Pour nous débarrasser du calamiteux Macron, je suis prêt à aider Zemmour

Je reviens sur le courroux des anciens dirigeants de notre beau pays. Ces gens, persuadés d’avoir fait de leur mieux pour éviter les attentats, démontrent à quel point ils sont incompétents car même en faisant de leur mieux, nous avons eu 250 morts à déplorer durant ce triste quinquennat ! Pour moi, la honte pour ces pseudo-gouvernants, c’est d’avoir laissé exécuter sans broncher DES CENTAINES DE NOS COMPATRIOTES ! Pour moi, cela est intolérable et ils ont beau essayer de trouver toutes les fausses excuses qu’ils veulent, on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’avec un minimum de professionnalisme, de compétence et d’intelligence, la plupart de ces attentats étaient largement évitables !

Pour cela, il eût fallu que ces nul n’hésitent pas à mettre un nom sur notre ennemi. L’islam et l’envahissement de notre pays justement par des islamistes, pour cela, il faut avoir du courage et ne pas avoir peur d’appeler un chat un chat. Ce qui est très loin d’être le cas pour Hollande et sa clique de baltringues que sont Valls, Cazeneuve et Le Drian. Eux  se sont contentés de déposer des gerbes et des bougies sur les lieux des crimes et ont patiemment attendu pour refiler la patate chaude aux suivants : cela fait 50 ans que c’est comme ça !

Heureusement, arrive sur le devant de la scène politique un type qui, lui, n’a pas peur de nommer l’islam comme notre principal ennemi. Il est en train de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière, au grand dam des islamo collabos que sont Ménard, Édouard Philippe, Christian Estrosi, Hubert Falco, Le Bihan et 650 maires et élus locaux qui veulent un second mandat du poudré, qui se félicitent que Macron ait facilité les rapports avec leur collectivité. LA FRANCE, ILS S’EN FOUTENT. Ne comptent que les petites communes dont ils ont la charge. C’est ce qu’on appelle voir à court terme, car si Macron venait à repasser, nous accueilleront 2 250 000 migrants de plus, ce qui ferait 4 500 000 sur les deux quinquennats. Et je n’ose imaginer ce que deviendraient les communes à la tête desquelles, on aurait plus Éric Ciotti, ou Édouard Philippe mais Moktar et Mohamed. Là, ils se rendraient peut-être compte de la connerie faite mais il serait trop tard !

Je sais bien que les sondages sont très largement bidonnés par les gens qui les commandent et  les paient, mais je ne comprends pas comment 75 % des Français qui approuvent ce que dit Éric Zemmour s’abstiendraient de voter pour lui, afin que celui-ci ne soit désormais crédité que de 12 % !

Je ne peux pas me résoudre à penser que mes concitoyens soient devenus aussi cons et puissent remettre au pouvoir le Président le plus nul (avec Hollande) depuis que la République existe. Après un quinquennat aussi calamiteux, je ne peux pas croire qu’une majorité de Français veulent vivre avec les musulmans sous la charia, car c’est bien ce qui nous attend si Macron repasse. Rappelez-vous quand même : gestion de la crise sanitaire calamiteuse, gestion de la vente des sous-marins calamiteuse, gestion des licences de pêche calamiteuse, augmentation de la dette de la France calamiteuse, chute de la France dans le rang mondial calamiteuse,  augmentation des migrants sur notre sol calamiteuse, augmentation des violences urbaines calamiteuse,  vente de nos plus beaux fleurons industriels calamiteuse. ALORS, N’ESSAYEZ PAS DE NOUS FAIRE CROIRE QU’EN FRANCE, IL Y AURAIT UNE MAJORITÉ DE CONS QUI EN REDEMANDERAIENT ! IL NE FAUT QUAND MÊME PAS OUBLIER QU’EXCEPTÉ HOLLANDE, IL A ÉTÉ ET RESTE LE PRÉSIDENT LE PLUS NUL, LE PLUS MINABLE, ET LE PLUS MÉDIOCRE  DE LA 5° RÉPUBLIQUE !

Cela dit quand on a voté pour Mitterrand, assassin de Premier ministre, Sarko, qui n’a jamais trouvé la prise du Karcher, Hollande le scootériste, Chirac le bouffeur de tête de veaux, on peut s’attendre à tout ; dans ce cas, il ne faut surtout pas s’étonner de nous retrouver dans la merde dans laquelle on est !

Au moins, Zemmour n’est pas un professionnel de la politique, donc n’est pas pourri par le système, n’a pas fait l’École Nationale des Ânes, contrairement à tous ces pourris qui nous gouvernent et nous bernent depuis 50 ans. C’est un partisan de la grandeur de la France, de la force de l’État et du respect de la tradition, comme pouvait l’être avant lui le général de Gaulle, ce qui lui vaut d’être traité tout comme moi de facho, d’extrême droite voire d’ultra-droite. Comme moi, il est partisan de la consultation régulière du peuple. Même si je ne fais pas de politique, mon pays étant dans une telle décadence, si je peux modestement apporter mon concours à la seule personne capable de le sortir de la merde dans laquelle 50 ans de compromission l’ont mis, ce sera avec plaisir et honneur que je m’engagerai à ses côtés !

Patrick Jardin

image_pdf
39
0

31 Commentaires

  1. Avec le dernier sondage Elabe M.Le Pen en hausse (20%-22%, +2/+4) creuse l’écart avec E. Zemmour en baisse (12%-15%, stable/-2).L’usurpateur devrait être lucide car comment va- t-il avoir ces 500 signatures? Comment va- t-il, en si peu de temps crée, un parti? Comment va-t-il trouver des candidats députés pour former une majorité? toutes ces questions insolubles vont en faire un candidat d’opérette.

  2. Cher monsieur , si penser comme vous c’est être « facho » , »d’extrême droite » voire « d’ultra droite  » , ALORS OUI je suis facho , et j’emmerde ROYALEMENT ceux à qui ça dérangent … Qu’ils se posent tout d’abord la question : « POURQUOI LES FRANCAIS LE SONT DEVENUS » et peut-être qu’ils comprendront ( si ils arrivent !) Tant que nous serons gouvernés par des gougnafiers rien ne changera .Un peuple qui élit des corrompus , des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime! il est complice .

  3. VOYONS SI ZEMMOUR EST SINCERE
    SON ENNEMI DEVRAIT ETRE MACRON QUI RUINE ANEANTI ENVAHI DETRUIT LA FRANCE
    POUR MIEUX LA REMETTRE A SES SOUTRENEURS LES CHAROGNARDS DU STYLE SOROS ET LES AUTRES QUI L ONT INSTALLE SUR LE TRONE
    DONC A CE JOUR ZEMMOUR DOIT DENONCER AVEC ACHARNEMENT LES HAUTES TRAHISONS DE LA GUEUSE MACRON SI IL CONTNUE DE S ACHARNER EXCLUSIVEMENT SUR MLP….
    CELA DEVIENT DOUTEUX
    WAIT AND SEE DISENT NOS ADORABLES AMIS ANGLAIS

    Modération : merci de ne pas écrire vos commentaires en majuscules

  4. D’accord avec vous, j’attends qu’il se déclare officiellement avec une structure officielle de campagne pour faire un don de soutien à sa candidature.
    C’est le candidat de la dernière chance, s’il est élu j’espère qu’il réussira (mes désaccords sont vraiment à la marge).

    Pour les citoyens qui doutent encore, il n’y a qu’à voir tous ceux qui lui crachent dessus pour se dire que quelqu’un qui a de tels ennemis ne peut pas être foncièrement mauvais.

  5. Patrick Jardin vous êtes dans le vrai , contrairement à certains commentateurs qui œuvrent manifestement , parfois d’ailleurs sans s’en rendre compte , pour la réélection d’un naufrageur de notre Patrie .
    Eric Zemmour parait représenter effectivement , à l’heure actuelle , la seule chance d’éviter le naufrage de la France . La meilleure solution serait cependant une alliance entre Marine Le Pen et notre champion , et cela d’autant plus qu’un candidat musulman , Nagib Azergui ( UDMF ) se profile à l’horizon .

    • Une alliance vous rêvez .Hélas car en en novembre 2018, il déjeune avec Marine Le Pen. Le député RN du Nord Sébastien Chenu, qui affirme avoir joué les intermédiaires, tente alors de le convaincre d’accepter la tête de liste : « Tu ne pourras pas rester éternellement sur le bord de la route. » Eric Zemmour ne dit pas non. Mieux, il prend le temps de la réflexion. En finalité vue ses atermoiements elle met Bardella tout en proposant une 3e place à Zemmour qui dans sa mégalomanie suicidaire a affirmé :. « Autant j’aime voir le père, autant je fuis la fille « Tout est dit de la part de ce Zemmour qui finira dans les oubliettes de l’Histoire.

  6. ZEMMOUR président JARDIN ministre de la justice ou de l’intérieur ça aurait vraiment de la gueule la france retrouverai son honneur.

  7. cher ami, vous avez tout faux: le Zemmour n’est là que pour empêcher le camp populiste d’être au second tour, et s’il y est, quel que soit son représentant, de se ramasser une claque qui l’affaiblira pour longtemps. Juste une remarque supplémentaire : le monde politique n’est pas le seul pourri par le système, celui des médias et du spectacle l’est encore plus!

  8. « ALORS, N’ESSAYEZ PAS DE NOUS FAIRE CROIRE QU’EN FRANCE, IL Y AURAIT UNE MAJORITÉ DE CONS QUI EN REDEMANDERAIENT ! IL NE FAUT QUAND MÊME PAS OUBLIER QU’EXCEPTÉ HOLLANDE, IL A ÉTÉ ET RESTE LE PRÉSIDENT LE PLUS NUL, LE PLUS MINABLE, ET LE PLUS MÉDIOCRE DE LA 5° RÉPUBLIQUE ! »

    Hélas je pense qu’une part important de l’électorat est encore subjugué par macron , sauveur du covid , de l’extrême droite , des gauchistes.
    Son centre très droitier se retressie

    J’ajouterais à votre description de ce personnage le plus traite , narcissique , manipulateur et menteur
    C’est le pire des pires
    Un psychiatre Italien avait indiqué le danger de macron avant 2017
    https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY&ab_channel=CanalMemo

  9. toujours pas de révélations sur les deux heures et demie où l’ordre d’intervenir au bataclan n’avait pas été donné !

  10. Bonjour Monsieur Jardin,

    Voter Zemmour, c’est comme voter pour Macron.
    Car Zemmour, qui a toujours voté contre le camp patriote, se présente aujourd’hui contre lui, au lieu de se joindre à lui, comme le ferait un vrai patriote.
    Zemmour est un patriote de la 25ème heure, qui est financé par les mêmes qui financent macron, et qui en 40 ans n’a pas eu un mot de soutien pour les électeurs du R.N., nazifiés par sa communauté religieuse.
    Il sait qu’en se présentant contre Marine, il divise le vote patriote, et risque donc de faire gagner Macron.
    Avec des « patriotes » comme Zemmour, la France n’a pas besoin de traîtres.

    • JE vous laisse à vos pensées hautement philosophiques auxquels je n’adhère pas du tout pour moi il est LE SEUL a vouloir lutter contre le cancer et la vérole qu’est l’islam Marine à mes yeux s’est discrédité en affirmant l’islam compatible avec la république Française ce qui pour moi est inacceptable quand à dire que voter c est comme voter Macron je trouve cela complètement idiot je suis désolé

      • Jardin ce ne sont pas des pensées philo comme vous dites ,nous la Droite Nationale nous avons des preuves ,qui seront révélées en son temps ,qui corroborent le commentaire d’Eva. Un indice ,si vous êtes honnête faite une enquête sur les personnes qui entourent Zemmour .Votre réponse à Eva c’est de l’infantilisme ou de l’ignorance.

        • @ Pierre- Si vous disposez de preuves pourquoi attendre ? Nous sommes TOUS concernés.

      • Absolument d’accord avec vous ! Marine Le Pen ayant déclaré l’islam compatible avec la République, un vrai patriote ne peut plus se rallier à elle, seul Zemmour dit la vérité, de plus il est riche du succès de ses livres, a l’âge de prendre sa retraite et n’a jamais cherché à avoir du pouvoir, c’est le seul qui soit désintéressé.
        Bien à vous, EF

      • Vous savez bien, Monsieur Jardin, que Marine ne peut pas dire ce que Zemmour peut dire, car Marine a été nazifiée depuis la cour de récréation, car son père avait dit ce que Zemmour dit aujourd’hui, avec 40 ans de retard.
        Vous savez bien que Zemmour bénéficie de l’immunité propre à sa communauté, qui a toujours diabolisé les électeurs du R.N.
        Zemmour profite du fait que Marine a les mains liées (verbalement parlant) pour singer son père, tout en la méprisant.
        Il dit aimer les livres, alors qu’elle aime les chats. Pourtant aimer les chats n’empêche pas d’aimer les livres également, et Marine Le Pen a fait de solides études de droit, quand Zemmour a fait Sciences-pot de chambre, une école qui forme de beaux parleurs. Il a échoué deux fois l’examen d’entrée à l’ENA.
        Oui, voter Zemmour c’est comme voter Macron, car Zemmour perdra, et fera perdre Marine, car il lui aura volé des voix en se présentant contre elle. Qui sera donc le gagnant ? Macron.

    • éva braun ? fidèle jusque dans la mort !
      zemmour fidèle à son aversion pour l’islam assassin et misogyne, qui reconnait que ça ne sera jamais compatible avec ses valeurs (et les miennes)

    • Vous savez très bien que les Le Pen n’ont qu’un seul rôle, celui de faire se poursuivre l’organisation mafieuse FM, cet état profond. Marine ne dansait-elle pas lors de « victoire » de ce macron, tout comme Néron lorsqu’il fit brûler Rome? En accusant les catholiques d’en être l’origine? Alors, Zemour, comme quiconque, ne sera jamais au diapason à 100 % des pensées de chaque personne, mais il est notre dernière planche de salut (sans garantie, bien entendu, mais il faut le tenter, car la fin est très proche).

      •  » tout comme Néron lorsqu’il fit brûler Rome? « ….il semblerait que ce soit le domaine de Néron incendié qui ait foutu le feu à la ville….et contre qui Néron était il en guerre ?…je dis ça je dis rien…))

      • Marine a très bien fait de danser brièvement avec ses militants le soir de sa défaite.
        Vous auriez voulu qu’elle se rase le crâne et se vêtisse de noir pour le restant de ses jours ?
        Oser dire que le R.N. est complice de la Franc-Maçonnerie, il fallait le faire.
        JMLP a ruiné sa carrière en dénonçant, il y a 40 ans, le complot judéo-maçonnique qui visait à ruiner la France par une immigration afro-musulmane incontrôlée.

    • Eva vous croyez vraiment que Marine va garder tout son électorat ? D’abord il ne lui appartient pas ce qu’elle ne cesse de refuser, tous les cadres anciens sont soit partis d’eux même soit éjectés car trop remuants comme Messiha. Ne restent que les jeunes loups qui ressemblent à Macron à s’y tromper. Demandez donc où en sont les finances du RN avec l’évasion de toutes les anciennes cartes aprés 2017…Vous verrez que beaucoup suivent Zemmour.

      • D’ailleurs tout comme le GVT actuel, beaucoup des jeunes loups du RN sont également de la pédalerie. Un signe des temps ?
        Vers un monde islamique de choix LgbtQ….z.

    • Ma chère Eva , ne vous égarez pas . Eric Zemmour a toujours été constant dans ce qu’il dit depuis 20 ou 30 ans et de nombreuses personnalités du RN ont d’ailleurs quitté M. Le Pen pour le rejoindre .
      Par ailleurs , il ne divise pas le camp patriote mais essaye de le faire gagner en essayant d’empêcher que la confrontation que Macron attend avec délice ne se produise . Le mieux , je peux vous l’accorder , serait d’arriver à une alliance entre nos deux candidats .

      • Pour la deuxième fois, j’aimerais signaler que ma réponse à Sacha n’apparaît pas.

  11. PAS D AFFOLEMENT ! meme si ERIC ZEMMOUR est notre champion car le plus intelligent , il faut garder DEUX FERS AU FEU … la campagne va etre violente et meurtriere . on l espere mais avant tout , c est l union des PATRIOTES QUI VA ETRE NECESSAIRE meme si macronescu , s il se representait , n irait pas au secod tour tant il est rejette , meprise , voire hai par les FRANCAIS …

  12. je voterai méme pour un balai si au 2eme tour c’etait macron/balai,je voterai pour le plus intelligent !

Les commentaires sont fermés.