Pour Marine, Marion est donc une gourdasse, puisqu’elle rejoint Éric

Marine Le Pen a eu une attitude très condescendante vis-à-vis de sa nièce Marion, qu’elle a qualifiée de bouée de sauvetage d’une campagne qui s’effondre sur elle-même, rien de moins. Pour qui connaît la dynamique de la campagne de Reconquête, et l’absence de visibilité de la campagne du Rassemblement national, c’est un jugement pour le moins audacieux.

Que dire de la qualité des recrues d’Éric Zemmour, quand Marine ne peut présenter que le seul renfort de Robert Ménard, de plus en plus proche de LREM, par ailleurs.

Après avoir affirmé qu’il y avait des néo-nazis à Reconquête, et qu’Éric préparait la guerre civile en France, faisant du Mélenchon, voilà Marine qui, pour se démarquer de Zemmour, sur l’Ukraine, court après le réfugié ukrainien, envoyant son ancien compagnon, Louis Aliot, en récupérer 113 à la frontière polonaise.

https://pbs.twimg.com/media/FNHjUSSXsAIIzyY?format=jpg&name=large

Sauf que Béziers veut aussi sa part de réfugiés ukrainiens, et Robert a envoyé Emmanuelle pour avoir son lot !

Deux questions : les Ukrainiens sont-ils maltraités et massacrés par les Russes, y a-t-il des massacres des populations civiles qui justifient cette opération ?

Pourront-ils accueillir des Ukrainiens sans prendre des Africains ?

En attendant, regardons le meeting de ce jour, à Toulon, où nous verrons Marion rejoindre une campagne qui s’effondre…

https://www.youtube.com/c/%C3%89ricZemmourOfficiel

 

image_pdfimage_print
20

108 Commentaires

  1. La dynamique reconquête elle est morte tu vis sur quelle planète l’alcoolo

    • Je me demande ce que tu fous sur ce site à l’opposé de tes convictions arabo-invasionnistes de masse. Je te rappelle qu’on n’est pas sur un site de chochottes macrono-socialistes duduche michel.

    • je pense la même chose que vous , mais si j’avais écrit ce commentaire j’aurais été comme d’habitude censuré

      • Quels censeurs, ces inconnus à forte diffusion de Riposte Laïque ! De vrais grand médiats…
        On se demande ce que vous faites encore ici…

    • L’insulte faite à Pierre, le tutoiement stupide, c’est petit, tout petit. En tous cas, je ne voudrais pas vivre sur votre planète à vous. Retournez-y vite, dans votre shithole

      • Le shithole des toilettes électorales de 2022 où va disparaître le parti des traîtres et des niais dans un grand bruit de chasse d’eau. C’est le printemps.

    • Vous pouvez répondre à une question posée ,sans pour autant être insultant.Des gens comme vous génèrent des querelles qi n’ont pas lieu d’être .

    • Ton Radeau de la Méduse National ne passera pas le printemps, Guignol de permanent. Sinon, le bus électoral du cirque Pinder floqué à l’effigie de l’héritière, ils ont trouvé beaucoup de pingouins dans ton genre pour l’animer ?

    • Ce commentaire anti-CASSEN donc pro-islam devrait être viré.
      Que fout la Modération ?

      • il n’y a pas de censure sur RL qui considère que les lecteurs sont assEZ intelligents

    • Combien de monde aux meetings de la grosse ? Combien aux meetings de Zemmour ? Ca fait mal, hein, la « dynamique morte ».

      • 8000 à Toulon tout à l’heure !
        80000 ou beaucoup plus le 27 mars au Trocadéro !

    • Plus personne ne veut vivre dans l’enfer macrono-islamique. Même les plus cons ont compris qu’ils se sont fait enfiler par le négrophile. Quand ça ira mal pour lui, ton champion foutra le camp avec fric et bagages vers un pays islamique. Ne te fais pas d’illusion, il n’a pas prévu de t’emmener. Si t’aimes tant que ça les barbus, qu’est-ce que t’attends pour te barrer dans un désert pétrolifère chez tes potes, ils t’accueilleront à couteaux ouverts

    • « la dynamique reconquéte » est morte……Michel plus de 101.000 adhésions carte pour reconquéte en 3 mois !! t-as raison ce parti est mort….de rire.

  2. Avec la marine le Pen ; le parti fondé par son Père , s’est transformé en radeau de la Méduse ou plutôt de la Gorgone. Et oui, c’est con, ton bisness s’est effondré ,à qui la faute . Aux membres qui te payaient cotisation et te permettaient d’exister ou à ta nouvelle ligne de conduite? Endosse tes responsabilités et ferme ta gueule .

    • gourdasse à discuter, mais ingrate et traitresse sûrement et ce ne sont pas des « qualités » qui inspirent confiance et respect.
      ..

    • Sans compter elles incessants aux dons pour renflouer le radeau, comme le savent ceux qui ont toujours leur carte.
      Mais le margoulin en vit et veut que sa continue.

  3. « Que dire de la qualité des recrues d’Eric Zemmour, quand Marine ne peut présenter que le seul renfort de Robert Ménard, de plus en plus proche de LREM, par ailleurs. » !
    Tout-à-fait Pierre 👍👍👍
    Les Ménard ne sont plus fiables, on ne sait quelle mouche les a dhimmisés : mystère.
    J’attends l’arrivée de notre belle Marion avec une grande impatience à Toulon.
    L’UNION DES DROITES SALVATRICES EN ACTION !
    Dehors la Chienlit macronique socialisante !
    Reconquête!
    Vive la France et surtout la Navarre !!! 😁

  4. ‘Gourdasse’ elle ne l’a jamais dit, mais question joueuse de couteau, c’est une experte.
    La dernière inspirée et aspirée par le grand homme qui rejoint le troupeau de baltringues à trente jours de l’échéance, bonjour la fiabilité et l’élégance, à peu près dans le même registre que frelucron qui vient seulement de se déclarer et joue sur tous les tableaux.
    La seule différence est que le camelot, lui, exploite parfaitement la connerie des patriotes et que l’on en reprendra pour cinq ans en pire…

    • Quand on voit les commentaires de collabos en surnombre sur RL, il ne faudra pas s’étonner qu’on en reprenne pour cinq ans en pire …

    • Le second tour, c’est fini, la groupie des nullardes en débats de second tour ; Apprêtez vous à disparaître dans le siphon de la chasse d’eau, nom d’une nullarde qui se croit propriétaire des voix de « ses » électeurs…

      Pourquoi elle refuse tout débat face à Zemmour ? La peur peur-être ,comme la Bougresse cynopile ?

  5. Marine n’est rien, ne vaut rien, n’a jamais rien fait, et ne fera jamais rien.
    Son « RN » n’est qu’un ramassis de petits minets du XVIème arrdt qui veulent se la jouer « tradi » dans les sorties bridge et rallye. De la merde en boîte.
    A l’opposé, Marion est dans une démarche de construction.

    • Marine ne peut rien faire mais il faut lui le reconnaitre le courage d’avoir mené seule le vaisseau amiral de la résistance à l’oppression socialope pendant des années. Le seul tort qu’elle a eu c’est de refuser tout débat avec la Vraie Droite dans le but de l’Union zemmourienne attendue qui seule pourra sauver ce qu’il reste de France. Marion n’est pas tombée dans ce piège mortel !!!

    • Marine est foutue, il faut passer à autre chose avec une vraie Droite dure, seul salut efficace contre les ordures socialo-jacobines.

      • Ce n’est pas MLP qui est foutue et à la limite on pourrait s’en foutre, mais plutôt la France avec des zozos dans votre genre qui ne comprennent rien au piège de l’éparpillement des voix qui ne date pourtant pas d’hier.

    • à Nono. : « Marine n’est rien … »
      En attendant et dans tous les sondages , elle a 5 points d’avance sur Zemmour !
      Et celui-ci perd un point par semaine ; il finira à 7% le 10 avril , bien au dessous de Mélenchon.
      Le ralliement de l’autre gourdasse ne fera qu’accélérer sa chute inéxorable .

      • @Vieux Conrad

        Depuis 10 ans les sondages maximisent systématiquement (parfois de 10 points) les chiffres des intentions de vote en faveur de MLP . Rappel : en 2012 , MLP était donnée en tête du 1er tour avec 25 % . Elle sera finalement 3ème avec 17,3% .
        En 2017 , les sondages annonçaient de nouveau MLP en tête des sondages du 1er tour avec 28 % . Elle sera 2ème derrière macron en obtenant 21,3 % , (à 1 point seulement devant Fillon assassiné politiquement par le système) .Et au 2ème d’après les sondages elle caracolait à 45 % . Elle finira à 33,9 % . Soit 11 points de moins que ce qui était annonçé par les medias et les instituts de sondages .
        Cette surestimation permanente de MLP par le système est de toute évidence volontaire .

      • @Vieux Conrad : Que voulez-vous que je vous dise ? les « gens » sont c…, il n’y a rien à faire, c’est comme ça !

      • 7ù, comme vous y allez… Non, il finira à 3%, le croyant aux sondages de boîtes commerciales, comme le lui avait prédit Dalida la devineresse en septembre, avec la classe rigolarde qui la caractérise.
        Sinon, il y a aussi l’intelligence artificielle(Qotmii) ,que vous faites mine d’ignorer, la groupie. Et là, c’est une toute autres histoire…

    • C est pas croyable voila la messie arrivee la Marion Marechal je ne rajoute pas Lepen car elle ne le merite pas c est une arriviste qui en a fait voir de toutes les couleurs a sa tante … Marine Lepen n a jamais devoilé la vie sulfureuse de sa niece pourtant ya de quoi raconter c est facile de s en prendre a un parti les francais sont des moutons qui bientot vont tous retomber dans le ravin faute de voir clair

      • Heureusement qu’on a le célèbre Marc, informateur des renseignements, pour nous révéler des renseignements dont lui seul a entendu parler. Heureusement, il nous gâte, nous les gueux, en nous en faisant profiter. Quelle chance nous avons de fréquenter des agents secrets…
        Nom d’un cher compatriote musulman et d’un Grand Remplacement qui n’existe pas pour la cheftaine borgne.

    • Depuis l’arrivée du poudré en politicaillerie, plus aucune retenue dans les insultes, insinuations, les accusations infondées et insultantes!
      Les sympathisants de le pen ne se rendent même pas compte qu’ils sont instrumentalisés par foutriquet! Preuve en est avec bob menard qui oeuvre pour foutriquet! ALors qui trahit qui?

      CNEWS a cherché le bon réfugié a interviewer en Ukraine!
      Ecoutez bien le discours voilà voilà voilà, nous dit l’imposteur pas traumatiser que sa femme et ses enfants soient à Marioupol!
      Le journaleux donne les réponses dans la question

      https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/anou-ukrainien-qui-habite-%C3%A0-marioupol-d%C3%A9crit-une-situation-catastrophique-deux-s/5105308096179197/

      Bande de pourris

    • R. Ca n’est QUE LA TRICTE VERITE. En voyant le parcours de Marion, son instabilité et SON MANQUE DE PAROLE, MLP l’a ECHAPPEE BELLE !!!!

      • Nom d’un cher compatriote musulman et d’un grand Remplacement qui n’existe pas, heureusement qu’on l’a, l’Héritière moyenne douée en débat et connaissance des dossiers qui va nous sauver !

  6. Allez on se met Thomas Bergersen – Immortal 👍👍👍👍👍
    En avant-goût du meeting de ce Dimanche à Toulon avec notre MARION NATIONALE !!!!!
    A bas la Gauchiasserie socialo-macronique …
    Vive l’Union des Droites de l’Atlantique à l’Oural 😁

    https://www.youtube.com/watch?v=o65GSQPRhhw

  7. Marion Maréachal Pétain quitte sa tante Marine Cohen pour Eric le Pen Voilà les chose sont maintenant dans l’ordre . il est évident que les FN ne votent pas pour une gauloise qui haut son nom , qui tue son père , qui voit des nazis partout et qui aspire à devenir juive ; mais pour un juif qui aspire à devenir gaulois ….Marine Cohen 2% contre Eric Le Pen au 2eme tour …

  8. Marion Maréchal Pétain quitte sa tante Marine Cohen pour Eric le Pen …. Voilà les chose sont maintenant dans l’ordre . Il est évident que les FN ne votent pas pour une gauloise qui hait son nom , qui tue son père , qui voit des nazis partout et qui aspire à devenir juive ; mais pour un juif qui aspire à devenir gaulois … Marine Cohen 2% contre Eric Le Pen au 2eme tour …

  9. Tiens, là, ça ne les dérange pas d’aller chercher des « réfugiés ». Parce qu’ils sont blancs ?
    La notion de réfugié étant de toute façon galvaudée au regard de la Constitution…
    Normalement seuls des leaders de la résistance à l’oppression, à la façon du général de Gaulle, devraient être des réfugiés…
    préambule de 1946 : « 4. Tout homme persécuté en raison de son action en faveur de la liberté a droit d’asile sur les territoires de la République ».

  10. marion : belle et intelligente a de belles perspectives politiques devant elle en déplaise aux grincheux vulgaires

  11. La dynamique Reconquequette ressemble davantage au radeau de la méduse où tous les paumés de la politique s’accrochent pour tenter de prendre une place aux législatives. C’est pathétique. Au mieux ils font pitié à voir, au pire ce sont des guignols qui rejoignent un guignol prétentieux.

  12. Attention ! Je ne pense pas que Marion Maréchal Lepen qui rejoint Reconquéte soit une bonne chose !

    • Heureusement qu’on a votre indispensable avis, monsieur Whites. On devine que vous avez fait Sciences Po.

    • à M. White. : Le fait que MMLP rejoigne Reconquète est une très bonne chose pour MLP et le RN qui sont maintenant débarrassés de ce boulet .

  13. Je réitère :
    Marine Le Pen est une charcutière de base . Elle ne cesse de désosser
    son électorat et s’étonne que les meilleurs morceaux lui échappe .Compte tenu de sa prestation en 2017 qui a permis de constater qu’elle n’a pas la carapace ,elle ferai mieux d’aller faire du tricot pour ces chats .

    • à Archange. : Si MLP est une charcutière, elle n’est pas la candidate des bougnoules ni des youpins . C’est déjà ça !
      On la traitait aussi de poissonnière… J’aime les produits de la mer autant que les cochonneries.
      Zemmour et sa nouvelle grognasse vont se déballonner vite fait bien fait .

  14. Entre la boboblonde girouette invertébrée et le berbère rigide dans ses idées, le choix est fait

    « L’ukrainien ne doit pas puriner son âme fière en allant chez les glands remplacés soumis pantalons baissés. Il pourrait devenir un bobo chiure.
    Par contre le jeune lâche africain mâle y est tout à fait à sa place. Qui se ressemble s’assemble. » Le dieu Odin

  15. Cette héritière indigne mériterait de la pitié si on n’avait pas plutôt envie de la gifler pour sa trahison délibérée.
    Députée 70000 euros par mois + salariée par les cotisants naïfs du RN 50000 euros par mois = 12 000 euros ; on comprend qu’elle veuille que le cirque continue, Rapine Le Pen qui demande aux pauvres pour renflouer les riches…

    Et quand vous avez votre carte, c’est sans arrêt des appels aux dons pour renflouer les économistes de l’Etat Stratège. On les imagine un instant au pouvoir, ces baltringues…

    Signé :
    Un nazi qui a pris sa carte chez le hauptstrumfüher SS Zemmour.

  16. Cette héritière indigne mériterait de la pitié si on n’avait pas plutôt envie de la gifler pour sa trahison délibérée.
    Députée 70000 euros par mois + salariée par les cotisants naïfs du RN 50000 euros par mois = 12 000 euros ; on comprend qu’elle veuille que le cirque continue, Rapine Le Pen qui demande aux pauvres pour renflouer les riches..

    Et quand vous avez votre carte, c’est sans arrêt des appels aux dons pour renflouer les économistes de l’Etat Stratège. On les imagine un instant au pouvoir, ces baltringues…

    Signé :
    Un nazi qui a pris sa carte chez le hauptstrumfüher SS Zemmour.

  17. vous avez vu la gueule de la le pen avec cette bouche de merde et cette voix de fumeuse invétérée, à vomir!
    Marion n’est pas une le pen bien au contraire, c’est un espoir .

    • G.G. Avec son strabisme Marion lorgne sur le fric tout comme E.Z qui en plus lorgne sur sa jeunesse pour attirer les vieux beaux !!!

      • A 7000 euros la poste de député et 5000 euros de prestation mensuels au RN sur le dos des adhérents, on devine que Marne Li Poun n’est vraiment pas intéressée par l’argent.

  18. T’as l’air fier de toi, Louis le réfugiophile… T’attends des applaudissements de la part des niais que tu appelles tes adhérents et des cotisationsà 50 euros de qui tu vis ?
    C’est 30 euros, chez Zemmour, racketteur.

  19. Bon, si j’ai bien compris, voter Le Pen aujourd’hui, c’est voter pro-migrants, pro-vaccin, pro-Big Pharma, pro-LGBT, etc. Autant voter Macron directos, non ? D’ailleurs, c’est sans nul doute ce que va faire Ménard et sa Manu officielle qui envisagent certainement de construire des mosquées partout à Béziers si son Manu poudré officiel est réélu face à celle qu’il fait semblant de soutenir pour mieux la soumettre, pôv Marinoulette !

  20. Elle fait très bien , cette petite ( j’ai 2 fois son âge , je peux l’appeler comme ça ).
    Entre la SARL Le Pen qui stérilise le vote patriote , et LR qui stérilise le vote de droite , il y a 40 ans qu’on va de la gauche vers la droite gauchisée et retour .

  21. Marion M.
    Tiens, elle existe encore !?

    La télé-réalité sera sa bouée de sauvetage.

    Ah zut, j’ai encore été ironique avec la nageuse….

    • C’est sûr, elle doit être terriblement vexée des considération dérisoires d’u inconnu dont elle n’aura jamais conscience même de l’existence, eh le nobody !

      • Mais la Marion n’a conscience de personne. Elle s’occupe d’elle. Plus assez de temps pour les autres. Une VRAIE politicarde !!!

  22. Marine et Pécresse ont compris qu’elles ne seront pas au 2ème tour. Alors elles font un peu n’importe quoi. Sorry pour elles, cette fois c’est au tour de Zemmour !

  23. Aliot et Menard sont pathétiques dans leur soumission au politiquement correct.
    Les réfugiés ukrainiens doivent évidemment stationner dans les pays limitrophes avant de retrouver un jour leur pays. Les accueillir loin de leur pays c’est acter qu’ils l’ont déjà perdu.
    L’accueil très médiatisé des vrais réfugiés ukrainiens n’a pour objectif que de nous faire accepter l’accueil des faux réfugiés « coucous » de toute la planète.
    Face au journaliste B. Duhamel « fils de » qui tentait de la faire passer de façon implicite pour une « méchante raciste » en lui faisant remarquer, pendant de très longues minutes, qu’elle avait beaucoup moins de réticences à accueillir les ukrainiens que les afghans, elle n’a pas su lui clouer le bec en disant qu’elle ne répondrait plus aux accusations de racisme qui ne sont qu’un prétexte pour justifier l’invasion migratoire.

  24. Marine , la brèche s’agrandit , avec l’autorisation de qui ? tu vas chercher de futurs terroristes pour le sol de france-poubelle , qui vont faire passer les tchechenes pour des enfants de coeur ….Qu’est ce que ce bordel et de quel droit , ou a t’elle trouvé le fric pour payer des bus pour nous ramener ces hordes ???
    qui va payer et de quel droit ???????? hotel , bouffe , sécu …..nous imposer ce cirque , PU…N !!! c’est de la pure politique macronienne , pas d’autres mots , elle s’est vendu , dire qu’elle avait eu mon vote et après trahison en 2017 voila que maintenant elle a vendu son âme au fils de lucifer macronesCUL de son prenom maNU , HAUTE , TRÈS HAUTE TRAHISON !!!!!!elle est passée complétement a gauche ……. et en chantant en plus :  » Marechal nous voila !!…….les salauds !! le plan macronien etait préparé d’avance , pour faire oublier le genocide piquouseur , l’ordure elyseene organise avec tonton US le conflit ukrainien …

  25. Avec tous ces candidats représentant quasiment les mêmes idéologies,Macrouille déjà donné à plus de 30% va être élu dès le 1er tour !
    Nous allons encore en ch… durant 5 ans.

  26. Une gourdasse ? Quel mot vulgaire que n’emploirait PAS MLP en parlant de sa nièce qu’elle a en parti élevée ne l’oublions pas, ce qui fait que malgré ce coup de couteau dans le dos elle a toujours des sentiments pour elle. De toute façon on est toujours trahi QUE par les siens c’est bien connu. MLP ne perd pas grand chose, cette JF est instable, ne respect PAS sa parole, préfère l’argent et les milliardaires au peuple, tout comme l’anglais à la place du français puisque le programme de l’ISSEP n’est qu’en anglais, sans oublier le reste. Conclusion : QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE, elle va bien avec E.Z qui est pareil avec les mêmes préférences = TOUT pour les capitalistes / mondialistes !!!!

    • A 7000 euros le poste de député PLUS 5000 euros des cocous du RN comme vous,on comprend qui préfère l’argent, al groupie.
      Les Grandes Ecoles aujourd’hui, c’est en anglais, la Visiteuse géostratège et visionnaire de l’Enseignement.

    • à Une patriote. :  » gourdasse  » ? C’est gentil pour une radasse .

  27. Ce qui est hyper évident c’est qu’entre ces deux femmes MLP A DES C……face à la haine qu’elle subit de toute part à l’inverse de sa nièce qui n’a qu’un portefeuille et aimerait qu’il se remplisse copieusement dans les mois à venir comme ON lui a promis !!!!

    • Encore une voyante envoyée par Dalida à 7000 euros mensuels de député et 50000 du RN. Qu’est-ce qu’on ferait sans les révélations de tous ces médiums bien informés de ce que personne d’autre qu’eux ne sait…

  28. Louis Aliot a raison le grand remplacement des émigrés VIRER les Maliens et les remplacer par des Ukrainiens il va peut-être se trouver une autre blonde ou Brune !

  29. c’est quoi s’ pastis ? mémé pas de diffusion du raliement de Marion Zémmour en direct du meeting sur chaines infos !!!! l’arnaque,ils sont tous lobotomisés par l’Ukraine et Zémmour passe a l’as,méme a Cnews cet aprés midi le mélanchon son meeting a été retransmis en direct,nous reconquéte non,peau d’balle,ils commencent a me gonfler Cnews je pense que je fait lacher cette chaine,heureusement que le meeting Zémmour est en direct sur le net !

  30. Pour l’instant on réfléchit pour qui votez avec toutes ses histoires pas faciles de réfléchir !
    J’ai une mauvaise nouvelle pour RL les mondialistes Oligarque russes (très riche) sont persécutés avec leur yote financements banque ex : a Monaco cote d’azur ex : moi personnellement je prends air Bahamas direction Naseau Miami et golf du mexique me faire bronzer sur les plages de sable blanc ! Les plages de Russie ne connait pas trop ?? mais bon vos copains oligarques vont si faire j’en suis sur la Siberie ca conserve la pouriture !!

  31. C’est une tradition chez les Le Pen, ils se trahissent les uns les autres, la fille a trahi son père, la nièce trahi sa tante, drôle de famille quand même
    La morale voudrait qu’elle soit solidaire avec sa tante qui l’a quand même fait élire députée, mais bon la solidarité et la fidélité aujourd’hui c’est un truc de vieux schnock
    C’est pourquoi j’ai décidé de vivre avec mon temps, je vais trahir et dénoncer tout le monde, ma famille, mes voisins, mon boulanger, mon boucher, le maire de ma commune, tout le monde je vous dis

  32. Opération Z comme Zemmour finit dans le silence assourdissant du ralliement de la Marion au trublion polémiste.
    Il lui restera à s’occuper de son école. Souhaitons lui du courage.
    Quant à Zemmour , le grand remplacement est une angoisse qui ne suffit pas comme programme . Il n’aura qu’égaré des jeunes et aura apporté un soupçon de vigueur aux vieux ringards comme de Villiers , Collard au temps de l’automne.
    Il va probablement découvrir la grande solitude.

  33. Tous ces seconds couteaux de la politique qui ont trahi leur famille ou leur parti pour rejoindre la Sauveur, cela inspire confiance et renforce cette formidable dynamique. La GROSSE Le PEN aime les noirs et les homosexuels? Qu’elle aille donc à Cuba ou en Corée du Nord avec ses amis communistes et anti-RACISTES.

      • ‘ La GROSSE Le PEN aime les noirs et les homosexuels? Qu’elle aille donc à Cuba ou en Corée du Nord avec ses amis communistes et anti-RACISTES.’ édifiant la logorrhée des csp++++ de jmz.
        Heureusement les bulletins n’ont pas d’odeur.

  34. Que MLP soit chagrinée cela paraît humain mais je suppose que son père l’était tout autant quand elle l’a exclu du FN ?, de même que les militants identitaires qui aprés des années de militantisme se sont fait pousser vers la sortie au bénéfice de marxistes venus de LFI ou du PCF

    • Le FN est mort le jour où JMLP a été « exclu » par Marine

  35. En tout cas il est drôlement actif Z, après la journaliste qu’il a mise enceinte, c’est Marion qui monte sur la scène en cloque
    Quelle santé !

  36. pour que Marion rejoigne l’équipe de Zémmour c’est qu’il y a des raisons et quittée le RN ca ne date pas du début de cette campagne présidentielle mais bien avant,de plus Marion a tout a gagner ….
    – si Zémmour élu….Marion 1er ministre
    – si échec Zémmour non élu = nouvel avenir politique avec nouveau parti.

    • kabout,
      j’t’aime bien mais quand tu vois Marion 1er ministre… je ne pige pas.

    • Ben il va avoir combien de premiers ministres Z ? parce que ça se bouscule au portillon : pelletier, nicolas bay, marion,+++ tous les déserteurs venus pour ça QUOI ? Il y aura forcément des cocus…

  37. Il est parfaitement normal que des élus RN se mobilisent pour les vrais réfugiés que sont les ukrainiens, européens et chrétiens victimes d’un génocide de la part de Poutine. Ce qui n’est pas normal par contre, c’est qu’un certain candidat à la présidence de la France refuse ces vrais réfugiés au mépris de toutes les de droit et de déontologie.

  38. Marion n’est pas une gourdasse, elle est intelligente mais perfide.
    Elle s’est servie du R.N. pour se lancer en politique, et elle s’allie maintenant avec l’ennemi du R.N. pour promouvoir sa carrière.
    Elle me rappelle Brutus. Les traîtres finissent toujours mal.

  39. Eric Zemmour a raison ! La France est archi complète avec son lot de migrants qui y entrent chaque jour sans que le gouvt ne fasse rien . De plus les réfugiés ukrainiens vont au plus près, en Pologne surtout , et disent vouloir revenir chez eux quand les combats auront cessé! Marine LP n’est pas logique !..C’est la grande différence entre ces 2 candidats !

  40. La petite blonde, qui a abandonné les combat en 2017 avant même d’aller devant ses électeurs pour la législative, vient de crier bêtement : avec ses 12% actuels (et ses 35% prévus dans un éventuel second tour), le poulain de Bolloré est la meilleurs chance des « populistes ». C’est sûr que ça lui donne une vision aigue du réel politique…. à moins que cela soit un sésame juteux pour son propre devenir.

  41. La gourdasse c’est MARINE qui est compatible avec l’islam ! Si j’ai quitté le RN alors que j’ai aidé à créer le FN à partir de 1973, ce n’est pas pour rien !!!

    • c’est sûr qu’en acceptant le hala (qui permet de financer les mosquées), en tendant la main aux musulmans de France (pour bien les intégrer en tant que tels), en refusant toute remigration de français musulmans (double nationalité incluse),en donnant 10 000 à chaque naissance musulmane en ruralité, en revenant sur son opposition aux prénoms musulmans, le Zemmour, il combat l’islam! Mort de rire!

  42. Ne tirez pas sur l’ambulance!, la France aura besoin du soutient de tous les patriotes au second tour de l’élection présidentielle pour bouter hors du pouvoir les criminels mafieux qui ont dans leurs mains le sort de notre pauvre pays!
    N’oubliez pas non plus les législatives, il faut absolument une assemblée représentée par le peuple, pas des « godillots » aux ordres de Macron!

  43. Si R.Ménard est proche de Larem MLP n’en n’est pas loin. En fait elle ne veut qu’une chose être présidente. Le bordel semé par Emmanuel Larem merde, il n’est pas question d’y toucher au RN. Ça pourrait être mal interprété par l’Hafiz de la mosquée de Paris. Il faut dire qu’en 2022 c’est bientôt le gouvernement algérien qui décide pour les électeurs venus installer l’Algérie en France au nom du vivre ensemble. Eux ne sont pas sanctionnés pour arborer le drapeau du bled, pas plus qu’ils ne sont traités de fascistes. La carte d’identité française portée par un arabe est une taqiya officialisée.

  44. Pauvre M.Cassen vous ète devenu béte comme vos pieds,faut aussi arrété la fumette,merci quand mème quand vous allez voté pour Marine au 2eme tour.

  45. Et que font-ils pour les ukréniens du Donbass qui se font bombardés depuis 8 ans par le clown de Kiev ? Pour ces démocrates il y a des bons et des mauvais réfugiés !

  46. Donc, si Marine finissait par soutenir Eric Zemmour au 2ème tour face à Macron, elle serait… Ah non, dans ce cas-là, cela ne marche pas.

  47. « Ce qu’on te reproche, cultive-le, car c’est toi-même »!
    C’est en effet maladroit de ridiculiser Mme Lepen.
    Elle a besoin d’aller au bout de sa démarche, pour des raisons financières, mais surtout pour confirmer son ambition de « rassemblement » national: succès ou défaite. Battue, elle passera la main.
    D’où le ralliement de Mme Maréchal au postulant du futur parti d’Union Nationale.
    Zemmour gagnant ou battu, Mme Maréchal joue placée pour 2027!
    Ce constat ne retire rien des qualités de ces trois chefs militants pour la Droite Républicaine et nationale.
    Tous trois ont le mérite immense de se battre face à la meute des UM-Ps-EM, sous les insultes scélérates des mélanchono-jadotistes, sous les bombes à fragmenter les crânes, balancées par les journaleux à la remorque des US…
    Que le meilleur gagne!

    Macron serait-il « mondialiste » avant d’être Français ? – L’ingénue ou l’éloge de la naïveté (lingenue.net)

  48. Une « gourdasse » … Pas à dire … elle donne à plein tube dans la VULGARITE, la MLP !!!

  49. Marion a un Avenir en politique ! Le seul avenir de Marine, c’est l’Ehpad

  50. MLP n’a jamais employé le mot gourdasse. Pourquoi un discrédit permanent sur elle sur ce site ? Il faut analyser la position de Marion Maréchal autrement que d’une vision politique : elle a toujours été jalouse de sa tante et ce n’est pas forcément pour les idées de EZ qu’elle l’a rejoint mais pour se venger de MLP et elle veut se délecter de la défaite de sa tante. Après la défaite de Marine le Pen, tous les traîtres et MMaréchal et EZ fêteront la victoire de Macron. EZemmour s’en sert puis la rejettera sans scrupules, il rejettera aussi tous les traîtres qui l’ont rallié. https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/pour-jean-marie-le-pen-un-ralliement-de-marion-marechal-a-eric-zemmour-serait-choquant-7271475/

Les commentaires sont fermés.