Le quotidien « Le Monde » avait présenté une liste de 400 “pseudo-scientifiques” qui prétendaient être les seuls à savoir, et donc à tenter de nous faire comprendre (car nous sommes des idiots !) « Que l’immigration serait non seulement “une chance” mais qu’elle était souhaitable pour l’avenir de l’Europe ».
Il y a quelques temps le ministre espagnol de la Sécurité Sociale avait déclaré, lors d’un Forum de l’OCDE sur les migrations : « que son pays, l’Espagne, dont la trajectoire démographique était inquiétante, aurait besoin de 8 à 9 millions de personnes juste pour conserver la population active au même niveau. »
Toujours selon lui, l’Espagne devrait se préparer à intégrer massivement les populations exilées. Et, bien entendu, le gouvernement socialiste est totalement d’accord sur ce point.
« On n’y échappera pas, si nous voulons conserver nos niveaux de confort, un certain nombre de migrants supplémentaires et notre population sera plus mixte. Nous devons préparer notre société à cela. Lui expliquer pourquoi cela est bon pour eux, pour leurs enfants et les générations à venir. » avait-il affirmé.
« L’économie espagnole aura besoin de millions et de millions de migrants dans les prochaines années pour se maintenir au niveau actuel, et ses voisins doivent être également préparés à intégrer massivement les populations exilées. »
Ces déclarations faisaient suite, souvenons-nous, à celles de Jean-Paul Delevoye, qui avait affirmé « Que la démographie européenne et son vieillissement nécessiterait 50 millions de population étrangère afin d’équilibrer la population active en Europe en 2050. »
Toutes ces affirmations sont confortées par la Commissaire européenne en charge des migrations : « Il y a un manque de confiance entre les populations et les responsables politiques, au niveau européen et au niveau local. Les citoyens européens veulent accueillir les migrants en besoin de protection internationale et veulent accueillir les migrants qui vont contribuer à notre économie, mais ils sont inquiets qu’on ne puisse pas gérer la migration, qu’on ne puisse pas la contrôler. On doit montrer que nous contrôlons l’immigration car l’an dernier 2,5 millions de migrants sont entrés dans l’Union Européenne, dont plus de 450 000 arrivées irrégulières. Les migrants qui ont le droit de rester en Europe sont les bienvenus et nous devons les accueillir. »
En conclusion, nous devons accepter, pour notre plus grand bien et même « pour notre survie » (paraît-il !) une migration massive et incontrôlée, car elle est souhaitée, et même sollicitée, par les gouvernements de certains pays européens et, malheureusement, par les pays qui nous concernent le plus directement, la France, l’Espagne, l’Italie, alors que certains pays nordiques ont pris cette situation catastrophique « à bras le corps », contrairement à l’Allemagne et la Grande-Bretagne.
Ce n’est pas la politique choisie par les pays du Maghreb, nous le constatons actuellement avec la Tunisie et, depuis plus longtemps, avec l’Algérie et le Maroc : les migrants clandestins sont rejetés hors des frontières, dans le désert. Ces pays « exportent » mais « n’importent pas ».
Avouons qu’ils sont moins cons que nous… et que nos « scientifiques » !
Manuel Gomez
Il estheureux que les capitalistes à la delevoye n.existassent pas dans l.Espagne du moyen âge, sinon la Reconquista n’aurait jamais été entreprise.Quant aux croisades, qui permirent de fixer l.islam pendant deux siècles, elles n.auraient pas eu lieu, car la libre circulation des biens et des hommes s.y serait opposée. Nous vivrions le bonheur, dans l.islam salvateur, enfin pour ceux qui ;m’auraient pas été massacrés ou réduitsen esclavage (les esclaves étaient castres, comme l.auraient été les ancêtres de melanchon,,ce qui nous aurait épargné d.entretenir une 5 eme colonne sur notre sol).on peut toujours compter sur les capitalistes pour vendre la corde qui servira à les pendre ( et nous avec)
“une migration massive et incontrôlée” pour palier aux retraites ? Mais ces gens ne bossent pas donc ils nous coûtent cher pour aucun rendement.
Le calcul est vite fait si on est pas con !
Non, c’est une excuse de merde pour nous remplacer et une fois ce remplacement terminé, plus rien, plus d’aides, quedal ! Donc ces pauvres débiles devront travailler comme des forcenés pour les 1% de très riches !!!
Comme les ressources diminuent, il faut que la population mondiale diminue aussi. C’est comme cela que l’humanité survit depuis des millions d’années.
Quel intérêt de conserver des chiffres de population au même niveau…si ce n est pas la même population, ou l art de nous prendre pour des jambons…
c’est pas pour rien que Chad met une nana en tant qu’instite.
Si la population diminue dans certains pays européens c’est une excellente chose! Dans tous ces pays se trouvent des millions de chômeurs! Il y a déjà surpopulation dans certains endroits en Europe!
Et l’Afrique subsaharienne, c’est un désert demographique, sans doute ?
Un gouvernement qui aurait seulement un peu de bon sens favoriserait son pays en pratiquant une politique natalité ! Vouloir faire venir des millions de gens d’une autre culture (pour les payer moins !) est une aberration suicidaire…
Surtout qu’ils ne bossent pas et ne bosseront jamais !
les blancs d’europe sont suicidés par leurs zélites et il semble en redemander