Pour Mounir Mahjoubi, la candidature de Buzyn est “licite”, c’est-à-dire “halal”

Publié le 25 février 2020 - par - 75 commentaires

Il y a quelques jours, le lendemain ou le surlendemain de l’annonce que celui qui conduirait les listes En Marche aux élections municipales à Paris ne serait plus Griveaux, pour les raisons que chacun connaît, mais Agnès Buzyn, qui a immédiatement démissionné de ses fonctions de ministre de la Santé, un député En Marche, ancien socialiste et ancien secrétaire d’État s’est, à la suite d’autres hommes ou femmes politiques, plus ou moins connus, exprimé sur la candidature de Mme Buzyn. Il n’y a rien à cela que de très normal. Sur une chaîne d’information continue, CNews, en fin d’après-midi, il a exprimé à Mme Buzyn son soutien total. Il n’y a rien à cela que de très normal.

Un homme politique français et parlant le langage de la politique française aurait déclaré que la candidature de Mme Buzyn, qui est née à Paris, qui a toujours vécu et exercé la médecine hospitalière à Paris, qui a acquis pendant trois ans une solide expérience dans l’administration d’un ministère difficile et qui gère un budget gargantuesque, est parfaitement justifiée ; en bref, que ce n’est en rien un parachutage, bien que la candidature ait été déclarée à la hâte et au dernier moment. Si cet homme politique français avait parlé le langage de la politique gaulliste, il aurait dit que la candidature était légitime (et pas seulement légale) ou que Mme Buzyn avait toute légitimité pour diriger une liste En Marche et briguer la mairie de Paris – qui est moins prestigieuse que le ministère de la Santé.

Le hic est que cet homme politique (les militants de l’intersectionalisme LGBT et queer trouveraient peut-être à redire, question genre, à cette désignation), bien qu’il ait des papiers français (mais qui n’en a pas ?), s’appelle Mounir Mahjoubi, qu’il est d’ascendance marocaine et musulman de naissance. Allah seul sait s’il l’est ou non resté. Les Français, qui ont écouté son intervention, en doutent – doutent qu’il ait pu quitter l’islam. Quoi qu’il en soit, il n’est pas publiquement un apostat. Oui, parlant de Mme Buzyn, de ses qualités, de ses compétences, de son expérience, il a déclaré qu’elle était licite. Oui, licite. En français, l’adjectif licite et surtout son contraire illicite s’emploient en parlant de choses, et pas d’êtres humains. Comme le savent les policiers, les stupéfiants sont des marchandises illicites, mais les ministres ne sont pas des marchandises, licites ou non, du moins pas encore.

En réalité, licite fait partie du vocabulaire islamique, et plus particulièrement de la langue de la charia. Dans cette langue, il se dit halal et il a pour contraire haram. Ce que ce député et ex-ministricule a déclaré dans son sabir chariatique, c’est que Mme Buzyn était halal, comme l’est la viande d’animaux égorgés.

Bien sûr, les autorisés de la parole et du commentaire vont s’empresser d’objecter le lapsus, la langue qui fourche, le mot pour un autre, l’insignifiant. Justement. Les quelques hommes (et femmes) éclairés qui ont lu Freud savent que le mot d’esprit, le lapsus, la langue qui fourche, et autres troubles en apparence véniels du langage, ont un rapport – et même des rapports massifs – avec l’inconscient et qu’ils font sortir en reptations lentes le Ça du ventre toujours fécond de la bête – en l’occurrence la bête islamique. C’est l’iceberg des mots et des concepts chariatiques qui émerge avec ce licite, qui n’a donc rien d’anodin.

La question qui se pose : à qui s’adresse M. le député et ex-ministricule quand il déclare que Mme Buzyn est licite ? À Grenoble, en 2014, des militants de l’islam politique ont appelé leurs coreligionnaires à ne pas voter pour le candidat socialiste qui, jusqu’alors, avait leurs voix, parce que candidat portait un patronyme qui n’était pas licite, et de reporter leurs voix sur le candidat écolo, qui était islamo-compatible et même islamo-gauchiste. La manœuvre a réussi. Piolle a été élu. Chacun a compris quel message subliminal véhicule ce licite. Les électeurs musulmans sont nombreux à Paris. Mahjoubi le sait : il y a été élu député. Ce qu’il craint, connaissant son monde islamique, c’est que ses électeurs ne se détournent pour des raisons que chacun a comprises de la candidature de Mme Buzyn. Voilà pourquoi il a employé la langue de la charia pour déclarer Mme Buzyn licite.

La langue est le révélateur du monde et de ce qu’est devenue dans ses profondeurs la France. Rarement, elle ne sera tombée aussi bas. Il n’est pas sûr qu’elle puisse un jour se relever.

Étienne Dolet

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mistine

Incroyable! Ces gens sont en train de transformer en profondeur une façon de penser, même avec de simples mots, je ne sais pas si beaucoup de gens s’en rendent compte!!!

Le Blob

Si l’on suit votre logique Monsieur Dolet, elle est logique d’ailleurs, mon petit doigt me dis que Rachida Dati va racoler à mort avec son lapsus “fellation”. Mais c’est qu’y en a des amateurs ! Trop drôle.

POLYEUCTE

Pour continuer à jouer sur les mots;;; Licité dans la… Laïcité ?
Ce bon muzz, marié… à un autre Homme,, un Con joint ?
A… Mounir de rire !

En passant

Zynzyn est à la fois ultra-kasher et halal, mais je ne suis pas sûr que ça suffira à cette nullité pour gagner.
Les Parisiens ont le choix entre une Espagnole, une Maghrébine et une Juive, qui toutes trois sont totalement étrangères à notre peuple.

R2D25

Ou sont les goys ??????

Alyas

Depuis la 2 em guerre mondial la France a été délivrer par ces colonisateurs n espère plus voir un vrai vrai françaoui qui roule les R comme les africains… Vanediou de Vanediou saint pierre de chandiou.. ‘je m en va au champs… Finich la franche

Le Blob

A leur tour de se faire génocider.

angora

ils regardent leur pays qui n’est déjà plus vraiment à eux.

Louis

Il y a le RN aussi évidement les parisiens se plaignent mais votent toujours les mêmes. Voyez ce qu est devenu Paris avec la tour Eiffel tout les vendredis l appel à la prière musulmane comme un minaret

Alyas

Depuis quand tu a vu un français de souche sa n existe plus depuis 100 ans… Tout le monde et mélanger et continue à ce métisser même ta famille… Alors arrête d écrire de la merde

Rosalie

Chez vous peut-être, Monsieur, car on n’est pas très regardant sur le champ qu’on laboure… Chez moi, de famille non illustre, j’ai retrouvé mes ancêtres jusqu’à la Révolution, et mon test ADN confirme que je suis une vraie Celte ! Alors arrêtez d’écrire n’importe quoi, de façon grossière et avec des fautes qui plus est…

Michel

Merci Rosalie. Il a bien besoin de se cultiver. Moi également, Celte d’origine et une franche fierté à être conscient de ce que je suis.

Louis

Bravo Rosalie cela fait longtemps que l’on ne vous voyez plus.

angora

parlez de ce que vous connaissez;le métissage est récent et ne concerne pas toutes les familles, meme en mettant à part une certaine communauté qui ne se mélange pas.

Louis

Alias
Moi je suis gaulois depuis 10 générations donc au lieu de jouer aux tartarin allez jouer avec les gens de votre âge c est votre niveau.

Eric des Monteils

Et quand bien même cela serait, nous sommes avant tout blancs Européens, de la même culture, ayant les mêmes valeurs. Et non pas abâtardis par du sang maghrébin ou autres. Et un peu de réserve et de politesse ne nuit pas aux discours . . . . si vous en êtes capable, ce dont je doute.

Mistine

Et bien moi je me considère comme une française de souche . 11 générations d’ancêtres bien français d’après mon arbre généalogique et des origines ethniques entièrement européennes selon les résultats d’ADN . Ça vous arrange de nier l’existence d’un peuple français. C’est toi qui dis des conneries.Et apprends le français! Vous ne nous avez pas encore remplacés.

ann

en passant vous etes exacte exacte .

jcleroy

Bien que cette capitale soit devenue LA poubelle de la planète entière, entre risée mondiale et bordel 365 jours par an, il est affligeant de constater qu’il n’y ait que ça (un ramassis de merdes en tout genre) pour se présenter en un tel lieu, non ?

Le Blob

C’est ce que je me dis aussi, c’est vrai.

R2D25

Allez! Les goys ne laissez pas PARIS aux mains des racailles buzhin, dati,hidalgo …..

wika

Il n’y en a dans la sphère publique que pour Buzyn, Dati, Villani.
Où et quand parlera-t-on enfin de Campion et Federbush qui sont écartés parce qu’ils ne pensent pas bien et qui veulent pourtant le bien de Paris?
Qu’on soit ou non de leur bord, il faut quand même reconnaître que l’équité politique n’existe pas dans notre pays.

Le Blob

Avec Campion ça aurait de la gueule.

ricco delestaque

Ah le lapsus linguae ! J’en avais parlé également à propos de le folle de la place Vendôme, toujours en train de s’esclaffer, avec ” mes procureurs ” pardon, “les procureurs ” également le fameux “qui sème le vent récolte la tempête” Curieux malgré tout ce monsieur là, on sait que l’islam n’est pas particulièrement un adorateur des homosexuels ? Mais l’islam est accommodant avec lui-même, là, c’est pas pareil, il est arrivé dans les rangs du pouvoir, donc ça change tout. Bien vu ” licite” , très révélateur, non, c’est vrai je devrais aller prendre des cours chez D’Jack !

Mistine

C’est Tarek Obrou qui encourage à voter pour la personne qui luttera contre l’islamophobie même si elle propose une loi autorisant le mariage avec les animaux. Les musulmans ne sont vraiment regardant du moment que ça leur permet de progresser dans la prise de pouvoir. Ils s’allieraient avec n’importe qui, ils font feu de tout bois.

Mathilde leseigneur

Chassez le naturel il revient au galop .Ce type est un musulman avant tout .Il donne l’absolution à Agnès Buzyn.Mais
de quoi je me mêle ? Comme l’autre petit merdeux russe qui veut mettre de l’ordre dans la vie sexuelle des politiques…

Gérard

Si elle est licite (bien que femme, il faut quand même le remarquer, quitte à le déplorer) il n’y a donc pas d’obstacle religieux à voter pour elle et c’est même une obligation. Car les autres ne le sont sans doute pas (en tous les cas, on ne nous l’a pas précisé).

Centaure62

Les dits et non dit ……par définition

zéphyrin

l’union sacrée….(sourire)

R2D25

Triste choix pour les Parisiens!..
Entre l’arabe Rachida Dati
.

L’arabo -Espagnole Aïcha Anne Hidalgo
Aïcha Hidalgo condamnée définitivement ( mais oui c’est bien la même Anne mais avec son vrai prénom !)

Aïcha condamnée définitivement pour « excellente gestion » !

Merci Les Suisses….

Madame Hidalgo définitivement condamnée le 10 février 2017 par le conseil d’Etat !!!!!!

Scandaleux qu’elle reste à son poste .

La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures islamiques

jsg

Elle aussi a été infectée par le Coran à Virus, pour une Al-Andalus, rien d’étonnant. Les gènes de l’Islam de couteau deviennent une tare qui resurgit à chaque génération. Je me demande dans quoi avait été s’aventurer le planteur à scooter !

Le Blob

Si c’est Aisha alors c’est une des mouquères de leur prophète pedocriminel, pas vrai ?

ADLER

Pour les parisiens, je ne souhaite pas ni Anne la Dingo, ni la mère Buzyn qui s’est subitement trouvée en elle la sauveuse de la ville de PARIS. Elle s’est improvisée à la demande express de Micron le grand Empereur des gaulois. Et le petit Mounir, fan de Micron qui bat des ailes pour faire sortir de la lessiveuse, l’ex ministre de la santé, qui en a profité pour fuir les problèmes merdeux qu’elle avait en cours : les retraites, le coronavirus (nous avons aussi me Macronvirus) et le bordel dans les hôpitaux. Un vrai quinquennat de M…..Et ce n’est pas fini.

VORONINE

Je me demande ce que macron a promis à BUSZYN pour l’obliger à démissionner , à remplacer GRIVEAUX après le bouze qu’il a semé dans sa campagne avec ses propositions idiotes, et même dans son équipe de campagne, à rattraper tout ça à moins d’un mois du premier tour ….elle n’a aucune chance, mais macron veut Paris , pour redorer la situation catastrophique qu’il a généré dans son parti . Que lui a t il offert comme compensation ? Ce doit etre du lourd

Simon Cussonet

La suite est déjà connue !….les médias vont trouver une merde à sortir contre Rachida Dati, (comme avec Fillon) et au deuxième tour, sortir le bilan de la folle (hidalgo) et faire des articles dithyrambiques sur la Buzyn pour qu’elle soit élue !…typiquement à la mode de LReM ! et bien entendu, au lendemain de l’élection de cette arriviste marcheuse, les médias (aux ordres) ne vont focaliser QUE sur la brillante victoire de leur pouliche afin de masquer la branlée qu’ils se seront ramassé ailleurs !

Louis

Arabo musulmans nous gouvernent avec tout les collabos blancs de peaux et tout les idiots de Francais qui votent pour cette merde. Vous le comprenez ça depuis toujours

Desespoir50

Chaque jour les charognards de larem dépose un caca sur la place publique. Il faut dire que beaucoup de Français se plaisent à patauger dans la merde !

Sergio

Rien à ajouter concernant cet arabe. Simplement que c’est un arabe et qu’il restera arabe même député de la France. Il est musulman d’abord,point. Révolution

henri UBEDA

SURTOUT NE GENERALISEZ PAS .ARABE ET MUZ . EN FRANCE IL Y A PLUS DE 200000 ARABES QUI SE CONVERTISSENT A JESUS-CHRIST ce qui leur enleve leur mechancete et leur agressivite de vouloir tout convertir a momo le muz A BRULER LES VOITURES EGORGER DES INNOCENTS, DE VOULOIR TRANSFORMER UNE FRANCE PAISIBLE A UN PAYS OU LE CAHOT RESIDE EN PERMANENCE ET OU L;A PEUR DEVIENT UNE SECONDE NATURE, ET APRES CELA ILS NOUS TRAITENT D’ISLAMOPHOBES.

provence 83

Tout à fait ! Un proverbe ( peut être arabe) dit: Le renard perd le poil, mais pas le vice !!

Louis

Vous êtes Varois donc dites des proverbes Provencaux au lieu de citer des Proverbes arabes ou alors mettez une djellaba

ann

en u s a trump a donne l’exemple d’une vieille histoire/proverbe americain intitule” la vieille femme et le serpent “. [j’espere que que vous la trouvere] meme principe que votre proverbe. la morale de l’histoire est un serpent sera toujours un serpent.,,,, ceci cite par Donald Trump.

Franquie

M. Dolet, on apprécierait un lien, ou le renvoi vers une source permettant de retrouver la citation en question, merci.

ricco delestaque

google est votre ami, faites une recherche, si vous y arrivez ?

Mojlnir

J’ai quelque doute sur cette candidate sortie du chapeau.
Le fait qu’elle fut liée à la mafia VEIL est-il un hasard ?

DAVID3000

Mojlnir
Et tout cela dit par un individu appartenant a la religion de paix et d’amour cela me fais doucement rire !

Le Blob

En plus elle a des faux airs de celle qui loge au Panthéon, c’est vrai.

Mojlnir

Gay-Luron + arabe = RIEN ne nous sera épargné !

jsg

Normal qu’il la trouve licite, puisqu’elle a abandonné la lutte contre le Coran à Virus…

Mojlnir

Excellent , je note !

ricco delestaque

moi aussi !

Clamp

Donc un petit mélange de like-it et lick-it ce licite. Moi, tout ce séparatisme qui émerge comme une fleur le jour j , j’adore. Que les racisés nous rejettent, que les musulmans se dévoilent en abattant leurs cartes pour que tout le monde y voit plus clair dans leur jeu, moi, encore une fois, j’adore. Tout ça, c’est comme un cancer qui au lieu de métastaser, préfère plutôt se concentrer dans des poches qui demandent qu’à être opérées vers … l’extérieur. Tout ce que je demande. Mais bon, n’y voyons que du feu, feignons de ne pas comprendre qu’il rêvent tellement de nous gouverner bientôt qu’ils en lapent et sucent d’une langue hybride ceux qu’ils ne peuvent pas encore remplacer directement, bien qu’ils veillent à surproduire des électeurs halal entre temps, n’en doutons pas.

Martel 732

Encore un arabe

R2D25

A éliminer ! …

patphil

ps et larem se disputent les voix des “quartiers” on verra bien qui de hidalgo ou buzin fera le plein

R2D25

Sans oublier l’arabe de service!…

Requiem

Mounir, c’est la réconciliation israelo-arabe par le fondement. Ben ouais, son fiancé est l’israélite Michael Jozefowicz. Je ne saurai me prononcé sur la halalicité ou casherité de la chose, mais il semble logique qu’il soutienne la belle-fille de déportés Buzyn, qui accessoirement a tout fait pour provoquer une pandémie de corona en France pour nous vendre des vaccins.

DAVID3000

Requiem
J’aime bien tout ces pourri qui caché derrière leur écrans d’ordinateur anonyme crache leur haine des Juifs . Pour moi c’est une forme de lâcheté !

Dejanire

Non David c’est de la lâcheté à l’état pur de petits bonshommes qui n’ont rien dans la culotte, des sans grades, des moins que rien au QI de dégénéré.

Requiem

J’aime bien tout ces pourris qui chialent à la haine dès qu’on révèlent la vérité. Merci la loi Fabius-Gayssot. Etonnez vous que les gens cherchent à garder l’annonymat, ceux qui ont le courage de parler à découvert finissent en taule.
Même les juifs qui osent critiquer leur communauté n’échappent pas au couperet. Suffit de voir Ariel Toaff, historien israélien, qui a osé dire que les sacrifices d’enfants chrétiens pendant pessah étaient réels. Il s’est pris une fatwah sur la gueule et a dù fuir Israel.
Ou le champion d’échecs Bobby Fischer qui fût persécuté pour son “antisémitisme” et mourru en exil.
Prochain sur la liste, Zemmour, lui qui ose dire la vérité à Jack Lang et Wargon. Persécuter les juifs “antisémites” comme les ex-musulmans “racistes” pour faire taire les critiques.

joseph d arimathie

et RACHIDA DATI , elle est licite aussi . et puis elle fera le job aussi. PARIS sera t elle HALAL ? comme me le disait il y a 30 ans un chibani de lyon , par ailleurs assez idiot , ON A GAGNE A JERUSALEM . ON GAGNERA A PARIS . plus belle la vie ???

Alyas

TU PARLE de Rachida elle est maire du 7 em… Depuis pas mal de temps… À tu vu quelque chose de musulman dans son arrondissement ?? Même les gens qui bosse avec elle sont pas musulman réfléchi bien ci tu connaissais l Islam tu serai que nous admettons pas du tout ce genre de personne complètement décomplexée et extraverti vulgaire et fornicatrice sans limite et de plus vie dand le pêché total, enfant eligitime, alcoolique, mange du porc ECT ECT ECT tout mais sûrement pas religieuse bref votez pour elle vous aurez plus de chance pour nous attaquer lol 😄😄😄

Anonyme

Pourquoi mettre ” gauche” entre guillemets, Mr Dolet ? La gauche n’a pas trahi le peuple, la gauche a toujours caché son jeu, c’est différent.
Toute idéologie reposant sur la lutte des classes et niant les différences innées est internationaliste et se sert donc du fanatisme musulman pour œuvrer à la destruction des civilisations fondées sur le bon sens . Il faut regarder la main qui tient le couteau, pas seulement le couteau.

Anonyme

Les musulmans et les électeurs issus du tiers-monde plus généralement se moquent bien des patronymes des candidats ; allocs et subventions à gogo, laxisme judiciaire, c’est ça qui les intéresse, ce pourquoi ils votent depuis toujours pour les partis de gauche où les patronymes juifs sont nombreux ; demain ils voteront pour des candidats à patronyme non juif si ces derniers leur promettent des avantages supérieurs.
Le ” conjoint” de Mahjoubi est juif, sauf erreur de ma part.

bm77

je suis bien d’accord , les gens issue de l’immigration récente sont d’abord opportunistes ,mais je me demande si ce ne sont pas eux qui cachent le mieux leur jeux En tout cas mieux que la gauche qui avance avec ses gros sabot pour acheter le client. Le jour où il n’y aura plus rien à donner…

Patrick VERRO

Ce faux jeton, infiltré, takyiste a inventé le lapsus codé volontaire ! Demandons-lui de signer officiellement son refus de la charia puisqu’il se dit Français… Cet homme est dangereux.

kabout

buzyn va se prendre une tole a cette élection,pour enchainer la perte de moins 3 points que macron a encore perdu ce jour !! (sondage Odoxa-CGI publié ce mardi)

.Dupond1

L’alliance de la carpe et du lapin (mdr) Paris va devenir jérusalem ouest !!!

Claude

Que vient donc faire Jérusalem la dedans ?

quel est donc le rapport avec la mairie de Paris ?

Aaron

Excellente question !!

.Dupond1

Aaron
frere de moïse trouvera la réponse ci dessous

patphil

napoléon 1er quand il a soumis les juifs à la loi française, a dit que paris devait être pour eux la jérusalem de l’ouest

.Dupond1

MERCI

.Dupond1

Claude
patphil vous a donné la réponse !!!

katarina

les autorités des palestiniens ne veulent pas de la paix, ni d’indépendance, car ce sont ceux qui reçoivent les plus grands dons, des associations internationales, de l’UE, c’est notre argent qui est volé par cette organisation, car il y a un rapport de sorti, et ce sont eux qui reçoivent le plus d’argent…..Donald Trump a fait baisser les dons versé aux palestiniens car ils font du terrorisme, et forme les enfants aux sacrifices, à la mort

Lire Aussi