Pour sauver la France je propose l’Union des Braves à mon copain Léon!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors voila, je veux remercier le grand chef de Riposte Laïque de m’avoir fait connaitre le site de LEON! Et je dis ça avec une pointe de jalousie car ce Léon écrit mieux que moi, surtout il dit tout haut ce que je pense souvent tout bas! Ben oui, je me retiens moi, sinon on me censure! Lui n’a pas ce problème et ça lui permet une liberté de langage extraordinaire! Bien sur des fois il exagère un peu, par exemple quand il parle de Garrido en disant « la grosse truie »! Attention Léon, les truies sont de nobles animaux que l’on peut d’ailleurs transformer en excellente rillette et autres produits! Tandis que Garrido, tout de même…. Donc Léon, ne dépassez pas les bornes, respectez la bonne chère, non mais!

Ceci dit je découvre avec stupeur la tête de ces 7 fous furieux que Léon a choisi pour son article! Et moi Marcel Berrichon je me souviens du film « Les 7 mercenaires », je me dis que ça va très bien pour ces 7 malades mentaux en photo, des mercenaires au service de la destruction de la France! Mais voyez leurs tronches vraiment je les mettrai bien dans mon étable quand je m’entraine au tir, moi! Et attention, je recharge le 12 vite. Très vite!

Bon je me calme, c’est mauvais pour ma santé ça! Surtout après les 3 petits Blanc-cassés ce matin! D’habitude je m’en tiens à 2 mais ce matin je me suis laissé aller! Mais ce site de Léon me rend euphorique, par exemple tous ses articles où il parle des gendarmes.

Les Cruchot comme on les appelle ici! D’ailleurs en parlant d’eux ça me fait penser que s’ils sont si bons pour faire chier les automobilistes, pour résoudre les crimes c’est une autre histoire! Je lisais justement hier un article sur la bonne femme qui a disparu depuis un an, la Jubilar. Son mari est au trou depuis presque autant de temps sans aucune preuve, même aucun cadavre! Et moi je suis un spécialiste de la disparition de cadavre d’animaux (ben oui des fois on est obligé d’en abattre, s’ils sont malades etc) et je peux vous dire que ça laisse toujours des traces! Alors les gendarmes qui trouvent rien à part un pauvre gars qu’ils font mettre au trou, bravo!

Mais donc Léon dans son article parle des élections, tout comme moi il y a quelques jours!

Oui au « Grand Reset »: Dératisation totale de la France!

Il est seulement plus radical que moi et finalement il n’a peut-être pas tort! « Elections – piège à cons » disait mon grand-père il y a déjà bien longtemps! Mais il faut de tout pour faire un monde. Je vais toutefois proposer à Léon de venir boire un canon à la ferme, le Léon semble avoir pas mal de heu… matériel disons! On pourra comparer et vider quelques chargeurs sur des photos adéquates! Pas Raquel quand même, c’est trop facile, même un borgne ne la manquerait pas, c’est le coup de l’éléphant dans le couloir!

Une chose encore, Léon il donne les numéros de téléphone à la demande qu’il a écrit. Eh bien moi je lui en demande un, je veux celui de Mélenchon, je veux l’appeller et lui dire ce que je pense de lui ! J’ai déjà écris pas mal à son sujet sur mon blog mais je suis pas certain qu’il les a lu, alors je veux lui dire de vive voix! Alors Léon si vous me lisez… Je l’appelle et enregistre, promis je vous envoie la bande!

Je vais terminer, le travail m’appelle! Mais hier je suis allé à la ville, au supermarché. Il me fallait quelques bricoles. Une horreur, voila sur quoi je suis tombé!

Du pinard nommé « Métissage blanc »! J’en ai pris une bouteille pour montrer ça aux amis au café, ça a été un tollé général! Alphonse voulait prendre le 12 planqué sous le comptoir et cartonner la bouteille, vous vous rendez compte? Finalement on a décidé de garder la bouteille et de la faire boire au premier plouc de la ville qui s’égarera dans le troquet!

Allez les amis, à la revoyure! Et vive Léon!

Et vive Marcel, non mais!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdfimage_print
10

7 Commentaires

  1. Comme les éléphants d’afrique n’ont pas encore migré chez nous, on peut encore dire une vache dans un couloir sans vexer personne.

  2. Perso, je connais et adore Léon depuis quelques années, quand je l’ai découvert grâce au site RÉSEAU LIBRE, avant qu’il ne soit censuré. Ensuite, quelques temps, il a eu son propre site : Léon…puis plus rien, mort aux pluches et disparu des écrans, le Léon !
    Quand j’ai découvert, il y a peu, Marcel le Berrichon, j’ai cru un moment qu’il s’agissait de Léon ressuscité et réincarné en Marcel tellement ils se ressemblent !
    Alors oui, puisqu’il s’avère que ce sont deux personnes distinctes, ils auraient avantage à s’associer..!!! L’union fait la force.

  3. l’union !!! mais la boutiquière va tout refuser!
    j’imagine le nombre de députés souverainistes si l’union avait été faite

    • P’têt binqu’oui, p’tet binqu’non, de toutes manières, maintenant c’est fait, il faut faire avec, mais à mon sens, on peut faire très bien avec, c’est maintenant une solide fondation (et même inespérée) et sur cette fondation j’espère qu’on va construire progressivement une union , mais une belle union pas corrompue et pas non plus susceptible de se rompre à chaque divergences d’opinion vénielle ou d’attirance vers un plat de lentilles.
      Moi j’y crois.

  4. Eh Marcel ,z’avez pas vu Zemmour, et ses potes la blondinette d’Avignon et le Ravi de Marseille?

  5. Pas tout-à-fait d’accord sur l’affaire Jubilar. Ce ne sont pas les gendarmes qui le maintiennent au trou, c’est la justice.

  6. Moi j’aurais acheté les bouteilles (respect pour le gérant) de « métissage », et j’aurais été les balancer sur la devanture du député LREM ou Nupes du coin !

    Un truc à faire à plusieurs bien sûr, et « équipé » comme il faut pour dissuader d’éventuelles protestations !

Les commentaires sont fermés.