Obono : les djidhadistes ne sont pas musulmans, et les chrétiens sont bien plus dangereux !

Publié le 28 septembre 2017 - par - 134 commentaires - 9 887 vues
Share

Notre époque est décidément bien curieuse. Dans son dernier édito, Cyrano reprochait aux intellectuels et politiques mal-pensants de mal nommer les choses, et de se montrer incapables de dire qu’il fallait opérer une remigration massive et une désislamisation totale.

http://ripostelaique.com/notre-pays-se-meurt-et-personne-nose-dire-remigration-massive-desislamisation-totale.html

Coïncidence ? Quelques jours plus tard, Jeannette Bougrab, issue d’une famille musulmane, ose affirmer : « Il faut expulser l’islam de la cité ». Personne n’a jamais été aussi loin, dans le monde politique français.

Voir le texte intégral de cet article :

« Il faut expulser l’islam de la cité »

Le CCIF et les racketteurs de l’antiracisme oseront-ils déposer plainte contre eux ?

La seule réaction notable, à l’Assemblée nationale, a été celle du député LR Guillaume Larrivé, qui a traité les députés de la « France insoumise » d’ « islamo-gauchistes » :

http://lelab.europe1.fr/video-guillaume-larrive-traite-les-deputes-de-la-france-insoumise-dislamo-gauchistes-3447137

http://www.dailymotion.com/video/x623htk

Lors de la discussion d’un amendement sur la fermeture des mosquées salafistes, le député LR de l’Yonne Guillaume Larrivé s’en est en effet pris aux députés de la « France insoumise », les accusant d’angélisme face à la menace terroriste. Il a déclaré dans l’hémicycle :

« Il me semble que si certains observateurs pouvaient avoir un doute sur la réalité de ce qui est parfois appelé l’islamo-gauchisme, ces observateurs, hélas, constateront en écoutant les orateurs du groupe présidé par monsieur Mélenchon que cet islamo-gauchisme existe. »

Comme pour lui donner raison, l’ineffable Danièle Obono s’est fendue, pendant ces deux minutes qu’il faut écouter, d’une intervention qui confirme que cette Indigène de la République est, comme sa copine et complice « Nique la France » Houria Bouteldja, un agent de l’islam.

http://www.fdesouche.com/888389-deputee-obono-explique-terroristes-islamistes-ne-se-reclament-daucune-religion-particulier

Avec une élocution catastrophique (elle multiplie les « euh »… tous les trois mots, et elle est incapable de prononcer son discours sans lire ses notes), Obono profère deux énormités : elle commence par nier le fait que les terroristes djihadistes se réclament d’une religion, et d’une religion bien précise, l’islam, puis, en bonne disciple de Mélenchon, alors que les islamistes ont déjà commis plus de 30.000 attentats mortels au nom d’Allah, depuis le 11 septembre 2001, elle se met à attaquer l’Ancien Testament (oubliant de préciser qu’il ne fait référence ni pour les chrétiens, qui se basent sur le Nouveau Testament, ni pour les juifs, qui se basent sur le Talmud), et prétend qu’il faudrait, si l’on suivait ces textes, fermer les églises en vertu de la nouvelle loi antiterroriste !

Voici donc l’occasion de faire quelques rappels à la « Nique la France » Obono :

Comment expliquer que les musulmans, qui sont environ 15 % en France, représentent 70 % des détenus français, donc que les musulmans ont un taux de criminalité bien plus élevé que les chrétiens en particulier et que les non-musulmans en général, comme le révélait malgré lui Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe, dans une lettre à Christiane Taubira, alors ministre de la Justice ?

https://ripostelaique.com/meme-jack-lang-lecrit-les-musulmans-remplissent-les-23-des-prisons-de-france.html

Et comment se fait-il qu’aucun chrétien ou athée ou bouddhiste ne devienne terroriste en prison, si ce n’est parce qu’ils ne sont pas musulmans ? Car c’est bien l’islam qui est le problème. Les musulmans peuvent en effet se « radicaliser » partout : dans les mosquées (où les imams enseignent le Coran qui prône l’assassinat des non-musulmans), sur Internet, dans leurs familles, dans les prisons. Ce n’est donc pas le lieu qui pose problème, c’est l’idéologie : l’islam.

Obono nous fera sans doute le coup de l’immense majorité de musulmans modérés, et de la minorité de musulmans extrémistes « qui ne sont pas des vrais musulmans », comme le prétendent aussi tant de journalistes, à longueur de journée ! Elle nous dira même, croyant nous enfumer, que certains musulmans mangent du cochon et boivent du vin. Mais peu importe ce qu’ils mangent et ce qu’ils boivent : s’ils se disent musulmans, c’est qu’ils suivent le Coran et qu’ils veulent copier Mahomet, donc qu’ils représentent un danger potentiel pour les non-musulmans.

Au sujet des musulmans « modérés », qui ne s’opposent jamais aux musulmans « extrémistes », je conseille de regarder la vidéo de Brigitte Gabriel, sous-titrée en français par Pascal Hilout :

La majorité pacifique des musulmans n’a aucune importance

https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU

Résumé de cette vidéo : de même que les Allemands « modérés » ne se sont pas opposés aux nazis, de même que les Russes « modérés » ne se sont pas opposés aux communistes (staliniens), les musulmans « modérés » ne n’opposent jamais aux musulmans « radicaux » (qui veulent appliquer le Coran). Au contraire, ils collaborent sans hésitation, comme dans le village syrien de Maaloula, où les habitants musulmans totalement modérés ont désigné, d’eux-mêmes, les maisons de leurs voisins chrétiens, aux terroristes de l’Etat Islamique, en sachant très bien qu’ils allaient les égorger.

Obono, pour continuer à noyer le poisson, mentionnera sans doute « les musulmans qui font le ramadan et qui fêtent l’Aïd el-Kebir, non pas par extrémisme, mais par raison culturelle, comme les chrétiens font Pâques ou fêtent Noël ». Et nombre de demeurés « Insoumis » l’applaudiront. Avec nous, cela ne marche pas !

En effet, le ramadan n’a rien à voir avec Pâques : pendant un mois entier, les musulmans se détruisent la santé, jour après jour, ne mangeant rien ni ne buvant durant toute la journée, puis se gavant de couscous et de pâtisseries au miel ultra-glucidiques, ce qui est la meilleure façon d’attraper le diabète induit (type 2). Résultat, les personnes ayant le plus fort taux de diabète du monde sont les Saoudiens, les Qataris, les prétendus « Palestiniens », les Émiratis, etc. (et non les Américains, contrairement à ce que croient tellement de gens !) (données OMS).

Quant à la « fête » de l’Aïd, elle n’a rien à voir avec Noël : l’Aïd est une fête sanglante, la fête de l’égorgement, lors de laquelle les musulmans se rappellent les uns aux autres qu’ils doivent égorger les non-musulmans, et entraînent leurs fils à cette fin, sur des moutons. Dans son livre « L’amour circoncis » (Éditions Paris-Méditerranée), le psychiatre marocain Abdelhak Serhane explique comment l’Aïd el-Kebir enseigne aux enfants l’art de l’égorgement et le goût du sang, les habituant à faire le geste de l’égorgement et à voir le sang gicler.

Obono nous fait donc le coup de comparer les pratiques des trois religions monothéistes, pour les mettre sur le même plan. Mais nous connaissons par cœur ce grotesque enfumage : « Il y a partout des extrémistes qui suivent les prescriptions de leur religion : quid des chrétiens qui mangent du poisson le vendredi, vont à la messe le dimanche, disent l’angélus trois fois par jour ? Quid des juifs qui ne font rien un jour par semaine, et des juifs orthodoxes qui ont tout un tas de prescriptions diverses, à suivre strictement ? ».

Là encore, avec nous, cela ne marche pas ! Le pire extrémisme, pour les chrétiens, c’est de tendre l’autre joue, ou d’aider son prochain par « charité chrétienne » ; le pire extrémisme, pour les juifs, c’est de rester entre eux et de s’imposer à eux-mêmes (et à eux seuls) les 613 commandements de la Torah.

Par contre, l’extrémisme, pour les musulmans, consiste à appliquer les versets du Coran, qui prônent l’égorgement des non-musulmans — et à reproduire les actes du « saint » Mahomet, qui a décapité personnellement 800 juifs en un seul jour (comme le rapportent les historiens musulmans de l’époque, dont Ibn Ishaq, dans la « Sirat Rasul Allah »), qui a fait décapiter une dizaine de poètes satiriques qui s’étaient moqués de l’islam (comme le rapportent les « hadiths »), etc. — en assassinant les caricaturistes de Charlie Hebdo, en mitraillant des enfants dans un concert, en écrasant des civils avec des camions ou des voitures, en égorgeant des prêtres et des policiers, etc.

C’est ainsi : les agents de l’islam comme Obono sont capables de tous les relativismes, y compris les plus abjects. Obono serait donc capable de comparer la « fête » de l’Aïd avec les pratiques des paysans qui tuent un cochon dans leur ferme, ou avec les chasseurs qui tuent du gibier. Et cela, alors que les paysans et les chasseurs tuent des animaux pour manger ensuite leur viande — et non en raison d’une idéologie qui leur dirait d’égorger des animaux pour apprendre le geste de l’égorgement afin d’être prêt à égorger un jour tous les non-éleveurs et tous les non-chasseurs…

Quant aux accusations d’Obono contre les chrétiens, qui seraient, en quelque sorte, des terroristes potentiels, à cause des antiques récits contenus dans l’Ancien Testament, rédigé il y a près de 3000 ans, ils sont où, les chrétiens qui pratiquent le djihad ?

Dans la terrible chronologie du « Djihad en France depuis 2015 », élaborée par Maxime Lépante, qui compte pour le moment 189 affaires, tous les terroristes sont des musulmans, aucun des chrétiens :

Djihad en France : 189 affaires, 244 morts, 997 blessés depuis 2015 !

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Le relativisme d’Obono est criminel, elle se comporte comme une véritable cinquième colonne de l’islam, avec la bénédiction de Mélenchon, au sein de l’Assemblée nationale.

Rappelons qu’Obono, agent des « Indigènes de la République », a signé la pétition qui prend la défense des antifas qui ont tenté de brûler vif des policiers dans leur voiture, à coups de cocktail Molotov !

Dans notre Assemblée nationale sévit donc le « député » El Guerrab, musulman d’origine marocaine, qui, avec son casque, a massacré un responsable socialiste, Boris Faure, continuant à le frapper alors qu’il était au sol, ensanglanté et sans connaissance. Il y a aussi la « députée » Laetitia Avia, d’origine togolaise, qui a mordu un chauffeur de taxi, parce que son terminal de carte bancaire ne fonctionnait pas. Et nous avons donc la « députée » Obono, d’origine gabonaise, qui, outre le fait qu’elle insulte ouvertement notre pays et qu’elle prend parti en faveur des assassins potentiels de policiers, crache à présent sur le christianisme, pour mieux défendre l’islam des assassins djihadistes.

Et tout cela, avec la complicité de son chef Mélenchon, cet « insoumis » totalement soumis à l’islam.

Pendant ce temps, pas plus tard qu’hier, 21 députés islamo-collabos ont levé l’immunité de Gilbert Collard, député Front National, parce que ce dernier a commis le crime… de tweeter des photos montrant les crimes de l’Etat Islamique ! Voici les noms de ces 21 traîtres, qui préfèrent lyncher un patriote français plutôt que dénoncer les terroristes musulmans : de Rugy, Bireau-Bonnard, Renson, Brulebois, Houlié, Waserman, Motin, Bachelier, Rossi, Solère, Adam, Ali, Carnouvas, Causse, Do, Dumont, Guevenoux, Lemeur, Mette, Serville, Vuilletet.

Et, bien entendu, ces scélérats islamo-collabos foutent une paix royale à une ennemie fanatique de la France, Danièle Obono, qui devrait être destituée sur le champ, chassée de notre pays, et renvoyée d’où elle vient.

Martin Moisan

(Merci à Maxime Lépante, pour son aide et ses nombreuses suggestions.)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Abbé Guy Abbé Pagès

Bravo Martin Moisan ! Merci de votre commentaire et de votre courage pour appeler un chat un chat !
Une remarque : L’Ancien Testament fait toujours « référence » pour les Juifs et les Chrétiens, mais pour les seconds, c’est en raison des annonces de la venue du Messie qu’il contient. Aussi, le Christ étant venu, l’Ancien Testament est accompli et effectivement périmé.
Encore merci !

gigi

Elle devrait tourner dans film d horreur le réalisateur fairait des économies de masque et de maquillage tellement elle est l’aide et qu’ elle fait peur avec ses gros yeux.

reuri

Ce laideron devrait grand-remplacer le blanco melencon , à moins qu’elle ne soit trop occupée à porter les valises de bwana melenchon en 2ème classe.

40 ans de 93

Bien parlé Martin, en accord total !

STUREL

L’ENFER DE DANTE 2017 : hier ma voisine « musulmane » athée et helléniste, belle comme une aurore , qui m’avait demandé quelques semis pour son jardin et que j’ai initiée à la lecture de Riposte laïque et autres sites nationalistes pour se reinformer et à la belle littérature française païenne et chrétienne des Hussards et du nationalisme d’entre deux-guerres pour garder sa beauté spirituelle , en voyant que cette Bonono est une députée française et qui ose donner ses avis de la savane sur la France et les francais , mon amie et ma voisine a fait cette réflexion que j’ai trouvée d’une exquise justesse et d’une finesse sans égale .  » Au fond de l’enfer Dantesque de cette France défigurée on ne trouvera pas Beatrice mais le visage heureux et triomphant de cette africaine « 

STUREL

il faut expulser l’Islam de la France et de l’Europe , c’est notre combat nationaliste et il est clair contrairement aux Sophistes , aux Soumis et autres charlatans immigrationnistes concomitants . Nous Expulserons l’Islam comme religion étrangère nuisible , prosélyte , impériale et terroriste et nous savons comment faire et par quels moyens .Nous Expulserons l’Islam et son terreau pas au nom du Talmud ou ancien testament et autres balivernes qui ne nous concernent pas MAIS au nom de notre identité française , gauloise ,euro-chrétienne et au nom de notre Civilisation aryenne et gréco-romaine .l’Islam et l’islamisme n’ont aucune place en France et cette Bonono cette congolaise hystérique protégée par le Régime totalitaire de ses Maquerons et ses Merluchons , elle sera la 1ère expulsée

STN

Ses ancêtres qui courraient en pagne dans la savane, sagaies aux mains, étaient infiniment plus respectables que cette buse déracinée, qui ne sera jamais heureuse dans les brumes du Nord.

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

le vrai nom de cette charmante personne est Mlle BONOBO , cette fameuse tribu de singe vivant dans les forets de l’ouganda, , en voyantson facièsj’ai mantenant la certitude que c’est la femme qui descent du singe et pas l’homme. Cependant on arrive a communiquer intelligeament avec sa famille de Bonobos derriere les vitres d’un Zoo mais avec cette charmante polititienne tout est difficile a comprendre. onlavouluonlaeu..

JILL

On peut instruire des primitifs ,mais pas leur enlever leur ADN,fondement de leur véritable nature .Cette africaine  » nique la France  » et elle est députée …cherchez l’erreur .

JILL

Naturellement,cette ordure qui hait la France tout en étant députée n’est pas poursuivie pour ses propos .

Markosorix

C’est pour tout ça (merci Monsieur ça fait du bien de vous lire ) qu’il ne fallait pas faire grief à MLP de sa maladresse et voter en masse pour le FN! Ce que nous voyons à l’Assemblée est le fruit du vote , pas seulement d’une manipulation.c’est catastrophique.

Mickdan

La bêtise de cette bonne femme est immense,et sans fin !!!!!!!!!!

gigi

C est faut il y en France plus de 15% de musulmans il y a qu’ à regarder autour de vous dans les marchés dans les commerces dans les rues etc.
Et il y a aussi dans les prisons plus de 70% de musulmans allez un jour assister à une audience du tribunal correctionnelle vous serez stupéfait des affaires concernant cette communauté.

Jojo

Vive l islam

angora

pauvre folle!!!!!!!!!!!!!!!

Helena

Son visage respire la douceur et l’intelligence.

mac gyver

C »est qu’elle me fout la trouille la « grognasse »; ça existe encore ce genre de bestiaux ? elle s’est échappée du musée Paléolithique ? Un vrai remède contre l »amour ce machin ! Pas besoin de bromure .Au lieu de faire tant de bruit, ferait mieux de retourner à ses très chères études ! qu’est-ce qu’elle trimbale !

Roban

M. Mélenchon vous n’avez pas honte d’avoir dans vos équipes cette islamiste d’Obono ?
Il faut la renvoyer illico presto dans son pays !

Godart du Planty Eri

L’intelligence et la bêtise n’ont pas de couleurs visiblement!!

Simone GUTIERREZ.

Obono-Mélenchon : même combat .
A quelque chose , malheur est bon …. car , à la lumière des récentes excentricités de ces deux pitres , peut-être le grand public va-t-il finir par comprendre ce que valent vraiment les  » insoumis  » ?
Encore heureux qu’ Obono n’ ait pas mélangé les nazis ( si chers à son patron ) avec l’ Ancien Testament , revisité par ses soins , le tout arrosé d’ un zeste de djihadisme à visage humain .Que ne faut-il pas faire pour  » séduire  » l’ électorat islamo-bobo-gauchiste !?!?!?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Vu la tête d’ahurie qu’elle arbore à chaque image, ces énormités venant de sa part ne sont guère étonnantes ! En revanche, le sieur Mélenchon doit être ravi de son porte-parole puisque, à ma connaissance, il ne la recadre pas. Faut dire aussi qu’avec ses propres déclarations, les deux font la paire. Alors… Avec toute cette clique ajoutée à d’autres certaines cliques au gouvernement, on n’est vraiment pas sorti de l’auberge. Quant à ceux qui ont « veauté » pour eux, ils doivent être à leur niveau : le néant dans toute sa splendeur.

le Franc

pour la muzz, ils seraient, intra-muros usa, 8 millions si j’ai bien compris, sur un total de 1,800 milliard, et pour la brigitte, 2.5 millions vivant aux usa pour un total de 1,2 milliard………..les muzz sont tellement forts qu’ils sont devenus in-comptables au point où on se demande qui est le plus offensif, celle qui maximalise la quantité, ou celle qui la minore……quant au fond, je me dis qu’on est descendus bien bas pour se voir « défendus » par des non-Blancs, comme si c’était censé donner le poids nécessaire qui leur manquait pour leur défense…….en gros ? si vous voulez mon avis, les américains se font berner par les 2.

Olivia

Un mot, un seul : quelle HORREUR !!!

Spipou

Pour résumer ce que je disais dans un commentaire précédent, à mon avis ce n’est pas mal qu’elle dise ce genre de bêtises.

Le grand public n’étant tout de même pas complètement idiot, il y a bien des gens qui vont comprendre qu’elle ne cite ça qu’en référence à ce que contient un autre livre sacré, devinez lequel !

Les idiots utiles le sont souvent pour leur propre camp…

Spipou

J’attends de voir le jour où un prêtre chrétien se mettra à déclamer le passage qu’elle cite… Depuis que je suis né, je n’en ai jamais entendu un dire ça.

Et j’imagine les réactions si ça arrivait ! ☺

Pierre Lesincère

MadâÂâme Obono, qu’elle belle photo ! Vous êtes une figure vivante issue d’un des premiers album d’Hergé et datant de l’époque du colonialisme : « Tintin au Congo ».

C’est du grand art, mes félicitations !

Sachez encore, madâÂâme Obono, que les plus anciens des gens de votre race (oui, j’ai écrit « race » et non « tribu » ou « ethnie »), regrettent profondément le départ des Européens en ces termes : « C’était quand même mieux du temps des blancs ».

Dunois

« Danièle Obono, qui devrait être destituée sur le champ, chassée de notre pays, et renvoyée d’où elle vient. » NON !!! C’est à coup de fusil qu’il faut la ramener chez elle, cette merdasse ! Des p…. de ce genre, la France doit s’en débarrasser à tous prix ! Merde alors !

tirebouchon

C’est la faute du peuple français et non de la minorité…la majorité du peuple de France est responsable de la situation que vit leur pays…ils sont responsables depuis Pompidou, comme Macron aujourd’hui est leur torche cul…Peuple de veaux disaient De Gaulle…majoritairement associé à UN peuple de cons. !

Vindicta

Madame Obono devrait diversifier ses lectures et lire par exemple Edmond Michelet , décédé en 1970 , gaulliste de toujours , déporté en 1943 à Dachau , lorsqu’il parle de l’Islam . Il a résisté en 1940 non pas pour des raisons politiques , mais plutôt religieuses .
« Mon état d’esprit , c’était de ne pas accepter la défaite , je n’étais pas le seul .Ma position étant en quelque sorte , plus religieuse que politique : je me refusais à l’instauration de quelque chose , disons aujourd’hui pire que l’Islam ; nous étions en présence d’un nouveau Mahomet qui a mes yeux indiscutablement voulait réduire à néant tout l’apport d’une civilisation chrétienne  » .

Messager

Allez en Afrique, l’OBONO elle pisse debout au milieu des rues. Ce sont des degueulasses. Ils vivent entre canivaux a moustiques et merdes humaines. Sur une plage j’en ai vu un faire un trou et chier comme les chats a 10 metres de moi. Ils ne te voient meme pas. Meme les arabes n’en veulent pas. Ne dites pas a un noir americain qu’il est africain, ils ont honte ..

tira

une sale tronche

Messager

Tres beau discours de cette Americaine. C’est pour cela que je vis aux USA. Il faut vous mettre debout les Francais comme des Hommes, sortir de votre confort et vous armez. Vous etes en guerre contre vos politiques d’abord qui sont des gauchistes immigrationnistes. Il faut montrer que vous en avez dans le pantalon! On est tous armes aux USA! Organisez vous et vite!

dufaitrez

Les discours du Pape pourraient lui donner raison !
Les Cathos deviennent dangereux à vouloir accueillir tous les assassins !

Roland Lecorre

« C’est Guignol, c’est Guignol…  » chantait Chantal Goya en un temps où l’on entendait parler en France d’Ancien et de Nouveau Testaments et rien de plus !

de BELEN

Madame, vous n’aimez pas la France alors s’il vous plait partez merci

Respectvaleurs

Si elle n’était que moche….

segond

Bonjour, la France est envahie par des personnes qui racontes n’importe quoi , avant de nommé n’importe qui ils devraient quand même faire attention à ce qu’ils font la France est un pays de blancs il faut qu’il reste et redevienne ce pays respecté du monde entier comme dans le temps , la majorité des petits nouveaux, qui a la députation ,qui au sénat , on leurs pince le nez il sort encore du petit lait et en plus ils sont facilement influençables et nous devons supporter cela , j’ai honte de mon pays que j’aimais tant

pub

c’est son cerveau qui est accroché à sa boucle d’oreille a la bobo Obono ?

Guy

L’intelligence se lit sur cette photo…
Rire !

Bad Boy

Nous sommes submergés par tous ces bipèdes !

Alexandrine

« Il y a aussi la « députée » Laetitia Avia, d’origine togolaise »
Non. Laetitia Avia n’est pas d’origine togolaise. L.A est togolaise i.e. africaine avec la citoyenneté française. Ecrivons les choses telles quelles sont. Merci

hathoriti

Obono est gabonaise et probablement musulmane, donc pourquoi son prénom est-il Danièle ? donc, tous ces gens-là qui nous insultent en permanence …chez eux ! dans leur pays d’origine ! raus ! ouste ! qu’elle aille donc sévir au Gabon, cette conne, ya du travail là-bas, ces gens-là n’ayant jamais brillé par leur vaillance et leur assiduité au travail…! quant à leur évidente mauvaise foi vis-à vis du christianisme, ses paroles la démontrent, de même que son inculture, et quant à la modération des musulmans…qui peut croire encore à ses mensonges ? Virons-les tous, allah reconnaîtra les siens !

Anne-Marie G

Malheureusement il est devenu impossible en France de tenter d’argumenter contre le politiquement correct, c’est peine perdue, le risque est grand d’y perdre la raison car le débat est pipé, piégé. Inutile de répondre que le christianisme n’a pas de djihadistes, on vous opposera qu’autrefois il y eut les croisades (défensives) et les guerres de religion (certes poltiques mais surtout contrevenant au principe fondamental : tu aimeras ton prochain comme toi-même et avant de prier Dieu, réconcilies-toi avec ton frère). Quand ce n’est pas le recours à l’AT dont on sait quel rôle il joue dans le Nouveau testament. La vérité est qu’il n’y a plus moyen de débattre sérieusement, que la raison n’a plus de poids, que seul compte le terrorisme intellectuel du politiquement correct.

Fifi

Le débat est piégé par la mauvaise foi que beaucoup de gens ont, alors que tout le monde sait que les croisades du temps du christianisme, n’ont justement duré qu’un temps parce que ça ne correspondait pas aux préceptes du christianisme ; à la différence de l’islam qui fait du combat, de la violence au nom de l’islam nommés « djihad » (et ses combattants nommés « djihadistes ») un de ses préceptes. Et c’est pour ça que depuis la naissance de l’islam, depuis 14 siècles, la violence dans cette religion n’a jamais cessé et est donc d’actualité.

Arthur

NI les Chrétiens ni les Juifs ne lisent l’AT au premier degré et il n’est pas considéré comme dicté directement par Dieu comme le coran.

Joël

« les djidhadistes ne sont pas musulmans »
Et elle, elle n’est pas noire, c’est juste un coup de soleil prononcé.

MICK-EUL

EXCELLENT !!!

Pierre Régnier

La violence attribuée à Dieu dans l’Ancien Testament (AT) est bien réelle mais « ses » appels à la pratiquer ne concernent que l’époque de l’AT.

Le juif Jésus de Nazareth a tenté d’expliquer à ses coreligionnaires que leur Dieu n’appelle qu’à l’amour.

Six siècles plus tard, le prophète Mohamed a rectifié : le Dieu de l’AT avait raison d’appeler à massacrer mais ce n’était pas le bon Dieu, Allah est le seul vrai Dieu et ses appels à tuer resteront valables jusqu’à ce que le monde entier lui soit soumis…

Fifi

Pour moi, on ne peut pas comparer l’AT avec le coran car tout d’abord, on le sait tous, l’AT a été « balayé » par le NT donc les chrétiens ont une religion pacifique, qui appelle à aimer son prochain, à ne pas tuer etc… Mais en plus, dans l’AT, les violences qu’on peut lire, étaient destinées à des peuples spécifiques qui n’existent plus actuellement. On peut lire aussi dans l’AT une « violence divine », donc pas humaine (qui n’existait donc pas…) qui s’exerçait sur le peuple, alors que sur le coran, la violence doit s’exercer par les musulmans sur les non musulmans, considérés comme des infidèles.

OTOOSAN

« Dieu n’appelle qu’à l’amour ». Sauf sur certain sujet : cf La mort d’ Ananie et Saphire…

Pierre Régnier

Je dis mon accord avec OTOOSAN (pas avec Fifi). Mais je souhaitais compléter ainsi mon commentaire :

…Quatorze siècles, et des dizaines de millions de victimes de l’islam plus tard, on en est toujours là, mais avec une innovation :

les crétins de la « Gauche » (TOUTES TENDANCES CONFONDUES) tiennent à réaffirmer après chaque massacre islamiste que « ça n’est pas ça l’islam, allez plutôt chercher les responsables dans les synagogues et les églises ».

Fifi

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/la-bible-est-loin-du-coran_655734.html
« En vérité, le Coran accuse les « gens du Livre » d’avoir falsifié (tahrîf) leurs Ecritures, ni plus ni moins, et d’avoir perverti la vérité qu’elles contenaient. Le Coran est très clair sur ce point: « Certains juifs altèrent le sens des paroles révélées… Ils tordent leurs langues et ils attaquent la Religion » (4, 46). La sourate 5, qui pratique un curieux amalgame entre chrétiens et juifs, étant définitive : « Ils [les juifs] altèrent le sens des paroles révélées ; ils oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras pas de découvrir leur trahison » (v. 13). Le verset essentiel – « Nous avons suscité entre eux l’hostilité et la haine »

Fifi

(suite) « Le résultat en est une série de sourates particulièrement dérangeantes qui instaurent une tension permanente dans le rapport avec les juifs et les chrétiens. A ce stade, il est utile de dissiper une opinion répandue, si souvent invoquée par les musulmans réformateurs comme par bon nombre d’intellectuels occidentaux : la Bible contiendrait encore plus de violence que le Coran. C’est l’exemple type de l’incompréhension qui règne entre l’Occident et l’Orient, idée fixe que l’on retrouve tant dans le discours interreligieux que dans la doxa nihiliste. Mettre tous les textes dos à dos, quelle harmonie parfaite! Le chrétien sécularisé tend la main en effaçant sa propre personnalité; l’athée résout toutes les différences en démontrant l’inanité universelle du fait religieux. »

Fifi

(suite 2) « Une telle « symétrie » a tout pour plaire. Elle est pourtant contraire à la vérité et a pour principaux effets d’éviter à la religion musulmane d’entreprendre l’effort d’interprétation moderne dont elle a tant besoin et de détruire la communauté de valeurs des sociétés postchrétiennes (…) La Bible présente trois différences de taille avec le Livre saint de l’islam. D’abord, elle n’est pas directement dictée par Dieu, surtout pas « incréée », mais écrite par des hommes inspirés par Dieu, ce qui l’autorise à contenir des erreurs et, par conséquent, fait appel à l’esprit critique du croyant. »
J’en retiens que dans l’islam, les juifs et chrétiens sont accusés d’avoir perverti la vérité…
« Islam et Bible hébraïque »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_et_Bible_h%C3%A9bra%C3%AFque

Allobroge

C’est dire aussi dans quels mépris cette dame tient nos institutions !

hathoriti

et au nom de quoi, cette bonne femme méprise-t-elle la France et ses institutions et son peuple ? quand on est originaire d’un pays qui n’a rien apporté au point de vue civilisationnel, bien au contraire, on a la décence de fermer sa gueule et de NE PAS prétendre représenter un pays dont la civilisation millénaire a rayonné sur le monde ! t’as compris, bobono ?

Allobroge

COVADONGA FRANCIA !…Manque que le CID !

patphil

encore un article documenté de logique et de réalisme

Carole

Obono n’est qu’une pauvre allumée sans le moindre intérêt qui tient des propos invraisemblables. Sa place est en HP.

malou30

Vous avez raison Carole , mais en attendant cette illuminée est député et comme tel peut fare des dégâts ! ! !

Carole

@malou 30 Certainement, une illuminée de ce genre est très néfaste dès qu’elle a le moindre pouvoir. Par ailleurs, il est facile de vérifier la fausseté de ses assertions. Un des dix commandements de la Bible, le livre « saint » des Juifs et des Chrétiens interdit le meurtre. Le Coran, lui, y appelle sans le moindre scrupule. Apparemment, Dame Obono ne sait même pas distinguer le bien du mal, c’est bien pour ça d’ailleurs qu’elle est là où elle est.

Yves ESSYLU

cette bolchevique importée semble devenue l’invitée préférée des journaleux « progressistes »

Tabalor

CETTE FEMME PRETENTIEUSE LIMITE DEMEUREE FERAIT BIEN DE PRENDRE UN PROCHAIN VOL ET DE S’ENVOLER RAPIDEMENT VERS DES CIEUX PLUS EN ACCORD AVEC UNE STUPIDITE AVEREE.

JILL

A quoi cela sert il d’expliquer quoi que ce soit à cette demeurée mentale… On peut toujours entraîner un bourricot on en fera jamais un cheval de course .Ces gens là arrivent à des positions par erreurs,laxisme,démagogie ;il ne faut tout de même pas leur demander de faire ne serait ce qu’illusion .Si on fait d’une pileuse de manioc une députée ;elle reste au fond pileuse de manioc .

hathoriti

ouais, JILL, la cuisine de là-bas, je connais…non merci ! bon appétit !

gabriel zallas

Pour parodier une vieille pub interdite depuis : « Et si je vous dis y’a pas bon et y’a con, vous me repondez… ? » OBONO !!

islamo-trotskisme

Clash entre Roquette et Croissandeau sur les déclarations de Daniele Obono (islamisme= bible)

https://www.youtube.com/watch?v=EQSRd7v-Vdc

Zorglub

et oui mon bon Monsieur, mais on est en France ou plutôt en Frankistan ou tout le mauvais est permis , et le normal , le bon et sanctionné. Voila , c’est tout.

wolfred

c est quoi cet épouvantail a moineaux ,franchement elle fait peur , la nuit dans un bois j ‘aurai les  » jetons  » , et elle est élue , et ben mon vieux !!!!!!!! dure dure la France !!

vikinglenormand

Wolfred le pire c’est les personnes qui on voter pour elle franchement j’aimerais leur parler et leur expliquer qui c’est obono la musulmane.

Stutz

OBONO ! écrase avec tes conneries, remballes ta bible que tu ne connais pas… te planque pas derrière ton siège de députée, l’assemblée n’est pas le cirque Pinder ou autre ou presque !!!

GAVIVA

elle suinte la connerie de toute sa gueule mais des cons encore plus cons lui tiennent le crachoir et gobent tout ce qui le remplit. Tant pis pour eux, ça ne me met pas à l’abri des conséquences de cette folie furieuse mais une personne avertie n’est-ce pas?

schneiter

Euréka ! la différence entre elle et nous, ce sont les 2% qui différencient génétiquement !

Jacques VINENT

Martin, vous faites brièvement allusion à l’Aït (El Kebir, je suppose)…
Je me permets d’approfondir un peu.
Cette P******asse d’Obono cite l’Ancien Testament ? OK.
Il y a deux fêtes majeures en Islam: l’ Aït el Fitr (fin du ramadan) et l’Aït el Kebir (ou Aït el Ada), fête du mouton, reprenant le sacrifice d’Abraham, donc basée sur l’ A.T., alors qu’ AUCUNE des fêtes chrétiennes n’y puise sa source.
D’une manière générale, l’islam se réfère bien plus à l’A.T que ne le fait le christianisme: Endogamie, circoncision, rejet du porc…
L’allusion à l’A.T, dans ces circonstances, illustre une malhonnêteté insigne, mais surtout une connerie et une ignorance sans limites.

inconnue

elle doit être enfermée, une véritable folle

François de France

Pourquoi faire des articles sur l’inconsistante et bête comme ses pieds Obonobo ? On sait depuis toujours que cette fange de population travaille pour les puissances extérieures. Qu’ils sont des collabos des pires abjections sociétales qui puissent exister ! Elle a raison de raser ses cheveux. A l’épuration, c’est le traitement minimum qui lui sera infligé. Il va falloir nettoyer la France, rapidement. La France s’africanise à pas de géants. Il faut juste regarder le conflit tutsi-hutus pour voir ce qui nous attend, les blancs. Leurs mots veulent nous exterminer, en tant que race. Des mots aux armes, il n’y a jamais qu’un pas chez ces primitifs.

hathoriti

primitifs, c’est le mot ! et des sauvages en plus !

a.picadestats

Mais bon sang! Elle a de quoi se payer un aller simple pour le Gabon…Il y a tant de choses à faire pour son pays…

Reconquista

Ah bon, elle est Gabon…niaise !!

Joël

Vous croyez franchement que le Gabon veut récupérer ça ?

Daniel Boutonnet

Plutôt que m’attarder sur les propos de folle furieuse (enfin folle bien consciente de ce qu’elle fait et dit) Obono, je préfère saluer le courage de Jeannette Bougrab. Il sera en effet intéressant de voir quels sinistres représentants de l’anti-France vont oser la traîner en justice. Pour racisme ? Cela risque quand même d’être un peu gros ! Pour islamophobie ? Mais alors cela confirmera qu’à la différence des autres religions, dans la France 2017, une seule est intouchable, une seule ne peut être critiquée, une seule fait qu’on peut renier la liberté d’opinion, si revendiquée pourtant par la gauche traîtresse. Au passage on remarquera qu’à ma connaissance aucun média n’ose inviter Jeannette Bougrab. Vous imaginez, les Français pourraient connaître la vérité sur l’islam !

jan le Connaissant

Transmettez à l’Etat islamique ! Car dire à ces djihadistes qu’ils ne sont pas musulmans, c’est une insulte, non ?!
Et nous avons qu’ils n’apprécient guère l’insulte !…

Joël

Elle devrait se rencarder sur ce que les « modérés » font à la population noire en Algérie.
Ça l’occuperait et ça nous ferait des vacances.

Arthur

Trois petits détail que semblent ignorer Madame Obono :

– l’Ancien Testament ne joue pas du tout le même rôle que le coran (soit disant dicté par Dieu) dans le Christianisme. Il est le récit, par des centaines d’auteurs, dans des styles différents, de la découverte de Dieu par le peuple juif ;

– le Christianisme est basé sur le nouveau Testament et le témoignage des premiers Chrétiens (souvent des martyrs) ;

– manger du poisson le vendredi à été supprimé il y a plus de 50 ans.

hathoriti

Cette grosse idiote affirme que les chrétiens sont plus dangereux que l’islam ? Ben, c’est vrai ! y’a eu des chrétiens qui se sont étouffés en mangeant du poisson le vendredi pour cause d’arête coincée dans le gosier …!

Simone GUTIERREZ.

Obono n’ est pas la seule à minimiser ou à occulter les crimes de la peste verte islamique !!!
Nos politicards  » bien de chez nous  » et les médias de propagande à leurs ordres sont encore plus zélés dans ce domaine ! …. et ça , 365 jours par an , et pas seulement à l’ Assemblée .

vivre en paix

Elle connait tout autant la vérité que nous….mais à cette différence près qu’elle cautionne les actes criminels de ses « frères ».

angora

« ses frères » je ne crois pas qu’elle soit musulmane car elle porte un prenom français.

ceutron

Ou plutôt un prénom hébreu !

LOUIS

Cette fille ne fait que répéter ce qu’ elle entend dans les milieux Anti-Français comme l’est la néfaste Taubira qui ne sont « française » que pour nuire à NOTRE Pays de l’ INTERIEUR … « ELLES » ont la rancoeur du passé, mais malgré tout aiment profiter du « système » gauchiste qui veut les mettre en avant afin de DESHONNORER NOTRE PAYS LA FRANCE.

ANCIEN COMBATTANT AFN

Si elle est députée, alors j’ai, nous avons, vous avez les compétences, chers compagnons, pour gouverner la France. Si j’étais le chef de l’état, je ferais enseigner partout que les textes fondateurs de l’islam, notamment ceux en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine, indiquent aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser, exiler les « mécréants » pour islamiser la Terre. Les djihadistes suivent ces instructions médinoises et sont donc d’AUTHENTIQUES muzs. Les évangiles, textes fondateurs du Christianisme, ne contiennent pas ce genre d’instructions, bien au contraire. J’enverrais paître ces pays islamo-pétroliers qui nous imposent l’islam en Occident depuis 1973 par le biais de l’OPEP et des islamo-collabos.
https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

Fifi

D. Obono oublie qui font les attentats en France, de quelle religion se proclament les auteurs des attentats en France et pour laquelle ils les font. On peut l’aider, ils crient : « Allahu akbar » lors de leurs attentats…. Elle oublie l’assassinat du Père Hamel par des musulmans radicaux. Elle oublie également tous les attentats islamiques dans le monde contre les non musulmans, dont contre les chrétiens d’Orient.

Fifi

« Terrorisme : Danièle Obono minimise le rôle de l’islam et cite… la Bible :
La députée France insoumise a protesté contre l’autorisation faite aux préfets de pouvoir fermer des lieux de culte s’ils provoquent des actes de terrorisme ou en font la propagande. »
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-terrorisme-daniele-obono-minimise-le-role-de-lislam-et-cite-la-bible-89089
Obono fait semblant de ne pas comprendre que si ce sont uniquement les mosquées qui se font fermer pour leur lien au terrorisme, ou pour le fait qu’elles prônent l’idéologie terroriste, c’est que ce sont les seuls lieux de culte qui prônent le djihad armé et qui sont donc liés pour certains d’entre eux au terrorisme donc c’est logique que ce ne sont que les mosquées qui sont visées par ces fermetures.

myster13

Je ne sais pas si c’est une moyenne mais « les musulmans, qui sont environ 15 % en France, représentent 70 % des détenus français » est très en dessous de la vérité dans certains établissement pénitenciers. Mon oncle qui est un « maton » nous confirme depuis beaucoup d’années que près de 95% des prisonniers sont musulmans (il fait centrale) alors est ce dû au genre d’établissement qu’il fréquente, est ce dû à une anomalie statistique ou est ce dû à une réalité sous estimée ?

Noway

J’ai 2 amis matons, l’un dans l’est, l’autre dans le sud.
Même constat : arabes, noirs, un peu de rom, et quelques francais (10% max)
Ambiance de merde, pincettes quand on parle aux protégés, jamais d’énervement, représailles et menaces, fermer les yeux sur les trafics…

François de France

ils ne se cachent plus avec leur système pileux et leurs accoutrements caractéristiques. L’armée secrète est quasi prête à l’affrontement. Les Français ? La population devra s’armer et se défendre avec les moyens du bord, car la police, la gendarmerie et l’armée seront dépassées. La semaine dernière, 7 kilos de hash (le business qui finance le reste) arrêtés sur l’autoroute à moins de 15 kilomètres de chez moi. Au passage, on dit de Bagdadi qu’il est le chef auto-proclamé de l’État Islamique. Mais Mahomet aussi, cet immonde crétin pédophile responsable du plus grand crime contre l’humanité, était, lui aussi, chef auto-proclamé de l’État islamique de son époque. Entre crétins, on se comprend, avec le Coran pour remplacer les cervelles !

hathoriti

absolument, entièrement de votre avis, Fr. De France ! j’approuve toutes les mesures que vous préconisez ! je suis même pour des mesures très, très, très musclées dès qu’ils l’ouvrent en taule ! je suis pour la bouffe non halal à leur donner, je suis contre la tévé, les portables, les visites, les pc, les promenades et tout !

alesia

quand le japon a capitulé, le même jour , l arabie l irak, et l egypte on déclaré la guerre au japon, sur que c étaient des grand guerriers arabes.les armées arabes contre l armée impériale du japon, il n y a pas photos.les japonais un peuple de guerriers, il n y a qu a voir leurs histoire, les arabes contre les japonais, je ne donne pas cher de leurs peaux. il n y a qu a voir la guerre des six jours vs israel.A LA COURSE A PIED , IL ONT BATTUS TOUT LES RECORDS.

antigauche

Ça va Trien ?

François de France

Ils en sont déjà à quelques mutineries et la soldatesque islamique s’organise (selon la direction de la prison) pour sortir et répandre la terreur aux alentours, méthodes de Daesh à l’appui (les frères Klein sont originaires d’Alençon et de la Ferté-Macé). Si le projet se réalise, non seulement il y aura autour au minimum un millier de victimes, mais il faudra sortir les tanks, les bazookas, les sulfateuses, les lance flammes. Ils ont autour, à moins de 250 kilomètres, tout un arsenal et une logistique prête à se mettre en branle. De nombreuses forêts alentours et les clubs de sport servent de terrains d’entraînement. Je vois les islamistes ici dans le tram, dans les clubs, dans la rue, à l’école,

alesia

je ne suis pas étonné que les birmans , les chiattent , car , ils ne veulent pas que leur pays devienne, une ploutocratie islamique.les birmans ont des coronnés.LES BIRMANS SONT UN PEUPLE DE GUERRIERS, VOIR LEURS HISTOIRE.

François de France

Non, votre oncle ne dit que ce que tous les observateurs avertis ont constaté, Laurent Obertone en chef de file.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Obertone

A la prison d’Alençon (Condé-sur-Sarthe), où j’ai étudié, aujourd’hui je suis à une centaine de kilomètres de ces lieux et je lis la presse régionale, pas un mois sans que les gardiens ne disent que la situation devient incontrôlable tant les multi récidivistes qui peuplent cette prison (une des plus dangereuses de France) préparent déjà la guerre civile, le massacre des populations. Il faudrait déclarer l’état de guerre et les faire fusiller par la loi martiale, avant qu’ils ne répandent pleurs et rivières de sang.

Bertrand

Cette Obono n’a pas toutes ses frites dans le même sachet. Plus le temps passe, plus je remarque que le parti de Mélenchon est vraiment un panier de crabes. Je comprends maintenant pourquoi l’essentiel de leurs voix provient des banlieues, aucun français de souche ne serait assez idiot pour voter pour des ploucs pareils.

Spipou

J’ai écouté son discours. Finalement, c’est pas mal, je pense que ça aura l’effet contraire de celui recherché.

andrea

Ah le Gabon, charmant pays où l’on a massacrée ma tante âgée, qui a été vidée de son sang, et dont la tombe à ensuite été profanée et des morceaux récupérés sur le corps pour faire des gris-gris ou je ne sais quoi.
Les coupables, protégés, courent toujours….
(Bien que malade et devant prendre sa retraite, elle était restée sur place, pour aider les gens car elle n’avait pas de remplaçant).
Alors, que D.O se casse au lieu d’insulter la France.
Marre de ces parasites, inutiles, incompétents, ingrats et nuisibles qui profitent un maximum de ce que la France leur offre tout en cherchant à lui nuire.
Faut-il que l’on soit tombés si bas, que l’on ai ce genre d’engeance à l’A.N?

Ulysse 67

Oui, nous sommes tombés très bas.

asterie85

il y a 15 jours , banlieue d abidjan , un policier a été égorgé par des branleurs d entre 9 et 16 ans .. les journaux en ont parlés parce que c était un policier ; ces jeunes morpions , ils les appellent des microbes , il y en a de plus en plus un peu partout sur Abidjan qui attaquent des gens en pleine journée aussi . Quelle éducation leurs ont donnés les parents ? Ils font pleins de mômes et ne s en occupent pas , que de la racaille !!!

Ulysse 67

La bobo Obono, comme tant d’autres, ment sans vergogne: c’est une fallacie que de mettre sur le même plan les « violences » dans l’AT et celles du coran.

Car l’AT est en grande partie un livre d’histoires, qui rapporte des événements (peut-être mythiques, mais c’est une autre question), dont certains sanglants.

Mais la Loi est claire : tu ne tueras point!

Alors que l’abject coran ne cesse d’exhorter à tuer les koufars, à tuer les fornicateurs, à tuer les takfirs, à tuer les apostats, à tuer ceux qui s’opposent aux convoitises du « prophète », à tuer les juifs, à tuer les chrétiens, à tuer, tuer, tuer, et encore tuer. Aussi à torturer, au passage, et à violer en masse, à réduire en esclavage – taches divines dont les pieux musulmans se sont acquittés avec zèle depuis 1400 ans.

BALT

Exact. Dans leur « livre », il n’y a aucune histoire. Ce n’est même pas un livre, au sens propre du terme. C’est un programme de destruction massive.

Fifi

De toute façon, Obono peut dire ce qu’elle veut sur les religions autres que l’islam, les faits sont là : ce n’est que dans la religion musulmane qu’on trouve du terrorisme lié à la religion… Donc elle peut dire ce qu’elle veut sur l’Ancien Testament, il n’y a pas de terrorisme dans les religions autres que l’islam, tout simplement, d’où les fermetures des seuls lieux de culte musulman par rapport au terrorisme.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/quatre-mosquees-radicales-fermees-au-titre-etat-urgence-1121721.html
« Seine-et-Marne : fermeture d’une mosquée «légitimant le djihad armé» à Torcy »
http://www.leparisien.fr/torcy-77200/torcy-le-prefet-fait-fermer-la-salle-de-priere-musulmane-rahma-11-04-2017-6844770.php
Et Obono est de mauvaise foi, c’est tout

Ulysse 67

Pour être précis, c’est une fausse comparaison, une fausse équivalence. Sans compter que « deux faux ne font pas un vrai » : on ne justifie pas un crime par un autre crime, en renvoyant dos à dos, et en insinuant que c’est pareil.

Sous-entendu: dans l’islam aussi, c’est un comportement condamnable et marginal, en contradiction avec la doctrine centrale.

Car il y a une différence fondamentale: les religions chrétiennes, juives, bouddhistes, jaïn, taoïste condamnent bien clairement ces exactions. Alors que le coran et l’islam les prescrivent et les encensent! C’est au cœur de la doctrine musulmane, qui se résume à un suprémacisme absolu qui ne tolère aucune exception

Nier cette différence est soit de la sottise, de l’insuffisance intellectuelle, soit un mensonge éhonté.

hathoriti

« tu ne tueras point »…ça peut aller très loin ! Tu ne tueras pas d’humains, d’accord, mais tu ne tueras non plus d’animaux, tu ne « tueras » pas non plus de végétaux, êtres vivants…on peut aller jusqu’à l’absurde… d’après un prêtre de mes amis, théologien (et avocat de droit internationnal avant son ordination !) la véritable traduction est « tu n’assassineras point ! »

Ulysse 67

Il m’a toujours paru évident qu’il s’agissait des êtres humains… Je ne vois pas ce que cela change de mettre assassiner à la place de tuer, un assassinat est un meurtre prémédité. Les « spécistes » (encore un de ces néologismes bizarres dont les illuminés ont le secret) vous diront qu’on assassine les animaux…

Lys

Euh dit elle interloqué !!!!!???

Ulysse 67

Officiellement cette bobo Obono est députée de la République et représente le peuple français.

Quelle sinistre époque, où une personne haïssant la France et les Français parvient à cette fonction, avec l’objectif avoué de les détruire. C’est dire si nous marchons sur la tête, si nous sommes devenus fous.

La liberté c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix, l’ignorance c’est le savoir (j’ai un peu modifié le dernier, plus dans le sens de l’époque), et l’islam une religion de paix d’amour et de tolérance, et les djihadistes n’ont rien à voir avec l’islam.

stefdu53

(suite de mon commentaire précédent)
par éxemple : si vous êtes face à telles ou telles situations, agissez ou réagissez en faisant telles ou telles actions; vous restez dans le cadre de la loi et vous neutralisez le ou les nuisibles. Après cela peut être plus « viril » en fonctions des aptitudes de la personne et de la situation.
Je déconseille des réactions types « breivik », car en tant que blanc on serait aussitôt arrèté, jugé, condamné, emprisonné, ect… mais des actions claires et percutantes, bien que légales, qui montrent que ce sont nos ennmis et que dorénavant on ne se laisse plus faire

mars

Qu’elle retourne au Gabon !

stefdu53

bonsoir M. MOISAN,
vous tapez juste, comme d’habitude, ainsi que bon nombre de contributeurs de ce site.
Seulement voilà, vous n’énoncez que des faits (réels d’ailleurs), établissez un constat désastreux quant à l’état de nos sociétés occidentales et qui nous mettent en colère, sans jamais proposer de solutions concrètes et simples à appliquer pour bon nombres de nos citoyens.
Ce que je vous suggère, à vous, ainsi qu’aux autres contributeurs, mais aussi à celles et ceux qui envoient des commentaires, c’est de publier à l’attention des lecteurs des conseils pratiques et simples à utiliser. En utlisant son imagination, on peut trouver des parades efficaces qui soit ridiculiseraient les musulmans et leurs collabos ou les mettraient hors de nuire. utlisable au quotidien

bipbip60

Pourquoi ne les publiez pas vous même, ces conseils ?

Spipou

Comme c’est facile, de trouver des solutions concrètes !

Il y a des gens dans l’histoire qui en ont trouvé (à des problèmes imaginaires, d’ailleurs), mais ça consistait à faire des millions de morts. Je ne sais pas vous, mais moi, ce n’est pas ça que je souhaite.

Reconquista

Obono .. beau déni de réalité.

victoire de Tourtour

Malhonnêteté intellectuelle absolue. Et grotesque en plus. Aucun sens du ridicule, la pauvre fille. Pas foutue d’aligner dix mots sans bredouiller lamentablement « heu…heu ». Consternant. Et ce parasite bafouillant vit sur le dos des contribuables !

Dupond

Celle là ,le jour ou elle va clamser : il faudra l’empailler …..(mdr)

Savonarole

L’empaler….

patito

j’aime bien la photo d’obono; elle a l’air plus intelligente que d’habitude .

hathoriti

patito, si vous lui trouvez l’air plus intelligent que d’habitude, on peut se poser la question: elle a quel air, d’habitude ?

Drakkar

une belle tronche de cible

victoire de Tourtour

Sur la photo, Allah vient de lui apparaître.

keltoy

Si nous voulons un jour de nouveau une justice,il va falloir créer la notre!

kabout

Mais qu’est-ce qu’elle fout là à ce poste de députée, cette Obono, c’est quoi son but… rabaisser encore plus notre France ?

Savonarole

La France est abaissée du seul fait de sa présence sure territoire!

hathoriti

bien vu, Savonarole !

bipbip60

C’est sur ! Elle remplace efficacement Taubira !