Pour qui sonne le glas, ami vacciné ? Pour toi !

POUR QUI SONNE LE GLAS

Depuis quelques temps, le sujet du vaccin devient un automatisme dans nombre de conversations, avec la question inévitable : « Et toi, tu es vacciné ? » On n’aurait jamais demandé cela à propos de tout autre vaccin, à part peut-être celui de la grippe saisonnière. Cela devient tellement systématique que j’évite même de téléphoner à qui que ce soit. J’ai, il y a peu, encore tenté d’avertir les candidats au vaccin de mes amis et ma famille, mais rien n’y a fait pour beaucoup.

Les avertissements de nombreux médecins sur les sites de réinformation, et aussi le simple fait de l’interdiction des médicaments jointe à l’orchestration sans précédent de l’incitation au vaccin covid auraient dû suffire à faire réfléchir avant de se soumettre à la peur entretenue par les médias. J’aurais presque l’impression de devoir me culpabiliser pour ne pas avoir été assez persuasif. Je m’inquiète pour ceux que j’aime et qui sont vaccinés. Je me dis que plus tard, nous parlerons de cette période comme d’après une guerre. Mais présentement cette guerre n’est pas terminée.

Ma compagne s’est vue questionnée sans ménagement par une personne de son groupe de gymnastique, où tout le monde ou presque est vacciné, animatrice comprise. Celle-ci a même dit que quand l’État exigera la vaccination pour la pratique du groupe, elle demandera les attestations. Cette soumission à une copie de l’ingénierie sociale de la Chine communiste formulée a priori en dit long sur les mentalités prêtes à la collaboration. Ma compagne, qui ne manque pas de répartie, a demandé à la questionneuse si elle était de la Gestapo. Au moins, on ne lui posera plus la question.

Un ami rencontré récemment disait que dans son village, il était attentif aux cloches de l’église. Depuis le début de la vaccination, il a remarqué que le glas sonne bien plus souvent que d’habitude. Seul effet de saison où les anciens décèdent lors des variations du temps ? Un naïf pourrait le croire. Le même naïf qui croit tout aussi bien les mensonges étalés à longueur de journaux télévisés sans même en relever les contradictions.

Le vaccin covid aura-t-il autant d’effets néfastes ou mortels que décrit dans les articles de médecins renommés, ceux qui ne sont pas invités à être les vedettes des plateaux de télévision ?

Ces mêmes émissions télévisées où on se demanderait qui est médecin et qui est journaliste, les uns se prenant pour les autres et réciproquement…

Je ne le souhaite à personne, mais ces effets ont commencé. Déjà on compte les morts et les infirmes. Mais pas à la télévision où le nombre de « cas » baisse singulièrement à mesure que l’on vaccine. N’aurait-il pas baissé sans cela ? Il est difficile de plaindre les sourds volontaires qui nous traitent de complotistes. Plus encore que leur propre vie, ils auront mis en danger les libertés individuelles et collectives héritées de nos Anciens, compromettant aussi leurs enfants et leur descendance s’ils sont aussi vaccinés.

Se prêter ainsi à une abomination d’une ampleur jusqu’ici inégalée révèle une sérieuse dégradation de la santé mentale de nos contemporains, mettant gravement en danger autant la liberté que la santé publique. Mais beaucoup de gens ne voient pas aussi loin, surtout ceux qui ont oublié d’où ils viennent. À chaque fois que le glas sonne pour un mort à cause du vaccin covid, il résonne aussi pour l’avenir de l’humanité. Alors, comme dans le roman d’Ernest Hemingway, reprenant le poème de John Donne Aucun homme n’est une île, je dis aux vaccinés :

« N’envoie jamais demander pour qui sonne le glas : il sonne pour toi. »

Daniel Pollett

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. En 1918, dans l’UKRAINE en guerre , ma grand mère a été frappée , successivement par le typhus , puis par le choléra .C’étaient de vraies épidémies , qui fauchaient des villages : des parents , des soeurs sont morts .Aucun médicament disponible si ce n’est la vodka et le tabac .SI des vaccins avaient été disponibles aurait il été nécessaire de les rendre obligatoires sous la contrainte , ou de distribuer des parts de pizza, des billets de loterie, ou des fusils à pompe , comme aux USA , pour inciter les gens à se faire piquer ? c est donc que cette « pandémie  » n’en est pas une , c’est une machination mondiale , destinée à rendre les riches plus riches , et les pauvres plus pauvres ,à mettre en place des moyens de controle avec la complicité démoniaque des gouvernements .

  2. Pourquoi ont ils le forcing pour vacciner TOUTE LA JEUNESSE FRANCAIS BLANCHE alors qu’ils ne vaccinent pas les mineurs et faux mineurs envahissants et PORTEURS DU VIRUS ainsi que de pleins d’autres malades contagieuses qu’ils vont répartir dans toute la France ? ETRANGE ? On peut se demander, que contient ce vaccin QUI SERA NEFASTE A LA SANTE DE NOS JEUNES FRANCAIS BLANCS DEMAIS OU DANS LE FUTUR lorsqu’ils auront OU NE POURRONT PLUS AVOIR D’ENFANTS à cause de cette vaccination ???

  3. A la vue des chiffres dans les commentaires, 12000 pour le vaccin, 1000000 pour le covid. En étant logique, si 1000000 c’est ‘peu’, que dire de 12000…
    Il n’existe de plus pas de chiffre sur les non morts dû aux vaccins.
    On peut supposer que le covid n’a sauvé personne par contre.
    Après, ces chiffres sont issus du système…

    En face de cela, vous nous citez une connaissance qui écoute les cloches… Sans aucun chiffre.

    Pour qui sonne le glas ? pour ceux dont c’est l’heure.
    Je ne défends pas le vaccin, mais bon, votre article est assez peu documenté. Que vous mettiez en garde est une chose, mais que vous pensiez avoir raison est un peu plus présomptueux vu l’argumentaire.

    Je me permets une pique, juste pour le bon mot.
    Continuez à écouter les ‘cloches’… au risque d’en devenir une.

    • Eh bien moi je suis un « non mort », comme vous dites. Et j’emmerde les vaccins.

  4. Soyons fiers d’être complotistes, non vaccinés, non moutons et non tyranniques et ………merde aux collabos !

  5. Ne cedez pas. Ceux qui vaccinen t de force leurs enfants sont des criminels et des salauds.

    ils n’aiment pas leur enfants, ou plutot ils les aiment comme on aime un objet qu’on possede

  6. Si quelqu’un est assez stupide ignorant ou lache (parce qu’il veut « etre libre » (sic) pour accepter de se faire injecter avec cette saloperie, il merite ce qu’il va lui arriver.

    Un salaud qui collabore avec la racaille au pouvoir ou qui denonce ses voisins merite aussi le sort reserve aux collabos (cf. 1945).

    Meme si amis et familles se laiseent injecter, c’est leur choix, l’information est gratuite sur internet, ces gens refusent de voir la verite. Tant pis pour eux!

    Quand ils vont passer a la pahse suivante (fin ete ou automne) des milliers de ‘vaccines’ vont mourir.

    Quand je vois le nombre de cretins qui corient aux masques, au virus et « vaccin » bidon et autres sornettes pour enfants de 5 ans, j’ai honte pour cette generation de poltrons ed’abrutis colles a leurs ecrans

  7. C ‘ est un article comique ?? À partir d ‘ où il faut rire ? « N’aurait-il pas baissé sans cela » …. Vous n ‘ avez pas peur de contredire le professeur Raoult ? En mars 2020 il affirmait que cette grippette ne passerait pas le printemps , sans préciser de quelle année , et qu ‘ il n ‘ y aurait pas de deuxième vague !! Aujourd ‘ hui il est bien obligé de reconnaître qu ‘ il s ‘ est trompé , sans le dire expressément , et qu ‘ il « y a eu BEAUCOUP DE MORTS , malgré une meilleure prise en charge » — voir la vidéo montrée sur RL il y a quelques jours — . La chloroquine aurait des limites ? 60 % des Japonais ne veulent plus des Jeux Olympiques , ils en sont à la 4 ème. vague , allez les rassurer , ils en ont bien besoin ……….; ha-ha-ha-ha-ha

  8. Plusieurs de nos amis ce sont fait vaccinés,je pense que nous sommes les seul à ne pas l’avoir fait,ma femme,ma fille,et moi,donc depuis avoir été vacciné un ami n’à plus de gout à l’alcool surtout au whisky,(c’est drole)les autres j’attend.

  9. « …baisse singulièrement à mesure que l’on vaccine. N’aurait-il pas baissé sans cela ? »
    L’année dernière à la même époque en sortie de première vague la baisse des cas étaient plus « franche » ( moyenne lissée sur 7 jours 59 morts actuellement 104 morts) et nous n’avions pas 25 millions de vaccinés et 6 millions d’infectés, donc en théorie 31 millions d’immunisés et plus de cas qu’il y a un an et une courbe qui est plus longue à s’atténuer…
    Je laisse chacun en tirer ses conclusions.
    Pour moi il y a là quelque chose « d’illogique » .

    • Tout à fait : en 2020, l’épidémie s’est éteinte d’elle-même au mois de mai (facile à vérifier, les courbes sont partout sur le net), et pas seulement en France : dans tout l’hémisphère nord, preuve que ce virus est saisonnier.

      La baisse actuelle peut davantage être imputée à l’effet saison qu’à la vaccination, jusqu’à preuve du contraire.
      Les gens n’ont aucune mémoire, aucune logique. Même pour une personne « à risque », se faire vacciner aujourd’hui n’a pas beaucoup de sens ; comme pour la grippe, mieux vaudrait attendre septembre ou octobre. Sauf que Big Pharma n’attend pas…

  10. Je ne peux pas me réjouir que des millions de gens qui font confiance au mot ‘vaccin’ aillent se faire injecter des produits expérimentaux. Ils sont cons? Et alors? Ça devrait nous révolter quand même. Ils n’ont pas lu d’articles les mettant en garde. Ils ne savent même pas que c’est expérimental.

    • Ils ne sont pas cons : juste ignorants. Par contre, sur ce site, ça pullule! On les a pourtant maintes fois prévenus…

      • Oui l IGNORANCE,la flemme de chercher ,de comprendre,de se poser des questions,de LIRE autre chose que les infos des corrompus qui pullulent .SOUMISSION se concretise,en face GUÉRILLA tomes 1 et2.Comme d habitude, les rares échanges avec mes congénères avortent très vite et se terminent en 2 camps ,les soumis me radiant de leur minuscule horizon.Pauvre humanite

    • @Lucie : face à une NOUVELLE maladie , tout vaccin est forcément NOUVEAU : des millions de gens ont été sauvés de par le monde grâce aux divers vaccins depuis plus d ‘ un siècle — variole , polio , tuberculose , diphtérie , tétanos , et j ‘ en passe …. Mais que ces gens sont cons , n ‘ est-ce pas , s ‘ accrocher ainsi à la vie ??? Par contre vous , vous êtes ridicule !! Le vaccin Pfizer a été testé sur 42.000 volontaires , JAMAIS auparavant un vaccin n ‘ a atteint pareil éventail de volontaires , avec infiniment moins de cobayes , le vaccin contre la variole a éradiqué cette maladie de notre planète ….

      • @Vova. La comparaison avec la variole et autres maladies infectieuses ne tient pas : pour le Covid il y a tout simplement des traitements précoces QUI FONCTIONNENT. Donc rien n’interdit d’attendre…

      • 1/ Les vaccins ne sont pas responsable de la fin des maladies comme la polio, variole ou autres ces maladies aveint déjà reculées grâce aux progrès de l’hygiène et l’amélioration sanitaires des conditions de vie.
        2/ Le vaccin pfizer et les autres sont en phase de test jusqu’en 2023. Ils n’ont pas complété la phase 3. Les test sur animaux ont été éludés (après que tous les animaux furent tués).
        Un vaccin prend une dizaine d’année au mieux pour être mis sur le marché. Ceux-là on pris quelques mois.
        Le site de l’EMA (UE eudravigilance) vous donne les chiffres des morts et des effets indésirables par ces ‘vaccins’. http://www.adrreports.eu/en/index.html: A ce stade, 12,643 en Europe et plus de 450 000 effets indésirables

      • C’est faux. Vous êtes désinformée ou plutôt victime de la propagande étatique, médiatique et pharmaceutique.

        Jamais dans l’histoire de la médicine, il n’y avait eu autant de morts et de blessés suite a ‘vaccination’.

      • Connerie la vova , allez en Inde entre autre et la petite vérole continue toujours a laisser des trous dans la peau du visage même en 2021 , en Inde comme beaucoup d’autres pays dans le monde , Autre connerie ,justement des pays comme l’inde ou la chine et bien d’autres n’ayant jamais vacciné contre la polio , bizarrement n’ont jamais été touchés par la polio ; par contre les pays qui ont injecté beaucoup de jus de polio ont eu beaucoup de cas de polio , cherchez les erreurs ??
        Bizarrement les pays qui ont beaucoup vacciné plus vacciné que les autres sur d’autres maladie sont les pays qui ont ete les plus touchés par ces maladies , bizarre vous avez dit bizarre ?????

      • Toujours cette rengaine usée jusqu’à la corde des maladies « éradiquées  » par les vaccins ! Bizarrement ce participe ne s’emploie qu’ acoquiné au mot ‘vaccin ».
        Il signifie à l’origine « déraciner « .
        Allons donc, changez de disque, de temps en temps ! Aucun vaccin n’a jamais éradiqué quoi que ce fût ni quiconque !

    • Pas d’accord. L’info est libre et gratuite sur le web. Ce sont les memes qui passent leurs journees devant la TV et sur leur ecrans de « smart »phones…

      Ces gens sont conditionnés mais un minimum de bon sens suffit a exposer le scam covid.

      Donc, aucune excuse.

      Bientot les memes abrutis demanderont que les non-vaccines soient enfermes ou mis au ban de la societe. Vous verrez.

  11. J’ai l’ âge ou j’aurai pu prétendre à être vacciné dès le début, même AMELI s’en est ému, ça fait deux fois qu’ils m’écrivent, tant qu’ils ne m’auront pas fait un chèque pour couvrir les frais d’obsèques çà restera peine perdue.

  12. Message aux Corps Constitués!! (VIDEO)

    Rumble — Pour contacter avec nous:

    🔥 Officiers et Forces De L’Ordre UNIQUEMENT:🔥 coronalegal@protonmail.com

    ** Eclairage et expertise scientifique simplifié, statistiques de mortalité et autres, vaccins, tests PCR et autres aspects scientifiques: ( Uniquement pour officiers et F.D.O)

    ⚡ Dr Nicole et Gérard Delépine. Cancérologues : ⚡ nicoleguignard@protonmail.com

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/06/message-aux-corps-constitues.html

  13. Hier petit goûter entre amis et éternelle question et toi es tu vacciné? J’étais la seule à ne pas l’être et là 4 enragés me tombent dessus j’ai vite rendu les armes inutile de discuter on perd son temps et ses forces… mais à la fin j’ai bien compris que j’étais responsable depuis le début de la pandémie et que les 100 000 morts en un an c’était de ma faute !!!!je suis une irresponsable je ne comprends rien je suis dangereuse pour la société etc etc … si je tombe malade je vais coûter cher à la société bla bla bla bla et argument suprême le vaccin est gratuit !!!! Je crois que je vais perdre tout mes amis …

    • Si ce sont de vrais amis, vous ne les perdrez pas. Et s’ils vous tournent le dos parce que vous ne partagez pas leur aveuglement, ils ne sont plus dignes de l’être.

    • Vous n’aviez qu’à dire oui.
      Personne n’ira vérifier. Pour le momnet le pass sanitaire n’étant pas prégnant… IL est toujours possible de surssoir.

    • Stiegler….c’est justement dans les moments de quéros que le masque tombe des soit-disant amis…..reste sur t’es positions…la véritable amitié ne s »echete ni ne se vend ..

      Respect à toi guerrier spartiate d’occident !
      FORCE/HONNEUR…….EN CHRIST-ROIS !

    • Gratuit le  » vaccin  » ? Où avez vous vu cela ?Il coûte entre 100 et 200 $, ce qui comprend toute l’infrastructure qui va avec.
      Et comme le dit si bien Mimolette c’est l’état qui paye, hein , non ?
      Et qui c’est l’état, enfin « son  » argent , c’est nous CQFD
      Ils vont vacciner les 6 ans, les 6 mois, les nourrissons, les foetus et pour finir les spermatozoïdes +++
      Un par un ou en vrac, là est la question .

    • Vos amis sont des salauds et des collabos.
      Ce sont des idiots qui ne savent pas penser par eux memes, qui n’oont aucun libre arbitre et qui ne sont pas dote de bon sens.

      Ils ont ete conditiones et sont maintenant des membre de la secte covid (ou agissent comme tel).

      Aucun espoir pour ces zombies

      Changez d’amis.

  14. 2. Tous les deux nous avons discuté avec notre médecin de famille des risques et des avantages. Après nous être documentés en lisant et en écoutant tous les avis, nous décidons. Toi tu te laisses injecter le produit. Moi je refuse de me laisser injecter le produit. C’est l’expérience scientifique parfaite. Il ne reste qu’à attendre les résultats. Bon, que nous, des vieux, nous jouions à ce jeu … bof, nos carottes sont quand même cuites… Par contre je ne crois pas que des jeunes doivent jouer à cette roulette russe. Mais comme les gens doivent être libres, on ne sait rien faire d’autre que observer ce qui arrive. C’est passionnant. » J’ignore s’il a décelé l’ironie, il n’a pas répondu.

  15. 1. Moi aussi j’ai des covi-fanas autour de moi. La plupart se sont fait vacciner sans se poser de questions. Parmi eux un ami buté à qui j’ai finalement répondu ceci : « Notre échange est passionnant car nous sommes deux scientifiques : toi technique, moi sanitaire. Un virus arrive. On nous présente un “vaccin”. Tous les deux nous examinons notre état de santé, nous examinons ce que c’est que ce “vaccin” et nous découvrons que ce n’est pas un vaccin au sens que nous donnons au mots vaccin mais un produit expérimental d’une expérience qui est prévue jusqu’en 2023 dont on ne sait pas ce que c’est, ni les effets à court, moyen ou long terme. Mais une chose est certaine: une fois injectée, on ne saura plus l’enlever de notre corps.

    • Anne lauwaert. 👌👍…onts y voie surtout que pour un pseudo-vaccin
      Dont les enjeux financiers sonts énormes onts nous bassine plus sur
      Le « principe de précaution « 

    • Le site de l’EMA (site officiel de l’union europeenne eudravigilance) vous donne les chiffres des morts et des effets indésirables par ces ‘vaccins’. http://www.adrreports.eu/en/index.html: A ce stade, 12,643 en Europe et plus de 450 000 effets indésirables.

      Jamais dans l’histoire de la médicine, il n’y avait eu autant de morts et de blessés suite a des ‘vaccinations’.

      Le fait que vos politiciens et medias ignorent ces chiffres vous prouvent, une fois de plus a quel point votre sante les concernent.

      • Cet article tombe à point. Je consulte chaque jour les avis de décès du journal local (PQR) et ce soir je relie cet article à la réflexion que je me suis faite cet après-midi: les décès, contrairement à cet hiver ou les très âgés constituaient l’immense majorité des défunts, depuis quelques jours je constate des âges bien plus « jeunes » oscillant entre 50 et 65-70 ans diront nous.
        Je vais donc creuser cette piste: depuis quand, tranche d’âge des vaccinés récents et si possible pourcentage.
        Certes ce ne sera pas scientifique mais je vais essayer d’en sortir quelque chose, même un doute, une suspicion, s’il y a à en sortir quelque chose, bien entendu.

  16. Je viens de lire vos commentaires, moi aussi j’ai les mêmes abrutis autour de moi ! Rien n’y fait , durant la dernière guerre ils auraient été de parfaits collabos ! Je laisse tomber qu’ils se débrouillent avec leurs effets secondaires ! Je ne veux pas finir en légume OGM ni en code barre comme un vulgaire sac de pommes de terre !

    • Hé! Malou30…quand ils tomberont comme des mouche à cause de leurs mentalité de soumise…ils trouverons le moyens de dire que c’est la faute de ceux qui onts refuser la piquouse mondialiste d’état
      Je suis près à le parié….jamais les mouton ne se remête en question

    • J’ai tenté de dissuader mes beaux-parents, rien y a fait. Ils ont du se dire que je souhaitais qu’ils choppent le covid et en meurent ( on est pas en bons termes, mais je ne suis pas méchante à ce point-là) et qu’une fois piqués, hop, un coup pour rien, la vie continue. Sauf que quand je leur ait dit que je refuse désormais que les enfants soient seuls avec eux et qu’ils ne doivent plus monter en voiture avec eux (massifs et soudains, c’est ce qui définit le mieux les avc post vaccination, entre autres) ils ont fait une drôle de tête. Oui, j’étais parfaitement sérieuse, imbéciles!!

      • Montrez leur les chiffres officiels (s’ils savent encore lire apres un an de masques et apres ‘vaccination’):

        Le site de l’EMA (UE eudravigilance) vous donne les chiffres des morts et des effets indésirables par ces ‘vaccins’. http://www.adrreports.eu/en/index.html: A ce stade, 12,643 en Europe et plus de 450 000 effets indésirables

        Cela commence à bien faire. Le site Riposte-Laïque n’est pas une plateforme de pub pour EMA. Une fois ça va, mais tout le temps, stop. (Modération)

  17. Makron le fiélon (néologisme)ne peut plus faire marche arrière.
    S il ne vacciné pas les plus jeunes il créera de fait une population avec pass sanitaire et une autre sans.

    • Nous n’avons pas besoin de macrotte la fiotte (neologisme?). Il a besoin de nous, ou plutot ses maitres ont besoin de nous.

      ignorez tous leurs diktats et vous verrez que tous s’arretera

  18. À priori ça va commencer à décéder énormément dès cet automne
    Il y a suffisamment de sites de ré info qui en parlent
    Un petit peu de patience si ce n’est pas trop vous en demander… merci

    • @Laborde Gérard : ces sites de « ré-infos » s ‘ informent où ? Mme. Irma , ou les entrailles de poulets ? Dites , on est au XXIème siècle , on a fait des progrès depuis ….. vous habitez dans une caverne ??

      • Vova le troll, ça commence à bien faire. Ce n’est même plus de la lèche que vous faites au gouvernement et à big pharma, c’est…

  19. J’ai les mêmes crétins ( famille, voisins et connaissances) autour de moi et je me moque totalement de ce qui leur pend au nez. J’ai coupé court à toute discussion et c’est très bien ainsi, ça décante les relations avec les imbéciles. Je suis suffisamment rancunier pour ne témoigner aucune compassion quand ils auront les effets secondaires de leur connerie, à fortiori quand ces pourris voudraient que tout le monde soit vacciné .

    • ce que je ne supporte plus c’est qu’on nous cassait pas autant quand on faisait les rappels du BCG quand on était à l’école, le Vaccin le nouveau Dieu qui gouverne le monde minable et de voir le peuple français aussi cons à mon avis Macron sera réélu en 2022

      • Pas sur, son electorat est aussi celui qui recoit les vaccins sans poser de questions. A moins bien sur que, comme pour Biden aux USA, ils vont voter au dela de leur tombe.

    • Ma propre fille, belle jeune fille de 25 ans que j’avais élevée à l’abri de ces poisons, étudiante vétérinaire, s’est laissé bercer par le chant des sirènes inoculatrices. C’est un crève-cœur pour moi! Je ne discute plus de tout cela avec elle, car elle a menacé de couper toute communication avec moi. J’aurais tout tenté!

    • D’accord avec vous. Cette « crise’ planifiee a enfin revele les vrais des faux amis.

      Pour info: Le site de l’EMA (UE eudravigilance) vous donne les chiffres des morts et des effets indésirables par ces ‘vaccins’. http://www.adrreports.eu/en/index.html: A ce stade, 12,643 en Europe et plus de 450 000 effets indésirables

  20. Les gens qui ont couru se faire vacciner sont des cons. Alors tant mieux s’ils en crèvent : ça fera des cons en moins et ça nous fera des vacances !

    • Les cons riront bien quant tu auras ton insuffisance respiratoire tu verras c’est atroce en tant que médecin j’en ai vu hélas beaucoup

      • toi le vacciné tu devrais changer de pseudo .
        Car les bérets verts ne sont pas des collabos

      • Beretvert, si vous êtes médecin, ne soignez-vous pas les gens avec l’azithromycine?

      • Les cons n’auront pas le temps de rire : la thrombose les en aura empêchés…Vous n’en avez jamais vu, Dr Béretvert?

      • Ecoutez, demandez donc à mon médecin comment il soigne ses malades (dont mon mari et moi qui avons eu l’ infection.
        PCR moi=Positif , mon époux =négatif..!!)

        Moi : 1 simple antibiotique et hop, c’était emballé, pesé.
        Mon mari, a fait une surinfection pulmonaire avec désaturation : Ivermectine + un autre anti bio contre cette surinfection.
        Waouh : en 3 jours, terminé (il a continué son traitement le reste de la semaine =antibio tous les jours, ivermectine J1 J4 J7)
        Moins d’1 semaine de remise en forme et tout roule…

        C’est ainsi pour tous ses malades qui l’appellent dès le 1er symptôme et non après que la thérapie des 3D (Doliprane, Dodo, Décès ) en soit juste avant la 3e phase.

        On trouve les adresses des vrais médecins ici :
        https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

        • Il y a bien sur des medecins honnetes mais il y a aussi des pourris qui roulent pour big pharma.

          Et il y a aussi enormement de medecins qui ne sont pas informes et n’ont pas les comeptences pour juger de cette ‘pandemie’ bidon.

          Cette « crise » a revele la corruption du secteur medical et a enfin descendu de leur piedestal un nombre important de docteurs, qui, sont comme nous, pas plus intelligent, ni superieurs.

          Le site de l’EMA (UE eudravigilance) vous donne les chiffres des morts et des effets indésirables par ces ‘vaccins’. http://www.adrreports.eu/en/index.html: A ce stade, 12,643 en Europe et plus de 450 000 effets indésirables

      • Bérets rose qui la ramène encore…pour nous enfumé
        Les cons dont tu est un des fer de lance leurs rire d’aujourd’hui se changeron en d’espoir d’atroce douleur et mort..ils veronts leurs fils leurs filles condamné et trahis par cela même qui étais sensé les protégés….leurs propre parents…..quand tu verras ton propre fils s’éteindre petit à petit sans que tu puisse rien y faire et qui te demanderas ….pourquoi papa tu m’a fait ça 🥺?….
        Tu lui répondras quoi ? Sale fachos de complotistes de merde ?
        Une chose est sûr se jour la tu seras seule …..
        Mais je connais bien les abrutis congénitale de ton espèce…vous accuserais ceux qui onts refusé de se soumettre à la propagande de la mafia mondialiste parasitaires…..a ceux qui onts refusée leurs piquouse de merde…..

      • Drôle de médecin en vérité (sauf votre respect) qui fait ingérer à ses patients des thérapies géniques non éprouvées et sans aucun recul … La moindre des choses c’est au moins le principe de précaution surtout lorsque votre mentor véreux lui-même confirme la totale inefficacité et la dangerosité de ces poisons : ses déclarations de fin mars 2021.

      • En parlant d’insuffisance respiratoire êtes vous certain que votre cerveau soit suffisamment oxygéné ?

      • Toi medecin? Et qui te finance pfizer ou bill gates?

        Si tu es medecin, jette un oeil la dessus:

        Le site de l’EMA (UE eudravigilance) vous donne les chiffres des morts et des effets indésirables par ces ‘vaccins’. http://www.adrreports.eu/en/index.html: A ce stade, 12,643 en Europe et plus de 450 000 effets indésirables

    • le general de Gaulle (ca ne s invente pas, le dernier roy des francs en somme) questionne sur l inquietant nombre de conards dans ce pays et sur la necessité de le réduire aurait dit on répondu :  » vaste progranme « …😀

      • Oui, il savait que la majorite des francais etaient des veaux, des laches et des ignorants (dixit 1940), mais il a aussi ‘eponge’ l’affront…

        Qui fera ca pour les veaux en 2021?

        L’histoire a toujours ete faite par les minorites. Combien de resistants en 1940?

    • Mais vous n’êtes qu’un échantillon, pas une statistique.
      Mais sans doute ne savez-vous pas faire la différence ?
      Quand on est bas du front…

    • Ton tour arrive , sois patient , il y a des vaccinés qui meurent rapidement puis d’autres qui vont mourir à partir du 6ème mois de la 2ème injection comme toi !!!
      Vas vite chez le notaire préparer ta succession .

      • Confirmation de Mike Yeadon (ancien vice president chez Pfizer). Les messagers RNA (ARN en FR) pourront declencher n’importe quelle maladie a n’importe quel moment.

        Donc, si ducon meurs d’un cancer de la gorge dans 3 ans, il ne saura pas que c’est du aux « vaccins » qu’il a pris 3 ans auparavant.

Les commentaires sont fermés.