Pour résister au Covid-19, buvez un bol d’urine de vache sacrée

Une potion d’urine pour soigner le Covid-19 et doper la résistance au virus.

Ça doit sentir le jasmin…  (Ph. AFP)

Depuis la parution du premier cas de Coronavirus à Wuhan (Chine), tous les laboratoires du monde sont sur le pied de guerre pour trouver un vaccin, et, rapidement, un remède à cette épidémie. Le virus se propage à toute allure, il a gagné toute l’Asie, le Moyen-Orient, l’Europe et les États-Unis…

Mais un grand espoir vient de surgir en Inde, un pays d’un milliard trois cents millions d’individus : début mars 2020, une association hindoue de New Delhi, afin de se protéger de l’épidémie, a organisé une fête pour boire de l’urine de vaches sacrées. (cela nous rappelle les effets bénéfiques de l’urine de la chamelle en Arabie…). Cette organisation, nommée Hindu Hashaba, lors d’un rituel religieux, a allumé un feu. Ses membres, afin de combattre le virus Corona, ont bu l’urine de vache dans des coupes en terre.

La majorité de la population hindoue croit que la vache est un animal sacré et certains sont allés jusqu’à trouver à ses urines une étonnante valeur thérapeutique car elle est censée traiter toutes les maladies. Un des bénévoles de l’association, du nom de Harry Shenker, a déclaré à l’AFP : « Celui qui boit de l’urine de vache sera indemne et à l’abri de la maladie ».

Lors de la fête, les membres de l’association portaient des vêtements de cérémonie de couleur jaune safran et chantaient des hymnes religieux et les responsables présentaient à la vache sacrée leurs prières de remerciement et de dévotion.

Avant de terminer son bol d’urine, le chef de l’organisation Shikarbani Maharaja a déclaré à la presse : « Nous nous sommes réunis ici et nous avons prié [la vache] pour que règne la paix dans le monde. Nous allons offrir au virus Corona un bol d’urine pour le calmer et l’apaiser ». Puis, il s’est dirigé vers un panneau en carton représentant un diable et lui a présenté un bol d’urine. Il a invité l’assistance à suivre son exemple en buvant l’urine de vache pour se protéger des maladies, et à s’interdire de tuer les animaux et de manger de la viande.

(Ph. Reuters)

Un autre membre, Om Prakash, a déclaré : « Le virus Corona est une sorte de bactérie. L’urine de vache est un médicament qui agit sur toutes les bactéries qui nous attaquent. »

Des membres du Parti nationaliste hindou au pouvoir en Inde prétendent que l’urine de vache possède des spécificités médicinales et qu’elle peut traiter même le cancer. Un autre parlementaire du même parti a suggéré d’utiliser l’urine de vache et même sa bouse pour traiter le Coronavirus.

Nous voici donc rassurés. Il ne reste à Emmanuel Macron qu’à s’inspirer de cette thérapeutique à bas coût pour remporter la victoire contre cette guerre sanitaire…

Bernard Dick

 

Au 20/03/2020 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Un bon filon pour nos éleveurs laitiers ….vous allez voir les bobos parisiens et d’autres grandes villes se réunir a la porte de la grange du pere Gustave qui en bon paysan proposera la pisse de la grosse noiraude dans un verre a digestif a un prix que nos vignerons du médoc n’oseraient pas imaginer pour leurs grands crus …..un retour a la terre se profile a l’horizon et nous les sans dents en revons tous !!!

  2. Manquerais plus qu’ils suce les taureaux 🤭 bordel de tarés dégénéré !🤪

    • au moins ils ne font de mal à personne, contrairement aux muslims qui eux en plus de raconter des conneries en font…et des mortelles pour les non-muslims of course…

    • Tu disais pas sa quand on étais ensemble mon sniper on étais bien toi et moi ❤

  3. fakeniouze (en français infox) il s’agit de l’urine d’un chameau (à la rigueur d’une chamelle du désert!

  4. Dans les livres de médecine du XVIII siècle il était écris que boire de l’urine de femme enceinte ou de jeunes vierges soignait moultes maladies ! En Chine dans certains endroits l’urine de jeunes garçons est récoltée dans les écoles ,versée dans un grand tonneau en grès et des oeufs de canards versés dans le récipient pendant plusieurs mois ,bon pour la santé de manger ces oeufs parait- il !
    Tout cela est vrais .

    • En Orient, on traitait la blépharite (inflammation des paupières) des enfants en « nettoyant » les yeux avec de l’urine de femme enceinte. Il faut reconnaître que l’urine de femme enceinte contient des hormones œstrogènes en abondance qui sont de la même famille chimique que les anti-inflammatoires. Peut-on croire à un certain bon sens populaire du système D ? Rejoindre la discussion…

  5. la vraie question s’adresse ici aux croyants de tous bords: QUID d’un dieu « de miséricorde » qui sème ainsi ses virus?
    quid d’un minus habens de pape qui se promène en priant dans Rome pour conjurer la vierge de mettre fin à l’épidémie? qui explique que la cause des crimes pédophiles (tolérés par JP II l’embrasseur de corans pendant 30 ans!!!), est satan????
    quid des évangélistes qui ont contaminé Mulhouse?
    quid des saoudiens qui bloquent l’accès des pèlerins à la Kaaba? N’ont ils pas confiance en allah? alors il faut les éradiquer comme les kouffars qu’ils sont!!!
    quid des iraniens qu’allah laisse dans la merde?
    etc…

    les prédateurs politico-religieux doivent être pendus, et les imbéciles en besoin d’un papamamandieu enfermés dans des écoles maternelles.

    • Y.P……Hitler ; staline ; et ton pote polpote étais comme toi athée…..comme quoi mettre toute les folie humaine sur le dos de dieux….c’est non seulement une abomination mais aussi d’une lâcheté sans nom.
      .( refus d’assumer c’est choix )
      Le libre arbitre. entre les ténèbres et la lumière ..entre le mal et le bien
      ..voila se que dieux nous a donner…..et se que tu dénonces se sont les choix que nous faisons
      Quel mérite aurions-nous si nous ne pouvions avoir le choix que de faire le bien sur terre…?
      Nous ne serions pas des hommes libres puisse qu’ont n’aurais pas le libre arbitre….
      c’est justement à partir de se libre arbitre que nous faisons nos choix que nous prenons nos résolutions
      Et c’est de c’est choix que se détermine si vous êtes des ténèbres ou de lumière…
      .

      • Sniper 338, Avant de tirer à bout portant sur les athées, les cartésiens et ceux qui ne croient pas au surnaturel, commencez par corriger vos vingtaine de fautes d’orthographe pour pouvoir philosopher en toute sérénité.

    • c’est un peu direct, mais si les politico religieux n’étaient pas écoutés, une angoisse insondable pèserait sur ces malheureux.
      l’homme a du mal à accepter sa destinée pleine de questions sans réponses simples, et son existence individuelle aux limites incontournables
      quand à l’école maternelle, ils y sont déjà il y a les médias pour ça. (sourire)

      • Les reponses nous pouvons les trouver nous mêmes , nul besoin de se faire laver le cerveau par ces sois disant  » je sais tout  » Ce qui m a dégoûté des religions c est leur INTOLÉRANCE les unes envers les autres .Et l obligation de croire a l une ou a l autre .J ai horreur que l on m oblige a croire …je suis assez âgée et pas encore senile pour reflechir et refuser une dictature quelconque 😉😉

    • Une simple question :
      Êtes vous atteint du virus du perroquet athée?
      .
      Terrible maladie qui va vous faire hospitaliser à Ste Anne (que vous prierez malgré votre athéisme, toutes les 2 heures pendant 3 mn)

      Je viens de lire plusieurs articles ici, et toujours ce même copier/coller, ainsi que celui du nom d’une écrivain russe….
      .
      Je m’inquiète réellement pour votre état de santé.
      Espérons que ce ne soit pas contagieux : j’ai mis un masque à base de tissu polaire pour vous lire! (il n’y a pas de masques en vente en France, même pour les soignants et les pompiers.
      On fait ce que l’on peut!

    • Il faut remarquer que les athées de tous bords (genre Marron et Cie) qui sont largement majoritaires en occident ne font guère mieux avec des résultats désastreux.

  6. C’est con : les vaches, chez nous, ne sont que des vaches vaches !

  7. Un religieux est infecte par un virus extrêmement virulent qui détruit raison et cerveau , toute l histoire de l humanite le démontre, certains sont devenus bénins, par immunisation de groupe, comme le virus du christianisme occidental d autres sont au summum de leur virulence, tel l islam , mortel pour le cerveau a tous les coups

  8. AH NON il faut de la poudre de momie egyptienne commerce lucratif pendant des centaines d annees MORTALITE ALGERIE 13/100 DES INFECTES GABON 55/100 RECORD etude LES MUSULMANS SONT LES PLUS TOUCHES EN UK ET AILLEURS un cas 800 ISRAEL O MORT UN MIRACLE DU AU SACRIFICE DU VEAU D OR

  9. La majorité de la population occidentale croit que la vaccination est un remède sacré et certains sont allés jusqu’à trouver à ses adjuvants une étonnante valeur thérapeutique car elle est censée traiter toutes les maladies…

      • C’est sûr que si sous la menace d’un pistolet je devais absorber l’un ou l’autre, je choisirais le produit naturel sans aluminium, sans mercure, sans nano-particules, sans puce rfid, sans cellules cancérisées, ou de rein de singe, ou de foetus avorté. C’est vous qui voyez…

  10. Oyez ! Mes Frères dans le Malheur !
    « Buvez et prenez-en tous » ! Pisses universelles ! Un …Pis allé.. Puisse être vrai !
    Dieu, Créateur du Ciel et de la Terre ! Satan, Créateur du Virus !
    « Dieu fait Homme » sera-t-il atteint aussi ?
    Carême et Ramadan sont là pour vous faire réfléchir sur votre Finitude !
    « Prion » ! (encore un virus !)…..

    • Et toujours un grand plaisir de vous lire, Jésus viendra plus tard pour chasser satan comme il y a 2.000 ans, il faut tant de morts et donc moins a guérir : lèves-toi et marche amen.

  11. Pourtant l’urine de vache fait partie de l’ayurveda. Avant de ricaner bêtement on essaie de comprendre.

  12. moi je bois de l’eau argentée, c’est quand même moins odorant

  13. La guenon de l’Elysée utiliserait déjà la bouse de vache des Indes, pour se faire des masques anti rides ! …

  14. Heureusement que les religions de toutes les sortes sont là pour nous dire la Vérité.

  15. cela aura le mérite de tuer plus de cons sur terre . . .

  16. mais bon, entre la merde du coran et la pisse de vache, il vaut mieux boire la pisse . . . je vais aussi me mettre un doigt dans le cul et penser très fort à allah, il parait que cela soigne les bouchons du trous de balle

Les commentaires sont fermés.