Pour Noël l’Espagne s’ouvre à la haine positive grâce à un cheikh wahhabite

Publié le 23 décembre 2011 - par - 2 146 vues
Share

Alors que l’Occident, toujours prêt à inventer des gadgets calendaires destinés à nous faire oublier que nous sommes dans une mouise noire, vient de créer la première Journée Mondiale de l’Orgasme dans un remake réchauffé du fameux « jouissez sans entraves », deux chaînes islamiques vont voir le jour en Espagne pour Noël, période récupérée par les islamistes désireux de promouvoir leur chère charia.

Un premier projet avait été prévu pour le début de l’année 2011 avec une chaîne baptisée Cordoba, rappel explicite de l’ancien califat dont Cordoue était la capitale.

Les musulmans d’Espagne vont dorénavant pouvoir se repaître des prédications venues d’Arabie Saoudite et d’Iran avec ces nouvelles chaînes soutenues par la famille royale saoudienne, employant majoritairement des convertis et proposant exclusivement des programmes charia-compatibles. Étrangement les Espagnols ingrats ne semblent pas vraiment goûter les joies de cette nouvelle nativité.

A l’origine du projet le cheik saoudien Abd Al-Aziz Fawzan professeur de charia et fervent promoteur du wahhabisme qui avait il y a quelques années appelé à haïr tous ceux qui adorent le Christ y compris ses propres parents ou enfants le cas échéant. Le cheikh s’est semble-t-il inspiré des fameuses méthodes françaises en appelant à la « haine positive » à l’encontre des chrétiens. Ce sinistre olibrius portant une nappe à carreaux sur la tête qui donnerait plutôt envie de sortir le pinard et le chorizo prône bien évidemment la marginalisation des femmes tout en faisant partie d’une commission des droits de l’homme… avec sans doute un h minuscule.

Alors qu’est-ce que la haine positive ? C’est la haine de tout ce qui représente le Mal, en l’occurrence les chrétiens forcément dans l’erreur puisqu’ils prônent l’amour de leur prochain et qu’il faut à n’importe quel prix ramener dans le droit chemin islamique grâce au djihad. C’est sans doute avec cet esprit positif qu’en Irak on assassine des chrétiens, avec cet esprit positif qu’en Égypte on les massacre parfois en les écrasant avec des engins blindés, avec cet esprit positif qu’au Kosovo ces chrétiens sont persécutés, parqués dans des réserves et que leurs biens sont détruits.

De tout temps partout où l’islam est passé les civilisations multiséculaires ont trépassé. Le coran exige la mort des chrétiens, leur mise en esclavage ou leur conversion à l’islam, il n’y a pas d’autre alternative. C’est sûrement avec cette arrière-pensée que le président de l’organisation sur les diffusions publiques en Iran a déclaré que ces diffusions en langue espagnole auront « un rôle-clé dans la réflexion sur la légitimation idéologique de ‘notre’ système dans le monde ». Nous n’en doutons pas un instant.

Voilà ce qu’est la haine positive qui 24h/24 se diffusera comme un lent poison en Espagne à compter de Noël, une date certainement pas choisie au hasard tout comme ne l’avait pas été non plus la date originelle du salon du monde musulman au Bourget. Il y a une réelle volonté d’humilier, de s’accaparer, de conquérir, d’éradiquer. Cela fait 14 siècles que le djihad se perpétue dans des flots de sang, tuant qui refuse de s’y soumettre mais tout cela reste très positif, pour les musulmans tout au moins pour qui un bon chrétien est un chrétien mort.

Et dire que ces pourvoyeurs de haine hypocrites nous font tout un foin pour une inscription au feutre sur une mosquée représentant une croix gammée alors que Mein Kampf est un best-seller dans les pays islamiques. Les échelles de valeurs civilisationnelles ne sont désespérément pas les mêmes en islam et en Occident.

Pendant ce temps l’Occident frivole jamais à court d’idées distractives pour nous empêcher de trop réfléchir nous pond une journée de l’orgasme alors que par chez nous il y a belle lurette qu’on peut jouir sans demander la permission à l’imam. Et nous apprécierions beaucoup qu’il en soit toujours ainsi. Amen.

Caroline Alamachère

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5oVkHMmJIG4&feature=player_embedded [/youtube]

http://www.islamisation.fr/archive/2011/12/21/deux-chaines-islamistes-se-lancent-en-espagne-pour-noel.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.