Pour Mélenchon, les juifs préfèrent rester entre eux: est-ce faux?

melenchon3.jpg

Pauvre Méluche, le voilà de nouveau au coeur d’une tempête médiatique, et qualifié d’antisémite. La faute du camarade : il a contesté le fait que Zemmour était antisémite, car il refusait la créolisation de la société, et il paraît que ce serait une tradition issue du judaïsme ! Aïe, aïe, aïe, Jean-Luc, quelle erreur d’avoir osé dire cela, tout le monde lui tombe dessus !

Jean-Luc Mélenchon : “Zemmour n’est pas antisémite car il reproduit beaucoup de scénarios culturels (tradition, refus de la créolisation) liés au Judaïsme” (MàJ : reaction de Mélenchon à la polémique)

En gros, Mélenchon a osé dire que la majorité des juifs était contre le métissage que tous les Mélenchon du monde encouragent, matin, midi et soir, Sarkozy ayant même dit, en 2008, que c’était obligatoire ! Et Méluche disait à Marseille la même chose.

Mais il faut reconnaître, quand on regarde la composition du bureau exécutif de la Licra, que peut-être que Mélenchon n’a pas tout-à-fait tort…

Licrabureauexecutif2.png

Dans cet histoire, Mélenchon, qui qualifie de racistes tous ceux qui sont contre la propagande multiculturel du vivre ensemble et du métissage, se retrouve l’arroseur arrosé.

Par ailleurs, on devrait avoir le droit de dire, dans ce pays, que les juifs préfèrent se reproduire entre eux, plutôt que de s’adonner au métissage, sans se retrouver traîné au tribunal, ou qualifié de raciste. Tout simplement parce que, n’en déplaise à l’idéologie dominante, c’est le cas de toutes les communautés…

image_pdf
24
1

60 Commentaires

  1. Une chose est certaine ; c’est que ce connard imbu de sa personne est et restera toujours aussi con Et dire qu’il trouve encore plus con que lui Les abrutis qui vote pour

  2. les juifs qui ne representent pas 1% de la population francais,ont raison,oui lis se marient qu’entre eux,les rabins organisent dans l’annee,des reunions,des thes dansant pour les rencontrent entre eux,ils veulent que leur peuple reste pur,en israel pour avoir la nationalite,ils faut etre juif,la femme elle est porteuse,des cas peuvent etre autoriser,se convertir au judaisme et apprendre l’hebreu,mais le peuple juif a raison,melanchon dit la verite

    • Ceci dit plus la moitie des juifs ou juives se marientavec des non juifs l’assimilation a bien fonctionne et sans l’sntistmitisme chretien ils aurairnt sans tous fidparu

  3. Non au droit du sol. Non à l’immigration. Non à la bi-nationalité.

    Un Français est un blanc né de deux parents français, blancs, et dont tous les ancêtres présentaient ces mêmes caractéristiques.

    Aux chiottes tous les autres !

  4. Ah si les français pouvaient avoir eu le goût de rester entre eux ! Magnifique discours de Pierre, mais les anglais ne sont pas si vaniteux ou snobs que ça, j’ai connu des anglais très chaleureux. Ils ont peut-être une certaine aversion pour la vulgarité mais perso, je la partage, donc ça me va bien. Schématiser ou caricaturer, ça peut être essentiel de pouvoir le faire souvent et ça devrait être décriminalisé de toute urgence, très important plaidoyer.

  5. La Tradition Aryenne Gauloise française nationale est antinomique avec la Tradition sémitique juive , tribale , orientale, cosmopolite et totalitaire qui s’est infiltrée en Europe par l’immigration et la terreur symbiotique et oligarchique ….Pour connaitre la teneur de ce contentieux ontologique , philosophique , culturel en politique , nationaliste et éthique entre ces deux visions et ces deux représentions du monde , il n’a pas mieux que de LIRE ou relire trois livres prophétiques qui nous enseignent plus que tous les autres la Lucidité de voir et de comprendre la realité actuelle et le désastre de la France et de l’Europe Aryenne … Nous citons cs livres majeurs mais que le régime Cosmopolite et totalitaire infâme de l’UMPS fait tout pour interdire et jeter dans l’opprobre et dans les autodafés :  » bagatelles pour un massacre » de Louis Ferdinand Celine , « les Décombres  » de Lucien Rebatet et  » La France juive » d’Edouard Drumont …Les sauveurs ne sont certainement pas les Zemmour , les Melanchon , les Marine Le Pen et les Intrigants .. Le sauveur c’est le Pétainisme ….l’Illustre Bonté du Maréchal Petain pour son peuple de France

    • « Le sauveur c’est le Pétainisme »
      Le Pétainisme est une idéologie qui a fait faillite.
      On n’achète rien à une entreprise qui a fait faillite puisqu’elle ne peut plus livrer, ou alors on achète en sachant que l’on ne va rien recevoir donc se faire escroquer. Certains aiment se faire escroquer, par exemple les Pétainistes, mais ce sera sans moi.

      • Le Petainisme ?? voyons donc ! il a gagné la bataille ideologique … Il est déjà à 34 % du 1er tour , même dans les sondages des Levitiques …le Petainisme , il n’a pas fait faillite . Au contraire c’est tout ce qui marche dans les milieux gaulois . C’est la seule Idée force qui croît et fait son chemin tôt ou tard et qui s’insinue dans les consciences secrètes des français parce qu’ils savent que c’est la seule issue pour faire sauter le Verrou ; s’ils veulent sauver la France du régime judaique qui l’opprime et la Sémitise à outrance depuis 50 ans pour la detruire .. Les deux seules idéologies en expansion en France actuellement sont l’islamisme et le Pétainisme ! Le reste ce n’est que de la masturbation intellectuelle de gens émasculés comme vous et qui n’ont plus aucune part dans le combat demain ….pour la SURVIE

  6. Pas mal de juifs, dont Pierre Moscovici, on sauté sur l’occasion pour expliquer que Mélenchon ne comprenait rien à la tradition hébraïque. Avec l’éternelle rengaine: pour parler des juifs, il faut être juif.
    Laissons donc s’exprimer le rabbin Williams, de la synagogue de la rue Copernic:  » il y a deux manières d’exterminer le peuple juif : la méthode dure, celle des camps ou des attentats terroristes ; la méthode douce, celle des mariages mixtes.  »
    Et maintenant, on fait quoi ?

    • c’est valable pout tous les autres groupes qui se reconnaissent comme peuple…
      mais il y aura toujours des attirances hors cadre…
      on peut couper les vivres au fautif, certes, mais les hormones sont autrement plus puissantes s’il n’y a pas éloignement et isolement relatif.
      Tout le monde n’a pas les moyens ni l’envie d’intervenir pour s’opposer à un choix individuel. La solution reste l’intégration réussie (pas toujours facile) dans son propre peuple en érigeant des barrières invisibles, qui seront comprises par tous une fois l’âge de raison (ou du renoncement) venu.

  7. J’allais souvent aux cimetières de Pantin pour rendre hommage à des amis décédés chrétiens musulmans athées ils sont dans le même carré et d’un côté je vois le carré que des tombes juifs leurs morts ne les mettent avec les chrétiens musulmans athées etc poser vous la question pourquoi? il faudra poser la question si zemmour se fera enterrer dans juifs
    où le carré où il y’a des chrétiens musulmans athées laïques

    • désolée mais les Musulmans ont aussi un carré.A Pantin je ne sais pas mais sans doute parce que ailleurs, oui.
      il faut se renseigner avant d’écrire.Ceci dit, je n’en vois pas trop l’interet mais c’est comme ça.

  8. Melenchon a fait un aveu terrible, à savoir affirmer que le refus de la créolisation a permis aux juifs de conserver leur identité ethno/culturelle.
    C’est donc bien dans l’idée de détruire les identités ethno-culturelles des autres peuples qu’il milite pour la « créolisation », doux euphémisme pour qualifier une politique de métissage d’Etat.
    Sinon il est intolérable d’assigner Zemmour à son identité juive, d’expliquer sa compréhension du monde par son identité juive. Le marxiste Melenchon opère, en contradiction avec son idéologie, une étude ultra racialiste de la psychologie des individus. En réalité Melenchon est terrorisé par le fait qu’une personnalité juive déroge à l’obligation portée par une majorité des membres de la communauté juive de militer pour la « créolisation », alors il donne une explication aberrante aux positions politiques de Zemmour.
    Pour Melenchon, Zemmour est nationaliste parce que juif.
    Pour les juifs Zemmour trahit son « peuple » en militant pour le nationalisme des nations « goys ».
    Toute la crasse gaucharde et antifa de souche (ce n’est pas un hasard si les dirigeants PCF reprennent bruyamment du service) est sommée par ses gestionnaires de rappeler à Zemmour que ce n’est pas à un « immigré » comme lui de définir l’identité française.
    J’espère que Zemmour va leur répondre, ‘à tous, « vos gueules ! », je suis français, j’agis en tant que français, pas en tant que juif.

      • Moi pas ! C’est pour le moins paradoxal pour quelqu’un qui affiche une politique assimilationniste en ce qui concerne les immigrés – d’autant que l’on parle ici des juifs connus de longue date pour leur entre-soi.

        • Putainles juifs dont comme tout le monde
          Y fn de gauche y en de droite des athes des religieux mais ils sont toujours morts pour la france y a su ´a voir les cimetieres
          Di les gaulois etaient pas si cons on n’aurait pas tous cesgzuchistes et verts debiles
          Regzrdez cette dophie petronin

  9. difficile de généraliser quand il s’agit des juifs, ce sont souvent des esprits indépendants et dynamiques
    Au plan professionnels j’en connais plusieurs avec qui je travaille en confiance

  10. Tiens, je dois lire « égalité et réconciliation » et non « riposte laïque »?
    Mélenchon est indéfendable.
    D’abord, il fait passer des vessies pour des lanternes, à savoir des musulmans pour des créoles. Là, il nous prend vraiment pour des idiots et par cet euphémisme, cette minimisation de ce qu’est l’islamisation, il révèle tout le malaise qui entoure en réalité l’islamisation de notre pays.
    Ensuite, si vraiment il veut jouer à ce jeu, ce qu’il dénonce n’est-il pas pratiqué bien souvent par ses pseudo-créoles également ?
    Mélenchon, ça fait rire les oiseaux, mais pas moi !

  11. Mélenchon devrait peut-être songer à faire équipe avec Alain Soral. Car, tout bien considéré, ces 2 loustics ont plus de points communs qu’ils ne veulent bien l’admettre et peuvent être sur la même longueur d’onde sur certains points…

    • et d’oral est un rate qui se prend pour un érudit qui rayonne chez les musulmans car ils les traitent de patriotes

  12. Au fait il était pas menacé de mort le merduchon, par l’extrême-hyper droite, vachement à droite
    Ils sont pas très efficaces les fascistes de nos jours, ils sont fatigués les pauvres
    Même pas un tir avec un pistolet à bouchon, qui lui aurait permis de crier à le tentative d’assassinat, ça a de la gueule ça, même pas avec un pistolet à eau, rien de rien

    • Si vous n’aviez pas passés votre temps à tirer sur les fascistes avec des pistolets qui n’étaient ni des pistolets à bouchon ni des pistolets à eau, il en resterait peut-être encore, des fascistes, pour vous défendre contre cette invasion islamiste qui maintenant vous inquiète tant…

      Il fallait y penser avant. Et mieux choisir vos amis et vos « valeurs ».

      Ne venez pas, aujourd’hui, vous plaindre qu’il n’y ait pas de fascistes pour voter à droite et combattre l’immigration à votre place, mais ne vous en prenez qu’à vous.

  13. Quel scoop ! beaucoup de personnes préfèrent se lier avec celles et ceux qui sont de même groupe culturel ou ethnique. Personne n’avait jamais remarqué cette chose inadmissible ! (rire) C…Bon comme mélanchon….

    • c’est vrai que les Français sont si peu solidaires que ça ne saute pas aux yeux.

  14. C’est pas faux sauf si y’a moyen de subtilisé un petit billet a un goy

    • Pauvre conne, et triste modérateur qui laisse passer ce genre de trace de pneu….

  15. Bon, à force de vouloir faire une video par jour, vous semblez en panne d’inspiration..vous en avez après les Anglais, les Corses et on ne sait qui. On s’en fout.

    • Apres 2 ou 3 Ricards il sait plus trop se qui raconte La coupe rose elle va venir

  16. Mélenchion est devenu gâteux depuis longtemps. Bientôt il faudra lui mettre une couche. Il se lâche sans souci des conséquences.

  17. Je trouve ca très bien que les juifs veuillent se reproduire entre eux. Mais dans ce cas, pourquoi veulent t’ils l’interdire aux autres, particulièrement aux blancs ?
    N’y aurait t’il pas là quelque chose qui devrait nous interpeller sur les intentions réelles de ces gens ?
    Je sais qu’ici, c’est difficile d’expliquer cela car le niveau de culture politique moyen évolue entre la maternelle et le CM2.
    J’en veux pour preuve que quand Chassaing vous envoie un lien de « Faits et documents » dans un autre article où il est démontré que Zemmour est financé par l’état profond, vous continuez à insulter ceux qui essayent juste de vous mettre en garde de faire une énième connerie.
    Allez y, défoulez vous, ca ne me fait ni chaud, ni froid, j’essaye juste d’éviter une nouvelle catastrophe.

    • je reviens à vos 2 premières phrases: bonne question.
      le crif, le mrap, la licra…..ont elles une réponse?et le rabbin je ne sais plus comment………allez! une réponse!

    • Entièrement d’accord avec vous, Loop.
      Quand je demande qu’on m’explique comment il est possible que des gens dont les ancêtres ont migré partout dans le monde il y a deux mille ans puissent encore dire « je suis juif » et se marier entre eux, curieusement je ne reçois pas de réponse (en tout cas jamais de la part des intéressés…).

      Je ne sais pas si c’est bien que les juifs veuillent se reproduire entre eux et entretenir une différence avec le reste de l’humanité toute entière, je dis que ce n’est pas normal.

      • Cela leur pose d’ailleurs des problèmes de maladies génétiques spécifiques assez graves comme dans tout groupe humain qui pratique l’endogamie.

    • Loopé tu peux te reproduire avec qui voudra de toi !
      Essaye avec soral ou dieudonné vous aurez des charmants bambins.

    • les juifs ne sont pas chrétiens mais ils sont souvent plus blancs que les cathos européens
      tape top modèles israéliennes et tu pourras le constater
      d.ailleurs en russie un juif est considéré raciellement comme les orthodoxes car très clair de peau

  18. Moi qui est vécu au USA et ailleurs je pense que toutes les communautés aiment rester entre elles c’est naturelles après tout est une question d’équilibre quand les immigrés amènent leurs mœurs et coutumes très diffèrent et respectent rien ça s’appelle de la colonisation

    • Les USA, le parfait contre-exemple ! Pays soi-disant du « melting-pot » où seule une catégorie d’invididus ont émergé pour détenir tous les pouvoirs et tirer toutes les ficelles : les WASP, en laissant tous les autres vivre dans des « communautés ».
      Les états-unis sont l’exemple même d’une nation désunie et ce pays ne tient debout que parce qu’il est tenu par une seule communauté qui détient la force et le pouvoir. Mais on voit aujourd’hui qu’il est miné par l’immigration des Latinos, comme d’ailleurs tout pays qui tolère l’immigration de masse.
      Le cosmopolitisme n’est jamais une bonne chose.

      Si tu veux vivre à Rome, ne vis pas comme les Romains mais DEVIENS un romain.

      Mais je sais, vous aussi vous faites partie de la « communauté », alors…

      • non tu as raison mais pourquoi les québécois ne vivent-ils pas comme les anglais

  19. Vous avez tout à fait raison Pierre ! Dans les années 1980, on avait encore le droit de parler comme cela des autres sans que cela n’émeuve quiconque et n’énerve personne !!!!
    C’est du délire en 2021. A quoi reconnait-on une dictature, même des mots ?

  20. On a parfois reproché à certains de vouloir trouver partout l’influence des Juifs ; il ne faudrait peut-être pas la voir d’une façon exclusive, mais il y en a d’autres qui, tombant dans un excès contraire, ne veulent la voir nulle part… Il y aurait du reste, pensons-nous, une étude bien curieuse à faire sur les raisons pour lesquelles le juif, quand il est infidèle à sa tradition, devient plus facilement qu’un autre l’instrument des « influences » qui président à la déviation moderne ; ce serait là, en quelque sorte, l’envers de la « mission des juifs », et cela pourrait peut-être menez assez loin…
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lesoriginesethistoireduchristianisme.html

  21. Pierre – Si c’est la tradition des discussions de bistrot, pourquoi viens-tu nous les casser avec tes commentaires de beauf. avec insultes des différentes nationalités… Italien Allemand etc … C’est d’un ringard je te dis pas !!!

  22. Oui les juifs preferent se marier entre eux, se sentent mieux en commun comme l’a dit Cassin, cela est un aspect normal de toute communaute. Je suis Juif, pas pratiquant, mais cela est aussi vrai pour moi. Et on s’attend a la meme chose des chretiens Francais, comme des Armeniens Francais et ainsi de suite. Du moment que l’on adopte les memes valeurs de base, on peut appartenir a des communautes differentes et tout aussi etre Francais a part entiere.

    • Bien sûr et vous avez totalement raison !
      J’ai vécu en Amsud , parfois on se voyait entre French’s , mais ça nous empêchait pas de bien s’entendre avec les locaux !
      C’est la connerie humaine qui sévit toujours !
      Y a des bons et des cons partout !

    • Le problème, c’est que justement, dans ce cas de figure on s’aperçoit vite que tout le monde n’a pas, n’a plus les mêmes valeurs de base et le résultat c’est la France actuelle, qui va crever parce qu’on a laissé rentrer beaucoup trop de gens qui se sentent mieux en commun et restent naturellement entre eux, donc sans partager aucunes valeurs communes.

      Le schéma social que vous défendez, ça a un nom et ça s’appelle le cosmopolitisme. Et ce n’est jamais que le marche-pied de la mondialisation.

  23. il oublie que toutes les fois qu’il a pu soutenir les anti-sémites il l’a fait sans problème : comme quand il soutenait le responsable du LABOUR en GB antisémite notoire resté en fonction pendant des années !!

  24. Les juifs préfèrent rester entre eux : est-ce faux ?… Oui et non, les ashkénazes sont des juifs qui au fils du temps de leur présence en Europe se sont fortement métissé avec des européens et leurs ancêtres venus du Moyen-Orient via principalement l’Afrique du Nord ne devaient certainement pas avoir les mêmes caractéristiques physiques que les juifs d’aujourd’hui.
    On voit bien déjà la différence entre séfarade et ashkénaze.
    S’ils avaient pratiqué le métissage inconditionnel, il n’y aurait plus aucun juif dans le monde actuellement.
    Quant à se reproduire entre eux, c’est pas bon pour les lapins, alors pour les humains… et là aussi, plus aucun juif.
    Comme quoi le métissage choisi, c’est bon pour les gènes, quand on vise ce qu’il y a de mieux, mais pas quand il s’agit de niquer ça race.

  25. D’accord donc vous considérez que le multiculturalisme est un état de fait en France avec ses communautés étanches. J’imagine que promouvoir l’apartheid sera la conséquence logique de ce constat. Mais alors c’est quoi l’assimilation dont Zemmour nous rebat les oreilles si ce n’est la dilution dans le peuple historique, y compris à travers le mariage qui n’a bien entendu pas à être forcé ?

    Mais bon j’avais prévenu : les juifs sont le modèle du communautarisme qui permet aux autres de se justifier. Voilà pourquoi on est obligé de parler aussi des juifs quand on remet l’assimilation sur le tapis, comme Zemmour a choisi de le faire, à mon avis à juste titre, mais avec un angle mort qui met en évidence une exception qu’on ne questionne plus. Sinon qu’il se taise. Il ne s’agit pas de faire disparaître la culture juive mais de dénoncer tout ce qui sépare les juifs des autres français. Le judaïsme a évolué en Occident et continuera de le faire. Sinon eh bien ce qui est dit des musulmans séparatistes vaudra pour les juifs séparatistes, même si l’ampleur et l’impact de ces communautés sont différentes.

    • Très bonnes remarques, Héraklite…

      Nous nous retrouvons aujourd’hui avec plein de communautés qui sont en train de détruire la cohésion sociale de notre société, et une communauté particulière qui nous tient en otage en nous empêchant de remettre en cause le communautarisme : celle des juifs !

      • t.inquiète angélique ils resteront pas en France mais faut ils que les cathos se battent travailles pour leur pays et ne vivent pas du parasitisme
        c.est pas en critiquant tout qu.on progresse et je te rappelle que la fonction publique c’est des cathos blanc pour la plupart
        ta haine envers les juifs me rappelle la haine du blak ou musulman pour l.européen car il est jaloux de l.avancée de l.europe

  26. Pauvre melenchon. Pauvre de lui.
    A Marseille on dirait: « c est une bouche de vieille ».
    Une vieillie aigrie de la vie qui dit du mal de ses voisins.
    Ou bien: « melenchon est un brave homme ».
    Pour un Marseillais c est un couillon.
    Je pourrais en faire un livre LOL.
    Il n y a pas plus raciste que les gauchos.
    Voir l histoire du nazisme et du fachisme que les Français ne connaissent pas.
    Ces idéologies viennent de la gauche de l époque.
    Pour l exemple:
    Hitler, « Dolfi » pour les intimes, a débuté sa carrière au NSDAP:
    Parti ouvrier de gauche des travailleurs Allemands.
    Mussolini: Très socialiste tenait un journal Socialiste.
    Allez expliquer ça aux donneurs de leçons cocos et a ce branquignol de meluchon..
    Bonne journée les amis…

  27. Les cocos se refont une virginité sur le dos de merluchon, c’est dire le niveau de médiocrité de la classe politique de gauche!
    Quant à onfray je me portais à rêver qu’il avait définitivement tourné le dos au camp du bien…….Je me suis trompée, il applaudit des 2 mains le discours du candidat communiste aux élections présidentielles!

Les commentaires sont fermés.