Pour sauver la France et la planète, les Français devront virer Macron

Pour sauver la France et la planète, il ne faut surtout pas voter Macron. C’est ce qu’il faut à l’humanité et aux Français pour subvenir à leurs besoins. Mais il n’y a qu’une France. Et elle va mal. Face à l’absence de mesures prises pour inverser le harcèlement et la tendance des impôts et des taxes, les Français doivent se décider à agir à leur échelle, au plus intime d’eux-mêmes, pour se débarrasser de Macron et de sa clique de clowns parasites LREM et d’imposteurs LGBT. Ils n’auront pas mon vote. Jamais. Virer Macron reviendrait à diminuer les taxes et les émissions de CO2 des véhicules climatisés à outrance et dont les moteurs tournent en pleine canicule en permanence dans la cour des ministères, de l’Assemblée nationale et de l’Élysée.

Virer Macron serait vingt fois plus efficace contre le réchauffement climatique que ne pas prendre sa voiture ou renoncer à un vol transatlantique d’après des chercheurs écolo-déglingo-caniculaires.

Alors, ne pas avoir de bagnole pour les gueux, ou ne pas voter Macron, là est la question !

Si ne pas voter Macron a suscité l’indignation des LREM sur les réseaux sociaux, la crise écologique pousse de plus en plus de Français adultes et responsables à devoir se débarrasser de Macron au plus tôt.

Plutôt que de renoncer à la bagnole, Macron dehors ! Macron gay-friendly démission !

Écolos depuis le plus jeune âge, les Français pauvres et très moyens qui travaillent avec leur bagnole et roulent au diesel en fumant des clopes, les cons !, font très attention à l’empreinte carbone somptuaire de Macron et de sa clique LREM-médiatique. Macron, avec ses émissions de CO2 pestilentielles, a sillonné la France avec la meute de sa caravane d’accompagnants de sécurité digne de l’URSS suivie par la caravane du tour de France des journaleux et des télés collabos. Toutes ces émissions de CO2 pestilentielles pour le faux grand débat de Macron en campagne pour les européennes non déclarée au CSA, à 2 pois, 2 masures.

Les écrits des penseurs écolo-gauchistes planétaires libertariens depuis l’adolescence se penchent sur leurs premières écolo-érections, et c’est en toute logique qu’ils ont décidé de se préoccuper des pollutions et pas seulement des pollutions nocturnes. Ils oublient ce geste radical et le plus éco-responsable qui soit à l’échelle individuelle, à savoir lutter contre toutes les pollutions intellectuelles de la propagande LGBT-LREM.

Vladimir Poutine, le président russe, dénonce le bourrage de crâne de la propagande des LGBT !

20 Minutes avec AFP : G20 : Poutine dénonce des idées pro-LGBT qui seraient « imposées » aux gens.

« Cette partie de la société (LGBT) assez agressive impose son point de vue à la majorité », estime Vladimir Poutine, en parlant des militants et militantes pro-LGBT. « Dans certains pays européens, on dit aux parents que les filles ne peuvent plus mettre de jupes à l’école. (Le délire LGBT 🙂 C’est quoi ça ? »

C’est en ces mots que le président russe Vladimir Poutine a dénoncé les idées de liberté sexuelle et de liberté de genre « imposées » selon lui aux gens, qui y seraient majoritairement hostiles. Poutine s’exprimait lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G 20 à Osaka au Japon. « Cette idée progressiste commence à être dépassée », a estimé le président russe, qui avait déjà provoqué un tollé en estimant dans une interview publiée à la veille du sommet dans le Financial Times que le progressisme « avait vécu ».

« Il y a toutes sortes de choses maintenant : on a inventé cinq ou six genres (…) je ne comprends pas ce que c’est », a poursuivi le président russe. « Cela peut expliquer le phénomène de Trump ». « Le problème est que cette partie de la société (LGBT) assez agressive impose son point de vue à la majorité écrasante » des gens. « Les représentants des idées (LGBT) imposent un type d’éducation sexuelle à l’école, les parents ne le veulent pas, mais on ne demande pas leur avis », a assuré Vladimir Poutine. Selon lui, « cela peut expliquer le phénomène de Trump, sa victoire, et le fait que les gens mécontents sortent dans la rue dans les pays occidentaux ». Alors que la Russie est souvent accusée à l’Occident d’ingérence dans les processus politiques d’autres pays, il y a de vraies « raisons profondes » pour le mécontentement, affirme le président russe. »

Avoir un Macron en plus en 2022, c’est avoir des vies en moins chez les retraités pauvres. Ne plus avoir Macron, c’est un flocon gay-friendly de moins dans l’avalanche LGBT à venir, ce qui signifie que pour contrer l’avalanche LGBT à venir, il faudra mettre de côté beaucoup de flocons gay-friendly comme Macron.

Un Français moyen consomme peu de droit de vote. Il faudra que l’on consomme trois fois moins de votes Macron pour s’en débarrasser et que l’on soit trois fois plus nombreux à voter pour la Droite nationale.

Avoir un Macron en 2022, c’est avoir sûrement une vie de merde pour une majorité de Français !

Avec Macron et sa clique, c’est le mépris et la haine de classe contre les « Gilets Jaunes ». Ils en sont arrivés à la même conclusion et ils ont pris la décision de se débarrasser de Macron dès que possible.

Entre le développement de l’invasion des migrants venus d’Afrique, les produits spécifiques comme le logement, l’alimentation, les transports gratuits et les smartphones gracieusement offerts, les conséquences environnementales sont énormes ! La surpopulation migratoire et la surconsommation que cela entraîne, on voit mal ajouter Macron à la panoplie des parasites avec ses émissions de CO2 pestilentielles.

Macron et sa clique, c’est voter des lois partisanes pour les copains milliardaires et les LGBT toujours au détriment des autres. Pour la PMA aussi, la crise écologique aura été un déclic. L’écologie est la principale raison pour laquelle la PMA pour tous sur le dos de la sécu au détriment des malades devra être interdite.

Avec Macron et sa clique, les Français ont de quoi être affolés : le réchauffement climatique est pire que ce qu’on pensait. Et Macron est l’élément le plus pollueur avec ses émissions de CO2 pestilentielles.

Pour les Français, pas question d’avoir un deuxième mandat Macron dans le contexte actuel de crise écologique. « On pense qu’un Macron, c’est plus qu’assez », expliquent des « Gilets Jaunes » avec gravité. La France est fatiguée, les Français rackettés par les taxes pro-migrants de Macron puisent de plus en plus dans leurs économies. Personne ne souhaite offrir cette vie-là à tous les citoyens de souche. Si c’était à refaire, on n’aurait jamais élu Macron ! Aujourd’hui, le futur paraît plus incertain que jamais à beaucoup de Français.

Macron n’inspire pas confiance, face au regard indigné des Français. Avec Macron et sa clique, les Français en sont arrivés à une époque où les migrants sont beaucoup trop nombreux. Et des changements climatiques considérables vont entraîner des vagues de migrants venus d’Afrique encouragés par Macron. En soi, le geste le plus éco-responsable serait le suicide des retraités, mais virer Macron est moins coûteux !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Excellent article sur toute cette mafia verte nantie qui veut la route pour elle toute seule avec ses gros SUV et 4×4 climatisés.
    Il y a aussi ces somptueux camping-cars de plein aux as d’écolos de merde en flaques, qui partout laissent tourner le moteur pour la clim en visitant les plus beaux coins de France qu’il ne faut surtout pas dénaturer.
    Il y aussi toutes ces vieilles pendules -françaises- caffies de pognon qui voyagent à longueur d’années là où le tourisme de masse ne va pas admirer les fjords de loin avec le bateau qui va bien.
    Pourris! Comme leur mafia écologiste.

    • Vous avez quelque chose sur les 4×4 ? En attendant, sur la neige ça dépanne bien…

      • à Nathounette
        Les chenillés c’est mieux pour dégager les 4X4 des bobos nantis.
        Patience, ça arrive.

    • bravo monsieur,chassaing.vous étes un bouffeur d’écolos escrocs.un pouce.

  2. « Ils en sont arrivés à la même conclusion et ils ont pris la décision de se débarrasser de Macron dès que possible. »

    D’ accord sur la conclusion mais comment y arriver ?

    Putsch militaire : au vu des couilles molles qui font office de généraux , on n’ est pas sorti de l’auberge
    Révolution populaire : Où se procurer des armes de guerre (grenades , fusil mitrailleurs , lance roquettes, mortiers, mitrailleuses et munitions…) et des conseillers militaires ?

    • Putsch militaire, c’est aussi ce que j’ai toujours dit. Je ne comprends pas. Et par ailleurs, j’avais lu que l’asseblée Constitutionnelle avait voté une loi fulgurante: qu’elle avait maintenant le droit de desttuer un président qui nuit aux français. Alors pourquoi ne pas le faire? Incompréhensible. Les armes? Nos amis corses, farouches rebelles, peuvent nous fournir des khalach; ou, sans aller aussi loin, pourquoi ne pas aller les acheter à la source, dans les cités, avant de nous faire égorger?

      • Pourquoi pas ? Mais , il nous faudra des armes en très grand nombre pour équiper des centaines de milliers de nationalistes dont votre serviteur : j’ oubliais les fusils de sniper pour abattre à distance les collabos importants
        Seul un pays de grande taille pourrait nous équiper (Russie de Poutine ou USA avec Trump) mais nous aideront – ils et quelles seront leurs exigences en retour ?

      • Avant de pouvoir destituer macron il faudrait une majorité de Français anti-macron et ce n’est pas le cas !!!!!!!!!!! ou alors cette majorité serait de la même espèce dévastatrice socialo-mélenchonienne c’est-à-dire exactement les mêmes pourritures qui nous gouvernent donc une destitution POUR RIEN !!!!!!!!!!

    • Mais dans les zones de non droit bien sûr, spécialisées dans toutes les armes de guerre kalash et autres jouets en plus de la drogue.

    • Une ou deux semaines de vacances dans les balkans….vous pouvez y faire votre petit marché et même essayer les armes convoitées….retour par l’allemagne et la france….contrôles pratiquement inexistants ! c’est vous qui voyez !!!

  3. Pour sauver la France et RL il n’y a pas que Macron à virer mais aussi l’enculé modérateur qui sévit pour le compte de Macron et des musulmans sur RL …
    Et tant que cette vermine ne sera pas bannie définitivement inutile de venir pleurer pour les dons … 😎

  4. j’ai des écolos gauchistes dans mon entourage il n’y a aucun moyen de discuter avec eux sur des opinions différentes pour eux je suis le raciste et le facho de service même dans leur dernier soupir égorgée par un salafiste ils diront vous n’aurez pas ma haine. Des collabos de première pauvre France

  5. sauver la planete je ne sais pas mais sauver la France oui,il faut ejecter macron au plus vite,en 2022 serai le mieux,avant qu’il nous impose une loi pour « port de babouches » obligatoire ou voir des minarets pondrent sur toute la France.

    • Un minaret, dieu me garde, diantre, sacrebleu! Il n’y a rien au monde de plus agaçant que d’entendre à 6h du matin une voix pleurnicharde appeler les fidèles d’halla(l) ! Je l’ai vécu à l’île Maurice, plus jamais!Et, en tant qu efemme, devoir porter le voile: plutôt quitter mon pays chéri! Mon papy a fait de la Résistance, si on part en guerre, j’en serai!

      • Il faut reconnaître qu’en plus allah n’est pas un esthète, il raffolerait même plutôt du mauvais goût, de la laideur, dans tous les domaines, d’ou le sac à patate, la bâche, le jargon… ce qui le rapprocherait sûrement plus de satan que du Dieu des chrétiens.

        • L’envoyé criminel d’allah et créateur d’islam a clairement été touché par la grâce luciférienne anti-divine.

      • Tout sera fait pour éradiquer la prolifération des minarets, plutôt crever tout de suite si tel était le sort de notre France !!!!

    • Une loi pour le « port de babouches » obligatoire juste avant une loi pour le « port de djellaba » obligatoire avec macron !!!
      Yes il est life le mollah !!!!

    • Éjecter Macron sans ses suites ne suffit pas . la France est occupée . Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats

  6. Et pendant ce temps-là Hidalgo soigne nos migrants chéris !

    […]
    Par ailleurs, le préfet a évoqué le projet de mettre à disposition le «foncier de l’État» pour construire des «chalets» ou «des mobile-homes de qualité». Cette «nouvelle formule transitoire» permettrait de loger «pendant 6 mois maximum» des réfugiés en attendant leurs logements définitifs.
    […]

    http://www.fdesouche.com/1230381-paris-trois-nouveaux-centres-daccueil-pour-migrants-vont-ouvrir

    • Pour le moment ils sont dans des centres d’acceuil mais brossat prevoit de préempter des logements dans paris intramuros !!!! je suis heureux pour les parisiens de ce projet de multiculturalisme bon pour la planete puisqu’ils auront l’Afrique sur le palier et n’auront plus a prendre l’avion pollueur pour se rendre au sénégal a Saly car ils seront tous là……Réélire la conchita s’impose !!!

      • l’Afrique sur le palier, le serengeti au pied des immeubles haussmanniens, la savane sur le balcon, les blattes dans la cuisine, la hutte dans le salon, un baobab sur la terrasse .. Que demander de plus à conchita ??? ….
        et c’est bon pour la planète !!

  7. Qu’est-ce qu’ils vous ont fait les retraités ? Vous n’aimez que les jeunes ?

    • Ils auraient contribué pour une grande part à nous amener le freluquet, puis l’auraient renié suite à une ponction imprévue, puis l’auraient à nouveau adoubé après qu’il eût rendu la ponction.
      Comment qualifier ce comportement???

      • amril
        Je suis retraité et vote FN et RN depuis plus de trente ans ,n’ai jamais loupé un scrutin …..Au lieu d’incriminer les retraités qui sont par la logique de la nature moins nombreux que les jeunes incitez plutot ces derniers a prendre leur destin en main en allant avant 20h le soir des élections deposer un bulletin dans les urnes

        • C’est ce que j’écris souvent sur ce forum à propos de TOUS les abstentionnistes et je ne suis pas seul à le faire….

      • Décidément vous êtes de parti pris. Vous mettez tous les retraités dans le même sac. La masse la plus importante des retraités est pauvre. Ceux qui ont voté Macron font partie des riches.

        • Pas du tout, j’en suis aussi, donc je ne mets pas tout le monde dans le même sac, je m’insurge simplement contre des gens dont l’étroitesse d’esprit se résume à : Tu me piques du fric je descends dans la rue, tu me le rends (partiellement) je vote pour toi.
          Quant au grand enjeux qui concerne toute la France, ils n’en ont rien à foutre.
          C’est pourtant clair.

          • Correction: ‘…aux grands enjeux qui concernent…’.
            De plus, j’avais pris la précaution de préciser ‘Ils auraient contribué pour une grande part…’, les mots ont leur importance, il faut tous les lire.
            Conclusion, bravo aux retraités qui votent contre le freluquet.

    • Il aura peut être le même dialogue que J. Tirol ce matin sur RTL, si le retraité veut continuer à travailler qu’il continu, comme ça il ne sera pas une charge pour la société ! Le retraité est classé aujourd’hui comme une charge alors qu’il a trimé toute sa vie pour payer celle des anciens. Mais les envahisseurs feignants, parasites et criminels eux sont une chance pour cette nouvelle société sans parler des nombreux jeunes qui ne veulent rien foutre. Conclusion, le français doit trimer toute sa vie pour entretenir en grand partie les autres et lorsqu’il a droit à sa retraite il n’a plus qu’à crever !!!!!!!! Alors que le retraité fait tourner une certaine partie de l’économie qui commence d’ailleurs à faiblir à cause de la connerie de Macron qui lui vole une partie de sa retraite !

  8. Nous devons tous écouter notre  » TSM »
    (C’est notre voix intérieure sans fil:
    « TOUT SAUF MACRON ! ».

  9. je ricane quand je vois les syndicalistes déblatérer alors qu’ils ont appelé à voter macron
    quand je vois les mélanchonistes pleurnicher alors qu’ils ont appelé à voter macron
    quand je vois tous ces catholiques progressistes qui se désolent de la pma (et bientot de la gpa), alors qu’ils ont voté macron le promoteur de l’homosexualité libérée
    mais surtout quand je constate que les gueux s’abstiennent aux élections

    • patphil
      +1000000000000000000000000000000000000000
      Sans oublier les syndicats de flics !!! je suis comme vous et me délecte de les entendre geindre

  10. N’êtes vous pas, ne sommes nous pas fatigués, de dire et d’écrire toujours la même chose sans que cela ne produise le moindre effet ??
    en bref, cessons de faire des phrases et AGISSONS !!!!
    Macron fera son mandat de cinq ans !! Il a le pouvoir légal , c’est à dire tous les pouvoirs !!
    Il ne nous reste QUE l’insurrection !!
    Mettons en pratique cet article :
    Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    • Et quel droit vous est violé? Vous pouvez écrire sur RL, vous pouvez voter, vous possédez votre maison, l’etat ne vous spoile pas. Ha mais j’oubliai: on est dans une dictature IN-SOU-TE-NA-BLE. Je sais plus quel taré a ecrit qu’on etait mieux en 40 mdr

  11. Enfin quelqu’un qui met en exergue la principale pollution de la France , un dénommé Macron ! Ce pion de la haute Finance internationale , ce mondialiste endoctriné , ce traître à la nation doit être destitué . Une forte proportion de nos compatriotes semblent ne pas se rendre compte que cet individu est excessivement nuisible , en particulier parce qu’il favorise l’islamisation de notre patrie . Comment ces  » citoyens  » n’arrivent pas à comprendre que nous filons tout droit vers la charia et une république islamique c’est renversant !

  12. Pour sauver la France une seule solution, déboulonner Macron et faire des élections anticipées, dans trois il sera trop tard !

  13. moi, je suis pour le suicide assité des tous ces enculés de franc-macs de merde qui sont aux manettes depuis la révolution…..ça fera de la place et on fera des économies

    • !!!!??? aux manettes depuis la Révolution alors qu’ils n’existaient pas ! Les boucs émissaires ont la peau dure comme les complots

      • quelle misère ? ça vous plait de financer tous ces parasites de députefiottes et sinistres jusqu’à leur mort et au-delà (car nos impots paient même leurs enterrements eh oui !) ? tant mieux pour vous. Moi non et c’est sur que je me réjouirai de leur disparition et de toutes les ordures qui les soutiennent…

  14. Virer le DANGEREUX psychopathe macron (URGENCE ABSOLUE) ainsi que tous ces crétins bien-pensants qu’on surnomme « EXPERTS » qui squattent tous les plateaux de TV de désinformation ainsi que les les journaux de propagande gauchiste
    comme cet enfumeur soi-disant « PRIX NOBEL »

    AUTRANS
    Le Prix Nobel Jean Tirole : « Les populistes jouent sur nos craintes » (VIDEO)

    https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/07/02/le-prix-nobel-jean-tirole-a-autrans-les-populistes-jouent-sur-nos-craintes

    • Ha parce que vous jouez sur autre chose? Une economie de type soviet? une illusion de pureté de la race?

  15. oui mais qui pour représenter une vraie droite ?
    les deux qui sont pressentis en capacité, Zemmour et Maréchal, ne semblent pas vraiment pressés de se prendre des coups bas par la bien pensance formatée par l’école marxiste de la république

  16. vous pouvez dire ce que vous voulez,les francais s’enfoutent….ils partent en vacances!

  17. Ce n’est pas Macron qu’il faut virer ce sont les c… qui votent pour lui

  18. J’ai la rage, la colére la haine de ces pseudos écolos, d Hidalgo et cie,,,69 ans et une vieille Clio de 1966 essence et qui a passé le Contrôle Technique haut le capot!! qui se gare dans la rue 36 € par mois merci Hidalgo et qui me permet de faire les courses trop lourdes (pack d eau, litière, lessive …) et aller voir un ami à Arnouville et emmener mon chat chez le vétérinaire lorsque c’est nécessaire, je n’ai plus le droit de rouler je pollue la planéte va mourir à cause de moi!!! Excusez du peu🐈et bien je m’en fous je résiste ou que l’on me donne de quoi en prendre une plus récente, car une fois tout payè me reste 200€méme pas..m ont encore retire 5€ de ma pension de réversion de 375 e car mon mari dcd à 29 ans..leurs avions pour un oui pour un non, leurs cortéges

  19. Ne polluent pas, les saletes partour et le manque dhygiène, les clandestins etc
    MARRE REVEILLONS NOUS

  20. Je comprends votre point de vue mais alors…. pourquoi tant de Français ont-ils voté pour lui ??

  21. Un « Plan Net » et définitif pour évincer Macron et le macronisme ? Evident !
    Une Planète débarrassée de tous ces écolos, vendeurs de Peurs, bouffeurs de Fric !
    Que chaque Pays « cultive son Jardin » à l’abri des Autres, par des accords bilatéraux et non mondiaux, respectant les identités.
    Nous mourrons tous de « trop de Fraternité trompeuse ».
    Macron est un faux Frère !

  22. Bravo !! Bien vu !
    Mais y croyez vous vraiment ? ..En dehors des gilets jaunes , les français semblent tous être tombés dans un coma profond … Pourquoi les prochaines élections seraient-elles différentes des dernières ..? tout le monde s’est réjoui trop vite .. » Il a perdu ..! mais non ! c’était pourtant clair …avec les écolos ..il a gagné ! Et cette « canicule » de plein été qui arrive à point nommé… Rebonjour les taxes ..! haro sur les diésels ….. Et on recommence les mêmes tartufferies élection , après élection …

  23. Oui, bien sur, il ne faut pas voter macron.
    Mais il faut surtout voter RN !!
    En effet, il y a deux partis en France: Le RN et les autres.
    Quant aux abstentionnistes, sachez qu’il y a des gens qui se sont battus pour avoir le droit de voter …..

  24. Macron n’inspire pas confiance ? Pourtant, combien sont-ils ceux qui ont voté pour lui en espérant voter  » contre  » MLP. Elle ou un autre d’ailleurs importe peu dans mon discours.
     » Voter contre  » à se rouler par terre et se tordre de rire.
    Cette expression (voter contre) on dit aussi endoctrinement, intoxication, émane de journaleux aux ordres, imposé pour bourrer le crane de ceux qui acceptent n’importe quoi. Réfléchissons, informons nous la prochaine fois.

  25. Une tribune vraiment très subtile ma foi. … Et on met qui et quoi à la place ? De toutes façons, nous allons vers la société GPA PMA, n’est ce pas…Je ne suis pas de cette société, donc je me fous de ces élections les gars !

  26. macron n’est qu’un minable parasite qui empoisonne tout ce qu’il touche. Il a serré la main à ses sbires (ministres, députés et autres maires à sa botte ) et voyez ce qu’ils sont devenus à son image : des dégénérés, des traîtres et des assassins. Les parasites, on doit s’en débarrasser le plus tôt possible. Le mieux serait un snipper adroit et discret pour lui éclater la tête à 1500 m. Quelle joie ce serait d’apprendre que le parasite a été heureusement éliminé !

    • Et votre tireur d’élite, vous le trouvez où, Sniper 338 ou loupgaullois, vous avez beaucoup d’ambition sur ce site…. Blablabla mais rien d’autre.

  27. Thierry Michaud-Nérard, accepteriez-vous d’être frère de combat en France sur un champ de bataille en guerre civile contre les islamophiles avec des noirs LBGTQ écolos gauchos ??
    Moi…oui.

    • On sent le vrai patriote amoureux du patrimoine national culturel français et occidental soucieux de l’industrialisation migratoire de tout ce qui n’est pas gaulois sur le sol de France.

  28. Macron n’est qu’un symptôme supplémentaire du mal profond qui ronge la société française : la « diversitude », fille naturelle du mondialisme ! La France en crèvera, sauf si…

  29. Je croyais que le réchauffement climatique n’existait pas ? Et Je ne vois pas le lien entre la PMA et l’écologie.

  30. «Pour sauver la France et la planète, les Français devront virer Macron»

    Si c’est pour remettre à sa place un représentant de l’UMPSLREM comme les moutons bélants le font depuis des décennies, je ne vois pas bien l’intérêt.
    Il fallait virer sarkosy, ils ont viré sarkosy pour mettre hollande, il fallait virer hollande, ils ont viré hollande pour mettre macron et maintenant ils vont virer macron pour mettre qui? encore un salopard qui continuera avec application exactement la même politique c’est à dire celle dictée par l’oligarchie milliardaire euro-mondialiste immigrationniste du medef, de la finance internationale et du cac40.

Les commentaires sont fermés.