Pour que Marine soit élue en 2022, il lui faut Mélenchon en face

Publié le 11 avril 2021 - par - 49 commentaires - 1 250 vues
Traduire la page en :

Je lis dans un sondage que Marine Le Pen au second tour serait perdante avec tout le monde sauf face à Mélenchon !

En effet elle gagnerait 60 % à 40 % face à Mélenchon, 53 % à 47 % face à Jadot (ouf on évite les Verts plus cons que tous) 50 % à 50 % face à Hidalgo, battue  46 % à 54 % face à l’incompétent Macron qui est la thèse la plus probable et battue également  41 % à 59 % face au loser de la République Xavier Bertrand qui, à part doubler ses émoluments dans les Hauts-de-France ou à part cela il n’a rien fait, comme d’habitude puisqu’en tant que ministre il n’a rien fait non plus  ! Ce qui me choque c’est qu’en cas d’un duel au second tour Marine contre Macron, c’est encore le poudré qui gagnerait !

Les Français sont COMPLÈTEMENT CONS OU QUOI ? Voilà un mec qui a dénigré la France, qui a dénigré les Français, qui les a enfermés depuis 2 ans, leur supprimant toute vie sociale, qui les a empêchés de travailler, qui a ruiné le pays et certains sont encore capables de voter pour une telle nullité, une telle raclure ? La première fois, on a encore l’excuse de l’erreur MAIS LA SECONDE FOIS, C’EST DE LA DÉBILITE PROFONDE !

Cela veut dire qu’en l’état actuel des choses, nous en reprendrions pour 5 ans de nullité à la tête de notre pays, ajoutés aux 5 ans qu’on a déjà subis et au 5 ans du benêt Hollandouille, cela fait 15 ANS DE PERDUS auxquels, pour être tout à fait juste, on doit ajouter les 14 ans de Tonton, les 12 ans de Chichi et les 5 ans tout aussi inutiles de Sarko ! Que de temps perdu alors que nos voisins, eux, progressent, nous, nous régressons !

Si ce triste scénario venait à se produire, je crains qu’il en soit fini de notre beau pays la France !

Depuis que je suis en âge de voter mes voix allaient au Front national mais là, je dois avouer, après les aveux de Marine affirmant que l’islam était compatible avec la République française, après ce que j’ai subi, cela ne m’est plus possible ; j’aurais l’impression de tuer Nathalie une seconde fois !

Alors que vais-je faire le jour des élections ? si celles-ci ont lieu – car je pense qu’il plairait beaucoup à Macron et à  ses baltringues de confiner le peuple français encore une bonne année de façon à annuler les élections présidentielles, comme il me semble que les régionales devraient l’être aussi –  c’est l’occasion de supprimer par la même occasion ce qui nous reste de démocratie et pour lui de rester 5 ans de plus au pouvoir, sans passer par la voix du peuple car lui, la démocratie, il s’en fout comme de son premier slip, simplement en se réfugiant derrière la loi d’urgence sanitaire  !

C’est pourquoi j’appelle de TOUS MES VŒUX Éric Zemmour à réfléchir sur son éventuelle candidature… Car seul lui est capable de défendre les idées des Gaulois patriotes, de prendre des mesures radicales et salvatrices contre l’islam, le principal sujet de préoccupation des Français. Actuellement c’est notre seule planche de salut, lui seul peut sauver le pays.

Zemmour est un homme qui a une grande culture et qui ne passera pas son temps à dénigrer la France face aux Algériens. Il connaît l’histoire de France mieux que personne, il sait parler juste et bien, on ne se pose pas la question de savoir ce qu’il a voulu dire une fois qu’il est intervenu, il est vif, a le sens de la répartie et surtout a en lui l’amour de la France, ce que peu peuvent revendiquer ; enfin ce n’est pas un professionnel de la politique, il n’a donc pas besoin, au contraire de tous les autres, d’un mandat pour vivre et ça, c’est très important car il n’est pas intéressé par le pouvoir pour le pouvoir. Bref, pour moi, cela en fait le candidat idéal et s’il lit ces quelques lignes et que je puisse lui être d’une quelconque utilité, qu’il sache que je lui apporterai TOUT mon soutien. Si comme de coutume entre les deux tours il devait y avoir un débat Macron/Zemmour, je ne me fais aucun souci, au moins il ne partira pas sur des éventuels envahisseurs… il suffit pour s’en convaincre de voir comment il a ridiculisé Valls en lui administrant une sacrée fessée !

Ce n’est pas facile pour moi d’écrire ces quelques lignes car d’abord je suis ami avec Jean-Marie Le Pen qui, bien qu’évincé scandaleusement par sa fille, reste son premier supporter, et surtout je n’oublie pas le soutien que Marine m’a apporté lors de mon combat contre le concert de Médine. Mais on a l’impression qu’elle ne veut pas gagner ces élections car d’une part elle a évincé la quasi-totalité des anciens FN qui avaient pour certains 30 ans de militantisme derrière eux et qui faisaient la force du FN en les remplaçant par des jeunes loups qui émargent tous, plus ou moins, au parti jusqu’à le rendre quasiment exsangue ! De plus Marine a beaucoup changé depuis deux-trois ans : d’abord le Frexit n’est plus d’actualité alors que c’était un de ses points essentiels dans sa lutte politique et là, deux solutions : soit elle s’est aperçu que le Frexit était une bêtise. Soit tout simplement elle le rejette désormais pour ratisser plus large au niveau des voix et je penche pour la seconde solution, ce qui me gêne beaucoup car cela prouve qu’elle n’a pas su expliquer sa position aux Français et qu’elle a donc retourné sa veste simplement par facilité, pour gagner des voix. Or je pense qu’il vaut mieux perdre avec ses idées que gagner avec celles des autres !

Enfin concernant l’islam, là c’est tout simplement déconcertant : admettre publiquement que l’islam est compatible avec la République française alors que chaque jour nos compatriotes tombent sous les coups des islamistes est une véritable trahison, et en écoutant Jordan Bardella interviewé par Bourdin, il dit exactement l’inverse de sa présidente. Alors Marine, je n’ai pas de conseil à vous donner mais reprenez-vous car pour gagner utopiquement quelques voix, vous allez perdre une fois de plus les élections. Vous n’avez pas, on dirait, tiré les leçons de votre défaite de 2017 !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
JPM

Avec Mlp, cela fait 10 ans (en gros) que le système n’est plus du tout combattu. Juste 1semblant de simulacre ! Du coup, le système mondialiste, immigrationniste, remplaciste, “génocidaire”, dans toutes ses composantes, s’est renforcé.
Elle lui a indirectement donné raison par son attitude et sa “stratégie” inepte et suicidaire !
Pour le poste qu’elle occupe, à fortiori à ce moment de notre histoire, elle n’a ni l’envergure, ni le feu sacré, ni les convictions, ni la compétence, ni la puissance, ni le talent.
Sa stratégie, mortelle pour les “patriotes”, correspond malheureusement à ses insuffisances rédhibitoires personnelles et pas aux besoins vitaux URGENTS de la FRANCE.
Désirant rester en place et consciente de ses limites, elle “bouge” donc le moins possible.
Elle nuit gravement.

Révolutionem

Les sondages….
Ils représentent un danger certain
En effet, beaucoup de nos cons-citoyens (oui, oui !), se forgent un avis sur ceux-ci !
Pour beaucoup, il s’agit de… “paroles d’Evangile” !
Ou, comment expliquer les votes aux Présidentielles et leurs résultats depuis près d’1/2
siècle ?
Ca n’est pas hier !…
Et les plus nuls finissent leurs mandats sans aucune progression “visible” de la qualité de vie sur nos territoires, en ayant “oublié” les promesses faites durant leurs campagnes !
La seule chose qu’il savent faire avec perfection : Abîmer la France toujours plus…
A l’instar de l’escroc qui squatte aujourd’hui l’Elysée et qui s’occupe à demander à des experts d’opérette des bilans des meurtres odieux commis par notre Nation dans le monde entier !
Y a pas mieux à faire ??!…

vikinglenormand

M.Jardin à vous lire vous ne comprenez pas grand chose à la politique,car pour étre president de la république Française il faut 50,1%et il vous faut aussi des musulmans,Marine est la femme qu’il nous faut pour nous représenter surtout pas la dénigré car personne n’est parfait mais elle est aime les Français et surtout la France,regarder sur France Actuelle l’interview avec Marine formidable.

Pierre Malak

Cher Patrick Jardin,

Encore une fois, je suis 100% d’accord avec vous.

Oui, Éric Zemmour est le seul à pouvoir sauver la France, et surtout, les VRAIS Français, Pas les “franssès”, ces succédanés maudits, valets d’Allah.

Genesys

De toute manière c’est Philippe de villiers qui sera élu…..d’après la Pythie de christian Combaz !!

UN PARI

A mon humble avis:
pendant que l’on discutaille sur les prochaines élections présidentielles, ils se marrent.
Ca occupe le petit peuple d’en bas. Je suis d’accord avec celui qui dit que le futur président est déjà choisi.
Je suis un patriote convaincu et j’ai toujours voté FN. Mais j’ai quand même un conseil a donner à MLP. Laisser Marion M. se présenter à sa place et je prédit une victoire!
La bataille patriotique est trop importante cette fois-ci en ces temps de dictature.
Marion peut rassembler très large parmi la famille patriote et au delà. On veut de la jeunesse
Je fais une prédiction. CRAMON ne laissera pas se faire l’élection présidentielle aux dates prévues. Il annoncera le report des élections pour cause de virus et gardera le pouvoir = dictature sanitaire continuelle en France

BobbyFR94

Patrick, qui fait les sondages, qui prépare les questions, sachant que ces dernières sont très très “orientées” ?

Moi, je n’ai AUCUNE confiance en ces connards qui donnent tel ou tel gagnant ou perdant

Je pense, pour ma part, qu’une personne fera irruption, sans que quasiment personne ne s’y attende, c’est juste une intuition, parce que Marine Le PEN, malgré tout ce que tu écris, et qui est par ailleurs très très juste, moi je me demande pourquoi Marine Le PEN a, disons, mis pas mal d’eau dans son “vain”, alors que, comme tu le soulignes très bien, Jordan BARDELLA dit…l’exact contraire !

L’autre chose qui a des chances de faire changer les votes, est la situation de dictature actuelle, mais d’abord l’explosion impossible à cacher, du nombre de crimes !

Charlie des Gaules

MLP peut bien persévérer, je suis certain qu’elle ne sera pas élue.
Et d’ailleurs, j’ai le vague sentiment qu’on s’en occupe très activement, dans ce qu’on appelle les “milieux autorisés”.
Mais qu’importe pour elle, si l’essentiel est de toucher le jackpot, proportionnel à la masse des votants qu’elle aura encore une fois, bernés!

braque

Vous avez pensé à la solution militaire ? Et si c’était la bonne !

emile 2

les organismes sondeurs font partie du système
ce qu’ils nous sortent , c’est , voyez , MLP ne peut gagner que contre un réel toccard …
par ailleurs je pense que MLP pratique la taqiya…..

Josh

Les derniers sondages donnent 46-54 face à Macron. C est jouable . De toute façon, s il y avait d autres candidats crédibles pour damer le pion à MLP dans son camp , qui est notre camp, ça se saurait. Marion Maréchal l a compris depuis longtemps, pour certains intervenants de RL, cette évidence a encore du mal à être admise.
46-54, cela veut dire que marine serait largement majoritaire au sein de l électorat des Français de souche, ce qui est une bonne nouvelle. En revanche, en face Macron ne devrait son élection qu’à une mobilisation de toute la communauté muzz et autres français de papiers qui peuplent et animent nos banlieues. Pas encore majoritaire dans le pays, cette communauté muzz pèsera d ores et déjà d un poids déterminant. En fait, c est elle qui décidera qui sera élu

Marcus

Je crois que vous vous excitez tous pour rien. Selon moi, le remplaçant de Macron a déjà été décidé au Forum de DAVOS, dans le groupe de Bilderberg, et autres “organismes” qui font et défont les rois et qui dirigent le monde occidental. Les preuves ? : qui connaissait Macron dans le grand public il y a à peine 5 ou 6 ans ? Qui a installé Biden à la présidence des USA alors qu’on sait que Trump a largement été réélu (80 millions de voix contre 66). Le (ou la) futur président sera décidé, les médias de propagande feront une campagne massive pour le promouvoir et diaboliser au maximum ses adversaires, et le peuple, composé à 80 % de crétins incultes et endoctrinés toute leur vie, suivront comme des moutons. C’est horrible à avouer mais c’est comme ça que ça fonctionne.

ASAC

je partage votre analyse et de toute façon pas de MLP pour moi et bien sur pas de macron ou d’un semblable

Gilles

Si Mélenchon se retrouve face à Marine le Pen au 2ème tour, c’est plus surement lui qui va gagner que Marine ! Parce que les médias ne le démolissent pas comme ils font avec Marine !

jeannot

Marine, si t’es toujours pas élue, si tu te fais encore balayer comme une merde sous des rocks endiablés de Goldman, si t’as réussi une nouvelle fois à enclencher le cordon sanitaire des traîtres à notre pays; Si t’as empêché par ta seule présence de mettre un terme à la mort de la France, je pense que ça ne va plus se passer comme ça. Persuadé que des gens, par centaines, par milliers, désespérés, poussés à bout, qui n’ont plus rien à perdre, vont passer à l’acte. A la place des islamo-collabos politico-judiciairo-médiatiques qui trahissent la France depuis tant d’années, je me ferais du souci. A leur place, je ferais mes valises, ça risque de chier !

braque

C’est une solution à envisager !

BobbyFR94

Jeannot, d’autres ont commencé à prédire ” l’arrivée” de gens pensant comme Anders BREIVIK ou encore des Brenton TARRANT (massacre de musulmans dans la ville de Christchurch en Nouvelle Zélande) …

La HAINE, qui ne peut que monter face à une injustice de plus en plus flagrante, la dictature sanitaire qui va faire place à la dictature tout court, tout cela, avec l’effondrement économique, je ne vois pas d’autres “issues” que la révolution, la guerre contre le NAZISLAM, innoculé pour justement “occuper” les gens natifs et aimant leur pays …

C’est juste une question de temps avant que tout cela n’arrive, et n’oubliez pas que cette guerre est voulue!!

Car, après, les survivants seront mis en esclavage, c’est, du moins, ce que le nouvel ordre machin a prévu…

Philippe DECOUSSET

Très judicieuse et pertinente analyse monsieur Jardin. Le problème est le même pour moi, je ne me reconnais plus dans aucun prétendant. A moins d’un miracle, la France est perdue. Avec l’aide, malheureusement, d’un majorité de “Français” qui semble trouver la situation actuelle convenable. Que les gens se réveillent me semble être un rêve, autant prêcher dans un cimetière… Qu’est ce qui compte de nos jours ? Les loisirs, les vacances, le reste ne préoccupe que 15 à 20% des Français et encore, je suis généreux. Voilà plus de 30 ans que je prévois ce qui arrive et cela me parait irrémédiable maintenant. Eric Zemmour est plein de qualités (avec quelques autres trop discrets) mais aurait il les reins assez solides, ne serait-ce que financièrement ?! Qui oserait le soutenir? Ph. Decousset

DANY BARTHOUIL

Bravo Monsieur Jardin! Je suis de votre avis et j’ai quitté le RN comme pas mal d’autres militants . Je souhaite de tout coeur que Florian Philippot se présente avec ses amis Messiha, Poisson, Dupont -Aignan…!! Zemmour est très bien sur CNews mais je ne le vois pas en président , qu’il fasse partie du gouvernement , oui mais seulement.

Jill

Hidalgo au deuxième tour des présidentielles ;on hallucine.
Au train où vont les choses Macron sera réélu,
tout simplement.

BobbyFR94

Ahah, avec tout ce qui tourne sur le net, notamment les photos des depottoires dans le tout Paris, je la vois vraiment mal partie, sans compter son ” soutien ” à la très raciste pulvar !!!

De plus, il y a encore une année complète avant le vote, enfin s’il n’est pas annulé pour raison “sanitaire” …

La seule chose que je tiens pour sûr, est que, en l’état des choses, l’état ne tient plus à grand chose !!!

Pour moi, lesencuxxs mondialistes ont déjà choisi qui ils vont faire élire, je vois bien la lagarde, en tout cas, surement pas la anne la dingo !!!

Jill

Il faut absolument que MLP se désiste et que
Marion Marechal prenne la suite. Entourée d’une solide équipe de campagne préfigurant le futur gouvernement, elle seule pourrait fédérer les patriotes.

Tripes Aviseur

Quelle perte de temps et d’énergie pour arriver au même point qu’aux dernières présidentielles ! Marine, le peuple de droite vous en voudra de l’avoir fait perdre pour avoir insisté avec orgueil.

Jcm

Marine Le Pen a commis une erreur terrible en disant que l’Islam était compatible avec notre République, la condamnation de l’Islam est pour nous un devoir.
MLP doit se contenter de protéger les individus de cette religion contre des agressions physiques tout en étant très claire sur la future interdiction du moindre prosélytisme de l’Islam

A mon humble avis

Pour que Marine soit élue en 2022, il lui faut être élue dès le 1er tour soit un score > à 50% ! Sinon, mission impossible devant les alliances incestes, le cordon sanitaire, le front ripoublicain et autres carabistouilles !

Charlie des Gaules

A mon humble avis également!

MORET

Totalement d’accord avec votre analyse Mr Jardin !

topinembourg

Le plus terrifiant dans ce sondage , c’est que MLP et hidalgo seraient à égalité , à 50-50 .Ca signifie que des électeurs de la (fausse) droite préfèrent voter pour une islamo-gauchiste indigéniste décoloniale fanatique et ultra immigrationiste plutôt que pour la candidate du camp patriote sous prétexte de “faire barrage à l’extrême droite” . Les français sont définitivement des veaux décérébrés .

Jardin

Bien d’accord

amril

Rien de bien nouveau, ça fait quarante ans que ces salopards se partagent le pouvoir de cette manière avec le con sentement du franchouillard.

Denfer VICTORIA

Je suis OK!!!!

patphil

voilà qu’il faudrait que les souverainistes votent mélanchon pour qu’il soit au 2è tour ! ça c’est fort !

Jauni Halidé

Une idée qui n’est pas mauvaise ….Excellente même !

Clamp

“Or je pense qu’il vaut mieux perdre avec ses idées” , ben c’est bien là qu’est le problème. On ne peut pas d’un côté se plaindre du temps perdu et faire le constat de l’urgence et en même temps s’accommoder de la défaite en fustigeant les stratégies discursives mises en place pour parvenir enfin au pouvoir, malgré le fait que “Les Français sont COMPLÈTEMENT CONS”. Eh oui, c’est compliqué, il faut faire des choix, car il y a vraiment urgence. EZ n’a aucune chance contre personne car toute la presse le fera passer pour un promoteur de guerre et la guerre n’attire pas grand monde. Néanmoins, ce serait intéressant qu’il se présente malgré tout pour attirer l’œil de Soron sur lui, et rendre le discours de Marine plus accepté, tout en lui servant aussi de fontaine à vérités que trop de gens ign

Jardin

Pas du tout d’accord avec vous moi je pense que Zemmour a bien des chances d’être au second tour de toutes façons la guerre on l’aura on ne peut plus y échapper

Charlie des Gaules

Sauf, avec votre respect, que Zemmour ne passerait pas plus que Marine au deuxième tour!
Les franchouillards sont de la gauche, pure et dure, ils attendent avec impatience le revenu universel qu’on leur promettra si généreusement.

Clamp

Patrick, avec votre “de toutes façons”, vous fuyez le débat, car la question est bel et bien de mesurer les chances de Zemmour. Je vais jusqu’à penser, pour ce qui me concerne, que même en cas de désistement de MLP, il ne serait pas forcément au second tour. N’oubliez pas le mur de la presse, n’oubliez pas l’image qui colle aux basques de Zemmour, les procès qu’on lui a fait seront aussi rappelés et décrits comme infâmants, et il n’a aucun capital électoral, pas de politique économique connue etc. Mais je ne prétends pas avoir la science infuse, et je peux me tromper, je ne demande qu’à le faire d’ailleurs, c’est pourquoi il est important pour notre camp d’avoir des sondages honnêtes qui nous dressent un tableau fidèle et précis de la situation longtemps à l’avance, en termes d’intentions.

BERNARD

En 2022 le slogan ne sera pas “Mariiine viiite” mais “Marine car il n’y a pas d’autre choix”
Comme je l’ai déjà dit, mais je le répète, si Z se présente, en plus des autres “parasites patriotiques” (DlF, PdF, F.P…) on risque d”avoir un second tour( Micron ou Philippe) en face de (merluchon ou Jabot).

Ensuite à chacun de voir ce qui lui semble préférable.

Une fois de plus, les sondages donnent les séniors votant en priorité pour micron ils mériteront alors bien une réduction de leur retraite de 20% ce qui ne manquera pas de leur arriver si µ passe, c’est ce message qu’il faut faire passer.
Source
https://www.bvoltaire.fr/presidentielle-2022-marine-le-pen-lemporterait-face-a-un-candidat-de-gauche/

joseph d arimathie

DROIT AU BUT ! j ai une sainte horreur du foot mais ce slogan me va pour 2022 . il faut virer ces ordures et donc voter pour le mieux place . et jusqu a preuve du contraire , c est MARINE LE PEN . GESTE BARRIERE 2022 ; TOUT SAUF MACRONESCU ! de toutes facons , les FRANCAIS n en veulent plus de lui et de sa junte de macroniqueurs . connaissais vous monsieur JARDIN dans votre entourage ,meme lointain comme la boulanger du coin , UNE personne dit revoterait pour ce banquier d affaires deguise en visiteur .euse medical de bigpharma ??

Patchwork

Et bien NON ! Tout sauf Marine le Pen !
C’est l’opposition contrôlée et le seul candidat éligible pour 2022, est Florian Philippot.

Didier Labaune

Vide de la semence originelle du paternel parachutiste évincé (qui n’aurait pas su quoi foutre du pouvoir), ce parti est femellisé et infesté par des gitons perroquets installés par Phillipot et quelques autres… Ces derniers sont les mouchoirs jetables de mlp… Le RN est le cheval de Troie offert par les traîtres à notre France éternelle aux patriotes les plus crédules… Il sert à morceller la vraie droite : c’est Mitterrand qui a inventé le concept…. Vous savez pourquoi celui-ci a été enterré à Jarnac ? Parce qu’on n’a pas trouvé de bled qui s’appelait Jencule !!!

Papy

Je pense que Robert MÉNARD, serait l’Homme de la situation.

Josh

Reprends un coup ‘d blanc, ça ira mieux .

Genesys

” Or je pense qu’il vaut mieux perdre avec ses idées que gagner avec celles des autres !”…..euh oui…. mais jusqu’à un certain point !” .Ce qu’avait compris Tapie quand il a constaté la corruption dans le foot et ….vous connaissez la suite !
De toute manière si elle ne fait pas certaines concessions elle ne serra pas élue !! Alors….!

amril

Il n’est plus temps de ‘perdre avec ses idées ou gagner avec celles des autres’ qui serait un bon sujet d’examen pour nos ‘têtes blondes’.
Maintenant il y a urgence à virer toute la clique au pouvoir depuis quarante ans dont vous connaissez les méfaits malheureusement, alors plus d’hésitation et tous unis derrière le candidat d’opposition le mieux placé, pour l’instant il semble que ce soit elle.
Toute autre attitude est un vote pour les traîtres.

Jean Louis BRICCO

Complètement d’accord avec vous Amril. Nous n’avons plus le temps de tergiverser . Marine est la mieux placée, nous n’avons pas d’autre choix pour éviter la catastrophe qui s’annonce . Il y a URGENCE !

thierry

C est ca et c facile a comprendre : il faut faire la guerre sans discernement etavecdetermination aux francs macons. ils sont 200 mille tarés omo compatibles et tiennent le pays avec leur kakisticratie et leurs idées de merde : mariage omo, gestaton pour autrui transgenres omosexualisme euthanasie, gpapma, euthanasie avortement mondialisme guerre contre le peuple autochtone etc. meme le virus et le soi disant vaccin a base de cellules souches (jus de bebe avortes) c est eux. on leur doit toute la merde. Faut les virer. mais la france n y arrivera pas sans aide exterieure. ils ont anticipe et tout verrouille.Faut un referendum sur l exemple de la Russie et remettre le peuple aux manettes. l ordre naturel. avec sauvagerie, celle de la nature toute puissante. vox populi vox dei

Natou

Mr Jardin je suis comme vous depuis que Marine a dit que l’islam était compatible avec la République je ne veux plus voter RN or j’ai toujours voté FN ! Les musulmans ne sont pas mes compatriotes !!!!!

Que les français votent à nouveau pour cet incompétent, narcissique, présomptueux de Macron je tombe de ma chaise !

Il a tout raté de la réforme des retraites , la crise des gilets jaunes jusqu’au Covid !
Il a ridiculisé la France avec ses photos déplacées en compagnie de blacks suants !
Il a transformé l’Élysée en Gaypride !
Il insulte le petit peuple a chacune de ses sorties !
La liste est trop longue …

Oui il nous faut Zemmour , lui seul a un vrai programme pour sauver la France 🇫🇷

Vincent L.

Un vote présidentiel est, le plus souvent, un vote par défaut. Face à Marine, les Français ne voteront pas vraiment Macron mais élimineront Marine… ce qui est différent même si cela ne change rien au résultat. J’avoue que je suis très pessimiste. Zemmour ? Je l’adore mais je ne le vois pas endosser l’uniforme d’un homme politique.Je le crois plus efficace en restant à sa place. Et Marine, pas sûr, qu’elle fasse l’affaire. Elle devrait laisser sa place à quelqu’un de nouveau. Bref, la France n’a pas encore trouvé son héros.

Lire Aussi