Pour que les Anti-passe ne subissent pas le sort de LMPT et des Gilets jaunes

Huit ans après les débuts de La Manif Pour Tous (LMPT), trois après le lancement des Gilets jaunes, un troisième mouvement populaire déferle sur la France. Depuis quatre samedis, toujours plus nombreux, ceux qu’ils appellent « Les Antivax » et qui se contentent d’être « Anti-passe » continuent à étonner le monde entier, en progressant, à chaque nouvelle manifestation, par rapport à la semaine précédente.

Il y a beaucoup de points communs entre ces trois mouvements, même si leurs revendications sont différentes. Ils n’ont pas été impulsés par les partis ou associations qui font partie du grand cirque démocratique, et sont payés pour amuser la galerie. Ils ont été immédiatement combattus avec une rare férocité par l’appareil d’Etat, l’Etat profond.

La Manif Pour Tous a réalisé six montées sur Paris, dont trois avec plus d’un million de manifestants. Ils furent toujours pacifiques. Ils furent réprimés sauvagement, des enfants furent gazés, des manifestants nassés et arrêtés en masse. Sous l’impulsion de Manuel Valls, on minora le nombre de protestataires, et on les accusa de vouloir déstabiliser la République, faisant des comparaisons historiques des plus douteuses avec le 6 février 1934. Bien évidemment, tous ceux qui critiquèrent la haineuse Christiane Taubira, porteuse du projet, se firent traiter de racistes. Et les Femen, avec la complicité de Caroline Fourest, agressèrent le cortège, mais ce fut le service d’ordre de LMPT qui se fit accuser d’avoir agresser la militante homosexualiste déguisée en journaliste.

Toute la gauche se déchaîna contre ces paisibles manifestants, Marine Le Pen et Philippot prirent leur distance avec ce mouvement, et la droite traditionnelle lui assura un soutien minimal.

Les dirigeants LGBT épuisèrent toutes les voix de la démocratie, multiplièrent pétitions et recours, et refusèrent, la troisième fois, avec un million de manifestants, l’épreuve de force avec le régime. Ils furent donc logiquement battus, et le mariage homo, prélude à d’autres lois comme la PMA et la GPA, fut adoptée définitivement.

Les Gilets jaunes prirent de court l’ensemble de la classe politique. Le refus de l’augmentation du prix de l’essence, pour casquer la taxe écologique, fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, quelques mois après l’adoption, sous l’impulsion d’Edouard Philippe, de la limite de vitesse à 80 km/h. Le prix de l’essence, ils s’en foutent tous, les parlementaires de ce pays, ils ont des chauffeurs, et tous leurs frais de déplacement leur sont remboursés. Les bobos des villes, qui dirigent le pays, au niveau national et local, se déplacent en vélo quand il y a des photographes, et sinon, ils ont des escortes. Ils crachèrent donc, ainsi que toute la gauche, sur ces manifestants, les qualifiants de populistes et d’extrême droite. On vit les Insoumis et la CGT intimer l’ordre à leurs militants de ne pas y aller. Seule Marine soutint ce mouvement, mais, voulant en respecter l’indépendance, n’encouragea pas ses militants à occuper les ronds-points. Devant la réussite du mouvement, fort populaire, malgré les calomnies déversées contre lui, la gauche changea son fusil d’épaule, et, pour le plus grand bonheur de Macron, infiltra le mouvement, pour le pervertir et le faire sombrer dans la violence. Les antifas furent chargés, avec la complicité du ministère de l’Intérieur, de chasser les patriotes du mouvement. Au nom de la convergence des luttes, on vit même Rodriguez ramener les Traoré dans les manifestations, ainsi que quelques racailles qui faisaient leurs courses, après les défilés. Bien sûr, le mouvement n’eut plus rien à voir avec les origines de la révolte, et son impopularité permit au gouvernement, malgré des manifestations hebdomadaires qui finirent par s’essouffler, de s’en sortir, face à un mouvement populaire qui l’avait fait vaciller, lors des trois premières semaines.

Le mouvement Anti-passe échappe, lui aussi, à toute main-mise des partis et organisations traditionnelles, malgré quelques tentatives locales de récupération, vite dénoncées par les manifestants. Pendant plus d’une année, les Français ont subi passivement une incroyable restriction de leurs libertés démocratiques les plus élémentaires : confinement, libre circulation, masques, couvre-feux, amendes à répétition, abandon des anciens, propagande vaccinale, prévention interdite, etc. Mis à part Philippot, en première ligne, Dupont-Aignan, Poisson et Asselineau, l’ensemble de la caste politicienne, y compris Insoumis et RN, marcha main dans la main avec Macron. Que dire des syndicats, aux abonnés absents, et des journalistes, qui insultèrent Raoult du matin au soir, pour nous imposer des médecins de plateau qui exigeaient toujours davantage de restrictions sanitaires du gouvernement. Bien sûr, ceux qui osaient remettre en cause la sacro-sainte vérité officielle étaient traités de complotistes, et les réseaux sociaux censuraient par centaines de milliers les vidéos et les tweets des mal-pensants.

Pensant que les Français étaient définitivement assoupis, Macron décida donc, le 12 juillet, de passer en force et d’imposer le passe sanitaire, cache-sexe de la vaccination obligatoire, à la population française. Et ce fut le réveil du peuple français, le 17, 24 et 31 juillet, et ce 7 août. Reste que Macron se vante de ne pas lâcher, multiplie, avec ses sbires, les insultes et provocations contre les non-vaccinés, et que sa loi scélérate va commencer à s’appliquer dès demain, dans de nombreux secteurs de l’activité économique et du quotidien des Français. D’autre part, de plus en plus de Français se font vacciner, avec un pistolet sur la tempe, pour ne pas perdre leur travail. Si les choses restent en l’état, si rien ne remet en cause ces décisions liberticides, une page sera tournée, et ce qui nous restait de liberté va disparaître. Le masque avait préparé le vaccin obligatoire, qui lui-même prépare la dictature numérique, prélude au puçage généralisé des citoyens.

Pour imposer son modèle de société à un pays qu’il méprise, Macron paraît prêt à tout, et à utiliser toutes les armes d’une dictature, sans se sentir le besoin de les habiller du camouflage de la démocratie.

https://www.youtube.com/watch?v=QG303D4lxCI

Florian Philippot, ce 31 juillet, appelait à la Révolution. D’autres rêvent d’une grève générale, qui paralyserait le pays, et ferait tomber Macron, accélérant l’arrivée d’un patriote au pouvoir, qui pourrait ne pas être Marine, mais Eric Zemmour. D’autres encore commencent à rêver d’une lutte clandestine, où, comme dans les années 1940, les collabos seraient châtiés par les Résistants. La peur changerait de côté.

Peut-être faudrait-il un peu de tout cela pour que cette fois, malgré l’ampleur du nombre de manifestants, un mouvement populaire sorte victorieux d’un combat impulsé contre le pouvoir mondialiste. Il faut donc centrer tous les prochains rassemblements sur la question du pouvoir, et les orienter, tout en maintenant les deux questions centrales (passe sanitaire et vaccination obligatoire) sur le départ de Macron, tout de suite ! La France ne peut plus attendre mai 2022, c’est maintenant qu’elle doit se débarrasser de l’assassin de notre pays et de ses meilleures traditions, l’usurpateur qui siège à l’Elysée. Il faut virer Macron, et exiger des élections présidentielles anticipées.

Faute de quoi, il est à craindre, malgré la formidable mobilisation qu’on voit progresser, que ce mouvement, à terme, ne subisse le sort de LMPT et des Gilets jaunes, et que la France ne s’enfonce dans un modèle totalitaire aux antipodes de son Histoire et de ses valeurs.

Mais les seuls combats perdus d’avance sont ceux qu’on ne mène pas, et Macron est très fragilisé, ne tenant encore que par le soutien que lui amènent encore les forces de l’ordre.

Il suffit donc de pas grand chose pour que son régime tombe, bien avant le mois de mai 2022. Tous dans la rue, ce samedi 14 août, encore plus nombreux que la semaine dernière, et plus déterminés, pour en finir avec Macron !

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1665 Articles
De Bergerac!

166 Commentaires

  1. Je pose ça ici. Rien à voir avec le sujet : mais qui est donc devenu notre sniper national, cet intellectuel de grand talent? Voilà qui m’a intrigue…

  2. – On ne peut pas compter sur le service action.
    – On ne peut pas recréer de service action parallèle (trop de risque d’infiltration)
    – Il ne reste que la stratégie des groupuscules autonomes qui puisse faire un maximum de dégâts. Le peuple est ingrat, mais ce n’est pas pour lui mais pour le pays que nous lèguerons à nos enfants.

    Une liste de traîtres ou des déconstructeurs serait un bon pour commencement.
    Celle-ci en contient une appréciable proportion :
    https://web.archive.org/web/20210810132206js_/https://www.jesuispartout.com/cartographie/data/nodes.csv

    (Mais un organigramme de la haute fonction publique (ministère de l’économie ?) ou un (authentique) annuaire FM qui fuiterait serait bien plus utile encore)

  3. Typo:
    Les dirigeants LGBT épuisèrent toutes les voix
    Les dirigeants LMPT épuisèrent toutes les voix

  4. Il faut avouer que pour une pancarte…les médias, sous l’influence des sayanim, se déchainent ! Il faudra bien un jour nettoyer les écuries d’Augias. Mais pour cela il faudrait une unité de tous les français et ça je peux vous l’assurer ça n’est pas possible ! C’est donc comme toujours une poignée d’hommes et de femmes qui sont prêts à se sacrifier pour les morts vivants qui suivent comme des moutons leur berger qui les mènent à l’abattoir et toujours au seul profit des mêmes pourritures messianiques et sataniques !

    • A ce train-là, arrivera un jour où sera traduit en justice tout pet émanant d’un manifestant, pour « agression contre l’environnement ».

  5. Très bonne analyse, mais mais mais ne pas oublier que macron n’est qu’un « employé » ! son patron est toujours le même le banquier Rotschild et ses congénères !! après macron, il y en aura un encore pire !!! se souvenir de sarko, puis du gros mou ! ça va crescendo !!! les loi scélérates Pleven, Gayssot nous interdisent de dénoncer les vrais responsables.

    • Il faut avouer que pour une pancarte…les médias, sous l’influence des sayanim, se déchainent ! Il faudra bien un jour nettoyer les écuries d’Augias. Mais pour cela il faudrait une unité de tous les français et ça je peux vous l’assurer ça n’est pas possible ! C’est donc comme toujours une poignée d’hommes et de femmes qui sont prêts à se sacrifier pour les morts vivants qui suivent comme des moutons leur berger qui les mènent à l’abattoir et toujours au seul profit des mêmes pourritures messianiques et sataniques !

    • On fait trop de « mystère » de ces « hommes de l’ombre ». Hé bien, allons-donc les chercher ! On est trop dans « mais ce n’est pas lui le responsable, c’est l’Etat profond », et patati-patata… Les mecs de l’Etat profond, ils mangent, boivent et chient comme tout le monde, attaquons le mal à la racine !

  6. Manif du 07/08 à La Rochelle : présence indécente de quelques drapeaux « La France insoumise » dans le cortège.
    J’ai bien peur que la chienlit ne commence !

    • Hé bien dans ce cas attaquons avec l’énergie du désespoir, il faut bien qu’on y arrive un jour, non ?

  7. Pour les gilets jaunes, on le sait aujourd’ hui il y avait derrière SOROS via le gouvernement…. On le sait grâce à la phrase de Bellatar après l’ enfoncement de la lourde porte du « ministre » avec un chariot élévateur et qui l’ a fait fuir à pied après dans la rue: Il ne faut pas tuer la « bête » qu’ on a créée!!!!…….
    Ce qui se passe là n’ a rien à voir et concerne bien d’ autres choses et bien plus graves et doit être inclu dans le contexte Mondial de la prétendue « pandémie ». C’ est le début du combat final Dieu diable et il va y avoir la guerre civile, puis le Troisième et dernier Conflit Mondial et il y a derrière, …. la Kabbale et ceux et celles dans le monde qui se font ses complices!!!!!!!

    • Ceux qui prétendent que nous sommes bas de plafonds sont des nains.
      En effet, pour eux le plafond semble haut…..

    • Samouraï de pacotille, votre mépris ressemble à celui du gouvernement, les gens se lévent pour leurs libertés fondamentales, et vous pouvez aller vous faire seppuku…

    • Les neuneus moutonniers haissent de toutes leurs forces ceux qui savent penser et agir en toute liberté. Et c’est tout à fait normal. La haine du faible envers le bien-portant. Relisez Nietzsche, ça vous instruira.

  8. Nouveau fait divers d’été :
    Imaginez, cramer une cathédrale, sans parler du caractère sacré, un édifice qu’il a fallu des dizaines d’années, voire plus à des générations, pour le construire et voir l’incendiaire, venu d’ailleurs, libéré immédiatement sans jugement sous prétexte que nos « lois » nous interdisent de l’incarcérer plus longtemps. Le même individu, remis en liberté par des gens (qui ont 5 ans d’étude après le BAC (de formatage idéologique), zigouille aussitôt le prêtre qui l’avait recueilli. Qui est responsable ? Mais surtout, qui relâchera tôt ou tard ce sauvage ? car d’après la LDH, il est « inhumain » d’enfermer quelqu’un à vie, d’autant plus que d’après les médias qui nous dictent LA VERITE, ce machin était « irresponsable ».

  9. Un prêtre vient encore de se faire égorger par un VIP venu de la jungle.
    Imaginez qu’un chrétien aille faire la même chose dans un de ces pays de……
    Qui va imaginer une seconde que leurs médias vont tergiverser (comme chez nous) pendant 1/4 de seconde sur l’état psychiatrique de l’impétrant ? Ils n’en auraient même le temps. Le « présumé » aurait été dépiauté dans la minute et personne n’aurait trouvé quoi que ce soit à redire sauf sur la cuisson : bien cuit ou à point. Mais nous, nous avons les droâts de l’hômmiste ! On est des bons nous, hein !……..

  10. Comme les anti-vax qui ont tenté cet après-midi d’envahir les studios de la BBC â Londres je dirais « media is the problem »

  11. Tous ces commentaires sont excessifs et utopistes.
    Nous devons continuer manifester pacifiquement et pas dans les beaux quartiers. Nous côtiser pour imprimer des dépliants à distribuer en masse avec explications, arguments chiffrés historiques et autres vérités , distribuer dans les rues, les terrasses, faire honte aux porteurs de masques et de pass ! Propagande contre vérité, seul moyen d’agrandir nos rangs

    • Ecoute Julien, plutôt que de voir de l’excessif et de l’exagération en tout, félicite-nous plutôt de conquérir les esprits. Dans une guerre, il n’y a au final que deux camps : ceux « pour » et ceux « contre ». La décoration, le spleen, la moralisation, le relativisme n’ont plus cité. Il est sage de s’y préparer. Je comprends ce que tu veux dire dans le fond, mais à trop vouloir être « anti-violence » on finit dans l’anti-opposition, puis dans le relativisme, et on finit écrasé, tout simplement. Nous ne sommes plus dans le stade baba-cool, mais dans la défense active de nos droits.

  12. Plusieurs commentaires le disent et je confirme : il faudrait monter d’un cran les manif bon-enfant. J’ai un ami qui dit : tant qu’il n’y aura pas de casse pour exprimer une vraie colère , il ne se passera rien . Ils ont réussi à faire taire tous ceux qui étaient contre le « vaccin ». Ils feront taire aussi les anti-vax. Macron s’en fout et continue dans son chemin tracé par ses commanditaires. Il en va de notre liberté et de nos vies ,trouvons des idées plus « musclées » si nous voulons gagner.

      • Finances, pas grave j’avais compris ca m,arrive moi aussi. 👌

    • Ne surtout pas tomber dans ce piège …!!!
      Ils n’attendent que ça pour lancer une répression féroce …et surtout ne pas s’approcher de l’Elysée .. Les Forces de l’ OTAN sont déjà prêtes à intervenir …Il vaut mieux continuer les foules massives et tranquilles ..et favoriser le boycott et la grève générale …
      Les sorties « plus musclées » viendront d’eux…ceux du gouvernement , qui finiront par infiltrer les casseurs professionnels , n’en doutez pas !

    • Tout casser et pendre des pharmaciens ? Bonne idée ça va rendre le mouvement très populaire ! Vous êtes dingue ?

    • Un juste-milieu très difficile à maintenir ! En fait, l’idéal serait d’y aller soit A FOND (à faire FUIR PHYSIQUEMENT tout corps opposant : malgré la dangerosité du boa, le rugissement du lion finit par le faire fuir), soit ne pas y aller du tout. Le pire étant le chiot aboyant, qui égratigne la patte du lion. Si le gouvernement prend le dessus, c’en est fini pour nous.

  13. Etes vous un singe?
    Pour quelle raison, un patriote homme politique, chef de partie déclarée, qui œuvre concrètement et au-delà de tout calcul politique malsain,…pourquoi Florian Philipot devrait œuvrer pour Zemmour ? Quel est le fait d’arme de Zemmour, véritable renard de plateau TV qui légitimerait de favoriser son opportunisme suspect ?

    Le mouvement de manifestation actuelle porte Florian Philipot même avec le déni des médias mainstreams et des collabos payés à coup de cacahuètes !
    Il faut croire qu’à force de propos racialistes, le fait de singer la combativité, le courage et quelques qualités que vous n’aurez jamais, traduit une nature, véritable reflet de ce que vous êtes

  14. Sur une radio, j’ai entendu le jour de la manif que les manifestants à Paris étaient « des centaines ». J’ai traduit : ils sont au moins 10 000. ça s’apprend, le langage des journaleux.
    Moi, je dis face au vaccin comme les femmes qui veulent avorter : mon corps m’appartient. Donc, ce que je mets dedans, c’est moi qui le décide, personne d’autre.

  15. faux vaccin aussi inutile que dangereux : plus ils piquent de gens plus les variants prospèrent et n’en finiront pas de rebondir – exigeons les traitements qui existent mais qui évidemment ne font pas la fortune de BIG PHARMA et de ceux qui en » croquent »

  16. Pour une fois qu’on a un chef d’état capable de faire preuve d’un peu d’autorité pour imposer une décision de bon sens !

    Ca faisait tellement longtemps qu’on n’avait pas vu ça, je ne me souviens même plus de la dernière fois que c’est arrivé. Je savoure.

    • Heureusement qu’il y a le mot fou de ton pseudo.
      Pauvre taré.

    • Oui, et Philippot qui faisait l’éloge de l’autorité a manifestement changé à 180 degrés. Il est pour le respect de l’autorité à la seule condition que ce soit lui qui la détienne. J’te jure y’en a qui doutent de rien !

  17. Bonjour. Je dirige une société d’évènementiel et je souhaiterais vous proposer mes services pour vos prochaines manifestations. Je dispose d’une grande croix de 5m sur 3m (clous fournis), d’un bénitier ambulant et d’un confessionnal mobile. Je travaille avec de nombreux artistes (sosie du Maréchal Pétain, de Michel Sardou et de Pascal Praud), je peux assurer l’animation musicale avec un large choix de cantiques et peut même fournir des costumes (prêtre, soldat allemand, milicien français, etc…). Vous pouvez me contacter via l’adresse courriel fournie. Bien cordialement, Pierre-Yves.

  18. De fait, le pouvoir peut m’obliger à me faire vacciner, il ne peut pas me convertir au bien fondé de la vaccination obligatoire. Tout vacciné peut rester un dissident sanitaire ! Reconquérir toutes nos libertés en 2022 nécessite de s’organiseren mouvements revendicatifs identifiés. Existent-ils déjà ? Qui sont-ils ? La Liberté vaccinale comme toutes les libertés se prête bien au débat public ancré dans le territoire (Législatives) Point besoin de passer par la présidentielle, verrouillée par les media de connivence avec la pouvoir.

  19. J’ai participé le samedi à Vienne (Isère) oui nous sommes anti pass anti mafia Big Pharma , anti Macron et sa caste corrompue , ce combat est loin d’être gagné par conséquent il faut continuer

  20. bonne synthèse
    à laquelle il manque le rappel du nombre réel de manifestants: celui de l’Etat x par 10, ce qui illustre les mensonges permanents de l’Etat et de ses médias subventionnés

  21. Très bon article , seul le Peuple pourra faire changer les choses , nous ne devons surtout pas compter sur nos hommes Politiques de Droite et de Gauche ils ont vendus la France depuis 50 ans ! Un regret pourtant , il est dommage que face a l’attaque de Macron l’ensemble des commerçants n’ai pas tirer le rideaux pour mettre la France au point mort !

  22. Les antihéros d’Orwell sont au pouvoir. Il ne fat pas chercher à comprendre leur folie manifeste. Les périodes noires durent un temps, mais l’humanité gagne contre tous les totalitarismes. La cause de l’échec : le nombre.

    Quand on est 1.000 petits apprentis dictateurs sur la planète, on ne peut rien contre des peuples qui ensemble forment une masse de 7 milliards d’individus.

    En terme de terrassement, on appelle cela le rouleau compresseur.
    En démographie, « la loi, c’est le nombre ».

    Oui, les ordures du Nouvel ordre Mondial (NOM ou NWO) tentent de passer en force… et ils iront jusqu’au bout de leur idéologie criminelle, comme Hitler, Mao et Staline, car la folie étant non raisonnable, elle ne se déjuge jamais.

    Mais a-t-on déjà vu 1.000 fourmis gagner contre un bulldozer ?

  23. Le psychopathe cocaïné de la cage aux folles du château doit être chassé , mis sous les verrous , jugé et condamné par un tribunal populaire qui prononcera la sentence suprême remise à jour , il ne faudra surtout pas oublier lors du grand nettoyage tous son entourage , fonctionnaires tous ministères , les planqués des cours en pagaille , ministres , députés , sénateurs , tous ces traîtres collabos chacun à son niveau devra répondre des persécutions subies par le peuple , travail énorme à faire mais que par des personnes étrangères au système .

  24. Entre 8 et 10 millons de manifestants fixés et en et….et…et…Zorro est arrivé ?
    EH BIEN NON TETE DE CON!
    La solution est….PAS DE CLUSTERS AN CU LERS

  25. Avez- vous lu « Marine à la plage ». ? pour ma part je termine «  Marine et ses chats » Vivement la rentrée et une nouvelle publication « Marine s’exerce à la politique »

  26. En parlant de revendications, il y a une chose positive. Dans tout ce brouhaha, les islamistes sont inaudibles. Notamment, le sketch estival du burkini doit mettre sur pause. Et les connes qui le défendent présenteront leur pass sanitaire comme les autres pour aller à la piscine. Un peu mesquinement sans doute, je me réjouis qu’elles se fassent injecter un peu de gélatine de porc pour être à même de poursuivre leur « combat ».
    En revanche, l’immigration illégale se poursuit en silence et sa justification sera renforcée par le fait que les pauvres pays africains dont les musulmans n’ont pas de vaccin. Déjà qu’avant il suffisait de dire qu’on était asthmatique pour venir demander l’asile sanitaire en France.
    Mais je m’éloigne du vrai sujet, désolé. Poursuivez donc.

  27. Non macron ne tient pas que par le soutien des forces de l’ordre mais aussi et surtout grâce au soutien des médias grand public car « qui tient les médias grand public (l’état et quelques milliardaires ) tient aussi le bulletin de vote de l’électeur  » !!! hélas !

  28. Je ne suis pas vraiment d’accord avec votre conclusion, Cyrano. Si nous commençons à exiger le départ de Macron, cela sera immanquablement interprété comme un mouvement politique et même factieux, et ce sera l’aubaine pour le pouvoir, qui pourra lâcher les chiens.
    Il faut impérativement rester sur le thème de départ : retrait du pass sanitaire et de la vaccination obligatoire au travail.
    Si dans un mois nous sommes cinq millions dans la rue, peut-être cela conduira-t-il à la démission de Macron, surtout si entre temps ont eu lieu des bavures ; mais d’ici là, il faut rester concentré sur le sujet de départ, et faire croître la mobilisation jusqu’à paralyser le pays s’il le faut.

    • Suis d accord avec Jacques B ne pas s éloigner du sujet…. passé sanitaire et anti vaccination..
      Rester zen!! Pas d insulte et maîtriser son langage!!

  29. la 5e vague pour la rentrée ? en tous cas 4e dose « adaptée » et plus chère en vue !

    Belgique : 7 résidents d’une maison de repos décèdent du variant colombien, ils étaient tous vaccinés

    Les autorités sanitaires belges sont inquiètes. Le variant B.1.621 (de son nom scientifique), appelé plus communément « colombien », a fait sept morts dans une maison de repos situé à Zaventem en Belgique. Ces résidents avaient tous été vaccinés.

    La RTBF mentionne que « les premières infections ont été détectées le 16 juillet dans une unité de soins destinée aux résidents atteints de démence. Le premier décès est survenu le 21 juillet, le dernier au début de cette semaine ».

    https://fr.theepochtimes.com/belgique-7-residents-dun-ephad-decedent-du-variant-colombien-ils-etaient-tous-vaccines-18

  30. Au lieu de défiler dans des quartiers bourgeois et vides, je suggère de faire des opérations de seating prolongé dans des carrefours vitaux et à des heures de pointe. Et également d’envahir en foule les endroits soumis au passe !

  31. Une solution (la seule?) est de tous avoir le covid pour sortir de la peur associée à cette maladie, que l’on nous a inculquée à force de répétition. Cela s’anticipe avec un traitement acheté au préalable. Évidemment, on ne parle pas des personnes à risque. Nous, en famille, on est content d’avoir tous eu le varian delta cet été….on est en vie.

  32. Ce qui me déplait dans le passe sanitaire:
    – on autorise une manifestation monstre à Paris Place du Trocadéro pour accueillir nos médaillées des JO, les uns serrés aux autres, braillant à tue-tête leurs postillons!
    – on entasse les gens dans les bus et métros pour aller au boulot
    – on demande aux personnes immunisées prouvés par un test sérologique de quand même se faire vacciner
    -on demande aux vaccinés de garder le masque et les gestes barrières car elles peuvent transmettre ou recevoir le virus (à quoi sert il alors?)
    On empêche les non vaccinés d’aller boire un café en terrasse en plein air (comme en marchant dans les rues).
    ON NOUS PREND TOUS POUR DES CONS !
    Tous dans la rue vaccinés ou non vaccinés, ça suffit maintenant. VIVE LA LIVERTE inscrite dans la Constitution bafouée!

    • Bin oui, on a laissé la manif de Philippot au Trocadéro se faire, et on feterai pas nos champions olympiques ? 60 000 personnes au fait, enfoncé les antivax

      • bin oui les manifs antivax on est obligé de les faire à cause de ce gouvernement complètement taré et tous les débiles qui croient à ce coronacircus ; 44000000 de personnes au fait , enfoncé le covidiste .

    • Vous avez oublié les FDO qui elles n’ont pas à se faire vacciner(Faut pas pousser trop loin non plus, n’est-ce-pas?).
      Pas de Pass non plus pour les profs, et le pis, pas de pass pour ceux qui ont voté le pass obligatoire et ceux qui l’ont approuvé…!

      • ne vous en faites pas : les dispensés de thérapie génique déchanteront à la rentrée quand leurs mouflets non « vaccinés » se feront virer de l’école au moindre « cas » détecté…je me régale à l’avance (ça vaut aussi pour les routiers)

  33. Il fallait bien que l’auteur nous case un Zemmour dans le texte. Incorrigible ! Zemmourix va sauver la Fronsse !

    • Non Marine le Pen va nous sauver, ou Meluche, ou les généraux Houarff.
      Ou toi ?

  34. Où sont donc toutes les stars promptent à ce mobiliser pour d’autres causes?
    -« les enfoirés »?
    – DES ENFOIRÉS JE DIS!
    BOYCOT DE TOUS LEURS FILMS, TOUS LEURS SPECTACLES, TOUS LEURS ALBUMS ETC.
    Et les « philosophes » en vacances???
    Et les « editorialistes » en vacances???
    BOYCOT!
    C’EST L’ALARME NOM DE DIEU!

      • Il y a belle lurette que les enfoirés et leurs spectacles sont des enfoireurs. Des multi-millionnaires pour beaucoup qui…COMPTENT SUR NOUS!, pauvres smicards et retraités va nu pieds alors qu’eux se font payer leurs spectacles et rembourser leurs dons par des retours d’impôts.

        • Et en plus de ça il n’ont même pas le quart de générosité qu’avait Coluche, touts ces chanteurs français de nullité.

  35. Bien entendu, les traitres criminels au pouvoir doivent dégager.
    Mais si l’on ne met pas hors état de nuire ceux qui les ont mis au pouvoir et qui les dirigent, cela ne règle pas le problème.

    • Basque ?
      Drôle de race plutôt de gauche et qui collabore avec l’envahisseur comme en 40 ! Les basques espagnols alliés du Hamas ne valent pas mieux !

  36. ben non, ça finira comme ça a commencé, dans le mur ….et le Zorro pressenti achèvera le travail en assurant la réélection de Macron ou celle de Bertrand (ou Barnier ….) car ce seront les 2 du second tour.

    • D’accord avec vous, j’ignore combien il y a eu de manifestants « novax » samedi (l’habituelle bataille des chiffres), par contre le nombre de doses injectées (1ère et 2ème dose) dépassent les 600 000 par jour et là il n’y a pas de doute possible sur la réalité des chiffres. Micron gagnera son pari, soit 50 M de vaccinés à la fin de ce mois.
      D’accord aussi avec vous sur la fin de l’histoire, hélas !

      • C’est cela qui est infiniment triste…

        Le comportement moutonnier, la bassesse des motivations pour une part importante de ces 50M, cette attitude consistant à se coucher dès la moindre menace du tyran. Un cocktail imbuvable… !

        Pour cette fraction, il n’y a aucune raison sanitaire, aucune considération de la balance bénéfices/risques. Ils acceptent d’être des cobayes avec les risques que cela comporte. Ils acceptent d’être des sujets, des esclaves de big pharma !

        En faisant cela, ils font du tort à nos Libertés individuelles fondamentales chèrement acquises et remises en cause par les oligarchies mondialisées dont le psycho qui nous tient lieu de Pdt et sa Cour.

    • bnd, mme soleil,

      A part des pronostics de soumis qui valent tripette, style politologue
      bf émien, dont tout le monde se fout,

      Tu FAIS QUOI… ?

  37. Macron tient encore plus grâce à la clique journalistique que grâce aux forces de l’ordre ….
    C’est cette caste qu’il faut déglinguer.

  38. Il faudrait qu’un ou deux commissariats se mettent de notre côté, comme le dit Juving Brunet.

  39. —-Etonnant que le poudré soit toujours vivant avec toutes les haines qu’ il attise y’en a bien un qui lui versera du polonium dans son verre à champagne, on dit que ce breuvage revient à la mode!—–

    • CETTE HAINE QU’IL A DE LA FRANCE DÈS QU’IL A UN PIED HORS DE NOS FRONTIÈRES – – – JE COMMENCE A ME L’EXPLIQUER.
      VOYEZ LE SITE : »LES PARENTS – – DE L’INTÉRESSÉ « ET VOTRE LANTERNE DEVIENDRA SOUDAINEMENT LUMINEUSE.! ! !
      J’HESITAIS ENTRE KABYLE ET BERBERE – – – LA REPONSE M’A ETE CONFIRMÉE.

  40. OUI, OUI, et OUI !
    Seulement attendez vous dans les semaines voire les jours qui arrivent à des séries de mesures dignes de Polpott

  41. De même que les anti-pass savent se réunir en manifestants, ils doivent aussi se réunir en  » acteurs « .Je m’explique…Tous les manifestants se réunissent et occupent les endroits soumis au pass-sanitaires, pas les petits bistrots, mais les cinémas, les musées, les théâtres les grandes surfaces, etc…rendant impossibles les contrôles de pass, tellement ils seraient nombreux à cette occupation, que la situation serait impossible à maîtriser par la police. Ceci est tout à fait possible et ferait un impact positif beaucoup plus important que la manif défilante.

    • Des casseroles et des bidons pour faire un boucan du diable et faire peur, comme en Norvège ou les autorités ont cédés.

  42. Macron « invente » la menace de mort du covid et ses variants pour mieux faire passer la nécessité du vote par correspondance : le seul moyen pour lui de gagner sa réélection, seul le ministere de l’intérieur aurait la maîtrise du dépouillement sans aucun contrôle…

    • Et c’est sans doute ce qui va se passer. En septembre prochain ou en octobre, une nouvelle loi pour rendre la vaccination obligatoire, et en mars 2022 le vote numérique…

      On prend les paris ?

  43. c’est bien parti pour
    la liberté d’expression est réservée aux « progressistes » et au gouvernants

  44. c est bien d 1 guerre contre le(s) peuple qu il s agit. qqune d autre (paix a son ame a cette courageuse dame decedee depuis) l a ecrit et en a subi les csquences. Quant aux elections tous les moyens (meme les plus petits) seront mis en oeuvre par la vermine maconnique (ils st a peine 200mille mais ils tiennent les rennes) pr organiser un simulacre afin de poursuivre l oeuvre de destruction de la famille et du pays tel que l on bati noa aines : mariage omo, destruction de la famille, eutanazie, transhumanisme, gpa tout continuera ds cette direction scelerate. les elections ce sera frero la truelle contre frero la gratouille…quand on aura compris ca. A moins de 10 ou 15 millions ds la rue, ils reculeront pas. Ils ne peuvent plus. C est eux ou nous desormais. Courage fuyons pr ceux ki peuv

    • Si vous aimez votre pays, commencez par en respecter la langue !

  45. NB :

    – LMPT a perdu
    – Les GJ ont perdu
    – Jour de colère a perdu
    – Les Bonnets rouges ont gagné

    Moralité :

    Si on ne fait pas peur au gouvernement, on perdra.

    Question :

    Comment faire peur au gouvernement autrement qu’en les menaçant physiquement ?

    Aussi, n’oubliez pas vos mortiers à la prochaine manif.

  46.  » Les dirigeants LGBT épuisèrent toutes les voix de la démocratie, multiplièrent pétitions et recours, et refusèrent, la troisième fois, avec un million de manifestants, l’épreuve de force avec le régime.  »

    Euh ,Cyrano, vous vouliez sans doute écrire  » les dirigeants LMPT  » et non  » LGBT » . Ce n’est pas exactement la même chose ..

  47. Je ne juge une méthode que par ses résultats : (ce principe devrait d’ailleurs être inspirant !)

    Manifs LMPT : résultat ZÉRO µ a tout fait passer y compris la possibilité des chimères.

    Manifs GJ : résultat : LE GRAND DÉBA -llage- autant dire une com. gratos pour µ et pour l’essence, on y est ! On a refilé à certains un billet de 100 supplémentaire par mois pour qu’il retourne à la ni-niche le bon chien-chien, c’est à peu près tout.

    • bien vu…les cathos et l’Eglise ont assuré le succès de Macron en votant à 77% pour lui et contre « leurs valeurs ». Mort de rire!

      • Be cool, j’ose espérer que vous parlez uniquement de l’église catholique romaine, celle de Vatican 2, infiltrée par la franc-maçonnerie, vaccinée totalement ou presque par la vaccination obligatoire, qui ne croit de ce fait plus, c’est évident en la force de la prière au point de se réfugier complètement ou presque derrière un pseudo vaccin!! Est-ce bien de celle-ci dont il s’agit?

  48. Je ne participe pas aux manifestations, étant certain à 100% que l’Armée a déjà réglé son compte à Macron et que ce à quoi nous assistons n’est que du spectacle. L’issue des événements est déjà fixée, on demande juste aux Français de manifester leur accord pour des choses que les militaires ont décidées il y a longtemps. Et comme pour me confirmer dans mes certitudes, j’ai lu que des manifestants parisiens avaient été survolés par des avions militaires à basse altitude. Pourquoi des avions volaient-ils au-dessus de Paris, ce qui est interdit, a fortiori à basse altitude ? Un élément de réponse : ils volaient en formation du V de Victoire…

    • Ce sont des fausses illusions. Même technique que pour la fraude de Joe Biden, certains se sont mis à dire que l’armée avait le control mais Joe Biden est toujours là, et nous en Europe sommes enfoncés de plus en plus en dictature et en crise économique.
      Les faits Monsieur. Ce que vous dites n’est qu’une belle fantaisie qui pourrait ou qui voudrait qu’on arrête de se mobiliser et qu’on se laisse assevir pensant que ‘ d’autres’ vont nous sauver.
      Ni l’armée (qui s’est toujours pliée aux dictateurs), ni les USA cette fois ci (ils sont sous drapeau franc maçon communiste satanique).

      • Mili,
        Delcroix doit en fumer vraiment de la bonne, car elle lui donne des hallucinations apaisantes pour son esprit.

  49. Micron s’en bat les c. des manifs, comme disait Me Collard, lui est protégé par les CRS qu’il peut lancer pour mutiler lest manifestants (ça n’a pas plus à la non saillie saillet lorsqu’il a sorti ça sur cniouzes) trop belliqueux ou revendicatifs, il n’attend d’ailleurs que ça.

    Lorsque le CC bafoue les principes de liberté, il trahi son rôle et donc selon l’article 35 :

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

    Il faudrait donc entrer dans la résistance et chausser les sabots.

    Mais bon, lorsqu’on ne lève pas ses fesses pour aller veauter, le peuple ira manifester sous le soleil.. après tout , si ça lui fait plaisir, j’ai rien contre INEFFICACE,

  50. « ne tenant encore que par le soutien que lui amènent encore les forces de l’ordre » : j’ai regardé le live de R. Boutry du 8, et il paraîtrait qu’il y a de bons signes positifs de ce côté-là, il se pourrait que ce soutien finisse par s’éroder. Autre facteur possible de la défaite de Macron, ce serait la révolte éventuelle des commerçants qui refuserait toute collaboration avec cette comédie funeste et honteuse, et les blocages style routiers, corps médical etc. Cela dit, le virer officiellement, à quelques mois de l’élection, ce n’est plus vraiment très important en soi, sauf si ça peut déboucher sur une 6ème Rép, beaucoup plus démocratique, mais je ne suis pas sûr que le peuple français y soit prêt, ou encore si on est capable de faire tomber l’imposture des médias et là ça vaut trop le co

  51. Venez à 5 millions de personnes à Paris et les FDOs se feront discrètes , sans bouger !
    Le nombre les dépassant , ils laisseront couler le mérinos.
    C’est le seul moyen de virer micron !
    Les FDOs dirigent la France , actuellement ,
    Incroyable mais Vrai !

  52. Votre analyse est intéressante mais la conclusion vers l’action est un peu faible.

    En résumé : les manifestations pacifiques sont utiles mais ne réussiront pas seules.

    Le talon d’Achille de l’état est la reprise économique.
    Une action qui peut être menée facilement sans risque par chacun est le boycott.
    Ne faire que les achats strictement indispensables cela entraînera une chute brutale de la consommation et même s’il elle n’est que de 10% à 20% cela devrait être très efficace : Chute immédiate de la TVA (principale ressource de l’état) et chute des chiffres d’affaires des grandes enseignes commerciales qui financent les campagnes électorales des oligarques au pouvoir, elles siffleront la fin du match.

    • Tout à fait !!! Acheter le minimum vital et boycotter tout ce qui est secondaire ! Vêtements, électronique, restaurant, voyage, minimiser ses déplacements et faire le plein le moins souvent ! En un mot faire sortir la population dans son ensemble dans les rues !!!!

    • C’est exactement ça ! Il faut boycotter à tout prix tout ce qui est superflu ou pas de première nécessité !

      • Oui boycoter les MacDo, les Kebabs et les epiceries des Moutchous ou Mzabit. Bon debut.
        Je rigole. Etreindre sa TV. Moi ca 20 20 ans que je ne regarde plus cette TV

  53. Cyrano vous avez quelque chose de rassurant dans le sens où personnellement je m’attends à une interdiction de pénétrer dans les bureaux de vote pour les non-vaccinés en 2022!
    mais d’un autre côté, nul besoin de pass sanitaire pour entrer dans une grande surface de moins de 20 000m2, pour aller voir le médecin etc…
    certains ont la rage, mais il y a un vaccin sans effets secondaires qui a fait ses preuves par Pasteur.
    donc j’attends de voir pour pouvoir voter en 2022!
    et pour MARINE LE PEN, car la torpille ZEMMOUR avancée pour permettre d’affaiblir le RN et favoriser un 2ème tour MACRON-PECRESSE ou macron grillé, le candidat mondialiste remplacé par CHRISTINE LAGARDE, qui ferait un 2ème tour LAGARDE-PECRESSE
    que MARINE LE PEN insiste sur la stratégie Suédoise du non confinement

    • sans avoir plus de mort que la france
      qu’elle insiste sur l’obligation vaccinale votée par les LREM de MACRON pour assurer leurs prime et actions de pfizer et moderna, ça donne l’impression d’un délit d’initié
      que MARINE LE PEN insiste et dévoile les chiffres des morts des effets secondaires des vaccins et elle gagnera ou du moins fera un bon score
      ZEMMOUR n’est qu’une torpille et beaucoup l’ont compris, il est poussé
      pour qui, les LR, mais par qui????
      là est la question?

      • Laurent.k…..Ben en faite c’est t’a Marine qui c’est torpillé toute seul….avec sa comptabilité toute azimuth…..
        Elle n’aura jamais plus mon vote….et pourtant je vote fn/rn depuis 1983…..mais là c’est terminé …..
        le RN c’est le Renoncement-National …point final !

    • On peut toujours voter par correspondance ou par procuration dans ce pays.

      • Voter par correspondance 🤣🤣. Voilà une idée qu’elle est bonne! Comme disait Coluche, maguouilles et tripatouillages assurés.les américains confirmeront

      • Le vote c’est decrédibilisé! On n’en n’est plus là!!! Faut cogner et sa passera de fait sur la milice républicaine qui reste la seule solution pour les Pharisiens et ses affidés traîtres goys!!!

    • « mais il y a un vaccin sans effets secondaires qui a fait ses preuves par Pasteur. »…, dites-vous.

      De quel vaccin vous parlez ?

      Car sur le site Pasteur.fr, il est écrit ceci :

       » Le vaccin à ADN est sans doute le plus novateur dans son approche car aucun vaccin reposant sur cette technologie n’a encore été commercialisé à ce jour* (pour l’homme).  »

      Cela est strictement le contraire de ce que vous écrivez !

    • Bien d’accord avec vous laurent.k, la prochaine presidenteille est déjà faite et Pecresse est quasiment élue.
      Comme l’écrit Cyrano, il faut aller sur l’essentiel.

  54. Vous avez raison, il faut en finir avec Macron..et très vite..merci de votre analyse

    • Comme des millions de Français je souhaite que macron l’apprenti dictateur ne fête pas noël !

  55. il faudrait un balance ton flic, avec leur adresse pour leur faire peur, tout le monde connait un flic, tu as un chien que ton épouse promène…on verra si la peur change de coté, vient en face dans une manifestant demain et on règle vite ton problème…

    • Michel, je te conseille de voir rapidement un psy…..si il n’est pas déja trop tard

      • Ha le Jaja et le quillou LOL. Michel va régler ce pb.
        La peur va avoir peur.
        Je sors.

    • Bien vu, Michel !

      Je n’ai cessé de le répéter : vu la gravité de la situation, ce n’est plus l’islam et l’islamisation qu’il faut viser prioritairement, mais le Système et ce qui est au coeur du Système, ce qui lui permet à la fois de fonctionner et de durer :

      LES FLICS.

  56. Je me suis rapprochée du site Les Patriotes de Florian Philippot afin qu’un intermédiaire puisse me mettre en relation avec un covoitureur pour une manif anti pass à Avignon car ne disposant pas de véhicuke. Réponse : zéro

    • Bonjour,
      C’est un jeune parti. Tout est à faire. Vous êtes certainement la personne qui pourrait organiser cela. C’est à nous de nous prendre en main et ne pas attendre passivement que tout se fasse tout seul. J’ai rejoint les Patriotes et j’ai assisté à ma première réunion. Tout est à faire et les bonnes volontés sont les bienvenues.

    • vers Avignon mais depuis où? et combien de personnes?
      J’ai 1 place (Kangoo utilitaire) de Saint Rémy vers Avignon, retour dès la fin du défilé sans écouter les discours de fin devant le Palais des Papes

  57. Quand le laboratoire pharmaceutique Pfizer finançait la politique française il y a quelques années… on comprends mieux la vaccination de force en 2021 derrière la population française avec ses thérapies géniques expérimentales quelle honte
    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1424344112195686402
    https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/2015/06/22/les-silences-de-jerome-cahuzac-sur-l-argent-des-laboratoires-pharmaceutiques-1959626-647.amp.html
    https://mobile.twitter.com/luc_defer/status/1424403382899552262

  58. Le problème c’est justement que Macron réussi tout sur tout de ce qu’il entreprend à notre encontre, j’ai bien peur qu’il ne réussisse là aussi tout comme il a programmé sa réélection en 2022 face à Marine LePen sa garantie de victoire.
    Mais c’est bien pour cela qu’il faut lui résister.

    • Macron est un pantin renseignez vous…seul il ne serait rien!

      • Exact . Il a été « créé » par son pygmalion maléfique , J. attali qui l’a façonné puis propulsé à l’élysée pour appliquer sa feuille de route , le programme de l’oligarchie mondialiste , la caste de Davos .

    • SA « REUSSITE » AU LIBAN EST INDÉNIABLE ! ! ! ET DIRE QUE SES PREDECESSEURS ET LUI MEME ONT REUSSI A LIBANISER LA FRANCE.
      AU LIBAN UNE SEULE SOLUTION – – – UNE NOUVELLE CONSTITUTION LAÏQUE MAIS CHAQUE RELIGION PRESERVE SON PRÉ CARRÉ notre petit Marquis peut toujours aller se rhabiller ! ! !
      . »LA GOUPILLE » AU LIBAN DE 62 A 68

  59. Il y a qd même un problème, c’est que certains, (restaurateurs par exemple), demandent l’arrêt du passe sanitaire grâce à la vaccination ! Chiffre d’affaire plus important que la santé et je me demande si Macron et consorts n’avaient pas prévu ca.

    • Ces restaurateurs là sont des minables, des ennemis des libertés.

      Va-t-on tenter d’obliger des personnes à s’inoculer des produits dangereux dans le corps pour obéir à des hystériques détraqués puis vivre avec cette angoisse permanente de l’effet secondaire grave qui peut frapper à la porte dans 1an, 3ans,10ans ?

      ALORS QU ELLES N IRONT JAMAIS BOUFFER DE LA MERDE DANS LA PLUPART DE LEURS RESTOS !
      (par exple, du porc allemand truffé d’antibiotiques entre autres ; d’une manière générale, tout 1tas de produits dont ils ne nous écrivent pas l’origine sur la carte et le mode de production).
      Parce que, par exple, ces personnes mangent 100%BIO et de plus Français en priorité et qu’elles se foutent de ces restos !

      C’est de la folie !
      On comprend pourquoi certains parlent de passe nazitaire !

    • bonnet blanc , blanc bonnet , avoir un pistolet sur la tempe etc. etc. etc.

  60. Enfin un discours sensé ! Le temps du blabla est dépassé, il faut passer aux actes forts et décisifs!

    • Bonjour gigobleu, ravi de vous croiser ici,
      Cela dit, les actes forts et décisifs, cela ne pourra s’envisager que si nous sommes suffisamment nombreux, autrement dit des millions dans la rue. Sinon, nous attend exactement le même sort que LMPT et les GJ.
      Il faut être pacifique, mais MASSIVEMENT DANS LA RUE. Quand des grandes et moyennes villes seront paralysées par les manifs, alors le pouvoir ne pourra que reculer, sauf à engager une guerre contre les manifestants, qui sera très mal vue de la majorité des Français.

  61. Superbe article et remarquable analyse de la situation. Un mot d’ordre à suivre.

  62. Le pass sanitaire accélère le nombre de vaccinés.
    Les vaccinés anti-pass comme jacques Guillemain bénéficieront de leur pass sanitaire tout en contestant sa légitimité et reconnaissant son efficacité à soumettre.
    La démocratie Française a tranchée en faveur du pass .
    Zemmour Président abolirait la pass aujourd’hui mais peut-être pas plus tard si on lui demandait de faire des nuances.
    La révolution d’une minorité n’est pas celle d’une majorité.
    Le droit de manifester n’est pas le droit de gouverner d’autant plus lorsqu’on est minoritaire.

    • Karulo🤪…….parceque pour toi la démocratie sa se résume à une poignée des traîtres corrompue ultra minoritaires ?
      Et le fait d’être obligé de céder au chantage de mort social …
      .Ben sa ne grossie pas pour autant les rang de t’es potes mondialistes bien au contraire je connais personnellement des dizaines de piquousé par la contrainte du chantage /obligatoire sinon mort social…..qui son ivre de haine contre ton macrocescu et son pseudo gouvernement de traîtres…..
      .quand à la minorité Ben onts la vue à la dernière election…ton macrocescu et son parti de parasites complètement oblitérés …
      Donc onts n’a pas de leçons à recevoir sur la légitimité à gouverné
      D’un pseudo gouvernement illégitime depuis le commencement
      En faite ******** !🤗🤭

    • Quand vous commencerez à succomber aux effets secondaires nous redeviendrons majoritaires 😉

      • Pas vraiment. Les musulmans seront majoritaires. Et ils vous écraseront.

    • et les omos? et les freros la truelle ? ils sont majoritaires peut etre ? 😂😂😂. Auj ils sont aux manettes et disposent de tout un appareil d etat pr museler une population, majoritaire mais soumise aux idees et a la dialectique de ces tares qui representent la lie de l hunanite.. On verra bien ou tout ca vs mene. Allez donc ns vendre vos idees de merde en sainte Russie oy en Hongrie pr voir. On verra qui rigole. Merci aux dirigeants de ces pays qui se mettent en travers. La Russie a su casser les dents de l allemagne nazie alors meme que la france (et les francais) majoritairement se raliaient aux allemands. Contre tte attente ils ont perdu. Le diable gagne jamais. 1 homme seul, le gd Charles l a compris. Par sa lucidite il a sauve la France. Priez pr qu 1 autre de la meme trempe vienne.

      • Toi camarade tu es d’abord un gros rustre certainement frustré sur bien des points ce qui va de paire. Mais le pire je te soupçonne d’être de la pire engeance , kapo ou tortionnaire nazi dans un camps ne t’aurait déranger d’être , sous l’inquisition tu aurais aimé pratiquer la question , musulmans tu jouirais de précipiter du haut d’un immeuble les homosexuels .
        Sais tu seulement le nombre d’adolescents fille ou garçon qui se suicident parce que gay et rejeté par les leurs , dit toi bien que l’on ne choisit pas d’être homo ? . Hé mec ne va pas croire que parce que gay nous sommes des tafioles ou des sans couilles . Si tu savais le nombre de gens que tu croise tout les jours qui sont homo ,ta hargne , ton acharnement a nous insulter prouve que tu as un problème d’image personnelle .

    • L’enfant karulo vient de réciter sa petite leçon, ses petits poncifs, sa petite histoire à l’eau de rose…
      Il se paye de mots et étale son simplisme…

      Les libertés fondamentales individuelles ne sont pas à la discrétion d’une majorité quelle qu’elle soit.
      Tu devrais le savoir.
      De plus, il y a aussi, entre autres, des conventions internationales.

      Il faut s’intéresser AUX REALITES ET AU FOND DES CHOSES.
      Le niveau descriptif et théorique de l’école primaire n’est pas suffisant.

      Dans la réalité, la « démocratie » est devenue, en France, une démocratie d’opérette, un décor de cinéma, et ce pour tout un tas de raisons profondes et diverses.

      « La révolution d’une minorité n’est pas celle d’une majorité. » : celle-là elle est belle !

      Allez, karulo passe la seconde…!

    • karulo n’est pas français, et ce fumier viens nous faire des leçons de morales ! Vas éduquer la population canadienne, dictateur aux petits pieds.

  63. Parler de la Manif Pour Tous était devenu presque tabou . Rares sont ceux qui, comme Patrick Buisson, ont été capable de mesurer à chaud la portée de ce mouvement. Merci à l’auteur de lui redonner sa juste place et d’inscrire ces trois mouvements sociaux dans cette même dynamique anti-système. Merci pour ces rappels : l’ignominie de Manuel Valls, la barbarie des Macron-Castaner face aux Gilets Jaunes, la bassesse des syndicats et la couardise des partis politiques. Excellente synthèse politique. A rediffuser sans modération.

  64. J’ai espoir de voir le pass sanitaire se retourner contre le pouvoir politico-médiatique. Des commerçants dépités de voir la chute de leur chiffre d’affaire seront peut-être très efficaces. Personnellement, je boycotterai le maximum de collabos.

  65. J’adore l’expression de Florian Philippot :  « il faut les ensevelir ». Total soutien: retrait de loi dite sanitaire. Abrogation intégrale du pass-vaccination Covid obligatoire !
    Combat jusqu’à la victoire. Vivement le calendrier des prochaines manifestations en province, où Florian Philippot va se déplacer.
    Éric Zemmour, quant à lui, demeure fort logiquement aux abonnés absents.

    • Les FRANCAIS seraient finalement intelligent ? combien d’humains sont derrières Florian PHILIPPOT , ce meneur d’hommes ce chef qui ne manque pas de poigne . Mais pourtant inverti , serions nous vraiment au pays des droits de l’homme.

Les commentaires sont fermés.