Beyssenac a peur (par analogie avec la phrase culte de Roger Gicquel qui en ouverture de son journal télévisé du 18 février 1976 assénait : « La France a peur »).
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_France_a_peur
Ce petit village de Corrèze, autrefois si paisible, vit dans l’effroi et l’incertitude du lendemain. Certains administrés ont même été jusqu’à affirmer publiquement vouloir payer pour faire venir la milice russe Wagner afin de les protéger, chacun sachant que la France ne protège plus ses citoyens et est capable de les livrer au viol, au vol et au pillage ainsi qu’aux couteaux des égorgeurs, la police n’étant même plus capable de rien.
Béni jusqu’à présent des Dieux, Beyssenac vient de basculer dans l’Hadès la mort dans l’âme et la chair depuis que le Préfet de Corrèze a décidé de lui imposer le Grand Remplacement de sa population pourtant attachée millénairement à ses maisons de pierre, ses lopins de culture et ses belotes peinardes au bistrot du coin.
Petit village de 357 âmes à 15 ou trente kilomètres des premiers petits bassins d’emploi (Brive, Tulle et Périgueux), le Préfet a décidé d’imposer aux habitants qui ne demandaient rien un centre de migrants dont on ne sait rien, ni d’où ils viennent ni où ils vont contrairement à Pierre Dac qui savait qui il était, d’où il venait et où il allait quand on lui posait la question, répondant qu’il est lui, qu’il vient de chez lui et qu’il y retourne.
C’est toute la question des masses migratoires qui télescopent les populations autochtones qu’il posait déjà à l’époque, sans le savoir bien évidement puisque le contexte différait.
Vu la multiplication des implantations de Cada dans tous les petits villages, ce sont tous les Beyssenac de France qui ont peur.
L’un des motifs avancé par les autorités pour justifier le Grand Remplacement est économique, notamment pour l’emploi dont les entreprises françaises seraient en manque de personnel, curieux tout de même avec 5 millions de chômeurs toutes catégories confondues.
Mais admettons cette hypothèse, alors le choix des lieux d’implantation des CADA est une hérésie totale, surtout par ces temps où les Français sont invités à ne plus prendre leur voiture pour cause de transition écologique.
On nous dit en effet, concernant Beyssenac, que « Le représentant de l’État espère que, parmi les futurs pensionnaires du CADA de Beyssenac, certains choisiront aussi de rester dans le secteur, pour postuler dans des entreprises qui peinent à recruter ».
Or Beyssenac est un tout petit village à 20 km de Tulle ou de Brive, ou 40 km de Périgueux dont les taux de chômage sont respectivement 14 % pour Tulle, 8 % pour Brive et 18 % pour Périgueux.
C’est donc à Brive qu’il faudait installer les futurs travailleurs qui cotiseront pour nos retraites, et non dans les petits villages éloignés de 10 à 40 km de bassins d’employabilité.
Ceci pour le département de la Corrèze.
Pour la France entière, il faut raisonner de même pour l’installation des futurs travailleurs et cotisants, et aller au plus fin par taux de chômage par bassin d’emploi sachant que la moyenne nationale est de 7 %.
Ainsi le taux de chômage par ville ou bassin d’emploi nous permettent de détailler la ventilation souhaitable, et ici j’invite tous les préfets de France à se réunioner pour se mettre « en position de » comme on dit.
La ville qui comporte le plus bas taux de chômage de France est la commune des Herbiers en Vendée.
https://ville-data.com/chomage/ville-avec-le-plus-faible-taux-de-chomage.html
Avec un taux de chômage de 3,9 % pour un bassin d’emploi estimé à près de 100 000 personnes, on peut calculer la faculté d’accueil en prenant pour référence le taux de chômage national de 7 % comme suit : il en résulte un delta de chômage à combler de 7 – 3,9 = 3,1 points pour 100 000 employables = 100 000 * 3,1 % = 3 100 migrants à répartir sur le territoire de la Commune des Herbiers.
https://ville-data.com/chomage/ville-avec-le-plus-faible-taux-de-chomage.html
Avouez que ce genre répartition a plus de gueule que d’enfourner les merdiers dans des petits villages au bonheur la chance par tirage au sort entre deux apéros des préfets à 40 bornes de tout bassin d’emploi, non ???
De même, la ville de Vitré en Ille-et-Vilaine, avec un taux de chômage de 4 % doit être en capacité d’accueillir 3 000 migrants, et Saint-Flour, Aurillac, Beaune, Ancenis, Mende, Rodez, Saint-Lô et Rambouillet, avec un taux de chômage de 4 à 5 % et des bassins d’emploi de 60 000 à 250 000, doivent pouvoir accueillir chacune entre 2 000 et 6 000 migrants.
Or le plus curieux reste que, globalement, les départements des villes qui ont les plus faibles taux de chômage sont aussi ceux qui sont les moins riches en terme de revenu fiscal par résidents.
Ainsi parmi les départements les plus riches figurent, vous n’en serez pas étonnés, Paris, les Hauts-de-Seine, les Yvelines et la Haute-Savoie.
https://www.journaldunet.com/economie/impots/classement/departements/revenu-fiscal
Par ailleurs, un département pouvant présenter de très fortes disparités en terme de revenus en son sein, il faut également tenir compte de la richesse des communes dont je vous livre le classement des plus riches de France, donc aux plus grandes facultés contributives, selon le site « Belles Demeures » parmi lesquelles Paris et Neuilly et tête, puis Veyrier du lac, Divonne les Bains, le Vésinet, Collonges sous Salève et St Cyr du Mont d’Or aux rangs suivants : les résidents de ces communes doivent impérativement mettre une grande main à leur grande poche pour leur Grand Remplacement, ou faire don de plusieurs biens immobiliers destinés à l’accueil de migrants et de clandestins, il est intolérable que ce soient encore les plus pauvres des communes les plus pauvres qui doivent sortir un portefeuille déjà largement effeuillé.
https://magazine.bellesdemeures.com/luxe/biens-d-exception/decouvrir-10-villes-plus-riches-de-france-article-14718.html
Il faudrait donc mettre en place un système de péréquation pour que ces départements et communes les plus riches aident à l’installation des migrants dans les zones d’emploi des villes et départements les plus pauvres, c’et la solidarité nationale.
Ainsi proposé-je la création d’un nouvel impôt – Bercy m’appuie dans ma démarche, pensez donc, demandez à un aveugle de voir ou un ivrogne de boire, du nanan pour moi quand ils ont reçu mon projet, ce n’était pas de l’intérêt mais de l’enthousiasme, Lemaire y a été de sa bise tant appuyée que j’en ai été gêné (je me suis même interrogé sur un putatif transitionnement) – sur les ménages les plus riches des villes les plus riches de ces départements les plus riches (Paris, Neuilly, Haute-Savoie, etc.), cotisation que l’on devrait calculer en fonction des revenus et du patrimoine (on cumule ici les critères pour plus d’efficacité et un meilleur rendement de l’impôt sachant que déplacer un inspecteur du fisc pour une paille, c’est pas rentable, il faut au moins qu’il se déplace pour plus de son salaire et ses cotisations sociales propres pour qu’il devienne rentable) de 50 000 € à 1 000 000 € par an dans le cadre de la solidarité nationale immigration (Bercy propose l’acronyme ISI pour Impôt de Solidarité d’Immigration qui viendra compléter l’acronyme IFI pour Impôt sur la Fortune Immobilière).
Il est en effet totalement anormal que les communes les plus pauvres soient seules à financer le Grand Remplacement, chacun doit y contribuer en fonction de ses facultés, les gens de Neuilly, du Vésinet ou du Touquet les premiers.
En technique fiscale de recouvrement j’ai paré aux objections usuelles des plus riches qui braillent toujours sur la notion de capital immobilisé qui les empêcherait d’avoir des liquidités à disposition, par analogie avec la dation en paiement qui autorise de régler des droits de succession en donnant en paiement des œuvres d’art à nos musées nationaux, j’ai prévu la dation en paiement d’immeubles, villas et appartements pour loger les Grands Remplaçants en règlement de l’ISI : il est normal que les plus riches participent ainsi à leur disparition (Grand Remplacement) soit en espèces, soit en immeubles, non ?
Il reste une hésitation entre Bercy et moi sur la dénomination du nouveau prélèvement à mettre en place, Monsieur Lemaire trouvant trop connoté un impôt que j’ai proposé de dénommer de Solidarité pour le Grand Remplacement qui détermine l’acronyme ISGR : ce serait mettre trop en lumière la transition démographique voulue par la classe politique de pouvoir actuelle, et donner trop de biscuits à Marine Le Pen et Éric Zemmour pour 2027 et pour les Européennes de 2024.
Pour ma part, vu l’ampleur du changement de population en cours, j’ai avancé que la plupart des Français ne sont plus dupes du pognon de dingue qu’on leur prélève déjà pour être grands remplacés, et bien nommer les choses pourrait être vu comme une marque de transparence propre à apporter des voix à l’« arc républicain » comme ils disent dans les cercles d’élites.
D’où l’idée d’un petit sondage par médias interposés pour nous départager, décidé en collaboration avec Bercy auprès les lecteurs de RL à qui nous demandons de répondre sans arrière-pensée sachant que cette nouvelle taxe s’appliquera sur les classes les plus aisées de ce pays :
1° Etes-vous pour dénommer ce nouveau prélèvement l’ISI pour Impôt de Solidarité sur l’Immigration,
2° Préférez-vous plutôt, pour bien nommer la chose, que ce nouvel impôt s’appelle l’ISGR, pour Impôt de Solidarité pour le Grand Remplacement ?
Ajoutons un dernier détail de cette histoire :
La ville des Herbiers a voté Macron à 74 % aux dernières présidentielles, Vitré à 75 % , Rambouillet à 66 %, Veyrier du lac à 77 % par exemple, tandis que Beyssenac a voté à 55 % pour Marine Le Pen.
Ne serait-il par normal que ce soient les communes qui ont voté pour le Grand Remplacement qui prennent en charge directement et elles seules les effets démographiques que cela emporte ?
C’est pour cela que je propose également un référendum auprès des populations des zones rurales exclusivement afin de savoir si elles seraient d’accord pour l’installation des CADA dans toutes les villes les plus riches et les plus macronistes de France comme Neuilly par exemple qui a voté à 82 % pour le Président actuel.
Du nanan vous-dis, qui à Beyssenac, Callac, Saint-Brevin-les-Pins, Bélâbre, etc. ne serait pas d’accord pour l’ouverture d’un CADA de 10 000 places à Neuilly ?
Vous voyez bien que toutes les populations des zones rurales n’ont jamais été racistes contrairement à ce qu’il en est dit, elles sont comme autres, les villes de riches, elles aiment les migrants, du moment que cela se passe ailleurs.
Jean d’Acre
pourquoi payer wagner alors que nous avons les mêmes à foison avec toutes les fins de contrats
les collabos font monter la tension dans les communes tranquilles et se plaindront ensuite de la guerre civile qu’ils vont déclencher : car il faudra malheureusement sortir de notre civisme, de notre trop grande gentillesse et faire fuir manu militari ceux que les collabos imposent aux populations qui n’en veulent pas
Comment les muzz font-ils, dans les quartiers, pour faire partir peu à peu les Français en leur rendant la vie impossible ? Qu’on fasse la même chose pour faire partir les migrants de nos villages. Ce n’est pas bien dans nos moeurs, mais tant pis : oeil pour oeil et dent pour dent.
Je ne veux pas prendre de risques judiciaires, et je ne dirai donc pas à quoi je pense quand je graisse mon 12 juxtaposé… Disons que je pense… à bien des choses.
Votez Wagner….plutôt deux fois qu’une !!!
Le noyautage continue de plus belle et le peuple se retrouve devant le faîtes accompli , il nous restent maintenant qu’à sortir le gros sel et le plutôt sera le mieux , de toute façon la guerre civile est en marche, le monde se casse la gueule ,alors attendre un peu ou agir maintenant cela ne changera pas les événements .
Qu’attendons-nous pour faire venir la milice Wagner ???????????????
macron prépare sa guerre civile partout là où ç’est possible, et aucun lieu de type Chouan ne devra en réchapper : perso je lutte déjà là où je suis, c’est long, chiant, pas encore meurtrier mais la limite est à portée de bras.
Soyons unis, dans la rue, ayons une attention discrète sur les enfants non accompagnés même si ce ne sont pas les nôtres. Il existe dans certaines petites ville un accompagnement pédestre, groupé par quartier avec des adultes. Accompagnons les personnes âgées, elles ne doivent pas changer leurs habitudes de vies.
chomage ? les migrants touchent des allocs , ils n’ont pas besoin de chercher du travail.
le petit remplacement s’effectue en marche avant toute
Milice armée dans les rues jusqu’à ce que les “migrants” comprennent qu’ils ne sont pas les bienvenus !
Jean, un SEUL mot : EXCELLENTISSIME !! et mort de rire en plus :-))
ISI : Impôt de solidarité pour l’Invasion
appelé aussi ” Impôt de Transition Démographique ” ou encore ” Impôt du Grand Remplacement ” …
Donc, à vous de choisir :
ISI ou ITD ou encore IGR … je crois qu’il faudrait, effectivement, faire un référendum pour savoir quelle serait la dénomination “préférée” des Français !!
Et vraiment génial l’idée de faire contribuer les villes macronisée jusqu’à la trogneux, heu, jusqu’au trognon …
A TOUS les connards qui ont veauté le µ, votre enculé en chef va vous les imposer, et on verra alors qui manifestera contre parmi vous, les connards de macronards …