Pour Mucchielli, ce n’est pas leur faute si les El Habib ont poignardé Adrien Pérez

Publié le 9 août 2018 - par - 188 commentaires - 8 116 vues
Share

Cher Adrien, 

Permets-moi de t’appeler par le beau prénom que tes parents t’ont donné et de te tutoyer : tu pourrais être mon fils. Figure-toi que c’est en regardant, ce matin, un avion larguer des parachutistes au-dessus de la forêt que le désir de t’écrire, mais aussi d’écrire à ta famille dévastée me prend aux tripes. Même si imaginer leur chagrin reste, j’en ai bien conscience, en deçà de leur réalité. Je suis sûre que c’est ainsi qu’ils me répondraient. 

En revanche, la colère que ton papa et ta maman ont exprimée, je la ressens de plein fouet. Et encore davantage après avoir lu l’interview immonde de Laurent Muchielli par francetvinfo. Un sociologue. Et une interview de sociologue chercheur au CNRS après ton assassinat par les frères Younès et Yanis El Habib l’est forcément, immonde. 

Non Adrien, n’en déplaise à ce Muchielli qui enfonce chaque jour son derrière dans son confortable siège non éjectable du CNRS, ta mort ne relève pas d’un « fait divers » mais de la haine savamment entretenue à l’égard du peuple autochtone par « toujours les mêmes », a même dit fort courageusement ta mère à une station de radio. Toujours les mêmes, donc des racailles, car ce n’est pas toi, jeune salarié sans histoire, qui te serais jamais trimbalé avec un couteau en poche comme elles semblent en avoir pris la funeste habitude. 

Des racailles et non de pauvres choux en « manque d’aides psychosociales » dans une France où rien ne permet de dire qu’il y aurait « une flambée de violence particulière », continue pourtant de pontifier le monsieur « je sais tout ». Selon lequel il y a même moins de violences… qu’au Moyen-Age, comme il l’affirmait, toujours docte, il n’y a pas si longtemps. Mieux : cet histrion a pondu un bouquin intitulé : « L’invention de la violence ». De quoi donner des envies de meurtre ainsi que le dit cette expression populaire…! 

Une recrudescence des crimes perpétrés dans la région grenobloise ? Accroche-toi, Adrien : môssieur « je sais tout » n’en sait, en fait, « absolument rien ». D’ailleurs, pardon de te l’apprendre maintenant que tu n’es plus là, il paraît que tu vivais dans un des pays « les plus tranquilles du monde ». Et donc dans une région non proverbialement connue pour être gangrenée par les violences en tout genre. Imagine le ressenti de ta famille en écoutant ces mensonges éhontés ! L’art de comparer tout et n’importe quoi : fortiche, le chercheur Muchielli ! 

Et tu sais quoi ? Ce n’est pas de leur faute, aux frères El Habib s’ils t’ont poignardé. C’est la faute « à un cumul de facteurs de fragilité ». Ce n’est pas toi, le fragilisé sans couteau à portée de main pour aller fêter banalement tes 26 ans en discothèque, ce sont eux. Eh oui ! 

Parce que leur familles étaient violentes, parce qu’ils n’ont pas bien travaillé à l’école ; parce que, contrairement à toi qui te levais chaque matin pour aller au travail, eux n’avaient pas cette chance. Alors, évidemment, ils n’avaient d’autre choix que « de participer aux économies parallèles comme le trafic ». Bon, ce bon Mucchielli ne parle pas précisément de tes assassins, tu vois comme l’idée est là. C’est toujours la même rengaine, usée jusqu’à la corde, je te l’assure. Les pourfendeurs d’un certain déterminisme (biologique) sont les premiers à le revendiquer quand il s’agit de social. Il faut dire, et tu t’en doutes, que c’est leur gagne-pain toute cette misère dite sociale… 

Alors, je voudrais que tu saches que si, face au deuil terrible que vit ta famille, nous ne pouvons qu’être impuissants, dans le combat qu’ils mènent à présent pour que cessent toutes ces marches blanches, nous, les Français que le bon sens n’a pas désertés, à leurs côtés nous nous tenons vent debout. Pour éradiquer du paysage médiatique tous ces sociologues insensibles et hypocrites, tous ces politiques qui ne pensent qu’à leur prochaine (ré) élection, tous ces pédants et ces traîtres à leur pays qui vivent sur notre dos depuis trop longtemps. Et qui se complaisent de façon malsaine dans un relativisme tueur et une culture de l’excuse dévastatrice. 

Alors voilà, en observant les paras se déployer et recouvrir une partie de la forêt, je pensais que nous, les honnêtes gens, pauvres ou non, allions redoubler d’efforts pour déployer nos armes à nous pour en finir avec cette idéologie qui t’a tué. Qui a déjà beaucoup tué et qui, comme dit ta maman, tuera encore. A cause de tous ces Mucchielli de France et de Navarre qui ont transformé les bourreaux en victimes.  

Mais la fête est bientôt finie, la France humiliée et martyrisée en a assez de voir ses enfants assassinés par des populations venues d’ailleurs, qui lui vouent une haine sans merci et sans fin. Et quand c’est assez, c’est assez. 

Comme tes parents à qui nous exprimons toute notre compassion, cher Adrien, nous ne pardonnerons jamais aux El Habib d’hier, d’aujourd’hui et de demain mais nous allons redoubler d’efforts pour que n’existe pas d’après-demain. Nous ne pardonnerons jamais à tous ceux qui excusent sans scrupule la raclure (celle qui est même réconfortée à l’hôpital quand elle s’est prétendument pris une matraque dans l’arrière-train) et sans même daigner le moindre mot à ton égard ni à celui des tiens. 

Cher Adrien, repose désormais en paix. Chers Monsieur et Madame Pérez, vous êtes entendus. De tout cœur avec vous.

Caroline Artus

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Christian Anglade

Suite et fin…!! Pourquoi ne pas créer un réseau patriotique comme nos ailleux qui ont eus les couilles de se battre contre le nazisme… Je pose la question ? Comme dit une chanson Bretonne : qu’elle me pardonne d’avoir préféré ma terre à l’amour qu’elle me donnait (une chanson sur la révolte Bretonne)… Voilà j’espère un jour mourir avec la satisfaction de retrouver le pays qui était si beau il y a 40/50 ans voir plus avec ses défauts certes, mais où il faisait bon vivre

FREYNET Noémie

Ca existe, même qu’il l’ont qualifié de « dangereuse ultra-droite »

barbot

Mauvais exemple de gens qui parlent trop. Il faut relire les mémoires du Cl Remy ou suivre les exemples des commununistes qui cloisonnaient leurs réseaux.C’est à parttir de ce moment qu’on peut devenir efficace.

raymond

MERCI CHRISTIAN EN PARFAIT ACCORD AVEC TOI ray

eva Argeles

Bien sûr @Christian , il faut le faire mais comment ?????je suis interessé..

Marie Rivet

Bravo Mme Artus, d’accord avec vous et de tout coeur avec la famille d’Adrien.

Christian Anglade

Bonjour Caroline… Après avoir lu votre commentaire qui à forte raison est dès plus juste, je me pose cette question : qu’attendons nous pour nous revolter une bonne fois, au lieu de rester chaqu’un dans notre coin à palabrer sur le sort que nos chers petiniste nazis islamizzé ( les fautes c’est exprès), nous réservent… Pourquoi ne pas monter des factions RÉSISTANTES dans ce pays, qui je le rappel, (sous Hollande, propos sous son quinquennat) est toujours en guerre contre l’islam

Supertramp

Au CNRS, au lieu d’embaucher des chercheurs, ils feraient mieux d’embaucher des trouveurs, ça éviterait d’avoir ce genre de raclure…

be..cool

Ces « zozos » remplacent l’amour des « autres »: migrants ,clandestins , minorités diverses ??? par la haine de soi et de nos racines….pas foutus de s’occuper de leur famille et de leurs proches , mais ils jouent à avoir un grand coeur avec la manne publique et les généreuses subventions (à vomir )! complices de ceux qui veulentnous égorger et nous faire disparaitre …

Busa Françoise

Ad rien tu avais encore de beaux jours devant toi entouré de ta famille aimante. Tu leur aurais donné de superbes petits enfants .et voilà que deux fous ont croisé ta route en ce jour funeste pour toi, toi qui voulais simplement passer une bonne soirée entouré de tes copains..comment une marche blanche peut suffire et passer à autre chose le lendemain???????? Combien de bougies faudra t il encore allumer pour que l’on comprenne Que le pire est déjà là devant notre maison, notre rue, etc.

Anne-Marie G

Ce Mucchielli a le sourire neu neu d’un ovin qui attend son tour pour l’Aïd. S’il est avide de souffrances, de réparations pour les « fautes commises » par le passé, qu’il donne d’abord l’exemple. Je lui suggère de se mettre dans un coin du Boulmich avec une pancarte : je m’offre a vos coups de couteau pour expier la misère morale et économique dont se rendent coupables mes semblables les autochtones blancs, trop nombreux encore et qui exercent encore un sournois colonialisme à vos dépens.

Dupond

Anne-Marie G
A la fin du mois il heureux de compter les zéros au bas de la feuille de paye que des sois disant colonisateurs lui ont aligné car s’il ne comptait que sur ses protégés pour les aligner les zéros vous verriez qu’il ne chercherait pas longtemps

Le Vieux autodidacte

Unissons nous pour crier haut et fort , plus fort que cette presse pouris , plus fort que ces faux intellectuels , plus fort que nos politicars..crier pour dire non a l’assasinat journalier du Peuple Francais et notre jeunesse…Assez de fleurs et de bougies..mais des rassemblements Nationaux revendiquant haut et fort le droit a l’autodefance et une justice exemplaire et sans concession pour cette religion de laches et de larves..on detruit les nuisibles..pourquois pas eux ?

.HENDOK

Ce Mucchelli, me fait penser à maître Popie,de jadis !!! attention l’histoire se répète.

eric delaitre

Ne peux mieux dire que Caroline Artus. Il est beau le monsieur qui a étudié le sujet, il est fort, IL A OSÉ ! Oui, le monsieur payé par le contribuable bien tranquille au CNRS nous dit bien entendu que c’est notre faute. Le président de la république dit la même chose, alors…Mais comme l’accès aux médias mainstream est soigneusement verrouillé, il ne sera pas facile de se faire entendre.Dites, on ne va pas faire peur aux français en vacances, quand même. Psy, sociotrucs, journaleux, ordures !

Louis IX

Le CNRS noyaute par les cosmopolites et les communistes. Comme aurait dit de Gaulle, je trouve ceux qui cherchent mais je cherche ceux qui trouvent. Cooptation, rien n’a changé depuis longtemps.

tinot henri

comme j’ai été coupé je mets ce que je voulais mettre en plus d’avoir fait des guettos a travers toute la France ou il y a des endroits ou les pompier ne peuvent méme pas rentré et étre caillassé ou recevoir des projectils ainsi que les docteurs la police et etc j’ai habité a Grenoble jusqu’en 1981 et déj’à il y avait des problèmes nos politiques n’ont rien vu venir sa se comprend ils avaient énormément de travail ce jours notre France est en train de disparaitre corps et bien ce qui nous gouve

rebelle

oui Caroline je ressens la même colère mais aussi du dégoût pour tous ces gouvernants et ce peuple français sans réaction, sinon des marches blanches inutiles !!!!

Sergio

Quand va-t-on virer tout ces gens là ????? Je ne reconnais plus ma France. Ma si belle France. Celle d’avant !!!!! Celle que j’ai connue moi qui a 90 ans. Sans violence, sans cette racaille étrangère qui nous enmerde. Je reve de retrouver çà !!!

Espoir50

Malheureusement nos enfants, nos petits enfants ne connaitront pas la belle France des années 50/60 que nos ancêtres ont façonnée par leur courage et pour certain leur sacrifice.

tinot henri

je suis dans l’obligation de réfléchir sérieusement a cette situation qui dure depuis plus de quarante ans ils ont eux le temps de réfléchir pour nous pourrir la vie ce jour combien il faudra pour régler se genre de problème que font les parents qui ont abandonnés leurs leurs devoirs vis a vis de la France qui eux n’ont jamais oubliés de profiter de tous les avantages reçus de la part de notre pays vous avez une dette moral mais les les grand responsable qui n’ont jamais fait quoi que se soient

Vindicta

(suite) quand va – t – on enfin amorcer la réforme de la Magistrature , éradiquer ces juges idéologues sans de véritables compétences , réformer cette Ecole de la Magistrature , privilégier la compétence à l’idéologie . Bientôt .

Vindicta

Ces meurtres en série , sont des meurtres racistes tout simplement .Tous les jours à Bergerac , Porte de Clignancourt , là avec ce garçon … une seule réponse pour que cela s’arrête : l’échafaud . En arrivé là , c’est pénible , mais tous ces incompétents au pouvoir , les politiciens incapables , le Peuple souffre , comme on dit  » les parents boivent , les enfants trinquent  » . Chercheur au CNRS , qui l’a autorisé à faire des études ,;;;

Jean Aymar

Je comprend la colère et aussi le besoin de trainer devant la justice les magistrats eux mêmes qui pervertissent le droit.
La non assistance aux personnes en danger et la complaisance des résponsables politiques à l’encontre des criminels nous pousse à s’armer contre les agresseurs qui recoivent des signaux prometteurs d’impunité aquise. Inscrivez vous à des stages du HUSSARD en POLOGNE pour y apprendre la correcte manipulation des armes à feux ,notre vie en vaut la peine ….! Défendons nous !

Joël (1)

Et qui voient-ont en large majorité dans la magistrature soutenant la racaille (???) Des femmes (sic) population de larves dirigée par leur sexe perpétuellement! Des mamans!!! Des mamies!!! (Se sont des victimes de leurs conditions sociale) PROUT!

Georges29
PANDRE

Il cherche quoi au CNRS? Ce sont ces mecs-là qui foutent le bordel dans notre pays. Ils n’ont rien compris et pensent tout savoir. J’espère qu’il n’aura pas un jour la même mésaventure que les parents de ce pauvre Adrien.

inconnue

d’accord avec vous, tous ces « beaux penseurs » croient avoir la science infuse et ne se sentent pas concernés, qu’ils ne s’imaginent que cela n’arrive qu’autres autres, tout peut leur arriver, c’est un manque total d’intelligence

eric delaitre

ce jour là, mais il nous pondra un » vous n’aurez pas ma haine « …

Louise

Sociologue ! Laissez moi rire ! Ce n’est pas un métier, cela ! Juste de faux experts qui croient à tort détenir les clefs de la société. Des imbus d’eux mêmes. Une discipline à faire disparaître car elle ne forme à nos frais que des ânes pompeux, vite récupérés par l’ultra gauchisme afin de justifier par leurs ridicule « travaux » l’injustifiable. Oh oui, Dunois, que ses propres enfants soient égorgés, et ceux de la Chiappa, de la Brigitte, et des autres traîtres qui nous gouvernent.

Anne-Marie

Mais les enfants de ces traîtres ne sont pas responsables !

claude

@ Anne-Marie peut-être pas responsables mais rien ne nous dit qu’ils ne pensent pas comme leurs parents?

Fomalo

Vous êtes un peu injuste @Louise. Il existe d’excellents sociologues, et si vous lisez ce site et regardez tvlibertés, vous devez avoir entendu parler le québecois Mathieu Bock-Côté et remarquer la pertinence de ses analyses sociétales et politiques actuelles. Avec lui on n’est pas chez Bourdieu et Cie. Son blogue.https://www.journaldemontreal.com/blogues/mathieu-bock-cote (pour l’instant diligemment « bloqué » mais à suivre)

Louise

La délinquance n’existe pas d’après cet individu. La connerie, oui. Ce muchielli nous en donne une belle preuve. Et, il y a des abrutis qui officient sur france-info, service public,
qui donne la parole à une pareille engeance soi-disant chercheur au CNRS qui fonctionne avec l’argent public. En résumé, provocation, imbécilité et gabegie de l’argent public.

Paul Blobel

CNRS = centre national de la recherche socialiste

Stephane

De tout coeur avec les parents d Adrien. Bravo à cette maman de dénoncer l’inacceptable et merci à tous les contributeurs de ce site qui ne lâchent rien et viennent, au quotidien, éveiller les consciences, sonner l’alerte ….

Paul Blobel

 » Et quand c’est assez, c’est assez.  »

Fort bien, mais alors il faut réapprendre aux enfants à se battre dans la rue , à manier le surin et à tuer pour défendre sa vie si nécessaire : en bref , redevenir dur !
Il ne faut pas hésiter non plus à s’ armer de tournevis ou armes blanches pour neutraliser l’ ennemi afromuzz lors d’ une agression : mieux vaut mourir debout que vivre à genoux ou mieux vaut se défendre dans l’ illégalité que de mourir en respectant la « légalité « 

eric delaitre

Mon prof de kravmaga disait pareil,  » je préfère aller vivant en prison  » plutôt que de me faire égorger. Sauf qu’à l’époque on ne se faisait pas en plus égorger par les racailles qui y sont aussi.

Saintongeais

C’est incroyable le nombre de « sociologues » que l’on entend dans les médias. A quoi servent-ils? Ayant personnellement passé une maîtrise de sociologie il y a belle lurette j’en ai été dégouté à jamais de la sociologie…

gigi

ce sont pour la plupart de vrais parasites, directeurs de recherche bidons, observatoires, chaires,, etc payés sur de l’argent public pour nous asséner leur odieuse propagande.
Voilà où partent nos impôts et ils sont des milliers comme ça., dont les intérêts convergent avec ceux des « importés ». Faire cracher le contribuable.
Quel pays de me*de franchement.

les révoltés

encore un super con ,et si c’était sa famille qui subissait la même chose on verrait bien si ce tocard se gargariserait de la même façon

socialodemerde

lui il a vraiment une tète d attardé mental je me demande se qu il fait au CNRS comme quoi les idiots on des bonne place pour nous faire chier .je soutiens de tout cœur la FAMILLE PEREZ QU ILS SE DÉFENDENT ET FASSE PAYER CES ORDURES .et si la justice ne fait pas son travail ,car ils vont leurs trouver des excuses il y a pas d autre moyen agir par eux même ,vu quand France notre justice DÉFEND. QUE LES TUEURS ET SALOPERIES DE MUZS

Dupond

Il n’a rien a faire au CNRS ,il n’a seulement qu’a sortir des conneries qui vont dans le sens du délire socialo collabo …..si encore c’etait du bénévolat on pourrait en rire mais le pire c’est que se sont nos impots qui sont mis a contribution lol

gigi

Comment vont-ils faire pour trouver un refuge à l’étranger quand la situation dégénèrera en guerre civile ? Ils sont tellement nombreux !

gigi

les deux racailles ont de vraies têtes de gamins, ce qui confirme que cette communauté est atteinte de troubles psychiatriques.
l’islam rend idiot.
Associé à la consanguinité, c’est ravageur.

socialodemerde

il faut que ce type se fasse soigner il a un gros problème psychologique ,c est honteux de parler comme sa Adrien Pérez a rien demandé il a voulu défendre son ami et ces putains de RACAILLES DE MERDE L ONT POIGNARDE qui son les coupable sinon ces étrangers à qui on trouve toujours des excuses et vous Muchielli c est par votre faute que tout cela arrive ,vous défendez des tueurs et trouvez toujours tord aux FRANÇAIS ,retournez en Italie on se passe de vos commentaire .vous une grosse merde

Joël (1)

Un salopard tout simplement qui grassement entretenu par sa république marâtre envers « ses » Français se fait mousser derrière un vernis de sachant! En Bretagne nous voyons arriver toute une population de gauchistes quadragénaire rattrapées par la réalité venant d’enclaves ethnique où leur l’idéologie trépasse!

gigi

Je vois !!! quadras quinquas ex maos, cocos, trotskos, situationnistes etc…
j’en ai connus.
Aujourd’hui, ils rasent les murs et ont viré petits bourges.
Ils ont totalement détruit ce pays.

hathoriti

c’est qui cet « illustre » inconnu ? il est débile !

Mike Giovacchini

Il n’a pas tort, les vrais responsables sont les gens comme lui, sans qui les assassins crasseux religieux ou racailleux ne seraient rien.
Il n’a pas tort

georges

Envoyé a Muchielli: Le gauchisme est une maladie mentale addictive pire que celle a l’alcool car bien plus sournoise pour s’en rendre compte, ce que les gauchistes dans leur majorité ne pourrons pas, car se serait admettre qu’ils se sont trompés toute leur vie ce qui les plongeraient dans une profonde depression..Leur déni de réalite est tel qu’on violerait ou pire égorgerait leur fille qu’ils trouveraient toujours des circonstances atténuantes (suite)

georges

Un cerveau intelligent est flexible , pas bloqué obsessivement par une idéoligie fixe incrustée dans son cerveau a force de répétition tout comme on apprend une langue, et qui par réflexe addictif la répétera comme un perroquet tellement imprégné dans ses viscères , tout comme l’alcool chez un alcoolique. Lorsque qu’un gauchiste aura compris donc accepté avec ses tripes que la caracteristique du cerveau est avant tout addictive alors seulement il pourra petit a petit (suite)

georges

…combattre ses utopies tout comme un alcoolique ayant pris conscience de son alcoolisme le combattra ce qui ne sera pas facile, tellement ses viscères en sont imprégnées tout comme dans notre cerveau un mensonge répété cent fois reste un mensonge, répété mille fois, il devient une vérité », car c’est comme cela que le cerveau qui est addictif fonctionne

BERNARD

TUE TUE TUE…. la coupe déborde, et depuis déjà bien longtemps !

BERNARD

Évidemment j’adresse toute ma compassion à la famille (je n’avais plus la place dans mon premier post); mais tout ça ce ne sont que des mots… un peu comme les marches blanches pleines de cacatoès, sont des condoléances qui ne servent à strictement rien, et bien sûr pendant ce temps, micron se fait sauter dans sa piscine par je sais plus qui…

BERNARD

Tout en décence et en réalité.. juste un bravo pour votre billet !

Pour ma part, je sort un peu de la décence sachant que ces gentils tueurs sortiront de prison, au pire dans 5 ou 6 ans.. si toutefois ils sont condamnés, car avec la justice du syndicat de la magistrature, tout est possible, tout est réalisable..

J’espère alors qu’à leur sortie, ils rencontreront une « balle » ou un « couteau » ou une « voiture » complètement folle, c’est tout ! qu’on s’en souvienne .

franta

ils sont tordu ces e….és ils sont laches ces c…..ds ces types il faudrait les envoyer en syrie en irak et en afgfhanistan…ou dans les banlieues y vivre…. c est sur que si tu les emasculent les suedois aux couteaux rapides c est sur qu ils joueroint a la poupée avec ta theorie du genre

Yohann le debattant

Mucchielli est une pourriture collabo, comme l’autre dégénéré Herrou, ça commence à faire beaucoup pour Nice et sa région. Chez les Mucchielli, on est gaucho de père et de mère en fils….

ANONYME

Il travaille à Aix en Provence, doit être originaire de Marseille et a du migrer à Aix qui est nettement plus agréable et moins dangereux que Marseille, comme tous les bobos qui sont pro islam, mais habitent loin des quartiers infectés par les muzz, bien à l’abri dans les quartiers bourgeois. A Nice on a déjà cette ordure de Herrou qui en fait n’est pas niçois, il demeure tout en haut du département près de l’Italie, mais on a aussi des identitaires Niçois décidés et actifs.

Louis IX

La recherche devrait être réservée aux sciences dures maths, physiques, medecine… où le CNRS obtient des résultats. Il faut en revanche fermer les sections de sciences sociales, politiques du CNRS car d’autres structures s’en occupent université….

Lesfinx

Un sociologue il faut le dominer avant qu’il vous domines

Charlie732

Celui là si les cons voleraient il pourrait changer de galaxie rien que d’ un coup d elle.

Dunois

Ce débile de Muchielli, ce serait bien que ses enfants soient égorgés. Il est tellement absent de la vie qu’il trouverait encore des excuses aux égorgeurs, ce taré. Si quelqu’un sait où ce déchet habite, qu’il le fasse paraître dans un commentaire. Son adresse sera bienvenue. En effet, des bonimenteurs aussi performants, il faut les féliciter.

Boris
socialodemerde

et bien pour moi qui suis pas au CNRS je trouve que j ai plus de logique que cette tete d abrutis qui a beaucoup de soit disant diplôme ,pour moi il est aussi bête qu un bouc et il me donne le gerbe .

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ socialodemerde
Un bouc a une utilité, ce bobo-gauchiste bien à l’abri non.Non seulement il nous coûte en termes de salaire à débiter de telles débilités mais il endoctrine des décérébrés comme ce journaliste, aussi payé par nos impôts, qui l’écoute, béat d’admiration. Ce type qui crache sur les victimes mériterait un tel sort mais plus que la mort il faut lui souhaiter être emprisonné conscient dans un état végétatif. Pas très chrétien de ma part mais j’ai vraiment assez de ces bien-pensants

JC.P.

Gageons que ce gochiasse habite certains beaux quartiers ou banlieues, pas encore atteints par le cancer islamo-muzz-racaille du style les frères EL HABIB. Dont je suis certain que leur génitrice EMPAQUTEE s’épanche dans les interview: « mes fils ci di bons misilmon. Gontils poulis iduqués. Il son innoucents. Ji li jure sur li couran di la mec ».
Moi aussi je souhaiterais entendre que les enfants de cette raclure de bidet gochiasse et de bien d’autres, ont ete égorgés à leur tour.

Stratix

Avec des olibrius de ce type l’image de la recherche Française en prend encore un coup. Se prétendre chercheur pour cacher son militantisme, voire son fanatisme est un problème mais le plus grave est que la Direction du CNRS approuve ou au moins cautionne les dires de ce Monsieur. Le meilleur moyen de résoudre le mal être des populations d’origine magrébine est de les renvoyer dans leur pays d’origine où ils ne seront pas en conflit perpétuel ( valeurs et mode de vie incompatibles).

Fifi

Je suis d’accord avec vous : comment peut-on se prétendre chercheur quand on est un idéologue et un militant ?

Ces multiples meurtres en augmentation contre des non musulmans qui paraissent gratuits, sont des crimes de haine, tout simplement, et ne font que s’amplifier parce qu’il n’y a pas de réponses pénales suffisantes. Tous ces criminels savent qu’il y aura plein de « bien-pensants » comme ce « chercheur » qui leur trouveront toutes les excuses bidons à leur violence cruelle et haineuse.

Fifi

Voici ce qu’on peut lire sur lui : « Laurent Mucchielli est un chercheur engagé à gauche, bien que n’étant membre d’aucun parti politique. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Mucchielli
C’est un idéologue de gauche donc comme tous les idéologues de gauche, il est dans les sempiternelles excuses pour les criminels venant d’une certaine immigration, donc il ne comprend pas/ne veut pas comprendre que ce sont des crimes de haine, et il cache son militantisme sous son activité de chercheur.

Fifi

Je suis complètement d’accord avec ce que dit P-F. Paoli: « La culture de l’excuse a été préparée par une sorte de syndrome de Stockholm généralisé qui date de la décolonisation, mais surtout de la Seconde Guerre mondiale. » http://www.atlantico.fr/decryptage/france-empetree-dans-culture-excuse-ces-autres-responsables-violences-au-quotidien-venus-tout-droit-beaux-quartiers-paul-2854974.html
Ce syndrome de Stockholm a gangrené toute notre société et le monde de la recherche n’est pas plus épargné.

Fifi

Et il est certain que si le CNRS considère chercheur, un idéologue de gauche qui est imprégné de ce syndrome de Stockholm, comme beaucoup d’autres idéologues de gauche et comme beaucoup d’autres Français imprégnés par cette doctrine, il n’y a pas besoin d’en faire un chercheur pour ça, il en existe plein des gens comme ça et qui ne sont pas payés comme chercheur. Il n’y a pas besoin d’être bombardé de diplômes pour répéter l’idéologie de gauche, et qui date…

Fifi

Mais quand je dis qu’il existe beaucoup d’autres Français qui pensent comme lui, j’ai oublié de dire qu’il en existe aussi beaucoup qui ne pensent pas du tout comme lui donc qui pensent plus ou moins comme tout ce qui est dit ici.

Iniaka

Comment je perçois la suite: Ils vont plaider la légitime défense, prendre 15 ans et sortir au bout de 7 ans encore plus radicalises.
Ce sociologue à 2 balles nous ressortira les mêmes conneries.

Jean Neymar

Que font ces soit-disant scientifiques au CNRS ? Adeptes de la culture de l’excuse jusqu’au jour où la victime sera un des leurs. Remarquons que ce sont les médias de propagande qui leur donnent la parole ! Quelle honte !

Celtillos

il y a longtemps qu’il n’y a plus de vrais chercheurs au CNRS, les vrais sont partis a l’étranger, il ne reste que les rebuts endoctrinés et prets a toutes les bassesses et vilainies pour continuer a etre financés a nos frais….

Phil

Enfin une voix de bon sens sans non dis. Car c’est vrai il faut que tout ça cesse un jour!

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Il y a à peu près 50 ans en arrière, ça aurait été une rafale de MAT 49 pour ces deux têtes de chameau (pour ne pas dire melons). Pas une semaine ne se passe sans qu’un acte sanguinaire soit commis par des muzs. Il fallait s’attendre à quoi avec la mentalité fourbe des muzs et leur religion dont les textes fondateurs leur indiquent de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays)?

socialodemerde

bien de votre avis se sont toujours ces muzs de merde qui tuent et foutent la merde en France quand le français va t ils se réveiller il y va de la vie de nos enfants MERDE.et dire que Macron roule que pour ces tueurs et muzs de merde et les Français lui lèche la B… c honteux.

gigi

Ce doit être très éprouvant pour ces « sociologues politisés » de s’apercevoir que la mission dont ils se sentaient investis, se révèle une monumentale erreur.
Comme vous et moi, ils ne peuvent que constater la longue liste des crimes musulmans.
A leur place, je me sentirais très mal.

butterworth

file:///C:/Users/pc/Downloads/homicides2017%20(4).pdf

butterworth

chiffres du gouvernement 2017 le plus de victimes entre 15ET 29 ANSfile:///C:/Users/pc/Downloads/homicides2017%20(4).pdf

Miles Gregarius

J’ai retrouvé ce que tu voulais transmettre :
La grande majorité des personnes mises en cause pour homicide en 2017 est de nationalité française (86 %, Figure I.5).
Néanmoins, les personnes étrangères sont surreprésentées parmi les mis en cause (14 %), compte tenu de leur part dans la population (environ 6 %).
https://tinyurl.com/yclwa6j7

Philippe@9.3

Ouf, un article qui revient aux fondamentaux. ça fait du bien.

Dupond

Un chercheur au CNRS c’est le grade au point culminant du militant socialiste , en dessous nous avons politologues (hervé lebras ….qui n’a pas vu d’augmentation de l’imigration depuis 1960) puis les sociologues et tous les « logues » et pour finir le chargé de mission . La France se ruinent a entretenir ces boni menteurs parasites et leur temps de paroles a l’information devrait leur etre interdite . Nous avons la chance de communiquer grace au web ,et n’écoutons plus ces découillés

Daniel Boutonnet

Non, le sinistre Le Bras n’est pas politologue il est démographe, chercheur « émérite » (!) à l’INED. Donc à peu près le même type d’idéologue partial que le Mucchielli en question, du genre qui veut absolument faire coïncider les faits avec sa vision politique, de gauche ça va de soi. Quand on le conduit de l’INED à son domicile on lui met un bandeau sur les yeux, et après il ne bouge plus de chez lui et ne regarde pas la télé; il ne peut pas voir que les Africains remplacent peu à peu les FDS.

Dupond

@Daniel Boutonnet
+100000000000000000
Ce sont des obscurantistes qui sortent de leur léthargie le temps d’un éclair (comme le phare du cré’ach ) pour essayer de diffuser leur délire a des gens qui eux sont bien éveillés ,n’ayant pas les moyens financiers de faire autrement