Pour mettre fin à la colonisation du pays : remigration ou désislamisation ?

La France, tout comme l’Europe de l’Ouest, est aujourd’hui au pied du mur. Ou elle accepte la subversion migratoire et sa perte d’identité ou bien elle réagit face aux envahisseurs. Dans ce cas l’alternative se trouve entre la remigration et la désislamisation.
Que faire face à l’islamisation galopante de notre pays ? En France les aveugles doivent bien être les seuls à ne pas s’apercevoir de l’envahissement de l’espace public par les tenues vestimentaires musulmanes. Désormais, même les plus petites villes de notre beau pays découvrent les bienfaits du vivre-ensemble avec ces femmes voilées et ces hommes en djellaba accompagnés d’une bruyante marmaille. Qui s’étonnera que l’immigration soit aussi massivement rejetée par les Français ?
A l’heure où l’on commémore le deuxième anniversaire des massacres parisiens des terrasses de café et du Bataclan, il convient de s’interroger sur le meilleur moyen de lutter contre la colonisation de notre pays par cette immigration extra européenne qui veut nous imposer, de gré ou de force, ses coutumes, ses traditions et sa loi coranique, la charia.

Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes

Les Français, comme tous les peuples européens, ont des droits inaliénables et imprescriptibles, au premier rang desquels celui de vivre en paix sur la terre de leurs pères. Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes a été proclamé lors de la Première Guerre mondiale et réaffirmé après la Seconde Guerre mondiale dans la charte des Nations unies de 1945.

Or, ce principe a volé en éclat en 1973 lorsque les 9 pays, dont la France, qui constituaient l’Union européenne ont fait entrer le loup dans la bergerie en acceptant les conditions des pays arabes producteurs de pétrole. C’était au lendemain de la guerre du Kippour remportée par Israël sur une coalition syro-égyptienne. Les pays arabes décident alors de punir le monde occidental pour son soutien à l’État hébreu en multipliant par quatre le prix du baril. Surtout, ils obligent la France, comme les autres pays occidentaux, à accueillir sur son sol des communautés musulmanes qui seront régies par les règles de la charia.

Des communautés « qui ont pour vocation de prendre les postes-clé au niveau politique, économique et communicationnels dans les pays hôtes », explique Alain Wagner. « La mise en œuvre de cette stratégie s’appuie sur les centres culturels, les mosquées et les écoles islamiques », précise ce spécialiste de l’islam. Une stratégie qui a été confirmée et précisée depuis, notamment par la déclaration du Caire de 1990, et à laquelle tous nos gouvernants sont depuis soumis.

Obligation est ainsi faite aux populations musulmanes d’Europe d’observer la loi coranique et de vivre selon les principes de la « Déclaration des droits de l’homme en Islam » du 5 août 1990, ratifiée par les 57 pays membres de l’Organisation de coopération islamique(OCI), qui donne la primauté au divin sur les lois humaines, limite la liberté de choisir sa religion et consacre l’inégalité des droits entre l’homme et la femme.

Des principes évidemment contraires aux nôtres qui démontrent que l’islam n’a pas sa place en France, pays de la démocratie, des libertés individuelles et des droits de l’homme. Autant de valeurs que détestent les mahométans, mais qui font partie de notre ADN et que devrait rappeler à chaque occasion et avec force le chef de l’État, garant des institutions de la République.
Devant l’inertie coupable, voire complice, du pouvoir, il appartient au peuple de prendre en main ses destinées. C’est lui seul qui peut obliger les gouvernants à réagir et à prendre leurs responsabilités.

La rue se soulèvera

Car contrairement aux responsables politiques du pays prisonniers des différentes lois, conventions et autres traités, nationaux ou internationaux, le peuple de France est (encore) libre d’agir, de décider, de choisir. Le moment venu – mais le temps presse – la rue se soulèvera pour crier son ras-le-bol et dicter ses volontés. Et l’Histoire nous a appris au cours des siècles passés que le courage ne manque pas aux Français dès lors qu’il s’agit de défendre la liberté ! Que se passera-t-il alors ? Nul ne le sait. Mais on peut prévoir, sans risque de se tromper, que rien n’arrêtera le soulèvement populaire qui gagnera l’ensemble du pays.

Avant d’en arriver à ces extrémités et éviter de voir couler le sang français dans des tueries d’un autre âge, deux issues sont à envisager. La remigration. On en parle comme LA solution. De quoi s’agit-il ? D’inverser les flux migratoires. Deux options sont à considérer : la remigration volontaire par l’incitation des pouvoirs publics à inviter les immigrés à retourner vivre dans leur pays d’origine afin d’y retrouver leurs valeurs, leur religion et leur culture. Ils pourront être indemnisés pour leurs biens légalement acquis en France. Les cotisations qu’ils ont versées au titre du chômage ou de la retraite seront converties en capital qui pourra être accompagné d’une prime de départ, à condition, bien entendu, qu’ils s’engagent à ne pas revenir s’installer en France.
Et puis il y a la remigration forcée qui s’appliquera automatiquement aux étrangers condamnés pour des crimes et délits de droit commun ainsi qu’à tous ceux qui ne respectent pas les lois de notre pays. Le vote d’une loi en ce sens pourrait d’ailleurs inciter nombre de musulmans à choisir de quitter volontairement la France. Elle serait aussi de nature à dissuader les candidats à l’immigration.

Le djihad obligation communautaire

Autre solution : la désislamisation. Autrement dit l’incitation à renoncer à l’islam en montrant aux musulmans, notamment à ceux qui croient, peut-être en toute bonne foi, que « l’islam ce n’est pas ça » quand survient un attentat terroriste, que « le système islamique justifie l’usage de la violence », comme le souligne Alain Wagner, et que le djihad fait partie de l’islam. Que c’est même une obligation communautaire. Et qu’il est indéniable que le premier djihadiste au monde est Mahomet. Il leur suffira pour s’en convaincre de relire la vie du prophète peuplée de guerres, de massacres avec la mise en esclavage des infidèles. Autant d’horreur appliquées méthodiquement par Daech durant son califat syro-irakien.

Maintenant, si les musulmans veulent véritablement pratiquer une religion de paix, d’amour et de tolérance, ils peuvent se tourner vers le christianisme. La découverte de la Bible, dont la lecture ou même la possession est interdite en terre d’islam sous peine de mort, constituera pour eux une révolution. Bien que les statistiques soient difficiles à obtenir, il est incontestable que les conversions de musulmans – de femmes notamment – au christianisme sont de plus en plus nombreuses. Selon des estimations il y aurait entre deux et sept millions de convertis dans le monde, malgré tous les risques encourus. Combien en France ? Ils étaient environ 10 000 selon une étude réalisée en 2010. Il appartient à l’Église catholique d’accompagner et d’amplifier ce mouvement. Mais en est-elle capable ?

Alain MARSAUGUY

image_pdfimage_print

111 Commentaires

  1. Plusieurs questions : 1 pour ceux qui sont Français (la grande majorité) que préconisez vous ? 2 Pensez vous que les principaux intéressés vont se laisser faire ? j ai d autres questions mais je vous laisse deja répondre à celles ci !

    • Tout d’abord, l’insensibilité du droit à la liberté religieuse est levée, ce qui n’est aujourd’hui que la méthode par laquelle le satanisme islamique et la franc-maçonnerie se sont installés dans les pays occidentaux. Pour ceux qui sont «Français», ils retirent leur citoyenneté, selon leur foi religieuse, devenant apatrides (sans citoyenneté) comme les Romains l’ont fait avec les Juifs. Les Vénitiens, par exemple, n’avaient pas la liberté de construire une mosquée ou de prêcher à Allah. Alternativement, on vous propose d’aller en Afrique du Nord ou dans un pays islamique disposé à les accueillir (aux Emirats Arabes Unis et au Qatar, il y a le boom économique et il y a beaucoup de travail pour ceux qui veulent travailler) comme cela a été fait à fin de la Reconquista espagnole. Ou vous pouv

    • Concernant la nationalité, la question a été résolue avec les accords d’Evian en 1962 : n’est pas algérien celui qui est né en Algérie mais celui qui est de race et d’occupation algériennes depuis temps immémoriaux.
      Donc vos français ne sont pas Français mais colonisateurs immigrés.

      Concernant le bon vouloir des interessés ? Il faut le leur demander mais uniquement après les avoir décimés sans sommation. Et je pense qu’ils seront d’accord.

      Je réponds à votre 3 et 4 question non posées :

      Troisième question : nos gouvernants achetés par le Qatar auront ils les couilles après avoir empoché le pognon de faire un bras d’honneur à leurs bienfaiteurs ? Non. Ce pourquoi nous les tuerons.

      Quatrième question : Quand ? C’est en cours.

      • Votre commentaire tombe sous le coup de la loi en avez vous conscience ? Les gens comme vous me donnent la nausée c est vous qu il faut expulser de France et le plus tôt sera le mieux mais pour vous répondre heureusement la très grande majorité des français pensent comme moi et vos idees d aliéné mental ne seront jamais appliquées donc continuez à fantasmer (rappelez moi les résultats des dernières élections svp ???).

        • C’est vous qui rêvez… La majorité ne pense pas comme vous, non. Vous verrez, bientôt… Surprise !
          Les gens n’en peuvent plus il reste encore quelques bénni oui oui comme vous malheureusement mais la donne a changé.
          Bien à vous…

  2. « Nous pourrions même nous payer le luxe d’un bel affrontement idéologique gauche-droite, la droite faisant amende honorable en œuvrant pour la démigration, la gauche faisant amende honorable en œuvrant pour la désislamisation. Belle empoignade en perspective dont la France sortirait gagnante. Nonobstant la virulence du débat, les protagonistes auraient la même bienveillance pour leurs adversaires que celle dont font preuve les obscurantistes « modérés » vis à vis des obscurantistes « extrémistes » et vice et versa ».

    http://blog.pascalolivier.fr/post/2009/09/18/Quand-la-gauche-s-eveillera-l-islam-tremblera

  3. Le christianisme une religion de paix et d’amour ? Heureusement que ceux qui y croient n’appliquent pas les préceptes de cette religion.

    • Heureusement que ceux qui n’y connaissent strictement rien croit pouvoir en parler sous pseudo

      • Mr Desvignes, C’ est ce que je sous entendais dans ma réponse à PR1 . Il faudrait conseiller à ces ignares de lire des historiens qui sont allés aux sources au lieu de répéter ce que les faussaires historiens -IIIe République- ont instillé dans les cerveaux de générations d’abusés. Pour ceux que la vérité intéresse, sachez que l’ inquisition a fait, en trois siècles, cent fois moins de morts que la Révolution française en 3 ans de Terreur. L’inquisition a condamné davantage de délateurs pour fausse accusation que de suposés hérétiques qui avaient droit à un procès toujours très long avec des défenseurs commis et, 9 fois sur 10 ils étaient acquittés. À Paris en 1793, c’ était la guillotine, sans procès pour n’ avoir pas de cocarde à son gilet. Et faut-il rappeler les massacres de Vendée?

        • Laissez dire les menteurs : nous avons conquis le monde qui tourne à notre heure (Anno Domine 2017) sous notre Loi (le Decalogue) jusqu’en terre d’islam.
          Chaque jour, quand ils écrivent la date, ils s’inclinent devant le Verbe Incarné.
          Et nous l’avons conquis non pas seulement sans faire couler une goutte de sang mais PAR CE que nous n’avons fait couler aucune goutte de sang: nous avons versé notre sang mais jamais nous n’avons fait verser celui de PR1
          En définitive, quand il ment (grâce au sang qu’il n’a pas versé pour ses idées), il sert par contraste la Vérité : son mensonge et sa propagande idiote s’inclinent en creux devant la Croix.

      • Heureusement que ceux qui en connaissent encore moins peuvent en parler sous leur vraie identité. C’est plus simple pour s’inscrire aux cours du soir.

    • EXACT ARTICLE les pages noires du christianisme les religions monotheistes etant les plus nocives un frein au developpement de l humanite voir giordano bruno

      • Un frein au développement !
        Création des hôpitaux= juifs ésséniens
        Droits de l’homme, laicité, code pénal= chrétiens
        Fin de l’esclavagisme= chrétiens
        Faut arrêter de lire n’importe qui, y’a pas d’âge pour être moins stupide

        • Galilée, conpromission avec le nazisme, Inquisition etc. Un grand facteur de progrès effectivement.

          • Les tribunaux de l’inquisition sont devenus la base de notre code pénal, cher érudit .Ces tribunaux avait au moins le mérite de permettre aux hommes de se défendre contrairement à celui d’une décision royale qui était appliquée à la lettre. Condamné à mort ou à la prison, vous ne pouviez pas vous défendre.
            Mais ça pour le savoir ….faut ouvrir ses yeux et ses oreilles

            • Ils avient surtout le mérite de condamner des innocents. Dont des femmes et des enfants. Effectivement pour le savoir il faut ouvrir ses yeux et ses oreilles. Et se servir d’un organe qu’on appelle cerveau.

              • Vous parlez des décisions royales catholiques et protestantes et Islamiques qui condamnées sans pouvoir se défendre.
                Chez les protestants même après l’inquisition ils raccourcissaient à tour de bras. Ces bons protestants qui ont écrits les premiers récits de l’inquisition. On se demande aujourd’hui pourquoi tous ces mensonges. C’est un peu comme demander à un aveugle comment est la lune!

                • Croisades Inquisition, guerres mondiales Conquête de l’Amérique etc….entre 178 et 500 millions de morts suivant ce que l’on compte.

                • Vous citez toujours les mêmes faits, vous changez simplement d’interlocuteurs. La conquête de l’Amérique ne s’est pas faite au nom du Christianisme et pas davantage les deux guerres mondiales dans lesquelles étaient engagés la plupart des pays du monde à l’exception de la très chrétienne Espagne d’alors. Diriez-vous que quand les Japonais sont entrés dans ces conflits, c’était des exactions shintoïstes?
                  L’inquisition – si vous êtes un débatteur sincère – mériterait que vous vous y penchiez. Non seulement elle a introduit des améliorations importantes sur le plan des intérêts de l’accusé, mais elle a fait moins de morts que la Révolution française en 6 mois de Terreur. Quant aux Croisades, ce sont les musulmans qui les ont provoquées, et, oui, une guerre fait des morts.

                • Les faits sont les faits et malheureusement ils sont têtus.
                  Conquête de l »Amérique, renseignez vous sur la
                  – conversion forcée des indiens Pueblo
                  – affaire des réductions au Paraguay.
                  Je vous rappelle quand même que l’Inquisition et la Révolution ce n’est pas la même période. La technologie permettant de tuer nos semblables a fait beaucoup de progrès. Selon certains l’Inquisition est responsable de 9 millions de morts.
                  Croisade : En 1099 Jérusalem est « libérée »: lorsque les troupes croisées entrent dans la ville, le gouverneur musulman se rend contre la promesse que la population civile sera épargnée. Bien sûr, l’ensemble de la population (qui comprend essentiellement des juifs et des musulmans) est passée par les armes dans les heures qui suivent.

                • Je suis assez renseignée sur l’Histoire des Amériques et la découverte puis la conquête des Amériques n’ont pas été faite au nom du Christianisme. Quel rôle a joué l’Eglise? Elle a interdit la mise en esclavage des Indiens et a recommandé de les baptiser parce qu’ainsi il n’était plus possible ainsi de les utiliser comme esclaves. Les Guaranis du Paraguay ont été christianisés et fort heureux de l’être comme d’autres peuples Indiens. Il y a eu de très fortes affinités entre les Guaranis et les Jésuites qui leur ont appris un artisanat pointu comme la fabrication d’instruments de musique. C’est ainsi que la lyre est devenu l’instrument national du Paraguay. Les pays sud-américains ne rejettent absolument pas leur héritage chrétien. Il arrive que l’on accepte une autre religion et Christophe Colomb remarquait déjà que les Indiens avec qui il avait eu des contacts n’étaient pas spécialement religieux et pouvaient accepter le christianisme.
                  Vous pensez donc que si l’inquisition a tué , au cours de 4 siècles, moins de gens que la Terreur, c’est parce qu’elle avait moins de technologie? C’est peut-être parce qu’elle prononçait bien d’autres peines que la peine de mort contrairement aux divers tribunaux révolutionnaires qui ont suivi. Le chiffre de 9 millions me paraît très improbable. Avez-vous des sources?
                  Ce que vous me racontez des Croisades sont des faits de guerre qui tue les civils et toujours aujourd’hui. Les musulmans ont déclenché le conflit. ils en portent la responsabilité vis à vis de leurs sujets.
                  Sinon, essayez-vous de me dire que la civilisation chrétienne est viscéralement, essentiellement, génétiquement mauvaise?

                • Je pense que toute religion monothéiste (je dit bien toute) porte en elle de la violence. Il ne peut en être autrement. Car chaque religion est persuadé de détenir la vérité. Ce qui implique que les autres sont forcément dans l’erreur. Et quand vous êtes dans l’erreur vous êtes l’ennemi.

                • Sans doute, pourtant on ne peut pas dire que le monde ait jamais été en paix même avant l’apparition des monothéismes. On peut également dire que dans des sociétés a-religieuses ou athées, la guerre, le souci de domination, n’existe pas.
                  En tous cas, aujourd’hui, l’Eglise catholique reconnaît la pluralité des croyances.

                • D’accord avec vous. Mais c’est un point qu’une partie des catholiques reproche à L’Église.

                • Quand Colomb a effectué son premier voyage, il ne s’attendait pas à rencontrer des Indiens et a fotiori les convertir. Lors du premier voyage de Colomb, il y a une fascination réciproque entre Espagnols et Indiens.
                  Si les Espagnols convertissent l’Indien mourant, c’est, dans leur esprit, pour lui assurer le paradis. Je ne le vois pas comme un acte de violence. La christianisation des indiens n’a rien eu de tragique pour eux. N’oublions pas que les Indiens étaient loin d’être en paix entre eux et pratiquaient le cannibalisme. Le choc culturel n’a pas été à leur désavantage.

                • Évidemment si pour vous un enlèvement n’est pas un acte de violence…
                  Désavantage ? 100 millions de morts, quels ingrats ces indiens.

          • puis on a jamais entendu parler de Galilée- nazisme par contre le nazi-islamisme , ça vous parle ou ça vous chante ?

            • Voir message ci dessus pour Galilée. Que des religieux musulmans de l’époque aient été favorables au nazis, cest un fait connu. Mais pourquoi passer sous silence les religieux catholiques qui lui ont été favorables ?. Dans Mein Kampf, Hitler se proclame catholique. Et est convaincu d’être un intrument de Dieu. Et non pas d’Allah.

              • Les religieux catholiques dhimmis ont toujours vécus. Hitler se disait catholique, très surprenant dans un pays protestant!
                Si je puis me permettre , pour votre cerveau étriqué , la lecture de  » Al Andalus, l’invention d’un mythe » de Séraphin Fayul et puis pourquoi pas  » Silence d’Etat » de Jean-Jacques Jordi , homme de gauche, sur la guerre d’Algérie( un autre sujet qui remet les pendules à l’heure)

                • D’après les historiens, Hitler était a-religieux et plutôt antichrétien.

                • je n’oublie pas qu’il n’a pas hésité à envoyer des catholiques dans les camps. Mais n’étant pas dans sa tête je me base sur ce qu’il a écrit.

          • Et pour t’éclairer, puisque tu sembles le faire avec une toute petite bougie, la Galilée c’est la Judée-Samarie que les ignares appellent la cisjordanie( pas de majuscule pour cette invention de pays crée par les Britanniques)

      • ,,, pourquoi pas ???

        Lisez donc » The spanisk Inquisition » d’Henri Cam et » Al Andalus, un mythe » de Seraphin Fayul; Et puis poursuivez votre lecture avec  » Esclaves chrètiens, maîtres musulmans » de Robert C.Davis, « Un génocide voilé » de Tidiane N’Diyai.Vous reviendrez en France en lisant le livre de Lina Mun Néhmé avec  »
        Tariq Ramanda, Tared Oubrou, Dalil Boubekeur ce qu’ils cachent. »
        Après cela , vous reviendrez nous dire qu’elle est la religion qui est un frein au développement !

        • OUAIS, et lisez aussi – en bon français!! – le très honnête historien Jean Sévilla, qui ne cède jamais à la facilité du psittacisme mais fait l’ effort de chercher aux sources sa documentation,ce qui évite à ses écrits de s’ entâcher des mensonges d’une Histoire fallacieuse, corrompue par les Robespierre(s) de tous poils, gauchistes de la République et de l’ Éducation Nationale.
          De Jean Sevilla : Historiquement incorrect ; Historiquement incorrect; Le terrorisme intellectuel ; Quand les catholiques étaient hors la loi ; etc…
          S’ils lisent tout ça les anticléricaux à deux balles ne pourront plus affirmer n’ importe quoi, sauf à demeurer de mauvaise foi. Et puis, il n’ y a pas que Jean Sévilla dans cet orchestre là qui joue sans fautes.

      • Giordano Bruno a été brûlé par des hérétiques. Car, je ne vous apprendrai pas que même des papes, des évêques, des puissants étaient (sont) hérétiques aux yeux de chrétiens véritables tels Mère Thérésa.Vous savez, c’ est au coeur du Christianisme que le diable est le plus à l’oeuvre. Il utilise la faiblesse morale de ces « éminences » comme ses fers au feu. À moi, le Bergoglio ne me dit rien de bon…D’ ailleurs, il n’ y a pas qu’ en Église que le diable oeuvre par l’ intermédiaire des corrompus. Considérez donc Obama, ce crypto musulman, qui a berné par deux fois les américains qui lui ont confié les manettes. Et en France, tous les islamo collabos du gouvernement et des médias, croyez vous qu ‘ils défendent la civilisation à laquelle ils prétendent appartenir ? Tout ça est du même acabit.

    • Ah ? Vous qui semblez très informé, PR1, pouvez vous me les énoncer les précepts du Christianisme et notamment ceux qui dans le nouveau testament incitent à la violence, à la guerre, au meurtre ou au viol des non chrétiens et à leur mise en esclavage. Faites moi passer ces textes qui m’auront échappé, svp, je vous en serai bien reconnaissant, moi qui croyais les avoir bien et longuement étudiés. Mais avant, afin de ne pas faire de confusion avec des passages du coran, je vous conseille de relire ou de lire pour la première fois, me semble-t-il, les textes en question. Merci d’avance.

      • Pourquoi rejeter l’ancien testament ? Alors que l’église ne l’a pas rejeté. Ni Jésus d’ailleurs. Mais je comprends que cela vous gêne.

        • Nous ne rejettons pas l’ Ancien Testament car il constitue le terreau dans lequel a poussé et évolue ce cep neuf qu’ est le Christianisme fondé, lui, sur le Nouveau Testament : la Bonne NOUVELLE ! Par contre, les Juifs, eux, ne voient pas d’ un bon oeil le Christianisme et jamais n’ adopteront un de ses textes. Quant aux Chrétiens, à part le décalogue (accepté par tous les hommes de raison, même athées, sur cette planète), aucune des prescriptions abhérentes de l’ ancien testament n’ est reprise . Seuls des prières, des psaumes et textes d’ anthologie (pour le contexte) sont repris mais rien qui appelle à la violence. Pigé ?

          • C’est comme les buffets dans les restaurants chinois, vous sélectionnez ce qui vous convient.
            « Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence » (Luc 19:27)

    • Le christianisme est une religion d’amour et de paix ….tant que des momos et leurs supporters ne viennent pas leur casser les c…..es

      • A un tel point qu’elle n’a rien a envier a l’islam eu égard au nombre de victimes.

        • l’islam ,270 millions de morts dont 80 millions en Indes, vous pouvez certainement me donner des chiffres des pogroms chrétiens, érudit , grand connaisseur que vous semblez être …ou paraître

    • Ou avez-vous vu de la haine et de l’appel au meurtre dans le nouveau testament?
      Le Christ a-t-il décapité, réduit en esclavage comme l’a fait votre prophète ????
      Répéter des mensonges n’en fait pas des vérités.

      • Il y a aussi quelque chose qui s’appelle l’ancien testament. Et ce n’est pas un mensonge.

  4. EXPULSIONS ET LES BIENS CONFISQUES. N OUBLIEZ QUE C EST NOUS QUI PAYONS. J HALLUCINE…

  5. C’est la gauche et la droite qui ont nourri depuis 50 ans cette bête immonde qu’est l’Islam, nouvelle religion qui n’existait pas en France il y a un siècle.

    Cette bête est devenue incontrôlable et on remarque surtout tous ces lâches qui continuent à laisser proferer cette idéologie sanguinaire.

    Que l’Islam dégage avec tous ces salafilstes ! Dehors avec un énorme pied au cul ainsi que tous ces sales collabos traîtres politiciens de la France.

  6. En les dégageant de notre sol, ils deviendront à leur tour des migrants Arabes venant de pays Européens.

    Le même schéma que les pieds-noirs expulsés d’Algérie et mal venus en France.

    Les politiciens Français n’ont pas de couilles pour agir car cette immigration maghrébine et africaine est voulue pour asseoir leur pouvoir et leur carrière. En devenant Français de papier, ils deviennent de la chair à voter.

    Le changement viendra du peuple et ça commencera par des affrontements violents entre Français de souche et Français de papier. Ces affrontements prendront de l’ampleur et même la police et l’armée ne pourront rien tellement que la situation sera incontrôlable.

    Quand la France aura retrouvé son indépendance, on regardera les images d’archives de propagande comme celles des n

  7. Comme celles des nazis.

    La France finira de se culpabiliser de son passé colonial qui était une chance pour les pays du Maghreb et d’Afrique.

    Il faut que la France retrouve sa grandeur et qu’elle rayonne à travers le monde par son Histoire, sa culture et sa civilisation.

    Dehors tous ces sales traîtres collabos de politiciens ! La traque sera sans répit !

  8. laissons leur vivre leur idéologie mais en pays de l’oumma pas en pays chrétiens donc prenons exemple sur les pays européens (Portugal ) qui refusent d’assister financièrement ces envahisseurs importés par les faux « progressistes’ et vrais marxistes

  9. Depuis longtemps, je pense à une sorte de référendum très simple : proposer aux musulmans de choisir entre leurs droits à TOUTES les allocations ou bien … la disparition TOTALE des voiles et des mosquées ! Les paris sur le résultat sont ouverts.

  10. Je trouve votre article incohérent : la remigration en payant ceux qui partent ? Et en Algérie les rapatriés on les a indemnisés peut etre ?

  11. N’est-il pas trop tard, irraisonnablement trop tard pour entretenir encore ce beau rêve, cher Alain Marsauguy ? Je crains qu’ on ne convaincra pas avec les arguments que vous préconisez 15 millions d’ envahisseurs, venus en France TOUT EXPRÈS pour la conquérir et l’islamiser – par les armes si nécessaire- comme l’ islam l’ a toujours fait ou tenté de le faire à toutes les époques, même à celles où les pays occidentaux ne leur allouaient pas l’ argent du social et toutes les facilités aussi honteuses qu ‘inimaginables accordées à l’ ennemi le plus déclaré qui soit . La poignée de patriotes doit affronter un double ennemi : la masse énorme de musulmans coalisée avec les collabos gauchistes droitdelhommistes.

  12. Mais surtout n’oubliez pas de vous affaler devant la télé
    Car pendant que vous somnolez devant le poste, les muzz s’entrainent pour vous buter la gueule. Lesquels d’entre vous s’entrainent régulièrement au combat, au tir, à la transformation d’objets courants en armes mortelles ?

  13. Cette situation fait penser à l’avant 2ème guerre mondiale : Un danger qui monte (islamisme = nazisme)…. Des élites inconscientes ou conscientes mais ne faisant rien…. Un peuple baladé par les médias ignorants ou idiots utiles (voire collabo cf Mediapart, Libé, Le Monde, Le nouvel Obs, les Inrocks et la quasi totalité des médias audiovisuels)…. Résultat des courses : 5 ans de guerre mondiale, 600 000 morts en France. Le problème actuel est que vous avez une 5ème colonne à éradiquer….dont le nombre est probablement plus important que le nombre de collabos à l’époque vichyste….. Armez vous les amis, ce ne sont pas les politiques qui vous défendront (et peut être même pas l’armée ni la police) quand il y aura des émeutes ou une guerre civile.

    • il est clair que l’on ne puisse compter sur l’armée ni la police puisqu’ils sont aux ordres.
      Notez bien que je ne dis pas aux ordres de l’état,parce qu’un état ça gouverne( gouverner c’est prévoir ) et là on a pas affaire à un gouvernement mais bien à une mafia qui impose sadictature

  14. Désislamiser en laissant le coran en libre service c’est comme envoyé un ivrogne en cure de désintoxication en l’autorisant à boire son jaja tous les jours à la cantine.
    C’est inutile et nous coûte une blinde
    Islam dehors…… y’a pas à discuter

  15. L’article est lucide et bien présenté. Mais il faut préciser 3 points : 1/ l’islam n’est PAS une religion. 2/ toutes les religions au monde sonr des inventions humaines et n’ont rien de divin. (je renvoie amicalement aux études ceux qui n’en sont pas conscients). Le dernier point et non le moindre est que les musulmans créent leur propre destruction en agissant comme ils le font. Donc, la guerre « politique » aura bien lieu mais l’islam se détruira par ses propres actes. Il ne peut en être autrement. Evidemment, il y aura des dommages sur le terrain mais on sait que les musulmans n’ont aucun courage parce qu’ils délèguent leurs responsabilités à leur faux dieu. Un peu comme les électeurs délèguent leurs responsabilités à leurs élus.

    • Vous rêvez …Si l’islam devait se détruire par ses propres actes,il n’existerait plus depuis longtemps .L’histoire de l’islam,c’est 14 siècles d’exactions ininterrompues,et nombres de jobards n’y trouvent rien à redire .

  16. Il sera difficile de détourner les musulmans gavés de sourates assassines en leur faisant accéder à une autre religion. Quand on est assez crétin pour croire aux légendes décrites dans la sira, on est indécrottable. D’ailleurs d’autres légendes aussi incroyables existent dans d’autres religions monothéistes, en particulier. Alors, pourquoi troquer des légendes contre d’autres ?

  17. Il sera difficile de détourner les musulmans gavés de sourates assassines en leur faisant accéder à une autre religion. Quand on est assez crétin pour croire aux légendes décrites dans la sira, on est indécrottable. D’ailleurs d’autres légendes aussi incroyables existent dans d’autres religions monothéistes, en particulier. Alors, pourquoi troquer des légendes contre d’autres ?

  18. Il n’est pas trop tard pour bouter la vermine hors de France mais il faut réagir. De suite. Je précise que la bataille d’Alger a été gagnée en quelques jours par l’armée française décidée à vaincre.
    Les rond se jambe et les discours, les fleurs, les bougies et les ballons n’y changeront rien. Le cancer se traite d’une manière radicale. Soit on l’éradique avec méthode, chirurgicalement, soit on le soigne avec de l’aspirine et là, c’est le Père Lachaise assuré. Il semble qu’en France on ait une prédilection particulière pour l’aspirine.

    • Cela s’explique probablement parce que le père lachaise est sans doute plus paisible que notre pays envahis par des sous cultures………

    • il faudra se résigner à instaurer une PETITION GEANTE POUR FOUTRE ce pape DEHORS DU VATICON (ce n’es pas une faute d’orthographe) c’est un berger qui n’a pas fait l’école de bergers dans LA CRAU CEUX LA SEULS AVEC LEURS CHIENS SAUVERONS LEURS TROUPEAUX IL DOIT SE FAIRE ENFILER PAR UN MUZ….

  19. Le fait de payer n’est pas nouveau et c’est complètement stupide exp ; les migrants à Calais 1500 E pour monter dans les cars afin d’être dispersé dans toute la France, résultat : ils sont tous retourné à Calais. Les rooms : ils peuvent toucher jusqu’à 10 000 E pour repartir chez eux, oui mais ils reviennent quelques mois après avec toute la famille ect . Il n’y a que trois choses possibles pour s’en sortir : fermer les frontières, destituer Macron qui occupe la présidence par usurpation puisque suite à un coup d’Etat et mettre Marine au pouvoir jusqu’aux prochaines élections. Elle saura remettre petit à petit de l’ordre dans tout ce chaos volontairement instauré par Hollande et Macron. Elle saura tenir tête à Merkel qui grâce à l’emprise qu’elle a sur Macron dirige la France.

    • Marine au pouvoir ???????!!!!! Celle qui dégoise à A2 l’islam compatible avec la rai-publique???? Décidément vous rêvez!!! S’agirait de se réveiller! Marine est une brème!

      • Marine est utile dans l opposition car jamais l extrême droite ne pourra prendre le pouvoir comme l horrible extrême gauche avec Mélenchon

      • Pauvre sot, la brème vous l’avez face à votre miroir, à par critiquer qu’est ce que vous proposez, » RIEN « , aucun nom pour remplacer Marine. C’est LA SEULE QUI EST A 200% POUR LA FRANCE, faite fonctionner votre peu de cervelle lorsqu’elle dit  » REDONNER LA FRANCE AUX FRANCAIS  » il faut vous faire un dessin ?

  20. Ce n’est pas remigration ou désislamisation,mais les deux mon général .On arrivera jamais à renvoyer chez eux tous les islamiques .Le peuple français pourrait par contre interdire l’islam sur l’ensemble du territoire .Il suffirait qu’on le lui demande par voie de référendum .L’interdiction recueillerait une très large majorité .Mais tant que l’islam n’aura pas provoqué un énorme clash ;personne ne bougera .

    • JILL..Un référendum pour ne ps être respecté comme SARKOSI l’a fait,ou comme le préfet n’applique tout simplement pas la loi à CLICHY !!!!!!

  21. La désislamisation passera par les femmes… si la République les aide à s’émanciper.

    Vie « ordinaire » , observée in vivo, d’une famille marocaine, vivant en France depuis 25 an.
    On entre dans l’appartement en se déchaussant, pour ne pas salir le tapis de prière qui
    décore le séjour. La télé allumée dés le lever, reste branchée en permanence sur al djazira et assure l’imprégnation islamiste, en arabe. Invité, l’on vous offre le thé et un beignet, que vous partagez avec l’hôtesse et sa maman voilée qui échange en arabe avec sa fille.
    Épouse réserveé parlant très bien français, courageuse, aide-soignante à l’hôpital; époux 40 ans en « longue maladie » : douleurs dorsales! Deux enfants, 2 garçons prépubères qui accompagnent chaque jour le père à la mosquée du quartier.
    Assimilation???

  22. ah les grands principes !!! les droits de l’homme (djihadiste) à égorger, bomber, écraser les autres…. oui!

  23. Ne rêvons pas, il est impossible de virer les musulmans de France, ils sont déjà trop nombreux.
    La solution serait de rendre l’islam et sa pratique illégales.
    Ceux qui ne voudront pas le reconnaître seront virés, les autres se plieront. Et ces derniers sont beaucoup plus nombreux que ce que l’on croit. Ils ne sont religieux que de façade et de fait ils se soumettent à celui qui est le plus fort. Car la grande majorité d’entre eux ne sont que des suiveurs. Et en ce moment ce sont bien leurs coreligionnaires fondamentalistes qui les tiennent en mains..
    Si l’Etat français se montrerait le plus fort, ils se soumettront à ses règles.
    Hélas, les gouvernants qui auraient le courage d’entreprendre cela ne sont pas encore nés.

  24. La désislamisation est un attrape-couillon. Ca n’a pas marché en Espagne, 120 ans plus tard les morisques pratiquaient toujours l’islam, refusaient de s’intégrer et se rebellaient. Ils aidaient les pirates nord-africains dans leur razzia, leur montrant où accoster, quels coins attaquer etc…
    La plupart a été remigrer, ce qui apporta une paix relative au royaumes d’Espagne.
    Mais un certain nombre resta, et maintenant que l’invasion islamique reprend de plus belle en Espagne, ils sortent du bois et se « convertissent » à l’islam.
    Ils font pression pour une « loi du retour » pour les marocains d’ascendance morisque et pour transformer la cathédrale de Cordoue en mosquée.

    La méthode birmane, une extirpation complète des populations musulmanes, est le seul recours.

  25. Rien ne peux nous sauver sans une volonté politique, et cela passe inéluctablement par la planification de Remigration! Tout d’abords, faut pas fantasmer sur la désislamisation (de la branlette intellectuelle) Pour ceux qui resteraient sur le territoire cela doit être accepté par un cahier des charges stipulant la restriction à 2 enfants pas un de plus, ou expulsion! Nous avons devant dans notre Pays des populations primaires, oisives et vindicatives réfugiant leur temps libre dans une « religion » satanique! Les extra Européens ne doivent pas représenter plus de 5% de notre population blanche Européenne soit 2,5 millions sur 50 millions de (vrais) Français.

  26. Le droit du sol est trop vieux, il ne faut donc pas compter sur la remigration.
    Dès lors, l’interdiction de l’islam est notre seule issue.

  27. Il faudrait imposer aux musulmans de prendre un prénom français et le obliger à franciser leurs noms. Beaucoup ne resteraient pas…

  28. coupons d’ors et déjà les AIDES SOCIALES que nous subventionnons avec nos impôts car ils ne sont là que pour çà, quant aux migrants ils ont un message et une mission :NOUS EGORGER AFIN D INSTAURER?LEUR CHARIA

  29. Le Bon Sens est la Vertu la moins partagée…
    Que les Français redonnent du Sens à « La France aux Français » !
    Ils coupent les têtes ? Coupons les vivres !

  30. Pas si facile de renvoyer les indésirables dans leurs pays d origine si ce pays se refuse à les accepter de plus la France se doit de se comporter suivant la législation Européenne comme toujours cest bien plus facile à dire qu à faire

    • Le Portugal applique les règles de l’UE mais comme il n’attire pas les bledards en refusant l’assistanat financier, il est tranquille

    • A CONDITION DE QUITTER L’EUROPE

      ET DE RECREER UN JOUR « PEUPLES SOUVERAINS D’EUROPE ». Où l’entraide européenne s’exercera mais où les choix en matière d’immigration seraient décidés de manière individuelle.

  31. Il n’y a que deux solutions possibles: un islam culturel ou le bannissement de l’islam .

    • Ce Monsieur a une certaine expérience au service de l’Etat Français. IL a le mérite dans le contexte actuelle de proposer une méthode claire qui aurait toutes les chances d’être efficace. Mais peu de monde la connaît.

      Comme les médias sont totalement contaminées et que par voie de conséquence les français sont manipulés et sous informés, il reste l’ACTE CITOYEN de glisser ANONYMEMENT dans les boîtes aux lettres des français, LE PROGRAMME de ce Monsieur. Chaque résistant produit 10 copies et les met dans chaque boite. Et les choses évolueront.
      Si nous ne faisons que « parler entre nous » rien n’avancera.
      Donc ça vaut la peine d’aller sur son site INDIQUE PAR YVES ESSYLU.

    • le programme qui est indiqué par Yves ESSYLU vaut la peine d’être lu.
      A vous de savoir, ce que vous voulez en faire. le lire et peut-être le partager avec d’autres ou le mettre dans des boîtes aux lettres. Car des millions de gens sont sous-informés. Beaucoup ne vont jamais sur Internet.
      On peut aussi si on en a envie, faire de même avec l’article ci-dessus. Toujours pour informer.
      Bonne chance.

  32. Comment pourrait il y avoir une re migration quand BEN MACROUTE qui s’est souillé avec les islamistes pour son élection à la présidentielle et lorsqu’il vantait le comportement catastrophique de Merkel qui encourageait une migration destructrice. Ce polichinelle mondialiste, au contraire nous assassine et encourage cette migration mortifère. Vivement sa chute et qu’on le jette au peuple pour rabaisser à ce qu’il est, une ordure.

  33. LA FRANCE peut un jour se réveiller pour reconquérir sa liberté.
    Mais il faut aussi que cesse ce « politiquement correct » qui affaiblit la pensée, sans doute parce que les manipulateurs ont compris le fonctionnement du psychisme. Ce martelage quotidien, doux, habile à nous faire éprouver « très facilement » des sentiments de culpabilité, doit être contré de façon logique, en reprenant le plus souvent possible LES FORMES ET FORMULES DU POLITIQUEMENT CORRECT.

    En fait, il manque réellement un ouvrage qui débusquerait ce qui au long de l’année, dans le politiquement correct a affaibli nos capacités d’analyses, de critiques.

    EN QUELQUE SORTE : cela pourrait s’intituler
     » ANNEE 2017 ou comment débusquer le poison du politiquement du politiquement correct ».

  34. Oui tellement majoritaire vos idées que vous avez pris une double rouste (présidentielles et législatives), quand Pierre Cassen, votre général et Mr Camus vont dans un des fiefs de la résistance (d après lui même) il y a moins de 10 personnes qui sont présentes .Dans la rue vous voyez de plus en plus de couples mixtes (un truc de fou le nombre d européennes que je croise régulièrement avec des hommes africains ou maghrébins et bien sûr avec des Bebes dans la poussette) …. Donc oui qu est ce qu elles sont majoritaires vos idées c est extraordinaire ???. Quand à vos commentaires du style c est pour bientôt ou c est en cours, mes pauvres vous me faites rire les groupuscules sont tous archi surveilles par les RG, ils savent tout vos Facebook russes, protonmail et tout le reste de À à Z

Les commentaires sont fermés.