Pour Macron, une victoire des Bleus ferait oublier Nantes, Faid, Médine et l’invasion…

Publié le 8 juillet 2018 - par - 107 commentaires - 3 440 vues
Share

Il ne reste que deux matches à gagner, et l’équipe de France, vingt ans après 1998, sera championne du monde. Elle est à présent favorite, l’Espagne, l’Allemagne et le Brésil ayant disparu. Il ne reste plus que la Belgique à battre en demi-finales, et le vainqueur du match Angleterre-Croatie en finale, pour que des millions de Français sortent dans la rue, avec leur drapeau bleu-blanc-rouge.

Dans le film « Coup de tête », de Jean-Jacques Annaud, avec l’inoubliable Patrick Dewaere, un président d’un club de football local, par ailleurs plus gros entrepreneur de la Région, joué par Jean Bouise, avait cette réplique inoubliable : « J’entretiens onze imbéciles pour en calmer huit cents qui attendent qu’une occasion pour s’agiter ».

On peut penser que Macron, qui a traité les ouvrières d’un abattoir de Bretagne d’illettrées, les hommes du Pas-de-Calais d’alcooliques, les opposants à ses réformes de « fainéants », les Bretons de « mafieux » et les patriotes de « lépreux », ne doit pas avoir une haute opinion des joueurs de l’équipe de France de football, lui non plus.

https://francais.rt.com/france/51972-mafieux-alcooliques-illettres-tour-france-insultes-macron-francais

Mais comme il a besoin de leur victoire, il a d’abord décidé, après avoir fait un tour à Clairefontaine, d’aller encourager les Bleus à Moscou, contre la Belgique. Pari risqué, si les Français se font éliminer, il va passer pour le chat noir. Mais, comme Chirac en 1998, Macron a besoin d’être identifié à la Victoire des Bleus, pour faire oublier l’ampleur de son passif des derniers jours, et de sa première année.

Il doit rêver déjà à ces millions de Français, drapeau bleu-blanc-rouge, avec des « djeunes » qui, eux, agitent un drapeau algérien, en train de remonter les Champs-Elysées, ce samedi 13 juillet au soir, et faisant la fête dans toutes les grandes villes françaises.

Il doit rêver à un 14 juillet où il expliquerait que la victoire des Bleus est celle de la richesse de la diversité, et qu’elle appartient autant à l’Afrique qu’à la France.

Tout comme  il a invité Mamoudou dès le lundi matin suivant son « exploit », bien sûr, il aura négocié avec la Fédération française que les Bleus, aussitôt arrivés en France, viennent le voir à l’Elysée. Il se voit peut-être, ce lundi 15 juillet, remonter les Champs-Elysées à leurs côtés…

Et bien sûr, alors qu’il dégringole spectaculairement dans les sondages, il rêve d’un nouvel état de grâce, comme celui qui avait paru toucher Hollande au lendemain des attentats de Charlie Hebdo…

Il en a donc grand besoin, Macron, d’une victoire de ces Bleus, qui symbolisent, aux yeux de millions de Français, l’équipe du Grand Remplacement.

Car il est tout de même le président d’un pays où il se passe des choses invraisemblables, à cause de son équipe et de lui-même. La France s’enfonce tous les jours un peu plus vers une morte lente, programmée, et nombre d’épisodes, tout aussi intolérables les uns que les autres, ne font que confirmer ce funeste constat.

Dans la France de Macron, un cambrioleur patenté, par ailleurs assassin de policier, Redouane Faid, qui avait déjà tenté de s’évader, peut se faire la belle en hélicoptère, depuis une semaine, sans que son ministre, l’ineffable Belloubet, ne soit virée sur le champ.

Dans le France de Macron, la même Belloubet annonce, toute fière d’elle, qu’elle va remettre en liberté 500 djihadistes qui reviennent de Syrie, mais « qu’ils seront suivis pas à pas ».

Dans la France de Macron, un rappeur islamiste peut aller parader au Bataclan, les 19 et 20 octobre prochains, sur le lieu où, trois ans auparavant, ses coreligionnaires tiraient à la kalachnikov sur tout ce qui bougeait. Imaginons ce que seraient les réactions si des nazis voulaient organiser un concert à Oradour-sur-Glane…

Médine au Bataclan : toutes les preuves de l’islamisme du rappeur

 

 

 

 

 

 

Dans la France de Macron, au soir de la Fête de la Musique, on laisse entrer à l’Elysée un groupe de dégénérés africains, avec qui le président de la France se fait prendre en photo en compagnie de sa femme, et qui chantent, entre autres « Fils d’immigré, noir et pédé » et le distingué « Suce ma bite et lèche mes boules ». Même le nouveau pote de Macron, Philippe de Villiers, a un peu tiqué…

https://tvs24.ru/ripostelaique/browse/france/

Dans la France de Macron, on laisse une ville, Nantes, être en proie cinq jours durant à des émeutes où, main dans la main, gauchistes et islamo-racailles vandalisent la ville, tirent même sur des policiers, suite à la mort d’un multirécidiviste recherché qui a refusé un contrôle de police. Et bien évidemment, comme lors des affaires Amara ou Théo, c’est la police qui se retrouve accusée par la presse et les politiques de gauche, et les voyous qui se trouvent légitimés. Et le cacochyme qui sert de ministre de l’Intérieur ne trouve rien à redire !

Dans la France de Macron, alors que l’Allemagne est en train de changer de politique, et que l’Italie refuse désormais toute nouvelle venue de clandestin, le Paltoquet de l’Elysée impose aux Français, tous les jours, par centaines, des nouveaux envahisseurs qui, par leur nombre et leur religion, sont incompatibles avec notre culture, notre mode de vie et notre civilisation.

Dans la France de Macron, des islamistes du CCIF ou de l’Aube du Savoir, proches des Frères musulmans, soutenus par les collabos de l’antiracisme, peuvent multiplier les procès contre les Résistants qui alertent les Français sur la réalité de l’islam (Zemmour, Camus, Bensoussan, Cassen, Tasin, Jallamion, Boyadjian, Le Lay…), sans que cela n’émeuve ni les journalistes d’Etat qui manipulent l’opinion, ni aucun responsable politique.

Dans la France de Macron, on peut envoyer quinze hommes surarmés pour arrêter la trésorière de Vigilance Halal, ou dix patriotes considérés comme de futurs assassins de l’ultra-droite, prêts à passer à l’action contre les paisibles musulmans, et organiser un matraquage médiatique de trois jours, avec la complicité des journaleux-collabos… qui resteront fort discrets quand, quelques jours plus tard, huit membres de ce groupe sur dix, dont le chef, seront remis en liberté, même sous contrôle judiciaire. Des méthodes proches de celles d’un régime totalitaire.

Dans la France de Macron, une surdélinquance effrayante menace la vie, l’intégrité physique et la tranquillité de tous nos compatriotes, dont plus personne n’est à l’abri des agissements de « déséquilibrés », presque toujours musulmans.

Alors que l’Europe se ressaisit, et que, sous l’impulsion des pays de Visegrad, de l’Autriche (qui va diriger l’Union européenne pendant 6 mois), et de l’Italie, une vague identitaire (qu’ils appellent populiste) déferle contre la politique de Bruxelles, Macron et ses nouveaux alliés espagnols ont décidé que nous devions accueillir toujours plus de clandestins, venus d’Afrique pour y renforcer la cinquième colonne islamiste qui sévit en France, et y imposer, par la force et la violence, des pratiques qui n’ont rien à voir avec les nôtres. Il suffit de constater le nombre de femmes violées et agressées, dans toute l’Europe, depuis 2015, date où Merkel a ouvert les vannes…

On comprend donc que Macron ait vraiment  besoin de la victoire de cette équipe de France, espérant que ces « onze imbéciles vont en calmer des millions qui n’attendent qu’une occasion pour s’agiter ».

Il pourra alors nous parler de l’exemple des Bleus et de ses nombreux joueurs issus de la diversité pour nous vendre son invasion migratoire africaine. Mais cela ne marchera pas, l’exaspération des Français est trop grande.

Seuls les Français peuvent encore sauver la France. Il faut pour cela se débarrasser de Macron et de sa clique au plus vite, et mettre en place un gouvernement qui fera en France ce que Matteo Salvini est en train de mettre en place en Italie.

Et pour préparer cela, que nos compatriotes, qui sortent le drapeau pour les matches de football, le laissent toute l’année à leur fenêtre, comme cela se fait dans nombre de pays (Etats-Unis, Israël, Pologne, Hongrie, etc.) où les citoyens sont fiers de leur pays et de son drapeau.

Il faut un leader qui soit capable, à l’image du formidable Matteo Salvini, de galvaniser les foules, et de rassembler des dizaines de milliers de patriotes, qui se reconnaissent en lui. Un chef, un vrai chef…

Quand les Français seront capables de cela, et ils vont bientôt l’être, ils montreront ainsi qu’ils sont prêts pour la Reconquista qui, seule,  peut encore sauver le pays d’une colonisation musulmane qui s’accélère…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MAX

Au lieu de défendre la France contre l’invasion musulmane voulue par tous les présidents et gouvernements qui se sont succédé, les Français(es) attendent la victoire de leur équipe au mondial de foot pour descendre dans les rues !…cherchez l’erreur ?
Recommandez ce blog à vos amis(ies) > http://wolf.over-blog.com

Cril17

… /… Pour un appel aux élites de France et de Navarre à constituer un Conseil National de Résilience ***, et partout où cela sera possible des Conseils régionaux, de province ou de pays, voire de commune, habités par l’amour de la France en péril de mort islamique et aptes à gérer et organiser au plus vite le départ de Macron du Palais de l’Elysée, en réponse au récent édito de Cyrano de Riposte Laïque. …
Plus d’infos :
http://cril17.eu/a-laimable-attention-de-nos-lecteurs-maj-12-07

MILLION Bernard Pierre

Surtout tenter de nous faire croire que seuls les migrants peuvent sauver la France, il me semble que cela commence à prendre l’aspect d’une forme de discrimination inversée, ce qui est stupide car nous sommes tous issu d’une même origine, mais différenciées par des facteurs multiples.

Djill

Français et patriote, demain, je soutiendrai les Belges. En général, je soutiens les équipes dans lesquelles il y a le moins de muzz…Or, depuis l’élimination des équipes Africaines, même si il y en a qua’d même 2 chez les « Diables », sur ce sujet là les Bleus sont largement champions du monde…

Vindicta

Bien sûr que le barbu polygame rêve d’imposer son Droit , qu’il ait d’envie de voir des foules en babouches sur les Champs – Elysées , c’est humain ! Mais il ne faut pas noircir le tableau .Pensons foot , et que le meilleur gagne .
Sur la photo en bas de l’article , l’Imam ne brandit pas le Kitab ( Livre ) nécessiteux , ça manque un peu dans le décor .

Champion@outlook.fr

Moi j’éspère que cette equipe de france va gagné comme sa les fachos vont bien ragés et hmmmmm c’est trop bon le couscous !

Enée

De grâce!, retournez à l’école primaire apprendre l’orthographe et les principes de base de la grammaire. C’est vraiment insupportable et inadmissible. Comment RL peut-il laisser passer un tel charabia aussi débile ?

Antonin

Ah non ! pour une fois que nous avons un agrégé de Lettres modernes qui est représentatif des racaillles africo-muzz qui bouffent du couscous et des Kebabs halal.

Pélagie

Parfait ,Antonin !!

Paoletti larina

Je SOUHAITE LA DÉFAITE DE L’ÉQUIPE DE FRANCE je suis tellement écoeurée de penser de quelle façon sera utilisée cette victoire. ….
..

souhaiter une défaite est malsain. Penser qu’une victoire ou une défaite puisse changer le cours de l’Histoire, c’est …

katastrov

Ce ne serait pas la défaite de la France mais celle de la diversité. Je m’en réjouirai donc également.

anne

Moi également.

jean beurno

une victoire de la france sera celle de macron , il se gaussera comme un malade , les français seront en vacance avec de belles images pendant que notre guignol national continuera à dépenser sans compter , alors oui vive les diables rouge et j’avoue qu’une sympathique déculottée me ferais un plaisir monstre , amis belges je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souhaiter la victoire de l’équipe adverse révèle un état d’esprit malsain, du masochisme. en quoi la victoire de l’équipe de France ferait davantage apprécier Macron ou lui faire dépenser plus qu’une défaite. Enfin, êtes-vous contre le fait que les Français – qui le peuvent – prennent des vacances?
Sinonk, si vous aimez la France qui perd, vous pouvez regarder le Tour de France.

Enée

Réponse IDIOTE

Et vous vous y connaissez.

Enée

Réponse de nulle

Vous savez ce que l’on dit : être pris pour un idiot par des imbéciles est un délice de fin gourmet.

bakoulupin

« quand les Français seront capable de cela » ,oui quand ? à la saint glinglin ou à la semaine des 4 jeudi parceque le français ne donne pas l’air de vouloir s’agiter mis à part lors des grands match de foot , non je crois qu’il bougeras peut-être quand il auras vraiment le nez dans la merde jusqu’à la suffocation et encore !!!! bref le bout du tunnel il es encore loin loin loin très loin ……….

le Franc

à l’égal de l’angleterre de may, + macron reste + l’antisémitisme grimpe en force, au point où il est envisagé, en uk, de voir jeremy corbin (labour) à devenir premier ministre.

Dunois

J’espère bien que les minables de cette équipe vont prendre 3 ou 4 buts et qu’ils pourront rentrer chez eux en chantant les louanges d’allah en pleurnichant sur leur sort. Bande de cons sur-payés à rien foutre !

Vous savez Dunois, tous les joueurs sont très bien payés, ceux d’en face aussi. On se calme là.

le Franc

pour quelle « doctrine » roule Florence Labbé ?

Faut-il rouler pour une doctrine parce qu’on ne respecte pas le même slogan que tous les couillons?

Paoletti larina

Oui mais les belges sont patriotes ce sui n’est pas le cas des nôtres. …..

Vous avez eut-être raison mais avez-vous des preuves à l’appui?

vendéenne

Alerte ! écoutez MLP en ce qui concerne l’avenir de son parti qui semble très compromis « grâce » à la dhimmitude des juges gauchistes !
On ne peut pas, on ne doit pas laisser faire que l’on soit pour ou contre MLP .
Ce qui se passe est un déni de démocratie
http://www.bvoltaire.fr/en-nous-tuant-ils-tuent-la-plus-grande-force-politique-dopposition-aux-mondialistes-a-la-submersion-migratoire/

Pierre Lesincère

L’équipe de « France »…

On les appelle « les bleus » ! Pourtant ils jouent en blanc et sont presque tous noirs…

Mdr… Mais où va-t-il chercher ça…

Djill

Bin…il suffit de regarder la télé…

florence

Au Burkina faso, ils considèrent l’équipe de France comme la 6ème équipe africaine. Ils attendent leur revanche !!!

Vous pensez bien, florence, que je suis au courant. On a pu le faire sur tous les medias que je lis tout comme vous. Voulez-vous mon explication, Les burkinabé se consolent comme ils peuvent de ne pas participer à cet événement mondial autrement qu’en spectateurs. A une autre époque, les Italiens que la France avait éliminé en quarts de finale proclamait que parmi nos joueurs certains jouaient dans des clubs italiens, donc notre victoire leur revenait. Cet équipe est l’équipe de France. Rien à leur reprocher. Je les soutiens. Ensuite, si l’on veut parler sur la formation , le recrutement… lire la suite

Economie de guerre

Mais pour rester sérieux, le Mondial et les prestations de cette équipe permettront surtout au gouvernement et ses députés godillots de faire passer quelques lois scélérates dans le dos des citoyens.
Pendant les vacances, pendant les fête et la fête du ballon ronds on piqura des ronds et on fabriquera de nouvelles muselières.

Parce que les lois ne passeraient pas sans ça, vous croyez?

katastrov

Vous avez décider de faire chier le monde aujourd’hui. Où bien vous êtes une de ces nanas toquées ( c’est le mot juste ) de ce sport de décérébrés.

Enée

Bien VU

bipbip60

Ses meilleurs orgasmes, elle les obtient quand la France marque !
Et c’est suivi d’un deuxième, quand c’est un black qui tire !

En voc croyant patriote par cette posture, vous ne montrez en fait qu’une grande inculture sportive, géopolitique et sexuelle. Et votre post, loin d’être celui d’un mâle fier et sûr de lui , ressemble davantage à celui d’une petite bite.

Il y a un peu de ça oui. D’abord parce que je n’aime pas bêler à l’envi. Je ne crois pas être plus toquée que vous pisse-vinaigre et bande-moi. Sinon, la pratique d’un posrt , quel qu’il soit, demande de l’intelligence même si elle n’est pas académique, en tous cas beaucoup plus que de poster un pauvre commentaire.

Economie de guerre

Sans oublier les drapeaux du Maghreb déjà visibles dans mes gradins dès les huitièmes de finale.

Economie de guerre

Le sport est redevenu un outil de propagande, autrefois c’était les nazis et les régimes communistes qui s’y prêtaient, maintenant c’est la propagande ultra-libérale pro immigration-invasion qui se sert de cette équipe.
On observera que l’équipe de Belgique est elle aussi dans ce type de configuration, l’Angleterre un peu moins et la Croatie pas du tout.
Devinez la suite…on sort les slaves du jeu et on garde le camp du » Bien ».

gigi

Le Marché , les mondialistes, espèrent tous en une victoire de l’équipe de France BBB, pour relancer l’islamisation-africanisation de l’Europe. Que le monde entier se moque de l’équipe africaine de France n’est qu’un simple détail; tant que cela satisfait les banlieues d’être représentées dans la compétition la plus regardée au monde. L’EDF de natation n’avait eu droit qu’au mépris des médias alors quelle raflait les titres aux JO +++et Mondiaux pendant 6 années prolifiques.

Loupgaulois

Vous parlez des français ou des moutons qui ont hurler « tout sauf Marine » !

brubru

les nouveaux jeux du cirque sont très regardés par la populace, la caste ne peut que s’en réjouir, et sait qu’ils en ont encore pour de très longues décennies à se succéder au pouvoir grâce à cette chère populace

DUFAITREZ

Chirac avait gagné 7 points en 98 !
La Cohésion nationale autour de 11 handicapés du cerveau et de l’Idée Française, est une foutaise !
Mais elle signe une triste évidence : niveau moral et intelligence des Français. Que faire, dès lors ?

batigoal

Les français seront contents d’être champion du monde, on sortira des drapeaux français partout, vous devriez etre content. Et puis là vie reprendra. Au mieux les francais auront un meilleur moral quelques semaines. Ca vous emmerderait tant que ca?

Paoletti larina

Oui car cela confirmera que les français sont c…. incultes etc etc…..

Fleur de Lys

Après Bruno Gollnisch Nicolas Bay, numéro 2 du RN (ex-FN), mis en examen

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/09/nicolas-bay-numero-2-du-rn-(ex-fn)-mis-en-examen

jccarpin

Et vous pensez que la Belgique va se laisser faire?

brubru

va savoir, il y a tellement de magouilles

Fradth

Si les Français sont assez bêtes pour approuver la politique d’Emmanuel Macron si l’équipe d’Afr..de France gagne le mondial, c’est qu’ils méritent de disparaître. Combattre pour des gens qui ne sont pas prêts à défendre leur liberté est un combat perdu d’avance, ce n’est pas à nous de leur prouver ce que nous valons, c’est à eux de nous prouver qu’ils sont prêts à se battre pour leur vie, leur pays et leurs enfants.

Dupond

@Fradth +10000000

citoyen radical

D’accord avec ça, mais le combat est déjà perdu; ce n’est pas du défaitisme de le dire mais le constat de l’implacable arithmétique démographique :
« nous vous vaincrons avec le ventre de nos femmes »…. Nous avons 3 ou 4 décennies de retard en ce qui concerne les mesures à prendre pour préserver notre pays de cette submersion annoncée,mais les marchands du temple et les serviles politicards de tous bords s’obstinent dans la »déraison »;pour ma part je pressens un avenir très sombre .

Nidieunimaitre

Si c’est sur ca qu’il compte se sortir de ses problemes ….Il doit penser que nous sommes beaucoup plus con que lui…. et malheureusement il n’aurait pas tord …. Ce mec la est un veritable affront a ceux qui pensent comment se debarasser de lui…Mais nous n’avons personne de calibre qui serait un veritable president avec un programme cense a presenter a son peuple qui l’aurait elu avec discernement …..

gigi

La France a été l’architecte de cette UE bancale, elle ne lâchera pas le morceau aussi facilement ou alors ce sera au prix dune guerre civile carabinée.
Macron est le énième traître .

Djill

Comme à chaque édition, je souhaite qu’ils perdent, pour ne pas devoir rebouffer du Black Blanc Beur pendant 20 ans. Espérant qu’Eder ait pu inspirer Lukaku…

Personne n’a bouffé du black-blanc-beur; Faut arrêter avec ses forumiles toutes faites.

Djill

À mon avis vous étiez en vacances à l’étranger le 12 juillet 98…

Du tout. Et ça a changé quoi, Et faut-il répéter la même antienne?

brubru

boh rien du tout, juste une invasion de plus en plus incontrolable, c’est tout !

Parce que vous croyez que ça dépend des résultats du foot? Ce n’est pas parce que tout les couillons le disent qu’on doit le répéter. Les résultats ne changeront rien;

Deskepticon

Juste, le titre de champion du Monde de l’Espagne n’a pas effacé sa situation économique et institutionnelle, les performances de l’ex-Yougoslavie n’empêchèrent pas l’éclatement.
On peut couler en hurlant »champions du Monde! »

gigi

Ce sont les gens comme vous qui sont les pires.

Si vous le dites gigi. vous faites preuve d’une telle finesse de jugement…

béret vert

Immigration accrue, Zidane ce pourri monté au pinacle et notre pays le mien pas le vôtre visiblement s’enfonce peu à peu dans la dimmithude avec son crevard de président
et sa vieille momie de femme(?)

Mon pays s’enfonce et cela ne dépend pas du résultat du foot. Ce sont bien d’autres facteurs. Votre analyse est, à l’évidence, bien courte. Mais j’ai l’impression que dans les commentaires , il faut aboyer avec la meute.

bakoulupin

Hé Labbé va voir dans ton presbytère si tout va bien !!!!!!!!

Mais quel humour. Mais qu’il est drôle…

Fleur de Lys

RT nous commente le JT sur la Syrie qui lui a valu une mise en demeure du CSA (VIDEO)

Le traitement de la Syrie dans notre JT du 13 avril était-il «déséquilibré» comme le prétend le CSA ? Ou faisait-il entendre, outre les positions occidentales habituelles, des voix divergentes ? Visionnez l’extrait pour vous faire votre propre idée.
http://www.fdesouche.com/1039165-rt-nous-commente-le-jt-sur-la-syrie-qui-lui-a-valu-une-mise-en-demeure-du-csa

Be cool

Ca durera le temps de hurler dans les rues et de se defouler et puis ca passera commevle reste …. un peu d optimisme fichtre…..tout passe tout lasse tout casse .

Paoletti larina

Voys avez oublié quelques voitures brûlées, écoles brûlées etc… pour fêter la victoire ?

Alsace 67

pour Macron peut être , laissons le des ses douces illusions , une grosse majorité des Français n’est pas atteinte de la maladie d’Alzheimer

béret vert

Ça tombe bien ces gouvernants pourris ont déremboursé les médicaments qui retardaient l’évolution de l’Alzheimer ces ignorants prétendant que leur efficacité n’etait pas prouvée,
Certes ils ne guérissent pas cette démence mais à quand le deremboursement des antiparkinsoniens pour les mêmes raisons?

Alsace 67

En revanche le tout gratuit pour certains menacent notre bonne vieille sécu de faillite ……….Pour ce qui concerne le déremboursement de médicaments la liste devient exhaustive c’est pour cela que la vente de complément alimentaire à le vent en poupe , d’un côté comme de l’autre les labos sont toujours gagnants (mais tous n’ont pas les moyens des remèdes parallèles) . Les produits pour l’arthrose ne sont plus remboursés je me suis tournée vers les plantes en gélules !

Fleur de Lys

Pour la Commissaire aux droits de l’Homme « les droits des migrants passent avant la sécurité des Etats. »

La Commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe a dénoncé jeudi les actes de blocage de bateaux […] https://lesobservateurs.ch/2018/07/09/pour-la-commissaire-aux-droits-de-lhomme-les-droits-des-migrants-passent-avant-la-securite-des-etats/

Paskal

Que les matches important sont truqués pour des raisons politiques (les matches moins important pour des magouilles), ce n’est quand même pas un scoop !

Robin

Y’a un truc ……………………………………………………..?????????
https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/07/pourquoi-cette-coupe-du-monde-ne.html

Tigra33

Que les francais bougent je n’y crois pas du tout ils sont trop bêtes pour ça, ils vont tout supporter et fermeront leur gueule de peur de représailles.

Dupond

Quand on a plus rien a perdre on n’a plus peur des représailles ….

béret vert

Pas trop bêtes trop lâches

Fleur de Lys

Le sous-préfet des Yvelines à la pose de la 1ère pierre de la grande mosquée turque de Carrière

http://islamisation.fr/2018/07/06/le-sous-prefet-des-yvelines-a-la-pose-de-la-1ere-pierre-de-la-grande-mosquee-turque-de-carriere/

Brouillon

Effectivement Macron prendrait un gros risque en allant « soutenir » l’équipe de France, si par malchance, elle perdait. Il serait accusé de lui avoir apporté la poisse ou la scoumoune selon votre goût… Macron est un risque tout, surtout pour les idiots qui l’ont élu.

BOUTONNET DANIEL

Excellent rappel de toute la turpitude à laquelle nous sommes confrontés. Je diffuse illico !

Zorglub

Vous êtes un doux rêveur quand au réveil des Français. Moi j’y crois pas , sous Hollande personne n’ a bougé, vous croyez que sous Macrocon ça va changer ? Que les 11 imbéciles gagnent ou perdent ce sera pareil. Et vous verrez que je n’ai pas tort

brubru

bien daccord

Nuch

Il faut juste que les belges bouffent cette équipe frankafriquaine

Bertrand

Une victoire des bleus fera-t-elle oublier que nos irresponsables ont décidé de perpétuer ? Ces hommes et femmes qui vont crever physiquement à cause de l’aéroport puisque ces psychopathes ne veulent pas transférer à NDDL…
Fera-t-il oublier aussi la croix gammée de sa « mafia » ? Le Hevoud de ses copains, cette croix digne des aryens rouges et verts… Que ces psychopathes ne donnent pas de leçon…
https://nantt44.wordpress.com/2012/08/18/bretagne-mussolini-vatican-elysee-le-hevoud-un

Flupke

En tant que belge, je vous suis à 100%. Mais nos diables rouges sont gonflés à bloc après avoir sorti le Brésil. Le martch va être épique. C’est du 50/50

batigoal

Tiens, de votre coté, vous vous posez pas la question si votre equipe nationale est belge ou africaine?

Fleur de Lys

INFO – LA DEMOCRATIE EST EN DANGER

Chers compatriotes,
Deux juges d’instruction, Mme Thepaut et M. Van Ruymbeke ont décidé sans aucune condamnation d’un tribunal de confisquer notre dotation publique, et de tuer notre mouvement ! Ils nous appliquent la peine de mort à titre conservatoire.
Suite : https://alertedemocratie.fr/
https://www.rassemblementnational.fr/communiques/le-rassemblement-national-menace-de-mort-par-les-juges/

Garde Suisse

Je ne connais pas le fond de cette affaire qui a l’air d’être très emmerdante pour le RN, mais on peut quand même vous rétorquer qu’en sachant que le pouvoir maçonnique ne vous laisserait rien passer en matière financière, c’était à v9us d’être hypetvigilant sur ce point.

Dupond

L’UE Tangue fortement et il faut réduire les populistes au silence (la France est un gros morceau de l’UE) ….mais c’est peine perdue pour eux car les FDS vont renflouer du mieux qu’ils peuvent la barcasse …ce matin MLP chez bourdin lui a dit que la dictature des juges se mettait en place « bourdin est resté silencieux »

Fleur de Lys

Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement National, était l’invité de “l’Heure des Pros” sur CNews
thème le Rassemblement National en péril (VIDEO)

https://www.rassemblementnational.fr/videos/jordan-bardella-sur-cnews-24/ 9 juillet 2018

Fleur de Lys

Marine Le Pen : « En nous tuant, ils tuent la plus grande force politique d’opposition aux mondialistes, à la submersion migratoire » (AUDIO)

La justice vient de saisir deux millions d’euros au Rassemblement national sur sa dotation annuelle.
Réaction de Marine Le Pen au micro de Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/en-nous-tuant-ils-tuent-la-plus-grande-force-politique-dopposition-aux-mondialistes-a-la-submersion-migratoire/

laurent k.

une victoire des bleus et les muzzzzs se sentiront maître de la france, pogba ne s’est il pas converti récemment à l’islam…
« onze imbéciles vont en calmer des millions qui n’attendent qu’une occasion pour s’agiter ».
le foot est l’opium du peuple!
les bleus gagnent : la france sera finie…et finira par être musulmane!
les français sont des veaux…

blacksabbath

vous êtes sympas ;ils sont pire que ça ,les autres pays réagissent mais pas nous ;dès qu’on agite la peur de « la peste brune »belle façon de faire culpabiliser ceux qui veulent que la france reste la françe ,ces » veaux » font dans leurs frocs et continuent à voter pour les mêmes qui nous foutent dans la mouise (et je reste polie)depuis des décennies ;j’oserais dire qu’avec » kim macron, danseuse de fench cancan »c’est encore pire,;quant aux bleus et au foot RAF!que la belgique gagne et basta !

Abdoul Lassemoul

Les français ont totalement abandonné leur culture… pas de révolution sans culture nationale… il faut quelque chose pour se lever… les français n’ont plus rien… Ah si, une plume américaine de rap-rocker dans l’anus… mais si vous leur dites, ils vous griffent comme des folles…

effectivement, il n’y aura jamais plus de révolution dans ce pays avant longtemps.

gigi

dit-il au comble de la félicité…. Vous vous trompez. Navrée de devoir vous décevoir

Torpillator

« la Reconquista » c’est quoi ?
Si ce n’est l’arrêt immédiat de l’invasion mahométane et le retour illico presto des abrutis qui espèrent nous imposer chez nous, Terre Chrétienne de Naissance, des religions de merde venues des déserts civilisationnels de barbares ensavattés et camélo-transportés vers la « république laïque fronçaise » qui permet le blasphème intolérable que subit actuellement le Peuple Français sur sa Terre !!!
La Nation Française n’est pas laïque … qu’on se le dise !

BERNARD

Joli billet ma foi, mais je suis en désaccord sur le point suivant :
« Quand les Français seront capables de cela, et ils vont bientôt l’être »
Non, les français sont des veaux ils vont juste droit à l’abattoir… dommage !
Pour preuve, ils ont voté micron CQFD !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Pour Macron, une victoire des Bleus ferait oublier Nantes, Faid, Médine et l’invasion… ». Je ne crois pas non, le soufflé retombera très vite, quand bien même les media de service idiots utiles en feront des tonnes pour aider le pouvoir car la confiture deviendra vite, très vite indigeste…
… Je ne sais pas pourquoi, j’ai un mauvais pressentiment diffus, et à quel sujet ? Pourvu que je me trompe.

Dupond

@Vent d’Est, Vent d’Ouest +10000000000
Le Foot la drogue du pauvre ,apres l’euphorie les problemes vont « croissant  » En ce moment les banquiers se régalent de voir macron jouer les louis XIIII a versailles mais dans quelques temps il pourrait bien jouer les louis XVI a varennes et le peuples réclamer de la brioche !!!