Pour sauver la France, les urnes, le putsch, la révolution ou la guerre civile ?

Macron le musulman caché

L’Histoire de France nous montre qu’aucune situation n’est désespérée, mais celle que vit notre pays aujourd’hui est de plus en plus alarmante.

Car si la France s’est toujours relevée de toutes les  tragédies depuis 2 000 ans, guerres, invasions, famines, épidémies, révolutions, elle subit un choc culturel sans précédent avec une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et qui entend nous imposer ses diktats au nom du droit à la différence.

C’est ainsi que l’islam a conquis des pans entiers du pays, entretenant un efficace lavage de cerveau de la jeunesse musulmane, qui souhaite à 50 % l’avènement de la charia face à la loi républicaine honnie.

Un sondage accablant qui n’émeut personne. Toute critique de l’islam est aussitôt taxée d’islamophobie. Le délit de blasphème n’est pas loin…

Que font les autorités ? Rien. Elles nient le danger malgré tous les signaux d’alerte, pour mieux désintégrer la nation et promouvoir le grand village mondial multiculturel. Un pur délire.

En 2018, Gérard Collomb, le flic le mieux renseigné de France, nous annonçait une guerre civile dans les cinq ans, si aucune mesure n’était prise pour empêcher la sécession des banlieues. On l’a traité de défaitiste pour mieux enterrer son  cri d’alarme.

En 2020, c’est Bruno Retailleau qui  sonne le tocsin : « On est en train de perdre le combat contre l’islamisme. Bientôt, il sera trop tard ».

Mais qui les écoute ?

Nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom, où le seul véritable combat que mène l’establishment est celui contre le populisme, c’est-à-dire contre la volonté du peuple.

Dans un pays où les politiques, la presse et la justice n’ont d’autre obsession que de faire triompher l’idéologie mondialiste en broyant  l’identité gauloise, le peuple ne peut compter que sur lui-même pour renverser la table et reprendre son destin en mains.

Macron nous impose une immigration et une islamisation  que les 3/4 des Français refusent. Il a signé le Pacte de Marrakech en catimini dans le dos du peuple.

Il y a 2 000 agressions gratuites par jour (une toutes les 44 secondes selon l’Insee), dont certaines mortelles, mais il n’est question que de cet insupportable contrôle au faciès, qu’il faudrait interdire !

Il y a trois profanations ou destructions de lieux de culte chrétiens chaque jour, mais on ne parle que de la mosquée taguée, événement anecdotique qui se produit au pire tous les six mois.

Il est interdit de faire l’amalgame insécurité-immigration, mais les 2/3 des détenus sont musulmans selon Jack Lang et 80 % des délinquants sont d’origine immigrée selon les chiffres police-gendarmerie.

On nous dit que chaque année 100 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées faute de place, mais on libère 13 000 détenus cause Covid-19.

Macron a durci la loi sur la détention d’armes, pour les chasseurs et les tireurs sportifs, mais des milliers d’armes de guerre dorment dans les caves des cités dans l’indifférence générale.

En 40 ans, il y a eu 34 766 attentats islamistes dans le monde, qui ont fait  170 676 morts. Mais quand un illuminé attaque la mosquée de Christchurch, à 20 000 km de Paris, c’est la faute de Renaud Camus et sa théorie du Grand Remplacement !!

http://www.fondapol.org/wp-content/uploads/2019/11/ENQUETE-TERRORISME-2019-11-08_w.pdf

C’est Mila qui est menacée de mort pour avoir critiqué l’islam, mais ce sont les musulmans qui se disent victimes d’islamophobie et  hurlent « Allahu akbar » dans les rues de Paris.

C’est  Dupond-Moretti qui veut rapatrier les jihadistes de l’EI, au prétexte qu’ils sont français, alors qu’ils méritent la déchéance de nationalité pour avoir trahi la France et combattu nos soldats.

Partout, les patriotes et les identitaires sont condamnés pour des faits mineurs ou pour avoir simplement dit la vérité sur les dangers de l’islam et de l’immigration, comme Zemmour.

Mais les véritables prêcheurs de haine, qui déversent leur bile anti-Blancs, à longueur de clips ou de manifestations « antiracistes », restent impunis.

On ne compte plus les déclarations pro-islam de nos élites, alors que l’islam politique avance à pas de géant.

Le salafisme, le wahhabisme, toute la sphère sécessionniste tissent la toile islamiste dans les banlieues, où la République ne cesse de reculer. Les mini-califats sont légion en France.

Macron brasse du vent, fait le beau, mais laisse le cancer islamiste prospérer sur la lâcheté du pouvoir et le renoncement permanent.

C’est Barbara Pompili qui juge très insuffisante la place de la langue arabe et de la culture musulmane dans notre société.

C’est Edwy Plenel qui considère comme une chance immense que la France soit le premier pays musulman de France.

C’est le chroniqueur Bruno Roger-Petit qui estime que le fait d’avoir un jour un président de la République musulman est  une perspective formidable.

C’est Jack Lang qui veut qu’on enseigne l’arabe dès l’école primaire.

C’est Vincent Peillon qui déclare qu’il ne peut y avoir de pays de liberté avec la religion catholique.

C’est Bernard Cazeneuve qui affirme que ce n’est pas un délit que de prôner le jihad.

C’est Laurent Joffrin qui estime que céder des églises à l’islam serait un beau symbole de concorde et  de fraternité.

C’est Najat Vallaud-Belkacem qui déclare qu’un pays musulman comme la France doit  inclure les principes coraniques dans ses programmes scolaires, doit autoriser le port du voile et enseigner le Coran et la culture musulmane aux élèves. Car « contrairement au christianisme, l’islam est compatible avec la démocratie ».

On le voit, nos élites dirigeantes, souvent ex-ministres, sont mûres pour la dhimmitude.

Quelques voix se sont élevées pour alerter Macron sur la menace islamiste, mais en pure perte.

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/islam-la-lettre-alertant-macron-laquelle-il-n-jamais-repondu

Par conséquent, comment la France peut-elle s’en sortir et comment le peuple peut-il contraindre le pouvoir à l’écouter ?

Par les urnes ? Par un putsch ? Par une révolution ? Par une guerre civile ?

Un putsch ?

J’ai souvent dénoncé la grande illusion du putsch,  orchestré par un général providentiel qui renverserait la table. Non seulement l’armée ne suivrait pas, mais le souvenir du putsch d’Alger a laissé des traces. L’armée est totalement respectueuse des institutions et fidèle au pouvoir élu par le peuple. C’est très bien ainsi.

Les généraux ne prendraient les commandes du pays qu’en cas de défaillance totale du pouvoir civil, suite à une insurrection généralisée devenue incontrôlable.

Les urnes ?

C’est la voie idéale que j’ai toujours soutenue. Mais est-elle crédible avec un camp patriote qui ne cesse de se diviser, de multiplier les candidatures, de régler ses comptes en public et de défendre sa gamelle au mépris de l’avenir du pays ?

À la moindre menace du RN, le front républicain se reconstitue, la fibre patriotique des Républicains ayant ses limites…

D’ailleurs, bien malin celui qui peut faire la différence entre une politique de droite, une politique socialiste ou celle de Macron !

Ils sont tous immigrationnistes et islamophiles !

À vrai dire, sauf miracle, peu de gens voient Marine franchir le cap des 50 %.

Car si 75 % des Français sont hostiles à l’immigration, ils ne seraient que 45 % à voter pour elle au second tour des présidentielles. C’est mieux qu’en 2017, mais c’est insuffisant.

La révolution des Gilets jaunes ?

Nul ne peut dire qu’elle n’aura pas lieu. Et je pense que le pouvoir la craint bien davantage qu’un putsch ou que le verdict des urnes.

En décembre 2018, nous avons vu ce que peut faire un peuple en colère.

Et si Macron n’avait pas été protégé par 600 policiers et gendarmes autour de l’Élysée, il y a fort à parier que notre Président aurait été exfiltré par hélicoptère.

Mais la France n’est plus un pays homogène.

On a vu lors des mouvements de Gilets jaunes, se greffer des meutes d’extrême-gauche venues tout casser. On a vu aussi les cités s’adonner au pillage au tout début des émeutes.

Que donnerait un nouvel épisode des Gilets jaunes, beaucoup plus puissant que celui de 2018 ?

Difficile à dire.

Tout dépend de l’ampleur de la mobilisation. Il est clair que le pouvoir fera tout pour étouffer le mouvement à la base en bloquant  les accès des villes.

Mais si la mobilisation est de grande ampleur, les forces de l’ordre seront submergées et  seront contraintes de laisser faire.

Ni policiers, ni militaires ne tireront sur la foule et c’est heureux. Nous ne sommes pas au Venezuela.

Ensuite, les policiers posant le casque et le bouclier, Dieu seul sait ce qui pourrait arriver…

Une guerre civile, suite à la révolte des banlieues, un remake des émeutes de 2005 à la puissance 10 ?

C’est le scénario annoncé par Gérard Collomb, le tragique face-à-face, si le pouvoir persiste dans sa politique mondialiste en accueillant 500 000 immigrés par an.

On a vu qu’au bout de 3 semaines, nos forces de l’ordre étaient épuisées. Or, depuis cette époque, Sarkozy n’a rien trouvé de mieux que de supprimer 10 escadrons de gendarmerie mobile et d’affaiblir les compagnies de CRS, tout en sabrant les effectifs des armées. C’est dire la prévoyance et la lucidité du personnage !

Des dizaines de milliers d’éléments qui nous font défaut aujourd’hui en cas d’insurrection généralisée.

Bien des auteurs ont évoqué cette guerre civile, un conflit interethnique et interreligieux aux conséquences incalculables. Le scénario du pire.

Voilà où nous ont  menés 40 années d’une politique irresponsable, conduite par des illuminés qui ont trahi le peuple au profit des intérêts mondialistes. Une trahison jamais vue dans l’histoire de France.

Nos aïeux, qui ont bâti ce pays dans le sang et les larmes, doivent se retourner dans leur tombe. À commencer par nos Poilus qui se sacrifiaient par centaines de milliers il y a un siècle.

C’est cette France de nos grands-pères que Macron et ses sbires détruisent peu à peu, convaincus que les nations sont un fléau alors qu’elles sont un rempart protecteur.

Mais ce qui est certain, c’est qu’en livrant le pays à une immigration de masse qui ne veut plus s’intégrer, le pouvoir jongle avec des flacons de nitroglycérine.

Jamais le peuple français n’acceptera l’islamisation du pays, que les islamistes entendent lui imposer.

Jamais le peuple français n’acceptera un déclassement économique sans précédent depuis la guerre, au profit  de minorités qui nivellent le pays par le bas et nous ruinent.

Jamais le peuple français n’acceptera d’être dépossédé de son propre pays.

Il est devenu impératif d’en finir avec ce mondialisme dévastateur.

Que ce soit par les urnes ou par  une voie plus violente, il est impensable que le peuple accepte de sacrifier l’avenir de ses enfants sans réagir.

La rentrée post-Covid sera chaude, 2022 sera l’heure des urnes, et Collomb nous a donné cinq ans avant l’explosion des cités.

Je ne suis pas devin. Mais le statu quo, qui annonce la désintégration de la nation, ne peut plus durer.

Les peuples ont les dirigeants et le destin qu’ils méritent.

On sait ce que veut Macron, faire de la France une province du grand village mondial supranational. Il appartient donc au peuple de lui dire non  avant le point de non-retour.

Dans ce combat existentiel, le peuple a le choix des « armes ».

Jacques Guillemain

 

 

 

 

image_pdfimage_print

153 Commentaires

  1. « Pour sauver la France, les urnes, le putsch, la révolution ou la guerre civile ? »….le tout mon général !!

        • Il est permis de rever ….mais ce qui est certain ,c’est que quand le DAB ne crachera plus de flouzz il fera pas beau a se promener dans les rues !!! avec ou sans putsh

          • Comme dit Philibert, ils encaissent une sacrée solde, nos généraux, alors le putch… oui, il est permis de rêver.

            • Elle rappelait la république de Weimar de 1923 en Allemagne, où les habitants étaient obligés de se munir de brouettes pleines de billets de banque et de faire la queue pour aller acheter un kilo de tomates.

              • Et à cette époque, il y a eu un putsch – le putsch de Kapp – qui n’a pas marché.

  2. Il y a une autre solution, une aide providentielle venant de l’exterieur, mais la ca devient delicat.

      • Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais je verrai bien la Russie donner un coup de main.

        • La Russie n’est pas intervenue en Serbie. Elle n’est intervenue en Syrie que sur la pointes des pieds…
          Rêver la nuit, c’est normal. Prendre ses rêves pour la réalité, ça l’est moins.

  3. Je l’ai dis plusieurs fois déjà, ce n’est pas les urnes qui le sortiront de l’Élysée, au contraire . Donc il ne reste ? Putsch et guerre civile

    • Et de toutes façons, de plus en plus de monde prédit tout simplement une annulation de scrutin en 2022.
      En 2022 il y a fort à parier que ce soit : soit Macron, soit… Macron.

    • Putsch ? Non, nous avons des généraux épistolaires qui pondent des bouquins et font les beaux sur les meRdias. Putsch, non.
      Guerre civile ou Révolution genre 1789.

  4. Cher Jacques Guillemain, lorsque vous écrivez sous le chapitre [La révolution des gilets jaunes ?] « ni policiers, ni militaires ne tireront sur la foule » vous oubliez le massacre de le la rue d’Isly à Alger, du 26 mars 1962, très longtemps caché aux Français et dont « les ptits gars » du contingent dont je faisais partie, étant ce jour là à Alger et qui n’ont pas oublié !
    Bilan 80 morts et 150 blessés parmi une manif de citoyens français civils non armés favorables au maintien de l’Algérie Française. Vous avez raison de dire que « l’armée est respectueuse des institutions , fidèle au pouvoir élu », mais quand elle reçoit l’ordre de s’interposer comme à Alger, après sommations, elle tire sur les siens, hommes, femmes enfants fussent ils désarmés. Ne rêvons pas, l’armée obéira au pouvoir.

    • A « la Guerre d’Algérie » (01/11/1954-0507/1962) fait suite sont second épisode « la Guerre de France » déjà enclanchée depuis 2015 avec les attentats de Charlie-Hebdo et du Bataclan, où depuis les belligérants ont changé de camp, avec une Vème République toujours plus machiavélique, en passe d’être le liquidateur d’une France en dépôt de bilan, alors que le 8 janvier 1959 avec la présidence du général de Gaulle tout avait si bien commencé !
      Géo-stratégiquement parlant, pas évident que la perspective d’une islamisation de la péninsule eurasienne soit du goût de la Russie ? Le vent libérateur pourrait bien tourner d’Ouest en Est. Mais quitter un suzerain pour un autre n’est certes pas la solution. Ce n’est pas Zemmour qui rêve d’un réveil bonapartiste qui nous contredira ?

  5. on va peut etre commencer par les urnes ! mais j ai autant peur que vous d une guerre civile . pourtant , il semble logique qu elle arrive . les muzzs se croient tres forts a 8 contre 1 mais la , ils risquent ne ne pas comprendre ce qui leur arriveva . la pression monte dans la cocotte minute FRANCE . arrivera ce qui arrivera ; ca fait trop longtemps qu ils nous pourrissent la vie et la FRANCE .

    • Tant que les Français auront l’impression d’avoir quelque chose à perdre…

    • Qui n’a pas peur d’une guerre civile ?
      Il faudra bien prendre le taureau par les cornes et régler NOUS-MEMES le problème en bonne et due forme, puisque nous sommes gouvernés par des partisans sataniques.

  6. Il faudrait quelqu’un de la trempe de Fidel Castro… Qu’on l’aime ou pas, qu’on soit d’accord avec ses idées ou pas, il a quand même réussi à foutre hors de Cuba le pays le plus puissant de la planète en 1959. Ce n’est pas rien.

    • Non merci, pas Fidel Castro. Non, sans façon ! PLutôt Margaret Thatcher, oui…. mais pas Fidel Castro. Ni Pinochet.

  7. Le 15 courant, j’ ai rédigé un article indiquant la seule issue victorieuse possible… article qui n’ a pas été publié alors qu’ il aurait encore pu l’ être dans l’ édition de ce jour. Vous pouvez l’ obtenir auprès de fcdc@bbox.fr

  8. Les urnes,? Non trop d abrutis endormis…il faudrait un putsch mais à assez de personnalité pour le faire?

  9. Vous parlez de MLP, laquelle à mon avis va encore se ramasser en 2022.
    Elle aurait dû avoir l’intelligence de se barrer après le second tour 2017 qui faisait suite au débat catastrophique.
    Elle avait 5 ans pour préparer quelqu’un….. et puis rien…..rien….

    • C’est devenue une machine a perdre !
      La rumeur populaire dit même qu’une chèvre qui se présenterait seule en face, serait nominée d’emblée et par défaut…

      • C’est tout à fait vrai. Il n’a pas été lucide là-dessus, le vieux.

        • JMLP a eu le grand mérite de réveiller les consciences malheureusement la suite a été moins glorieuse « la vieillesse est un naufrage personne n’y échappe

    • On fini par se demander si cette machine à perdre – MLP – n’est pas complice de ce programme visant à détruire la France. Je ne suis plus sur de rien. Par contre, étant donné qu’elle souhaite maintenir la France a l’intérieur de l’Europe, je me vois dans l’obligation de m’abstenir, au premier comme au second tour de l’élection de 2022.

    • Elle perdra de nouveau et là, je lui balance une lettre bien salée pour lui signifier que les Patriotes ne veulent plus d’elle.
      Le fait de ne pas comprendre (ou vouloir) est le manifeste d’un égo insupportable.

  10. C’est « le choix «  que j’aurais mis entre guillemets ! Des gens que je connais je n’en connais aucun prêt à prendre des risques. Il faudrait troquer les gilets jaunes contre des sifflets … qu’il soit répondu oui aux questions posées, par un coup de sifflet à l’heure dite … un bon sifflet ça s’entend à 300m et selon le contexte c’est difficile à localiser.

  11. Marine le Pen malgré son combat valeureux et sa vaillance n a pas le niveau dans certains domaines, elle devrait lancer une personne plus polyvalentes et moins étiqueté au dernier moment. Micron est certes un mondialiste anti français médiocre et incompétent mais ce perfide a les médias gauchistes et le soutien de la gauche américaine pourtant décadente. Certains gens sont naïfs et boivent ses paroles vide de sens….

    • Tout à fait.
      Et il y a tout lieu de croire qu’encore une fois, MLP échouera.
      Les FDS auront repris les mêmes pour se donner le bâton…
      Vous voyez ce que je veux dire ?

    • c est peut etre ce qui se passe en ce moment et sous nos yeux ! mon petit doigt me dit que chapon 1ER s angoisse dans son epinette !

  12. Dans sa dernière vidéo de 16′ (ci-dessous) , le medium de C. Combaz prophétise P. Devilliers comme président en 2022… Avec quelques arguments sous-jacents qui ne sont pas dénués de sens.

    Perso, je n’y crois pas , je pense plutôt que c’est Houellebecq qui est le « bon prophète » (bien sûr après mohammmerde qui reste de loin le meilleur), et si celle-ce ne se réalisera pas en 2022 ça sera en 2027.

    La vidéo est cependant agréable à écouter..
    https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA

    • En « prophétisant » le nom du futur président, il fait de la campagne électorale et commet un acte délictueux d’influence.

      • On s’en branle. Vous avez vu comme macron a fait sa campagne ? Mais c’est peut-être ça que vous préférez ?

  13. les urnes sa ne sert a rien s’est fini la seul chose s’est la révolution ,il y a que sa qui aura le l’effet

  14. C’est une question que nous nous sommes toujours posée au fil de notre histoire.

    Et toujours nous avons apporté la même réponse et pour l’avoir apportée nous avons gagné

    Voici la réponse apportée :

    -La cause première de tous nos malheurs est d’avoir cru que Dieu était un con Qui ne servait à rien en Politique

    Car c’est tout le contraire : « Sans Moi, vous ne pouvez RIEN »(jean 15 5)

    Sorry, pour ceux qui se croient malins ou indispensables

    Sans Lui (quand ce n’est pas contre lui, ie contre nous pour être contre Lui :

    – la république rate tout
    – l’UE rate tout
    – l’Union soviétique a tout raté
    – l’ONU rate tout
    Et le Mondialisme ratera TOUT

    Ça me fait rigoler : on est sur de gagner (…)

  15. Tout ce qui est énuméré est vrai. Ce ne sont néanmoins que des mots, toujours des mots et rien que des mots !
    Un militaire devrait pourtant savoir qu’avec peu de personnels … mais déterminés, on peut « nettoyer » le pays des responsables qui sont coupables.

    • Enfin une bonne solution. Quelques commandos paras largués de grande hauteur, pourraient atterrir sur l’élysée par exemple et s’occuper de son locataire.

      • Souvenons-nous que c’est sur la menace d’un lâcher de parachutistes sur pARIS que De Gaulle est revenu au pouvoir en 58.

  16. Et quand bien même …
    les populistes que nous sommes prendraient le pouvoir par l’une des solutions, on en ferait quoi de ce pouvoir ? On se mettrait à remigrer industriellement des millions et des millions de musulmans réfractaires à la restauration démocratique française ?
    NON je ne crois pas, et comme les muzz ont l’avantage copulatoire alors il est inutile de fantasmer, toutes les courbes indiquent un basculement démographique prochain, le « non-retour » sera alors acté et la Nation française disparaîtra en fumée au grand plaisir des ordures qui auront organisé notre perte en MOINS de 50 ans !!!
    Et seront balayés 1500 ans de la plus prestigieuse Histoire de toutes les Histoires dans le Monde !!!!!

    • En quoi serait – il impossible de remigrer ces saloperies par millions sI nous détenions le pouvoir ?
      Il serait hors de question de jamais rétablir la démocrassouille décadente et veule !
      Il est possible aussi entretemps de leur pourrir la vie en leur supprimant tous les avantages sociaux et fiscaux , de les stériliser pour les empêcher de se reproduire , de les brimer sans arrêt .
      Vous êtes vraiment défaitiste !

      • Je ne pense pas que c’est du défaitisme mais du réalisme, Via remigration, la démographie française perdrait presque 50% de sa population (perso ça ferait aucun mal, notamment pour toute cette saloperie musulmane) mais la France serait cataloguée économiquement et diplomatiquement. Et même une solution plus intérieure comme l’interdiction de l’islam, destruction des mosquées, rééducation massive de la population française (et y’a du boulot) en matière d’Histoire et de culture, et même de fierté, provoquerait une instabilité interne (gauchiasses et « chances » pour la France) et externe (pression diplo ONU et organes de propagandes multiculturalistes, et j’en passe). Le coup d’état militaire (par des vrais patriotes pas des vendus) est plus envisageable que les urnes.

      • Ah bon on va se mettre à stériliser les muzz ??? lol
        J’AVAIS JAMAIS ENTENDU UNE TELLE CONNERIE !!!!! méga-LOL !
        Avec de telles mesures c’est sûr qu’on ira loin avec vous …
        Macron doit bien se marrer aussi !!! 😀😁🙂

    • Si nous parvenons au pouvoir : 1) arrêt immédiat de l’immigration, 2) expulsion réelle de tous les délinquants étrangers, 3) fin des avantages sociaux pour ceux qui sont chez nous, 4) discrimination systématique pour l’emploi et les services. Et vous verrez qu’ils monteront d’eux-mêmes dans l’avion, et à leurs frais !
      Et pour les récalcitrants, la corvée de bois. Les médias diront cette fois ce que nous leur dirons de dire.

      Donc, il est parfaitement possible de virer ces subhumains !

  17. les urnes !
    le reste n’est que blabla
    le hic c’est que les français ne vont plus voter, comme le disait léopold sédar senghor, un peuple qui se laisse coloniser e mérite (hélas pour nous)

    • en 2017, il y a eu 77% de votants à la présidentielle( premier tour) ….c’est la seule élection valable et il faut la gagner.

  18. Pas d’échéance de la nationalité pour les djihadistes, non! Peine de mort en cour martiale pour haute trahison envers son pays puisqu’ils sont français selon Dupont Moretti. Encore un truc à rétablir.

    • Oui mais comment le rétablir, avec des politiciens tous de gauche, et des juges qui prononcent les peines eux-mêmes encore plus à gauche ?

  19. POUR SAUVER LA FRANCE il n y a plus de FRANCAIS ils ne vont pas voter les belles blondes se mélangent avec des babouches ou des africains une HONTE

  20. en quoi une sainte lutte contre des envahisseurs violents et leurs complices intérieurs, collabos corrompus, serait-elle une guerre civile ??? c’est, hélas, notre seule issue !

  21. Mr Guillemain le pnr a déjà été atteint et depuis au moins 20 ans . L’armée la police la gendarmerie sont des corps cosmopolites et à 30 % islamisés. Vous ne pouvez rentrer dans une poste pharmacie ect.. sans vous faire contrôler par un maghrébin ou un africain et c’est systématique vous avez entendu huler à la discrimination non évidemment, que ce soit dans le nettoyage la livraison la restauration le btp ils sont majoritaires et faudra remercier le père Bouygues au passage depuis son appel à l’immigration de masse afro-magrhebine musulmane à la fin des années 60.
    Pour les fans de ciné j’ai revu le Peur sur la ville un Verneuil de 75 avec l’exellente musique du regretté Morricone, et d’entrer on vous balance du migrants maliens maltraités par un patron de bar véreux : c’est gratiné 😂

  22. J’opte pour la guerre civile, mais la Révolution me plaît bien aussi.
    Parce que le reste… on peut toujours attendre.

    • « J’opte pour la guerre civile… »
      N’oubliez jamais que lorsqu’une guerre civile s’installe il n’y a plus de règles.Vous allez vous trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

      C’est curieux,les gens ne retiennent jamais les leçons du passé.

      • Je trouve curieux aussi tous ces types qui ont toujours peur de quelque chose.
        Enfermé dans votre cave, vous serez tôt au tard rattrapé par les événements. Vous y crèverez comme le rat que vous êtes.

  23. « Ni policiers, ni militaires ne tireront sur la foule et c’est heureux. Nous ne sommes pas au Venezuela. »

    Ah bon ? Je vous trouve bien optimiste sur ce coup là. Si l’ordre leur en est donné et qu’ils savent qu’ils ne risquent rien, ils nous dégommer ont comme des lapins. Aucun respect pour cette pourriture de police aux ordres.

    • La Police est « aux ordres » des dirigeants, et c’est normal !
      C’est à nous de changer de dirigeants par n’importe quel moyen dans le maigre espoir d’inverser l’infamie migratoire.

    • vous préférez peut être un pays ou foisonnent crapules violentes, délinquants, criminels, psychopathes, casseurs, et asociaux, un pays sans police ou règnerait l’anarchie .. beau programme pour vos éventuels descendants..

      • @breer
        Ces crapules, delinquants, criminels, psychopathes dont vous parlez ne sont que très peu inquiétés par cette police macronienne, je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas de police, j’ai simplement dit que je n’ai aucun respect pour une police qui réprime très violemment d’honnêtes citoyens manifestant pour de justes revendications pendant qu’elle s’agenouille devant la racaille importée multirecidiviste. Maintenant, si cette police aux ordres d’un pouvoir inique vous convient, tant mieux pour vous mais je pense que c’est vous qui ne rendez pas service à vos éventuels descendants en étant soumis à ce pouvoir qui n’a qu’un but, vous faire taire pour que vous acceptiez le désastre et la destruction de votre pays, et apparemment ça marche.

      • Vous avez déjà dans votre pays ces crapules violentes, ces délinquants, ces criminels, ces psychopathes, ces casseurs et asociaux : pour votre information, ce sont tous ces bougnègres de merde qui assassinent des Français toutes les semaines.
        Et dans ce même pays vous avez aussi une police : mais elle ne fait rien, ou alors elle agit contre les Français.

        Je pense que pour faire un commentaire aussi nul que le vôtre, il faut que vous soyez milicien vous aussi. Preuve que vraiment, les miliciens n’ont vraiment rien dans la tête !

    • Imaginer qu’à la place de L B D les flics euent été dotés de FAMAS lors des manifs dé gilets jaunes je ne pense pas qu’ils auraient eu des états d’âmes ces gens là sonts vendus depuis bien longtemps

    • Ils ont déjà tiré, avec leurs LBD. Ce pourrait être demain avec leurs FAMAS. Sans problème. Du moment qu’ils en reçoivent l’ordre.
      Aucune différence entre un milicien français et le SS dans son mirador, dans son camp de concentration.
      Pour ce qui est de l’armée, c’est pareil : à sa tête des généraux dans le genre du général Katz, et à la base des militaires du rang qui sont soit des muzzs des cités, soit des français même pas bacheliers et qui n’ont rien dans la tête, en particulier aucune vision politique.

  24. La seule chose dont nous sommes certains , c’est le chaos qui s’annonce dans un avenir très proche

    • Tout est fait pour. Il faut absolument empêcher le RN de passer et Macron étant presque sur de ne plus avoir le pouvoir en 2022 fait tout aidé de sa mafia pour SABORDER par tout les moyens en leur possession, le pays !

    • ça, par contre, ce n’est pas sûr du tout. Nous avons franchi la ligne rouge depuis longtemps mais rien n’a bougé. Il y a bien eu les Gilets Jaunes, mais la plupart ne voulaient pas de violence mais la violence qu’ils ont subie des miliciens les a fait rentrer dans le rang.
      Il n’est pas dit que même la crise qui s’annonce débouche sur le chaos ou qu’elle suffise à déstabiliser le gouvernement français. Déjà ruinés, ils arrivent encore à emprunter de l’argent par milliards. Même si tout le monde crevait de faim, seulement verser les salaires des miliciens leur assurerait l’obéissance de ceux-ci.
      Et puis les les états européens sont mariés entre eux (pour le pire) : le pédé macron en danger demandera l’aide de la gouine merkel et vous pouvez être sûrs qu’il l’obtiendra !

  25. Non aucune chance se sauver la France depuis 68, la France s’ est gauchiséé et a perdu toute sa culture, même les bobos friqués votent à gauche, seuls les ouvriers et employés votent patriotes or leur nombre diminue drastiquement, le point de non retour est atteint !! De plus, qui voulez vous qui fasse la révolution ?? A part les fachos rouges, personne n’ est capable de descendre dans la rue pour casser, or, sans casse, rien ne changera !! Je voudrais bien me tromper, mais franchement, peu d’ espoir !!!

  26. Les urnes devraient être le moyen le plus adapté pour changer le cour des choses à condition d’avoir l’homme capable de gérer la situation pénible dans laquelle nous nous trouvons. Est-ce possible ? Reste la guerre civile, la plus probable mais la plus meurtrière et de plus incertaine car les plus forts ne seront pas forcément les patriotes qui aiment sincèrement la France. Motif : pas assez nombreux.

    • Je pense (comme je l’ai dit dans d’autres commentaires) que pour une chance de succès de la « guerre civile » il nous faut le pouvoir avec nous. Un préalable impératif : Les Urnes !

  27. mettez juste un conflit armé en europe ( déclanché par erdogan) et vous verrez une grande partie de muzz s’envoler comme une nuée de moineaux,ah dés qu’il y a danger ca fui a toute allure dans d’autres pays plus calme et ainsi mieux l’envahir,les muzz fonctionnent comme des sauterelles…ca arrive par nuée entiere,profite la ou ils s’installe et quand ca commence a chauffer ca s’envloe vers d’autres contrées .

    • Je n’y croit pas une seconde, les muzz se considèrent chez eux partout en Europe. On commencera à s’inquiéter quand ils nous foutront dehors.

    • Exact , les vrais guerriers sont rares dans leurs rangs , ce sont plutôt des lâches opérant en bandes comme les hyènes !
      On ne devrait pas avoir de grandes difficultés à les exterminer !

      • Si on les attaque d’abord, la milice et l’armée seront diligentés contre nous et nous devrons nous battre sur deux fronts.
        Il faut donc s’attaquer d’abord à l’appareil d’état et l’amener à l’impuissance pour pouvoir ensuite virer les rats.

  28. La carte d’identité donnée très vite à l’immigration venue imposer ces coutumes barbares au nom de sa religion, est son arme absolue. Le droit de vote s’y rapportant, fait que la soumission d’un pays va pouvoir ce faire par la majorité électorale de l’envahisseur. Les territoires interdits à la république sont les avant-postes de ce qui se prépare depuis des années, mais qui atteint son apogée. Quand on prétend que les français votent mal, de quels français parlons-nous? La destruction de la France, à commencé par la distribution de cartes d’identité, sans la contrainte du respect de la France, de ses lois et des ses coutumes. Alors on a fini par imposer au français de s’adapter à celles des immigrés qui pour aller plus vite détruisent nos églises.

    • bon constat.
      Inculper les trios politico/mediatico/financiers qui ont permis cette situation…

  29. Le seul espoir de survie de la Nation, c’est par les urnes mais ce ne sera pas suffisant !
    Dans ce contexte (de moins en moins probable) pourront alors s’enclencher de toutes parts des actions multiples et sporadiques de guérillas urbaines ou de type révolutionnaire avec l’assurance de ne pas être trahis dans la rue par la Police ou l’Armée qui seront de notre coté puisqu’inféodées à leurs nouveaux Maîtres souverainistes !!!
    Sans un pouvoir à notre botte il est inutile de rêver à un futur « français » !

  30. Ni intégration ni assimilalion des extra européens mais plutôt remigration .
    Un putsch militaire est peu probable : absence de culture du coup d’ état et présence de la diversité dans nos armées .
    La guerre civiloethnique est nettement plus probable et elle permettra au vainqueur (les nationalistes) d’ y aller en force pour pratiquer une remigration hypermassive et des purges dignes de Staline dans les rangs des gauchistes et résidus muzz de tous poils .

    • Remigrer des individus c’est toujours possible mais remigrer une 5ème colonne massive pose des problèmes énormes en matière de logistique de transport.

      • Avec le canon d’un fusil braqué sur les reins, les intéressés trouveront mieux le moyen de monter dans l’avion à leurs frais.

    • J’en rêve de cet affrontement civilisationnel,mais je crains que cela ne soit qu’un rêve.
      Vous imaginez prendre les armes pour sauver notre pays? J’en doute .

    • Si nous avons un peu de reconnaissance pour ceux qui ont souffert, sont morts, ou ont été torturés ou déportés durant la seconde guerre mondiale, nous devrions nous soulever et raser cet ennemi lâche, qui nous EMMERDE. Avec un peu de courage, nous les effacerions de notre territoire ; ce ne sont que des lâches qui agressent et assassinent à 10 coutre 1. Par contre il va falloir que les responsable du désastre sur notre territoire répondent de leurs actes de collabos et traitres.

    • Mais le temps ne joue pas en notre faveur et cette guerre civilo-ethnique – qui est la seule option possible et notre dernière chance en effet – c’est nous les nationalistes qui devons la déclencher.

  31. Malheureusement la majorité du « peuple » et surtout des institutions, est contaminée par la pensée idéologique de gauche, pour preuve les résultats d’élections, et les partis dits « écologistes » ne sont en général que des gauchistes forcenés qui se sont emparés de la notion d’écologie, laquelle devrait être un programme d’état avec un ministère et des scientifiques dédiés, et sûrement pas un parti politique manipulateur.
    Les crimes odieux constants, la délinquance violente en expansion, l’incivisme chronique,
    le niveau cognitif et d’éducation en régression, tous ces phénomènes qui se démultiplient
    ne font même pas réagir la population manipulée et anesthésiée par la presse gauchiste, et desservie par un système judiciaire devenu laxiste et pervers.
    La France se décompose réellement..

    • Les lanceurs d’alerte sont systématiquement relégués à l’extrême droite radicalisée au parfum de pétainisme, c’est pratique ça ne mange pas de pain et ça permet de bâillonner le PEUPLE REFRACTAIRE A SON REMPLACEMENT !!!

    • si la majorité du peuple était de gauche nous aurions cette pourriture de merluche à ´l’eliysee l’immense majorité est surtout dégoûtée de la vermine politicienne et espère qu’un courageux ou une courageuse ( perso je préfère un plutôt qu’une ) qui sera en mesure de federer tous les mécontentements pour l’heure les Français se sont réfugiés dans l’abstention ce qui permet à latarlouze d’usurper la fonction mais au train ou vont les évènements pour combien de temps??

  32. Au risque de paraitre bigotte, il n’y a plus grand chose à espérer de l’humain. Vous attendez un sauveur??? Citez en moi un qui ne soit pas corrompu. Non. Nous sommes arrivés au point de non retour. 50 années pour déconstruire judicieusement le pays au nez et à la barbe de tous sans que personne ne bronche. Et vous voudriez que tout redevienne comme avant. Il faut cesser de rêver et regarder la réalité en face. Aucun retour en arrière possible. Le seul espoir qui nous reste est de retrouver notre spiritualité sans un quelconque dieu et attendre Le sauveur. Tout le reste est vain.

    • agent de merdacron , allez vous faire foutre ailleurs avec votre defaitiste professionnel ça nous fera des vacances

    • Notre Françe en a vu bien d’autres,elle s’est relèvee chaque fois, plus grande ,plus forte .Notre problème d’aujourd’hui est d’être exposés à un ennemi insidieux,épris de juridisme,de droits de l’homme,d’europeisme béat,d’institutions internationales antidémocratiques,de constitutionnalité,bref,tous les subterfuges qui éloignent le pouvoir des citoyens,dans une responsabilite diluée ,donc inattaquable.Nous avons été habilement dépouillés de notre souverainete,puis de de notre souverainete ,de nos libertés.FRANCE ,LÈVE TOI!!!

  33. un point important manque dans cette analyse à savoir l’intervention de puissances étrangères. Si la France sombre dans le chaos, des pays comme la Russie, la Chine et les USA ne vont pas rester sans actions. Et oui notre seul et unique atout est de disposer de l’arme nucléaire et aucune puissance ne laissera les islamistes s’en emparer. Le scénario du chaos est le plus probable et nos forces militaires seront épaulées par les armées d’autres pays. Qui plus est, en plus du risque de voir les islamistes s’accaparer l’arme nucléaire le risque de généralisation dans toute l’Europe. Déstabiliser tout un continent ne peut être accepté par les super puissances et raison de tous les impacts politiques et économiques.

    • C’est en effet une possibilité. Si la France, à force de pratiquer la politique de l’autruche, finit dans le chaos libanais des années 80, il est certain que ça bougera au niveau international.

      • Vous avez ce qui s’est passé en Italie : nomination d’un commissaire européen par Bruxelles pour gérer le budget italien. Vous avez vu ce qui s’est passé en Grèce.
        Si la France menaçait de basculer, l’union européenne interviendrait, mais peut-être pas en votre faveur ni pour ce que vous croyez…

    • A moins qu’une puissance étrangère n’intervienne dans cette guerre civile CONTRE les insurgés populistes et nationalistes et POUR AIDER les Macron & Cie à se maintenir au pouvoir !
      Eh ! Oui ! C’est plutôt ça qui se passerait si ce sont les états-unis ou les pays de l’union européenne qui intervenaient.
      Quant à une intervention de la Russie, elle me parait peu probable, si ce n’est impossible, pour deux raisons : elle est trop éloignée et n’a pas de bases en Europe occidentales comme les USA (Otan), et son intervention déclencherait une réaction (hostile) des USA;

      • Intervention militaire directe russe en France , je n’ y crois pas non plus mais il pourrait bien y avoir envoi d’ instructeurs militaires et d’ armes aux nationalistes et aux patriotes français pour installer un pouvoir favorable à Poutine et enfoncer un coin dans cette UE putride !

  34. Une poignée d’individus malfaisants dirigent la France depuis 5 décennies.
    Cette situation est entièrement due à De Gaulle avec sa constitution de 58 qui permet ce genre de situation.
    Ils ne sont pas du tout majoritaires, loin s’en faut!
    Alors si demain un putsch s’organise, il n’y aura aucune contestation, tout au plus quelques centaines de gauchistes qui verront leurs prébendes s’évanouir,je vous l’assure puisque les veaux sont dans le coma!
    Comme le disait un de mes anciens patrons: « quand on veut, on peut ».
    Alors n’ayons plus peur osons relever la tête et affronter ces malfrats!

  35. «  »Nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom, où le seul véritable combat que mène l’establishment est celui contre le populisme, c’est-à-dire contre la volonté du peuple. » » oui vous avez raison, nous sommes dans une dictature dirigée par les mêmes qu’en Russie en 1917! par les bolcheviques principalement d’origine juive, comme Marx, Lénine, Troski, ect…ils ont une haine envers les européens blancs chrétiens, ce qui explique certains faits !!!! et cela depuis deux mille ans !!!!

  36. Le mieux serait le putsch par des militaires en retraite et d’active, sauf que dans l’active c’est vérolé de l’intérieur. L’ennemi est dans l’armée, la police, la gendarmerie et les administration diverses, et cela grâce aux collabos bien de chez nous. Les responsables commencent en haut de la pyramide de l’état.
    Mais comme Georges Clément : il faut peut être les 3 hypothèses.
    Il y aura surement des dommages collatéraux, mais on ne peut plus laisser faire des abrutis qui nous gouvernent, qui comme des pleutres, se soumettent au cancer qui nous ronge. Il faut un sursaut.Si nous ne réagissons pas nous allons disparaitre. .

  37. Dans une petite phrase très courte vous avez soulevé un point essentiel et primordial: « La France n’est plus un pays homogène ». Du coup la seule chose qui
    puisse unir la France blanche, européenne de souche ou de culture c’est une crise économique majeure, des faillites partout, un chômage énorme et un état incapable de subvenir aux besoins primordiaux des gens. Cette crise majeure mettra tous les mécontents par dizaines de millions d’accord et dans la rue. Dans cette société minée et pourrie par l’argent, il n’y a que l’argent et le confort qui compte, sinon comment expliquer la passivité traître de tous devant des agressions aussi violentes et massives que le Bataclan et Nice?Qu’est-ce qu’il faudrait de plus pour faire réagir ces objets de consommation que sont devenus les Français?

    • Vous n’avez pas tort. Il y a bien longtemps, un ami me disait que tant qu’il y aurait de l’argent pour calmer le jeu, rien ne bougerait.
      Mais avec le Covid, nous arrivons à 3000 milliards de dettes, 120% du PIB et une récession durable.
      Ca pourrait en effet être le détonateur.

      • Moi je pensais que tant qu’il n’y aurait pas de tueries de masse, rien de bougerait, hors je me suis lourdement trompé.

      • Il n’ y a q’une grave crise économique et l’effondrement de l’euro qui seront le détonateur ! Malheureusement !

  38. Enfin le véritable portrait du pédé qui se dit président. Il a fait interdire le cochon dans les repas servis a l’Elysée.

    • Normal ,il bouffe ou kasher ou bien hallal Et il veut imposer sa cuisine autour de lui !
      Pour le reste ,je penche pour un coup d’état par qq généraux .

    • Il a fait interdire le cochon dans les repas servis a l’Elysée./ dixit

      Serieux ? C est une plaisanterie ? Si c est pas le cas merci de communiquer votre source

  39. Le Temps des Obscurs a succédé à celui des Lumières….
    La Fille aînée de l’Eglise se prostitue avec un Clergé indigne…
    La Bourse des « Valeurs » est en chute libre…
    La Rédemption ? La Force ?
    « On tue des Corps et non des Ames » !

  40. Bien la photo de mohamerde al mahacon..elle ne serait pas mieux teinté en roux ,comme ces trous du cul au Pakistan ?

  41. GATES et SOROS et la vieille putain , tous se prennent pour DIEU et veulent s’approprier toute la planete et nous reduire en esclavage ! REEL ! A VOMIR !Regardez absolument leurs déclarations devant cameras ! : https://gloria.tv/post/9ZhTXZYgC2y92GuAXDDMzKx4M https://fr.theepochtimes.com/exclusif-tiktok-engage-la-police-dinternet-pour-surveiller-les-utilisateurs-internationaux-selon-un-ancien-censeur-1467743.html le journal LES MOUTONS ENRAGES qui diffisaient depuis ce matin des nouvelles extremement importantes pour la resistance anti mondialisation SON CENSURES EN CE MOMENT : http://www.informaction.info/iframe-les-moutons-enrages-les-mouton https://www.breizh-info.com/2020/07/19/147678/nicolas-dupont-aignan-on-a-3-actes-anti-chretiens-par-jour-dans-un-pays-et-ce-pays-le-nie/

  42. Le seul choix que nous n’ayons pas est celui de SAUVER la France !
    Toutes les « armes » sont les bienvenues du moment qu’elles nous libèrent.

  43. Y’en a marre de faire des phrases !
    On ne lutte pas contre un ennemi avec des mots ! C’est ça notre problème !
    Il faut commencer par « effacer » ceux qui dans l’ombre tirent les ficelles !
    Et il ne faut pas être dix mille pour faire le boulot !…..

    • Exactement !
      Il n’y pas besoin d’attendre l’arrivée d’un sauveur, ni le réveil de tout un peuple.
      Mais, c’est nous, les quelques patriotes et nationalistes les plus déterminés, qui devons faire le boulot maintenant !

  44. J’avoue commencer à être un peu désespéré.
    Pas par nos ennemis qui font leur job d’ennemis, mais par les Français qui se comportent comme des larves, des veaux, des moutons, etc.

    • Je suis exactement dans la même disposition d’esprit, et pour les mêmes raisons.

    • Hélas, vous avez entièrement raison..on se demande, si dans la bouffe des Français, ne se glisse pas un peu de bromure..comme dans le vin des soldats pour d’autres raisons..
      Mais cela dure depuis plus de 40 ans..avec les accords signés avec les pays arabes en échange du pétrole, au temps de Giscard..

  45. Redonner confiance à Marine le Pen , ceux qui s’y refuse trouvent des prétextes , avons nous le choix ?

    • Non il n’y a pas d’autre choix, mais certains préfèrent lui taper sur la tête souvent pour des raisons puériles, plutôt que vérifier concrètement les vrais changements qui seraient accomplis, en attendant on bouffe de l’umps depuis quarante ans.

  46. rien de tout cela, seulement la distribution de la punition dans le style du soldat de la mafia

    • Oui, mais encore faudrait-il que quelqu’un la donne, cette punition !
      Et il est là, le problème !

      • Quand cela va commencer vous constaterez le nombre de formatés qui va désapprouver en traitant le soldat de Nazi (et pas de stalinien en raison du formatage marxiste de 95% de la population)

  47. Le problème c’est que, lorsqu’un français se fait agresser dans la rue ou dans le train, se fait persécuter par le pouvoir pour X raison, tous les autres regardent ailleurs. La solidarité en France, ça s’appelle : CHACUN POUR SA GUEULE. A la différence des musulmans. Lorsque l’un d’entre eux est attaqué, c’est tout l’islam qui se sent agressé, (c’est comme dans une fourmilière) en 5 minutes, vous les avez tous sur le dos., demandez aux flics dans les banlieues. Voilà ce qui fait notre faiblesse et voilà pourquoi nous perdrons face à l’islam bien que nous soyons 100 fois plus forts qu’eux

  48. Macron avec la tête de Landru c’est tout à fait ça, dépecer la France pour finir par la faire s’embraser afin qu’il n’en reste plus que des cendres !

  49. Je l’ai déjà dit, je le répète, les Russes voient d’un très mauvais oeil le foutoir qui s’est mis en place en France.
    Les Russes ne laisseront pas faire, sachez le de source sure.

    • Poutine n’aime pas du tout Macron, alors qu’il s’entend très bien avec MLP !!!

      • ..oui, mais jusqu’à intervenir directement..je ne sais pas..
        Ce serait pourtant une très bonne chose..

  50. Après avoir lu cet article, je pense que les hommes politiques pro islam doivent partir avec un grand coup de pied dans le cul… et je reste correct car sinon je me serais exprimé autrement !

Les commentaires sont fermés.