Pour mieux démasquer l’islamiste Belattar, relisez Oriana Fallaci

Publié le 1 mars 2019 - par - 32 commentaires - 2 076 vues
Share

C’est à la minute 4.

Autre morceau d’anthologie à la fin de la vidéo, quand il parle de Zemmour. Juste avant il dit qu’il est pour la liberté d’expression et ensuite reproche à Europe 1 d’inviter Zemmour qu’il rend responsable des polémiques sur l’islam.

Au début, il appelle carrément à la chasse à l’homme sur les réseaux sociaux pour pourrir la vie professionnelle des islamophobes qu’il appelle racistes. Il est de plus en plus clair que Belattar est un Frère musulman en pleine action pour imposer la charia en France.

Du grand Frère musulman.

Du Grand Belattar.

 

Quant aux 1 400 ans sans problème de l’islam…

Je laisse la grande, l’immense Oriana Fallaci lui répondre, depuis sa tombe, avec des extraits de La Rage et l’orgueil et de La Force de la raison.

Les musulmans et les dhimmis lui ont fait procès sur procès, ils ont voulu carrément faire interdire les livres de la Résistante à l’islamisation qu’elle est.

Elle écrit, dès 2002 : » Il y a des moments, dans la vie, où se taire devient une faute et parler une obligation ». Son dernier livre, puissant, émouvant, merveilleusement écrit, tout sur l’islam et ses dangers : La Force de la Raison. Elle y dit à quel point la raison nous ordonne d’ouvrir les yeux et de nous rebeller contre ce qui nous attend, elle y dresse, entre autres, le rappel historique des horreurs de l’islam, qui lui sont consubstantiels : « Cette fois-ci je ne fais pas appel à la rage, à l’orgueil, à la passion. Je fais appel à la Raison. »

Oriana Fallaci a été traînée en justice pour son premier livre. Elle a gagné son procès. Il est plus que probable que, à présent, Oriana n’aurait pas trouvé d’éditeur et qu’elle n’aurait pas gagné son procès, tant l’évolution des mentalités et la peur de l’islam ont progressé à une vitesse hallucinante.

Il n’ y a que la vérité qui dérange. N’est-ce pas, Belattar ?

I Extraits de La Rage et l’Orgueil

Et pourtant les fils d’Allah persécutent aussi les bouddhistes. Ils font sauter leurs statues, ils les empêchent de pratiquer leur religion. Donc je demande : à qui le tour, maintenant que les Bouddhas de Bamyan ont été pulvérisés comme les gratte-ciel de New York ? Est-elle dirigée seulement contre les chrétiens et les juifs, contre l’Occident, l’avidité des fils d’Allah ? Ou selon la promesse d’Oussama Ben Laden, vise-t-elle à soumettre le monde entier ?

La question demeure même si Oussama Ben Laden se convertit au bouddhisme et si les Talibans deviennent libéraux. Car Oussama Ben Laden et les Talibans (je ne me lasserai jamais de le répéter) ne sont que la manifestation la plus récente d’une réalité qui existe depuis mille quatre cents ans. Une réalité sur laquelle l’Occident ferme inexplicablement les yeux. Eh, oui, mon cher… Il y a vingt ans, c’est-à-dire bien avant l’apparition d’Oussama Ben Laden et des Talibans, je les ai vus, les fils d’Allah au travail. Je les ai vus détruire les églises, je les ai vus brûler le crucifix, je les ai vus souiller les statues de la Vierge, je les ai vus pisser sur les autels, transformer les autels en chiottes. Je les ai vus à Beyrouth. Cette Beyrouth qui était si belle et qui maintenant, par leur faute, n’existe pratiquement plus. Cette Beyrouth où ils avaient été accueillis par les Libanais comme les Tibétains avaient été accueillis par les Indiens à Dharamsala et où peu à peu ils s’étaient emparés du pays. Sous le patronage de monsieur Arafat, qui aujourd’hui joue la victime et renie son passé de terroriste, ils avaient érigé un État dans l’État….

 

Inchallah. C’est un roman, oui, mais un roman construit sur une réalité historique que tous ont vécue et dont des centaines de journalistes ont témoigné puis raconté dans toutes les langues. On n’efface pas l’Histoire. On peut la falsifier comme le Big Brother fait dans le roman d’Orwell, on peut l’oublier ou l’ignorer : mais on ne peut pas l’effacer. Et à propos de la prétendue gauche qui semble avoir la mémoire plus courte encore qu’Arafat, personne ne rappelle ce que Marx et Lénine disaient ? Ils disaient :
« La religion est l’opium du peuple. » Personne ne rappelle que tous les pays islamiques sont dominés par un régime théocratique, que d’une manière ou d’une autre chacun d’eux est une copie ou aspire à être une copie de l’Afghanistan et de l’Iran ? Bon Dieu, il n’y a pas un seul pays islamique qui soit gouverné de façon démocratique ou du moins laïque ! Pas un seul ! Même ceux qui souffrent d’une dictature militaire comme l’Irak et la Libye et le Pakistan, même ceux qui sont tyrannisés par une monarchie rétrograde comme l’Arabie saoudite et le Yémen, même ceux qui sont gouvernés par une monarchie plus raisonnable comme la Jordanie et le Maroc, n’ignorent pas le joug d’une religion qui règle tous les moments de leur journée et tous les aspects de leur vie !

 

II Extraits de La Force de la Raison

« Cela ne me fait pas plaisir de dire que Troie brûle, que l’Europe est désormais une province, voire une colonie de l’islam, et l’Italie un avant-poste de cette province, un point de repère de cette colonie. Le dire revient à admettre que les Cassandre parlent vraiment au vent, que malgré leurs cris de douleur, les aveugles restent aveugles, les sourds restent sourds, les consciences réveillées se rendorment vite, et les Mastri Cecchi meurent pour rien. Mais c’est cela la vérité.

Du détroit de Gibraltar aux fiords de Soroy, des falaises de Douvres aux plages de Lampedusa, des steppes de Volgograd aux vallées de la Loire et aux collines de Toscane, l’incendie flambe.

Dans chacune de nos villes, il y a une seconde ville. Une ville superposée et semblable à celle que, dans les années soixante-dix, les Palestiniens créèrent à Beyrouth, établissant un État dans l’État, un gouvernement dans le gouvernement. Une ville musulmane, une ville gouvernée par le Coran. Une étape de l’expansionnisme islamique. Cet expansionnisme sur lequel personne n’a jamais réussi à prendre le dessus. Personne. Même pas les Perses de Cyrus le Grand. Même pas les Macédoniens d’Alexandre le Grand. Même pas les Romains de Jules César. Même pas les Français de Napoléon.

Car l’unique art où les fils d’Allah ont toujours excellé, c’est l’art d’envahir, conquérir, soumettre. La proie qui leur a toujours inspiré la plus forte convoitise, c’est l’Europe, le monde chrétien […] Aucune loi liberticide ne pourra jamais démentir que dans les années soixante-dix et quatre-vingts, c’est justement grâce à [leur] fertilité renversante que les Chiites ont pu s’emparer de Beyrouth, évincer la majorité chrétienne maronite…Mais, surtout, il suffit de se rappeler ce que Boumedienne dit en 1974 devant l’Assemblée des Nations Unies : Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. Il ne disait là rien de nouveau. Encore moins de génial. La Politique du Ventre, c’est-à-dire la stratégie consistant à exporter des êtres humains et à les faire enfanter abondamment, a toujours été la méthode la plus simple et la plus sûre pour s’approprier un territoire, dominer un pays, se substituer à un peuple ou l’asservir.

Et depuis le VIIIe siècle, l’expansionnisme islamique s’est toujours déroulé à l’ombre de cette stratégie. Souvent à travers le viol et le concubinage […] Et aujourd’hui, ce projet est un précepte. Dans toutes les mosquées d’Europe, la prière du vendredi s’accompagne de l’exhortation qui incite les femmes musulmanes à « avoir chacune au moins cinq enfants. »

[…]

« L’islam a toujours persécuté et fait taire ses hommes intelligents. En commençant par le grand Averroès. Accusé d’hétérodoxie pour son œuvre La destruction de la destruction, polémiquant avec le fidéiste Al-Ghazali, Averroès fut de fait contraint à fuir Cordoue en 1195 et à se cacher à Fez, où cependant on le retrouva vite. On y brûla ses livres, on l’emprisonna comme un délinquant, et ce n’est que quelques mois avant sa mort (à 72 ans déjà) qu’il retrouva la liberté. Ce n’est pas par hasard qu’Ernest Renan dit qu’attribuer à l’islam les mérites d’Averroès, ce serait comme attribuer à l’Inquisition les mérites de Galilée. S’il y a un siècle au cours duquel l’islam n’a irradié que l’inertie et la décadence, c’est justement le XVIIIe. Et s’il y a un courant de pensée avec lequel l’islam n’a jamais rien eu à voir, c’est justement celui des Lumières.

Savez-vous pourquoi ? Parce que comme Diderot l’a écrit à madame Volland, il y a deux cent quarante-cinq ans : « L’islam est l’ennemi de la Raison ». Et si [les] musulmans n’entrouvrent pas leur cerveau, s’ils ne donnent pas un bon coup de lessive au Coran et à la théocratie, aucune Eurabie ne pourra jamais démontrer le contraire. »

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/01/oriana-fallaci-repond-a-belattar-qui-affirme-lislam-est-la-depuis-1400-ans-et-il-ny-a-pas-de-probleme/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mireille

Où se procurer les livres de Oriana Fallaci?! Merci.

Josyane

Je suis devenue tellement pessimiste face à cette invasion barbare que je n’ai plus d’espoir pour notre pays. On est foutu. On voit changer nos villes à vue d »oeil, les burkas, halal, mosquées tout notre paysage familié n’est plus.

Raspoutin

Les bras nous en tombent d’un tel aveuglement et d’une telle surdité de la part de nos « responsables » envers un islam dont toute la longue histoire n’est qu’une catastrophe, peut-être la pire de toute l’humanité. Quelle terrible responsabilité n’encourent-ils pas devant l’Histoire ? Mais qu’est-ce qui est arrivé à leur cerveau ou à leur coeur ?

joseph d arimathie

BRAVO ET MERCI POUR CET HOMMAGE A UNE TRES GRANDE DAME QUE SEULS LES LETTRES CONNAISSENT . UN HOMMAGE A LA VRAIE CIVILISATION QUI DEMEURERA SOUHAITONS LE ETERNELLE .

Ulysse 67

Quand un gauchiste dit qu’il est pour la liberté d’expression, il veut parler uniquement de la sienne et des autres gauchistes.

Je n’ai jamais vu un gauchiste permettre à ceux qui ne pensent pas comme lui de parler et d’exposer sereinement leur pensée. A preuve, sur un plateau, ils coupent systématiquement la parole en ne laissant jamais finir une phrase, ergotant fallacieusement à chaque mot. Et l’une de leurs phrases préférées, c’est « je ne peux pas vous laisser dire ça ». Ce qui révèle bien le fond réel de leur pensée.

Ils sont ce que Bruckner appelle des « coupeurs de langue ». Alors la liberté d’expression et eux, ça fait deux.

barbot

C’était vraiment une femme d’exception, une Grande Dame de l’Occident et une Cassandre de stature homérique.
Gloire immortelle à cette visionnaire lucide et passionnée !

UltraLucide

Merci de ces citations, j’avais évoqué cette grande dame voici quelques posts ici même, ça fait toujours beaucoup de bien de la relire.

patphil

on a bien entendu que zemmour doit être baillonné … pour l’instant avant d’être exécuté puisqu’il dit la vérité!

Raspoutin

Tout le monde sait que seuls les nuls veulent interdire la parole qui les gêne, parce qu’ils n’ont aucun argument à lui opposer.

Eric des Monteils

Belattar confond (intentionellement) l’islamisme et la race ! ! ! Faut en tenir une sacré couche quand même . . . . Une religion extrémiste et une origine ethnique ! Et il veut nous faire avaler çà ? On a jamais vu un tel déchainement concernant des insulte envers les chrétiens ; bizarre non ? Ah oui, j’oubliais : chrétien n’est pas une race.
Quel foutoir !

UltraLucide

C’est un des piliers de la propagande islamique, si vous vous opposez à la conquête islamique de l’Europe, alors vous êtes raciste.
Du coup les juges collabos et les médias bien-pensants de l’Etat Big Brother de l’UERSS vous attaquent.
Imparable. Ils veulent acculer les peuples de souche européenne à la guerre.

Markorix

Merci pour ce rappel. En effet, sous l’effet de la terreur sociale et médiatique ambiante Oriana Fallaci n’aurait plus trouvé d’éditeur. Et c’est en cela qu’elle avait tout compris et explicité . Certains commentateurs la trouvaient exaspérée dans sa manière d’argumenter. Eh bien qu’ils s’exasperent maintenant de devoir enfiler une couche culotte avant de parler …

FRANCOIS

Oriana avait tellement raison

Symphonie

Le problème c’est que la fameuse citation attribuée à Boumedienne devant l’Assemblée des Nations Unies en 1974 est un hoax qui circule depuis des années sur la toile. Il s’agit d’un faux grossier. ( « … Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire » ). Il serait temps d’arrêter de propager des contre-vérités.
Ci-joint cet article ( ce n’est pas le seul) qui traite du problème :

https://ludovicyepez.wordpress.com/2016/09/25/une-citation-de-houari-boumediene-sur-les-flux-migratoires-sud-nord-ou-pas/

Qui habet aures audiendi, audiat !

UltraLucide

Et concernant Bellattar et la liberté d’expression de Zemmour, c’est un hoax aussi? Vous dites quoi sur ce sujet-là?
Par ailleurs, comment nier que le ventre fertile de leurs femmes est une arme majeure des islamistes, ils s’en glorifient tous et tout le temps.
Que ceux qui ont un cerveau s’en servent pour réfléchir au lieu de le soumettre à leur idéologie, comme vous le faites….C’est un organe qui se situe entre les oreilles, vous en avez un?

Symphonie

@UltraLucide
Ne vous inquiétez pas pour mon cerveau. Ceci dit, l’invective ou l’insulte n’ont jamais constitué des arguments; en d’autres termes apprenez ce que signifie un débat d’idées.

Vincent L.

Le problème est que sur la toile j’ai ouvert des sites algériens qui sont très fiers de cette phrase traduite par leur soin. Je crains fort que la fausse nouvelle soit plutôt de votre côté. Jusqu’à preuve du contraire.

Symphonie

La preuve du contraire vous l’avez dans l’article que je vous ai transmis  qui traite du discours du 10 avril 1974 du président Houari Boumédiène
( voire ce lien en bleu). Hélas c’est une version anglaise.
Il doit bien exister une traduction française quelque part. Si vous la trouvez n’hésitez pas à la communiquer. Cette question n’est pas sans rappeler la polémique du soi-disant discours du chef amérindien Seattle de 1954 devant le gouverneur Isaac Stevens et portant sur la répartition des terres amérindiennes.

https://www.franceinter.fr/histoire/le-vrai-faux-discours-du-chef-amerindien-seattle-qui-est-rentre-dans-l-histoire

Ceci étant mon but n’est pas d’avoir raison à tout prix et tout démenti, preuves à l’appui, me fera changer d’avis,évidemment. Cordialement.

Symphonie

Errata. Le discours du chef amérindien est de 1854, autant pour moi.

Vincent L.

Non Symphonie 1. car le discours que vous m’avez transmis est tronqué car j’en ai trouvé un bien plus long sur la toile mais malheureusement sans traduction. 2. J’ai bien trouvé des sites algériens reprenant la célèbre citation de Boumedienne avec fierté et sans démenti. 3. Si la citation était fausse, il y aurait eu controverse depuis belle lurette. J’ai lu énormément de choses sur l’Algérie et rien sur cette controverse.

Et donc, je pense qu’il n’y a qu’une chance sur 10 pour que vous soyez dans le vrai. Je vais continuer à enquêter.

Symphonie

Au risque de me répéter, je ne recherche aucunement à avoir à tout prix raison. Je recherche des preuves sur la véracité de cette citation, chose que vous ne fournissez toujours pas.
Merci donc de présenter votre texte « bien plus long » qui serait, lui, véridique (en anglais ou en français). Enfin ce n’est pas parce que des sites algériens reprennent ladite citation « avec fierté » qu’elle est vraie. Merci de votre attention.

Vincent L.

Mais Symphonie le blog que vous citez n’est pas non plus une preuve. Vous avez également des blogs qui sous-entendent que la Shoah n’a pas existé. J’en ai lu un il y a pas longtemps. Et donc ne n’est pas parce qu’un site dit que Boumedienne ne l’a pas dit que c’est la vérité. Et pourquoi le discours de Boumedienne sur l’une des vidéos que j’ai visionnée dure deux fois plus longtemps que le discours de votre vidéo ?

Symphonie

Bon Mr, on en reste là si vous le voulez bien. Merci.
Apportez vos preuves, SVP; c’est tout ce que j’ai demandé. Tout le reste n’est que vanité et poursuite du vent ( dixit l’Ecclésiaste).
Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne soirée.

Vincent L.

Le protocole des sages de Sion, c’est du pipeau (faux document forgé par les services tsaristes au début du XXe siècle). Mais je suis nettement moins catégorique pour la parole de Boumedienne à L’ONU en 1974. Jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas du toc. J’ai trouvé des sites algériens qui en parlent sans aucun démenti.

Isa

Les Lumières aussi sont les ennemis de la Raison; leur haine du catholicisme (l’Obscurantisme) leur fait détester l’étude basée sur l’observation du réel, si génialement théorisée par saint Thomas d’Aquin. Au lieu de quoi, ils vous élaborent des philosophies tirées par les cheveux, lesquelles ont amené les grandes dictatures utopistes du XXème siècle, qui ont toutes un rapport avec le Despotisme. Lisez des commentaires sur Spinoza, Leipniz, Hobbes, Locke,… tant vantés par les Lumières, et vous verrez ! L’Islam possède des points communs avec toutes ces théories de l’asservissement au nom d’un illuminisme divin, et elle est en plus diaboliquement efficace.

astrid

Et oui, elle avait publié une oeuvre visionnaire. Et, ça lui a couté cher. Boycott, insultes, accusation de racisme…. Tout y est passé. Et, pourtant, elle avait deviné ce qui allait se passer. Mais, il faut dire aussi que cette dame était considérée comme « de gauche » et que la bienpensance « de gauche » de l’époque le lui a bien fait payé. C’est cette fameuse
bienpensance qui a bien pourri l’éducation nationale et les médias…

Esprit critique

Ce Bellatar explique tranquillement sur l’antenne d’Europe 1, qu’il souhaite que Eric Zemmour soit interdit dans les médias. Et bien, suivons son raisonnement : que Bellatar soit interdit de toutes expressions.

Le Blob

Cet enfant de pute profère des menaces aux gens qui vont sur les réseaux asociaux, et l’enfant de pute qui l’interview se régale en ricanant.
Il va falloir faire parler la poudre.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Toujours les mensonges de BFMTV : « Le Coran, le meilleur opposant à la montée de l’antisémitisme dans le monde musulman » (https://www.bfmtv.com/societe/le-coran-le-meilleur-opposant-a-la-montee-de-l-antisemitisme-dans-le-monde-musulman-1640949.html#xtor=AL-68) et (https://fr.news.yahoo.com/coran-meilleur-opposant-%C3%A0-mont%C3%A9e-090426412.html), alors que les textes fondateurs de l’islam les instruisent à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion.

Jeanyemar

Nos hommes politiques ont voté des lois qui nous privent de parler du danger qui nous guette.
Dans quel but ?? Ce qui est difficile à comprendre c’est comment nos députés peuvent voter ces lois ! Il sont quand même proche de nous , ont une famille , des enfants , et petits enfants pour certains ? Vendre son âme au diable cette expression est appropriée à la situation actuelle de la France

Jon-Erik Harper

Ces politiciens sont avant tous des carriéristes égoïstes démagogiques qui appliquent une politique électoraliste depuis des années.

Si ils étaient sincères, ils seraient balayés d’un coup aux urnes par ceux qu’ils ont fait venir par humanisme.

Les pires ne sont pas les extrémistes musulmans mais les collabos, ceux qui les font venir et les défendent.

ven85

mais la finance mondialiste a rachetee tout les mediats et la presse,quand tu tiend les mediats tu tiend le peuple,ils lavent le cerveau aux francais pour rester au pouvoir,un homme politique ou un parti ne peut etre au pouvoir que si il est a leurs ordres,UMP/S,si il veut les combattre alors la on le diabolise,ce que subit depuis 40ans EX FN ET RN,MACRON A ETE elu par les mediats surtout bfm,tout ses meeting retransmis en direct pendant 1 an,42 pages d’hebdos dont paris match,marine 0,puis le seul qui pouvait le battre FILLON,ils ressortent l’affaire penelope,sa femme attache parlementaire depuis 20ans et autorise et il se retrouve au 2 tour contre marine diaboliser et sur d’etre elu,car si il se serait retrouver contre fillon,la majorite des RN aurait voter fillon et battu