Pour Pelloux, les anti-vaccins Covid sont juste des cons

Publié le 30 décembre 2020 - par - 98 commentaires - 3 626 vues
Traduire la page en :

Dimanche dernier, un sondage publié par le JDD révèle que seulement 44 % des Français voudraient se faire vacciner. Il y aurait donc 56 % de Français qui refusent la vaccination, quelle horreur ! Que fait le gouvernement ? Que fait-on ?… On invite Patrick Pelloux.

Patrick Pelloux avec sa bouille toute ronde de naïf qui débarque sur Les Grandes Gueules est vraiment amusant. À moins qu’il ne soit sinistre, c’est selon. Il affirme qu’on peut être contre le vaccin, c’est vraiment gentil à lui. Ce serait même, pour lui, la liberté d’expression des cons.

https://rmc.bfmtv.com/emission/patrick-pelloux-sur-les-anti-vaccins-c-est-bien-la-liberte-d-expression-meme-les-cons-peuvent-dire-quelque-chose-2025851.html

Il sait ce qu’on lui dit, Patrick Pelloux ?… On veut bien être considérés comme « cons » si on nous garantit notre liberté d’être contre le vaccin. Car après tout peu nous chaut ce que pense Patrick Pelloux. Il est urgentiste, il n’est pas spécialiste des vaccins. Il est surtout très politiquement correct, et ceci explique cela.

Il déclare que “Alléluia, on a le vaccin maintenant”. La vie est belle, on va tous se faire vacciner et on ira tous au paradis. Tout au moins, au paradis macronien.

On doit donc, dit-il, aller à la rencontre des anti-vaccins pour leur expliquer combien ils se trompent, combien ils sont arriérés.

Patick Pelloux va donc patiemment aller vers les cons pour leur expliquer que la science, c’est for-mi-da-ble. Il commence par s’émerveiller de la vaccination contre la poliomyélite. Comme si nous n’étions pas de cet avis. Nous avons tous connu des personnes atteintes de la polio. Ah, le vaccin contre la rage, grand progrès aussi. Pelloux nous prend pour des demeurés auxquels il faut patiemment expliquer l’alphabet, le b-a-ba.

Il y aurait selon lui et l’animateur un mouvement anti-sciences, anti-progrès. Carrément.

Pauvre Patrick Pelloux, il erre complètement. Les anti-vaccins contre le covid ne sont pas anti-science ni anti-progrès. Il y a parmi eux des gens très convenables, des gens qui se vaccinent quand il le faut, des gens dont les enfants sont vaccinés bien évidemment, et même des médecins. Par exemple ce groupe de médecins anglais qui a écrit au gouvernement anglais pour le mettre en garde conte le vaccin. En France aussi, des médecins nous alertent tous les jours.

« C’est pour sauver votre peau. Je me vaccine, je vous protège. Vous vous vaccinez, vous me protégez » assène Pelloux.

Mais cher Patrick Pelloux nous sommes tout à fait de cet avis ! Du moins pour les vaccins ordinaires qui ont fait leurs preuves. Comme le vaccin contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, le DTCoq.

Seulement l’ennui, c’est qu’il faut d’habitude des années avant d’arriver à un vaccin efficace. Quarante ans pour trouver le vaccin contre la diphtérie. Pour le sida, cela fait quarante ans qu’on ne trouve pas de vaccin. Et on voudrait nous faire accepter ce vaccin sorti tout droit d’un chapeau de prestidigitateur ?…

Vous faites partie de ceux qui reprochent à Didier Raoult d’avoir trop rapidement trouvé un traitement contre le covid, pas assez randomisé, trop ceci, trop cela, mais ce vaccin trouvé en deux temps trois mouvements, lui,  vous satisfait. Pourquoi ?…

La rapidité de fabrication n’est pas le seul problème, loin de là. D’autres problèmes sont le manque d’expérimentation sérieuse, le fait que ce soit une thérapie génique capable de modifier nos cellules. Les cobayes d’ailleurs ont dû s’engager à observer une stricte contraception.

Un autre problème plus grave encore est le risque d’effets secondaires. Patrick Pelloux les nie. Il ne doit pas lire les journaux. On ne sait rien de ces effets secondaires mais on a relevé des cas d’allergie, de paralysie faciale, et il y a des risques de mortalité importants.

Vaccin Pfizer contre le coronavirus : des effets secondaires pas si bénins ? (breizh-info.com)

Ce n’est donc absolument pas un obscurantisme qui nous fait redouter ce vaccin, nous sommes au contraire très avertis des risques.

Ce n’est pas non plus une obstruction, c’est une crainte fondée pour nos vies et celles de nos enfants nés ou à naître.

Ce n’est pas une manière de bouder la science, c’est parce que nous avons avec nous de vrais scientifiques que nous avons des doutes.

Alors justement, Patrick Pelloux, votre « vous me vaccinez, vous me protégez» ne fonctionne pas. D’autant moins que Monsieur Vaccin, Alain Fisher a dit qu’il faudrait encore des mois pour tout savoir sur ce vaccin, et qu’on n’était sûr de rien, on n’était même pas sûrs que la personne vaccinée soit protégée du virus et ne le transmette pas ! Le comble pour un vaccin !…

C’est plutôt « je ne me vaccine pas, je me protège et je vous protège et protège l’avenir» qu’il faudrait dire et surtout, penser.

Se gargariser avec le mot science n’est pas la preuve d’un esprit scientifique.

Un vrai scientifique ne se jette pas tête baissée dans un vaccin insuffisamment préparé, insuffisamment expérimenté, pour plaire à Big Pharma. Un vrai scientifique adopte une démarche scientifique, qui passe par la réflexion, la remise en cause, le doute, et surtout, la responsabilité.

Quand on voit les rondeurs de Patrick Pelloux, on se dit que pour sa santé, avant de se faire vacciner, il devrait commencer par perdre quelques kilogrammes. Peut-être que s’il perdait du poids il gagnerait en réflexion.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Mattei

Ce pauvre pelloux se complt dans son rôle de pute du système avant de maigrir il devrait changer de registre histoire de se refaire une virginité…

denfer VICTORIA

Pour les *Anti-Vac* peullou l’Anti-France ne sera jamais le Roi des Cons, tout simplement parce qu’il est trop **CON** pour être *ROI*….

Lucien 157717

Les mêmes ” crétins utiles ” qui passent leur temps sur les plateaux de télévision et qui il y a peu de temps nous ” informaient ” la main sur le coeur que le masque était dangereux,que le Professeur Raoult est un charlatan, que le nuage radioactif…non, je dérape. J’ai encore l’image de ce Peu Loup en pleur sur l’épaule de Hollande. Que ces médecins de propagande remettent la blouse pour aider le personnel de terrain. Je pense que les Français ne supportent plus qu’on les prennent pour des cons…..

gaulois en colère

Le gauchiste, sectaire liberticide fanatique, commence par vouloir rassurer ses proies/futures victimes en leur promettant le dialogue, la liberté de choix et le respect. Jusqu’à ce que vous soyez d’un avis complètement opposé au sien, que vous ne vous laissiez pas convaincre par sa logorrhée insensée. Et là, soudainement, vous voyez le véritable visage de la bête gauchiste immonde qui change de posture car le gauchiste est toujours dans la posture. Il fait semblant d’être sincèrement attaché à la liberté, à l’égalité, à l’unité, au respect mais au fond de lui-même, il reste un totalitaire liberticide et génocidaire. Les seules idées qui comptent, sont les siennes !

GAVIVA

La polio n’est pas recombinante, ben ouais, pellouxcul! On a des généralistes, de néphorologues, des rhumatologues ( on attend le marabout, bande de racistes!!) mais Didier Raoult parait-il n’est pas qualifié pour parler virus, vaccins et le reste. Et mon derrière y’a pas un poil dessus, c’est ça??
I

celte

Il la reçu le vaccin ce Blaireau ?,certainement pas !!

NOEL

Avec sa rondeur naissante , le peloux a raison de se faire infiltrer car le virus aurait quelques préférences de ce côté là .

Mantalo

Il sait de quoi il parle…

Gervex

Oh! Que c’est bien écrit… Oui, Sophie DURAND… Votre plume fait mouche… face à ces charlatans du vaccin ! Il vaut mieux être cons… et garder notre santé !

POLYEUCTE

“Science sans Conscience, etc…” Une fois de plus !
Elle portait jadis un qualificatif ! “EXPERIMENTALE”
Sa Validation prend du temps.
Surtout quand il s’agit de modifier le génome !

inconnue

Pas très intelligent ni futé ce type : si l’on ne pense pas comme lui, on est des c… !

zéphyrin

C’est surtout une personne traumatisée…qui marche bien au milieu de la route ! Ceci dit, il a le droit de le penser… et d’autres de penser le contraire !

JJP

La voix de son Maitre (maçon) …

Georges

Que ce gros lard sentencieux fasse un régime et ferme son claque m.

DUBOURDIEU

C’était pourtant bien lui, il y a quelques mois, qui avouait que ses confrères malades se soignaient tous avec l’hydroxychloroquine !… Il n’en parle plus, girouette achetée, comme Estrosi…

Danielle

Ce n’est pas grave ! Nous sommes tous “le con” de quelqu’un !

TAUCETI

Pas con, moi ! Chaque matin, je bois mon verre d eau au radium recommandé par les sommités médicales. Vérifiez, et hop une saignée et un clystère qui guérit tout ! Et surtout ne pas se laver les mains ni prendre de bain, comme le prescrit un docteur illuminé et fou, pas con !

Marc

Pelloux est juste un vendu qui offre son Q au plus offrant. Que tous ces donneurs de leçons passent prioritairement à la vaccination mais pas avec une seringue de cinéma.

de Rechapt

Très bien expliqué et pour un médecin, traiter ses semblables de cons est un manque de considération et de respect des opinions autres que les siennes. Monsieur Pelloux vous êtes un con.

inconnue

Bien dit !

Fonzy

Vous faites totalement fausse route, chère madame ! Dans la mesure où nous savons soigner polio, tétanos, diphtérie et autres, il est totalement inutile et coûteux de vacciner tout le monde. Sachant que chaque année des milliers de gens meurent ou sont traités à vie pour des réactions aux vaccins. Traitons les gens qui tombent malades et foutons la paix au reste de la population.
Stoppons cette HYSTERIE vaccinale !!!

Rems

Rondeur et tête de con…………..

grélaud

Notre Dame de Fatima à Fatima, elle avait bien dit que la seconde guerre mondiale serait faite par Adolf Hitler, juif d’origine, elle ne s’est pas trompée. Là aussi, on n’a pas écouté son message. Ceux qui ont dit, ceux qui disent cela des chrétiens “sont des fous, des tarés” comme me traite Barracuda58 dans son commentaire ! Ce n’est pas grave, Jésus Christ va s’en charger car sans prendre à un chrétien c’est s’attaquer au Christ lui-même et sa justice va être terrible pour lui, “il l’aura bien mérité” comme le disent les évangiles ! Seigneur, que votre justice soit faite ! Amen…

LANKOU RU

P. pelloux est un lèche-cul de 1er ordre . Comme chantait J. DUTRONC , après avoir retourné sa veste , il retourne son pantalon , car comme macron ,il aime ça !

Pussycat

“Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)”.

beto 1

Connait une personne , qui a été vaccinée contre l ‘épathite B .
Deux mois plus tard , le vaccin avait déclenché un Lupus invalidant chez cette personne ; elle est devenue invalide à vie !!!!!
Elle touche la fameuse AAH , une misère qui lui ” fait une belle jambe ” , avec une vie foutue pour toujours ! Et à prendre du Plaquényle , etc ……
Oui , il faut se méfier des vaccins , Mr Pelloux , ne vous en déplaise !
Si je suis un con , comme vous dites , je vous renvoie cordialement cette appellation !

Mountain

Et moi je connais une personne vaccinée contre la.même hépatite b et quelques temps plus tard :sclérose en plaque alors soyons prudents qu’ils le fassent d’abord et on verra les résultats.

Constantin

Circule en ce moment une pétition contre la vaccination obligatoire qui atteint maintenant 410000 signatures. Ajoutez la vôtre sans tarder car l’heure est grave.
Lien : http://www.petition-vaccination-2020.com
Meilleurs vœux à tous, malgré tout

BALTO

Je suis peut-être un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…….

Michel

Au vu du nombre de décès dûs au “vaccin”, ce pauvre idiot est juste ce qu’il pense de nous : un con. Comment peut-on vomir cette horreur. Les nazis ne faisaient pas mieux. C’est de votre peur que les traîtres assassins se nourrissent. Donc, il faut rejeter la peur. Il n’auront plus de nourriture, ces cons !

Paskal

Un infirmier positif huit jours après avoir été vacciné (en anglais) :
https://www.10news.com/news/local-news/er-nurse-tests-positive-for-covid-19-eight-days-after-receiving-vaccine

poiropardix

Depuis l’attentat de Charlie Mr Pelloux serre les fesses ,plus un poil ne dépasse,on peut le comprendre mais qu’il reste chez lui.

saintongeais

Le Pfizer n’est pas un vaccin car il n’empêche pas d’attraper le virus! C’est simplement une thérapie génique pour empêcher de faire une forme grave. En somme c’est le remplaçant de l’hydroxychloroquine! Mais il coûte 50 fois plus cher et est très compliqué à administrer. Cherchez l’erreur!!! pelloux est un con!

Fleur de Lys

Internet a une mémoire, mais ça n’a pas l’air de gêner cette belle brochette d’abrutis

RETOUR SUR 2020 : VIDEO

10 mars, le dangereux psychopathe macron était lui aussi “rassuriste” : ” : « Je veux rappeler que 85% de celles et ceux qui seront positifs au covid19, et qui donc auront ce virus, auront une forme bénigne de celui-ci. »

https://twitter.com/i/status/1344394773998804992

ouragan

si c’est pelouse c’est que ça en broute

Fleur de Lys

Un retraité suisse meurt cinq jours après avoir été vacciné, l’Agence du médicament réagit

https://fr.sputniknews.com/europe/202012311045006108-un-retraite-suisse-meurt-cinq-jours-apres-avoir-ete-vaccine-lagence-du-medicament-reagit/

labrax

M. PELLOUX ferait mieux de rejoindre son service des urgences, pour se rendre un jour utile à la société… “Le bruit ne fait pas de bien – Le bien ne fait pas de bruit”.

Gillic

Nous en avons ras le fion des donneurs de leçon ! Qu’il se fasse vacciner mais surtout qu’il ferme sa gueule !!!

superdupond

et ce con pourra expliquer qu’a ce jour il n’y a eu que 138 vaccinations !!

inconnue

il fait partie de tous “ces médecins ou professeurs” qui passent leurs temps à mentir à la télé, plutôt que de soigner, encore savent-ils soigner

Anton

31 décembre: mais où est passée la grippe saisonnière ? Plus personne n’en parle. Qui va réclamer son vaccin contre la grippe dans les pharmacies (qui paraît-il n’en ont pas) ? Rigolo, n’est-il pas ?

jojo

et entre nous, je ne veux pas protéger Pelloux…………….ni tous nos criminels …..

L BÉRA

Sophie, vous dérapez!
Que celui ou celle qui se démène plus que le Dr Pelloux, urgentiste, lui jette la première fiole de vaccin inutilisé. En êtes-vous ? Ses engagements Citoyens priment sur ses préférences genristes ou ses mensurations!
Certes, on ignore encore si ces 2 vaccins à ARN n’ont pas d’effet à long terme, mais le rapport bénéfice social contre effets indésirables possibles plaide en faveur de P.Pelloux. Serment d’Hippocrate contre bavachages d’hypocrites!
C’est la macronie qui est seule coupable!
Attendons le vaccins d’Astra zeneca bientôt disponible, et basé sur un virus inactivé, comme le vaccin russe…et l’arlésienne de Sanofi. Archi utilisé depuis Pasteur, les Français seront majoritaires à l’adopter!
Je vous souhaite une année 2021 avec un peu plus de rationnel !

Claude Germain V

@msieur troll-bera , vous êtes un sacré …vous , .on vous expédie les notre a quelle adresse svp ???? vous êtes affilié a quel labo ????

Phil93

rationnel ?
“Pelloux:Vous faites partie de ceux qui reprochent à Didier Raoult d’avoir trop rapidement trouvé un traitement contre le covid, pas assez randomisé, trop ceci, trop cela, mais ce vaccin trouvé en deux temps trois mouvements, lui, vous satisfait. Pourquoi ?…”
je vous souhaite d’avoir autant de rationalité pour 2021 que l’auteur de l’article dont vous n’arrivez pas à la cheville à ce niveau !

castiglione

peut ètre avez vous raison ,mais ceux qui s’y oppose ne doivent pas etre traites de c.. .Cela prouve quel mépris il voue à ceux qui ne pense pas comme lui . il ferait bien de réserver ses invectives aux massacreurs de Charlie Hebdo.

Sophie Durand

@LBera
C’est vous qui dérapez si vous acceptez que Pelloux nous traite de cons !
Vous voulez raisonner ? Alors lisez ce que dit le Vidal sur le vaccin : il est urgent de s’abstenir.
https://www.vidal.fr/actualites/26337-vaccin-pfizer-biontech-contre-la-covid-19-enfin-des-donnees-a-analyser.html

Rahuel

Bonjour, je suis désolé mais Louis Pasteur n’est pas l’inventeur de la vaccination !! Stop á ce mensonge qui nous vaut depuis trop longtemps de subir cette médecine ”pasteurienne” qui ne s’est jamais remise en question. Elle est entrain de se fracasser dans le mur en se fourvoyant honteusement en plus avec bigpharma. D’autres médecines existent et plus efficaces sans tout cet arsenal allopathique toxique, mais avec une approche holistique et donc humaine et humaniste. Si chacun se responsabilisait en ce qui concerne son corps et sa santé, nous n’en serions pas là. Bien á vous.

Annie

Et lui c’est un gros con

Olivier Monge

Un médecin rouge qui vient cracher sa haine et son mépris. Va te faire vacciner ducon.

Almatho

Ce virus nous aura renseigné sur une chose c’est de se méfier du monde médical en général et des toubibs en particulier !

Aux Armes Citoyens

Bernard Blier : “Les c… ça osent tout !”.
Tout est dit !

Aux Armes Citoyens

En tout cas, lui, en sa qualité de rouge-coco, c’est un vrai c…

Christophe L

La plupart des gens défendent la liberté, c’est-à-dire avoir le choix de se faire vacciner ou non.
Personne en général n’est contre le vaccin par nature, car nous sommes tous vacciné depuis l’enfance.

Quand il existe un traitement préventif ou que l’on sait soigner les effets donc atteindre la guérison de la maladie, le vaccin n’a plus vraiment lieu d’être.
Le covid ne tue pas il entraîne une baisse des défenses immunitaires quand le corps se défend de celui-ci, une personne en bonne santé qui contracte le covid n’aura qu’un léger rhume avec un taux minime de fièvre.

Pour ceux qui veulent se faire vacciner et bien libre à vous car ce choix vous appartient.

patphil

intéressant de constater que la plupart des dirigeants du monde se font vacciner pour l’exemple
sauf les macron, castex, véran et des experts en tout tels pelloux

Claude Germain V

@patphil , VOUS !!! vous êtes le plaisantin de la semaine , nommez les vos présidents pro-vaccin ??? d’ailleurs ce n’est pas un vaccin c’est une injection de jus de fétus , sachez faire la différence .
Meme l ‘ordure de bill gate a dit que pour l ‘injection de jus de fétus , lui et toute sa famille attendraient , c’est ce qu’ont dit la majorité des dictateurs mondiaux …….on vous expédie les notre a quelle adresse svp ????

Fleur de Lys
adagiocrescendo

Les très graves dangers de l’aluminium pour les organismes on le retrouve sous toutes les formes médicales, cosmétiques, alimentaires etc. etc. etc. . La soit disant légère douleur qu’elle a ressenti dans le bras est une connerie . L’aluminium dans les vaccins est utilisé comme adjuvant , quel est son rôle justement de provoquer une inflammation des tissus en plus des douleurs, pour que justement le corps déclenche la réaction auto-immune contre le virus. L’aluminium est comme les métaux lourds ,plomb , mercure ,etc. etc. etc. extrêmement nocifs. On le trouve partout même dans le savon , le dentifrice .Beaucoup de maladies neuro dégénératives lui sont imputable. WARNING WARNING WARNING.

adagiocrescendo

Je ne connais pas les orientations politiques du pelloux surtout avant le massacre de Charlie hebdo . Était ‘il pro muzs avant cette triste et fatidique date . Nous pourrions a la rigueur par peur et grande crainte d’une mort provoqué par un fou d’allah , s’être rangé du coté de la bienpensante . Cet homme n’as cesser de prendre du poids depuis le massacre de ces amis . Je me garderais de le critiquer sur ces rondeurs parce que cela est déloyal et la somatisation peut en être aussi la cause . Le massacre de Charlie hebdo est un grand traumatisme pour la France entière.
Concernant leur saleté de vaccin je ne me ferais vacciner que par la force et la contrainte en même temps qu’un de ces salopards qui veulent nous exterminer.
Ma piqure seras extraite du même flacon que celle du salopard

Aux Armes Citoyens

C’est un rouge-coco à mort… ou à fond, si vous préférez.

adagiocrescendo

Pour ma part mon spectre recouvre tout les spectres.

adagiocrescendo

même entreprise, même âge , même formation , même qualification, même travail , même rendement , même qualité de fabrication . même nombre d’heures . toto 1 pour 1 ,vous 0.8 pour 1 vous allez virer rouge coco a mort.

adagiocrescendo

votre patron est un petit génie il découvre le fil a couper le beurre , mais est incapable de le fabriquer encore moins en très grand nombre . Vous et vos amis qui êtes des petits génies de vos main le fabriquez pour la planète entière et ne recevez qu’un cent millième du prix de la vente .Votre génial patron lui perçoit les 99 autres millièmes. Nous avons un bel enfoiré de capitaliste et une belle bande de socialiste . Marx where are you

adagiocrescendo

La violence est le droit , la pensée est le droit , ils sont copains comme cochon .Ils sont les baiseurs et nous les baisés .Cela depuis la nuit des temps

Aux Armes Citoyens

Vous m’agressez pourquoi ? Pour quelle raison ?
Qui vous dit que je suis d’accord avec cet enfoiré ?
Je répondais à votre question sur son orientation politique et vous m’agressez.
Quel est votre problème avec moi ?
Vous ai-je agressé ?
Pauvre minable !

adagiocrescendo

Je ne vous ai nullement agressé encore moins insulté, lequel des deux est le minable. Donner un point de vue ,vouloir échanger est synonyme d’agression pour vous . Vous allez vous entendre avec les musulmans .

adagiocrescendo

Je vous invite a faire des recherches sur l’origine du mot ” DISPUTE ”
qui remonte au 12 siècle si je ne dis pas de bêtise . Ce qui est sur je ne chercherais plus a en avoir avec vous. have a good day.

grélaud

attention message de la sainte vierge marie en Italie novembre 2020 ,ceux qui se feront vacciné auront une puce ,grâce a cette puce guidé par la 5 g ,ils seront guidé pour tué les chrétiens dans les églises s’est le bute de bill gâtes avec mes mondialistes ,l’année qui arrive en 2021 ,sera pire que l’années 2020 ,le peuple n’aura plus de liberté surtout en France ,il va falloir s’armée comme je suis catholique pratiquant ,je serai obligé d’abattre ceux qui auront un vaccin avec la puce ,un maladie encore plus grave que le faut covid 19 arrive fabriqué par l’homme ,alors les amis préparé vous car l’heure est très grave ,ceux qui ne croient pas au message de la vierge marie tempi pour vous ,vous allez mourir sa va commencé en 2021 ,a vous de choisir la vie ou la mort

patphil

ne seriez vous pas l’émanation de la vierge sur terre ? habitez vous lourdes ou bien devons nous considérez votre ville comme bénie et digne de concurrencer fatima, lourdes et chestokhova ?

Constantin

Lire le ” PROTOCOLE de TORONTO ” ou l’ “AURORE ROUGE ” ou encore les GEORGIA GUIDESTONES “. C’est très instructif, surtout pour ceux qui ne croient pas à la conspiration contre les peuples du monde.

Aux Armes Citoyens

Vous écoutez trop les faux prophètes qui pullulent grâce à internet, tout comme la grosse arnaque de medjugorie mise en place par le curé du village et toute sa famille. Il faut dire aussi que cette famille a eu des problèmes avec la justice italienne pour des affaires illégales dans l’immobilier en Italie et que certains des membres se sont enfuis aux USA où ils vivent dans des demeures cossues et faisant croire que la Vierge ne leur apparaît désormais qu’une fois par an…
Moi aussi je suis Catholique et je pratique, mais je me garde bien de croire aux faux prophètes.
Il faut savoir discerner le vrai du faux…
A bon entendeur, salut !

KAFIR

Petite question: comment distinguer un faux prophète d’un vrai prophète (Y-a-t-il une université qui leur délivre un diplôme ?)

adagiocrescendo

attention là vous agressez .

barracuda 58

A mon avis, il y a longtemps qu’il te l’on injectée la puce, pour débiter autant de conneries, et c’est pas la Vierge mais les martiens qui s’en sont chargés. A ce stade, il faut consulter d’urgence pauvre taré.

HARGOTT

Quand même, il n’y a pas de fumée sans feu: vous devriez savoir que les Martiens sont déjà là, à L’Élysée: il y en même un déguisé en être humain, qui se fait appeler “humain”. Sous sa panoplie, il reste cependant un petit faux homme vert (tiens, tiens !), un monstre incompréhensible sur Terre.
Et cela ne tardera pas à être prouve scientifiquement.

HARGOTT

Erratum: il se fait appeler E.M. (évidemment !)

HARGOTT

Prions pour vous, puisque la psychiatrie ne peut plus vous sauver !

Durand

Merci pour votre article.

Une caricature représentative…
D’où ils sortent ces clounes qui rêvaient de plateaux de télé… ?

Quand on a la chance de pouvoir écouter les explications de sommités ultra compétentes, d’expérience très vaste et profonde, de surcroît courageuses et sincères, hommes et femmes d’honneur sans fil à la patte,
on ne va pas s’attarder avec des douteux, des bonimenteurs, des sensibles à certains arguments…

Car cela s’entend, cela se voit, cela se sent…
Si on a un tant soi peu d’attention, d’écoute, d’expérience et de flair…

Car les contrefaçons dont on parle ne peuvent pas résister à cet examen…

Durand

Durand : Je suis un commentateur qui a écrit le commentaire ci-dessus.

Sans lien avec Sophie Durand qui a rédigé l’ article.

Durand

Durand

Je précise ma 2ème phrase : “Pelloux, une caricature représentative…”

Tonton

Des cons, peut être, mais des cons vivants…

Arthur de Gobineau

Mais expliquez moi pourquoi cet abruti de pedzouille était absent lors de l’attentat contre charline zebdo? décidément, les cons osent vraiment tout!

bati

“Un vrai scientifique ne se jette pas tête baissée dans un vaccin insuffisamment préparé, insuffisamment expérimenté, pour plaire à Big Pharma.” C’est vrai que l’esprit de raison irradie ce site en général. Bref, le vaccin a été testé dans les règles, en randomisé. C’est un virus Sars, pas non plus le Sida. Avec les moyens mis en place, avec l’argent que Trump, entre autres, a donné à vos fameux big pharma, pas déconnant non plus d’avoir une avancée rapide. Mais je vous laisse retourner lire france soir: “et si le SARS-Cov2 était le résultat raté d’un vaccin conçu contre le VIH et le paludisme ?”. Ca a l’air super scientifique…

Mantalo

Tiens donc, en parlant de cons……

Filouthai

Tiens , on ne parle plus des « droits de l’homme » maintenant ?
Les droits simples : le droit de penser, le droit de s’informer, le droit de discuter, le droit de décider pour soi … pas pour les autres, cher Adolf Joseph.

Et non, j’oubliais que chez les trotskystes, la liberté c’était juste la liberté de se taire et d’appliquer les consignes du parti.

Vous aurez remarque au passage que vous avez la possibilité de vous exprimer sur ce site, contrairement à beaucoup d’autres !

bati

Vous parlez de droit et de liberté, question la vaccination est obligatoire? vous chouinez pour quoi encore? Apres je réponds à un article antivax qui explique qu’on a fait n’importe quoi pour le concevoir. Je rappelle juste la mobilisation mondiale, l’argent déployé, et le type de virus que c’est. Ça vous emmerde, vous ne l’admettrez jamais, mais vous savez pertinemment que ce que j’ecris est correct.

patphil

bati…scientifique !

Vladimir

Et toujours le même rabat-joie de bati-gogol et ses délires… !

C’est le traditionnel “idiot du village “….
La drôlerie en moins…

C’est que ce mougeon qui raisonne faux, il a des prétentions de redresseur de torts…

Heureux les simples d’esprit… !

HARGOTT

Vous être un vrai croyant, pour qui la “science” (même sans conscience) joue le rôle de Dieu.
Vous tombez, à l’insu de votre plein gré (bien sûr!) dans cette superstition bien digne de notre époque “post moderne”, ce nouveau Moyen – Age.

Pouicpouic

Etre traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n’en soyez pas un…
Yvan Audouard

adagiocrescendo

si vous vous faites traiter de con par un autre con , c’est la preuve que vous en êtes un. ( les cons se reconnaissent entre eux)
Vous auriez du dire être traité de con par un con ,ne prouve pas que vous en êtes un .

Aux Armes Citoyens

Pouicpuic ?
Et bien, plutôt prout-prout…

HARGOTT

Oui mé, cé kwa, un “con? “

kabout

donc ces collégues sont des cons aussi ? puisque qu’une grtande parti des soignants ne veulent pas se faire vacciner !

Paoli

Anti vaccin pour le moment Aussi je vous renvoie le compliment et les cons ne sont pas toujours ceux a qui on Pense.merci Monsieur pelloux

Lire Aussi