Pour sauver la France, il faut soutenir le soldat Fillon

Publié le 21 décembre 2016 - par - 71 commentaires - 2 041 vues
Share


Je suis toujours avec intérêt et amitié vos articles et je prends plaisir à les diffuser autour de moi. J’aime également pouvoir vous soutenir financièrement  lorsque je le puis.

Je vis toujours en Australie et lorsque je rentre en France, je suis toujours catastrophé par la situation que présente mon pays.

J’ai suivi et participé en tant que Français de l’étranger à la primaire de la droite et je ne vous cache pas que la victoire de François Fillon m’a comblé d’aise.

Mais je suis franchement perplexe lorsque je découvre que certains contributeurs de R.L. commencent a s’acharner sur l’homme qui à mon sens tient le seul discours que je souhaite entendre : Farid Fillon me semble très contre-productif.

Vous me direz qu’il avait l’occasion de mettre en pratique les belles paroles qu’il nous prodigue maintenant. Vous me direz également qu’il pouvait éviter de s’afficher avec ceux qu’il dénonce maintenant, à savoir les musulmans intégristes. Pouvons nous estimer qu’il avait un droit à l’erreur compte tenu de l’époque où ces événements se sont déroulés et compte tenu du fait qu’il était « le collaborateur » d’un président malheureusement versatile et omniprésent.

Par son discours de Biarritz que j’ai réécouté avec attention, il me semble que François Fillon admet ses erreurs voire égarements et qu’un grand pas est fait par sa dénonciation de l’islam intégriste. Personnellement j’irai plus loin car l’islam, comme vous ne cessez de le proclamer, n’est pas compatible avec notre mode de vie français, voire européen, (je n’aime pas les valeurs de la République cela ne veut rien dire), et ce mea culpa est essentiel à mes yeux.

Alors que faire maintenant;

Voter Le Pen, j’y ai cru mais ce serait créer une rupture tellement forte que la France risque de s’enfoncer dans cette guerre civile qui vient. L’Europe malheureusement se joindra aux cris d’orfraies que pousseront le reste des soi-disant démocrates et autres socialistes qui tiennent encore le haut du pavé à Bruxelles et Strasbourg. Aucune réforme ne sera possible et cette solution pire que le mal actuel.

Dupont-Aignan que j’apprécie a un discours qui se tient mais il sera un moment obligé de cesser son grand écart entre la droite Lepeniste et les Républicains, Fillon venant comme lui de la mouvance Séguin et ayant d’ailleurs déclaré (même discours de Biarritz) qu’il était souverainiste, il devra se rallier s’il ne veut pas rester dans une opposition stérile et permanente mais du moins son électorat le fera, je le pense, en grande partie.

Voter socialiste ou Macron : Hors de question.

Ma conclusion, il faut soutenir le soldat Fillon, mais il faut le soutenir en l’obligeant à garder le cap défini avant et pendant la primaire.

Il faut le soutenir en lui rappelant qu’il ne doit pas répondre aux sirènes communautaires, du vivre-ensemble et de l’identité heureuse.

Il faut le pousser vers cet électorat qui veut moins d’Europe à 27 mais plus d’ Europe à 10 ou 12. Il faut le pousser à être clair dans le rejet des années Chirac (qui a tout raté), Sarkozy (qui a trompé ses électeurs dès l’élection acquise) et Hollande (une erreur totale de casting).

Je serai heureux de connaitre votre position, vous faites un excellent travail en dénonçant les ennemis et traîtres au pays, les lèche-babouches et autres islamo-collabos qui pullulent et tiennent encore le haut du pavé.

Par contre, je ne suis pas certain que Farid Fillon soit un bon angle d’attaque : à mes yeux contre-productive car elle banalise cette félonie que vous combattez à juste titre, alors même que sur l’offre politique certains avouent leurs errements et changent de braquet.

En cette fin d’année, je vous adresse tous mes vœux à partager avec Christine Tasin et les collaborateurs de Riposte laïque, et en vous souhaitant que 2017 vous apporte le succès et l’arrêt de procédures iniques à votre encontre.

Albert J. Antonelli

En Australie jusqu’à mi-avril 2017

 

PS : Une suggestion: Pourquoi R.L. qui a eu une publicité assurée grâce à A.Juppé ne prendrait pas langue avec François Fillon ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean Marc

vous avez des inquiétude au niveau économique ci Marine arrive aux pouvoir, parce que le niveaux économique d’aujourd’hui ne vous inquiète pas, ils n’y à plus un seule commerce qui tiens debout, l’artisanat ce casses la gueules, nos entreprises foutent le camps,l’enseignement et pourris, les agriculteurs sont dans la merdes et ce suicides,ils y à des millions de chômeurs, des retraités qui crèvent de froid voir de faims, des français sont SDF, nos libertés sont plus en plus restreints, ( liberté d’expressions, et bulletins de votes voir le référendum) les impôts locaux et taxes d’habitations ont augmenter, ont islamistes notre pays,en gros ils n’y à plus riens qui tiens debout en France, et vous , vous serez inquiet pour l’économie de notre pays ci Marine le pen arrive aux pouvoir, tout ce qui c’est passer avant ne vous à pas inquiétez, c’est peut être pour cela que des gens comme vous à l’époque, et maintenant retraités n’ont riens fait pour éviter cela,cette merdé que nous subissons c’est la votre, et c’est nous et nos enfants qui allons la ramasser, ça cela me vous inquiète pas.

Desvignes

Monsieur Bario bonjour ,je suis bien d’accord avec vous, j’ai 65 ans et sans prétention du recul pour donner un avis partager par une grande partie des français.
Contrairement à ce que l’on dit les français voient très bien ou est le danger qui se précise jour après jour.
Pour moi,c’est mon opinion évidemment, Fillon me semble sincère, ce n’est pas pour rien qu’il est attaqué de toutes parts, pensez donc s’en prendre au radicalisme islamique !
Dans son discours il explique que les communautés judaïque ,protestante, bouddhistes ou d’autres n’ont jamais posé de problèmes en France et que l’islamisme radical, salafiste serons mis au pas ou n’auront plus leur place en France.

Son rapprochement avec la Russie explique bien les attaques de( tout )les politiques, Poutine a tout de suite
Exprimer sa grande préférence pour lui .
et comme allié de poids dans un éventuel conflit avec tous les pays islamiques vous avez compris. ..
Marine au pouvoir peut-être mais j’ai des inquiétudes au niveau économique. ..

elga

Gauche, droite, tous de la même trempe : c’est le désir de voir leur nom écrit dans les livres d’histoire ! La soif de pouvoir, comme certains auraient la soif de l’or… Ça commence à être lassant ce jeu de ping-pong ! Aucun n’est capable de relever la France, encore moins la gauche qui a fait fuir les riches… On n’a pas essayé le FN, qu’on diabolise à tort (le père l’était sans aucun doute plus que la fille), car jugé raciste par les bons penseurs médiatiques et politiques adverses, évidemment ! (Quand on ne va pas dans leur sens, on est montré du doigt.). On leur reproche de ne pas avoir d’expérience ; c’est comme pour un jeune qui se présenterait chez un employeur et qui n’aurait jamais travaillé et celui-ci le lui reprocherait ! Qu’on teste ce parti sur 5 ans, et on verra bien ! Mais, attention, M. Valls pourrait provoquer une guerre civile, comme il l’a prédit… Vive la démocratie gauchiste…

jpc

Tout est bien dit , bien vu et surtout bien envoyé! Excellent retour de boomerang australien à l’envoyeur!Cet aborigène de circonstance est un adepte de la formule »faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais »_……..

Vérité

Excellent argumentaire de Jacques Barrio à 13:24. Tout est bien dit, bien écrit, de façon sobre et intelligente. Ce qui n’est malheureusement pas le cas de l’analyse du nouveau contributeur qui a »sagement préféré » s’expatrier en Australie, car comme tout le monde le sait: La misère est moins pénible au soleil » !!
Voilà donc celui qui veut sauver le soldat « Farid », mais cher monsieur Antonelli, il est tout aussi félon qu’un Giscard, un Chirac ou un Sarko, au cas où vous auriez vous aussi la mémoire courte, cet homme a été un exécutant des basses œuvres et a fait du: Fillon I,II et III. Je sais que le français de base a la mémoire courte, mais il ne faudrait tout de même pas prendre les « enfants du bon dieu pour des canards sauvages ».
Nous avions un étonnant Chassaing, spécialiste du dégommage et du tirage à vue, nous avons maintenant un « expat » spécialiste en conseils post-élections. Vous êtes bidonnant monsieur et vous devriez vous inscrire à la primaire du PS, ils sont actuellement en recherche de gens ayant votre humour! J’espère que votre article était à lire au second degré???
Allez bonnes de fin d’année et gaffe à la »gueule de bois » !!

jino

@ leo 15h19
«Vous verriez alors que le seul programme construit est celui de F Fillon»
Parce que vous croyez à la sincérité d’un fillon? les mensonges et le quinquennat de sarko ne vous ont pas guéri?
Mon dieu, que de naïveté!

ania

Monsieur Antonelli
Vous êtes loin, si loin et sans doute trop loin..
Fillon veut être khalife à la place du khalife comme tous..
Il est prêt comme Hollande Sarkosy etc, à vous promettre tout et n’importe quoi (pourvu que la mayonnaise prenne).
Vous vous méprenez sur le soldat Fillon.

« islam intégriste » est un pléonasme

le mot islam suffit pour réunir toutes les saloperies que contient ce seul mot. Oui une chaîne fermée de circonstance, ou comment la boucle est bouclée, juste islam !

Marcher sur des oeufs

LUI qui DOIT SAUVER la FRANCE
—————————–
Capitalisant sur le double rejet de MM. Juppé et Sarkozy, M Fillon a réussi à apparaître comme un homme neuf, ce qui n’est pas le moindre des paradoxes pour un politicien qui fut élu député pour la première fois en 1981 et ministre sous le gouvernement Balladur en 1993. Il n’est surtout pas neutre que ce soit le candidat de droite le plus libéral, le plus transgressif sur le plan économique, qui soit le grand vainqueur de ce premier tour des primaires.

1°).- Le putsch continue, et il a déjà ses propagandistes zélés
http://www.bvoltaire.fr/henritemple/lettre-ouverte-a-un-philosophe-des-lumieres-parisiennes-devenu-fillonniste,298408

2°).- Un apparatchik « proche de Clinton ». – Député sans discontinuer depuis 1981 – d’abord de la Sarthe puis de Paris – il a été président du département de la Sarthe (1992-1998), président de la région Pays de la Loire (1998-2002), sénateur (2005-2007), six fois ministre puis premier ministre (2007-2012).

3°).- Fillon, le dernier pion du système
http://www.bvoltaire.fr/stefanversac/fillon-le-dernier-pion-du-systeme,297212

4°).- François Fillon : un ultra libéral, candidat du patronat
http://metamag.fr/2016/12/04/francois-fillon-un-ultra-liberal-candidat-du-patronat/

5°).- Le palmarès de Mr Fillion. L’avertissement initial donne un avant-goût des coups de ciseaux et d’aiguilles pour faire un beau costume au « Nouveau Fillion » cru 2016. En fin d’article on notera que la mise à jour est tout à fait récente. Mais dans toute cette broderie on peut retenir, que le client n’est pas neuf ; il y a longtemps qu’il roule, et que s’il roulait c’est qu’il adéhérait quelque part, sinon il serait parti, aurait renoncé à la politique, pris son bâton de pélerin pour avertir le bon peuple de france de ce qui se tramait dans son dos. Qu’il le veuille ou non ; IL A SA PART de RESPONSABILITÉ? IL A PARTICIPÉ; il ne peut pas jouer à Ponce Pilate ; il a mis les mains dans le sale cambouis de la politique européo-française.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Fillon

On peut en rajouter ; mais bon ! restent encore cinq mois pour se défendre.

FLIION a été 5 ans le premier ministre de sarko,1 million de chômeurs en plus,1 million d’immigrés en plus,600 milliards € dette FMI en plus,500 milles postes de policiers,gendarmes,militaires en moins,il veut « TUER »la sécu,il veut nous faire travailler 39 h ,payées 35 h,et j’en passe en des meilleurs,ce trou de cul de FILLON ne doit comme ALI JUPPE « JAMAIS »être président de la FRANCE..!!en 2017,c’est notre dernière chance de rester FRANÇAIS avec « MARINE »,sinon en 2022 ce sera un « MUSULMAN à L’ÉLYSÉE »..!!

Jean Marc

c’est bien de prendre sa retrait dans des pays étrangers, quand on à eu la chance de bien gagner sa vie , c’était facile à l’époque surtout dans les années 1970, j’aimerais bien que des gens comme vous recommence leurs vie maintenant, à notre époque, juste pour voir ci leurs chances seraient la même, j’aimerais bien que des gens comme vous prennent la place d’un petit retraité en France et qui n’a pas cette chance de ce faire du gras double dans des pays étrangers faute de moyens, j’aimerais bien que des gens comme vous essayent de monter une petite entreprisese en France et essayent de la garder le plus longtemps possible sans ce faire des cheveux blancs, j’aimerais bien que des gens comme vous prennent la place d’un petit jeune qui galère pour trouver du boulot,j’aimerais bien que des gens comme vous prennent la place d’un chômeurs, je pourrais continuer, mais je vais arrêter là, tellement dégoûtée pas votre article, vous vivez en Australie, alors restez la bas, les problèmes de la France cela regardent que ceux qui ont le courage de vivent en France, pas ceux qui l’ont fuits.

jpc

Vouloir nous vendre du Ben Rachid fillon le caniche et dhimmi du petit en talonnettes mari de la crécelle italienne et du botul vénéneux bhl je crois rêver ,pincez moi! mdr …. Véritable.girouette politicienne à géomètrie variable cloné avec le même adn que son complice et ami Ali jupette le sectaire imam de bdx, il y a de quoi se demander si nous sommes vraiment sur le site de RL ou sur celui des LR !

Que d »ânes qui ne comprennent rien. Fillon ne sera qu’un gouverneur et non un président de l’état France province de la dictature de l’UE.

Dictature dont les lois éditées par une oligarchie non élue ne sont pas modifiables comme celles de la charia!!

Fillon ne sera qu’un imam sans pouvoir aux ordres de la nouvelle religion Europe. Religion qui comme une autre secte est très difficile de quitter vu ses menaces.

Fillon est un homme de Bligberg et donc un mondialiste convaincu et dépendant des banques mondiales et multinationales diverses.

Le soldat Fillon est un traître à sa patrie puisqu’il la soumettra aux puissances mondiales et marchés aux esclaves.

inikette

En 2017, attendre en élisant un Fillon c’est mettre le monde en grand danger d’islamisation définitive. Mais il y aura-t-il seulement des élections quand on entend les harangues nauséabondes de ces fistule gouvernantes de l’Europe qui contestent toutes les décisions du peuple en Amérique et en Angleterre et brandissent des états d’urgence sous prétexte d’attentats que manifestement ils commanditent, et poursuivent, malgré les protestations populaires leur politique de trahison des nations et des peuples.

Farid Marcel, 13h45
Tout ce qui est excessif est vain, avait formulé un penseur, et votre « commentaire » insultant et désespérément creux, fait partie de cette longue liste. Au lieu d’insulter stupidement des hommes politiques, les hollande et les Sarkozy qui n’ont décidément rien en commun, vous devriez vous pencher un peu sur la lecture des programmes respectifs des candidats pour 2017. Vous verriez alors que le seul programme construit est celui de F Fillon, quand les autres n’ont à proposer que des bribes récupérés de F.Fillon, précisément. Vous comprendriez que F.Fillon, s’il a hésité à quitter Sarkozy en cours de mandat, est resté, ce qui a limité les errances antilaïques du président en exercice. Vous comprendriez enfin que F.Fillon est le seul, désespérément SEUL, à proposer une action globale contre le fascisme islamique, qu’il nomme dans son livre: totalitarisme islamique, mais il s’agit des mêmes tueurs.
Insulter, croire sans savoir, c’est si facile. Mais comprendre, seulement essayer, est-ce à ce point insurmontable pour vous?

jino

Que vous censuriez mon message, soit, mais donnez moi une explication car je ne vois pas ce qu’il y a d’incorrect.

Marcher sur des oeufs

C’est chouette l’Australie !
Quel dommage, la France c’est autre chose !

mayall

Votre article est excellent, je suis en France et je soutiens RL qui est véritable lanceur d’alerte y compris pour des politiques comme Fillon.Je regrette que RL mime « Fde souche » en faisant la promo du FN alors que Philippot propose un programme à la mélenchon destructrice. Fillon a très bien identifié le pb d’islamisation (voir son livre islam…) et va sûrement mieux le traiter que Marine qui pense que l’islam est compatible avec la France.Oui à Fillon Marion pourquoi pas Marine et Philippot dernier recours. Tous lecteurs de RL ne sont pas aveuglés par le discours ambigu du FN !!!!

Martel

Soutenir Farid Fillon, le caniche de Sarko dit « le karcher », non il ne faut pas rigoler !!! on doit être sérieux !!!!

Irminsul

Antonelli, vous êtes naïf. Vous n’avez pas honte à votre âge! Fillon est une nullité, comme tous les politiciens du système. Il est de cette « droite » qui a institué le désastreux regroupement familial pour les immigrés. Je ne l’ai jamais entendu déplorer le coût énorme pour les finances publiques des immigrés. Je ne l’ai jamais entendu dire que les immigrés commettaient la majorité des crimes et délits en France. Il ne veut pas rétablir la peine de mort. Il ne veut pas accorder le port d’arme aux citoyens français. C’est un mou, un carriériste sinistre, un allié de l’invasion islamique. Comment pouvez-vous espérer en lui? Le précédent de Sarkozy ne vous pas ouvert les yeux sur la réalité de la « droite » française? Une telle naïveté relève de la connerie à l’état pur. Fillon n’est rien comme Hollande n’est rien. Il faut détruire le système ou alors accepter la disparition de la France. Une seule solution: l’extrême droite. Hors de l’extrême droite, point de salut.

Bigsmile

Que dire devant tant de connerie « Fillon a la carrure d’un Trump » je crois qu’il ne reste plus qu’a pleurer de rire….

Parlonsvrai

Fillon veut faire du Trump mais n’a pas tout compris : il recule AVANT l’élection. lol

Jacques Barrio

Monsieur Antonelli, j’ai lu avec attention votre argumentaire en faveur de François Fillon. Votre point de vue est intéressant et bien construit. Il m’aurait convaincu si la France et l’Europe étaient dans une situation,disons, normale. Il y a dans l’Histoire des peuples des périodes calmes et d’autres ou tout s’accélère. De part ma vie professionnelle et personnelle, j’ai connu l’Islam de l’intérieur depuis une quarantaine d’années. J’ai également étudié l’Islam dans l’optique d’un historien. Depuis sa conception l’Islam a toujours tenté de conquérir l’Europe et a toujours été repoussé. Il veut notre mort.Nous sommes en ce moment au coeur d’une nouvelle et terrible offensive, non armée cette fois car les Européens, déboussolés et anesthésiés par deux guerres mondiales fratricides, ne se défendent meme pas.
Si nous étions dans une période ordinaire, François Fillon aurait pu faire, peut-etre, un bon chef d’état. C’est un homme politique qui a de l’expérience. Il y en a d’autres, plus à droite ou plus à gauche, ce n’est pas la question. On s’en moque. La menace est tellement grande que ce qu’il faut c’est un vrai leader, un Churchill, ou meme un Poutine ou un Trump… ou une Marine le Pen… Moi je dirais plutot, en pensant à votre titre:  » Il faut soutenir le soldat Marine. » .

jino

@ Antonelli
fillon, enlève ton masque, on t’a reconnu!
Quand je lis un texte comme le votre, je me rends compte à quel point les gens de votre espèce méprisent le peuple français. Non mais sans blague! vous nous prenez vraiment pour des neuneus! Ce type a participé activement pendant des années au désastre que nous vivons aujourd’hui aussi bien économique que sécuritaire, culturel et identitaire. Fillon est un immigrationniste, islamophile, voulant réduire le peuple français à l’esclavage et le faire crever à 70 ans au boulot ou dans la rue, un destructeur du service public, adorateur du MEDEF. Il nous refait le même coup que sarkosy il y a 10 ans.
farid fillon, ça ne vous plait pas? alors on peut l’appeler rachid fillon ou youssef fillon si vous préférez.
Arrêtez de venir polluer ce site avec votre propagande anti-FN et si l’éventualité de l’élection de Marine vous est si insupportable, personne ne vous oblige à revenir dans notre pays au cas où elle serait élue. Vous pouvez rester en Australie.

clapton

Votre article est excellent, je suis en France et je soutiens RL qui est véritable lanceur d’alerte y compris pour des politiques comme Fillon.Je regrette que RL mime « Fde souche » en fasisant la promo du FN alors que Philippot propose un programme à la mélenchon destructrice. Fillon a très bien identifié le pb d’islamisation (voir son livre islam…) et va sûrement mieux le traiter que Marine qui pense que l’islam est compatible avec la France.Oui à Fillon Marion pourquoi pas Marine et Philippot dernier recours. Tous lecteurs de RL ne sont pas aveuglés par le discours ambigu du FN !!!!

snafu

Fillon ?  » pour sauver la france  » Ah ah ah ah aha aha aha aha aha ha aha ha aah ha ah ah ah ah ah aha aha aha aha…
la meilleure de la journée
SVP, RL trouver d’autres rédacteurs comme ça ( il faut dire que pour sa défense , il vit à l’étranger.)

François de France

J’ai pensé la même chose cette nuit que vous, Albert Antonelli. Attaquer Fillon, pour des patriotes, c’est comme se tirer une balle dans le pied ! Quand il était Premier Ministre, l’islam n’en était pas en France à ses niveaux d’intolérance actuels. Oui, il a inauguré une mosquée… Il y a des gens tolérants chez les musulmans, ne vous déplaise. Il s’est trompé peut-être ce faisant. Cela fait-il de lui un islamo collabo ontologique ? Il faudrait ici que certains enlèvent leurs œillères… C’est vraiment le moins que l’on puisse dire. Certaines immersions trop prolongées dans le marigot de l’extrême droite ont certainement fini par atteindre les couches profondes de la raison. Il n’y a rien de plus ridicule, inexact et déplacé que ce « Farid Fillon ». « Ali Juppé » se comprenait car Juppé a réellement collaboré avec Tareq Oubrou, comme Apparu, en vue de construire une moquée cathédrale à Bordeaux, quoiqu’il puissent s’en défendre… Mais Fillon ? Riposte Laïque ne doit pas se décrédibiliser en attaquant n’importe qui comme ça, pour le plaisir de faire ou de défaire des carrières politiques. Il y a un niveau d’intolérance ou de désinformation à ne pas dépasser si l’on veut rester crédible sur le seul sujet à combattre ici, l’islam. Filln a la carrure de Trump. Il agira, il l’a toujours fait, faisons lui confiance, avec ¨Poutine et Trump, cela fera un trio des plus solides pour lutter contre les fondamentalistes musulmans et les autres. Revenons au sérieux qui a fait la réputation de sérieux de Riposte. Aller plus loin détruira cette position légitime, acquise par la qualité des intervenants et leur honnêteté intellectuelle sur le sujet. Ce n’est pas la première fois que je dis ici que le seul combat est celui qu’il faut mener contre L’ISLAM. François Fillon est tout sauf un islamo collabo. Ou sinon, changez de métier et d’activité !

jino

@ Antonelli
fillon, enlève ton masque, on t’a reconnu!
Quand je lis un texte comme le votre, je me rends compte à quel point les gens de votre espèce méprisent le peuple français. Non mais sans blague! vous nous prenez vraiment pour des neuneus! Ce type a participé activement pendant des années au désastre que nous vivons aujourd’hui aussi bien économique que sécuritaire, culturel et identitaire, immigrationniste, islamophile, voulant réduire le peuple français à l’esclavage et le faire crever à 70 ans au boulot, destructeur du service public, adorateur du MEDEF. Il nous refait le même coup que sarkosy il y a 10 ans.
farid fillon, ça ne vous plait pas? alors on peut l’appeler rachid fillon ou youssef fillon si vous préférez.
Arrêtez de venir polluer ce site avec votre propagande anti-FN et si l’éventualité de l’élection de Marine vous est si insupportable, personne ne vous oblige à revenir dans notre pays au cas où elle serait élue. Vous pouvez rester en Australie.

Clamp

Je pense au contraire qu’il faut insister sur le Farid Fillon pour l’obliger à réitérer ses engagements contre l’islamisation et l’emprisonner dans une obligation de les respecter au moins un peu. En tant qu’européiste, de toute façon, il ne pourra pas gouverner. D’autant qu’il n’a pas promis de dissoudre les conseils constitutionnels ou d’état etc… L’islamisation continuera tant qu’on n’aura pas Marion au pouvoir !

Lanlignel Armand

Pour Bigsmile

Vaut-il mieux l’être et ne pas le savoir
Ou bien ne pas l’être mais de s’y croire ???

Chantal

une preuve de plus M. Antonelli SUR VOTRE SOI DISANT SAUVEUR FARID FILLON

L’ARGENTIER D’AL-QUAIDA ETAIT BIENVENU EN FRANCE EN 2011, AU NOM DE L’AMITIE FRANCO-QATARI DU GOUVERNEMENT FILLON

Le livre Nos très chers émirs, sont-ils vraiment nos amis ? de Christian Chesnot et Georges Malbrunot (Michel Lafont, 2016) contient de nombreuses révélations. On y apprend que le principal financier d’Al-Qaida, le qatarien cheikh Omer al-Nouaimy était autorisé à séjourner en France au vu et su des autorités françaises. Les excellentes relations du gouvernement Fillon avec la dictature islamiste  permirent l’impensable. François Fillon a continué d’aller au mal nommé Forum de Doha pour la démocratie jusqu’en 2013, avec d’entamer un virage à 180° alors que l’opinion française commençait à être sensibilisée au rôle néfaste du Qatar. 

SUITE : http://islamisation.fr/2016/12/22/largentier-dal-qaida-etait-bienvenue-en-france-en-2011-au-nom-de-lamitie-franco-qatari-du-gouvernement-fillon/

Al Ber

Il me semble qu’il faut se poser les bonnes questions plutôt que démolir les yeux fermés.
1) Qui aimeriez vous comme président(e) ?
2) Qui vous ne voulez absolument pas
3) Qui peut être admissible

En ce qui me concerne, je ne veux pour rien au monde un nouveau socialo qui va continuer l’islamisation de la France et nous appauvrir toujours plus pour les gentils petits migrants . (Plutôt partir pour l’Australie :-) )
Je ne crois pas une seule seconde à l’élection de MLP qui fera un bon score au premier tour mais n’a aucune ressource pour le deuxième.

Donc avec Fillon, c’est mieux que si c’était moins pire……

Auguste

M. Albert J. Antonelli, venant du pays des kangourous, vous avez magnifiquement sauté du FN, parce que sa victoire vous paraît improbable, au LR de Fillon. Si le FN venait, contre toute attente à gagner, avec l’aide de Poutine évidemment, vous pourriez tout aussi bien rebondir vers la bonne soupe, comme beaucoup d’autres.

Sergent Garcia

L’Australie est une terre de liberté qui a su prendre en temps opportun les mesures qu’il fallait pour stopper l’immigration musulmane.
La France est un pays envahi, submergé, exsangue, dévirilisé, au bord du gouffre. Ce n’est pas de tolérance dont elle a besoin mais de fermeté.
Fillon est-il réellement l’homme de la situation ?

Carriere

Sauf que le dit Apparu était et est toujours un inconditionnel de À. Juppé,et son ralliement à F Fillon n’est que calcul pour un éventuel marocain si F. Fillon était élu. Apparu a soutenu totalement la loi Taubira, c’est dire ce que vaut l’engagement de cet oiseau.

Themis

Monsieur Antonelli, je vous invite vivement à lire cet excellent article qui illustre bien ce que représente le candidat Fillon :

http://www.dreuz.info/2016/11/29/fillon-sera-le-gorbatchev-de-la-france/

Et c’est pour ça que vous nous conseillez de voter ?

llucien

Son discours pourrait être audible si il faisait un appel au FN et aux partis souverainistes pour former une grande coalition contre les ennemis de la France.

clapton

Moi je vis en France , je trouve votre article excellent et plein de bon sens. RL est un site que je soutiens car il a été un véritable lanceur d’alerte sur l’islamisation du pays y compris pour les responsables politiques comme Fillon.Mais je reconnais que la position de RL plus récente d’imposer Marine Lepen à ses lecteurs me met mal à l’aise, vous savez celle de la ligne Philippot qui considère » l’islam compatible » avec la France et veut nous concocter un programme à la Mélenchon destructeur. Fillon dans son livre Islam…a très bien posé le problème et à mon avis le seul à pouvoir le traiter sérieusement ! Quel intérêt RL Laïque a t’il à mimer le site Fde souche ? Fillon oui, Marion peut être, Marine dernier recours vu ses contradictions ( je rejoins Ménard et Devilliers sur ce point).Et RL j’espère
qu’il considère qu’il n’y a pas que des mordus du Philippot parmi ses lecteurs!

Lanlignel Armand

Certains ont des idées bien tranchées à l’emporte pièce!! Pourtant, il y a bien de quoi être hésitant.

Le défaut de Fillon, c’est de vouloir rester dans cette Europe des financiers gangsters. Pour le reste, les conversions et changements de cap, cela existe, pas seulement en religion. Il se peut que Fillon ait eu une révélation lui faisant comprendre subitement que l’islam n’est pas seulement une religion (les croyances religieuses, ça se respecte chez nous, même lorsqu’elles sont absurdes) mais est aussi une idéologie ayant des aspects criminels.
Quant à Marine, j’hésite a lui faire confiance, tout n’est pas clair dans ses discours.
Dans les deux cas, on risque une régression concernant l’égalité administrative de tous les couples (une mairie n’est pas une église). Quant à l’IVG, si elle devient moins remboursée en cas d’abus (sauf cas social), ce sera correct, l’IVG n’étant pas une méthode de contraception. Mais ces aspects sont secondaires devant le danger présenté par l’idéologie de l’islam. Entre plusieurs maux, il faut essayer de choisir le moindre.

Bigsmile

S’il suffisait d’écrire un livre pour être digne de confiance ce serait trop facile …c’est justement parce que nous aimons sincèrement notre Pays que nous ne nous raccrochons pas au premier bonimenteur venu …Chat échaudé …surtout que le bonhomme qui cherche à se refaire une virginité Patriotique nous à déjà servi la soupe avec servilité pendant cinq ans en tant que Premier Ministre du Hongrois ….combien de temps pensez vous que les Français qui ne sont pourtant pas des Aigles vont t’ils supporter cet enculerie….

Chantal

Benoist Apparu UMP/LR: « Le lien entre attentats et politique migratoire n’a jamais été établi » porte parole DE FARID FILLON

VIDEO : http://www.fdesouche.com/802159-benoist-apparu-le-lien-entre-attentats-et-politique-migratoire-na-jamais-ete-etabli

Deloire

Vos raisons sont erronées.
Le caractère et de la psychologie du candidat Fillon n’ont aucune importance. La politique ce n’est pas de la télé réalité, ce n’est pas le loft.
Un parti représente des couches sociales aux demandes structurelles. Le LR c’est une droite libérale, européiste, immigrationiste, conformément aux souhaits des les classes sociales bourgeoises aisées qu’il représente. Fillon, candidat LR, fera strictement la même politique que Balladur, Chirac, Sarkozy ou qu’aurait fait Juppé.

De même le choix d’Apparut n’est pas un accident. Le LR ne représente plus que 25% des électeurs et Fillon devra, comme Juppé, pour arriver au pouvoir flatter les électeurs du centre et de gauche. Comme toujours, on aura la même fausse rupture dans la campagne électorale puis l’impopularité d’une politique ne s’appuyant que sur 25% des Français.

L’arrivée du FN au pouvoir aujourd’hui n’est plus une fracture majeure dangereuse. Au contraire avec MLP au pouvoir, la politique de la France (arrêt de l’immigration, fin de l’interventionnisme « humanitaire », Etat fort pro industrie nationale) sera appuyée par les grandes puissances, USA (Trump) et Russie (Poutine), Australie (!) et se retrouvera dans la norme internationale comme la sortie de la Grande-Bretagne le prouve.

Bigsmile

Encore un qui surprend sa Femme dans son lit avec un mec mais qui n’est pas sur d’être cocu car la lumière est éteinte ….incroyable

Désabusé

Fillon souverainiste !
Fillon chef du gouvernement et chef de la majorité parlementaire en 2007 n’a pas hésité à bafouer le NON de 2005 et à vendre notre souveraineté aux commissaires du machin !

Fillon et l’islamisme !
Pendant que Fillon discoure et fait ecrire un livre tout comme avant lui Sarkozy, ses proches, dont son porte parole; déroulent le tapis r rouge aux frères musulmans et à l’uoif.

Fillon crédible !
Depuis son élection à la primaire sur quoi n’a t’il pas encore céder ?

Fillon patriote !
Une imposture puisque durant l’entre deux tours de 2012 il n’a pas hésité à affirmer lors d’une ITW aux Échos qu’il ne partageait aucune valeur avec le FN, s’avonnant ainsi la planche de Sarkozy !

Fillon ne fut élu que par rejet de Sarkozy et de Juppé, cest un candidat de substitution du moindre mal comme Hollande en 2011 ! On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut tromper mille fois une seule personne et avec Fillon la coupe est déjà pleine.

Chantal

M. Antonelli vous êtes soi un grand naif soi un complice qui cherche à nous enfumer (pas moi) nous avons je pense suffisamment donnés avec son mentor ET GRAND MENTEUR SARKOZY pour recommencer avec le traite FILLON qui bien évidemment nous refait le coup du nabot dans ses discours (AVANT CHAQUE
ELECTION BIEN EVIDEMMENT COMME
PAR HASARD)
Dites-moi quand ce collabo était premier ministre pourquoi en voyant que le fossoyeur Sarkozy nous envoyait dans le mur en RENONCANT A TOUTES SES PROPOSITIONS COPIEES AU FN (AU PASSAGE) QU’IL N’A BIEN SUR JAMAIS APPLIQUEES EN FAISANT TOUT LE CONTRAIRE POURQUOI VOTRE FILLON N’A T-IL PAS DEMISSIONNE A CE MOMENT LA ?????????
STOP A L’ENFUMAGE SUR CE SINISTRE
PERSONNAGE

Fillon a rencontré longuement le recteur anti chrétien de Stains (mosquée fermée pour djihadisme) (voir photos)
http://islamisation.fr/2016/12/08/fillon-a-rencontre-longuement-le-recteur-anti-chretien-de-stains-mosquee-fermee-pour-djihadisme/

QUAND FRANCOIS FILLON PROMETTAIT A ALGER D’AUGMENTER LES VISAS POUR LES ALGERIENS

http://islamisation.fr/2016/11/29/quand-francois-fillon-promettait-a-alger-daugmenter-les-visas-pour-les-algeriens-afp/

CES MEMBRES DE L’EQUIPE DE FILLON QUI COLLABORENT AVEC DES MOSQUEES EN MAIRIE

http://islamisation.fr/2016/11/21/ces-membres-de-lequipe-fillon-qui-collaborent-avec-des-mosquees-en-mairie/

LeVraiFillon ne voit pas de lien entre la politique migratoire et les attentats islamistes.

https://pbs.twimg.com/media/C0N8uMiXgAAsVGr.jpg

Martinez

Votre analyse peut se comprendre mais même si pour certains d’entre-nous qui avons voté Fillon pour dégager Juppé, le choix de cet homme politique, ne nous semble pas crédible.
Ses erreurs avouées n’ont jamais été précisées clairement par un rejet net de l’islam et tous ses marqueurs idenditaires , incompatibles dans l’espace public et pour nos valeurs judéo-chrétiennes.
De même le changement brutal qu’impliquerait l’élection du FN et qui semble vous effrayer, me paraît bien au contraire, le minimum politique pour renverser la vapeur et enrayer cette course folle vers la désintégration du mode de vie européen.

is mettez vos voitures à l'abri car là c'est

Monsieur qui vivez en Australie, rentrez vite en France pour sentir de plus près ce qu’il se passe. Nous allons droit vers la Libanisation du pays .Quand cela va démarrer , je ne le sais pas , mais ce que je sais , c’est que ce n’est pas Fillon qui arrêtera le processus enclenché. Je ne sais d’ailleurs pas si quelqu’un est capable de tout redresser et de bouter hors de France le cancer qui nous ronge.Alors Monsieur l’Autralien , lorsque vous rentrerez vous allez vite déchanté Fillion ou pas pas Fillon ce stade est dépassé , la France est en grand péril de guerre civile.

Genevieve

Cher monsieur, comment pouvez vous encore croire aux beaux discours d un politicard professionnel qui est blanchi sous le harnais, qui fréquente le groupe Bildeberg d après ce que nous dit P. de Villiers. Un seul critère doit nous guider: les actes et les résultats. Ce monsieur a servi son maitre pendant cinq,ans sans piper mot. Vous avez vu les résultats du sarkosisme? Et vous voudriez qu on signe un chèque en blanc à fillon??? ( « on va nettoyer ca au karcher » et  » mon ennemi c est la finance » on a déjà donné!

Catalan, 6h38
Vous radotez, mon vieux!
Vous avez déjà écrit tout ce fatras anti-républicain-s, en réponse à d’autres articles… et l’on vous a répondu que ce que vous suspectez, à tort, F.Fillon de vouloir faire, c’est précisément ce que nous ont imposé hollande et sa clique.
Un peu de bons sens ne nuit pas.

Fortitude

Attention, ce que je dis n’est pas un blanc-seing à Fillon, nous avons souvent été beaucoup déçus.

Fortitude

Fillon?
Disons que ceux qui ont souvent su le mieux engager le combat face aux totalitarismes, en Occident , n’étaient sûrement pas de gauche, bien sûr, mais des conservateurs bon teint , Churchill en est le meilleur exemple qui teint bon aux côtés de son peuple sous le blitz hitlérien..
J’ai des doutes sur MLP, alors, si Fillon rompt avec le politiquement correct et se fait réellement violence, il peut engager une lutte sérieuse aux côtés de Poutine, Trump et Orbàn, trop vite accusés de populisme alors qu’ils ne sont avant tout que des patriotes assez lucides pour ne plus prendre les vessies UE pour des lanternes.
Fillon à commencé à nommer l’ennemi et désigner ses commanditaires.
Il fut un temps où je ne voyais de salut qu’en MLP, mais peut-être en définitive ce salut viendra -t-il d’un personnage apparemment « falot » (Fillon?),ce que beaucoup pensaient par exemple de Poutine avant qu’il ne procède à un grand nettoyage de l’oligarchie anti-patriotique et mondialiste qui dépeçait son pays.

pieger

fr

Jean

Fillon ? Vous êtes en Australie, restez-y.

Fillon a été 5 ans Premier Ministre, faut-il vous le rappeler pendant le quinquennat calamiteux de Sarkozy…

Qu’a-t-il fait ? RIEN.

Un FAUX catholique, contre l’IVG mais ne manque jamais une occasion de voter pour, contre l’islamisation également je suppose mais ne manquera pas de faire venir des millions de « migrants », de construire des mosquées et d’en inaugurer comme il fut le premier Premier Ministre à le faire…

Citoyen Albert, vous essuyez les mêmes propos outranciers et irrationnels que tout un chacun qui défend le Patriote François Fillon sur ce site.
Tout ce que vous percevez des antipodes est également ce que tout Citoyen Laïc et Républicain a compris. Vous avez omis de parler de l’attitude combattante de F.Fillon contre le terroriseme islamique. Son livre « En finir avec le fondamentalisme islamiste », paru en septembre 2016 détaille à peu près TOUT ce pourquoi un lecteur-intervenant de Riposte Laïque se bat.
Mais l’attitude irrationnelle n’est pas que l’apanage de la fachosphère islamo-gauchiste.
Le français infantilisé par les médiacrates ne lit plus, n’écoute plus. Il est manipulé par le quatrième pouvoir, antidémocratique et non élu, celui des médiacrates.
Après l’assassinat de 14 allemands, ils e trouve des journaleux pour oser écrire que ces crimes sont « une aubaine » et « profitent » à la droite, qui « s’en sert ». Pour lutter contre ce monde immonde de la médiacratie franchouillarde,  » Valeurs actuelles » excepté, la « Réinfosphère » dont Riposte Laïque est un acteur important, a un rôle majeur à jouer. Encore faut-il être clair, lisible et tirer le lecteur dans la même direction, celle du rationnel citoyen.
Merci à vous et … bonne nuit, puisque le 1er jour post-solsticien se lève chez nous, sur cette France que nous aimons tant.

Un sous marin d’Australie….serait ce un des notres??Arrêtez avec vos explications à la noix!Si Marine n’est pas au pouvoir en mai prochain il y a 90% de chances à ce que nous connaissons la guerre civile!!Naturellement vu d’Australie comme planqué vous pourrez que compter les points!!

catalan

Fillon c’est la régression , le retour en arriere , encore plus de pauvreté pour les plus pauvres , moins de remboursementdes médicaments par la sécu qui devront étre remboursés par des mutuelles qui vont augmenter leurs tarifs , c’est le faux cul dans toute sa splendeur , la continuité du p. s et des l . r quand à ses paroles sur l’islam que du vent comme son maitre sarko et ses prédécesseurs . SI il est le cadidat pour Les Ripoux c’est grace à un vote de contestation contre ali jupette … Le manque de majuscule est volontaire !!!

Gérard Creuset

Très beau discours en effet, mais c’est illusoire, ça fait juste plaisir à l’auditoire.
En France les loups ont déjà envahi la bergerie car l’islam c’est l’islamisme en sommeil et plus on a de musulmans, plus on aura d’islamistes.
Or, tout comme son ancien patron, Fillon laissera encore rentrer sans compter les rats dans le navire France.
Je me souviens du discours de Sarkozy en 2006/2007, de ses promesses d’immigration choisie et d’un face à face où il pulvérisait Tariq Ramadan, j’y ai bêtement cru avec le même enthousiasme que ces malheureux Biarrots jubilant au discours de Fillon mais on ne m’y reprendra pas.

trafapa

Fillon ? Jamais ! On a déjà goûté au bestiau ! Et puis , les promesses . . .

jank

« Le peuple vote mal, changeons de peuple! »
Mais également, si le peuple ne Change pas? pourquoi voulez-vous que ses émissaires changent, eux????
Ce sont les Franç!ais qui doivent changer avant de changer de Représentants!
Le Couard n’a jamais tort! C’est aussi un pervers…Il se défausse toujours de toute responsabilité sur quiconque autre : C’est la faute à pas de chance s’il est une lopette, et la « faute aux juifs » s’il est un incapable…Les « Pédophiles assassins » ont compris cela depuis des millénaires:
C’était le Juif-Hérodien qui assassinait ces pauvres enfants chrétiens innocents…pour mettre du boudin dans ses blanches galettes d’ Azymes!!!!!
Comment être aussi con?
Le Système ne peut changer et n’importe quel « Politique » ne saura non plus le changer si le peuple ne change pas et ne prends pas ses responsabilités: agir, se soulever, trouver du courage, imposer un changement de système politique supprimant la Carrière du même nom!….Fillon ou Marine ou X ?: même nullité,
Si le peuple n ‘envahit pas l’Elysée au cas où Fillon ou Marine ou X ne remplissent pas leurs promesses, une fois de plus…..? Ce sera donc comme d’habitude depuis plus de deux siècles post révolutionnaires….

Bigsmile

Ducon, tu vis en Australie et tu la ramènes ..perso je n’abandonne à aucun prix ma maison je la défends ….quand à Fillon c’est le genre de connard que nous subissons depuis plus de 40 ans ,un collabo de l’Islam et du mondialisme un défenseur de l’Europe …alors occupe toi des Kangourous et lache la grappe des Patriotes qui en ont plein le dos de ces genres de commentaires d’éternels cocus battus contents……

Albert Antonelli

Sur ce point je vous suis a 100%, c’est d’ailleurs pour cela que j’avais écrit : « Il faut le soutenir en lui rappelant qu’il ne doit pas répondre aux sirènes communautaires, du vivre-ensemble et de l’identité heureuse ».
Apparu est certainement une grave erreur de casting, mais il faut aussi rassembler pour gagner cette élection.

from Persia wiz love

Fillon= encore plus de soumission.

Fillon est responsable de la situation, son boniment n’est que de la poudre aux yeux « pour faire croire que » et puis une fois au pouvoir il fera ce qu’il a déjà fait quand il a déjà été au pouvoir !
Seule Marine n’est en rien responsable de la situation puisqu’elle n’a jamais été au pouvoir.
Il faut punir ceux qui nous ont mis dans la situation où nous sommes, il faut donc punir Farid Fillon en le virant, comme on a déjà virés Duflot, Sarko et juppé, c’est à dire en votant pour un autre, en l’occurrence UNE autre : Marine, SEULE ET UNIQUE NON COUPABLE parmi tous les candidats.

pointe percée

j’ai voté pour fillon à la primaire pour eliminer le candidat des mosquées mais il faut se mefier meme si ce qu’a dit fillon etait sensé.
à mon avis il ne tiendra pas sa promesse et je pense qu’on n’a pas le choix en 2017.
de toutes façon aucun programme n’est tenable si on ne traite pas rapidement le gros probleme de l’invasion migratoire.

Fomalo

Fillon à la tête de la France? Vous avez la mémoire courte, pas nous. Ce faiseur polymorphe, prêt à toutes les concessions pour complaire à ses maîtres mondialistes, correspond très bien à la fable de la grenouille qui voulait égaler le boeuf, comme à la chauve-souris ..(« Je suis oiseau:voyez mes ailes..je suis souris: voyez ma queue »). Il faudra encore une certaine (grosse) quantité d’enfumages pour que les Français élisent cet homme qui n’a cessé (comme Hollande, du même âge) de tromper les Français et de vivre sur leur dos. Fillon n’est pas un dur, non, mais un opiniâtre avide, si ça se peut, mondialiste, si ça se peut, opportuniste tout le temps!

Maxime

C’est facile quand on est en Australie de préconiser de soutenir le candidat qui propose l’austérité. Vous ne la subirez pas. Revenez donc travailler dans votre patrie et on en reparlera.
Il y a un aspect territorial dans le patriotisme, qu’on le veuille ou non, puisque la plupart des lois ont une application territoriale limitée au sol français.
La mondialisation pose d’ailleurs le problème des expatriés. On peut ruiner un pays par des décisions calamiteuses et fuir quand la situation devient explosive. Pour éviter cela, on aurait dû refuser constamment le développement des libertés économiques, dont celles de circulation des personnes et des capitaux. Cet aspect de la mondialisation est terrible pour les peuples.
La fermeture des frontières doit se faire de l’intérieur et de l’extérieur. Que ceux qui quittent le bateau ne puissent revenir…
Quant à Marine le Pen, son discours est tellement aseptisé que je ne pense pas que son élection provoquera une guerre civile. C’est d’ailleurs peut-être pour cela qu’elle reste beaucoup dans les DOM-TOM, elle montre ainsi que sa France est multiethnique, qu’elle n’est pas raciste. Sur l’islam, c’est plutôt Marion Maréchal qui a fait preuve d’audace d’ailleurs.

Stella

Monsieur, Fillon s’est à jamais disqualifié en prenant comme porte-parole Apparu, vous savez celui qui vient de dire sans rire à Bourdin que le lien entre attentats et politique migratoire n’a jamais été établi et c’est ce même Apparu qui était très favorable à ce que le rappeur Black M chante à Verdun.
Quand on prend dans son équipe un individu ex soutien de Juppé, plus islamo-collabo que Juppé lui-même, il faut s’attendre à un remake de la mandature Sarkozy :
séduction-élection-trahison

Vous ne croyez pas ?

http://www.bfmtv.com/politique/benoist-apparu-le-lien-entre-attentats-et-politique-migratoire-n-a-jamais-ete-etabli-1073078.html

dupuis

Remarquable analyse. Le programmme economique de Fillon est le seul un peu crédible (encore qu il soit édulcoré ) pour nous sauver de la faillite. La France est en faillite avec malgré la plus importante pression fiscale des pays développés 2200 MILLIARDS de dettes. Il faudrait faire tellement de réforme que l on peut dire que Fillon va dans le bon sens mais il faut qu’ il garde bien sa droite pour éviter la sortie de route.

jmfrance

Monsieur Antonelli Fillon n’ est qu’un leure, il ne fera rien contre l’ invasion migratoire tout simplement parce que ce n’est plus la France qui décide de son avenir. Quant à la guerre civile elle a déjà commencée sous l’ UMPS et s aggravera encore si nous ne reprenons pas le contrôle de nos frontières, pour ce qui est de son programme économique que propose t’ il à part plus de restrictions. En fait il ne fait que continuer ce que ces prédécesseurs ont commencé, aujourd’hui il n’y a plus de droite ou de gauche mais une fausse rivalité afin de nous faire digérer la pilule et pouvoir continuer leur oeuvre. Alors ne chercher pas à faire peur en insinuant que se serait le FN qui pourrait être à l’origine d’une catastrophe pour la France et sachez que la peur n’ en évitera pas le danger, nous en avons l’ expérience au fil du temps. Un autre point important à prendre en compte est celle de notre démographie, comparez la avec la leur et vous pourrez imaginer dans quel climat vivront nos enfants et petits enfants. Nous n’ en avons PAS LE DROIT !. Il est préférable de mettre en place une vraie politique familiale et de natalité , que l’UMPS ont bien œuvré à détériorer par le chômage et autres…

Alain

Là perso je suis sur le Q, ce qui n’est jamais bon. Ne vous en déplaise, Fillon bonimenteur, puis que ‘Farid’ vous fâche, a été vu à l’œuvre durant son parcours, y compris sous Sarko. Mais comment pouvez vous soutenir ce type qui JAMAIS ne nous sortira de la merde dans lequel se trouve la France ! Bildeberg mis à part, et ici vous pensez qu’il dira qu’il ne les (politicards) gouvernent plus ? Il n’aura AUCUN pouvoir, hormis privatiser ci ou ça, imposer austérité etc, car c’est cette pourriture de UE qui gouverne, sans compter les détenteurs de pétrodollars qui sans cesse foutent leur sales nez dans nos affaires ! Il ne s’est non plus caché que s’il était Maire, mais bien évidemment qu’il en accueillerait des illégaux, sous-titre : RàF que les Français(es) ne les veuillent et tant pis pour les nôtres dans le besoin et qui en crèvent.

Sa ‘victoire’ aux primaires, c’est en fait plutôt le rejet de Juppé, entre autre mais surtout lui, car chialer comme il l’a fait durant le débat a heureusement porté à la connaissance d’ignorants son islamo-collaboration, et de ce fait, paquets se sont reportés sur Fillon pour le faire gicler.

Donc vous aussi, vous faisant dessus à l’idée du guerre -civile s’est discutable- qui de toute manière est de moins en moins évitable, il faudrait continuer avec les mêmes menteurs et traîtres et fossoyeurs et tintouin ? Aucune réforme ne sera possible avec ces Guignols, alors vous excuserez ceux/celles d’entre nous qui refusent corps et âme que ceux de ce gabarit continuent de se partager le ‘pouvoir’, ou ce qu’il en reste. Au final, certain qu’ils nous entraînent à perte alors à choisir, autant tenter le tout pour le tout avec cette solution qui vous fiche tant la frousse. Et il faudra bien que certain(e)s se rappellent qu’ils ont aussi l’obligation de se retrousser les manches et se mettre au boulot, y compris pour faire respecter le choix et la souveraineté du Peuple Français s’il fait ce choix.

guillemain

Fillon ?

Son programme « abouti » m’a l’air plutôt flou !
Je ne crois pas à sa force de caractère.
S’il avait été fort, il aurait plaqué Sarkozy qui était imprévisible et incompétent.

Il a préféré avaler toutes les couleuvres sans rien dire.
Son bilan est calamiteux.

Il a déjà fait un 180° sur la sécu.
Il reculera sur tout.
Son programme musclé il n’aura jamais le courage de l’appliquer.

Il ne fermera pas les frontières et fera la politique de Merkel.
Il copinera avec le CFCM qui est passé sous la coupe des pays étrangers.
En résumé, il ne fera rien car il ne fera jamais ce qu’il n’a pas fait.

On peut changer d’avis mais on ne change pas de caractère. Fillon n’est pas un dur.
Or, il va falloir un sacré courage et une sacrée volonté pour tenir tête à tous ceux qui veulent que rien ne change.

Dominique

Bonne analyse, car MLP élue, je crains un énorme rejet de la marâtre européenne et bruxelloise !