Pour Muhammad, ce sont les racistes qui montent un buzz contre Médine !

Notre société, toujours plus menacée par des tueries musulmanes, laisse le Bataclan, théâtre de la haine islamique le 13 novembre 2015, accueillir l’impénétrable artiste du Dhjiad, « Médine ». Concert prévu en octobre.

Bien évidemment, la part de Français à qui il reste un morceau de cervelle monte au créneau.

https://twitter.com/hashtag/PasDeMedineAuBataclan?src=hash

C’était sans compter sur Marwan Muhammad. Jamais en panne d’inspiration lorsqu’il s’agit de soutenir un frère musulman, le président du CCIF nous accuse tous de « racistes » qui veulent simplement « monter un buzz ».

Et il n’oublie pas de préciser que Damien Rieu, de Génération identitaire, commet un quasi crime en se demandant si le commando du 13 novembre aurait attaqué la salle si Médine s’y produisait…

Tout cela est fort intéressant.

Médine, c’est l’homme qui s’affiche avec un joli T-shirt noir et jaune, avec un beau dessin. C’est très tendance, je vous assure.

Avec Médine, on franchit une nouvelle étape dans la « takkya », ou « dissimulation ». Fini de proclamer officiellement l’islam « religion de paix ». Cette fois, on appelle à suivre la charia, à couper des mains, à crucifier les laïcards. Dans le titre « Don’t Laïk », notre glaive de l’islam lance gratuitement des fatwas contre les patriotes, dont une contre Pierre Cassen, placé aux côtés de Nadine Morano et de Jean-François Copé (interdiction de rire).

Mais tout ça, c’est en réalité faux, bien sûr. Les détracteurs de Médine sont pareils aux frères Kouachi : « En tentant de tuer le caractère caricatural et provoquant de mon morceau, vous ne faites ni plus ni moins la même chose de façon symbolique, que ces deux bourreaux ont fait aux auteurs de « Charlie Hebdo »», nous explique-t-il.

Il ne fallait déjà pas croire ce que l’on voyait. A présent, il ne faut pas croire ce qu’un barbu musulman nous dit. Il faut seulement s’imaginer que ce sont de braves gens qui nous veulent du bien. C’est d’ailleurs connu : le suicide par entaille des poignets passe mieux dans un bain chaud.

Pour Médine, le Bataclan, c’est presque un rêve qui se réalise. Il ne cesse d’ailleurs de le clamer dans une chanson sortie sur son dernier album, en avril dernier : « Tout ce que je voulais faire, c’était le Bataclan. » Par la voix ou par le sabre, tout le monde a droit à son djihad !

C’est d’autant plus truculent que Jules Frutos, codirecteur du Bataclan, avait bien dit qu’il n’inviterait en aucun les Eagles of Death Metal, groupe qui se produisait au moment de l’attaque du 13 novembre.

La raison ? Eagles of Metal avait dit la vérité. Notamment sur les vigiles musulmans et les cris de joie des islamo-racailles de banlieue.

« Sollicité par l’AFP, le codirecteur du Bataclan, Jules Frutos, n’a pu être joint », nous dit-on. Bon, pas si grave, il nous a déjà tout dit…

Lou Mantely

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. La nouvelle présentation des commentaires est nulle, c’était mieux avant.

  2. Pourquoi pas tant qu’on y est,une version colorisée
    du film allemand de 1940 au Grand REX :
    Le juif Süss …
    afin de pouvoir bien préciser que nous ne sommes pas antisémites .

  3. Les Français détestent l’islam et les musulmans,mais encore pas assez pour se révolter
    grave contre cette organisation politico-religieuse infernale .
    Rendons grâce à Medine et à ses semblables qui savent si bien distiller la haine et nous en faire profiter .Ils font oeuvre utile .

  4. Et pourquoi pas le « Horst Vessel Lied » ,chanté à Oradour-sur-Glane, sous uniforme allemand ?

  5. Et on cherche des noises à Dieudonné …Les islamiques ont vraiment tous les droits sur notre sol .

  6. Médine ? Le Mecque du djihad ? Beau nom !
    Abra »Kaaba »bra !
    « Nuit au Bataclan ? Un Mort » !

  7. Si on remplace blanc par musulman …
    Ces porcs musulmans vont loin,passe moi une arme de poing,j’vais faire un pédophile de moins ;
    les musulmans sont des démons,des cochons d’aucune moralité …
    Là toute la bien-pensance entrait en transe ;plainte,
    replainte,et rereplainte …et c’est en France qu’on doit supporter cela .

  8. interdiction radicale : premier, second ou troisième degré, humour réel ou dissimulateur, ironie ou takyia : on ne veut pas le savoir : ce type n’a pas à venir souiller la mémoire des victimes de la barbarie islamiste.

  9. C est un fils de cul = en algérien Ben zoukouk.
    Qu il parte dans son pays de merde…

  10. Qu’on est en France, des musulmans radicalisés avec des têtes de salafistes qui appellent à la haine des « mécréants »/non musulmans, qui appellent au meurtre des « mécréants »/non musulmans, comme ce « Médine » (une des paroles de ses « chansons » haineuses est : « les blancs sont des porcs consanguins »… racisme de la pire espèce assumé), malheureusement, ça ne m’étonne pas car la France laisse libre ou n’expulse pas ce genre d’individus dangereux, mais ce qui m’étonne le plus, c’est le patron du Bataclan qui ait accepté que ce « Médine » se produise chez lui.

  11. Mouhamad t as gagné un cours de muay thaï gratos dans ma salle tu seras le seul muz elle est pas belle la vie?

  12. Bonjour, pourquoi le rappeur « croc blanc  » ne passe t il pas sur les ondes, ha c est vrais il est pro occident suis je bête il ne fait pas parti de la sphere muz collabo.Mais le medine qui n a même pas le courage de sa haine lui c est bon c est un « artiste » écoutez « CROC BLANC » cela feras l équilibre employons les mêmes méthodes bonne chance a tous

  13. Ces gens nous déclarent ouvertement la guerre et appellent ouvertement à notre anéantissement. Et là, les collabos du Camp du Bien applaudissent. Pendant l’occupation, les collabos applaudissaient aux victoires nazies pendant que la Gestapo et les SS assassinaient les patriotes. La similitude devient frappante. Elle commence à faire un peu peur.

  14.  » Ces porcs blancs vont loin ,passe moi une arme de poing,j’vais faire un pédophile de moins ;
    Les blancs sont des démons ,des cochons d’aucune
    moralité … » Et on pourrait continuer pendant des pages .
    Hé,le mahométan de mes c……s ,j’imagine qu’il faut interpréter .
    Bande de salauds !

  15. Cette ordure chante …si on peut dire, sa haine de la France ;il a donc tous les sacrements pour se produire au Bataclan .En prîme,le directeur du théatre va lui lécher les babouches et le reste .

  16. J’espère que si ce barbare se produit au Bataclan,cela donnera lieu à un joyeux bordel dans l’environnement .Il y aura évidemment une forte représentation des forces de l’ordre ;à la place des policiers,je ferais la grève du zèle .

  17. supprimons les subventions au CCIF et autres associations Anti Blanc

  18. ce Muhammad que fait-il encore sur notre sol ? les autorités francaise devraient se renseigner un peu plus sur ces activités et ses relations,car a mon avis ce mec n’est pas trop clair avec ses relations.

  19. Le Bataclan devient un haut lieu de la culture musulmane, qu’on se le dise au fond des « porcs »…

  20. Opération conversion réussie ? La question mérite d’être posée…

Les commentaires sont fermés.