Pour plaire aux LGBT, Emmanuelle Béart ose trahir l’oeuvre de son père

Publié le 12 juillet 2020 - par - 80 commentaires - 4 226 vues

Il faut que tout change pour que tout change.

« Qu’on est bien dans les bras d’une personne du sexe opposé » : on n’a plus le droit de chanter ça !

C’est certainement offensant pour les minorités LGBT. Emmanuelle Béart s’en est avisée.

Guy Béart était chanteur. Il était aussi un lamentable hétérosexuel. En vertu de quoi il a fabriqué une fille : Emmanuelle Béart. Pas sûr qu’elle lui en soit reconnaissante.

On connaît sa chanson la plus célèbre : « Qu’on est bien dans les bras d’une personne du sexe opposé ». Il fut un temps où elle ne posait pas de problème. Un homme avait le droit d’aimer une femme. Et une femme pouvait prendre un homme dans ses bras.

Cette triste et scandaleuse époque est révolue. Emmanuelle Béart est de son temps. Elle vient de sortit un album en modifiant les paroles de la chanson de son père. Et ça donne : « Qu’on est bien dans les bras d’un genre qui vous va ». Et aussi : « qu’on est bien dans les bras d’un genre désiré ». Ça  a une autre gueule que de vanter les tristes étreintes entre un homme et une femme.

Sur cette voie progressiste, il y a encore du chemin à faire. Le misérable Brassens chantait « quand je pense à Fernande je bande ». Fernande sera remplacée par Fernand qui fera bander encore plus. Et Pénélope la salope « qui se vautrait nue sous le premier venu » sera, elle, interdite.

D’autres possibilités s’offrent également à nous. Nombre d’œuvres littéraires étant désormais dans le domaine public, on aura toute liberté pour les changer.

La belle Desdémone deviendra le beau Desdémon. La Juliette de Roméo disparaîtra au bénéfice d’un charmant Julien. La Loreleï d’Apollinaire cèdera la place à Le Loreleï qui attirera les hommes encore plus. Au lieu d’être amoureux de Mathilde de La Mole, Julien Sorel tombera sous le charme de Thibault de La Mole.

Dans un souci œcuménique, j’ai sélectionné deux chansons qui plairont à tout le monde et auront sans doute l’imprimatur d’Emmanuelle Béart. « Mon petit cul » d’Anne Léonard : c’est ouvert à tous. « Par devant, par derrière » de Marie Josée Neuville : tous les goûts sont respectés.

Benoît Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Charles

vous savez si je possédais une ou deux Ferrari, Lamborguini, un avion privé, moi aussi je dirai que je renie père et mère, à partir du moment ou ils ne sont plus la. L’argent autorise tout, c’est comme le pouvoir.
Sentez cette puissance que donne le pouvoir de regarder ce qui grouille en bas.

Ulysse 67

Chronique de la bêtise gauchiasse ordinaire.

Raisky a choisi le bon filon : en prenant pour matière la connerie gauchiste contemporaine, il est sûr d’avoir chaque jour le choix entre plusieurs sujets pour son billet.

Dorylée

Guy Béard avait au moins deux belles réussites : sa chanson ” qu’on est bien ” et sa fille Emmanuelle, l’inoubliable Manon des sources. Depuis, Emmanuelle a retouché la bouche d’Emmanuelle et la chanson à Guy : la bouche est foutue et elle gâche la chanson…

daniel

deux filles, la brune est sublime!
Elle était magnifique en Manon, a l’époque j’étais transhumant, nous rêvions tous d’elle.
Depuis tu as raison elle a deux chipolatas sur la gueule, putain ce qu’elle est con et moche.
Pfff!!! le gâchis,….., comme tout ce que touche la gauche d’ailleurs.

kalidas

Cette gourdasse n’a même pas pris la peine de bien écouter la chanson de son père. Dans l’un des couplets, on trouve en effet cette allusion fine et délicate à l’homosexualité:”Certains jouent quand même les atouts de même couleur, libre à eux moi j’aime les valets sur les dames, les trèfles sur les coeurs”.

lebateauivre

il y a belle lurette que je ne vais plus la voir au cinéma, alors l’écouter encore moins, c’est une opportuniste bobo qui cherche à combler sa misère morale en défendant des causes délétères

Une patriote

Lamentable de la part de sa fille qui soi disant lui rendait hommage alors qu’elle change et remet les paroles à sa sauce politiquement correcte. Elle ne lui rend pas hommage mais ce replace sur le devant de la scène pour relancer sa carrière ! De tout façon c’est simple il suffit de ne pas acheter le CD à la mode lèche cul !

Coast

Je trouve qu’il n’y a pas assez d’ homosexuels. En effet plus il y a d’homosexuels plus li y a de femmes pour moi . Alors soyez tous homo ça arrange mes affaires 😂😂😂😂

NOEL

Faire la propagande de l’homosexualité est dans l’air du temps même les enfants dans les écoles y ont droit . Bientôt , cette engeance sera majoritaire , la natalité en déclin , on y est déja , il faudra des travailleurs que les dits progressistes mondialistes font venir d’afrique et la boucle sera bouclée .

lebateauivre

pas de problème pour la progéniture il y a la pma et la prostitution des utérus la gpa, il y a assez de femmes dans la misère pour créer des usines à bébés pour ces gens là, en attendant l’utérus artificiel qui en cours de finition. Huxley a décrit tout ça dans “le meilleur des mondes”

Carole

Il semblerait que ce lobby sponsorise aussi des films. J’ai vu à l’affiche un film au titre assez tentant : Été 85. Un titre qui sent bon la nostalgie des eighties , j’ai donc lu le pitch pour en savoir plus. . Ce n’ était pas du tout ce à quoi je m’attendais mais, une fois de plus, une histoire d’amours homosexuelles. Ras le bol ! Sans être homophobe, je ne me sens pas du tout interpelée par ce sujet. Avec au programme un film LGBT : Été 85, un film féministe : La bonne épouse et un film antiraciste : tout simplement noir, le retour en salle de cinéma n’est pas encore prévu. La propagande ça suffit !

lebateauivre

c’est fini je ne vais plus au cinéma je fais ma réserve de dvd de films salement hétéros

Bou

Quelle gourde celle là! Elle et sa copine balasko qui défendent sans papiers et Cie on ne les voit pas beaucoup s’indigner pour la gendarme et le chauffeur de bus assassinés

Une patriote

Elles les défendent MAIS se gardent bien de prendre ces racailles chez elles. Pas folles que les autres soient violés et assassinés leur importe peu mais pas elles et leurs gosses !

Olivia

Très drôle. Votre texte sert de récréation au milieu de toute cette légitime désespérance… La Béart, depuis le scandale de l’église Saint-Bernard, je sais que seuls les migrants peuvent encore attendre quelque chose de sa part. Pour nous c’est fini. Elle est même capable de trahir la mémoire de son père… C’est dire que l’on ne peut plus rien espérer… Tout cela est abject, immonde dans la mesure où l’orientation sexuelle est l’affaire de chacun et que l’hétérosexualité n’a pas à souffrir des délires et des affres des homos. Elle doit voter macron.

POLYEUCTE

Comme les Statues !
E.B. n’aura pas la sienne !

lepeltier

On résume tout ceci:sodomiser ou être sodomiser,pas simple

Guylaine

Traitre fille ! Changer les paroles d’un parolier est un crime , surtout pour complaire à des malades !

des Esseintes

Quel torchon lamentable. Ce n’est pas avec des articles de ce niveau que vous allez faire la révolution nationale et chasser le muzz hors de France mes cocos.
Vous êtes vraiment des guerriers de salon, apeurés de devoir devenir pédés…dès fois que..

Votre propos est incompréhensible. Il s’agit d’un article sur le respect que l’on doit aux œuvres et constater que la fille utilise et déforme la pensée de son père en modifiant des paroles est tout simplement une dégueulasserie fait à son défunt père qui doit se retourner dans sa tombe. Le signaler ne mérite pas votre ridicule apostrophe.

Obstinate944

D’accord avec toi, Gérard ! Tu fais bien de remettre les pendules à l’heure et (tenter d’) expliquer à ce ridicule intervenant, complètement à côté de la plaque, la bêtise et l’inopportunité de son invective !

des Esseintes

Tiens je vois qu’on monte au créneau. Non mais sérieux les gars on s’en fout de la beard. Du moment qu’on peut casser de l’homo..pour ce que vous êtes virils, vous! Ca fait des années que vous chouinez devant vous écrans et que vous attendez après marine ou Marion!!! Je me marre!!!

Tyler

Pardon mais des Esseintes a raison. Vous prétextez le pastiche qu’a fait emmanuelle béart de l œuvre de son père, mais les commentaires homophobes sont abjects. Ca ne vous grandit pas du tout. Pour moi RL ne sert basiquement plus à rien à part se défouler sur telle ou telle catégorie de citoyens. Comme si les homos faisaient le djihad..

lebateauivre

“peur de devoir devenir pédé”, là je comprends pas la phrase, devenir pédé (moi je dis homosexuel) serait donc un devoir ?vous voulez obliger les gens à devenir homosexuel ? la ça pue le fascisme et l’intolérance !

wika

Emmanuelle Béart, après avoir dit pis que pendre de son père et l’avoir accusé de tous les maux, est bien contente de retrouver les chansons de papa pour relancer sa carrière.
Pas sûr d’ailleurs qu’elle assure avec la même classe que lui.
Déjà, en changeant les paroles des chansons, elle le trahit et montre qu’elle doit avoir sacrément besoin d’argent.

Thomas

GUY BEART était un très grand artiste.

Sa fillasse, emmanuelle, une sombre conne…

Antoine

Amen !

sol invictis

BOYCOTT!

Steon Bountounic

Si on part du principe que l’homosexualité est un état, pourquoi pas les pédophiles, les zoophiles, les abasiophiles, les acrotomorphiles, les mésomorphiles, les algophiles, les asphyxiophiles, les nécrophiles, les gérontophiles, les fornicophiles, les frotteurs, les ectomorphophiles, les coprophiles, les scopophiles, les ondinistes et autres pervers ? Il faut être tolérant que diable !

Denys

Quelques remarques pour faire bonne mesure avec votre commentaire d’une grande pertinence. Moi je trouve pervers la sodomie et la fellation chez les hétéros. Et que dire de ces hétéros qui aiment bien que leur partenaire leur donne un petit coup de pouce au propre comme au figuré pour prendre leur pied ? Je trouve aussi particulièrement pervers ceux qui prennent du plaisir sans être en mesure de procréer. Je propose d’encadrer strictement la sexualité : entre un homme et une femme, uniquement pour faire des gosses, dans la position du missionnaire. Bien entendu, masturbation, sodomie, fellation, sexualité entre vieux ou entre mineurs interdite. En somme vous m’avez l’air d’être un sacré frustré sexuel doublé d’un pervers et d’un ayatollah du cul !

Carole

@Denys : “En somme vous m’avez l’air d’être un sacré frustré sexuel doublé d’un pervers et d’un ayatollah du cul !” Je ne sais pas à qui vous vous adressez ni ce que vous avez compris. Pour moi la Béart a un sacré culot de reprendre les chansons de son propre père en les modifiant de façon à sacrifier à la bien-pensance LGBT et lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, ni sûrement pensé. Lui aimait bien le sexe opposé, c’est parfaitement son droit, c’est d’ailleurs à cela que cette idiote doit la vie et elle n’a pas à toucher au texte de ses chansons.. Qu’elle compose ses propres chansons, si elle en est capable, ce dont je doute, au lieu de plagier en les déformant, celles de son talentueux père.

Denys

@Carole. Dresser une longue liste de paraphilies dont la plupart me sont totalement inconnues et certaines relèvent du crime moi j’appelle ça être particulièrement obsédé par le sujet et même être malsain. Tout ça pour que l’homosexualité y soit assimilée. Maintenant vous trouvez que Rosaria est hors sujet mais Steon pas du tout à l’évidence ?! C’est quoi le rapport avec Béart on peut savoir ?! A part ça tout va bien, ce sont les homosexuels les pervers. Mais que chacun se mêle de son cul au lieu de fantasmer sur celui des autres. Les pères la morale qui nous expliquent le sexuellement correct on sait ce que ça vaut.

Carole

Mais que chacun se mêle de son cul ! Vous avez raison et, en l’occurrence, la miss Béart aurait bien fait de ne pas s’occuper de celui de son propre père car visiblement, en corrigeant son texte, c’est elle qui est intolérante et veut imposer ses propres idées et surtout ceux des omniprésents LGBT. . Rosaria est complètement hors sujet par rapport à l ‘article. Elle parle de meurtre, c’est n’importe quoi. Quant à Stéon, je pense qu’il plaisante, contrairement à vous.

Carole

lire : ses propres idées et surtout celles …

Denys

Effectivement je ne vois pas ce qu’il y a de drôle à assimiler l’homosexualité à des pratiques considérées comme ignominieuses et même criminelles. Pas plus que ça ne me fait rire que l’on assimile les blancs à une sous race. Mais bon pourquoi pas après tout pour peu qu’on arrive à faire passer ça pour de l’humour sans conséquence n’est ce pas ? Car il est bien connu que le suicide chez les jeunes homos comme les homos qui se font tabasser ça n’existe pas ou c’est marginal ou alors c’est de leur faute.

Carole

@Denys Que de jeunes homos se suicident ou se fassent tabasser, ou injurier, voire menacés de mort comme cette jeune fille récemment, (Mila ?) est en effet terrible. Mais vous savez sans doute qui sont les plus dangereux homophobes à l’heure actuelle ? Et par ailleurs, rien à voir avec la chanson de Guy Béart qui ne dit rien de mal des homos il me semble, cette chanson ne s’adresse pas à eux mais aux hommes qui aiment être dans les bras d’une femme et aux femmes qui aiment être dans les bras d’un homme. J’espère qu’on a encore le droit de dire ce qu’on préfère et que ce privilège n’est pas exclusivement réservé aux homosexuels. Je ne suis ni pour l’homophobie ni pour la dictature LGBT.

Paskal

La Ligue Trotskiste (Le bolchevik) milite pour la décriminalisation de la pédophilie. La majorité sexuelle, l’âge de consentement seraient des concepts réactionnaires.
Elle s’est notamment impliquée lors des affaires Toro bravo et Ado 71.
Il ne semble pas qu’on lui en tienne rigueur.

Denys

Comme quoi l’extrême droite et l’extrême gauche savent se rejoindre : Alapetite (affaire Ado 71) a longtemps été un sympathisant d’Ordre nouveau et Caignet (affaire Toro Bravo) a commencé au FANE. Que du beau monde en somme !

La fenêtre d’Overton”” est une excellente explication pour justifier l’inexplicable et le rendre audible ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Fen%C3%AAtre_d%27Overton

lepeltier

Bref ,tous ceux finis à l’urine ou presque,là :c’est bien on reste politiquement correct

rosaria

Alors vous n’etes pas mieux que ces personnes qui en teuent d’autres parcequ’ils sont P.D?
c’est horrible! ce sont juste des humains qui ont choisi une sexualité qui leur convient! ils ne forcent personne ne tuent personne, ne violent personne! (ne confondez pas pédéraste et pédophile! ces pédophiles qui sont toujours des bons hétéros mariés et souvent ont enfants! ) vous feriez preuve d’ignorance sinon de bêtise crasse! la culture ouvre l’esprit, la tolérence, cultivez vous! votre voisin, si gentil, votre ami, votre frère ou votre fils le sont peut être! et vous l’enfermez dans un cliché négatif, par votre jugement! lui qui vous accepte comme vous êtes!

henriette pommery

chacun à le droit effectivement d aimer qui il veut mais…… ne dénaturons pas les belles chansons . que les idiots utiles du genre d emmanuelle Béart laissent l oeuvre de leur père telles qu ils les ont écrites pour ma part j ai pas mal de cd de Guy mais n achèterait jamais les idioties de sa fille qui n a aucun talent . changer quelques paroles n en fera pas une “artite”

daniel

rosaria, il ne s’agit pas de tuer quiconque, mais de refuser la propagande scandaleuse et gouvernementale lgbt… Il n’y a pas d'”hétéros” il y a des hommes et des femmes et ce qu’ils peuvent faire ou ne pas faire entre eux est de l’ordre du privé et doit le rester !

zéphyrin

“ne violent personne” c’est génial, c’est la race supérieure (sourire)
aucun pédophile dans les homos, mais oui aucun gamin gamine victime des chevaliers blancs.
par contre “toujours des bons hétéros mariés”
plus c’est gros mieux ça passe. merci pour votre “cliché négatif”

wika

Rosaria, on en a marre de la morale à deux balles qui nous mène dans le mur.
Arrêtons de chialer sur ces personnes “différentes”, mais si gentilles.
Personne ne dit le contraire

Denys

Évidemment que tu trouveras de le pédophilie homosexuelle. Voir le scandale au sein même de l’Eglise. Mais si tu dis qu’en raison de cela, pédophilie et homosexualité sont liées tu te goures. Dans ce cas, par quel miracle, tu ne lierais pas aussi pédophilie et hétérosexualité ? Car oui la majorité des cas de pédophilie relève d’hommes mariés : https://www.midilibre.fr/2019/01/06/93-des-pedophiles-sont-des-hommes-maries,7080171.php
D’ailleurs demande à Dutroux lui qui rêvait d’avoir une fille pour se la taper.
Intéresses toi aussi à l’évolution de l’âge de la nubilité en Occident : la sexualité pubère était institutionnalisée depuis des siècles par le christianisme et ce, dès l’empire romain. Il y a là de beaux jalons pour a minima l’hébéphilie chez les hétéros.

zéphyrin

rien ne change…toujours la négation des caresses trop précoces qui bouleversent des vies. Le vrai pervers ne viole pas avec brutalité comme certains hétéros c’est vrai. Il lie sa victime par le plaisir honteux mais plaisir quand même
directement par adulte sur enfant, indirectement par cet enfant sur un autre enfant. Nier les témoignages pleins de courage de ceux qui se sont racontés dans des émissions est minable.
d’ailleurs ce genre d’émission ne pourrait plus paraitre aujourd’hui.
c’est donc que cela n’a jamais existé, à part chez les religieux qui sont l’arbre qui cache la forêt.
pour les jeunettes abusées par hétéros on en retrouvait beaucoup dans la prostitution, (entendu sur un plateau: moi ma première pipe je l’ai faite à 9 ans) dit avec la voix qui se brise c’était poignant….

Denys

Ah donc l’un est le « vrai pervers » et l‘autre, l’hétéro qui viole juste brutalement !? Mais non un pédophile, qu’il se tape un gamin ou une gamine, est juste un malade qui commet un crime. Et ça peut se passer violemment ou sensuellement dans les 2 cas. Matzneff s’en est bien vanté. Et non il ne s’agit pas de nier qu’il y a de la pédophilie homosexuelle mais d’imaginer que les homosexuels ont tous été victimes de pédophilie ! Mais le pire c’est que tu y crois ! Tu sais au moins que les ados ont une vie sexuelle et ont des pulsions et que l’avantage d’être un garçon c’est que tu comprends vite qui t’excite ? Eh oui des gamins bandent pour des filles ou des garçons et même pour des femmes et des hommes. Wake up !

zéphyrin

Certes j’ai manqué de précision, pas facile en quelques lignes….le pedoagresseur en général se fout de ce que ressent sa victime. Seul son plaisir, la satisfaction de sa pulsion compte.
Dans les pédoagresseurs on trouve aussi une autre forme de perversité, que j’appellerais pédoséducteurs (je ne suis pas scientifique, je reste dans mes observations partagées avec d’autres personnes assez nombreuses avec le temps)
L’exagération n’est pas un argument; (sourire) je n’ai jamais prétendu que tous étaient victimes. Mais on retrouve des constantes tout de même dans la trajectoire de ces enfants…
L’imprégnation précoce sensuelle me semble aussi difficile à nier que d’autres addictions. C ‘est une part importante de nos vies.

Denys

Absolument la sexualité infantile est précoce. On le sait depuis Freud qui affirmait même que l’enfant est un « pervers polymorphe » dans la mesure où ses pulsions sexuelles ne sont pas fédérées sous le primat du génital. L’imprégnation est un concept de l’éthologie (voir Konrad Lorenz). Bowlby le reprend d’une certaine manière dans le cadre de la théorie de l’attachement. Bien sûr que l’enfant développe son affectivité en lien avec des figures d’attachement adultes : les parents. Freud rajoute que cette affectivité repose sur le concept de libido et évoque l’Oedipe.
Rien à avoir avec les addictions. L’affectivité, la sexualité sont des besoins primaires. La théorie des scripts (Gagnon) confirme aussi que la sexualité d’un individu est une construction : rien n’est joué d’avance.

LANKOU RU

Seulement des “dégénérés poussés par des lobbys dégénérés ?Seul intérêt , ils ne se reproduisent pas heureusement

Denys

Rosaria. Très juste. Une différence de degré mais pas de nature entre les pseudo gaulois (les vrais s’envoyaient en l’air sans complexe entre eux) et les islamistes qui veulent balancer les homos du haut d’un immeuble. Oui la pédophilie est une sexualité « alternative » bien plus répandue chez les bons hétéros mariés comme le montre les sordides faits divers, qui n’a rien à voir avec une sexualité entre adultes consentants. Non en revanche, on ne choisit pas ce qui nous convient. Il y a des attirances premières même si certains imaginent que leurs pauvres enfants ont été corrompus. Mais en définitive, les plus grands moralisateurs se révèlent régulièrement être les pires pervers.

Carole

@Rosaria. Votre commentaire est hors sujet. Ce qui est critiqué ici c’est l’attitude opportuniste, à la limite du plagiat, d’Emmanuelle Béart, qui se sert de son état de “fille de ” (fille de G. Béart) , et de l’œuvre de celui-ci, en la détournant, en déformant totalement l’idée principale de ce dernier et en lui faisant dire exactement le contraire de ce que lui disait, de ce qu’il aimait . Ce n’est pas un bon point pour la dame. Une idiote utile, comme il est écrit plus loin.

Denys

@Carole. Le problème c’est qu’on attribue aux homos, voire au lobby LGBT, le fait qu’Emmanuelle Béart ait changé une parole dans une chanson de son père et que tout le monde peut se lâcher sur ces « sales pédés dégénérés ». Elle s’en est expliqué en précisant que son père lui-même quand il reprenait de vieilles chansons françaises, changeait des mots. En revanche cette doctrine d’inclusivité est bien de plus en plus délirante et intéresse plus à mon avis certaines lesbiennes hostiles aux mecs et prêtes à les bastonner tellement elles ont peur que leur copine virent leur cuti ne serait-ce que pour se faire faire un môme. D’où d’ailleurs le problème du néo féminisme qui s’est fait capté par les lesbiennes radicales, absolument saoulantes et déprimantes.

Carole

@Denys . “Le problème c’est qu’on attribue aux homos, voire au lobby LGBT, le fait qu’Emmanuelle Béart ait changé une parole dans une chanson de son père et que tout le monde peut se lâcher sur ces « sales pédés dégénérés »
Il est clair que c’est pour la mettre au goût des LGBT que la Béart a changé, non seulement les mots, mais le sens de la chanson de son père. Le présent article ne les insulte pas. G.Béart changeait peut-être de très anciennes chansons pour les rendre plus modernes et plus compréhensibles mais pas plus “politiquement correctes” ! Quant aux lesbiennes, vous avez raison – un ami homosexuel me l’a confirmé – elles sont pour la plupart de vraies harpies, très agressives et semant la zizanie partout où elles passent. (j’ai d’ailleurs été surprise qu’il m’avoue cela ) !

Denys

Sauf que personne ne lui a rien demandé. C’est une grande fille. Elle a déjà pris des positions dans le passé, comme beaucoup d’artistes pétris de bienpensance. Il est clair qu’elle trahit le propos de son père.
Quant au militantisme LGB (car TQ etc c’est encore autre chose et c’est là que ça dérive avec la subversion du genre), les homos lui doivent beaucoup. C’est lui qui a permis de les sortir du placard de la honte (même si un certain exhibitionnisme à la gay pride peut interroger) mais aussi d’en faire autre chose que des pestiférés que l’on laissait crever dans un coin quand le sida a émergé, avec des associations comme Act Up. Pour les lesbiennes, il ne faut pas généraliser même si certaines pensent avoir un dilemme particulier en tant que femmes.

Filouthai

Emmanuelle, c’est (un soutien) d’Emmanuel … et c’est pas Emmanuelle (la sublime Sylvia Kristel).
En bref : elle est c.n comme un balai ; elle trahit son père, comme elle trahit la France.
Parfois, les chiens font les chats , contrairement à ce que dit le proverbe.

astrid

Comme une minable, elle est allée faire le tour de toutes les stations radio pour présenter cette daube. Elle a permis, pour la vendre, que l’oeuvre de son père soit déformée et “chantée” pour toute une bande de gens. Cette actrice sans talent à part sa nudité quand elle était plus jeune cherche à faire de l’argent avec les sujets en vogue en ce moment :
les femmes entre elle et les femmes avec les noirs. Elle montre une fois de plus qu’elle est consternante comme quand on l’a laissé entrer dans les mosquées pour prier…pour les sans papiers. Au fait, elle se plait toujours l’expatriée en Belgique ?????

Qui se souvient de sa prestation dans une église en prenant un enfant noir dans ses bras, les larmes aux yeux devant une police qui tentait d’évacuer les lieux par les clandestins. Elle avait le sien qu’elle venait d’accoucher. Le sens des priorités sans doute, ou une minable mise en scène pour les caméras…

zéphyrin

insondable décrépitude de notre civilisation. qu’elle laisse en paix gésir son géniteur.
Qu’elle laisse les LGBT lancer leurs propres tubes, être ministres….ils sont assez grands pour le faire. Ou alors il faut interdire les films d’amour de sexe opposés, tant qu’on y est.
sans doute se sent elle très mal dans les bras du sexe opposé…mais de là, à être censeur des paroles de son père, chapeau !
quel vent de folie souffle sur l’humanité ?

peplum

Ah ces ingénieurs artistes (Guy Béart, Antoine, Pierre Boulle, Alain Barrière) : des out-siders !

Winston

Henri Verneuil

Jane

Pour contourner le censure des progressistes il conviendra désormais:

-soit de jouer sur les mots comme Frédéric Lecoultre chantant à sa louloute “J’ai un poêle à mazout”

https://www.youtube.com/watch?v=BbK2b2eUkns

-soit d’ avoir la bonne couleur de peau comme Francky Vincent très fier de son hétérosexualité avec sa chanson ” Fruit de la passion”

https://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts

Colonel Napoléon de Guerlasse

Cette botoxée va remettre les chansons paillardes à la mode :
Du Dieu Vukcain, quand l’épouse mignonne, va boxonner loin de son son vieux sournois
Le noir époux que l’amour aiguillonne tranquillement se polit le chinois…
Sans oublier le chef d’oeuvre de Théophile Gauthier ; De profundis, morpionibus.
Finalement chanter ces horreurs anti LGBT+xyz comme zoophile est un acte de résistance.

philpat

tuer le père, il lui a fallu du temps pour ça ! enfin elle est devenue adulte !

Le Blob

Encore une fille qui trahit son père… Comme Marine trahit Jean Marie, à vous de juger, pour ma part c’est fait.

amril

Il y a ait longtemps…

Antoine

L’égérie des sans-papiers continue ses c… Depuis qu’elle s’est fait refaire la façade, c’est pas parti pour s’arranger !

Dragon Rouge

Dommage, car avec une bouche pareil ça ne pouvait qu’être plaisant à souhait.

Prouvencau

Triste époque de sodome et gomorrhe…l histoire se répète…ce soir sur la 3 on a présenté un nouveau film sur les pédales
.

beto 1

Deux homos sont sur un tandem : lequel des deux pédale le plus ???

roos57

Dans dix ans on pourra se marier avec son clebs!

Prouvencau

Je progrès…

Mantalo

Toutes les chansons de ma jeunesse risquent la “censure”.
De Edith Piaf à Christophe sans oublier Montand, Halliday, etc…..
J’arrête, 1000 chansons me viennent à l’esprit et je vais encore “nostalgier”.
Putain d’époque actuelle.

CUPIDONNET

Le premier qui dit la vérité
il doit être exécuté…
C’est intemporel.

"à la" poubelle !

Le père trahi par sa propre fille, cela se produit et ce n’est pas rare hélas à l’époque actuelle. Le génie de Béart réside dans la simplicité des textes, qui sont de véritables classiques universels. Un texte parfait détruit par la bêtise de sa fille, remplacé par des phrases bancales d’une nullité totale, style écriture inclusive dégénérée.
Dans son autobiographie, Béart raconte son cancer et son séjour à l’hôpital, abandonné par sa famille !
Le compagnon d’Emmanuelle Béart s’est suicidé, au moment où elle se montrait à moitié à poil en couverture de Paris-Match.

Jean-Paul Bourdin

Pénélope la salope « qui se vautrait nue sous le premier venu »
?!!??!
Bon d’accord vous avez changé le prénom, mais…On dirait que vous connaissez mon ex ???

zéphyrin

(rire) sans doute l’ex de bien d’autres…

Anton Bruckner

Je ne vois pas ce qu’il y a d’étonnant. Manu beart est une grosse conne à grande bouche. Il est donc naturel qu’elle vomisse des conneries dignes de son orifice buccal. De surcroît, cette pauvre fille est une comédienne sans grand talent, mais par contre elle a un très beau cul. On lui voit d’ailleurs plus souvent le cul que le talent. Tiens bon manu tu finiras peut être avec un césar… du cul.

Magnin Daniele

Tout est dit ,cette actrice sans talent,comme beaucoup d,autres à notre époque,ont un pois chiche à la place du cerveau.
Leurs potes s,occuperons d,elles le moment venu

Lire Aussi