai dans l’Histoire de France comme une parenthèse nihiliste et tyrannique, certainement, mais au moins, mon compte en banque au Bahamas me permettra de me dorer la pilule jusqu’à mes derniers jours en sautant sur les petites caribéennes quand Brigitte sera trop fripée. D’ailleurs, je ne lui ai pas encore dit qu’elle restait en France avec ses sales mioches… Et la plage du Touq’ est toujours mouillée par la pluie quelle chiasse, salut les cons.

Eric Pecaud

Moi je l’emmerde ce président. Je vis où je veux ; et là où je vis, il y en a très très peu, donc tout va bien

jean dupont

bravo a eux jeunes et courageux

Soazig NEDELEC

J’ai signé la pétition contre la dissolution de Génération Identitaire..merci pour vos actions..
Ils me font suer chez RL à me dire que je publie trop vite..c’est quoi ce cirque..faut-il dire tout un chapelet avant de publier..

Mimi

J’ai le mème problème, les jeunes Identitaires c’est la survie de notre France, la relève qui me comble de joie.

Falconnier Jean

Merci et continuez, on compte sur vous.

topinembourg

” pas un Français ne doit vivre sans côtoyer d’immigrés ”
Jusqu’au jour où un des petits enfants de Brigitte rencontrera douloureusement la si enrichissante islamo-diversité en se faisant bolosser . il n’y a que comme ca qu’ils comprendront , quand l’immigration et l’islamisation les concernera directement en faisant irruption violemment dans leur sphère de vie jusque là préservée . Ce n’est que lorsque la Réalité leur explose au visage que les nantis bisounours ouvrent enfin les yeux et prennent conscience du monstre qu’ils ont créé .

André Chappement

les yeux ne sont pas longtemps ouverts, le “naturel” revient au galop sous la forme de l’éternelle culture de l’excuse…indécrottables !

Enrico

UNE GUERRE CIVILE CONTRE LES BOUBNOULES ET NOIRS ET CEUX QUI LES DEFENDENT CELA DEVIENT OBLIGATOIRE ON N’EST PLUS CHEZ NOUS MEME DANS LES PETITES CAMPAGNES LA CRASSE ARRIVE

Enrico

COMPLETEMENT MARRE DE CE CON DE MACRON ET SA SUITE QUE FONT CES GENERAUX PLANQUES OU ILS SONT A SA SOLDE IL FAIUT UN COUT D’ETAT POUR VIRER CE DICTATEUR DE MERDE VIVE LES PATRIOTES MAIS IL FAUT ALLER A ELYSSEE ET L’EMMENER A FRESNE AVEC SA VIEILLE PEAU ET RENVERSER CE GOUVERNEMENT PAS D’AUTRES SOLUTIONS REVENIR A 1789

Natou

J’ai signé la pétition hier soir et j’ai mis un commentaire lisible par tout le monde 😎 .

Bravo les Identitaires, vous êtes les nouveaux résistants . Et cet ennemi est plus difficile que les # boches# à l’époque .
Soutien Total .
Merci à RL pour cet interview.

Mimi

A reternir : le silence des babouches sera bien plus grave que le bruit des bottes, sauvons notre belle France en restons unis patriotes.

saintpol

ET POUR UN FRANCAIS : MACRON DOIT PARTIR ! !

Caravage

Le message subliminal de Narcisse et ses potes aux citoyens des quartiers et banlieues nord, est et ouest de Paris et autres qui voient leurs, culture et mode de vie ancestraux quasiment s’effacer au profit des cultures et modes de vie maghrébins, africains etc…= c’est merveilleux, arrêtez de vous plaindre, adaptez vous ou cassez vous (dixit la Peggy Garrido « La France c’est nous si vous n’êtes pas heureux barrez vous !) Et c’est tellement merveilleux qu’il faut maintenant étendre le modèle à la Province. Heureusement que des jeunes courageux de GI (ils risquent gros, sont des cibles pour les indigènes et leurs alliés gaucho mondialo chiasseux) dénoncent cette trahison des soit disant élites qui nous gouvernent !
Bravo à vous les jeunes, continuez vous êtes Top !

Fleur de Lys

TOTAL SOUTIEN à toute cette belle jeunesse valeureuse et courageuse de GENERATION IDENTITAIRE.. UN GRAND MERCI LES PATRIOTES
ne pouvant plus vous rejoindre physiquement je vous apporte mon soutien financier
pour ceux et celles qui ont l’âge n’hésitez pas à rejoindre cette belle équipe
sinon soutenez les financièrement et n’oubliez pas de signer la pétition

http://www.france-petitions.com/petition/664/petition-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire

https://generationidentitaire.org/equipes-locales
https://generationidentitaire.org/wp-content/uploads/2020/12/GI_ADHESION_2021-1.pdf
https://generationidentitaire.org/faire-un-don
https://generationidentitaire.org/

Émission d’Hanouna : Thais dévoile les coulisses (VIDEO)
https://youtu.be/uwPCx_xH7a4

inconnue

hanouna traître à la France à la solde de Macron, bien dautres animateurs ont été virés pour bien moins que cet être ignoble

Olivia

Merci pour cet entretien, merci à GI d’exister. J’ai signé la pétition hier et j’ai fait suivre à mes contacts. Si tous les patriotes en font autant, cela fera des signatures. Ne pas oublier surtout de “confirmer” votre signature. Le lien envoyé se retrouve toujours dans la boîte SPAM… Et si vous ne pensez pas à confirmer votre signature elle ne sera pas prise en compte ! Je signale en passant avoir vu ce matin des affiches dans les abri-bus de la ville : “SOS Méditerranée” : les associations immigrationnistes s’adressent directement aux Français pour qu’ils les aident financièrement, autrement dit ils sollicitent les Français pour les aider à nous envahir !

Clapeyron

Bah voyons !
Et “SOS Méditerranée” n’est pas menacé de dissolution par contre, avec les sbires gauchos-immigrationnistes qui se bousculent au portillon, tous plus rampants les uns que les autres, on n’est pas sortis de l’auberge.


https://www.fdesouche.com/2021/01/27/castaner-jaurais-dissous-avec-plaisir-gi-quand-jetais-ministre-de-linterieur-pour-ce-quils-representent-et-ce-quils-font-mais-ce-netait-pas-possible-car-ils-navaient-pas-commis-de-f/

Upside

En pleine période de pédophilisme judéo-gauchiste, Heraklite (Castor; etc..) se permet d’insulter l’Eglise et les cathos…
(voir les commentaires orduriers de ce sous-être)
Et personne pour expulser ce collabo ?
Déçu par RL !

Clapeyron

Heraklite le troll multi-pseudos s’est déjà fait censurer pour ses propos abjectes dénués de toute intelligibilité, ça ne sera pas sa première censure, c’est un multirécidiviste 😁

Annie

ils abattre tous les traitres à la nation !!!!!!! et ;le moussa en premier le violeur !!!!!

bati

mouai, il se la pete un peu le garcon. On est incontournable. Ha bon. Perso je ne crois pas mon grand. Apres Darmanin leur fait de la pub, Hanouna leur fait de la pub. Perso j’aurai laisser faire leur activité tant qu’ils ne tombent pas sous le coup de la loi. Et ils seraient les héros de RL, RR et d’autres, mais dans un relatif anonymat.

LJJ

les salopes de l’équipe à macron doivent être envoyées comme chèvres en algérie …
Soutien TOTAL à Génération Identitaire qui reste le seul rempart contre l’invasion des sauvages invités par macron et sa clique !!!
Il faut signer la pétition; histoire de SURVIE !!!!

laurence Leroux

c’est clair qu’il les aiment HAHAHA

Patrick VERRO

Charles Robert de Hongrie (1288-1342), roi de Hongrie (dont une fille Clémence de Hongrie fut mariée à Louis X de France), Louis Ier de Hongrie (1326-1382), roi de Hongrie et de Pologne, Marie Ire de Hongrie (1371-1385), reine de Hongrie.
Vive le président Janos Ader, vive la Hongrie, vive la France. A bas le Président Macron…

Patrick VERRO

Tous les Présidents depuis Giscard d’Estaing nous ont trahi en laissant pénétrer sans contrôle les détracteurs de la France éternelle. Il serait temps de se rapprocher de pays sérieux en ce domaine qui ont eu tant à souffrir des Turcs/Ottomans comme la Grèce, Chypre, l’Italie, la Pologne, la Serbie, l’Arménie, l’Autriche et la Hongrie. Permettez-moi de rapporter ici la synthèse de l’entretien que j’ai eu, en son temps, avec Madame Soleilka Cziffra, le grand pianiste d’origine hongroise qui restaura la chapelle royale Saint-Frambourg, à Senlis en créant une fondation. Celle-ci m’indiqua la dalle de pierre où Hughes Capet fut reconnu roi de France, deux jours avant d’être sacré en 987 à Noyon par l’archevêque de Reims. Ce jour là de émissaires hongrois vinrent le soutenir. Et voici pourquoi

Patrick VERRO

les relations entre la France et la Hongrie remontent au Moyen-Âge, période au cours de laquelle les chevaliers français et hongrois combattirent côte à côte au cours des croisades Ce fut Celui qui organisa la fédération des tribus hongroises, un certain Levedi proposa Almos et son fils Arpad comme chef des Magyars ; leur descendant le Gand Prince des Hongrois Géza (940-997) reçut le baptême, et c’est la raison probablement pour laquelle il se rapprocha du premier roi capétien. Il est à noter que si la dynastie capétienne régna sur la France sans interruption sans interruption jusqu’à la Révolution, puis de la Restauration à 1848, cette « Maison » donna également naissance à des lignées de 4 souverains Hongrois à travers sa branche Anjou-Sicile : Charles Martel (1271-1295,

Marie d'Aragon

Merci Monsieur VERO pour ce magnifique cours d’Histoire.
Bien à Vous,
Marie

Marnie

Darmanin est un vrai musulman qui défend les siens et non les habitants du pays où il vit. Les déclarations déshonorantes de Macron faites en Algérie, et beaucoup d’autres insultes, laissaient prévoir ce qui se passe actuellement. La nomination de Darmanin à un poste important signe l’engagement de l’élyséen pro-musulman et anti-français. L’engagement de GI est admirable et estimable. Il y a énormément d’associations anti-françaises qui affichent bien haut leur haine de notre pays et qui devraient être dissoutes. Espérons qu’en 2022 nous puissions avoir un vrai français de coeur qui se présente malgré l’hostilité de certains traitres.

Clapeyron

Bravo Marnie 👍

Decu de tout

Mais comment peut on être aussi con que macron, voila ce qui arrive quand des parents confient l’éducation de leur gamin a une vieille prof elle s’imagine jouer encore avec son poupon.

Daniel CHAUMIEN

Je me suis fait un plaisir de signer aussi la Pétition. Non mais, on ne va pas se laisser emmerder.

Michel

Pauvre macron le fou. On devrait avoir pitié de lui et de ses complices. Pourquoi ? Parce qu’ils sont manipulés depuis longtemps pour une “mission” de destruction, commanditée par leurs “employeurs” en échange de quoi, ils ont du “pouvoir”. Il ne se rend même plus compte de ce fait et il n’a plus aucune liberté de choisir. Il va donc dans le sens des mondialistes pourris et criminels comme une machine sans âme. C’est pourquoi il va disparaître. C’est dommage car s’il avait choisi le bon coté, il aurait pu faire merveille, la jeunesse (perdue désormais) et l’énergie aidant.

Michel

Un de mes amis (cinéaste) aux States me rapporte un fait “divers” dans une petite ville de l’Arizona. Après une séance de vaccination (Pfizer), sur 134 “vaccinés”, 121 décès dans la même journée. Ceux qui pensent que ce “vaccin” peut protéger du “virus”, peuvent se faire “vacciner” (heu… euthanasier), leur stupidité mourra evec eux !

pile

Le problème n’est pas FDS ou pas.
Regarder le blouson des GI : “DEFEND EUROPE” pas “DEFEND FRANCE”
Le problème n’est pas français il est à l’échelle de l’Europe et je dis ça alors que je ne suis pas un fan de l’Europe , on pourrait dire aussi “occident” .

Miryna

La greluche a encore oublié ses médocs.

lionel malein

J’ai signé la pétition. Je pense que si Darmanin veut dissoudre GI c’est parce que les faux-culs de chez Hanouna ont montré leur vrai visage face à votre représentante. Et surtout, le pourcentage contre la dissolution a été de 68% alors qu’Hanouna et son équipe s’attendaient à un véritable raz-de-marée de votes y étant favorables. Ça ne leur a pas plu du tout.

Decu de tout

Qu’est ce qu’il attend pour retourner au bled le ane nouna .

Daniel CHAUMIEN

La soupe est trop bonne en France.

bati

pfff, ce Jeremie Piano est plus malin que vous: peu importe le débat, GI a eu une pub d’enfer gratuite. En plus une belle petite blonde aux yeux bleu toute mimi, regardez comme on est des gentils mdr

Olivia

Avez-vous pensé à confirmer votre signature ? Le lien de confirmation se retrouve toujours dans la boîte SPAM…

Rems

Bravo les GI !!!!!!!!

Carole

Macron : Pas un Français ne doit vivre sans côtoyer d’immigrés. Surtout lui, qui apprécie visiblement ce genre de situation comme on peut le voir ici, tout sourire !

Decu de tout

Lui aime bien les petits marocains.

chrisomac

Comme Trump il sera bientôt viré par les Français à cause de sa politique dont les résultats se font sentir jusque dans l’organisation de la vaccination Covid, mais aussi la recherche scientifique, la sécurité, le niveau en math des jeunes, et la désindustrialisation du pays.A cause aussi de son gout suspect pour les minorités bizarres et sa politique d’immigration obsessionnelle.

Melita

Comme Trump ?????????

puntel

J’ai signé. Il y a bien d’autres associations à dissoudre que celle-là qui est légitime.

LeroyJC

L’explication en est simple et même évidente :
La plupart de ces gens là, fantasment sur les charmes des immigrés notamment africains (nord & sub), aussi ne comprennent ils pas que les autres ne partagent pas leurs goûts (de chiottes, il est vrai)…
D’ailleurs on le voit puisque nombre d’entre eux partent s’épancher à marrakech, les témoignages sont foisons et tout cela sur fond de paradis artificiels (là encore l’immigration diversifiée permet – dans leur cas – de joindre l’utile à l’agréable par l’apport considérable qu’elle permet).
C’est pourtant facile à comprendre…

Polar

Ce taré d’heraklite s’est même mis à la lèche de babouches judéo-pédophiliques !

bruno

petition signée, bien voter en 2022

ANNETTE gerard

à force de petites touches, on va finir par atteindre l’insupportable et transformer notre pays la France en une mascarade de multi quelque chose sans respect de nos valeurs ou pire absence de valeurs

Prober

En supposant qu’ils arrivent à dissoudre “Génération Identitaire “, croyez vous que ça arrêtera cette ” association ” d’agir ? Ils sont trop déterminés pour baisser les bras pour si peu..

résistance

Mondialistes contre souverainistes…(le combat d’aujourd’hui)

Clapeyron

Exactement !
Il est impossible d’envisager un retour à la norme française sans une “neutralisation parfaite” des mondialistes.
Vive les souverainistes, vive GI !!!!!!!!!!

Les ROUGES

dissolution des Antifas des Blacks Blocks ! des communautés anti blanc !etc …

Kayok Enragé

J’ai signé la pétition de soutien à Génération Identitaire et je l’ai diffusée largement. Faites de même et mobilisons nous pour permettre à ces patriotes de continuer le combat jusqu’à la victoire contre le mondialisme.

saintpol

C’est fait également ! j’encourage le plus grand nombre de Français à faire de même ! ! Vive la France et les patriotes (de plus en plus nombreux )

Heraklite

Islamo-gauchiste ?! C’est que vous ne m’avez pas bien lu. J’ai bien assimilé le logiciel anti islamisation et anti immigrationnisme de RL. Pour le reste, je fais du debuggage ou du fine tuning si vous préférez. Donc oui je ne suis pas près de gober la nouvelle bienpensance sans poser de questions. J’aime m’en tenir à quelques principes simples pour avoir des marges de manœuvre pour penser, voire agir. Je ne souscris pas aux fioritures qui transforment un combat légitime en une usine à gaz aussi imbitable qu’impraticable. Je ne suis ainsi pas un QAnon.

Entarteur de collabos 🥧

Héraklure un jour, Héraklure toujours!

Clapeyron

Exact et c’est pas une diversion 😁

Père Castor

La plupart des Français préfèrent côtoyer des immigrés que des extrémistes de droite.

Ah oui ? Vous avez des preuves ?

De toute façon, c’est nettement plus facile de trouver un immigré qu’un “extrémiste de droite” dans ce pays.

Et puis, l’expression “extrémiste de droite”, il faudrait la définir. Tant que ce n’est pas fait, l’expression est purement une invective. Elle ne recouvre aucune réalité définissable ou vérifiable.

Père Castor

C’est vous qui prenez ça pour une invective. Un aveu?

Non, un constat.
L’expression n’a pas de définition.
C’est donc une invective, pas mieux

Père Castor

Si vous prenez ça comme une invective c’est que vous n’êtes pas à l’aise avec le fait de vous situer politiquement plus à droite que le RN qui est déjà à la droite de la droite. Pourquoi?

Je ne me situe nulle part. J’observe simplement que vous utilisez comme une invective une expression par ailleurs vide de sens.

Son emploi n’a pas d’autre effet que de révéler votre haine aveugle, qui s’accorde parfaitement à votre incapacité à développer un argumentaire étayé

Père Castor

Ok. Vous esquivez, quoi. Si vous vous sentez insultée lorsqu’on évoque vos opinions politiques, il serait peut être temps de faire un travail sur vous-même. Parce que la “haine” des immigrés, la haine des syndicalistes, des non-blancs, des homosexuels, des non-catholiques, des gens qui sont moins à droite que vous, des féministes, des personnes en surpoids, des journalistes, des artistes etc… c’est vous, pas les autres;

Je ne me sens pas insultée par vos propos, car l’expression que vous employez ne me décrit pas. Elle ne décrit rien, d’ailleurs, car vous êtes, comme tous ceux qui l’emploient, incapables d’en fournir une définition.

Père Castor

Contrairement à vous qui qualifiez d’extrême-gauche tout ce qui est moins à droite que Jean-Marie Le Pen, ma définition de l’extrême-droite est très claire : tout ce qui se situe à droite de la droite. En gros le RN et tout ce qui est plus à droite que lui (Bloc identitaire, Riposte laïque etc…) Ce n’est pas compliqué. Et en rien diffamant ou insultant.

Où avez-vous été pêcher l’idée que le RN est à droite? Sociologiquement, il est populiste, économiquement, il est collectiviste, islamiquement, il est prêt aux accommodements les plus lâches.

Vous avez décidément des problèmes de vocabulaire, qui sont sans doutes aussi des problèmes dans les rouages de votre cerveau

lionel malein

Père Castor, vos arguments sont comme vos incisives : ils commencent à s’émousser.

Miryna

Pépère castor a vidé son sac de tous les poncifs qui l’obsédent grâce à Sylvie il aura eu une séance de psychothérapie gratuite. C’est très révélateur sur le sentiment de haine et de mal être de ce type d’individu enfermé et même empêtré dans son idéologie mortifère.

pomme rebelle

tu trouves que parceque l on défend un groupe on est anti tout? ouep tu dois bien être un castor

pomme rebelle

toi extrème gauche? donc faut il en déduire que tu es fasho? ou koi d autre ? pas forcément quelqu un de bien

lionel malein

C’est sûr qu”avec un castor ayant des dents aussi cariées, on ne risque pas de faire barrage,

Clapeyron

Père Castor alias Heraklite n’est pas enfermé dans son idéologie mortifère, il est “pleinement consentant” et actif à la Grande Trahison tout comme ses petits pédos-copains jack lang etc..

Heraklite

Pas du tout. Je ne suis pas père Castor. Il était déjà là mais il a fait sa mue. Je le trouvais plus drôle avant.

Miryna

Combien d’immigrés pour combien de supposés extrémistes droaates ? Parlez pour vous et éviter de mêler les torchons et les serviettes pépère castor.

pub

Les identitaires = des braves , avec des femmes qui composent ce groupe qui ont plus de couilles que certains “hommes politiques”.

pomme rebelle

bravo bien dit! le hanoun ane lui penche du coté de la haine il defend juste les tordus

Marre

Marre d’entendre parler de français de souche , je suis français d’origine italienne et véritable patriote de la France. Dans ma commune du 95 je suis entouré de FDS et pour la plupart ce sont des Putes .point barre

francesca

Bravo pour votre coup de gueule. D’accord avec vous à 100%. On pourrait en citer des tonnes de noms connus de FDS traitres et collabos putes mais on s’abstiendra pour ne pas engorger les tribunaux mais je suis sûre que vous avez les mêmes noms que moi en tête. Bonne journée.

pomme rebelle

ouep suis du même avis mais des traitres y en a partout pas seulement en france et si comme “marre” tu en as mare de la france tu peux comme lui rejoindre l italie

Carole

@pomme rebelle Si j’ai bien compris, Marre n’en a pas marre de la France mais marre de n’entendre parler que de “Français de souche”, comme si les Français de cœur comme lui (ou elle) étaient écartés, ne comptaient pas. Ils comptent !

Kayok Enragé

Je ne pense pas que l’immigration italienne soit le principal objet de combat de Riposte Laïque. Les immigrés Italiens qui sont restés en France se sont intégrés, n’étaient pas musulmans, ne refusaient pas de serrer la main d’une femme, ne se baignaient pas revêtus d’un sac poubelle sur nos plages, ne priaient pas dans les rues, n’imposaient pas les tagliatelles carbonara (j’adore !) dans les cantines des écoles et j’en passe. Alours ne mélangeons pas tout et s’il doit y avoir une immigration contrôlée elle doit être aussi choisie.
Un FDS d’origine Antillaise.

pomme rebelle

c est ce que je disais il y a peu a mon mécano portuguais . arrivé pour bosser et élever une famille . les migrands abandonnent leur famille et viennent de goberger avec les aides, et avec les “pseudos humanitaires “

Heraklite

D’origine antillaise ? Vous avez du sang amérindien ? Ou voulez-vous dire que vous descendez d’une famille issue de la métropole qui a participé à la colonisation des Antilles ? Car « FDS d’origine antillaise » c’est pas clair comme expression. A moins que vous n’ayez des origines africaines. Et auquel cas, il faut rester sur français et pas sur FDS. Les antillais d’origine africaine ou d’une autre origine (européenne ou extra-européenne) ne sont pas des FDS par définition. Pas plus que Messiha n’est un FDS d’origine égyptienne.

pomme rebelle

qd on parle de migrants ce sont surtout les africains les migrants de souche européenne ont tjrs été les bienvenus ce sont des travailleurs pas des profiteurs venus chercher des “allocs ” en tous genres

Olivia

Merci à Marre pour les Français de Souche qui ne sont pas des putes… Vous avez vérifié la généalogie de ceux qui vous entourent pour être aussi affirmatif et grossier ?

babe

pourquoi avoir choisi hanouna c’est la dernière émission a regarder c’est pas très ni correct ni intelligent

Carole

Certains médias parlent du “roi” Hanouna et de sa “cour”. En fait de cour, c’est plutôt la Cour des Miracles dont il est le Grand Coesre (le roi).

Arque

Pétition signée grand bravo à génération identitaire

Patapon

Pétition signée…Un chèque suivra.

FRANCE PILLEE

Un bon article de riposte laïque
un don à génération identitaire plus la signature de la pétition contestant leur dissolution : c’est fait

Paoli

Je suis bretonne et française de souche et je vis très bien avec les miens ..sans me poser de problèmes ,sans état d,âme et sans complexes …à chacun sa theorie. Minus marche à côté de ses pompes …sans arrêts ,,,,,

MORET

Pétition signée !
Soutien inconditionnel et bravo à Génération Identitaire !

a.hourquetted'arre

oui, nous sommes au début d’une tragédie humaine.

Anonyme

Bonjour , il y a immigrés et immigrés , si vous parlez des immigrés Latins pas de problème , mais si vous parlez des immigrés musulmans , là il y a un problème . Les immigrés Latins sont pacifiques , et malheureusement , les immigrés musulmans sont un peuple destructeurs à tout ceux qui ne sont pas comme eux , Donc résultat comme disait Monsieur Le Général de Gaulle , l’huile et le vinaigre ne se mélange pas

Sylvie Danas

Les immigrés slaves chrétiens sont pacifiques, les immigrés venant d’extrême-orient le sont aussi, les chrétiens d’orient chassés de chez eux le sont également. Les seuls qui ne soient pas pacifiques sont les immigrés musulmans, qu’ils soient pratiquants ou pas (1).

Ils sont les seuls à refuser majoritairement l’assimilation en tant qu’objectif, la francisation des prénoms en tant que moyen, l’adoption et la promotion des valeurs Françaises (notez que je ne dis pas “de la République” – elle n’a pas de valeurs) comme mode de vie.

Le problème n’est pas l’immigration. C’est l’immigration islamique !

(1) avec une mention spéciale pour les Algériens dont la culture, même chez eux, est : « cogne d’abord, tu discuteras ensuite ». L’existence d’exceptions individuelles à cela n’y change rien.

Arthur de Gobineau

Les connards qui regardent chaud hanouna sont a 80% des gens issus de l’immigration. Ce sont en général des sous-hommes analphabètes et totalement incultes. Les 20% restant sont des connards de francais de souche et sont plus proches de la gente simiesque que de l’être humain civilisé.

Heraklite

Si je reprends vos stats alors il y a nécessairement 48% de « gens issus de l’immigration » minimum et 20% de « connards de FDS » maximum qui ont voté contre la dissolution de GI, suite à l’émission de Hanouna. Ça laisse rêveur …

Saint juste

Hanouna rien que ça gueule me donne la chiasse ☃️

Filouthai

Et à l’Elysee, il y’a encore des immigrés depuis le départ de Lahcene Benahlia ?

ADLER

Avant de dissoudre GENERATION IDENTITAIRE qui sont des patriotes, il faut dissoudre toutes les associations des communautés qui nous emmerdent et nous pourrissent la vie au quotidien. Fermer les mosquées. Virer les migrants et clandos avant que la FRANCE périsse par la volonté d’un petit psychopathe tyrannique. . .

ven85

et bien DARMANIEN,a reussi ,j’ai fait un don a GENERATION IDENDITAIRE,car je suis pour la liberte d’expression,ces jeunes sont courageux,car ils subissent du gouvernement et de l’extreme gauche,des agressions tout les jours,meme dans leur travail,mes parents et grands parents,se sont battus et certains ont laisser leur vie,pour que nous soyons libre,malheureusement la france deviends une democratie totalitaire,grace a ceux qui nous gouvernent depuis 40ans,UMPS,les traites qui ont toujours trahis les francais,bravo les jeunes,notre avenir,c’est vous

patphil

pas un français …
quid des gaulois réfractaires comme moi ?

jeannot

Encore un grand bravo à toutes celles et ceux qui ont voté pour un dangereux psychopathe totalement inconnu 6 mois avant d’être élu président de la république française. Tous coupables du coup de grâce que ce machin donne à notre pays.

Travis

De tout coeur avec les Zids ! Soutenons Génération Identitaire ! Envoyons-leur du pognon et des encouragements . Et…imitons-les: Faisons des patrouilles…

Kayok Enragé

Mieux que des patrouilles boycottez tous ceux qui emploient des clandestins placés par des associations collabos. Par exemple le boulanger collabo, on ne va plus chez lui et on chercher son pain chez un FDS. Autre exemple : Beaucoup d’enseignants cotisaient ou faisaient des dons aux PEP (pupilles de l’Enseignement Public ) Ne le faites plus les centres de vacances servent à accueillir des clandestins pendant la morte saison.

jeannot

Jetons nos vieux vêtements, jetons nos médicaments inutilisés, jetons nos vieilles lunettes, sinon tout ça part pour l’Afrique. Aucun don aux secours populaires et autres. Des crachats à la gueule en remerciement, ça suffit ! Assez de cons samaritains. Arrêtons de financer notre disparition. Nous y participons suffisamment sans avoir donné notre accord. Si la France veut les aider, qu’elle leur envoie des préservatifs !

Aldo CARTELLÏ

Dissoudre GI ?????? On va se radicaliser A MORT contre les AFROBLEDARDS

Attila

Le REGARD qu’il a quand il voit de jeunes AFROBLEDARDS c’est térrible, il se trahi , ça trompe pas…..SODOME ET GOMORE…..

Cqu elle doit avoirRI

avant de dissoudre GENERATION IDENTITAIRE commencons par dissoudre tous ce qui fait parti de l islam.monsieur DARMARIN vous vous attaqué aux FRANCAIS QUI FONT DE LA RESISTANCE

Decu de tout

Moussa descend du bled il ne va pas s’attaquer a ses copains.

Mantalo

En parlant de dissoudre, j’ ai bien une petite idée mais ce n’ est pas la même que moussa… ou manu…
Je m’suis fait comprendre ?

BERNARD

Merci pour l’interview, soutenez GI !

tauceti

ah les blancs voir adn et reconstruction faciale des caracas skulls elongatedcranes allonges europeens blancs avec adn extraterrestre les dieux blancs civilisateurs disons etoile trappist 40 annees lumiere a noter seuls blancs et asiatiques et encore pas tous peuvent beneficier du traitement meduse immortelle permettant le voyage spatial dommage pour les autres musulmans plus de cinquante pour cent de tares genetiques consanguines interdit aux autres especes et certaines cultures et religions voir videos lana del rey video love gentils ses gros chats aurora paroles apple tree le processus continue

Miryna

????? Les hôpitaux psychiatriques ont laissé échapper leurs pensionnaires ou quoi ?

Dupond

Sur la photo il fait les yeux doux aux beaux beaux bruns : par contre les petits malheureux du bassin houiller du nord de la France n’avaient pas le meme sourire …ce mec est une ordure !!!
https://www.youtube.com/watch?v=CkOOXvlUP3M

Clapeyron

Dissoudre Génération Identitaire ?
C’est totalement scandaleux, pendant que les pédos-gauchistes anti-cathos et les islamistes non moins pédos anti-cathos prolifèrent en toute quiétude sur le SOL FRANCAIS !!
SOUTIEN TOTAL AU DERNIER RAMPART IDENTITAIRE CONTRE LA BARBARIE ISLAMIQUE D’IMPORTATION !!!!!!!

Heraklite

Bonne diversion. Mais n’oublions pas les pédo-catho qui sévissent au sein même de l’Eglise si on veut faire un tour complet et objectif de la question pédophile. N’imaginez pas que vous allez broder ad vitam æternam sur la gauche pédophile en nous ressortant Cohn-Bendit, Lang, Matzneff ou surtout plus récemment Duhamel. Non non. L’Eglise a organisé en système la pédophilie. Il faut en déduire une chose. Ceux qui prônent la vertu avec zèle, qu’ils nous proposent le paradis ici-bas avec leurs utopies politiques ou dans l’au-delà avec les 3 versions du monothéisme abrahamique, sont à surveiller de près.

Upper Dream

@ Heraklite
Tes petits copains pédos-juifs à la Duhamel sont sur-représentés dans le pédophilisme de gauche c’est indéniable, inutile de le nier 😁

Heraklite

Duhamel n’est pas juif et je n’ai pas d’amis pédophiles. Les juifs sont sur représentés parmi les pédophiles de gauche ou pas ? Ça reste à prouver. Tu es incapable de m’en citer 10. Moi si je cherche bien je pourrai te trouver des dizaines de prêtres pédophiles. As tu vu le film Spotlight ? La pédophilie est endémique au sein de l’Eglise.

Upper Dream

Tu as un grand besoin de relire le talmud heraclure !!! 😁

Les ROUGES

c’est grace à ces gens peu fréquentable que tu viens de décrire ,qui ont mis la France dans l’état ou elle est actuellement ,et en plus avec ton consentement d”assisté !

Clapeyron

Bien sûr que c’est à cause de ces dégénérés que la France est dans la panade, on n’oubliera rien !!!!

Heraklite

Tu parles des curés ou de la gauche bourgeoise qui a baisé la gauche populaire ? Assisté moi ? Dans tes fantasmes. Tu auras beaucoup de mal à me foutre dans l’une de tes cases pour déclencher tes automatismes mentaux et le discours pré formaté qui va avec.

Clapeyron

“les pédo-catho” ??
Pauvre tache HERAKLITE !
Pour l’instant c’est les pédos-juifs duhamel et consorts qui défrayent la chronique pédophilique ..
Restons-en aux faits.

Heraklite

Ben oui les pedo-cathos. Les curés sont bien cathos. Et le scandale remonte à plusieurs décennies, concerne des centaines si ce n’est des milliers d’enfants. Quant à Duhamel, il n’est pas juif. Restons en surtout aux grandes masses quand on veut parler de système pédophile.

Heraklite

« Subjugués par notre militante ». Pas par le discours vu qu’elle n’a pu en placer une. « Cette émission fut donc une franche réussite » car notamment « Génération Identitaire est désormais connu de tous ». On est bien d’accord. Mais sûrement pas parce que votre militante a pu débattre d’idées comme la remigration chez Hanouna. Tout ça confirme ce que je disais ailleurs. Vous parlez de porte-parole en ce qui concerne Thaïs. C’est plutôt une icône qui se passe quasiment de mots. Votre but était la visibilité. Mais une question me taraude quand vous dites « beaucoup de jeunes nous ont contactés pour s’engager ». Est-ce que vous acceptez les jeunes d’origine extra-européenne ? Merci par avance de votre réponse.

Upper Power

@ Lèche-fions
Pour ça il faudrait qu’ils postulent …

Heraklite

@ under power, relax ! comme dirait Schwarzie.
Zemmour rappelle que l’assimilation nécessite une volonté double : celle des français et celle des étrangers. Ici c’est pareil. Il faut que GI dise clairement que les jeunes d’origine extra-européenne sont les bienvenus (ou pas) et aussi qu’ils postulent. Ce sont deux questions différentes mais liées. Si GI met autant de talent à faire sa pub, il peut aussi apporter cette précision. Et ne t’inquiète pas il y aura des patriotes français d’origine extra-européenne qui se manifesteront. Mais si la réponse implicite ou explicite à ma question, c’est non. Il y a peu de chances que cela se produise. Mais je vois déjà que toi tu n’y vois aucun problème. Bravo à toi ! Mais laisse GI répondre.

Les ROUGES

Tu es toujours un grand rèveur ,avec un tronc d’Arbre dans les creux de ta main !

Heraklite

Désolé pas compris. Développe stp.

narcy

abruti

Heraklite

Ça manque d’arguments. Ton objection est rejetée !

FRANCE PILLEE

les jeunes d’origine extra-européenne ont le droit de porter les valises des colonisés bien sûr
Cela s’est fait en Algérie : des Français ont porté les valises du FLN

Heraklite

Les valises des colonisés mais pas les couleurs de la France c’est bien ça ? Un statut de précaires un peu comme les harkis en somme. Sympa. Donc vous dites que GI ce ne peut-être que des jeunes de race blanche. Comme Verhassel qui aurait été exclu / pas exclu de GI pour ses propos au bar La Citadelle. Car GI c’est toujours pas très clair pour moi.

Les ROUGES

émission de délabrés dans ton genre !avec Q I D’Escargots

Les ROUGES

c’est quoi (origine extra Européenne ? des Suédois ,Finlandais ,Hongrois etc .)

Heraklite

Amériques, Asie, Afrique, Océanie.

Bou

Que les identitaires deviennent de plus en plus nombreux et puissants pour défendre notre pays !

ALPHA ... OMEGA .

QUE CE PETIT PRESIDENT AILLE INCOGNITO LOGER PLUSIEURS NUITS EN SEINE-SAINT-DENIS . . .

VALABLE POUR TOUS LES POLITICIENS PRO I.S.L.A.M.O – AFRICANISATION.

Caravage

Oula détrompez vous , passer une nuit dans un foyer de sénégalais luisants de sueur et musclés comme des gladiateurs pourrait bien être un vrai fantasme pour le petit bonhomme du Fbg St Honoré!

babe

il le fait peut -être en cachette comme hollande avec son scooteur!!!

finance

Alpha-Omega : il n’en aura pas les couilles et les autres non plus , ils sont fort en gueule mais n’ont rien au cul . Leur seule force c’est celle des lâches: anéantir les faibles .

Allah est au bar

@finance.

Détrompez vous. Macron à des couilles au cul…… le problème c’est que ce sont celles de Benallah !!!

finance

Allah au bar : ha, ha, ha , pas que celles de Benallah . Si on voulait les compter on y arriverait pas . Vous imaginez tout le 93 et les DomTom …plus l’Afrique entière . C’est plus des couilles mais une montgolfière .

Joël

Il voudrait bien mais il n’a pas de scooter ni le permis. Aller faire une partouze dans le 9-3 avec sa voiture blindée, ça le fait pas.

Lire Aussi