Pour Médine, rappeur islamiste franco-algérien, la guerre d’Algérie n’est pas terminée

Publié le 16 septembre 2018 - par - 398 commentaires - 9 924 vues
Share

En pleine polémique sur le geste du Président Macron concernant l’affaire Maurice Audin qui ne fait que réveiller les vicissitudes sur la guerre d’Algérie, il est important de rappeler les paroles du rappeur islamiste Médine sur cette sombre page de l’histoire.

Dans sa chanson « Alger Pleure », le rappeur Médine se fait le porte-parole du peuple algérien, notamment des immigrés franco-algériens qui vivent sur notre territoire français et pour qui la guerre d’Algérie n’est toujours pas terminée.

Pour Médine, comme pour de nombreux Franco-algériens, ces événements passés ne sont pas digérés, la rancœur et le ressentiment restent à jamais gravés dans un coin de leur mémoire. Tout le vocabulaire de Médine va dans le sens de la victimisation du peuple algérien avec une soif de vengeance qui s’exprime à travers ses textes de rap.

Plus dangereux encore, c’est le fantôme à la fois du FLN et du FIS algérien qui semble avoir traversé les rives de la Méditerranée pour resurgir en France dans la bouche de Médine avec toute cette logorrhée islamique pleine de haine et de paroles de représailles.

Car tout le drame des Algériens, et des musulmans en général, c’est qu’ils sont incapables de faire la paix et d’aller vers le pardon. Leur religion coranique leur enseigne la fierté, la vengeance et la domination. L’islam enferme les musulmans dans la rumination et la soif de revanche.

Alors que la France a su se réconcilier avec l’Allemagne après deux guerres mondiales sanglantes, dans l’unique objectif d’offrir un avenir de paix aux nouvelles générations européennes, les algériens sont incapables d’aller vers cet avenir paisible et de faire le deuil d’un passé révolu. Le rappeur Médine nous le rappelle dans chacune de ses chansons en exhortant son auditoire à prendre les armes contre le peuple français plutôt que de faire le choix de la paix.

Vidéo de Médine : « Alger Pleure »

https://www.youtube.com/watch?v=BgPigYk-YCI

Louise Langlois

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yasser bensetti

Vous êtes satisfaits maintenant ?? Médine viens d’annoncer qu’il annulait son concert. Ça montre à quel point il est conciliant et respectueux. Cet homme est mille fois meilleur que vous, mille fois. Qui sont les sauvages hystériques ? Qui sont les plus hostiles dans cette histoire ?

Adrien Longlife

Yasser Bensetti – C’est le monde à l’envers ! Vos potes musulmans ont massacré 90 personnes au Bataclan au nom de l’islam. Et les français devraient accepter la venue de Médine dans cette salle endeuillée, alors que ce rappeur prône le djihad et sa haine envers les blancs ? Médine a été contraint d’annuler ses concerts au Bataclan, non pas parce qu’il aime la France, mais parce qu’il y aurait eu de la violence et des bastons devant le Bataclan les 19 et 20 octobre prochains.

Yasser bensetti

Justement, c’est parceque l’extrême droite faussement droit-de-l’hommiste a menacé le publique de Médine, que ce dernier a été contraint d’annuler. C’est absolument idiot d’associer Médine aux terroristes, est tu plus qualifié de les renseignements de l’état à son sujet? S’il n’est pas en prison c’est qu’il n’est pas terroriste. Connais tu réellement Médine?As tu fait l’effort de regarder ce qu’est le djihad avant de porter ton jugement? Je t’invite à écrire djihad sur la barre de recherche wiki

Marino Escoffier

Enfin : Médine au Bataclan

l’avocat de victimes du 13 novembre saisit la justice
INFO RTL – Philippe De Veulle, avocat de plusieurs victimes françaises de l’attentat du Bataclan, demande l’ouverture d’une enquête préliminaire pour les propos du chanteur qui incitent selon lui à la haine, à la discrimination et à la violence.[…]

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/medine-au-bataclan-l-avocat-de-victimes-du-13-novembre-demande-une-enquete-7794870010

PUGNACITE

Nos pères à nous Français de souche ont été des appelés de 20 ans voire de moins …
CES nouveaux colons qui visent à nous acculturer et à nous imposer l’islamisme. .Avec les nouveaux élus , ils bénéficient de droits que je me permets de qualifier d’excessifs……..
DIXIT ET EN REF avec le brillant BEN ALLAH

ts du foot

voici son pédigrée :
https://youtu.be/Gp6cuS-9Z2U

Adrien Longlife

Qu’on fait les algériens pour développer leur pays depuis l’indépendance en 1962 à part pleurnicher et venir immigrer en France pour avoir un avenir ? C’est la France qui a bâti l’Algérie et qui continue de nourrir les algériens présents sur son territoire français. Tout le ressentiment du peuple algérien vient de son sentiment d’infériorité face à la grandeur de la France

Olivier Myrte

Dans sa chanson, Médine parle avant tout du peuple algérien. Il n’évoque pas les morts et les blessures dans le camp français. Il ne parle pas des pieds noirs décédés dans les attentats du FLN, notamment les enfants. Il ne parle pas des femmes françaises qui ont été violées par les algériens comme butin de guerre. Nous sommes les descendants des pieds noirs d’Algérie et nous sommes là pour témoigner des massacres perpétrés par les algériens contre les nôtres.

Tarek

Olivier

Vous savez ce qu’il vous reste à faire… devenir rappeur et vous produire au bataclan…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

On ne voit pas beaucoup de femmes dans ce clip haineux!!! Toujours aux cuisines bien sûr comme chez les fascistes :Kinder,Kirsche,Küche et je rajouterai Kouche aussi en français.Pourquoi le code de l’indigénat pour les Algériens?Parce qu’ils ont refusé de renoncer à la POLYGAMIE.Y a que ça qui intéresse les musulmans:la BAISE.La baise est la moitié de la religion dans ce culte satanique et le paradis c’est déflorer des vierges à perpétuité sur des rivières de pinard.Spiritualité?Mon clito oui!!

gigi

« il est un esclavage encore plus enfoui dans les tréfonds de la mémoire officielle. Durant les siècles que dura cet esclavage, des Français organisèrent, au péril de leurs vies, des missions de sauvetage pour racheter la liberté de leurs compatriotes captifs »
https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/

Un français pur souche

Médine n’est pas un islamiste arrêtez avec ça ! Cette info n’a jamais été vérifiée on prend le premier arabe barbu connu qui parle de djihadisme et on nous le présente comme un islamiste. Alors que c’est juste un musulman fier de l’être qui nous raconte sa fierté de ses origines sans pour autant nous y contraindre. Les médias s’arrête sur une phrase qui est mal traduite ou même des fois sur une phrase mal comprise. Or Médine parle de son souhait d’un monde sans violence et quand il insulte

PUGNACITE

A ROME FAIS COMME LES ROMAINS

Didier

être naïf à ce point… medhi meklat est sans doute un de tes auteurs favoris, les « indigènes de la république » tes maîtres à penser…As-tu simplement lu le coran ?

Un français pur souche

(suite) la laïcité c’est à sous entendre qu’en France nous n’avons pas réellement de laïcité (on veut interdire le voile etc…). Il insulte donc la « laïcité » française et non la laïcité en elle même. Qu’en tant que français, je trouve quand même inexistante. Ainsi je vous recommande d’écouter ses textes et de les comprendre par vous même plutôt que de vous fier à des articles qui se dise détenteur de la vérité mais qui ne font que répéter les dire des journalistes erronés

S’il insulte la laïcité française, il insulte la France. Il n’y a pas de laïcité autre que française, l laïcité est un concept français u’apparemment ce monsieur ne supporte pas.

Tarek

Un français

Comme vous pouvez le constater, LA FRANCE détient le monopole de la laïcité! C’est la France qui sait mieux que tout le monde comment appliquer cette notion. Non! En vérité, c’est une partie de la population qui veut revisiter ce terme…

Un français pur souche

Le concept de laïcité est l’acceptation de toute les religions et la France ne respecte pas (ou plutôt plus) ceci en empêchant certains cultes

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Comment respecter un culte qui infériorise la femme de la part de Dieu? Guerre totale à l’islam , à ceux qui le professent et aux salopards de soi-disant pure souche qui défendent le racisme/fascisme anti-femmes.Apprenez la vie édifiante du brigand Mahomet qui massacra toutes les tribus juives de Yatrib (Médine)pour s’emparer de leurs biens et de leurs femmes.Honte à ceux qui soutiennent l’indéfendable antisémitisme consubstantiel à l’islam,ce culte diabolique créé par un misérable imposteur.

Pr Sheldon Cooper

« Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur; car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur. Or, de même que l’Église est soumise au Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses. »

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Saint Paul ?Saint Popol? Rien à cirer de ses fantasmes.Jésus ne m’a jamais demandé d’être soumise.

Pr Sheldon Cooper

Vous étiez là ? Le Popol en question a fréquenté Jésus.

Non, non. Génération suivante.

Pr Sheldon Cooper

Vous êtes sûre ? Parce que le Nouveau Testament le présente comme un persécuteur des disciples de Jésus jusqu’à sa rencontre avec le Christ.

Si je ne me trompe pas, ils ne sont jamais rencontrés. Paul persécute les Chrétiens (St. Etienne) jusqu’à sa conversion que l’on date peu après la mort du Christ.

Pr Sheldon Cooper

Plus contemporain que génération suivante

Génération suivante en ce qui concerne le christianisme. Paul est l’apôtre qui ne fait pas parrtie des 12 qui, eux, ont été les compagnons de Jésus. Sinon, des tas de gens dans le monde sont les contemporains d’un tas d’autres.

gigi

français pur souche ? NON mais pur imbécile oui, sûrement.

peplum

Je vous vois comme un intégriste de la laïcité ! Mais, simple anecdote : l’autre jour, me suis battu avec un intégriste du camembert (au lait cru), parce qu’en ayant mangé sur un reste de Poilâne, alors qu’il prétendait que seule la baguette beurrée convenait ; bin j’te jure que j’ai été bin content qu’il ne fût pas intégriste du parmesan (non rapé), quand il m’a emplâtré du reste du calendos !

Alexis Marchand

Je refuse qu’on m’associe aux generaux dégénérés
Mes grands parents n’s’ront jms responsable du mal généré
Du mal à digérer que l’histoire en soit à gerber
Qu’des 2 côtés d’la Méditerranée tout soit exacerbé

VAS VOIR LES VIEUX FRANCAIS DEMANDE LEUR SILS AIMENT BIEN LES ALLEMANDS ;)
JVOIS PAS EN QUOI IL DIT DE PRENDRE LES ARMES CONTRE LA FRANCE …

BREF GARDE TA HACHE EN MAIN EN ESSAYANT DE LUI TRANCHER LA TETE, COMME IL A DIT  »LES BOURREAUX NONT JAMAIS LE BON ROLE »

Christian Dallanger

L’exemple de la réconciliation franco-allemande est très pertinent. Ce qui fait qu’en tant que français, je ne suis plus dans la haine quand je croise une personne de nationalité allemande dans la rue. A la différence des immigrés algériens qui ont toujours des regards douteux envers le peuple français.

Tarek

Christian

Peut être parce que l’Allemagne a fait son mea culpa…
De plus, je ne vois pas où vous voyez des regards de haine…

Didier

On en a marre de vos regards haineux, marre de votre arrogance, marre de vos provocations, Marre de vous entendre chouiner. Marre de votre présence nocive en Europe. Vous devriez faire profils bas, mais vous bombez le torse. Si vous saviez à quel point on en a marre de vous… les médias et les bobos créent l’illusion, mais ils sont versatiles. Ils veulent juste le Pouvoir et être dans le camps du Bien… qui changera forcément un jour de priorité…

Axel F

N’oubliez pas que Médine est un copain d’Houria Bouteldja, une militante franco-algérienne qui déteste la France et les français.

MAHGOUN

un article bidon et totalement erroné. le morceau fait le lien entre ses origines algeriennes et française. bref encore et encore des prétextes pour diaboliser..

Pierre-Christian Esther

Tu parles ! Ecoute-bien les paroles de cette chanson de Médine avec toute cette rhétorique de victimisation du peuple algérien. Cette chanson a un vrai parti-pris anti-français dans le but d’attiser la haine contre la France.

Pierre-Christian Esther

La comparaison avec la paix franco-allemande est très intéressante. D’un côté, des pays européens civilisés qui veulent se tourner vers l’avenir et faire la paix. De l’autre, un peuple algérien qui rumine son passé et qui s’enferme dans la haine et le ressentiment. Or, on ne construit rien sur la haine, on n’apporte rien de positif à l’humanité et à la jeunesse.

gigi

Ces dégénérés n’ont que ce qu’il méritent.
Et plus ils rumineront, plus ils se haïront.

Bombastus

Impressionnante horde de trolls muzz dans les commentaires, cela fournit un contrepoint pathético-comique bienvenu à cet excellent article.

Tarek

Bombastus

Des trolls?
Ben moi je ne vois que des arguments et du bon sens…

Didier

C’est justement cela le pathético-comique: ton aveuglement et ton arrogance imbécile.

Cril17

Question à l’attention des organisateurs de la conférence de presse du 21 septembre :

La Journée d’amitié française à la Mutualité du 29 septembre pourrait-elle être une magnifique occasion pour préparer la manif du 19 octobre ?

http://cril17.eu/patriotes-de-france-et-de-navarre-en-marche-vers-le-bataclan-maj-18-09

Clamp

Mouais, je suis pas super fan de cet article, j’ai pas besoin de leur pardon, on n’a rien à se faire pardonner, les crimes sont de l’autre côté, on leur a tout donné, on n’aurait jamais dû, on aurait mieux fait de tout leur prendre, c’est pas la peine de négocier avec un serpent. Tu l’entends siffler, tu vois ses crochets, tu sais ce que c’est, zéro contact ! A 3:00 il braille « que la vraie nature de l’invasion était l’hydrocarbure », cette propagande est un tissu de mensonges au seul but d’attis

Tarek

Clamp

Tout à fait d’accord! D’ailleurs, comme l’Allemagne! Elle n’aurait jamais due partir de France! Elle aurait due la saigner…

Clamp

Tarek, vous ne comprenez pas tout très facilement, zéro contact, c’est difficile à comprendre ? Une fois qu’on aurait eu fini de neutraliser la piraterie barabaresque et mis ce pays définitivement hors d’état de nuire, on se barrait de là. Zéro contact, c’est pourtant simple.

Clamp

Tarek, décidément, cette obsession de saigner la France, ça vous lâche pas.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Tarek et Merdine. Comme si les Français savaient qu’ils allaient découvrir du pétrole en 1830 !Ras le bol de vos anachronismes et de votre inculture.Ras le bol de vos pleurnicheries d’êtres incapables de vous développer tous seuls,ni même de profiter de ce que la France a laissé.Incapables de vous libérer de vos dirigeants qui vous saignent A BLANC !! En 1830,les Français n’ont pas trouvé du pétrole mais des esclaves chrétiens sur le marché d’Alger.Alors la repentance,à d’autres !!

Yatim

Pas du tout, vous ne connaissez absolument rien de l’islam, l’islam enseigne la miséricorde et le pardon, la loi du talion également mais bien après ! Et sa se dit journaliste (crachat)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et ça ne sait que cracher, invectiver,et ….mentir,mentir, mentir.Le musul MENT,c’est sa nature.Et il crache sa bave car elle est pleine des mensonges de l’imposteur Mahomet , le grand assassin,pilleur de caravanes,violeur de prisonnières (avec la bénédiction divine de l’ignoble coran),tueur de juifs et d’apostats.Votre propos illustre la misère de l’islam qui se contredit en simplement 2 lignes car il n’y a pas de pensée structurée possible dans un cerveau conditionné par le coran.Triste !

Leo

Merci pour ce formidable clip….

Lucky lukskywalker

Dans l islam y a pas le droit au rap alors dire qu un islamist va raper sa n a aucun sens déja puisque on considère sa comme de la magie noire du maraboutage la lobotomie du cerveau . Ses personnes jou avec l ? la mon pote tu vois quelqu’un qui est prêt à tout pour son sac de sou c est eceuran

Lucky lukskywalker

Médine = marionnette = gro cashet = un type qui dit d connerie pour fair ressembler les gens a se qu ils ne sont pas et dans l islam y a pas d rap pas de sorcellerie . On souhaite la paix alors arrêter d comparer s gars a l islam merci

denis

« Alger pleure » Ils ne manquent pas d’air ! Oui Alger pleure d’être un égout à ciel ouvert,choléra assuré.Et la France elle ne pleure pas de ces meurtres commis par des drogués à la coke et à l’islam ? Salopards,vous êtes des moins que rien

MAHGOUN

wouah.. quelle rhétorique.. le titre Alger pleure Alger rit .. il écrit des textes il joue avec les mots .. pathétique cette réponse

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Alger « rit » de ce magnifique sourire dit « kabyle », d’une oreille à l’autre…SALOPARDS que vous êtes!!.Prières et pensées pour tous ceux qui l’ont subi,Pieds-Noirs,jeunes appelés du contingent, harkis fidèles,femmes refusant le voile,victimes de la décennie noire et….tous les futurs qui y passeront grâce à la religion d’amourtoléranceetpaix,comme chacun peut le constater chaque jour.Un salut spécial à mon amie Yamina,trop tôt soustraite à mon amitié ,et qui repose à Alger.

gigi

Pendant la decennie noire de guerre civile, quelles étaient les cibles
prioritaires du FIS (front islamique du salut) ? les intellectuels, les trop occidentalisés, les trop francophiles, les artistes, les laïques, les non assidus à la prière, les progressistes, les modernes, les instruits….
200 000 égorgés, qui dit mieux ? ET ILS VEULENT REPETER CA EN FRANCE; Ces gens sont les ennemis du beau et du bien.

Jill.

Que cet islamiste aille cracher son venin où il veut, çà n’a aucune importance, mais pas au
Bataclan, sanctuarise par le sang versé au nom de l’islam.

Tarek

Jill

Medine est un artiste. Où a t il mis en avant sa religion en public? Son nom? Sa barbe? Ridicule…
Dans ce cas Jill! Pointez vous ai bataclan pour vérifier la confession de chaque personne souhaitant s’y rendre…

peplum

Vous voulez dire que comme c’est haram, peu de musulmans, mais qu’ils encouragent les « idiots utiles » à s’encanailler ?

Tarek

Peplum

Bon, vous ne m’avez toujours pas répondu, plus bas, où était écrit que la musique était interdite dans le coran. Peut être le feriez-vous là…
Ah ben non! Il n’y a pas de verset qui l’interdise… ;-)

peplum

@ Tarek : ctrl + F, suivi de la chaîne de caractères, p. suiv., si si !

Tarek

Peplum

Vous êtes un maître en énigmes ;-)
Mais vous ne répondez jamais aux questions quand je vous pousse dans vos retranchements…

peplum

s.v.p., regardez p. 1, ^m sujet

Alexis Marchand

Je propose donc qu’on empêche les blanc daller en Afrique pcq avec les croisades et l’esclavage le nombre de mort doit pas être jolie jolie ;)
Imbécile haineux

Les Croisades en Afrique? L’esclavage? il a été aolie par les Blancs justement.

Alexis Marchand

Oui les croisades ils sont pas arrivés la bas en tombant du ciel.. Et oui il y a eu des croisade en Afrique mon ami.. Aboli par les blanc xD et mis en place par les Rouge peut être ?

Je ne comprends strictement rien à ce que vous dites.

Alexis Marchand

Ca en dit long sur vous …

ça en dit long sur votre niveau scolaire.

Alexis Marchand

Vous dites que « Les blanc ont aboli l’esclavage justement », mais dans ce cas qui l’a mis en place ? Mdr.
Désolé d’être trash, mais vous êtes comme ce pédophile qui viole un enfant et qui le rend à ces parents en disant: « Tenez il est comme neuf :) »

Tous les peuples ont pratiqué l’esclavage : Chinois, Azteques, Arabes, Grecs, Romains, Africains, Turcs… Les Français et les Britanniques l’ont aboli en premier. Hélas, l’esclavage est encore pratiqué dans certains pays africauis.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Alexis Marchand d’esclaves ….MDR …L’islam est une religion dont le Dieu Allah autorise l’esclavage et même le codifie.Sans parler des esclaves sexuelles dont le nombre est illimité d’après le coran prétendument dicté par Dieu.
Il y a eu des MILLIONS D’ESCLAVES BLANCS CHRETIENS capturés par les musulmans.Renseignez vous en LISANT,si c’est dans vos cordes.

Pr Sheldon Cooper

Surtout des chrétiens vendus par leurs propres frères d’ailleurs.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

N’importe quoi!! Razziés en Méditerranée et sur nos côtes.Lisez l’histoire de la Provence et de l’Italie.Et toutes les Circasiennes pour les Harems turcs.Et les Mamelouks d’Egypte …Musul MENT

Pr Sheldon Cooper

Juste la réalité historique

Merzougui

Laersonne qui a écrit cet article sur médine ne parle absolument pas en connaissance de cause, il représente tout sauf la haine ! Allez voir quelques interview de lui et renseignez-vous avant d’ecrire n’importe quoi, je suis né en France avec des origines algériennes, je connais donc la religion catholique ( car je le suis) et l’islam (la moitié de ma famille l’est)
Et lorsque vous dites que c’est une religion qui pousse a la vengeance etc est une aberation !
C’est vous les pionniers de la haine

peplum

Je suis oiseau, voyez mes ailes

Clamp

Merzougui, c’est sûr que quand on soutient une idéologie de guerre, de haine et de projet secret d’invasion planétaire, le plus malin c’est d’aller le crier sur les toits.

Tarek

Clamp

Voici quelques versets appelant à tuer les gens du livres… Comme vous dites si bien, religion de guerre… moi j’apporte les verset…

http://l-islam-pour-l-humanite-jusqu-a-la-fin-du-monde.over-blog.com/article-les-versets-du-coran-concernant-les-gens-du-livre-juifs-et-chretiens-67683888.html

Clamp

Tarek, les verset rose bon bonbon du courante de la période méchoise sont abrogés par les versets rouge sang du écorend de la période merdinoise.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ Tarek .Même bien éméché,Clamp a raison et vous enseigne votre PROPRE (très sale en faits) religion.Le musul MENT et, cherry on the cake, ne s’en rend même pas compte tellement il est ignare !!

Marc

.Merzougui, au lieu de lire les évangiles, lisez plutôt le coran.

MAHGOUN

merci .. c’est ridicule raciste .. comment tronquer la réalité.. MEDINE est un artiste .. il est pas attaqué sur la Birmanie ? pas sur la Palestine… aucun article sur cela .. mais c’est quoi ce monde?

Didier

Un monde qui commence sérieusement à en avoir ras, mais ras le bol de vous !!! Fermez vos putains de grandes gueules. Mais surtout arrêtez de pourrir la vie de millions de gens, arrêter de mentir, de menacer, de mentir, de voler, de mentir, d’agresser, de mentir, de chouiner au racisme, de mentir, etc,etc…réveillez-vous !!! Vous vous croyez forts alors que vous n’êtes que violents. Colonisateurs imbéciles !!!

gigi

Des colonisateurs qui n’ont rien à nous apporter alors que la France a donné des frontières au Maghreb central, a créé l’Algérie comme entité politique, a dépensé des milliards de francs or pour viabiliser, construire équiper ce trou à rats à marais putrides, où au 21e siècle les habitants préfèrent encore vivre sur le littoral…lol
iLS NE SONT PAS ENCORE FICHUS D’ EXPLOITER EUX MEMES LEUR PETROLE ET LEUR GAZ. Avoir fait une guerre de décolonisation pour abandonner aux multinationales américa

gigi

suite…avoir fait une guerre de décolonisation pour abandonner plus de 60% de leur pétrole aux multi nationales américaines… Bon finalement le vieux Boutef s’est aperçu qu’il se faisait avoir mais le pétrole ne leur appartient toujours pas.

Palestine

Cest plus un texte en memoire a l’histoire de l’algerie qu’un texte de rencune envers la france, mais forcement en bon petit soldat raciste de votre « belle france » (laissez moi rire) que vous etes, vous y voyez de la haine. C’est vous tous les haineux, étroits d’esprit et completement abrutis par le systeme et les media. Le genres de personnes qui pensent que pour etre francais il faut etre blanc et catho. Le genre de cons qui pensent que tout les arabes sont musulmans…

Pierre-Christian Esther

Avec ton pseudo Palestine, on comprend déjà où tu veux en venir !

Tarek

Pierre Christian

Ah bon? Où veut il en venir?

Dume

Moi j ai juste l impression Qu il n ont pas bien écouté la musique ou alors Qu un seul refrain. Ou enfin que ce Qu il veulent entendre car dire Qu il est du fln alors Qu il crache dessus ces fort

Tarek

Dume

Je choisi la 3 ème proposition… lol
Quoique fasse un musulman, pour ces gens… ça reste un musulman…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, un musul Ment comme Radio Paris est allemand.
D’ailleurs c’est permis par Allah pour le triomphe de l’islam,pourquoi se gêner.Je m’étonne que les musulmans défendent l’islam comme leur propre vie alors qu’à notre époque tout un chacun peut lire sur internet toutes les saloperies de cette secte : la Sirâ du pédophile-razzieur Mahomet, le Coran et toutes ses sourates appelant à combattre la liberté de pensée,les Hadiths avec tous leurs interdits de toutes sortes.Stop à cette POLLUTION.

Marc

Pourquoi le système et les médias seraient contre l’Algérie, ou le contraire ?

MAHGOUN

et MEDINE est algerien et français.. il est métissé.. donc cet article est une fumisterie

gigi

imbécile, les Gaulois qui s’installeraient aujourd’hui en Algérie ne pourraient ni en demander la nationalité, ni être bénéficaires de prestations sociales, ni même y exercer une profession et y créer une entreprise à leur nom.
vOUS ËTES INCAPABLES de vous mettre à la place des autres.
L’empathie vous est inconnue. Ressorts psychologiques bien décrits par Claude Lévi Strauss dans Tristes Tropiques.et qui font de vous des individus
bourrés de conflits intérieurs.

PANDRE

IL fait quoi chez nous, sur notre sol, sur notre territoire, ce type. IL crache son venin et personne ne lui dit rien, la justice s’en tape, les associations (lesquelles) de défense des français (des vrais) sont inexistantes. Il nous reste quoi pour rester maître chez soi; pleurer…………

liliane

je suis d’accord ,il n’a rien à faire chez nous

MAHGOUN

il est né ici de père algerien et de mère française.. donc vos propos sont inutiles et racistes

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Raciste ,à quelle sauce ?? Sauce bolognaise ou sauce au beurre??
Marre de cet adjectif débile.

DUTRECH

Une seule réponse : Tous au BATACLAN le 19 octobre à 18 heures, il ne faut pas que ce terroriste puisse vomir sa haine là où ont été assassinés de bons Français par les frères de cette ordure. S’il pouvait le faire ce serait vraiment notre fin.

Driss

Tous au Bataclan le 19 à 18 heures , il faut assassinés …de bons Français …

T’es dangereux DUTRECH.

Voilà ce que vous faites avec la polémique de Médine . Vous prenez des morceaux de ses textes et construisez votre fantasme .

Bon tu n’a pas la prose de Médine non plus.

peplum

il faut assassinés : « il faut pris »
il faut assassiner : « il faut prendre »
Hein Médine, j’ai bon ?

Merzougui

Ah car tu crois qu’il y a que des francais pure souche et chretien qui ont était tués ? Renseignez vous avant d’écrire n’importe quoi en publique.

Driss

Dutrech je t’envois mon permis de Français pour savoir où j’en suis , j’avais 38 points en Août , hier soir je me suis fais un petit chinois ( je parle de restaurant ) je crois que ça enlève des points mais pas sur .
Merci de me répondre.

peplum

Demande à l’imam du coin si le coincoin est halal.

Tarek

Dutrech

Terroriste? Tenez ce genre de discours en place publique et vous risquez la prison! Ici… trop facile…

liliane

absolument tous au Bataclan le 19 octobre

wika

Cette chanson incarne bien la mentalité régressive de ces gens qui accusent en permanence les autres de leurs maux : les Français leur ont laissé un pays clé en main,il en ont fait un cloaque et émigrent en masse chez nous. Ils acquièrent bien facilement la nationalité française mais ça ne va pas non plus.
Qu’ils aillent déverser leur haine chez eux.
Qu’ils se retroussent les manches par la même occasion pour redresser leur pays

Cultivez-vous

Les français n’ont pas laissé le pays clé en main comme vous le dites. La France a pompé le pétrole durant 6 a 7 ans jour et nuit sans compter les nombreux essais nucléaires dans le desert. Donc quand vous parlez de « laissé le pays clé en main » je trouve ça inapproprié et je vous conseille d’ouvrir un livre d’histoire ou mieux de vous rendre a la Bibliothèque pour savoir réellement ce qu’il s’est passé en Algérie.

La France a pompé le pétrole quand l’Algérie était française. Après l’indépendance, elle l’a surpayé. La France n’a pas pratiqué la politique de la terre brûlée mais bien un pays clé en main, moderne, développé; d’ailleurs, quand on va en Algérie, bien peu de choses ont été construites depuis le départ de la France.

Tarek

Florence

Ah bon? Vous y allez combien de fois par an?

Pissoku

Rien n’a été construit en Algérie depuis l’indépendance à part des mosquées et c’est tout .. ah j’oubliais une usine Renault depuis 3 ou 4 ans parce que bien sûr même ça ils ne savent pas on se demande ce qu’ils auraient fait sur la planète sans les koufars !!!
Comment peut-on être aussi crétins et être fiers de l’être ?

Tarek

Pissoku

Donc, les nouvelles autoroutes, le métro, le tramway, les universités, les milliers de logements, les centres commerciaux, etc…
Non, quand on se contente d’écouter les ragots…
Vous voulez peut être des photos? des preuves?

MAHGOUN

mdr.. ça sert à rien de discuter avec lui.. il a un déficit intellectuel. on appelle cela raciste . Il ya un pays où le temps c’est arrêté en 1962.. l’Algérie.. depuis ce pays est en noir et blanc. mdr.. des idiots des ignorants .. et ils veulent croire en leur débilité. l Algérie n’a pas changée .. mdr.. quelle belle blague.. un comique

Laurent Barre

Vous non plus ne connaissez pas l’histoire. Vous faites semblant d’ignorer que pendant 300 ans, les pirates algériens on pillé, volé, violé impunément des français. L’arrivé de l’armée Française en 1830 a libéré des milliers d’esclaves du marché aux esclaves et des bordels d’Alger.

Pr Sheldon Cooper

Il ne restait en 1830 qu’un petit nombre d’esclaves chrétiens en Algérie, la majorité des chrétiens dans la province ottomane étant des travailleurs libres. Quant aux pirates, ils avaient fortement réduit leurs activités depuis le XVIIIe siècle. Le Dey avait dû renoncer en 1818 à la traite des esclaves chrétiens comme à la piraterie à la suite de l’intervention de la flotte britannique deux ans plus tôt, soit plus de dix ans avant le conflit avec la France

Marc

Professeur, Laurent Barre parle d’esclaves sans distinction de religion ou de race. Tu sais pas lire ? L’intervention des Anglais n’a été faite que pour protéger Malte des razzias. Ils n’ont pas libéré d’esclaves.

Rahouia

OUI un pays clé en main toutes les infrastructures, des hôpitaux , des écoles et une agriculture florissante …. les dirigeants de 1962 ont fait brûlé les blés prêts à être moissonnés, couper les vignes on ne boit pas de vin ici,à Perrégaux les orangers ont été laissés à l’abandon…Je comprends que l »Algérie pleure aujourd’hui pas Alger seulement

liliane

la France dont ils profitent presque tous avec les aides sociales

liliane

et pour bosser car ce n’est pas leur fort

MAHGOUN

mdr.. comment dire n’importe quoi et être persuadé de dire la vérité.. mais c’est pas possible . je suis sidéré par autant d’ignorance.

pierre estrelka

Alger pleure ? Eh bien, il n’a pas fini de chouiner.
Et nous de rire.

Jacques Barrio

Très bon texte Louise Langlois. Votre comparaison avec nos différents avec l’Allemagne est excellente… Il existe une solution avec les Algériens et l’Islam: la Remigration générale. Chacun chez soi et tout le monde pourra enfin vivre en paix…

MAHGOUN

wouah.. mais vous êtes un génie!!!!

DUFAITREZ

Au lieu de le conduire à la 17° Chambre, on lui offre le Bataclan ! Et pourtant !
Mais Ceux qui conspuent l’islam y vont tout droit ! Elle ne désemplit pas !
Médine fut le refuge de Mahomet ? Paris devient le refuge de Médine !

liliane

non il n’ira pas au Bataclan

Amoz

Notre religion nous enseigne pas la vengeance bien au contraire , de plus la fierté est pêché

peplum

Vous parlez de l’islam ? Par ex., quand je pense à « talion », je pense à « vengeance » …. D’ailleurs, c’est expliqué ici : Le Mois sacré pour le mois sacré ! Le talion s’applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

Pierrache

Peplum,
La loi du Talion est aussi dans la Bible : »Oeil pour oeil, dent pour dent ».

Mais pas dans nos lois.

Driss

Oui mais vous êtes bien dans le forum qui ce nomme  » RIPOSTE Laïque « .
Defénition de riposte : Contre – attaque vigoureuse .
Tu n’est pas pour la paix non plus Florence.

1) Je répondais dans mon comm pur dire que la loi du talion ne faisait pas partie de nos lois. 2) riposter ne signifie pas être contre la paix : c’est une réponse à une attaque.
Vous seriez bien aimable de ne pas parler à ma place.

Rahouia

Vous zappez si vous recevez une gifle sur la joue droite tendez la joue gauche …C »est Talion?

Torpillator

Quelle religion ?

victor fernandez

Vous n’avez pas honte publié des choses comme sa ?

Pas étonnant !

Si vous lisez comme vous écrivez, il n’est pas étonnant que vous demeriez dans l’ignorance !

Pas étonnant !

demeuriez désolé

ab irato

La haine de tous ces gens envers nous ne pourra, hélas, jamais s’éteindre. Louis Bertrand, historien-académicien avait diagnostiqué – parmi tant d’autres – dans son ouvrage (1926) « Devant l’Islam: », la menace mahométane (p 44) : »Mais il y a autre chose encore dans leur fureur: la conscience de leur infériorité… abrutis (qu’ils sont) par des siècles de servitude, de paresse, d’insouciance, de stupidité…des êtres dégradés, réfractaires à toute civilisation ». C’est bien là le problème!

Pr Sheldon Cooper

Ce n’est pas un historien. Juste un romancier. Admirateur d’Hitler et antisémite notoire.

Marc

Professeur, il n’y a pas plus admirateurs d’Hitler que les musulmans.