Pour protéger les Français de l’islam, le grand nettoyage, vite !

Publié le 17 octobre 2020 - par - 59 commentaires - 2 101 vues

CE QUI S’EST PASSE VENDREDI EN FIN DE JOURNEE EST TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE !

Inadmissible dans un pays civilisé ou l’on laisse trainer des indigènes qui se comportent comme des bêtes sauvages, quand je pense qu’une connasse veut interdire les animaux sauvages dans les cirques et dans les zoos elle ferait mieux d’interdire sur notre territoire ces animaux bien plus dangereux qui n’ont rien à faire sur notre sol !

Macron pour sa propre publicité (les élections approchent) s’est déplacé pour voire l’étendu des dégâts dus à sa politique et à celle de ses prédécesseurs depuis 50 ans. Il a fait comme de bien entendu une déclaration insipide comme il en a l’habitude « il faut faire front, ils ne passeront pas » belle intention mais comment pense-il s’y prendre ? En faisant venir des professeurs Tunisiens pour que les élèves apprennent l’arabe à l’école ? Puisse-t-il se rendre compte à quel point il est ridicule et à cette occasion et enfin après avoir été touché par la vierge se rendre compte à quel point TOUTES LES MESURES prises depuis ce fameux traité félon de Barcelone signé en 1973 et réitéré en 2000 à Strasbourg ONT ETE INNEFICACES ET INUTILES et qu’il est grand temps de changer son fusil d’épaule et désormais de PRENDRE DES MESURES FORTES ! Mais en est-il capable ? En a-t-il réellement envie … Hélas je ne le crois pas et pire je suis persuadé du contraire !

Plusieurs choses dans cette histoire m’ont choqué :

Tout d’abord aux informations du 20 Heures de ce Vendredi juste 3 minuts sur cet attentat islamiste les trois quarts restants étant consacré au Covid et aux mesures complètement inutiles de couvre-feu nous ramenant aux heures horribles de la dernière guerre TRANSFORMANT UNE PARTIE DES FRANÇAIS EN MOUTONS DE PANURGE et leur supprimant de ce fait encore un peu plus de liberté qui de jours en jours se réduit comme peau de chagrin !

Deuxième chose qui me choque ce n’est qu’encore une fois personne ne s’est interposé pour apporter de l’aide à cet enseignant il me semble que souvent à la sortie des cours auprès des Lycées se trouvent généralement des policiers municipaux ne serait-ce que pour aider les parents et enfants à traverser devant les portes du Lycée il y en avaient-ils ? Ou étaient-ils ?

On nous a parlé de cette pourriture abattue par les policiers de la BAC (un grand merci à eux d’avoir débarrassé la France d’une merde, courage par ce qu’il y en a encore des milliers à exterminer) mais aucun mot sur la famille qui doit être complètement désemparée suite à cet attentat EN CES MOMENTS MOI QUI AI VECU UN DRAME IDENTIQUE JE PENSE A SA FEMME A SES ENFANTS ET JE LEUR PRESENTE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES ET JE LEUR SOUHAITE TOUT LE COURAGE NECESSAIRE car je sais pour le vivre encore 5 ans après qu’il va leur en falloir énormément.

Troisième chose qui me choque ce sont les gens qui apportent sur les lieux du drame des fleurs, des nounours etc. etc.  Ces gens on ne peut leur en vouloir ils font cela de bon cœur pour témoigner leur peine, leur soutien, leur souvenir mais Dieu que c’est inutile et moi qui ait vécu l’attentat du Bataclan je sais à quel point cela ne sert à rien  et à chaque attentat ce sont les mêmes actes qui se reproduisent alors quand va-t-on décider d’intervenir manu-militari et répondre à la violence par la violence avant qu’il ne soit trop tard il en va de la vie de notre beau pays que ces merdes salissent !

Enfin le gouvernement qui a décidé un hommage national à ce professeur ! Je ne dis pas que cet homme ne mérite pas cet hommage national mais combien ont été égorgés (certes pas décapités) auxquels on n’a pas fait d’hommage national ? Je pense aux deux jeunes filles égorgées devant la gare Saint Charles à Marseille, plus récemment cet été à Valence ce père de famille égorgé devant son fils de 12 ans ne méritaient-ils pas eux aussi un hommage national ? Faut-il pour cela être professeur ?La vie d’un professeur vaut-elle plus que la vie de deux étudiantes ou d’un commerçant ?

Enfin mais ça n’est hélas pas nouveau la France bien que ce professeur ait déposé une plainte est toujours INCAPABLE de protéger ses ressortissants et de leur apporter la sécurité que pourtant elle leur doit et contrairement à ce qu’affirme Ducon Moretti la France est un véritable coupe-gorge et c’est de pire en pire les Français ne peuvent plus sortir de chez eux, de partir se promener sans risquer à chaque instant un égorgement ce qui est inadmissible !

ALORS FACE A CET ISLAM DE MERDE car il faut bien dire les choses avec franchise, TOUS LES PAYS OU EXISTE L’ISLAM sont des pays où règne la violence et ou c’est le bordel continuel il faut avoir le courage de le dire que fais-t-on ?RIEN ON ATTEND PATIEMMENT LE PROCHAIN ATTENTAT !

En France de plus en plus de gens en sont conscient à cause des nombreux attentats auxquels nous avons dû faire face et qui actuellement sont devenus pratiquement quotidien. Il FAUT QUE LES POUVOIRS PUBLICS prennent désormais conscience qu’on ne s’en sortira pas autrement qu’en prenant des mesures qui certes ne leur plaisent peut être pas mais qui sont INDISPENSABLES : procéder IMMEDIATEMENT à la remigration en raccompagnant chez eux TOUS LES MIGRANTS, SUPPRIMER IMMEDIATEMENT le droit du sol et le REGROUPEMENT FAMILIAL, SUPPRIMER IMMEDIATEMENT TOUS les droits sociaux aux migrants (cela cessera tout attraits vers la France). Faire respecter la loi concernant le voile, interdire TOUTES les prières de rues, fermer TOUTES les mosquées salafistes (comme la mosquée Omar située derrière le Bataclan et qui était fréquentée par les frères Kouachi et Abdeslam , renvoyer chez eux TOUS les imams qui prêchent en arabe et qui disent des horreurs sur la France et leurs mécréants d’habitants appelés coufards, Interdire les constructions de mosquée et notamment celles financées par des puissances étrangères, suppression immédiate de la double nationalité ,raccompagnement une fois leur peine intégralement exécutée des TOUS LES DELINQUANTS qui possèdent  soit une nationalité étrangère soit la double nationalité et ce n’est qu’après avoir pris TOUTES CES MESURES que la France pourra retrouver sa tranquillité c’est pour cela lors des prochaines élections IL FAUT QUE LES FRANÇAIS VOTENT POUR LE CANDIDAT QUI S’ENGAGERA A METTRE TOUTES CES MESURES SANS AUCUNE EXCEPTION DANS LEUR PROGRAMME ET CE SANS DISTINCTION DE TENDANCES POLITIQUE car désormais l’urgence ce n’est pas la pollution imaginaire des automobiles ou les animaux sauvage dans les cirques ou la réforme des retraites ou encore la taxe selon le poids des voitures MAIS LA LUTTE CONTRE CE CANCER, CETTE VEROLE, ET CE SIDA le tout à la fois qu’est CETTE POURRITURE D’ISLAM !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
poiropardix

Une idée avant de vous quitter,(vous l’avez sûrement eu aussi mais piqûre de rappel
Il faut inscrire dans la constitution :”LIBERTE EGALITE FRATERNITE LAICITE”
Pas trop compliqué pour les mous du cerveau et de plus cela ne coûte pas un rond
Merci

poiropardix

Tout a été dit sur ce meurtre ,sur le courage dont va falloir faire preuve la famille du professeur,je ne reviendrais pas dessus.
C’est peut-être la première fois que TOUS les français (les vrais)se sentent attaqués,Mr Jardin sauf erreur ,le Bataclan dans mon souvenir, si grave et mortelle fut l’attaque,je n’ai pas senti cet état de choc palpable aujourd’hui,car cet assassinat de prof venant s’ajouter aux autres ,ressemble à la goutte qui va faire déborder le vase.JE SOUHAITE QUE CE SOIT LA DERNIERE GOUTTE PARCE QUE PAR LA SUITE DANS LES RÈGLEMENTS DE COMPTE OH COMBIEN JUSTIFIÉS IL Y AURA TOUJOURS DES DEGATS COLLATERAUX REGRETTABLES .
Je parle des Français pas des politiciens et à notre époque on retrouve tout le monde assez facilement quelque soit l’endroit où l’on puisse se cacher.

LJJ

la gangrène islamiste est partout et cela invitée par ces salopards de politiques vérolés et traîtres à la FRANCE !!!(macron,sarko,chirac ….)
Que va faire macron à part se contorsionner et mettre ses babouches …
l’islam n’a pas lieu d’être en FRANCE … Que eux qui veulent pratiquer cette secte aillent en afrique …

denfer VICTORIA

Patrick Jardin – “On ne va pas échapper à la guerre civile !”
Patrick Jardin, père de Nathalie assassinée au Bataclan et auteur de « Pas devant les caméras » Ed Presse de la délivrance.
https://www.youtube.com/watch?v=J6YGMRrQan8
Un grand MERCI pour vos articles.
Comme je vous comprend…

Jardin

Merci beaucoup

Bou

Papacito était sur sud radio ce matin à 13 h il a tout dit. Allez sur le replay si vous avez pas écouté

Decu de tout

Ce n’est hélas pas les couilles molles tous partis confondus qui feront le grand nettoyage dont la france a besoin . J’ai de plus en plus honte de mon pays.

BALTO

Les politicards n’ont pas vraiment réagis à la suite du Bataclan, ce n’est pas pour un crime isolé qu’ils vont se sortir les doigts du cul.

Jeppy

Il est vrai M. Jardin qu.il est choquant de voir bon nombre de personnes s.indigner pour la mort d.un prof, d.un flic ou d.un pompier avec des hommages nationaux, ce qui est tout a fait normal mais rien pour les civils, beaucoup plus nombreux dans ces funestes mises a mort. Toutes les victimes sont avant tout des citoyens francais et merites les mêmes hommages et les mm honneurs.

la méthode de Duterte est la meilleure

Les ennemis de la France et de son peuple ,outre la vermine muzz, étant dentifiés depuis longtemps : politichiens LREM / PS / LR , intellectuels de la sainte farce (Finkelcrotte, BHL , Gluglu , Attali , Minc , .Cohen, Con Bandit..) , associatifs et journaputes (Joffrin , Kahn , quatremerde, lapix, Aplati , …) , il convient de leur appliquer nous- même la méthode de Rodrigo Duterte ( le sort des “droguistes est règlée par des groupes spéciaux) .

Jill

C’est simple, il faut interdire cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam sur l’ensemble du territoire, supprimer la double nationalité des islamiques, et obliger ceux souhaitant conserver la nationalité de leur pays d’origine a le rejoindre. Et supprimer bien sûr toutes les prestations à tout ce qui a un rapport avec l’Islam.

Marcel Vincent

C’est la valise où le four crèmatoire.

Maya

c’est qui la connasse?
les animaux n’ont jamais coupé la gorge à quelqu’un
donc ne pas tout mélanger
je ne vois pas le lien avec les assassins musulmans

Marnie

Bravo Patrick Jardin ! Dans son fief de l’Elysée il ne craint rien Macron. Ce traitre, ce nuisible, n’a rien à faire à la tête de la France. Il ne lâchera rien a-t-il dit à plusieurs reprises. C’est donc à nous les citoyens ordinaires de faire en sorte qu’il dégage avec ses protégés. Les derniers présidents ont du sang français sur les mains et c’est terrible.

ven85

bravo patrick,ils manquent beaucoup de francais comme vous,qui osent dire les verites

Olivier Monge

Encore un bon article, merci à vous. Combien pensent comme nous ??

Aux Armes Citoyens

S’ils ne font rien en haut lieu, c’est qu’ils sont débordés par les événements et paralysés par leur idéologie.
Il ne faut rien en attendre, leurs paroles sont vides de tout sens, leurs présumées actions inactives.
Ils nous font suer avec leur salafisme (tentatives vaines de noyer le poisson dans l’eau) et je-ne-sais-quoi. Ils se déplacent, brassent de l’air, mais on peut supputer qu’il y a panique à bord malgré les apparences.

Prouvencau

Ce sera très compliqué de foutre r cette populace dehors pour plusieurs raisons…

Pilou

“quand je pense qu’une connasse veut interdire les animaux sauvages dans les cirques et dans les zoos elle ferait mieux d’interdire sur notre territoire ces animaux bien plus dangereux qui n’ont rien à faire sur notre sol !”

Si la connasse veut interdire les animaux sauvages dans les cirques ce n’est pas parce qu’ils sont dangereux pour l’homme, c’est parce que l’homme est dangereux pour eux.
Maintenant, pour ce qui est de virer toute la racaille musulmane de notre pays, je suis 100% d’accord.

Aux Armes Citoyens

Ne mélangeons pas tout. Les animaux sont un domaine, les muz un autre.
Inutile d’insulter cette femme, son action est tout à fait digne quant au sort des animaux sauvages de cirque qui vivent à l’étroit dans des cages.
Restons dans le sujet qui est l’assassinat par décapitation d’un FDS.
Notre colère ne doit pas se porter sur des personnes qui s’occupent du domaine animalier.
Merci !

Fournier pecqueux Maryse

Pour l instant je ne vois qu un parti qui a rassemblé 11 millions d électeurs ou Thierry Mariani et Jean Paul Garraud excellent sur les plateaux TV je n oublie pas toutes ces grandes gueules odoul messiah rivière etc tous ces éléments patriotes qui composent le RN quoi qu’il fasse ce parti est villipende marine le Pen ne serait pas moins efficace que Macron qui depuis sa campagne présidentielle a vomi sur la France et les français il faut bien sûr que les patriotes oublient leurs préjugés car la France est en réel danger tout le monde a oublié beslam cette école ou des enfants ont été pris en otage toutes les conditions sont réunies et ce sera la prochaine étape car des djihadistes sont libres sur notre sol je suis une grand mère avec des enfants et des petits enfants et oui j ai peur

ven85

mais les politiques et les mediats,depuis JM LE PEN ET SA FILLE,ont diaboliser ce parti pour que UMPS,garde le pouvoir,je regardais ce matin C NEWS avec l’ancienne du parti republicain, LAURENCE SAILLET ET BIGOT,un bonheur de les ecouter, ils parlent comme le RN si vous leur parler du RN,alors la,leur cerveau BFM,refait surface,qu’a fait ex FN ET RN,depuis 40ans,a part d’avertir sur l’immigration,rien,ils ont toujours respecter les lois republicaines,n’ont pas essayer de faire un coup d’etat,(comme melanchon qui en reve),mais la droite et les socialistes,eux,n’ont pas respecter les lois de la republique,l’affaire urba,l’affaire boulin,les fausses factures du 92,les corvettes de taiwan,les euros de kadafi ect..la trahison de sarkozy sur la constitution europeenne,QUI SONT LES TRAITES

Stéphanie D.

J’irais encore plus loin: destruction de TOUTES les mosquées ( ils peuvent prier à la maison les fenêtres fermées) et INTERDICTION de diffusion du torche-cul nommé coran.

babe

c’est évident plus de mosquées en France on est chrétien il faut lâcher des porcs dans les cites ça les fera sortir de leur trou et on pourra remplir des bateaux fini les expositions sur les marches avec la vente de coran ça existe et d’une manière générale il ne faut plus d’islam en France il y a suffisamment de pays musulmans sur la planète mais ça nos pourris ne sont pas près a le mettre en œuvre car ils touchent des sous des pays arabes il n’y a qu’a voir les clubs de foot c’est une honte de voir écrit sur les maillots “Emirats “arrêtons tout ça et surtout les fleurs et tout ce qui va avec de l’action vite

dumont

bravo Mr Jardin de dire ce que beaucoup de français pensent (pas assez pour moi) !

jeannot

Et c’est reparti pour les marches blanches, les tapis de fleurs, les bougies, les hommages ampoulés, les marseillaises de faussets et les déclarations telles que : “la république (ça leur écorcherait la gueule de dire la France) ne cèdera rien, nous devons rester unis et blablabla”. Mais merde ! Assez de pleurnicheries ! Les musulmerdes doivent se pisser dessus de rire de voir tant de larves ramper devant eux. Si j’étais la famille du prof, je refuserais tout ce cirque. La France est en danger de mort ! assez de comédies ! des actes ! La pauvre Victorine est déjà bien oubliée. Il faut donc que nous attendions de savoir qui sera le suivant comme des moutons de qui attendent leur tour à l’abattoir ?

Aux Armes Citoyens

Malgré tout, il m’a paru qu’il y avait moins de fleurs. Est-ce que c’est le “quartchier” (la population) qui veut ça ?

josette

“Le pas bien vivre ensemble!” Il va falloir que le peuple se bouge, se déplace au pied et jusque dans les mairies, les préfectures, etc…

BALTO

Comme à chaque horreur perpétrée par les muzz, les Bisounours se défendent à coups de fleurs et de bougies plutôt que d’entrer à 3000 dans les mosquées pour tout démolir jusqu’aux fondations.
On ne s’en sortira jamais sans les terroriser à leur tour.

titi

Démographie des mobilisés.
Surtout les mères avec leurs enfants.
Et quelques grand parents.

3% d’hommes en condition de combattre…

Faites du sport . Armez vous. Éduquez vos gamins à haïr éternellement l’ennemi. Le reste c’est du flan.

Aux Armes Citoyens

Mes gosses, je les fais régulièrement des piqûres de rappel.

BobbyFR94

Patrick, “ils” SAVENT TOUS, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses effets sur une population non-muzz !!!

Rappel ou lecture utile :
https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Jean-Pierre MARONGIU nous apporte une preuve supplémentaire de la trahison de nos si “chers politocards” :
https://www.youtube.com/watch?v=haf_5aYkj_4
https://www.youtube.com/watch?v=Iqj5foD6qDA

ll explique qu’en tant que président des expatriés français au qatar, il recevait les politiques, et surtout, il voyait ces gens dit “de droite comme de gauche” repartir avec des valises pleines de fric !!!

Lire ou relire les livres suivants :
” qatar papers ” et ” Nos très chers emirs ” de G. MALBRUNOT & Chr. CHESNOT

dan5225

Bonjour, j’ai lu le livre de Jean-Pierre MARONGIU (INQARCERE) et aussi Qatar papers……. c’est horrible…

BobbyFR94

Dan5225, je n’ai pas lu livre de Jean-Pierre MARONGIU, mais ce qu’il explique dans les vidéos est déjà plus qu’explicite !!!

La cupidité de nos si “chers zélites” n’a pas de limites !!!

Ces tocards se croient intouchables, au vu des évènements, ils vont bientôt comprendre que leur fric ne leur servira plus à rien quand ils seront égorgés !!!

BobbyFR94

Merci Patrick d’écrire ce que je pense :-)))

Mais pas question de nourrir du parasites !!!

Ce sera la rémigration de FORCE, avec la destruction de TOUTES les mosquées, et du lisier de porc répandu sur le sol où se trouvaient ces casernes !!!

Je suis très heureux de lire que vous êtes maintenant parfaitement conscient que ceci est tout simplement VOULU !!!

L’autre ENCULE sait parfaitement ce qu’il fait, les conséquences des décisions IMPOSEES aux Français, et surtout, il SAIT les conséquences du NAZISLAM, c’est pourquoi il est allé faire signer le pacte de marrakech, c’est à dire l’INVASION LEGALE par les muzzs de la France !!!

Ne pas oublier que la guerre qui arrive officiellement l’est parce que la réduction du nombre d’humains en Occident est une PRIORITE !!!

patphil

entre la protection des citoyens et la bisounourserie des droitdelhommisme, ils ont choisi et ils persisteront!
que les gaulois réfractaires ne l’oublie pas aux prochaines élections et aillent voter

Benoit

Il y a une dizaine de jours Sophie P. convertie à l’islam et soi-disant otage au Mali a été libérée en échange de 200 djihadistes et d’une copieuse rançon. Arrivée sur le sol français Sophie a été catégorique dans sa volonté de retour au Mali parmi ses amis djihadistes si chers à son coeur. Macron accueillait cette vieille folle à bras ouvert !! Il n’a pas honte notre Président !!

ven85

SOPHIE OU MIRYAM A DIT A MACRON,qu’elle voulait repartir au mali,macron lui a demander pourquoi? elle lui a repondue,” YA BON BANANIA”

FCC Cercle Légitimiste de France

La république étant, depuis 1792 à ce jour, le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, ne fera rien contre les mahométans et moins encore contre le mahométanisme qui lui convient formidablement pour se maintenir au pouvoir.
C’ est pourquoi, avant toute autre chose, il convient d’ abord de détruire la république ce qui ensuite rendra possible la croisade de reconquête qui sera alors victorieuse enfin.

joseph d arimathie

OUI l heure n est plus a latolerance ! IL FAUT VIRER TOUTE CETTE MERDE . PAS D ISLAM EN FRANCE !

Ange

Si ce professeur avait été armé, comme le sont beaucoup d’enseignants aux Etats Unis, la petite crapule musulmane qui l’a assassiné n’aurait pas eu le temps de lapprocher avant de se faire expédier au paradis d’Allah. Les choses ne changeront pour le mieux que quand une majorité de français seron désormais armés et à même d’intervenir à chaque fois qu’un de ces tarés essaye de faire d’autres victimes. Plus le nombre de candidats à l’assassinat sont eux-mêmes éliminés, moins il y en aura. Mais il faut commencer, et vite. On ne peut manifestement plus compter sur l’Etat et la force publique pour protéger la population. A elle de se défendre.

marc guimeud

Il nous faut un poutine français.

Philibert

il serait urgent de rapatrier nos soldats du Mali ils seront bien plus utiles ici et même indispensable puisque de toute évidence les autres pays européens ne participeront jamais à la lutte contre le terrorisme au Sahel la grosse truie Merkel ne voudra jamais risquer la vie d’un soldat allemand ( ils étaient plus vaillants à Oradour / glane pour massacrer femmes enfants et vieillard )

sitting bull

Ce cancer continuera puisqu’ils viennent de signer Marrakech et son pacte du diable , Mélenchon cette crapule ouvre sa gueule .. encore contre le racisme a l envers avec ces complices de Satan , pas un mot pour le pauvre homme décapité et sa famille

Chantal

Le grand nettoyage vu par le gouvernement: Plus de cours de sport à l’école, plus de cours de français, plus de cours d’histoire, plus de ce qui gêne ces tarés et surtout mettons les petits français à l’école dés trois ans pour bien les formater.
Et il y en a encore dans ce pays qui doute de l’islamisation, mais qui a l’idée de se promener avec des couteaux, des battes, des armes dans ce pays; qui trouve normal que les gens soient fracassés, violés, tués; qui ne comprend rien à l’humour; qui passe des journées entières à chercher des noises, à casser, à se moquer; qui peut croire que le français normal puisse endurer ça sans avoir mal pour sa France; sans penser à TOUS CEUX et CELLES MORTS par les mains des fous égoïstes tellement débiles.
Cassez-vous bande d’assassins.

Aux Armes Citoyens

Chantal, sans compter que les parents n’ont plus le droit de scolariser leurs enfants à domicile, pourquoi ?
Si je ne veux pas que mon gosse fréquente l’école de mon quartier koranisée, colored, et rouge coco, pourquoi je n’ai plus le droit de le scolariser à la maison pour sa sécurité ?
On sait bien pourquoi.

Jacques Barrio

Patrick Jardin, les mesures que nous préconisez sont bonnes, mais j’irais encore plus loin. Il faut expulser de France TOUS les musulmans. Leur Islam n’est pas une religion mais une secte criminelle dont le seul but est de conquérir et subjuguer ke monde entier.

Ce dernier crime était le crime de trop. ISLAM DEHORS !

kabout

pour que les francais se protégent je le dit trés souvant….allez vous prendre une licence de tir,de ball trap ou permis de chasse,allez LEGALEMENT vous équiper en armes et munitions,apprenez bien les régles de sécurité,je viens de renouveler la mienne pour la 8eme années,ayez de la réflexion,du discernement et si un de ces abrutis islamisés vous attaque ou tente de pénétrer chez vous défendez vous,arretez de tomber comme des mouches et de vous laisser faire,se défendre et un droit !!

vauban

Tout le monde sait a quoi s’en tenir avec l’islam, mais fait semblant de croire que ce n’est pas un probleme pour ne pas avoir a le resoudre!
quand on fait de la politique pour la gamelle, c’est pas facile de mettre les mains dans la merde!

Jardin

Ils imaginent une fois de plus que le temps joue pour eux et qu’ils pourront repasser la patate chaude au suivant sans avoir eux à se salir les mains mais actuellement les Français en ont marre et si les pouvoirs politiques ne se bougent pas ILS AURONT UNE GUERRE CIVILE

Aux Armes Citoyens

Ca arrive tranquillement. Le peuple est lent à se lever.
Il faut attendre que les lobotomisés se réveillent. Là aussi, ça vient.
J’en connais quelques-uns qui ne pensent plus comme avant.
Et ce sont ceux-là qui seront les plus virulents, croyez-le.
Eux, ne feront pas de quartier, ils feront preuve d’une grande cruauté.

Sei

Je pense que critiquer Madame Pompilii qui a le courage de défendre les animaux est plutôt injuste pour cette femme. D’autres membres de ce gouvernement sont nettement plus critiquables

Ken99

Bof
La pompoli fait ce qu on lui dit

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Sei
S’attaquer à des cirques au nom de la prétendue protection et de la prętendue dignité des animaux, sans s’attaquer au problème des abattages rituels d’animaux agonisant dans de grandes souffrances et dégageant des toxines dangereux pour la consommation, c’est faire preuve uniquement de courage sélectif… ou pleinement de couardise caractérisée. Pour ma part, je pencherai plutôt vers cette deuxième affirmation.

Jardin

Désolé mais elle ne défend pas du tout les animaux bien au contraire et surtout JE NE PENSE PAS qu’actuellement ce soit une priorité la SEULE priorité qu’ils doivent TOUS avoir c’est d’apporter aux Français la sécurité qu’ils leur doivent

patphil

est elle prête à défendre aussi les défenseurs de la libre expression? j’en doute, comme saint thomas, j’attendrai qu’elle le dise

BobbyFR94

Sei, ce que Patrick veut dire est qu’il y a vraiment URGENCE, et que si le bien-être animal est important, s’il n’y a plus du tout de système dit démocratique, tout ceci ne sera plus possible !!!

La sécurité des Français non-muzzs est une PRIORITE, c’est le propos de l’auteur…

HARGOTT

C’est pourtant une femme s’une horrible connerie. Les hommes normaux défendront les animaux quand plus aucun enfant au monde ne sera en souffrance.

Jardin

Elle n’a RIEN compris les animaux de cirque comme ceux des zoos sont loin très loin d’être mal traités savez vous le nombre d’heures de travail qu’il faut à un dresseur pour monter leur numéro ?Ces gens ne sont pas idiots et ne maltraitent pas leurs animaux promis à une mort certaine si vous les libérez !Et les chevaux que des cingles mutilent on en parle? Que fait elle ?RIEN!

Lire Aussi