Pour moi, le ramadan d’Hidalgo est un détonateur : je m’engage !

Publié le 18 juillet 2014 - par - 2 072 vues
Share

RI7HidalgolechebabouchesCher Cyrano

 En premier lieu, je me permets de saluer  toute  l’équipe de Riposte laïque. Cela fait un certain temps que je vous suis, et quand je vous dis vous suivre c’est tous les jours. C’est parce que je suis un fervent défenseur de la laïcité et qu’au vu de l’islamisation de notre pays, de l’Europe, voire du monde et surtout de sa radicalisation dont j’ai pressenti les premiers symptômes dès les années 80. Me sentant un peu seul, dans mes cris d’alerte, qu’en surfant sur le net je vous ai connu.Et depuis je suis un de vos fidèles lecteurs.

Dans un premier temps, je dois vous l’avouer, je vous ai étudié dans vos propos et prises de positions, ceux de Monsieur Cassen, ainsi que de Madame Tasin de Résistance républicaine. J’ai effectué quelques recherches, pour me faire ma propre opinion, car je ne voulais et ne veux en aucun cas participer à un mouvement d’extrême droite, raciste et antisémite. N’ayant pas non plus le style et la syntaxe de nombre de vos auteurs, je n’osais vous écrire.

Puis face à la fête du ramadan organisée par l’Hôtel de Ville de Paris, nous coûtant 70 000 € par notre nouvelle traîtresse à la laïcité, Madame Hidalgo, de rage devant  cette violation et cet outrage à notre République, n’y tenant plus, j’ai décidé d’écrire à madame Christine Tasin, car je voulais m’excuser de ne pas être parmi vous le 9 juillet pour manifester, étant hospitalisé le même jour car gravement malade! Lettre qu’elle eu la gentillesse de publier dans son blog et site et que vous même avez reprise. Je vous remercie et remercie toutes les personnes qui m’ont laissé des commentaires d’adhésion à mes propos et de soutien face à ma maladie.

Mais il y a plus grave que ma maladie pour moi ! C’est notre République, notre mode de vie occidental qui est en danger et contre lequel nous devons faire front !

Karl BRACH

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.