Pour protéger les casseurs gauchos, ils osent accuser « l’extrême droite »…

Publié le 11 février 2019 - par - 32 commentaires
Share

De l’ultra-droite à toutes les sauces… Voici ce que proposent comme explication oiseuse les médias, qui viennent ensuite geindre parce qu’à l’occasion ils sont avoinés par des Gilets jaunes lassés de leur catéchisme mensonger. Sans doute, en désignant la « bête immonde », ces mêmes médias se repentent-ils d’avoir été, l’espace d’un court instant, honnêtes en évoquant la marée destructrice rouge de samedi dernier.

Ainsi, ce matin – après l’« honnête » reportage dimanche, au 20 h de France 2, qui, au lieu de montrer le réel des violences dans les manifestations, se focalisait sur une ultra-droite fantasmée ! –, Emmanuel Grégoire (1er adjoint à la mairie de Paris) déplorait « des dizaines d’activistes, notamment d’extrême droite ». Mon petit Grégoire, ça te ferait un deuxième fondement de dire la vérité telle qu’elle est et, sachant qu’à ton poste tu es forcément en lien avec la préfecture de Paris, telle que tu la connais ?

Pour enfoncer le clou, on a découvert des tags sur des commerces tenus par des membres de la communauté juive française, écrits en jaune et réalisés vendredi dernier. Si j’osais, je dirais que c’est une manne tombée du ciel ces tags ! Cela dit avec mon dégoût assumé pour l’antisémitisme, qui relève le plus souvent de la bêtise que de la conviction sincère, sauf chez certains chasseurs de mécréants, lesquels, ainsi que je l’ai remarqué dans la dernière manifestation parisienne des Gilets jaunes, se sentent décidement comme des coqs en pâte parmi l’ultra-gauche ! Vous me direz, j’ai bien photographié un type de la Bac avec un keffieh palestinien…

https://www.youtube.com/watch?v=znEBa9eedMU&feature=youtu.be

À ce propos, l’avocat et essayiste Gilles William Goldnadel – de confession juive et franco-israélien, donc peu susceptible d’antisémitisme – a tempéré les ardeurs des uns et des autres en rappelant, sur LCI, qu’il s’agissait de ne pas mettre au même niveau le massacre d’enfants juifs dans une école et ces tags. Quid, par ailleurs, des églises récemment saccagées ? Là, ce n’est pas grave ; la preuve avec la profanation de la cathédrale de Lavaur (Tarn) : « Un lycéen de 17 ans a reconnu être l’auteur des faits et s’est rendu, en compagnie de ses parents, à la gendarmerie de Lavaur pour avouer ces incivilités. Il s’agirait davantage d’une bêtise d’ado que d’un acte à portée religieuse » (20minutes). Un lycéen sans doute affranchi par quelques camarades antifas, qui sait ?

Revenons à samedi 9 février 2019, à Paris où, à moins d’avoir le QI d’une huître perlière, voire la mauvaise foi d’un élu de la majorité, rendons-nous à l’évidence : qui, à part l’ultra-gauche, a détruit les signes extérieurs de richesse, les agences de banques et d’assurances, déversé ses déjections idéologiques sur les murs ? Le Front de libération des écureuils du Bas-Poitou ?!

Partout ils ont égrené non pas des rimes, comme le faisait Rimbaud, mais bel et bien des slogans aussi rouges que le cul d’un babouin : « Qui ne casse rien n’a rien » ; « Il y a ceux qui lisent Houellebecq et ceux qui se révoltent » ; « Vous pétiez dans la soie, désormais vous allez la tacher » ; « Spectateurs, vos enfants vous cracheront à la gueule » ; « Abolition du prestige », sur une vitrine d’agence immobilière de luxe partiellement brisée, etc. Sans oublier le fameux Acab (All Cops Are Bastards).

Les Gilets jaunes – les vrais ! –, quant à eux, se sont contentés de porter leurs slogans sur le dos et, quand ils les mettaient sur les murs, les accrochaient proprement. Ah, au fait, François Berléand, parasite subventionné du show-bouse, tu es gentil, tu prends ta camomille et tu te tais : la pensée politique t’échappe ! À la rigueur, et s’il est d’accord, va remplacer Benalla en toute chose auprès de ton pote Macron.

Côté Nouvelle Librairie, c’est aussi l’ultra-droite ? Parce que, dans ce cas, elle vire schizophrène, étant donné que cet établissement a reçu le label bien-pensant d’infréquentable : « Une librairie d’extrême droite à l’assaut du Quartier Latin », titrait l’Express en septembre 2018, sans doute inspiré par son directeur de rédaction, l’inénarrable Christophe Barbier dont la bouche doit être pleine d’aphtes à force de lécher les pompes du pouvoir !
Et la voiture Vigipirate brûlée, c’est aussi un coup de la droite pas propre sur elle, qui refuse juste de se laisser bouffer par le loup mondialiste, celui-ci ne prenant même plus la peine de se déguiser en Mère-Grand ?

Allez, je vous laisse à vos délires les journaleux ; j’ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des menteurs impénitents, méprisants, moches et méchants. En attendant, si on laissait les patriotes maintenir l’ordre dans les manifestations de Gilets jaunes, tout le monde s’en porterait mieux, car chez nous il n’y a pas de sauterelles dévoreuses. À bon entendeur !

Charles Demassieux

(Photos : Charles Demassieux pour Riposte laïque)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Markorix

Gilet Jaune c’est un sentiment de ras-le-bol, de volonté de changement pour une meilleure vie. Du moins c’est comme ça que je l’ai compris. La spontanéité du mouvement, exemplaire, a fini par desservir ses acteurs principaux. La violence des racailles en tout genre (et vous y mettez tout ce qu’on a vu agir au nom d’on ne sait qui, d’on ne sait quoi…) et l’asservissement éhonté de pas mal de médias officiels ont réussi à faire passer un faux message: « les enfants on a assez fait joujou, on rentre à la maison, sinon c’est plus des coups de flasshball que… lire la suite

quiditvrai

i
Qui serait d’accord pour former un commando pour affronter physiquement en légitime défense les casseurs et intimidateurs physiquement violent qui infiltrent les manifestations des Gilets jaunes à Paris ?

Olivia

Oui, quand j’entends de telles contrevérités je trépigne de rage et d’impuissance ! Car je sais que la majorité des citoyens va gober les mensonges !

Malhonnêteté intellectuelle des journalistes et de beaucoup trop de politiques !

Denys

Vraiment ? En attendant « Sanglier » (un ultra nationaliste proche de Ayoub) a été incarcéré car il aurait participé au saccage de l’Arc de triomphe. Un complot sans doute. Dans le cas contraire espérons que cette racaille d’extrême droite restera au trou comme il se doit !
http://www.francesoir.fr/politique-france/attaque-arc-de-triomphe-qui-est-sanglier-ex-jnr-proche-ayoub-et-incarcere

JACOU

C’est du cousu main votre histoire. Il n’y a aucune preuve contre lui. France soir c’est devenu France nuit.

raskasse

Ainsi que toute la racaille de gauche et de cités!

Natou

Charles je suis bien d’accord avec vous ! J’en ai marre que l’on mette tout sur le dos de l’ultra droite ! Quant aux journaleux de BFM c’est simple je ne regarde plus que RT France car ils sont tous à vomir ! Voila autre chose on nous parle à nouveau de l’antisémitisme qui est bien la mais ce n’est plus les #nazis# morts avec Hiltler mais les mulsulmans qui sont antisémites !!!!! Hier soir Rantanplan qui nous parle du petit Alan torture à mort seulement il a omis de dire : Torture à mort par des Africains aux QI… lire la suite

Morrigan

Africains musulmans ne l’oublions pas. Encore des chances pour la France.

DUFAITREZ

Tous ces faits rapportés sont évidemment signés.
Cela sent la « lutte des classes » à plein nez !
Mais les Médias ont perdu le sens de l’odeur et de la vue !

patphil

hier sur LCI des casseurs avaient des barres de fer et les crs ne les avaient pas vu!
étonnant qu’ils foncent sur un gars les filmant avec son téléphone mais tournent la tête dans ce cas

jmg

une activiste d’extrême gauche « condamnée » …. les propos antisémites sont bien le fait des anarchistes et non de « l’extrême droite » …
https://c.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2019/02/12/gilets-jaunes-a-dijon-une-quinquagenaire-condamnee-a-six-mois-avec-sursis

Denys

où vous voyez vous qu’il s’agit d’une activiste d’extrême gauche ?!

jmg

elle porte le symbole des anonymous et dans la version papier du journal, il est bien indiqué qu’elle est anarchiste ….

UltraLucide

Merci pour vos témoignages précieux. Ces ordures fasciste rouges et leurs complices journaleux et politichiens aux ordres et producteurs de défèqueniouzes sont en train de pourrir notre pays jusqu’à la moelle. Tout en haut de la société occidentale, des gens veulent provoquer un conflit, ou aboutir à une dictature, c’est de plus en plus évident. Oui, on est comme en 1934, plein de manipulations très malsaines, mais pas exactement pareil, bien sûr.

Verdammt

Bonjour a Christine et Pierre,
Il manque un élément important pour les Gilets Jaunes.
Je m explique: Il manque les tambours. J ai fais mon armée dans un très ancien régiment d infanterie. Tous les 15 samedis, nous faisions un défilé au tambour et c était « le pas de charge au combat » sous Napoléon 1er. C était un régiment de ligne qui c est distingue a Iena et Marengo. Voila mon idée a faire circuler. Tous les peuples guerriers avaient leur musique. Le carnyx des gaulois serait bien.
Bonne journée a tous.
Je vis a l étrange et désolé pour mon clavier …

La Hire

« Qui ne casse rien n’a rien »
Alors….
Casse toi, pov’ con !

Ducon macrondelle

‘Qui ne casse rien n’ a rien  » est un slogan ne devant pas s’appliquer aux objets inanimés mais plutôt aux mondialistes et leurs sbires de la volaille policière .

Joël

Le barbier, ce n’est pas des aphtes qu’il a sur la langue, c’est de la merde. Conclusion, il lèche plus haut que les pompes.

Dominique

Le salopard qui a vandalisé des vitrines, brûlé des voitures, agressé le service d’ordre a été arrêté, il s’agit d’un ultra gauche hyper violent. Messieurs les journalistes, vous avez parlé de l’ultra droite me semble t il, eh bien vous vous êtes planté, comme à chaque fois que vous relatez des informations et quand vous baissez votre froc pour être dans le « bien pensant » .

amril

Ils ne se plantent pas. Ce matin sur BFmicronTV on gémit sur l’antisémitisme et on parle ‘d’extrême drouaaate’ et de gilets jaunes. Des amalgames tout en ayant l’air de ne pas en faire. On parle même un peu d’églises vandalisées pour faire bonne mesure. Mais on ne nomme pas les véritables responsables de tous les méfaits dont le pays est victime depuis des lustres et commis principalement par ceux que nos dirigeants installent dans le pays à grand renfort de mensonges et trahisons diverses. Et comme on n’en a pas assez en magasin, ils vont même en faire rentrer quelques… lire la suite

JSG

Un ultra gauche hyper violent ? Oh, alors, ils vont se faire engueuler par leur hiérarchie…Pokerman va en avoir des boutons. On leur avait dit de regarder à droite, pas à gauche, pensez-donc madame Michu !

BERNARD

Pour les « patriotes qui ont la France au coeur », il y avait une ouverture importante ; je vois qu’elle se referme progressivement, le pouvoir détient l’armée, la police, les merdia, ils n’ont pas besoin d’un Goebbels, ils payent la presse et les BFM Tout Vomi.. j’ai entendu ce soir, alors que je faisais la cuisine : texto  » Alexandre bennala n’a « peut être » pas dit « toute la vérité » mais comme j’épluchais, je ne sais pas quel journaleu.s.e a dit ça ! En tout cas l’ultra gauche a bien raison sur un point dans le contexte actuel : « Qui ne casse… lire la suite

BERNARD

Et si les banlieues nous avaient donné l’exemple de ce qu’il faut faire pour avoir la paix et obtenir vraiment ce que l’on veut ?? Les GJ (enfin les vrais) devraient étudier la question de près au lieu de se faire éborgner et après dire « ah, c’est pas bien hein la police y sont pas gentils » et casta♥♦♣♠ de dire.. bah fô défendre la risque pourriqua !
… Ami entends tu le vol noir du corbeau…
Qui appellera à la VRAIE résistance.. avant que les jihadistes qu’on va récupérer par centaines viennent renforcer les bataillons de casta♥♦♣♠

Furax

Vous ne voudriez quand même pas que les policiers, de la Castanerstapo, arrêtent leurs collègues Antifas des black-blocks? redescendez sur terre, et soyez réalistes!

JACOU

Gilets Jaunes : Les antifa attaquent un royaliste pendant la manifestation parisienne.

raskasse

Font chier ces bouffons! J’aimerai bien qu’un s’attaque à moi…

Dupond

Boulouque aussi est fort pour antamer la conversation en citant l’extreme droaaaaaate tres appuyées puis vient plus timidement du bout des levres l’ultra gauche (a peine perceptible) En ce moment ils ne savent plus a quels saints se vouer car les casseurs n’ont vraiment rien de fachiste et les identitaires ont bien compris que les casseurs activistes etaient a la solde du gouvernement et qu’il etait inutile de s’affronter a ces vermines protégées indirectement par les flics car ils en ont laissé un pendant deux heures et demies massacrer tout ce qui etait a portée de main . Nunez vient… lire la suite

Duke

Il me dégoute ce boulouque avec sa haine envers les patriotes.

Dupond

Duke
Il est comme odile maurin la nature ne les ayant pas gaté ils ne s’épanouissent que dans la haine

François BLANC

chaque fois qu’un intervenant des partis de gauche ou des médias s’exprime sur la provenance de casseurs, d’évidence gauchistes au regard de leurs slogans et tenues, il s’arrange toujours pour glisser « des extrêmes de droite et de gauche » même si nul n’a vu l’ombre d’un gars de droite, C’est ce que l’on appelle une manipulation marxiste

Dupond

Ils ne manipulent plus grand monde , c’est l’inverse qui se produit et qui les discrédite …..tout est filmé par tout les courants de pensée l’info n’est plus en une seule main !!!