Pour Myriam, Lola et toutes les victimes de l’islam : Reconquista !

Quand je vois le visage de Lola qui respirait la gentillesse et la simplicité, et que je pense aux atrocités qu’elle a subies par une Algérienne musulmane qui n’aurait jamais dû être en France, mon cœur se serre. Mon cœur pleure.

Et je ne peux que repenser à une autre petite fille abattue comme elle par un soldat d’Allah, un autre petit ange blond : Myriam Monsonego.

L’une est morte d’une balle dans la tête, en s’en allant à l’école.

L’autre est morte violée, torturée, égorgée et dépecée en rentrant de l’école.

Dans les deux cas, on a assassiné l’innocence.

Dans les deux cas, on a assassiné nos enfants.

Dans les deux cas, on a assassiné deux petites Françaises.

Dans les deux cas, on a assassiné la France.

Dans les deux cas, les soldats d’Allah sont à l’œuvre.

Il y a Lola, il y a Myriam, mais il y en a tellement d’autres, de tous âges et de toutes les régions, dont les noms sont oubliés, sauf pour leurs pères, leurs mères, leurs frères et sœurs, leurs oncles et tantes, qui portent depuis tous les jours la souffrance dans leurs têtes, dans leur cœur, emplis d’un vide qui ne sera jamais plus rempli, d’une peine immense, puissante, ravageuse, sans limite et sans fond qu’ils doivent ressentir.

Les collabos macronistes, toute la gauche et leurs suppôts médiatiques complices qui s’érigent en arbitres des élégances s’égosillent en parlant de « de récupération politique indécente », d’indignation et autres billevesées.

Ce qui les indigne, ce ne sont pas ces meurtres, c’est « la récupération politique » qui en est faite. Tout le monde n’a pas la chance de s’appeler Aylan…

C’est dire la puanteur qui règne dans les médias français.

Pour ceux qui ne sauraient pas encore de quoi je parle, en voilà un exemple caricatural, avec le gros Toussaint…

https://www.youtube.com/watch?v=3wu0qxkLFTQ&t=3s

Pour ma part, ce n’est pas « de l’indignation » que je ressens. Ce n’est pas « ma pudeur » que je veux faire connaître.

Non, ce que je ressens, c’est de la colère froide : et derrière cette colère froide, c’est de la haine parce qu’en France, la simple colère n’est plus suffisante pour que les Français agissent.

Et loin de vouloir que cette haine cesse, j’espère qu’elle va ‘enfin’ prendre aux tripes tous les Français, pour que l’on mette fin à la barbarie qui enflamme la France. Cette barbarie qui a envahi nos villes et demain nos campagnes a une cause et elle porte un nom : immigration islamique.

« Reconquista ou Mort de l’Europe » avait écrit prophétiquement il y a dix ans René Marchand.

https://www.youtube.com/watch?v=WKWOTjMyHYc

https://www.youtube.com/watch?v=EjdrMh3hJOY&t=3s

« Reconquête » clame fièrement Eric Zemmour avec son parti.

Oui, il va falloir que la reconquête commence vraiment. Mais vu que l’Islam nous a déclaré la guerre, il va falloir faire la guerre. En commençant par les collabos, pour que l’ambiance change, le reste suivra.

Nous n’avons pas à faire à des gens civilisés. Nous n’avons pas à faire à des gens raisonnables. Nous n’avons pas à faire à des gens bienveillants. Nous n’avons pas à faire à des gens tolérants.

Ça ne pourra plus se faire en douceur. Ça ne pourra plus se faire « en bonne entente ».

Ce n’est pas ce qu’on voulait. Mais c’est la seule chose qui nous sauvera. Sinon, ce sera la soumission et la mort.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
14

12 Commentaires

  1. Pour ce que vous dîtes soit possible il faudrait un changement de gouvernement… Que la police et l’Armée soient de notre côté. Avec ce que la police en bave avec “les chances pour la France” j’ai d’ailleurs du mal à comprendre que ce ne soit pas déjà le cas pour la majorité de ces fonctionnaires… N’étant pas soutenu par leur hiérarchie ils préfèrent se suicider… Alors que la solution, pour eux, serait d’avoir la HAINE et de rejoindre un parti patriote.
    A bon entendeur…
    PS : en ce qui concerne ces deux fillettes, je pleure aussi. Ce sont des martyres de leur identité, des martyres parce qu’elles étaient blondes, jolies et gentilles. C’est un motif suffisant pour les barbares.

    • Ongre. Il faut pas se leurrer si Macron / Darmanin ce sont empressés de mettre le grappin sur les parents en les faisant déménager, c’est bien pour les soustraire et mettre sous silence cet assassinat qui de plus en plus ressemble à un acte satanique. Perso avec les chiffres ça m’a fait penser à la Voisin sous Louis XIV et ses sacrifices de bébés sous actes de magie blanche ou noire. La Voisin prétendit avoir brûlée 2 500 corps d’enfants dans son four. Les avocats vont s’empresser d’étouffer l’affaire et de la faire passer pour folle !

  2. voilà l’horrible france laissée à nos enfants, pays pourri jusqu’à la moelle par une politique dévoyée depuis des années et des partis gauchistes identiques, même pas capables de la mettre en veilleuse pour se joindre à la grande émotion qui étreint tous les patriotes : mais ce n’est pas la bonne victime pour ces collabos – on enrage – en attendant le grand soir qui nous permettra de mettre dehors toute cette racaille islamiste et d’anéantir ces partis indignes, nous sommes obligés de rendre nos enfants “parano” en leur interdisant de parler, de suivre, toute personne qui les approche sous des prétextes quels qu’ils soient

    • stop. Mais comment voulez vous qu’il en soit autrement en voyant la pourriture qui se trouve en haut de la pyramide et que des français d’1 façon ou d’1 autre ont remis pour au pouvoir. On aurait jamais vu ça avant, une 1ere dame une pédophile dont les patrons de press s’arrachent la couverture, les interviews, les photos. C’est une honte de mettre ce couple au pouvoir et ensuite continuellement en 1ere page lorsqu’on connaît leur histoire qui n’est jamais passé en justice pour cause de famille tte puissante, qui a étouffée ” le problème ” . Et les enfants qui ont soutenus leur mère en se détournant de leur père et qui sont cul et chemise avec Macron, intérêts obliges ! Sarko après son divorce s’est dépêché d’épouser son mannequin pour en faire une 1ere dame. C’est sous Hollande que tt a commencé avec ses maitresses et les crises de nerfs de la folle qui nous ont coutés 2 millions €, jamais remboursés.

  3. Mille merci pour votre article.
    Non seulement on nous IMPOSE des égorgeurs de tradition et entraînés…, mais des égorgeurs buveurs de sang, des semi-cannibales https://www.algerie-expat.com/actualite/meurtre-de-lola-et-la-piste-dun-rite-satanique-en-algerie-la-these-absurde-dun-magistrat/33439/
    Y EN A MARRE à la fin !
    Mais jusqu’où ce Gouvernement vendu et ces Gôchiasses (https://www.nouvelobs.com/monde/20160817.OBS6412/la-chine-de-mao-les-cannibales-de-la-revolution.html) vont-ils aller avant que les Français ne se réveillent ?
    Chaque jour nous offre sa litanie d’horreurs inhumaines : mais où est donc passée LA DOUCE FRANCE DE MON ENFANCE ???

  4. ben quoi ? les musulmans ne font que ce que leur commande le livre fondateur de leur secte : égorger les incroyants ! et nos si chers dirigeants nous les imposent chez nous il nous faut donc accepter… ou agir…

  5. la famille ??? mais qui a entendu la famille ? c’est indécent de vouloir baillonner ceux qui protestent! la petit lola est morte baillonnée, notre devoir c’est d’en parler

  6. Dans l’islam, ils voilent les femmes. Ils les cachent. Il faut que l’islam quitte la France au plus vite. Il ne faut pas tolérer cette religion.

  7. RECONQUISTA ! Cela résume tout ! En espagnol on comprend mieux …ce qu’est la RECONQUETE .

    Il est vrai que Stanislas RIGAULT s’est fait bousculer par un Bruce TOUSSAINT vicelard et brutal ! Il faut qu’il fasse de la muscu et se tane le cuir

    • peripathos, Stanislas RIGAULT se débrouille très bien dans les échanges avec les journalistes.
      Il reste calme, argumente, reste à un niveau vocabulaire et ton correct de façon à ne pas créer le bruit, la petite phrase coupée et exploitée par ces moins que rien qui déshonorent le journalisme. Merci Stanislas Rigault!!

      • OUI a.hourquette d’arre : je suis totalement d’accord avec vous.
        Je trouve que Stanislas Rigault est d’une maturité étonnante pour son âge.
        Imaginez la réaction d’un Mélenchon qui aurait été à la place de Rigault ?
        Il serait parti dans ses délires et aurait hurlé comme le fou qu’il est.

Les commentaires sont fermés.