Pour mieux envahir la France, les Algériens voteront Macron

Décidément, ces Algériens ex-colonisés, sont toujours colonisés mais par ceux qu’ils ont choisis depuis 55 ans !

Les élections législatives qui se déroulent aujourd’hui dans le pays sont « boudées » disent les media internationaux. Comment pourrait-il en être autrement, dans un pays où le seul parti à avoir des droits est le FLN depuis l’indépendance ?

Mais, ce qui nous interpelle plus grandement est le fait que les Algériens sont plus intéressés par leur avenir dans l’élection présidentielle en France que par leur propre avenir, chez eux !

Ben, oui. Vous avez tout compris.

Les Algériens sont plus vivement intéressés par des visas et plus encore par une libre circulation promise par le candidat Macron, en France, que par les boniments d’un Bouteflika-FLN que personne ne voit plus mais qui, du fin fond de son lit ou de son fauteuil d’handicapé (s’il est toujours vivant !), « exhorte ses compatriotes à se rendre aux urnes pour contribuer à la stabilité du pays ».

Quel Algérien pourrait encore croire en ce parti unique qui a jeté le pays dans la misère ?

Alors, ils regardent d’un œil avide chez l’ex-colon qui devra choisir, ce dimanche, lequel des deux candidats sera élu.

Pour l’une, ils savent qu’il n’y aura plus de possibilités de grossir les rangs de la communauté algérienne en France, déjà forte de plus de huit millions d’expatriés.

De l’autre côté, ils ont leur candidat choisi, préféré, uniquement parce qu’il leur propose une étroite collaboration avec l’Algérie, sachant que cette collaboration ne les intéresse que dans le sens où ils pourront continuer de venir s’installer en France, à loisir, sans restriction aucune.

Autrement dit, entre les législatives algériennes et la présidentielle française, ils ont le choix entre crever de faim en Algérie ou bénéficier des largesses de la France comme l’ont fait, avant eux, leurs coreligionnaires déjà installés chez nous.

On peut les comprendre ! Vivre ou crever, ne ferions-nous pas pareil ?

Sauf que…

C’est à nous qu’il appartient de décider si nous les laisserons nous faire crever à petit feu ou si nous rejetons, unanimement et fermement, l’invasion qui s’annonce, immanquablement, avec le choix Macron.

Cela fait environ 55 ans que les Algériens ne rêvent que de venir s’installer en France. Cette France qu’ils ont combattue avec les armes, les attentats, les égorgements des Français. Cette France qu’ils aiment appeler « l’occupant ». Mais une France qui leur a donné, pendant 130 ans, de quoi se nourrir, étudier, se soigner… Autant de bénéfices qu’ils ont perdus avec leur indépendance.

Notre pays qui compte plus de 3 millions de chômeurs pourra-t-il survivre à une immigration programmée par Macron qui envisage une libre circulation entre nos deux pays ?

« Libre circulation » ! Quelle ironie ! Croyez-vous que nous ayons envie de nous rendre en Algérie sachant ce qu’est devenu ce pays depuis son indépendance ? Ben non ! Puisque son peuple n’a qu’une envie c’est fuir ce pays.

Donc, si nous suivons le raisonnement des intentions de Macron, ce sera une libre circulation à sens unique, qui verra les Algériens – et pas seulement ! – s’installer chez nous. Nous disons « pas seulement » parce que nous savons que ce sont tous les pays du Sud de la Méditerranée qui seront concernés.

Vendredi, les Algériens sauront qui dirigera – encore et toujours – leur pays.

Dimanche soir, nous, Français, nous saurons si la France-algérienne se confirme, dans le cas où Macron serait élu ou si la France, enfin, se protège de l’immigration incontrôlée en faisant, de Marine le Pen, notre prochaine présidente.

C’est un choix décisif qui ne souffrira aucune compromission. Ce sera avec l’un ou avec l’autre, l’avenir des Français.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. 8 à 10 millions de « migrants » se préparent à débarquer. La Turquie semble déterminée à inonder l’Europe avec les migrants de l’une ou l’autre manière: avec l’autorisation de l’Europe au moyen de voyages sans visa ou sans l’autorisation de l’Europe, en tant que rétribution pour défaut de fournir un voyage sans visa.Les migrants arrivant en Italie sont des migrants économiques qui cherchent une vie meilleure en Europe. Seul un très petit nombre semble être des demandeurs d’asile légitimes ou des réfugiés qui fuient les zones de guerre.Le directeur du bureau de l’ONU à Genève, Michael Møller, a prévenu que l’Europe doit se préparer à l’arrivée de millions d’autres migrants d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. source : gatestoneinstitute.org/10307/europe-more-migrants

  2. Dans quelques mois, ou quelques années, l’État algérien va s’effondrer à cause de la chute des cours du pétrole. Des millions de jeunes algériens vont vouloir venir chez nous et se venger du mal que dénonce la propagande du régime.

  3. La majorité des Français semble etre composée de crétins suicidaires. Ils vont élire Macron parce que la Télé et la Radio, controlées par les Globalistes anti-patriotes, leur disent de le faire. Après, quand la déferlante arabo-musulmane aura tout submergé, ils se plaindront. Mais ce sera trop tard… Merci Danièle Lopez de continuer à sonner l’alarme… Dommage que presque personne n’écoute…

  4. Alors la ! Chapeau …Ou allons nous trouver autant de martyrs que pour la chretiennete ?
    Ils ont plus de -ouilles que les chretiens de France qui sont dans aimer les aytres et tendre lautre joue etc… Leurs enfants a eux s’en foutent comme de l’an 1000 et aimeraient plus que ca soit comme l’an 800…La France sera comme l’Espagne d’ici tres peu de temps selon une arithmetique simple et universelle ….Nous voterons pour n’importe quel connard/e que de ne pas voter et descendre dans les rues de toutes les prefectures en silence total et organise…Nous sommes civilises, dons nous tuons pas et respectons les colaterals. Je suis concerne pour mes proches et amis, car moi je me suis tire de cette merde que les votants continuent a vendre envers !.. Tous les votants sont les coupables….

  5. Oui, nous avons tous compris. Hummmm. Moi pense que si les algeriens de l’Algerie ou de France ne sont pas interesses a leur pays, leur culture, leur bouffe, leur coutumes etc..C’est que l’argent ne court pas les rues. Mais en disant cela, c’est qui n’ont pas de /ouilles pour etre uni est renverser le gouvernememt de leur pays de froussards. La Tunisie l’a fait et ils sont moins ! Mais ils chassent l’argent comme ils ont chasse les habitants des regions qu’ils sont venus conquerir et essayer de conquerir la Gaule dans un passe pas assez lointain. Nous devrions avoir un groupe non politique  » Nous sommes Martel  » et on va tout faire pour grouper ceux qu’ils veulent opter pour un pays pas moins egale que l’Algerie !…Autant d’eglises , d’ecoles chretiennes et de porc dans les ecoles…

  6. A moins d’un miracle, il faut s’attendre à l’élection du fossoyeur MACRON. C’est le chouchou des médias, soutenu par HOLLANDE, les socialistes, les collabos, les islamistes, et leurs complices de la droite. Les naïfs, les abrutis, ceux qui croient que MACRON va relever le pays, vont déchanter et sortir d’un rêve qui se transformera en cauchemar. MACRON c’est : Islamisation, à la botte de MERKEL, immigration puissance 10, loyer fictif, baisse des retraites par augmentation de la C.S.G., pouvoir d’achat en baisse, racket sur les petits épargnants. Nous allons encore passer 5 ans de HOLLANDISME dans LA SOCIALIE.

  7. Si Macron a l’intention d’apprivoiser les musulmans en leur faisant des cadeaux comme il semble en avoir l’intention, c’est la preuve qu’il n’a pas encore compris la mentalité de ceux qui nous envahissent et qu’il entérine toutes les politiques qui ont été appliquées envers eux depuis 30 ans et qui n’ont jamais servies à rien … !

  8. Les dés sont jetés. Ce scélérat dont les dents rayent déjà le parquet de l’Elysée va prendre les commandes du bateau France et le conduire au naufrage final.

  9. Si vous voulez des dizaines de millions de migrants en France, votez Macron vous serez comblés !

  10. Je ne savais pas que les Algériens votaient, je pensais qu’en France seuls les Français votent !!!!!!!!!

    • Tous les binationaux, Maria !

      Et, aussi, tous ceux qui sont « encore » algériens, vivant chez nous et attendent avec impatience d’avoir ce petit rectangle de papier qui fera d’eux de « bons français » qui continueront de favoriser tous ceux qui leur donneront plus et encore plus, d’avantages !

  11. Je lutte depuis tant d années… je m épuise…
    je suis épuisée de toute cette merde à la tête de mon pays.
    Je regarde mes enfants…j ai peur pour eux.
    Si marine ne passe pas ç est foutu.
    La vague migratoire qui va arriver va tous nous submerger.
    Ils ne viendront pas en paix , N oubliez jamais ça !

Les commentaires sont fermés.