Obono : l’antisémitisme et la haine du blanc d’Houria, c’est de l’antiracisme !

Publié le 6 novembre 2017 - par - 40 commentaires - 2 341 vues
Share

Aaaaaah ! Je commençais à m’ennuyer sérieusement. Je craignais que Mélenchon, lassé par les prestations de Danièle Obono, et les campagnes médiatiques qu’elles suscitaient, avait décidé de priver celle qui voyage en classe populaire, quand lui voyage en classes affaires ! Eh bien, mes inquiétudes étaient vaines.

Et c’est une Danièle Obono en pleine forme, égale à elle-même, interrogée sur Radio J (un choix curieux…), qui, cette fois, n’a pas défendu les chauffeurs de bus musulmans qui refusent de s’asseoir après une femme, n’a pas stigmatisé les radicalisés des églises catholiques, n’a pas niqué la France, ni affirmé que les djihadistes n’étaient pas musulmans.

Elle a fait encore mieux ! Elle a affirmé partager le combat antiraciste de sa « camarade » Houria Bouteldja, celle qui qualifie les Français de souchiens, qui menace les Blancs de prochaine extinction, et organise des congrès avec le portrait de Cheikh Yacine, sympathique fondateur du Hamas, qui rêvait juste, de son vivant (avant qu’une roquette israélienne ne le pulvérise dans son fauteuil de handicapé) d’exterminer tous les juifs et d’éradiquer Israël.

http://www.lcp.fr/afp/obono-lfi-defend-sa-camarade-houria-bouteldja-indigenes-de-la-republique

Première mise au point pour « la camarade de combat » de la députée Obono, sur la charte du Hamas, que cette ancienne militante des Indigènes de la République (elle avoue avoir partagé leurs combats) ne peut ignorer, approfondissons la Charte du Hamas.

Dans son préambule, voici ce qu’on peut lire : « Israël existe et continuera à exister jusqu’à ce que l’islam l’abroge comme il a abrogé ce qui l’a précédé ».

Dans l’article 7, cette organisation terroriste appelle juste au génocide mondial des juifs.

http://ripostelaique.com/non-a-letat-islamique-de-palestine.html

On peut, sous l’article de Maurice Vidal, lire l’intégralité de la Charte du Hamas.

http://ripostelaique.com/les-violences-pro-palestiniennes-cest-le-coran-et-la-charte-du-hamas.html

Parlons à présent du racisme anti-blanc de la « camarade de combat » de la député Obono. Inutile de revenir au célèbre « souchiens », que des juges probablement « Mur des Cons » ont absous, quand ils s’acharnent contre des résistants osant critiquer l’islamisation de notre pays.

Relisons tout simplement ce texte, écrit par le porte-parole des Indigènes, publié par Christine Delphy, féministe historique pro-voile, qui témoignera, en compagnie des islamo-collabos Bauberot et Liogier, contre Pascal Hilout et Pierre Cassen, en 2012.

Le racisme antiblanc

Remplacez « blancs » par « noirs » et imaginez le nombre de procès que se prendrait l’auteur d’un tel article, et l’ampleur des condamnations.

Mais c’est Thomas Guenolé, d’habitude une des têtes-à-claques préférées de Riposte Laïque, qui, pour une fois, a été excellent, ayant quelques minutes de lucidité. Il a démonté avec une rare maestria le racisme anti-blanc, l’antisémitisme et l’homophobie de Bouteldja, qui répondra, un peu groggy tout de même, qu’elle s’en fout d’être jugée raciste.

Seul problème, un peu compliqué tout de même, Thomas Guénolé est membre, lui aussi, de la France Insoumise. Fils d’une famille catholique de droite, il règle ses problèmes personnels en demandant la suppression des jours fériés catholiques, et leur remplacement par des jours musulmans et juifs. Et il va être des animateurs du prochain grand média de Méluche, qui est indépendant des Insoumis (défense de rire) mais qui n’invitera que des Insoumis et leurs amis (toujours défense de rire).

Donc, cela risque d’être un peu compliqué, si on assiste à une interview de la députée Obono par Thomas Guénolé.

Par ailleurs, Obono interviewée par Haziza, c’est un grand moment… La députée Insoumise obligée de faire de la takkya, pour noyer le poisson, et surtout ne pas dire qu’elle s’en fout de Charlie et des victimes de l’épicerie casher.

A noter l’élocution catastrophique d’Obono, et le mimétisme entre sa manière de parler et celle de Bouteldja : même agressivité, même exaltation, même haine des blancs et de la France.

Méluche, déjà empêtré par les logement social de Corbière-Garrido, toutes les polémiques autour de Raquel Garrido qui ne paie pas ses impôts, ni ses cotisations sociales, la nouvelle casserole de Danielle Simonnet, qui occupe un logement social pour ne pas enrichir les bailleurs de fonds du privé (il fallait l’oser, celle-là !), se serait bien passé de cette nouvelle incartade de son Indigène-Insoumise.

Et dire que Mélenchon, comme Corbière, se sentaient obligés de faire le coup du racisme, pour défendre leur protégée, quand elle subissait les campagnes de presse que méritaient ses interventions médiatiques.

Par ailleurs, silence assourdissant des faussaires de l’antiracisme, et bien évidemment des associations musulmanes…

Conclusion : Indigènes, Insoumis, mêmes racisme, même combat !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dominique

ces deux dames ne devraient même pas avoir la possibilité de porter de tels jugements sur le pays et les autochtones qui les ont accueillies!

Ami de la France

Je ne peux pas comprendre comment les Français paient les impôts pour maintenir de tels ennemis en France. J’avoue que la seule solution est de partir le pays et que seulement le bobo-gaucho travaille pour soutenir leurs amis.

lucie

Elle m’effraye plus qu’une bande de racailles. Si je la croise, je change de trottoir.

Parlervrai

Arrêtons vite le paternalisme avec les migrants : dehors !!! Ensuite on pourra s’occuper de ceux qui sont déjà chez nous… à commencer par ces négresses ingrates.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LES CAS DE BOUTELDJA ET DE ONOBO SONT CLAIRS !!! Sans la loi du regroupement familial de VGE soufflée et imposée par Simone Veil , ces deux hystériques ne seraient même pas nées en France .. Sans la loi du droit du sol et donc de la nationalité votée depuis la fin du 19 eme siècle et toujours imposée par les cosmoplites de la SFIO et des gouvernements UMPS sous le chantage Attalien et contre les nationalistes français , ces deux sorcières antifrancaises ne seraient jamais françaises et sur le sol français pour nous insulter .. Qui emploie Onobo ?… lire la suite

Dominique

Obono n’est pas née en France mais dans un état afrrricain! Si seulement, notre pays n’avait pas la sale réputation d’être l’ ex colonisateur le plus idiot, le plus masochiste et le plus gaspilleur d’argent public du monde.

France-org

On abroge une loi, mais on ne peut abroger un pays. Terme impropre et rien dans le cigare.Que des analphabètes chez les insoumis; Du vent, cassez-vous , dégagez …………

ADLER

Un détail qui me fait plaisir dans le discours de la tarée Bouteldja, anti-blancs haineuse, comme sa copine OBONO, c’est que tous les blancs sont sur leur liste, même les lèches babouches, les collabo islamos, les traitres et ex-porteurrs de valises gauchos, les élus et politiacrds, qui courbent l’échine. Ils ne leur feront pas de cadeaux à eux aussi.

lucide

ELLE EST TRES DANGEREUSE. Surtout pour les générations à venir. Merci les mondialistes, merci le patronat qui a eu besoin de main d’oeuvre pas cher et merci à L’Europe de Bruxelles qui a crée LE REGROUPEMENT FAMILIAL. Regroupement familial qui doit cesser. Si des travailleurs immigrés doivent venir, c’est sur un poste de travail occupé par deux hommes qui se relaieraient six mois l’un, six mois l’autre et les allocs directement envoyées aux épouses .Ainsi ce sera un déracinement supportable et une stabilité culturelle pour les familles. Les mondialistes nauséabonds qui ont le projet de nous DILUER dans la masse… lire la suite

Pivoine

C’est marrant qu’Houria Bouteldja soit raciste anti-blanc, car elle est elle-même de race blanche…

Dominique

Il paraît d’ailleurs que les races n’existent pas….donc parler de race est interdit, illégal et répréhensible par la loi….bouteldja tient donc des propos appelant à la haine raciale.

Tristana

On ne voit pas comment il serait possible d’appliquer le « vivre ensemble » avec des représentantes aussi haineuses de la diversité. De telles harpies vous dissuadent ouvertement de toute velléité de bonne entente. Il est visible que ce n’est pas ce qu’elles souhaitent. Ces femmes sont une incitation très explicite à la haine interraciale.

JILL

Il est urgent de foutre toute cette merde dehors ;sinon elle finira par vraiment nous emmerder .

JILL

Que ces connasses aillent donc manifester leur haine du blanc,du juif et de tout ce qu’elles voudront dans leur pays …Tous les envahisseurs de la France ont fini par être chassés ;elles,et la racaille qui les accompagnent ne feront pas exception .Elles inspirent la haine;elles récolteront ce qu’elles auront semé .

didile

Ces femmes noires ne sont pas racistes à l’égard des Blancs ,ce sont les Noirs qu’elles méprisent .Ce qui les enrage ,c’est de ne pas être blanches elles-mêmes .Si elles pensaient qu’ils avaient ,dans leur pays ,une chance de se débrouiller seuls pour accéder au monde moderne ,elles retourneraient chez elles . Les chameaux ,c’est sympathique ,mais le TGV ,les supermarchés où on trouve ce qu’on veut et même ce qu’on ne veut pas ,les voitures ,internet ,quand on y réfléchit ,ce n’est pas si mal ,non plus . On leur raconte que les Blancs sont tellement bêtes qu’en esclavage… lire la suite

jones

en realite,OBONO ET BOUTELJA SE DETESTENT CORDIALEMENT ,,,ELLES SONT ALLIEES DE CIRCONSTANCE CONTRE LES BLANCS,,,boutelja est contre le metissage surtout contre le metissage berbere _noir,,moi,qui suis contre le metissage ne peut qu’etre d’accord avec elle,,

Aude

Cette femme est le racisme personnifié. Elle a étudié sur le dos de la France, elle gagne sa vie sur le dos de la France. Elle a l’immense culot de déverser sa haine sur les francais et souhaite qu’ils foutent le camp de leur pays.
Une vraie salope, un crachoir infernal.
Dehors indigne mécréante de la France, DEHORS

Vincent L.

Finalement, la Bouteldja, elle est sympa car elle annonce la couleur. Grosso modo elle nous dit que si on les vire pas de suite, ce sont les desouches qui passeront à la trappe. Et nos desouches inconscients ne réussissent pas la croire. Déjà en 33 et en 36, on ne pensait qu’Hitler allait le faire… et bien il l’a fait. Pris en temps et en heure, le moustachu aurait pu être facilement balayé. L’erreur des naïfs inconscients a coûté la bagatelle de 50 millions de morts.

raskasse

Tout à fait cela.

Georges

Melenchon va finir par couler avec de pareilles gourdasses qui ont une palourde à la place du cerveau.

champy daniel

qu’attendez vous d’un ancien stroskistes comme melanchon,le pouvoir il veut le prendre par la rue et non par les urnes,ou ont ete elus les insoumis,en seine st denis a majorite musulmane,melanchon lui elu a marseille dans la circonscription a majorite musulmane,regardez ses elus,ils crachent sur la france,melanchon ne reve que prendre le pouvoir avec les banlieues musulmane,bande de pourris,il faudra un jour rendre des comptes aux patriotes

Georges

@ champy, je n’attends rien de mélenchon, vous ne savez pas lire? Je le critique en disant qu’il choisit très mal ses alliés.

Vladimir Trump

Quelle saloperies! Qu’elles crèvent.

CLV

Boutedja, le parasite qui joue de l’ignorance de ces coreligionnaires pour tenter de s’élever dans la société. Une raciste pouilleuse qui commence l’histoire en 1830 souhaitant faire oublier que les pires barbares sanguinaires sont bien ces ancêtres les arabo musulmans qui pratiquent le racisme, la sauvagerie de tout ce qui n’est pas musulmans depuis 14 siècles maintenant 17 millions d’esclaves noirs et environ 5 millions d’esclaves européens ( occidentaux et orientaux). Cette boutjeda devrait être expulsée de France et retourner parmi les siens, les barbares du FLN. Malheureusement pour nous l’état français aime ce parasite et même l’Algérie ne veut… lire la suite

bon sens

le passage reproduit du livre de cette haineuse Bouteldja est scandaleux : ce n’est pas que du racisme anti-blanc , ce sont des menaces proférées contre les blancs !

elle donne entièrement raison à ceux qui demandent le remigration en craignant pour la sécurité de leur descendance dans la société de demain …

et glorieuse, elle nous prévient, tout en nous laissant une chance en nous aplatissant !
elle est la haine du Coran toute entière et nue !

Renault

C’est du nazisme à l’envers. Suffit de voir la situation en Afrique du Sud avec les mêmes slogans ou ceux de black lives matter. Sidérent ces nazis

MARC FRITZ

Pendant des décennies, les bobos gauchos droidelomars ont parlé à la place et en la faveur des immigrés…c’est trop bon de voir ces abrutis se faire cracher à la gueule par ceux qui aujourd’hui leur doivent tant mais qui n’ont plus vraiment besoin d’eux…ce qui est certain, c’est quel que soit l’issue du combat à venir, les traîtres ont du soucis à se faire…

Brouillon

Bien Marc. Déjà deux commentaires sans juifs !

Xman

Il fait des progrès le nazi fritz…

le Franc

apparemment, la obono ignore que la boutedja, en tant qu’arabe et en tant que musulmane, n’a cessé depuis le 7°siècle, tout en continuant de nos jours, c’est à dire en 2017, de considérer en les réduisant en esclavage ceux qui appartiennent à la race noire comme étant des inférieurs (voir les décrets gouvernementaux d’algérie empêchant les africains noirs de prendre les transports en communs en algérie,) , et signale par cette alliance qu’on peut appeler déjà soumission, qu’ elle préfère la dictature arabo-musulmane à celle des Blancs même si cette dictature lui a parmis d’officier librement dans les arcanes du… lire la suite

MARC FRITZ

bien vu!
Elle n’ignore pas mais elle a choisi…

BUTTERWORTH

COMMENT DEFINIR UN BLANC??? test r1B VOIR HAPLOGROUPES et carte mondiale ex PEULS EN AFRIQUE UNE REPONSE? de plus elles ne sont nullement indigenes d europe

Dupont

La bonne Obo est encore là ,???

OCTAVE DE MEQUERVILLE

cet article ne nous concerne pas , nous sommes Gaulois … Non seulement Bouteldja pisse sur nos gueules EN FRANCE , avec nos impôts de double Dhimmitude , mais en plus on dirait que nous sommes au moyen orient comme dans un ring sémitique et nous d’affreux spectateurs Aryens abêtis .. franchement il n’y a pas un autre sentiment plus puissant d’être étranger dans son propre pays que cet article … Ca Poulpe fort dans les parages !!

MARC FRITZ

Mais le pire du pire, c’est de subir un racisme de la part de gens qui ne sont même pas chez eux et qui chérissent un ailleurs ou ils n’ont jamais eu le courage de vivre!!!

Simone GUTIERREZ

Bien dit , Fritz ! ….. mais mettez-vous à la place d’ Obono ! Grâce à la France et à Mélenchon , cette tourte se voit catapultée en première page des médias simplement en racontant n’ importe quoi et en insérant une infinité de  » euh , euh  » dans sa logorrhée hésitante . Si elle était restée au Sénégal , ou au Congo ( peu importe , je ne sais plus ) elle pilerait du mil au son lancinant de chants tribaux , portant sur son dos un négrillon enveloppé dans une couverture . ndlr : il est vrai… lire la suite

MARC FRITZ

merci Simone! votre commentaire m’a beaucoup fait rire

Racisme islamo-identitaire

Audio – Danièle Obono sur Radio J

MARC FRITZ

L’anti racisme est une noble cause, à laquelle j’adhère totalement. Sauf qu’il n’existe pas et n’a jamais existé.
Personne n’a jamais pris suffisamment de hauteur pour dénoncer le racisme d’ou qu’il vienne.
Personne pour dénoncer avec autant de force le crime raciste qu’il touche madame HALIMI, madame DUPONT, madame TRAORE, madame BELKACEM, madame CHANG…
La lutte clanique reste l’horizon indépassable de l’humanité…

Jordan

Même les asiatiques y passent avec le fritz..