Pour sa rentrée médiatique, du bon Zemmour face au pittbull Apolline

Eric Zemmour faisait sa grande rentrée médiatique, ce lundi matin, sur RMC, à l’émission d’Apolline de Malherbe. Celle-ci a définitivement remplacé Jean-Jacques Bourdin et assume à présent toutes les interviews politiques.

Eric Zemmour face à Apolline de Malherbe sur RMC : «Je suis le seul à porter l’alerte sur la disparition programmée de la France! Les autres se taisent» (Vidéo complète)

Le moins qu’on puisse dire que celle qui a souvent des attitudes de pittbull, interrompant fréquemment, de manière désagréable et agressive, son invité.

Il n’empêche pas qu’Eric Zemmour est demeuré ce qu’il est, il a défendu le droit de Ségolène Royal à se poser des questions sur l’Ukraine et son président, il a pulvérisé les faux écolos appelés Les Verts, il a parlé du Grand Remplacement, et a expliqué la réalité de l’islam, qui ne se différencie pas de l’islamisme.

C’est ce Zemmour là, qui tient une parole unique sur les thèmes majeurs de la société, dont la France a besoin.

Et comme chaque jour le réel lui donne raison…

image_pdfimage_print
23

80 Commentaires

  1. la malherbe a enfin trouvé l’amant de sa vie avec un certain hauzy du crof..sans pour autant avoir comme la rousseau, trouvé son poing G, celles qui l’ayant trouvé étant toujours cool et impassibles.

    • né-Blanc
      Som mari est blanc ,donc j’en déduis qu’appoline est raciste ,car dans toutes les pubs les mecs sont noirs (meme ceux du crédit agricole)

      • Bien vu Dupond, on peut aussi dire que les Noirs qui se tapent des Blondes sont aussi racistes envers leurs propres femelles, ainsi que ces Blondes avides de tropicalité sont racistes envers leurs propres mâles blancs.

  2. On se demande ce qui a pu arriver à cette femme, d’origine noble et dont les parents vivent encore dans leur château de famille, ce qui a pu lui arriver pour être aussi méchante ? Par sa façon de parler aux autres, par ses traites toujours durs et qui traduisent bien sa méchanceté.
    Une petite journaleuse qui veut imprimer sa marque ? Il y a très très peu de discussion possible avec elle. Toujours agressive.
    Tant mieux que Zemmour l’ai mouché. Il connaît l’engin.

    • Cette pimbêche est insupportable . L..agressivité dont elle a fait montre à l.egard d.Eric Zemmour a contrasté furieusement avec la complaisance manifestée le lendemain avec le ministre Maire dont elle gobait les propos avec Une gourmandise de gastronome avertie.
      Elle ira loin, par l.escalier de service. Aristo de naissance, elle se dédouane en tapant sur les cibles désignées par la presse mainstream. C.est sans risque. Il faudra un nouveau 93 pour se débarrasser de nos petits marquis.

      • Pas du tout « les aristos décadents…. » !

        Les petits bourgeois parvenus sont pires et certains aristos indignes attirés par l’odeur du fric etc …ne font que les imiter !
        Tout l’inverse de 93

      • Et j’espère bien qu’on ne perdra pas de temps avec un tribunal ! Direct dans la charette !

      • Probablement une mal bais..e : elle aurAit besoin de quelques pénétrations avec mêlée pour se sentir moins agressive .

    • dont la toiture du chateau a ete refaites gratuitement a neuf avec l argent des gueux , elle a la memoire courte cette blairelle

  3. Un jour, celui (du peuple patriotique) la sphère médiatique devra être mise à terre comme le fût la Bastille. C’est bien de là qu’émane la pollution de l’esprit de nos concitoyens. Et si quelques têtes doivent être fichées en hait d’un pic, cela fera le bonheur du peuple et de Paris Match : 《le poids des mots, le choc des photos.

  4. En effet je l’ai trouvé bon le Z , bien remonté comme un coucou et il a vite calmé la Malherbe lorsqu’il lui a dit que les médias ne disaient pas toujours la vérité et qu’il en savait quelque chose lui qui « venait des médias » .
    Suivant mon bon conseil ….il s’est légèrement TRUMPISé , juste ce qu’il faut

  5. Cependant je le trouve un peu en retrait sur la politique étrangère RUSSIE UKRAINE USA etc qui sont aussi des sujets qui concernent la France et les français .
    Il FAUT affronter cranement ces sujets et non se retrancher dans son « splendide isolement » ….C’est un des GROS écueils d’un nationalisme étriqué

  6. Nous n’avons pas du entendre la même interview alors. Il a été éteint, inintéressant, il semblerait qu’il n’ait pas encore digéré sa double defaite et à mon avis il aura beaucoup de mal à exister politiquement à l’avenir.

    • @Hubert
      Serait ce ce que l’on appelle en anglais très justement du « wishfull thinking » ou prendre ses désirs pour des réalités ? Il semble bien et , en tous cas , pour être un peu crédible éventuellement il faudrait au moins essayer apporter un début de commencement d’argument , d’analyse spécifique .
      Nul n’est parfait , et quand on voit le personnel politique actuel cela saute aux yeux , mais E Z est un des rares , si ce n’est le seul , à avoir mouché la Malherbe de cette façon et le seul à pointer la question primordiale de civilisation .
      Enfin sur l’UKRAINE et la RUSSIE il est aussi le moins mauvais même s’il se tient un peu en retrait

      • Je l’ai trouvé sur la défensive et très en retrait. Un petit garçon qui s’est fait taper sur les doigts. Je ne veux pas vous enlever votre boussole ni vos espoirs. Zéro élus et il nous parle d’union des droites ? Qui voudra s’allier avec un boulet ? Enfin bref ! Je ne veux pas vous faire de la peine.

        • @Hubert
          Ne vous donnez pas tant de peine mon pauvre petit monsieur !
          Zéros députés ? C’est votre ultime argument ? Et bien ça n’est pas fort !
          Comme si l’élection en France , comme aux USA …., était l’ultime juge et la justice ultime départageant le vrai du faux , le bien du mal , le bon du mauvais . NOUS à RECONQUETE le combat , et donc la difficulté , ne nous fait pas peur contrairement à certaines choses molles dont la cervelle est en bouillie . Mais , merci , on voit mieux d’où sort votre tout petit « argumentaire » . 89 fois zéro ça fait toujours …..

          • C’était bien plus courageux de soutenir les idées du FN à une époque où il ne faisait pas bon être du FN. Le RN de MLP aura eu ce mérite de faire accepter nos idées en l’amputant des excès aux dérives nauséeuses qui nous menaient dans le mur pendant que ce cher courageux Zemmour votait pour la gauche et ensuite pour la droite complaisante. Aujourd’hui il voulait se baisser pour ramasser le pactole ? Si votre seul argument est le courage vous pouvez vérifier l’état de votre matière grise car elle risque d’être totalement liquéfiée.

  7. tout ces journaleux collabos qui bossent a bfmwc sont irrécupérables.Quand le macron sera ejecté et ne sera plus président cette chaine ne sera presque plus regardée,ca fera comme a une époque pour le journal la 5 avec JJ Bouret….elle s’eteindra a minuit pile définitivement.

  8. Je me demande qui est le plus désagréable entre la macroniste de Malesherbes ou du bolchevique bourdin

    • Répondre à Francois BLANC: Les DEUX ! (J’ai définitivement boycotté les in-faux-TV-macron ! Bobards-mensonges et images manipulées sans aucune honte) Seulement la radio: économies d’énergie 😆

  9. Je trouve SCANDALEUX ces intervieweurs qui, voyant le dialogue s’éloigner des instructions reçues se permettent de couper la parole de leurs invités – ils sont mis volontairement dans l’incapacité d’exprimer leurs points de vues, et cela prête ensuite aux interprétations les plus diverses et presque exclusivement mensongères – Ou alors, ils laissent un gros bordel s’installer sur leurs plateaux, et de fait tout devient incompréhensible – Voilà les raisons qui font que je ne regarde plus la plus part de ces émissions et informations qui s’apparentes à un très mauvais théâtre – D’ailleurs, MACRON N’EN VIENT-IL PAS ?!… Les bonimenteurs ça marchait au 18ème siècle, ils sont très en retard… (Les journalistes, les politicos mafieux, et autres mal faisans…), ça remonte à 300 ans ! Français, laissez faire, tous les entourloupeurs s’occupent activement à vous déclasser, ils le font avec frénésie… et y arrivent parfaitement !

  10. Soutien indéfectible à Eric Zemmour, seul contre tous. Je mets au défi tous ses détracteurs (politiques, journalistes, commentateurs anonymes) de venir occuper le créneau qu’il défend. Il ne craint pas la concurrence parce que personne n’aura l’intelligence ni le cran de prendre sa place. Avec lui tout redevient possible.

  11. Excellente nouvelle,
    Je pense que Reconquête! est parti pour durer qu’il sera le seul parti à pouvoir rassembler les populistes résistant à l’invasion et à s’opposer aux pourritures mondialistes qui doivent être neutralisées « pour de bon » pour un retour à la normale christique au pays de nos illustres ancêtres civilisateurs.

  12. Bonjour,
    Je ne serais jamais invité, donc pas de face à face 😉
    Mais si…Avant de « l’affronter » je bosserai mes dossiers à fond, et surtout je chercherai en amont, la petite erreur…Personne n’a les cuisses propres ! N’est-ce pas bourdin ? Quelques mains baladeuses et hop ! Viré ! Le « dard malin » et « ça va bien se passer »…Donc oui le Z a « merdé » un peu…Mais aujourd’hui ses prédictions sont bien là ! Pour résumer…si je devais être invité…je consulte un marabout…Heu je déconne 😉 J’appelle Médiapart qui va bien me trouver une info bien croustillante sur Appo…Et après je dégoupille ! Quel pied !

  13. Elle m’insupporte Apolline la mal baisée , une bonne fille de la bourgeoisie gauchiasse qui nuis à la France .

  14. Zemmour avait mal commencé en mettant sa déconfiture sur le dos de la guerre en Ukraine. Un peu facile bonhomme.

    Puis il s’est bien rattrappé en enfonçant le clou d’une « certaine » immigration outre méditerranéenne. Excellent, ainsi que son chapitre sur notre disparition à venir.
    Allopine de Ma-Gerbe égale à elle-même… Rien de nouveau. J’ai juste esquissé un sourire en repensant à Moussa de Tourcoing qui l’avait recadrée avec sa mèthode de loubard : « Ne vous inquiétez pas madame, ça va bien se passer ». A l’époque ça choquait, maintenant on comprend.

    Par contre quand Z parle de l’union des droites qu’il souhaitait… bof, avec ses potes de LR peut-être. Mais LR est socialiste M’sieur Zemmour!
    Le PS est mort, LR a pris le créneau.

  15. La Ripoline reste la même: au service de l’option dominante et en plus désagréable et impolie. Darmanin a bien fait de lui clore le bec quoique comme la majorité des journalistes elle soit à son service! Quel défilé de vendus et menteurs chaque matin entre toutes les chaines!

  16. Z ne devrait pas aller chez ses collabos des medias mainstream, il n’a rien à perdre de ne pas aller se faire massacrer dans ces écuries – et cette journaliste de rmc fait partie de ces insupportables dont le seul talent réside dans leur hargne et leur haine, à défaut de talent et de professionnalisme

  17. Je refais un commentaire, mon précédent ne semble pas être passé.

    Zemmour avait mal commencé en mettant sa déconfiture sur le dos de la guerre en Ukraine. Un peu facile bonhomme…
    Puis il a été excellent quand il a enfoncé le clou sur l’immigration d’outre-Méditerrannée et sur le risque de disparition de ce que nous sommes. Là il est bon.

    Allopine de Ma-Gerbe fut égale à elle-même: « j’me la pète! »
    Ça m’a remis en mémoire le moment ou Moussa de Tourcoing l’avait recadrée en lui disant « ça va bien se passer madame ». Sur le coup ça choquait mais maintenant on comprend.

    Pour finir Zemmour évoquait une union des droites. Avec ses potes LR? Mais le PS est mort et LR a pris le creneau!
    Il existe dautres mots que Droite M’sieur Z:
    – natio
    – souverainiste
    – patriote
    etc……

    • Elle ne déparerait pas la chaîne de l’ hystérie et de la désinformation LCIA où officie déjà Rut et Grief ainsi qu’ une bande de dévisseurs du couvercle à la Jirnov ou Samenteuse de Berdern

    • A la menthe le thé ?
      1/ Natio ça fait boeuf bas du front ( et c’est souvent le cas )
      2/ E Z se revendique , en même temps , du souverainisme et du patriotisme
      3/ Pour la droite on peut en discuter ou préciser ce que l’on veut dire par là mais il y a indéniablement un large , très large , créneau inoccupé pour une droite « civilisationnelle » , comme le dit très bien Nicolas BAY , conservatrice/enracinée , et sociale ( au sens du christianisme social qui a certainement inspiré un De Gaulle… ) . Ce « créneau » voire ce boulevard n’est occupé ni par LR ni par le RN errant
      4/ « D’autres mots que droite » ? Vous avez oublié « gauche » …. Là pas de problème ?

  18. Elle a la trogne d’une vrai maconeuse, les macroneux ont une gueule faite pour macron tête de con, on les repèrent de très loin !!!

  19. Encore une qui s élève non par ses propres forces mais en appuyant sur la tête des autres. Seulement voilà, Zemmour c’est pas n importe quel autre…c’est vrai qu elle est agressive. En fait elle asticote pour dire d asticoter . Rien en profondeur. Cassante , méprisante, limite haineuse. Et finalement impuissante, dépassée par sa façon de faire. Pas au niveau.

    • Oui, tout ça et bien plus encore ! suffit de regarder son regard par en dessous … Quelle haine ! Et quelle manipulatrice … elle nous a ressorti ce sempiternel « argument » de la voilée de Nice dont le fils a été le premier frappé par le camion … Symboles, symboles, toujours des symboles ! On s’en fout si le conducteur de camion n’est pas capable d’éviter le fils d’une musulmane ! S’il avait pu l’éviter ou savoir qu’il était musulman il l’aurait évité !!!!!!

  20. « chaque jour le réel nous donne raison » … en effet, malheureusement ! Je pense que tout le monde, même Eric Zemmour en personne , préférerait que son diagnostic soit faux ! Mais il n’en est rien !

    • Il y’a bientôt 40 ans le menhir avait prédit ce que Zemmour croit nous faire découvrir,malheureusement personne où presque ne l’a écouté je crains qu’il soit bien tard

      • Il ne l’a jamais prétendu, comme vous le sauriez si vous l’écoutiez ou si vous aviez daigné écouter l’interview que vous prétendez commenter : ici à 5mn49s. https://www.ndf.fr/nos-breves/06-09-2022/eric-zemmour-face-a-apolline-de-malherbe-entretien-complet/
        Jean-Marie Le Pen ne l’a pas inventé non plus, son patron Tixier-Vignancourt non plus et ne l’a jamais prétendu non plus. Le problème vient de loin et les mises en garde ont été faites depuis longtemps. Le Grand Remplacement (que nie Marine Le Pen) est ce danger.

      • tout à fait d’accord ! D’ailleurs je me demande si EZ ne se serait pas mieux entendu avec JML qu’avec Marine. Pure spéculation : ça n’a d’ailleurs aucune importance … on n’en est plus à une bagarre d’égo la situation est bien trop grave !

        • Paeceque tu croie vraiment que t’a Marine du « RENONCEMENT-NATIONAL TOUT AZIMUTH »
          anti-national chariatiquement/mondialistement compatible aurais une quelconque compatibilité avec Mr Zémmour ?….se n’est pas pour Mr Zémmour une question d’égot crétin mais bien une question de reconquête national pour Mr Zémmour et de capitulation avec armes et bagages pour le partie du Renoncement National le partie des lâches et des tepu sous-merde soumises chariatiquement compatible

      • « C’est est trop tard ! »…une prose un prétendue constat que se servent de tout temps comme prétexte les lâches/les traîtres…et les agents ennemis …peut importe de quel catégorie tu fait partie pour les patriotes-natios (guerriers spartiates d’occident)…
        Ton destin est célé !

  21. Lorsqu’en 2013, Laurent Obertone a sorti son livre « La France orange mécanique », Apolline de Malherbe avait eu cette phrase : « Le problème, c’est que les gens achètent ce livre ». Fin de citation. Je crois que ça résume parfaitement ce que cette caste politico médiatique pense de la démocratie….

  22. Allopine de Ma-Gerbe un pittbul ?
    Non, juste un roquet qui mord les bas de pantalon ! Elle veut faire du Bourdin, sans plus…

    Disons qu’elle est vulgaire et impolie.

  23. Apolline de Malherbe = Ruth el etc…
    Bourdin = tant pis pour sa gueule mais comme il est plein de fric, pas grave !

  24. Je suis Persuadé que les Français se sont fait blouser comme aux USA avec Trump !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  25. Et je ne regarderais pas son « interview » car se faire couper la parole à chaque phrase m’agace très fortement !

  26. ce mec est genial , je l’adore!!! ce mec??? CE GRAND HOMME! putain il a ouverts les yeux avec christine!pourtant vous arrivez de loin….. merçi a vous deux , je vous regarde tout les soirs en videos, et je suis que dal… un simple petit mecanicien… merçi et continuez de nous sauver…bisous a vous deux.. patrice

  27. Dans la plupart des spots faisant intervenir un couple mixte par la couleur, l’homme est un noir et la femme est blanche et presque jamais l’inverse. Le message est clair:Femmes blanches, prenez des noirs.

  28. je me demande si c’est bien le rôle d’un journaliste de couper sans arrêt la parole de son interlocuteur pour tenter de l’empêcher de s’exprimer clairement
    Cette tendance est désormais généralisée sur « radio Paris ment radio Paris est musulman » ou « radio fumiste est macroniste »

  29. cette femme bobo chic n’est en réalité qu’une tigresse sournoise et agressive du genre Bourdin femelle . elle interrompt sans cesse très désagréablement son interlocuteur avec une impolitesse choquante et agressive ce qui détruit complètement l’intérêt de l’entretien en le rendant partiellement inaudible
    Même si son interlocuteur est très intéressant son émission est à éviter car on n’apprend rien puisqu’on n’entend pas vraiment son interlocuteur en raison de ses interruptions permanentes et en plus ça vous énerve inutilement …

  30. E Z a été indéniablement bon hier , dans le temps limité de l’interview et dans la forme de l’exercice , le pitbull-roquet ou hyène Malherbe s’y est cassé les dents .

    Je regrette seulement que Z se rétracte dés que l’on aborde le sujet de la guerre Russie-USA-UE via l’Ukraine comme si la politique étrangère n’était pas un sujet qui intéressait la France et les français , leur avenir et leur présent !
    Bien au contraire ! Cela conditionne au plus haut point , comme on le voit actuellement notre mode de vie .
    Ségolène ROYAL hier a tenu bon de fort belle manière face à une Ruth el CRIF à la fois vicelarde et agressive …..

    • bien d’accord, et pour une fois que Ségolène dit quelque chose d’intelligent, je la soutiens

  31. Et là lapix!!!! Heim? La lapix!!!! une bonne vieille hyène également. Et combien d’autres……

  32. Zemmour pour qui j’apporte mon soutien car il parle sans filtre et cela est important pour notre démocratie (amoindrie toutefois) ne me convainc pas en fusionnant islam et islamisme. Les muslims littéralistes forment la base des terros mais ils existent des muslims qui interprètent les textes en fonction de l’avancement des connaissances un peu comme les soufistes.. Détruisons ou rééduquons les premiers et laissons tranquille les seconds

    • D CHABAILLE

      C’est une musique fréquemment entendue chez les multiculturalistes et islamophiles plus ou moins assumés ou honteux , le prétexte Soufi . Le soufisme , qu’il faudrait regarder de plus près dans sa genèse et son histoire , est très marginal , considéré comme « hérétique » par l’islam « mainstream » et originel ( FONDATEUR ) sans doute une influence du christianisme sur l’islam ( cf la crucifixion d’HALLAJ …) .
      Non Z a totalement raison en toute rigueur et d’ailleurs il a appelé les musulmans de France à vivre leur religion éventuelle ( ils ne sont pas , en principe , assignés à résidence religieuse ….) de façon « spirituelle »

  33. Je suis du même avis que vous concernant Zemmour ! Moi aussi je pense que le sujet numéro un de ce Pays c’est le grand remplacement ! Tous les autres en sont les conséquences

    • Je ne crois pas RUFIE

      Le « grand remplacement » est une CONSEQUENCE directe du grand reniement , de la TABLE RASE iconoclaste révolutionnaire qui a voulu tout EFFACER en précurseur de la CANCEL culture qui est un symptome d’une maladie communément appelée la HAINE DE SOI .
      Il est important d’identifier et distinguer les causes et les conséquences/symptomes pour mieux traiter le MAL

  34. ce genre de personne n’est pas un cas rare, il y en a beaucoup dans tous les milieux ,
    ce sont des opportunistes et si par chance pour la France un gouvernement patriote
    se mettait en place tous ces faux culs changeraient d’avis !!!

    • Ben en faite ils savent pertinemment que si un gouvernement patriotes-natios était mis en place….
      Leurs vie de crevures parasitaires subventionné serais plus que compromis…..est surtout livré à eux même sans plus aucunnes protection sociale/physique je leurs donne pas une heures avant de retrouver leurs cadavres à la morgue….tant les haines (légitime) qu’ils/qu’elles ont suscité contre eux depuis 45ans sont d’une profondeur abyssal 😤😡

  35. Bonjour Pierre,
    J’ai regardé le face à face…Oui AdM est une sa…! Point Barre…
    Juste que Reconquête et le Z commence à avoir un gros problème avec des « leaders » qui ont un ego surdimensionné ! Voir Jacline Mouraud (ex GJ) qui « crache » dans la soupe…Mais ça je l’avais déjà évoqué…A suivre

  36. Absolument ,Zemmour avait et continue à avoir raison ,il dit la vérité et c’est pourquoi beaucoup lui « tombent »dessus, ce n’est ni un menteur ni une autruche ,quand à apolline de Malherbe, une tête à claques absolument insupportable à voir et à entendre .

  37. Pitbull : c’est aussi exactement comme çà que j’appelle Apolline la Mauvaiseherbe

  38. Un ex-soutien de Zemmour qui venait d’entrer dans le cabinet d’une ministricule inconnue a DÉJÀ démissionné et a rejoint le parti macroniste.
    Au point de vue fiabilité…on fait mieux.

  39. Zemmour prépare sa revanche pour revenir encore plus fort lors des prochaines élections avec son école de cadre car Reconquête devient une école de cadre pour mieux former les militants au combat metapolitique et de préparer un nouveau programme politique. Appoline de Magerbe est toujours en forme pour massacrer ses invités.

Les commentaires sont fermés.