Pour remplacer Taha, Rachid Mélenchon investit Nathalie Ménigon en burqini

image.jpg

Dalida est de retour, tout le monde s’inquiétait, en fait elle était en vacances. C’est bien la preuve qu’elle est pour le social, les congepés elle en fait pas cadeau au patron exploiteur, même en pleine période électorale, les zakissocios c’est sacré. Après on ne sait si elle les a passés chez les consanguins ou si elle en a profité pour prendre ses ordres au siège du Spectre à Davos.

En tout cas elle est revenue en pleine forme et a levé les derniers doutes, pour ceux qui en avaient, sur l’inutilité du vote RN.

Déjà son neveu Jordan avait il y a quelques jours donné une indication, en précisant que contrairement à Rachid Linsoumis il n’était pas question pour le RN de faire une cohabitation avec Narcissius 1er.

Hier elle a quasiment appelé à voter pour les candidats de ce dernier…

https://twitter.com/BFMTV/status/1524103080626864128

Au moins c’est clair, il n’y a plus d’ambiguïté, vous êtes prévenus, Dalida assume totalement son statut de soubrette du système, ceci dit bonne nouvelle les marinistes, en restant à la maison vous économiserez 1,40 €… Vous voyez je m’intéresse à votre pouvoir d’achat, bon c’est vrai que pour un gode-ceinture c’est un peu léger, mais c’est une participation.

Dalida vote Macron comme à la Présidentielle, ce n’est pas une surprise elle remplit sa mission jusqu’au bout. Ensuite c’est super pour elle, 5 ans de vacances !

Y a juste un bémol, n’étant qu’une employée de maison à statut précaire, il n’est pas impossible qu’entretemps devenue vraiment inutile, ils la liquident, judiciairement bien entendu, les corps dans l’acide ça ne se fait plus, les bonnes vieilles traditions se perdent…

C’est pas le tout, hier j’ai sauvé la carrière de Zineb d’un désastre…

https://ripostelaique.com/taha-en-slip-pecresse-en-detresse-zineb-en-burqini.html

Sur la lancée je me suis dit « faut que je fasse quelque chose pour Rachid », surtout s’il devient Premier ministre c’est important de l’avoir soutenu dans la difficulté. Vous le savez tous, Taha la tata du bled les a plantés en terre guignolesque, il leur a fait une crise de calimérisme foudroyante.

De fait, il faut un remplaçant dans la circo, en l’occurrence une et j’ai trouvé la candidate parfaite qui remplit toutes les cases.

Gonzesse, gauchiste avec un vrai passé de combattante anticapitaliste les armes à la main, ancienne taularde, handicapée cérébrale, Cotorep ça te donne des points en plus et qui n’a jamais renié ses idéaux. Une vraie révolutionnaire, pas une petite black-blok à 4.000€/mois.

Donc, je propose Nathalie Ménigon, une icône vivante de la lutte des classes, Viva la revolución ! Là c’est autre chose que le petit bourge dealer de came, la Bécassine Autain ou le suceur de navets Caron. T’es dans une autre dimension, tu tapes vraiment dans le haut de gamme, c’est pratiquement la réincarnation du Che,

En plus c’est pas une bombasse et on pourra pas accuser les Zinsoumis de faire dans le cliché sexiste, machiste, racoleur…

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c177c808fe56f17a155d9de/large/image.jpg

Maintenant que j’y pense, une affiche électorale en burkini ça aurait de l’allure et tu fais le strike électoral !

Sérieusement je crois que c’est un signe du destin, Natha plutôt que Taha il gagne largement au change…

Rachid si tu m’écoutes, à mon avis Matignon c’est dans la poche.

« Hasta la victoria, siempre ! »...

En réponse à une demande :

https://youtu.be/XfyEpmQM7bw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14

9 Commentaires

  1. comme d habitude a21H , connection a RL sur google ou firefox ; ce soir impossible ! par contre SUR opera avec VPN sur asie , ca marche ! je vois d ailleurs qu A 23 H 30 , il n y a pas un seul commentaire . QUELQU UN nous en jouerait une ? chercherait on a nous habituer a ne pas aller trainer et gueurnouiller sur les sites malsains et complotisses ? IL EST VRAI QUE L ARTICLE DE CE JOUR DE nicole delepine EST ASSASSIN ET MALHEUREUSEMENT REALISTE …

  2.  » La logique des institutions veut que le Président de la République ait une majorité  »

    C’est faux !, c’est exactement l’inverse de ce qu’elle dit, le législatif est le contre pouvoir de l’exécutif, les lois sont proposées par l’exécutif, acceptées, amendées ou carrément bloquées par le législatif qui en principe représente les intérêts du peuple, sinon quelle serait la logique de son existence ?, en donnant une majorité parlementaire au président les Français suppriment tout contre-pouvoir
    Une fois de plus on voit que cette femme ne représente en aucune façon une quelconque opposition, sinon de façade, en fait cette famille est au service du système depuis le début, il faut être bien innocent pour croire le contraire

    • Il faut se rappeler que c’est Mitterrand qui a favorisé la montée du FN, il disait qu’il avait créé le poison FN et le contrepoison SOS Racisme, il pouvait ainsi manœuvrer l’opinion en mettant en avant l’un ou l’autre, c’est un de ses proches qui l’a dit, Mitterrand était un salopard mais un fin stratège
      Le FN/RN a toujours été dénoncé comme parti raciste, xénophobe, antisémite, mais curieusement jamais dissous, contrairement à Génération identitaire dont l’action était légale, défendre son pays est un devoir
      Le rôle de ce parti est de promener les patriotes dans des chemins sans issues
      Souvenez-vous du « point de détail » du père
      Souvenez-vous du « nos compatriotes musulmans » de la fille
      Quand mais quand les Français vont-ils comprendre ?

  3. Pas encore crevée comme une baudruche la ménigon… j’espère qu’elle soufre le plus possible .. mais bon elle des clones comme nathalie artichaut et arlette laquille ou Jean-Cul Méchantcon.

    Je rappelle qu’elle était impliquée dans les assassinats de l’IGA Audran et du PDG de Renault Besse.. des médailles pour accéder au parlement Français !

  4. mélenchon pourrait investir hitler il le ferait,ce type mélenchon est un racoleur de tout ramassis,déchets et ordures qui trainent dans les bas fonds en France.Je le dit plusieurs fois ici il va tomber de haut aux résultats legislatives,il n’est pas si fort que ca ! vous lui enlever le vote musulman et il redescend vitesse grand V,les muzz les législatives ils s’en foutent et donc n’iront pas voter en masse.

  5. « La logique des institutions veut que le Président de la République ait une majorité » dit Marine Le Pen , alors conclusion, inutile d’aller voter pour elle!

  6. Petite seiche néfaste, gros calamars pourri, vous êtes définitivement inscrit dans le catalogue des nuisibles !
    Assez de vos mensonges crapuleux et de votre macération nauséeuse.

Les commentaires sont fermés.