Pour sauver la France, une seule solution : les urnes !

Publié le 24 octobre 2018 - par - 263 commentaires - 3 904 vues
Share
Notre cher vieux pays est gravement malade, malade au point qu’on se demande s’il ne vit pas ses dernières années, en tant que nation libre, une nation fière de ses racines judéo-chrétiennes  et de sa culture gréco-latine, fière d’appartenir à cette civilisation occidentale, toujours à la pointe de l’innovation et du progrès scientifique et social.
Submergée par une immigration de masse extra-européenne qui refuse de s’intégrer, trahie par ses élites qui refusent de la défendre et de la protéger, la France que nous ont léguée nos aînés, la France bâtie au fil des siècles dans le sang et les larmes, comme nous le rappelle la commémoration de l’armistice de 1918, cette France riche et prospère, qui était un véritable paradis à la fin des Trente Glorieuses, est en train de disparaître, laissant la place à une société que nous ne reconnaissons plus.
Dans notre société multiculturelle paradisiaque, on agresse  les policiers, les profs, les personnels soignants, les pompiers. On compte 1 000 agressions gratuites par jour,  le plus souvent commises en toute impunité, puisque notre justice laxiste répugne à infliger les peines prévues par le Code pénal. Un Code pénal suffisamment sévère mais jamais appliqué.
Tout le monde a peur.
L’islam fait des ravages, détruit la société qui s’islamise de jour en jour, avec la bienveillance des autorités qui refusent de voir le travail de sape des barbus qui ont pris le contrôle des cités dont beaucoup sont devenues des mini-califats.
Le “vivre-ensemble”, c’est le vivre “côte à côte”, comme le dit Gérard Collomb, une société éclatée qui finira dans des affrontements inter-confessionnels violents si la reconquête des quartiers n’est pas décidée très vite.
Alors que faire ?
Je lis souvent que nos généraux devraient se réveiller et nous faire un putsch à la sud-américaine pour rétablir l’ordre dans le pays. Restons sur terre !
Primo, nous ne sommes plus en 1961 à Alger. Secundo, l’armée est respectueuse des institutions et il est impensable qu’elle viole les règles de notre démocratie.
Sa fidélité au pouvoir civil est totale et c’est ainsi que fonctionne une démocratie libérale.
J’entends aussi qu’il faudrait se lancer dans un vaste projet de remigration, avec  pour arguments quelques exemples de l’Histoire. Exode des Pieds-noirs, expulsion des travailleurs étrangers en Arabie, quand ce n’est pas l’exemple des Rohingyas chassés de Birmanie.
Mais ceux qui proposent cette solution radicale font l’impasse sur plusieurs points.
Autant le Grand Remplacement est une indéniable réalité, autant la remigration est un leurre.
Le départ négocié est une douce illusion. 90 % des jeunes Maghrébins et Africains rêvent de l’eldorado français pour sortir de la misère. Quel immigré gavé de social en France serait assez fou pour retourner crever de faim dans son pays ?
Reste la manière forte. Expulsion à la saoudienne.
Facile à dire, mais  la plupart de nos immigrés sont Français ou binationaux.
On n’expulse pas des Français.
Il faudrait donc supprimer au préalable la binationalité pour expulser les étrangers et les binationaux qui auraient accepté la déchéance de la nationalité française. Combien ? Mystère.
Reste que le gouvernement n’arrive pas à expulser les clandestins et les déboutés du droit d’asile, qui se fondent dans la clandestinité pour 95 % d’entre eux.
Expulser quelques millions d’étrangers est un chantier titanesque sans la coopération des pays d’accueil qui se garderont bien de nous prêter main-forte.
S’ils nous ferment les aéroports et les ports, je vois mal comment nous pourrions expulser des millions d’étrangers.
Départ volontaire ou prison, diront certains. Mais avec nos 60 000 places de prison, saturées au point que 100 000 peines de prison ne sont pas effectuées, on voit mal comment emprisonner des millions d’étrangers.
Reste la réservation du social aux seuls Français. Solution possible, mais avec des effets inconnus chez les millions de bénéficiaires  qui se verront privés de la manne sociale du jour au lendemain.
Quant à envisager la méthode musclée de “la valise ou le cercueil”, c’est une solution qui n’est pas crédible dans une démocratie en paix et qui ne pourrait voir le jour qu’en cas de guerre civile. Autant dire que dans ce cas, plus grand-chose ne serait maîtrisable dans le pays.
Je ne crois donc pas à ces solutions expéditives, même si la France est en grand danger.
La solution passe, à mon humble avis, par les urnes, donc par le peuple.
Car si nous en sommes là, une situation dramatique qui annonce des lendemains tragiques si rien ne change, c’est que le peuple en a décidé ainsi. Il est fautif.
En votant pendant 40 ans pour des immigrationnistes, il a creusé sa propre tombe et surtout celle de ses enfants, ce qui est beaucoup plus tragique.
La survie de la France passe d’abord par les élections, en plaçant au pouvoir un Orban ou un Salvini, bien décidé à stopper l’invasion et à restaurer l’autorité de l’État dans tout le pays. Il nous faut un populiste pur et dur, capable de décider contre l’avis de Bruxelles.
Fermeture des frontières.
Suppression de la double nationalité.
Suppression du regroupement familial.
Suppression du droit du sol.
Arrêt des naturalisations en chaîne.
Interdiction de régulariser un clandestin.
Réservation du social aux seuls Français.
Responsabilité pénale abaissée à 14 ans.
Suppression des allocations aux familles de mineurs délinquants.
Suppression du social aux majeurs délinquants après exécution de leur peine.
Tolérance zéro et restauration de l’autorité des policiers, des profs, etc.
Il est évident que ces mesures vont à l’encontre de l’idéologie mondialiste de l’UE.
Soit nous avons un leader à poigne, comme Orban, qui nous rend notre souveraineté nationale, soit nous devrons quitter l’Europe.
En conclusion, il n’y a que deux solutions.
Soit se résigner au laisser-faire actuel qui va mener à la désintégration du pays, avec des lendemains tragiques.
Soit se décider enfin à éjecter par les urnes les immigrationnistes fossoyeurs de la nation qui veulent nous imposer une impossible société multiculturelle.
Et en admettant que le peuple français se réveille pour défendre son identité et l’avenir de ses enfants, ce qui n’est pas acquis, loin s’en faut, les années qui viennent seront de toute façon très difficiles, voire tragiques, compte tenu des mesures radicales qu’il faudra imposer  pour reprendre le contrôle de la situation.
Aveuglement du peuple et trahison des élus pendant 40 années ont mené le pays au bord du gouffre. Faire machine arrière ne se fera pas dans la douceur, ne nous faisons aucune illusion.
C’est d’ailleurs bien le message de départ qu’a transmis Gérard Collomb à son successeur. Et qui connaît mieux que lui la situation explosive des quartiers immigrés ?
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Guio

Depuis 50 ans, la montée de l’abstention augmente, pour arriver entre 25 et 75% suivant le type d’élection ….4.000.000 de français sont d’autant plus pas inscrits sur les listes électorales…..l’égoïsme prime, chacun pour soi, les français ne sont pas unis…..L’Europe comme l’euro sont des échecs, le pouvoir d’achat des français a diminué d’une manière innaceptable….
Conclusion et solution……créer un comité de salut public…..l’union fait la force
Cordialement

UltraLucide

Je voterais bien pour Orban ou Salvini, mais ils ne se présentent pas en France, car il semble qu’il y sévisse une très forte pénurie de patriotes….
Sinon, voter pour Marine, qui s’est bien déconsidérée, et qui va plafonner à 20% ou pour Lang, Dupont-Aignan, pour Poisson, qui vont arriver à 5-6%? Et après?
Si vous avez parmi vos proches et amis, des modérés qui ont peur de parler Islam et immigration, des gens de gôôche qui sont effarés de vos prises de position, bref des gens qui ne comprennent rien à ce que devient la France, vous savez que le peuple de France n’a plus vraiment la niaque et que trop de français sont de véritables légumes en matière de géopolitique. D’abord, vous devriez, cher ami, proposer une charte du redressement partiotique en dix points non négociables et les soumettre au nom de RL aux candidats dits patriotes.

Moktar

Mon cher ami; votre longue plaidoirie rejoint celle de tous nos politiquards. NON les urnes ne résoudront aucun problème, elles ne feront que l’aggraver. désolé de vous contredire sur ce premier point.
Deuxio vous dites que nous ne sommes pas en 1961, mais cher ami la situation est beaucoup plus grave que celle de 1961 car c’est l’avenir de la France qui est en jeu; c’est la perte de notre culture; c’est la perte de nos valeurs si chèrement et durement acquises tout au long des siècles.
Vous évoquez nos généraux « écrivains »; mais cher ami ce qu’ils écrivent, nous le savons fort bien puisque nous le vivons quotidiennement.
La vérité: c’est que nos généraux, notre armée sont devenus frileux et carriéristes (désolé de choquer).
La France est en danger de mort: l’armée, sauf erreur de ma part, est présente pour sauver le pays en cas de défaillance des politiques.
Alors cessons les bavardages, les constatations; cessons d’évoquer des conseils.
Nous voulons sauver la France: sauvons là par n’importe quel moyen.
Quant à la lie de caniveau qui est française par papier et avantage social; elle devra soit s’adapter, soit on réouvre cayenne.
Voilà la solution pour sauver ce qui peut être encore sauver. Et unissons nos forces avec les pays européens en proie aux mêmes problèmes.
Je conclue: l’Islam est un cancer qui a déclaré la guerre au monde entier. il est donc nécessaire de prendre les mesures adaptées.

PIERRE-YVES

Salut Carter et la bande des 9 pouces en l’air!

Pas d’accord mais alors pas d’accord du tout!
Quand on laisse le Judaïsme s’exprimer il booste une culture et c’est en partie ce qui a boosté notre culture chrétienne depuis des siècles. Chrétiens et Juifs se sont élevés ensembles partout où on a laisser le temps aux Juifs de s’exprimer!
Regarde par contre ce qui s’est passé pour la culture Musulmane qui a toujours rejeté et persécuté les juifs qui étaient pourtant de leur ADN et de leur zone sociale. Ils sont à la ramasse des siècles derrière…. Leur seule richesse étant le pétrole!!!
Je t’engage à faire une recherche pour connaître le nombre de Prix Nobel issus respectivement des société Musulmanes et Chrétiennes et tu me dira en quoi le Judaïsme est incompatible avec notre ADN…
Tout est dit!
Cordialement
Pierre-Yves

ebw

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
Il faut un changement de dirigeants, puis couper les aides sociale, puis cibler de plus en plus les nuisibles, créer d’immenses camps et ensuite leur offrir la liberté de retour au bled ou de rester à rassir enfermés.
Appliqué de manière continue ça pourra faire l’effet d’un laxatif et il ne restera plus qu’une minorité saine en une décennie ou 2.
Nos amis Chinois (Humour …) sont une source d’inspiration : des camps de réeducation.
La démocratie de choix ne peut pas s’appliquer aux extremistes ni aux criminels. Par leurs choix transgressifs ils ont démontré leur dangerosité.
Sans dirigeants populistes on est foutus.

Marnie

Cela concerne la mentalité, la morale et certaines lois.

Clamp

!!! « malade au point qu’on se demande s’il ne vit pas ses dernières années » ; je pense qu’on se demande plutôt combien il lui en reste. Dans la recherche de solutions, il y a un oubli récurrent, c’est la réunion des circonstances qui les permettent. Ça revient en réalité à raisonner par étapes successives, chacune n’étant étant que la réunion des circonstances permettant la suivante. Dans le fond rien n’est impossible ou presque du moment qu’on a réuni les circonstances, mais c’est inenvisageable si on n’est déjà pas capable de comprendre que les étapes se franchissent successivement et qu’il faut investir de l’énergie dans chacune d’elle dans l’ordre où elles se présentent, et pour chacune … celle suffisante. Pour se séparer des musulmans, il faudra être arrivé à une situation où le monde entier est tombé d’accord que chacun chez soi, c’est mieux. Ce n’est possible qu’en situation post-guerre, une fois qu’on a constaté l’horrible bilan de la proposition contraire. Pour envisager cette issue, la condition sine qua non, le parcours précédant cette guerre qui est la réunion de toutes les étapes qui la précèdent, est simple : maintenir la France en vie. Ça signifie deux choses : maintenir le maximum de français en vie de sorte qu’au sortir de cette guerre il y en ait encore suffisamment pour revendiquer le territoire et pour les préserver, il faut donc, étape précédente, entretenir des zones où les français sont encore très largement majoritaires, qui serviront de refuges à tous les autres. Evidemment tout ça n’est pas possible si on ne parvient pas à avoir un gouvernement patriote en 22, qui puisse au moins libérer la parole et la presse alternative, déconstruire l’accélération de l’islamisation du pays et son altération démographique et mettre les français face à leur responsabilités. Donc pour ça bien sûr, les urnes, mais c’est seulement la deuxième étape, car la première c’est de les convaincre d’y mettre le bon ticket et là on n’y met pas 1/10 de l’énergie suffi

génesys

Les veaux anémiés ne se réveilleront que lors de la grande crise financière et bancaire qui est inévitable !

Aux Armes Citoyens

Les enfoulardées doivent l’envier de ne pas pouvoir se vêtir aussi légèrement.

Soli

hé bien oui c’est bien connu.

Aux Armes Citoyens

Voir la vidéo « l’islamisation à visage découvert » ce qu’il se passe dans les écoles.
Je n’ai pas pu coller le lien de sorte que vous puissiez l’ouvrir.

Charles DALGER

Franchement, vous les mettrez dans des urnes les cendres des déchets envahisseurs incinérés ? Donc, non, l’avenir de la France ne passera pas par les urnes.

Car bien sûr, les urnes électorales, ça fait déjà plus de cinquante ans qu’elles reconduisent les collabos des déchets nazislamistes au pouvoir en francekipu…

Et il y a encore des attardés qui y croient encore ?

Comme quoi, il y a des athées qui ont des croyances encore plus improbables que beaucoup de « croyants » :-) :-) :-)

Aux Armes Citoyens

Renverser la vapeur par les urnes : on a déjà vu et on voit encore le résultat et il est à craindre qu’on verra encore ce que ça va donner dans le futur.
Vous pariez combien que le barbu de Matignon sera élu en digne successeur de maquereau El makrout ?
D’ailleurs, mine de rien, il est déjà en campagne.
Et sa petite phrase : « Je resterai jusqu’au bout » le prouve bien.
Ordure n° 2 voit loin, très loin, n’est-ce pas ?
Non, les urnes ne changeront pas encore, hélas…
Les FDS ne sont pas prêts à se révolter de quelque façon que ce soit.

Remi

tout ce blabla pour arriver a rien, le problème c’est l’Europe donc sortons de l’Europe comme les Britanniques par l’Art 50.
Un seul vote utile donc l’UPR de Francois Asselineau qui a un programme depuis 10 ans qui permet de s »eloigner du gouffre qui est devant nous si nous n’empruntons pas cette voie.

spartac

Pour la faire court…. Guillemin c’est bla bla bla et…… pschiiiiit

Loupgaulois

Jacques semble léger ou frileux dans cet article. Les urnes ne servent à rien ! Désolé sauf un conflit de reconquête est valable tant pis pour les pots cassés mais il faut en passer par là.

Mjolnir

Gauche , droite , droite , droite , gauche , gauche , indéterminé ou bi …………..
les partis sont morts ; il y a POUR ou CONTRE La France !
point_

Tyrolus

Pour ou contre l’invasion migratoire, un point c’est tout.

spartac

Les urnes ???? ha ha ha !
Commencez donc par avoir des….. burnes !

Carter

Exact. ENFIN… UN qui a compris… Ceux qui disent que Jésus était juif et donc que le christianisme est d’origine juive sont de pauvres crétins irrécupérables. Jésus n’était juif qu’au sens ethnique du terme, dans sa tête il était tout sauf juif, sa philosophie se situait aux antipodes des enseignements du judaïsme. Elle était tellement incompatible avec le judaïsme que les juifs ont demandé à Pilate de le faire crucifier. Déjà, les juifs ne croient pas en un au-delà. Dans le christianisme, au contraire, rien n’est plus récurrent que le Paradis et l’Enfer.

bibi FRICOTIN

Cet article est un « must read »

Carter

Les urnes ??? J’ai vu ce que ça donnait le 7 mai 2017… ah oui il y a 2022… et après, on rêvera de 2027, puis de 2032…

Tant que le peuple n’aura pas compris QUI est LE véritable ennemi, RIEN ne changera… et LE véritable ennemi, ce n’est pas l’islam, désolé.

Gib

Dites celà a tous ceux qui sont morts au nom dé l islam.

Loupgaulois

En effet l’islam n’est pas le véritable ennemi mais c’est un ennemi bien implémenté donc à éradiquer aussi.

gelase

Ne pas confondre l’arme avec la main qui tient l’arme…ou la fait venir légalement sur le territoire pour être précis…

Aux Armes Citoyens

Carter, développez votre commentaire.
Qui ?

Marnie

L’islam s’implante de partout dans le monde. Il est l’ennemi n° 1. Mais c’eux qui aident à son implantation c’est le 1 bis.

Pierre Lesincère

Le véritable ennemi, c’est l’électeur et surtout, le non-électeur ; ce lâche irresponsable, frileux et indolent.

sitting bull

moi je doute que la solution soit un Orban ou Salvini , regarder aux USA Hillary Clinton qui est de gauche a reçu un colis piégé ainsi que d autres gauchistes , Orban est en tète mais son pays ne comprend pas d arabes et de noir qui mette la Hongrie a feu et a sang , Salvini a déjà reçu des menaces de morts , un populiste en France se verrait recevoir des menaces et bombes par la poste , faudrait un mouvement du peuple mais celui a peur et est anesthésié , la solution viendrait d un 1789 mais le peuple n a pas les couilles de nos ancêtres

Aux Armes Citoyens

Les colis piégés sont des coups montés de la gauche pour flinguer Trump. C’est aussi gros que le nez.

Travier

« hillary clito a reçu 1 colis piègé… »

Et, le non regretté obama aussi, et l’ineffable bouffon de denis ro aussi… c’est à dire toute la gôgoche à neuneu….
Cà sent, excusez-moi du terme, la putain de magouille à plein nez…contre TRUMP…à 2 semaines des élections de mi-mandat…

Ils sont capables de bien, bien pire tous ces nuisibles.

kabout

trés bien trouvé la photo !! c’est exactement se qui est entrain de ce passé .

Marcel

La solution pour la France un COUP d’ ÉTAT !!!! de l’Armée Française, la Gendarmerie avec la Légion Étrangère dans le cas contraire un peuple lâche et traître jamais aura face à l’islamisation de notre pays et ses collabos et complices

Mjolnir

On en est arrivé à un tel point de décadence qu’à part un Etat Policer ou Poutinesque………….

Aux Armes Citoyens

Guillemain n’est pas d’accord chaque fois que je parle de « putch » ; il dit que ce n’est pas la solution, pourtant, je ne vois rien d’autre, tout comme vous, Marcel.
SEUL LE PEUPLE SAUVERA LE PEUPLE ET CE NE SERA PAS PAR LES URNES, MAIS PAR LES BURNES (si je puis me permettre cette dernière expression, oui, car il va falloir se les accrocher pour procéder à une remigration illico).
Tous les autres, armées, police, politiques, etc… ne feront rien, ils sont tous gangrenés et ils ont la peur au ventre.

Dunois

Si je comprend bien, il ne nous reste plus qu’à appliquer la maxime indispensable et vitale ; la valise ou le cercueil… S’il faut en arriver là, eh bien, arrivons-en là.

Mjolnir

C’était LEUR devise à notre encontre , retournons-leur leur préceptes !

spartac

Courage fuyons … en somme !
Rien d’étonnant que la France soit dans la merde avec des individus de votre espèce.

Aux Armes Citoyens

Spartac, vous n’avez pas compris, Dunois parlait pour les envahisseurs, pas pour les FDS.

spartac

Désolé !
Mais je comprends parfaitement CE QUE JE LIS .
« Dunois » devrait être plus explicite dans sa rédaction.
La référence historique s’était bien appliquée au pieds noirs d’algérie.
Les français d’aujourd’hui deviennent chaque jour les  » pieds noirs  » d’hier.
L’inversion de référence historique se doit d’être précisée.
Ceci étant dit, j’espère ne pas avoir trop blessé notre ami Dunois.
Bien à vous.

solfin-fin

les urnes pourquoi faire!! le vote ne sert a rien , il faut des armes et des burnes c est pas la même choses et une bonne guerre civile est un passage obligé malheureusement… et terroriser les terroristes c est la seule solution . finale, dans les années 40 les allemands avaient tout compris il n y a plus de france c est fini pour la retrouver il réagir le plus vite possible et être sans pitié.

Aux Armes Citoyens

Mais Guillemain ancien militaire s’est drôlement ramolli.

madeleine

Oui, comme est souvent incompatible le caractère d’une mère qui ne s’entend pas avec sa fille…..

madeleine

Vous semblez ignorer que Jésus était un Juif et donc que le catholicisme est issu d’un Juif qui l’a créée. Donc Judéo-Chrétien est bien le terme adéquat.

Carter

Pauvre cloche… Jésus n’était plus juif à partir du moment où il a renié le judaïsme. Il n’était juif qu’au sens ethnique du terme, ce qui ne signifie pas grand-chose.

raskasse

3ème solution si les flics et généraux ne veulent pas prendre le pouvoir et si,comme je le craint,on se fasse bananer pour les « votes »,partir dans un pays libre où les habitants ont bien mieux voté afin de revenir en force.

spartac

Vous ne seriez même pas bon pour faire une bouillabaisse….vous !

Aux Armes Citoyens

Vous préconisez de « partir ailleurs pour revenir en force », mais revenir en force comment ?
C’est du n’importe quoi !

spartac

Tout le monde n’est pas le grand Charles !

RATEL Lucien

Israël propose le choix aux clandestins : la prison ou le départ volontaire. C’est une solution valable à condition de construire une quantité énorme de places de prisons.
Pour ce qui concerne les délinquants qui pullulent en France, les voyous en tous genres et tous ceux qui ne se conforment pas à nos lois et à nos modes de vie, tous les barbus en djellabas et en babouches, toutes ces femmes en burkas, il faut les éloigner de la métropole, et les installer dans un département d’Outre Mer, pourquoi ne pas remettre en état le bagne de l’Ile du Diable à Cayenne ?

Pierre Lesincère

Je suis Belge et particulièrement désolé par tout ce que les VRAIS Français (les Français de souche) doivent subir.

Mais force est d’admettre que c’est de leur faute et seulement de leur faute. Car, après avoir porté au pouvoir suprême un menteur tyrannique, puis un inégalable bouffon, ils y ont placé un traître. Oui, un traître absolu, au sourire de piranha au discours hystérique qui, parfois, évoque par ses accents, « les heures les plus sombres de notre Histoire ».

C’est écœurant, à vomir…

Oui l’avenir est dans les urnes, mais connaissant l’incurie de l’électeur français, je n’ai plus aucun espoir…

spartac

Enfin un commentaire intelligent et…..il nous vient de Belgique !
Bravo les franchouillards .

Tous des cons

Oui c est vrai bel exemple y a qu’à voir à quel niveau d l’envahissement islamique la belgique est aujourd’hui.
Les belges croyez vous a devoir nous donner des leçons en cette matiere.

spartac

Toujours plus facile de pointer l’autre du doigt que d’assumer vos propres lâchetés.
 » C’est pas moi ….c’est lui  » …. niveau cours de maternelle.

Aux Armes Citoyens

Et la belgique, qu’est-ce qu’elle vient de faire ?
Elle achète ses avions de combat aux USA après avoir annulé sa commande à la France, alors qu’elle est dans l’UE.
Nous en dirons autant pour les élections chez vous, parce qu’apparemment, vous n’êtes pas au courant de la dernière ordure féminine qui vient d’être élus avec l’aide de vos coraniques et successeur de son propre père.
Alors, avant de critiquer la France, regardez votre perron, parce que de la merde, il y en a ! Et en paquet !
Sans compter que la belgique a bien été incapable de signaler à la France les terroristes du Bataclan.
Ca fait longtemps que la belgique me donne envie de vomir.
On est d’accord là ?

Marnie

L’UE est un échec total. En partir au plus vite. Mais tout le monde profite des aides donc on n’est pas rendu !

Marnie

Encore une histoire belge et c’est triste. Quand vous n’aurez plus de Molenbeek et autres quartiers musulmans chez vous on acceptera vos remarques qui sont, malgré tout, bien méritées. Et 541 jours sans gouvernement devrait vous rendre un peu plus humble.

cqfd

Et quand bien même on aurait la victoire dans les urnes ?

J-J tatie

Bonjour, un mot pour cet article : BRAVO ! quel excellent travail et quel plaisir de vous lire. Par contre, « Et qui connaît mieux que lui la situation explosive des quartiers immigrés ? » sur ce dernier point, je ne suis pas, franchement, d’accord avec vous. aucun msinistre ne souhaite connaître cette situation, de « l’Interieur »… Côtes à côtes de bœuf français et face à face de « craie » qui veut connaître ça, dites-moi ?

Marnie

Collomb je crois… Mais Lyon est fortement islamisé car c’est un socialo pro muzz.

lafronde

Le principal pb des patriotes est aujourd’hui celui de la résistance à l’invasion, la colonisation et l’islamisation. Plus tard viendra la question de la conquête du pouvoir (il ne fallait pas rater les Législatives l’an dernier, comme l’ont négligé 60% des électeurs marinistes !)

Heureusement à rebours du présidentialisme et de ses illusions, combattre l’invasion,la colonisation et l’islamisation peut se faire au niveau local – c’est recommandé car plus efficace – et c’est cette action qui permettra l’émergence d’une majorité patriote locale.
Dès lors, Maire, Conseil général, députation tomberont de surcroît !

Mener une action de contestation anti-coloniale locale suppose de rencontrer des militants décidés (les organisations nationales peuvent y aider). Heureusement il existe plusieurs niveaux d’engagement, tous utiles et complémentaires. Du plus accepté : militer pour la reinformation et la liberté d’expression, jusqu’au plus risqué : Génération identitaire, en passant par la contestation juridique des implantations coloniales : réquisitions du Préfet, logement SRU; sans parler du soutien logistique : quêtes pour la Cause, ou publication web, animation de forums locaux dissidents.

C’est ce travail, rarement fait, qui permettra la grande alternance patriote, le jour venu. En attendant il peu sérieusement gêner le pouvoir remplaciste.

Le Vieux autodidacte

Ce sera dur ! ils vont faire voter les handicapés (300000 ) augmenter les aides étudians , voter des subventions et plans de rénovations dans les quartier..tout cela ca fait beaucoup de voix ! Mais il est évidand que nous ne devons pas rater les Européennes …Mais avec QUI ?

Aux Armes Citoyens

Le Viel autodidacte, le VIEIL, pas le vieux, le mot suivant commence par une voyelle, n’abîmez pas la langue de Molière, svp. MERCI !

BobbyFR94

Je vais paraphraser le titre :  » Pour sauver la France, une seule solution : les BURNES !!!  »

Et la rémigration se fera dans le sang !!! je ne vois pas comment cela pourra être autrement …

spartac

Tout est dit ….. et seulement en deux lignes.

Aux Armes Citoyens

Oui, parce qu’en faire une tartine à épiloguer, disserter et nous redire ce que les uns et les autres ont déjà dit, ce n’est pas très original.
La seule solution est de réagir avec force et fracas.

Natou

Jacques par les urnes OK . Mais il est où le Orban en France dans le paysage politique ?
Vous le voyez vous ?
Moi non !!!!
Le seul capable c’est Zemmour ! Seulement je ne pense pas que il soit intéressé par le pouvoir .

Donc il faudra partir si je suis votre analyse .

Alain Bobo

Combien de fois il faudrait attendre les urnes avant qu’un imam soit élu ?
Il est déjà derrière la porte ! Personne ne le voit ?

spartac

Bien vu .

Jean Benoit

Certe! Mais c’est un islamophile.

jeannot

Après le bourrage des urnes, les fraudes électorales, les financements occultes, la propagande d’état, les mensonges médiatiques, les procès aux opposants, les cars de ramassage des fatmas dans les cités, les votes des morts, maintenant, ils vont faire voter les taulards et il est question également des handicapés mentaux.
Tout est bon pour garder le pouvoir, ils ne le lâcheront pas si facilement. Car si ça ne suffit toujours pas, si le résultat ne leur convient pas, il suffira de faire revoter ou ne pas tenir compte du scrutin comme en 2005. Pour les urnes, je suis un peu septique mais j’irai bien sûr toujours voter Patriote !

Aux Armes Citoyens

Je n’ai pas ouvert le lien, mais vous devez parler du jumelage des
universités Sorbonne/arabie saoudite ?
On voit pourquoi il y a tant de déplacement du maquereau vers ce pays de merde : pour jumeler toutes nos facs et nos écoles pour plus d’envahissement.

butterworth

les urnes ? POURQUOI FAIRE? nos compatriotes musulmans voulant instaurer la charia aider les milliardaires africains a payer leurs impots? VOTRE CANDIDAT? https://francais.rt.com/international/52958-immigration-mesures-choc-danemark-lutter-contre-guettos-ethniques BLABLA BLA

spartac

 » ….nos compatriotes musulmans…  » Désolé mais ça n’existe pas un compatriote musulman .

christine L

Si c’est « ça » votre SEULE solution autant dire qu’on est morts …

cqfd

On est mort par les urnes ? donc on est mort tout court !

hathoriti

quand on est con, c’est pour la vie !

gelase

Les urnes ??? mdr…vous avez entendu parler du découpage électoral ??? on fait sortir des urnes pratiquement ce qu’on veut qu’il en sorte…cette analyse arithmétique très simple c’est un métier vous savez…

Bombastus

Exact. Plus le découpage est fin plus cela permet d’influencer le résultat. Ce n’est pas pour rien que Mitterrand a augmenté le nombre de députés au nombre délirant actuel: il savait qu’il avait besoin de cela. On ajoute la majoritaire à deux tours avec l’utilisation habile du FN par le PS et le tour est joué.

gelase

Pour sauver la France, une seule solution : les burnes !!!

Natou

👍

BobbyFR94

Je vois que je ne suis pas le seul à paraphraser le titre !!!

J-J tatie

@gelase Bonjour, vous avez mille fois raison, mais les Français sont des veaux ! en grandissant, les burnes se sont atrophiées, voir même, anéanties, pour la grande majorité, par la castration télévisuelle, le décervelage médiatique et « LA » pensée unique. Donc 80% des Mâles français sont des boeufs, non ? La preuve, même aux urnes, PAS de BURNES = macron pour président… Encore une fois, vous avez raison mais là, je crains bien que NOS burnes ne soient pas assez représentées, 2 par français (homme) ça fait peu devant la masse de SANS… (je ne parle pas des Femmes, y’en a qui en plus que certains !) Bien à vous.

Le Vieux autodidacte

OK pour les « burnes  » mais les quelles…je nen voie n’ y a gauche , n’y a droite , n’y en haut , n’y en bas …Alors ou ?

spartac

Et bien on pourrait peut-être commencer par …les vôtres !?

andrej

Jacques,
Etes vous naif? Le nabot élu avec 65% de 48% de votant! C’est ça la démocratie? Quel pourcentage par rapport aux inscrits? Et le référendum de 2005? Ca vous dit? 54%de non transformé en oui par nos pseudo-représentants! Ca vous dit?
Remettre en service l’art. 35 de la constitution de 1793 et remettre en service la guillotine pour l’exemple; comme les fusillés de 14/18qui voyaient qu’is étaient de la chair à canon!
Jacques, reprenez vous, un instant.
Cordialement.

Chris

Vous rigolez, ce sont les merdias qui décident !!!

cqfd

Le pouvoir merdiatique est énorme !

Mickdan

Je ne crois plus du tout aux urnes en France,les dernières élections on étés une grosse escroquerie!!

Natou

Moi aussi

cqfd

Le problème des urnes c’est qu’il y a de plus en plus de muzz qui votent et le temps qui passe joue en la faveur de nos envahisseurs !

patphil

l’armée? loyaliste!

Irondick

Il faut, tout d’abord, rétablir un semblant de démocratie. Cette dernière ou ce qu’il en restait, a été assassinée en mai 2005 par les banques, le pouvoir en place et, plus particulièrement, par les journaleux collabos que nous subissons de plus en plus actuellement.
Le pouvoir pat les urnes, pourquoi pas. Mais pour voter pour qui ? Le candidat devrait être sélectionné pour ses qualités à gouverner et non pour ses compétences à racketter le Peuple et, avec ses copains, parasiter l’état.
N’oublions jamais la méthode employée par le riche système religieux pendant des siècles et qui consistait à faire croire aux ouailles que le bonheur leur serait acquis à titre posthume… Les promesses électorales n’en sont qu’une transposition dégénérée, quel que soit le parti.
La trouille mène le troupeau et les français ne se lassent du conditionnement médiatique les incitant à voter pour des nullités qui leur ressemblent. Les envahisseurs actuels ont tout compris, leur progression dans notre société en est l’illustration flagrante
Avant de retrouver une République digne de ce nom, il faudra, malheureusement, passer par une période difficile et certainement très violente.

kabout

les urnes ? avec ces mafieux de politicards verreux j’en ai un doute,rappellez vous le coup de sarko et son référendum européen ( 55 % de non ) sarko s’est assis dessus,le brexit pareil ils parlent d’en refaire un autre.Quand ca ne marche pas dans leurs sens ca trafique,ca contourne,ca refait voter ! alors imaginez un jour MLP 1ere au premier tour d’election presidentielle….ils trafiqueront les pourcentages,les scores,bulletins de votes RN disparaiteront,c’est certain meme en France ce genres de coups se fera si ce n’est pas été deja fait.

Bombastus

D’autant que MLP est déjà plus à gauche qu’un Pasqua par exemple!

lopeSoli

C’est vrai ça plus à gauche qu’un Fillon autre exemple !

Gib

Et voter pour qui?
Il n y a plus personne même narine avec ses déclarations a la con comme l islam est compatible avec la république.
Tout le monde a bien compris qu’ elle veut s ‘attirer les voix des muzs et compagnie.
Je ne veux pas d arabes donc je ne pourais pas voter pour elle.

angora

oui mais dans son parti elle n’est pas toute seule.
et le RN(exFN) est le SEUL PARTI capable de nous protéger.
il faut arreter de ramener tout à marine LE PEN.
si au moins les FranCONS avaient compris ça ils auraient voté FN aux législatives; et nous n’en serions pas là aujourd’hui.

Gib

Les francons ont bien voté le FN a fait un bon score il y aurait du y avoir plus de 100 députés. Mais avec ce scrutin a la con il y a des partis qui ont fait moins comme la F.I.et plus de députés.
Vous y croyez encore a cette mascarade.
Il faut pas tout ramener à marine d accord mais c est la présidente ou elle doit montrer l exemple ou elle se casse ou elle laisse la place.Elle doit parler comme zémour quitte a ce faire traiter de raciste on s en fou .

Natou

Entièrement d’accord avec vous !!!
La marine est trop dans le compromis !
Je ne veux pas d’arabes pas d’africains !
Je ne voterai pas pour elle , je votais pour le père !

bipbip60

Vous aurez les arabes, avec ou sans Marine ! Qu’est ce que vous croyez ?

Charlie732

Elles sont allées dans l Hérault pour voir plutôt des animaux que des jakadi.

CHARLES DE GAULLE

C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !

Charlie732

Voilà exactement ce que devrait dire la présidente du RN.et pas autre chose pour s attirer des voix arabes.

spartac

« … pour s attirer des voix arabes. »
Donc vous voulez pactiser avec l’ennemi !? Et que faudra-t-il leur accorder en retour de leurs voix ??? des mosquées peut-être !?
Qu’il se nomme RN, FN, NN, XN…… ce parti a trahi les français ….comme les autres.
Ils bouffent tous à la même gamelle.
La grosse du fn a toujours parlé de  » compatriotes musulmans  » . C’est déjà une trahison…. sans parler du reste.

Tous des cons

Spartac
C’est bien ce que je vous ai dit narine veut s attirer sur son parti les voies des crasseux et moi je suis pas d accord les arabes je ne les supporte plus même en peinture.
J aurais bien voté son pére qui lui a pas peur de dire qu’ il a achetè une maison à la campagne pour que ses petits enfants voient des vaches plutôt que des arabes .Mais elle a trop changé le FN maintenant RN

MARC

Un nouveau vote ne changerait peut être pas grand chose tellement le « bon peuple » est formaté par les médias propagande grand public !…Déjà à son époque Alexis de Tocqueville avait affirmé : « je ne crains pas le suffrage universel car les gens voteront comme on leur dira » !!!….Vous voyez, il n’y a rien de nouveau sous le soleil hélas !

patphil

y a t-il un isoloir avec un gardien de la doxa dedans?

Anne-Marie G

non, mais il y a la télé et les vedettes qui seront mécontentes des mauvais votants lesquels en seront tout penauds et honteux d’être si méchants. Les gens sont restés de grands enfants qui ne veulent pas fâcher leurs idoles, celles qui brillent au firmament de la télé et du cinéma, les STARS qui ont toujours raison parce qu’elles sont des STARS, le summum de la grandeur pour les téléspectateurs-citoyens.

Aux Armes Citoyens

C’est bien ça, les meRdias et ceux qui la composent, ont pour tâche de faire avaler leur honte aux FDS.

hathoriti

Exactement, Carter !

Viktor

Ne décourageons ici personne de voter, mais ce ne sont pas les élections qui vous nous sauver, d’autant que les bidouillages électroniques les rendent de moins en moins crédibles.
Sans plus tarder, la commémoration du centenaire de l’Armistice du 11 novembre 1918, devrait être l’occasion exceptionnelle, pour un chef militaire digne de ce nom, de sortir des rangs.
D’abord, en hommage à nos 1.400.000 morts au champ d’Honneur et dont le sacrifice nous a libéré, qui ne supporteraient pas que la France, aujourd’hui soit gouvernée et gérée par des bandits, véritables prédateurs assujettis à l’affairisme anglosaxon, la finance internationale et l’occupation mahométane.
Il y a des circonstances exceptionnelles où un militaire doit savoir et oser désobéir, en la circonstance pour servir d’abord la Nation et non plus une clique qui l’exploite, la trahit et la détruit.
Seule l’armée, après avoir été purgée, devrait pouvoir transitoirement remettre la France en ordre et redonner la Nation aux Français qui y ont apportée leur amour, leur travail, leur engagement et leur fidélité. Période transitoire qui devrait permettre de régler le communautarisme musulman, l’immigration, l’inféodation étasunienne et de construire l’axe Paris-Berlin-Moscou-Vladivostok. « Vaste programme » aurait dit le Général ! Loin de l’actuel M.O. compliqué dans lequel la France s’enlise.

Anne-Marie G

Je partage entièrement votre constat, il n’y a pas d’autre issue que par les urnes, et cette issue est plus qu’improbable, avouons-le, sauf retournement imprévu. Avec une population immigrée et métissée qui se métisse de plus en plus avec l’aide de la télé et de la pub qui nous montrent des Africains avec des blondes dans leur cuisine familiale, je fais le constat amer que la France historique est en train de disparaître des mémoires d’un peuple autochtone qui se fout comme de sa première grenouillère des générations qui l’ont précédé. Quand je vois cette gourmandise de métissage cela me navre car pour moi c’est cela que ça signifie : l’indifférence bovine à l’égard de son histoire et la bêtise qui s’empresse de faire comme le voisin ou à la télé d' »enrichir » sa progéniture avec de la diversité sans penser que si tout le monde fait pareil, c’est la fin du peuple autochtone, se suicidant « en douceur » (toute relative quand on voit les avantages que la diversité extra-européenne apportent, à savoir un climat d’insécurité généralisé au moindre village). Nous sommes quasiment fichus car la population immigrée d’origine extra-européenne avoisine je pense le quart de la population en y intégrant les « métissés » qui portent des noms bien français avec des prénoms musulmans, genre Samir Durand, qui ont les yeux bleus, des cheveux roux mais qui par leur nombre ne se sentiront jamais pleinement héritiers des générations autochtones qui les ont précédés sur la terre française. La France historique disparaît des coeurs des Français autochtones, à quelques exceptions près comme nous. Même si dans leur village le syndrome cigarette a frappé d’une façon choquante, aucun n’osera mettre en cause l’insécurité qui s’installe à cause d’une société multiculturelle et de la partialité des zélites en faveur des minorités responsables de ces effets pervers sur une jeunesse déboussolée et privée de repères, suite à la démagogie électoraliste de droite comme de gauche.

ChretiendAfrique

Madame je ne comprends pas votre raisonnement.

Le christianisme entraîne forcement le mélange des peuples chrétiens.

Dans ces pubs, il s agit de chrétiens ou de personnes identifiées comme tel

Vous partagez une culture chrétienne commune avec une majorité d africains subsahariens, il est normal que des rapprochements et de relations se fassent.

Les rapprochements , comme vous dites, qui sont à sens uniques, n’ont pas pour cause une culture chrétienne commune. Les rapprochements chrétiens se font lors de jubilés, de rencontres, de réunions. L’immigration à sens unique, c’est tout à fait différent.

madeleine

Sauf que ces africains ne sont pas des chrétiens mais des musulmans et vous le savez très bien.

ChrétiendAfrique

@madeleine.

Vous semblez vouloir nier une réalité:

La majorité des africains subsahariens sont chrétiens. Les non chrétiens représente 30% selon wiki

La majorité de la communauté noire mondiale est chrétienne donc de même culture judeo chrétienne que les européens. Nous sommes donc proches.

Travier

Chrétiendaf

On est chrétien et allez hop on envahit la France et l’Europe…
On détruit des cultures, des civilisations, des histoires, des arts de vivre différents… Faut pas se gêner puisqu’on est chrétien !
Le fait d’être chrétien ne justifie EN RIEN LE MELANGE DES PEUPLES CHRETIENS. En rien…
On s’apprécie, on s’entraide activement mais on ne s’envahit pas : c’est clair comme de l’eau de roche !
En haut lieu, les mêmes crapules, qui font la promo du cosmopolitisme, du mondialisme, nous parlent de « diversités »… Qu’il faut les préserver car c’est la richesse, la beauté du Monde…
Mais dans les faits, et en même temps comme dirait l’autre, ce sont elles qui sont responsables et coupables de la destruction de nos cadres de vie, et qui nous imposent ces infâmes mélanges auxquels nous sommes catastrophiquement confrontés.
Détruire des sociétés millénaires homogènes pour « pondre »
d’infâmes tambouilles « modernes » c’est un crime… et une souffrance, un viol de notre volonté, par l’ampleur du tsunami qu’on nous a imposé par derrière (d’ailleurs sur mille mélanges 2 ou 3 sont réussis, le reste poubelle !).
Les oligarchies mondialistes sont totalement incapables de créer des mélanges réussis (d’ailleurs ça ne se décrète pas) ; elles n’apporteront que ruine et misère. Il faut qu’on les stoppe.

Donc un peu de discernement et de clairvoyance humaine !
Chrétien ou pas : CHACUN CHEZ SOI !
On se verra pour les fêtes.

Aux Armes Citoyens

vous, vous êtes évangélique, n’est-ce pas ?
Vous en avez toute la pensée…

madeleine

Chaque publicité à la TV présente un noir ou un arabe dans la peau d’un français. Je suis sûre que la France (et certainement l’Allemagne) est le seul pays européen qui a reçu l’ordre d’en haut (de l’Etat) de faire représenter le français par des africains. En somme, quelle différence entre un Macron/Hollande/Chirac, etc… et un certain Pétain ? Celui-ci était un nazi-collabo et les Présidents français successifs sont des islamo-collabos. L’Etat veut habituer le français à voir des africains et des arabes dans leur environnement et ce, chaque jour. Il faudrait signaler ce fait au journaux étrangers en soulignant le désaccord des vrais français qui ne veulent pas avoir l’impression de vivre au Sénégal ou au Congo.

ChrétiendAfrique

@madeleine Pourquoi refusez-vous de voir des africains subsahariens chrétiens présenter des émissions tv ?

Nous avons une religion commune.

Aux Armes Citoyens

Mais de quelle religion chrétienne vous parlez ?
Il n’y a pas qu’une obédience, mais plusieurs.
Soyez franc, vous êtes quoi, au juste ?
Chrétien, chrétien, c’est vague, vous êtes quoi ?

Anne-Marie G

Un chrétien polygame sans doute donc un chrétien qui ne l’est pas car en totale contravention avec le précepte évangélique : si tu regardes une autre femme que la tienne, tu es coupable d’adultère.

lafronde

Ne seront sauvés que ceux qui le veulent et s’en donnent les moyens. C’est la principale justification de la Sécession de terroirs (ou des départements) que je propose. Construire des majorités patriotes locales est le plus important. Le rôle de media dissidents ancrés au plan local sera décisif. Une fois que c’est acquis, faire de la Résistance administrative, juridique et fiscale (jusqu’à la grève de l’impôt) vis à vis d’un Etat capté par des politiciens qui ont décidé de vendre le pays !

L’Etat central qui a muté en régime progressiste vers 1990 est devenu notre 1er ennemi. Il n’entre pas dans les zones tenues par les musulmans, craignant les émeutes, et le désaveu électoral de cette communauté. De fait il lui accorde un privilège : les allocs entrent mais ni le fisc ni l’urssaf !

Si les patriotes veulent être respectés par cet Etat-vendu, ils doivent exiger l’Egalité en droits, à défaut, considérer l’Administration fiscale, juridique, policière comme autant de forces d’occupation étrangère.

Puisque l’Etat n’est plus français (plus de préférence ni de communauté nationale) considérons l’Etat actuel comme étranger en France !

eric delaitre

Bien analysé, les  » y’a qu’à envoyer la légion  » sont parfaitement ridicules, comme toutes les autres mesures décrites par l’auteur. Je l’écrivais moi-même hier, il n’y a pas de  » bonne guerre  » et encore moins de  » bonne guerre civile  » Là il ne nous reste que les urnes, sinon, ça va être pour nous la valise ou le cercueil, Nous devrons quitter notre pays, pour aller où et y vivre comment, ça je me le demande bien ? Mais, c’est d’ailleurs déjà commencé, ils vont y aller des  » bruits de bottes etc… » J’ai bien peur que ça n’en convainque pas mal, s’ils aspirent à leur dhimmitude, pas moi, pas nous. Car c’est ce qui va arriver. Je note qu’on entend moins souvent le fameux  » vivre ensemble  » et le  » vivre cote à cote  » de G Collomb a semble t il réveillé un peu pas mal d’endormis.Mais on le voit tous les jours avec ces actes dits  » gratuits  » d’attaques sans raison, ou fallacieuse, c’est comme ça que l’on répand la terreur dans un pays. Avec la complicité des juges rouges. Ceux là auront fait beaucoup de mal et continuent de plus belle.

Favre

C est vraiment n importe quoi d entendre des gens qui ne font que dissimuler leur lachete derrière des  » il est impossible de …on ne peut pas le faire ..ect…ect… » heureusement que nos ancêtres n ont pas été de votre trempe défaitiste , car depuis longtemps , on serait devenus des esclaves .Lorsque l on n a la volonté et la détermination , rien n est impossible .

Aux Armes Citoyens

C’est ce que je dis, tous ceux qui disent « c’est impossible », « c’est foutu », « ya plus rien à faire », « on pourra pas revenir en arrière », « la France est morte », « faut partir », etc, tous ceux-là devraient mettre fin à leurs jours, parce que qu’on ne peut RIEN attendre et RIEN faire avec des gens qui ont DEJA déposé les armes !
Ces gens-là ne sont même pas capables de faire de la résistance économique à leur niveau (choix des commerces, achats,…) en attendant le GRAND REVEIL.
Ils sont apathiques, froussards, pleutres et DEJA SOUMIS ! Prêts à mettre les voiles au cas où…
ILS NE SERVENT ET NE SERVIRONT A RIEN !:
Attendons-nous plutôt à ce qu’ils soient de bons collabos pour sauver leur peau quand il y aura affrontement !!!!

Laurent Droit

Pour ma part, comme c’est parti, on est foutus !

patphil

jamais! cette désespérance est le seul moyen qu’ont les bobos pour vous convaincre de vous abstenir
les hongrois tout comme les italiens prouvent aujourd’hui que l’immigration n’est pas une fatalité.
trump prouve que les accords financiers peuvent être renégocier
les israéliens prouvent qu’on peut reconquérir ses terres
quand on veut on peut!

Aux Armes Citoyens

La boîte de Pandore vous connaissez ?

mac gyver

Article très bien fait ,qui pose les vrais « problèmes » ! Mais à la conclusion ,comme quoi,il n’y aurait que les urnes, qui pourraient nous sauver , je rétorque, que ce sont justement les urnes, qui nous ont mis dans cette nasse, et que rien ne peut le changer. Pour moi, le temps des urnes, s’est achevé en 2017 ! Le coup de semonce du référendum de 2005 jeté au panier par le nabot ,a été pour moi, le début de la fin ,de la possible réaction d’un peuple, qui n’en est plus un. Effectivement ,la populace française, est devenue une masse de consommateurs ,avides à sucer les pis de la vache-mère France, qui n’a plus rien à donner. N’oublions pas ,que nous vivons à crédit ,ce crédit que nous ne pourrons jamais rembourser, parce que ce pays s’affaiblit d’année en année, encore plus. Mais ceci est un autre aspect, qui amplifie notre déclin. L’attraction sur les masses africaines est la preuve, de notre faiblesse. Les jeunes fauves se jettent toujours sur les proies les plus faibles. Admettons que la France, par un coup de baguette magique, ait à sa tête un équivalent Orban ; mettre en place sa politique de reconquête du pays, lui sera impossible ,avec une UE qui a la souveraineté de ce pays. On voit bien les difficultés d’un Salvini, avec l’UE dont les menaces, à peine voilées de coupe des crédits ,le feront rejoindre le troupeau. A mon avis ,le seul moyen qui nous reste, pour rester français avec NOTRE civilisation, est un soulèvement « préparé », dans tout le pays. Mais le temps nous est compté, le point de non retour, est selon moi de un ou deux ans ! Pas plus, après il sera trop tard !

hathoriti

mac gyver vous parlez d’or ! je vous approuve !

ven85

ce ne sont pas les urnes,car les francais ont eux deux chances, le pen contre chirac et marine contre macron et ils ont elus ceux qui les detruisent depuis 40ans,le seul pays d’europe qui continue a voter pour les traites la france,,l’italie,l’autriche,la hongrie ect.. et meme les etats unis et bientot le bresil, votent pour ceux qui defendent leur peuple,je pense que le peuple francais n’existe plus,un peuple de moutons,a moins que les francais deviennent patriotes et votent pour sauver la france,moi je n’y crois plus,qu’elle france vais je laisser a mes petits enfants ?

madeleine

Les « responsables » qui sévissent au sein de l’UE sont des alcooliques et organisent régulièrement des partouzes. Et la France, la pauvre France, prend ses ordres auprès de ces gens-là !

Favre

D accord avec vous Mac Giver .Une remarque concernant Orban. : il n a toujours pas céder a l u . e . et tout indique au il ne cèdera pas.

lafronde

En effet , un soulèvement préparé, comme les indépendantistes américains ! Opter pour le pouvoir local, contrôlable par le citoyen contre le pouvoir lointain (Paris ou Bruxelles) incontrôlables). S’armer, ne pas payer l’impôt au pouvoir parisien, faire élire les Procureurs et les Préfets, rapatrier la fiscalité directe au niveau communal et départemental, rapatrier Police et force armée et Administration au niveau départemental !

Bref faire Sécession de l’UE et de ce régime qui a cessé d’être souverain, républicain, français ! Proclamer la République française fédérée de votre propre département ! (de l’Ain à l’Yonne)

Travier

« coupe des crédits… »

L’Italie est quand même un contributeur net au budget de l’UE. Elle verse plus qu’elle ne reçoit…

Si l’Italie défaille alors l’UE pourrait aussi avoir de petits problèmes…

Tout ça fait réfléchir…

(pas mal de gouvernements nationaux usent ou abusent de ce stratagème vis à vis de leur opinion : c’est pas nous, c’est l’UE…).

Damien

Les urnes? Ha ha ha… elle est bonne. Comme en Allahmagne et au Suèdistan?
Vous aviez la possibilité il y a 1,5 ans. Seule une grève générale – que vous, voisins, maîtrisez bien – et puis une révolution, pourrait… Tout le reste, c’est du pipeau!

Mickdan

Entièrement de votre avis !!

Damien

La semaine dernière, élections ici, en Belgistan – les communales. Comme il n’y rien à vôter, je n’ai pas vôté.

Aux Armes Citoyens

Il faut voter nul, mettre les bulletins déchirés en deux dans l’enveloppe.Cela veut dire « ni l’un, ni l’autre ».
C’est un message que vous faites passer aux « dépouilleurs » (pas seulement du scrutin mais de votre pays). Croyez-moi, ils l’ont en travers de la gorge quand ils voient les bulletins déchirés.
Il faut voter car pour avoir ce privilège, beaucoup sont morts.
Par respect pour leur sacrifice, il faut voter.

André Léo

Les urnes, oui! Mais pour élire qui?
Encore et toujours des centriste de droite et de gauche façon PS, UMP, LREM, UDI… qui ont peur à la fois de Mélanchon et de LePen et qui se couchent devant les islamo-gauchistes zécolos pour faire une politique mondialiste ultra-libérale?

Il faut arriver à une UNION NATIONALE, fédérant les citoyens patriotes, fiers de la France et de ses valeurs, une France qui cesse de jargonner globish sur les radios-télés et retrouve sa langue « structurante », qui se batte enfin pour restaurer notre Souveraineté nationale, notre culture édifiée sur 2 millénaires d’histoire, et qui EXISTE malgré les négationnistes macronistes.

Le Peuple s’est mobilisé en 14 dans une Union Sacrée contre l’envahisseur; il se remobilisera lorsque cette marée de chefaillons qui veulent tous le pouvoir pour eux mêmes seront emportés. Le Peuple se mobilisera sur un PROJET Français fédérateur, porté par un Représentant qui aura enfin le courage de s’opposer aux oukases européennes et mondialistes. Le Peuple est POPULISTE, par essence, par nature, par besoin!

Damien

Voyez ci-dessus, svp. Correct à 100%
Seuls les Italiens et le V4 ont des gens bien pour qui vôter. UKIP en UK aussi.

lafronde

L’Union nationale ou patriotique, c’est simple. Au plan local, il suffit que l’opinion patriote devienne majoritaire. Cela dépend d’un travail de terrain : écoute des doléances, fédération des volontés de rupture, propositions concrètes mais locales. Pour faire connaître ce travail, un media local de re-information sera nécessaire, appuyé par des media nationaux de même éthique journalistique. C’est au plan local que sont élus les Maires, les Députés, les Conseils généraux. Chacun peut s’investir, puisque le combat politique est local.

Pas besoin de programme unique national de leader national, surtout pas de présidentiable ! Ce sont les présidents successifs qui ont coulé le pays. Et la dernière présidentielle a été truquée par les media officiels, étatiques, subventionnés

katarina prokovich

j’aimerai comprendre pourquoi les politiques quand ils passent à la tv, où les chroniqueurs mentent où font mal leur travail, pourtant il suffit de taper visas Algérie, pour savoir qu’il y a plus de 400 000 milles visas fait par l’ambassade, et les gens disent qu’il y a en tout plus 250 000 entrés d’étrangers de diverses nations, donc ils mentent! car le consul dit bien que cela dure depuis 2012, ça fait 5 ans que plus de 417 000 algériens viennent en France,

Aux Armes Citoyens

Toujours multiplier les chiffres par 2 ou 3, c’est connu.
Et ce, pour TOUS les chiffres qu’ils donnent, sauf pour certains où il faudra diviser par 2 ou 3.

Jill.

Les urnes sans doute, mais quand ? Il n’y a
aucun moyen d’accélérer le processus ;Macron
est en place pour trois et demi, de même l’AN.
Que de dégâts pendant cette période.
De plus, qui serait capable de redresser la barre ;
Je suis comme sœur Anne. Marion Maréchal représente l’avenir, mais je crains qu’il ne soit
trop lointain… de plus, il faudrait qu’elle soit
entourée d’une équipe solide, dérogeant aux
gougnafiers qui polluent la politique depuis plus
de 40 ans;tous partis confondus.

emerillon

Un grand OUI…

ven85

ce n’est pas marion qui prends les coups, elle s’est retirer de la vie politique,c’est MARINE qui les prends et il faut etre solide ,elle est seule contre tout ceux qui detruisent la france,attaque par les juges rouges,diabolisation et maintenant que la bebete monte toujours, suppression de ses subventions,2 millions d’euros,sans compter que aucune banque ne veut preter de l’argent au RN,vous croyez pas que tout les coups qu’elle prend,ferait une bonne presidente pour sauver la france,son caractere est blinde

Jill.r

Oui, mais MLP a eu le grand tort de dire que
l’islam était compatible avec la République, ce
qui bien sûr est inconcevable.
Marion a fait un excellent mandat ;elle est partie au regard des luttes internes qui minaient le FN.

didile

les urnes ? Faire revoter les citoyens jusqu’à ce qu’ils plient est mis en place par l’Europe depuis quand déjà ?
Le Brexit les ennuient ,alors nouveau référendum demandé …et ça marche

duglimbule

le judéo- christianisme se dit des valeurs morales communes au judaïsme et au christianisme, et n’est nullement un mélange des ces deux religions parfaitement différentes au niveau théologique !
carter le dit dans son commentaire , oubliant simplement de citer ce qui est le lien , du mot composé liant les deux .

duglimbule

beaucoup de ceux qui commentent feraient bien de se documenter un peu plus avant d’ecrire n’importe quoi , des livre documentés existent sur le sujet , inutile de’essayer d’expliquer quoi que ce soit a des gens bornés , il critiquent la gauche qui n’admet pas leur idées mais ils ont le même sectarisme et les mêmes refus de dialogue pour ce qui ne leur convient pas. , la France continuera a couler , quand a leur plus ou moins ils peuvent se les carrer !

Aux Armes Citoyens

pro-avortement en ce qui concerne les autres communautés, pas la leur…

le celte

.oui les urnes …bien sure mais quelque part je me demande si cela va apporter quelquechose .allez aux urnes devrait etreUNE ARME .et non on va vote comme on va chez le coiffeur .voter doit etre un acte volontaire un acte de decision un acte de changement Il faut que les personnes . soient prepares a voter combien de gens vont vote en connaissance de cause .ainsi on eviterait de voter pour des gens qui ont une bonne mine .demande aux retraites sisl voteraient a nouveau Macron La france va mal et oui et cela etonne ? mais regarder les emissions de tele cest de niveau assez bas ,les pubs sont toute orientees sur le multiculturel .si deux hommes sembrasse dans la rue il faut sextasier et trouver cela bien deux femmes sembrasse cest la liberte des femmes ..par contre une femme voilee il faut etre tolerant comment voulez vous que la france ne coule pas .il ny a plus de repere lautorite nexiste plus .mais on parle et on parle on echange on sindigne on compatis cest a la mode mais on ne fait rien ou si peu
deux francais de souche font 2momes cest normal sil font 3enfants cest deja montre du doigt mais larabe ou le noir qui a 4momes ou 6momes la cest bien mais non ce nest pas grave dans 50ans il ny aura plus de francais de souche et alors .cest la « modernite « la france coule ah bon …….mais non cela fait 30 ans quelle coule et cest maintenant que lon setonne ……ah joubliais je suis un affreux faschiste de droite un reac un type dangereux la france daujourdhui est si belle avec ses boutique ecrit en arabe ses mosquees et ses femme si belles en burka ..et jen passe vive la france ……allez voter mais voter bien

Pierre

Bien vu

jan le Connaissant

Faut il commenter ?…
je dirai simplement , comme beaucoup d’autres lucides , en forme de boutade :
 » des burnes , pas les urnes ! « 

hathoriti

en effet, jan, c’est la seule solution ! les urnes…pffff !

bibi FRICOTIN

Dans cette affaire il faut les burnes et les urnes !:!!

Pierre-Yves

C’est justement le problème d’être de culture judéo chrétienne alors que pratiquement plus un chretiens n’ en partage les valeurs que les juifs ont de plus en plus de mal à vivre les leurs .
Il ne faut donc pas s’étonner si les nouveaux arrivants voient dans cette coquille vide mais luxueuse et accueillante , en forme de corne d’abondance, le lieu ideal pour installer les leurs….la nature et l’histoire regorgent d’exemples de ce type ! Coucous, Bernards-lhermites , cancers etc… tous procèdent d’un remplacement du plus fort par le plus faible .
La nature,c’est bien connu, a horreur du vide et dans notre cas,j’ai bien peur qu’il soit sidéral !
Il est plus tard que tu ne pense disait Cesbron….
Les années qui viennent vont effectivement être très difficiles à vivre!

ChretiendAfrique

En Afrique subsaharienne actuellement plus de 65% de la population est chrétienne. Elle ne cesse d augmenter.

L’Afrique subsahara comptera plus de chrétien que tous autres continents avec une projection avoisinant le milliard

En quoi l immigration chrétienne de la population d Afrique subsahara peut poser problème sachant qu elle partage les mêmes valeurs chrétienne que l Europe (Ouest et Est) ?

Anne-Marie G

Des chrétiens africains pratiquent la polygamie en quantité extravagante, des hommes chrétiens pouvant avoir plusieurs dizaines de femmes. Le christianisme est de fraîche date en Afrique il n’a pas pu transformer la mentalité africaine où la valeur travail n’est pas la même qu’en Europe, l’agriculture étant dévolue aux femmes, les hommes se réservant les tâches « nobles », la palabre qui on a pu l’observer n’a pas débouché sur la science comme dans la Grèce antique où la civilisation occidentale est née. En outre, le passif colonial – je ne parle pas du passif de l’esclavage vu que les Africains ne sont pas descendants d’esclaves, ceux qui le sont se trouvent dans les Antilles – fait que les mémoires respectives sont conflictuelles et ne peuvent pas vraiment s’accorder, chacune voyant midi à sa porte selon ses intérêts et sa sensibilité. L’Europe crève la bouche ouverte de l’immigration extravagante, ses dirigeants veulent la paupérisation des peuples autochtones pour les tenir à leur merci. Le travail n’ira pas en augmentant quant au paiement des retraites futures, il devient très improbable. Il n’y a plus de confiance dans une société multiculturelle. Vous-même en Afrique ne cessaient de vous chamailler entre ethnies, oui, je sais que vous avez votre réponse : tout cela est la faute de l’homme blanc !

ChretiendAfrique

On peut avoir des divergences mais le christianisme lie les africains subsahariens et les européens.

L Afrique subshara majoritairement chrétienne est de culture judeo-chrétienne.

lafronde

L’objectif 1er de l’Afrique doit être son propre développement (et aussi sans doute la maîtrise de sa propre natalité). La coopération, les accords commerciaux ACP, la formation en Europe des étudiants et professionnels africains servent au développement de l’Afrique.

L’islam n’est pas le seul diviseur des peuples, l’antiracisme occidental l’est tout autant. Hélas la leçon a été retenue. J’ai été temoin dans un cadre professionnel d’une accusation générale de racisme à l’égard des français, portée par des haïtiens et des africains non-musulmans ! (milieu de la Restauration (où l’on prépare aussi le porc))

Aux Armes Citoyens

Ben dis donc, quand on est têtu, rien n’y fait.
Ce n’est plus de l’entêtement, c’est matraquage grâce au formatage et au lessivage de cerveau.
Pas intéressant, je ne m’y attarderai plus jamais.
Passons notre chemin, ce troll est un guignol de première !
Pauvre crétin !!!

Montségur

Anne-Marie G
+100000000 !

Arnaud

@Anne-Marie

La Grèce antique est né de l Égypte antique +, perse antique + … même l alphabet grec est en réalité un alphabet dérivé du phenicien…

La première forme de civilisation avancée commence par l Égypte antique

Lucie

ChrétiendAfrique, pourquoi l’immigration chrétienne d’Afrique pourrait poser problème? Même si on n’a pas le problème de la culture islamique, personnellement, je trouve que la France a largement fait le plein! Dans ma ville, tous les terrains vagues, tous les espaces libres, disparaissent sous le béton, ça n’arrête pas. Et la ville ne cesse de grignoter sur la campagne environnante, et pour construire des bâtiments affreux! Devons-nous bétonner toutes nos terres cultivables pour recevoir tous ceux qui veulent venir? Les Francais, mais aussi les Européens en ont ASSEZ! Il faut que les pays africains contrôlent la natalité, la Chine l’a fait. On ne peut pas faire 8 enfants par femme et exporter le trop-plein chez les autres.

ChretiendAfique

Construire une maison prend plus de place qu un immeuble.

Les immeubles permettent d avoir plus de terres cultivables…

La maison est une forme d égoïsme…

*******

Le taux de natalité n est pas un bon indicateur pour étudier l évolution démographique.

Seul le flux est intéressant.: taux de natalité moins taux de mortalité.

Les 2 étant élevés.

********

Si vous êtes une réelle chrétienne vous ne pouvez ignorer la majorité des chrétiens qui vivent en Afrique subsahara.

Lucie

ChrétiendAfrique, 1. Les immeubles qui poussent partout nous ENLÈVENT nos terres cultivables. 2. Taux de natalité – taux de mortalité = accroissement galopant de population quand même. Je ne peux pas citer les chiffres par coeur, mais j’ai retenu que c’est un désastre car aucun pays ne peut suivre un rythme aussi élevé. 3. Si je suis une réelle chrétienne… non, c’est plutôt si j’étais une réelle idiote. Et je ne trouve pas très chrétien de ne faire aucun effort (maîtriser la natalité) et ensuite d’envahir d’autres pays.

ChretiendAfrique

L Afrique c est 30 millions de km2 pour moins d un milliard d habitants

L Asie c est 33 millions de km2 pour 4 milliards d habitants.

Même en retirant la partie désert, l’Afrique a une faible densité.

Raison de plus pour ne pas émigrer en masse dans le continent le plus petit et plus densément peuplé.

Lucie

ChrétiendAfrique, si l’Afrique a une faible densité comme vous dites, pourquoi vouloir absolument venir en Europe, qui est déjà surpeuplée par rapport à ses ressources naturelles? Et il y a une excellente raison: les Européens en ont RAS LE BOL. Bien sûr que nous avons plus d’affinités avec des chrétiens, mais ce n’est pas une raison pour que nous acceptions d’être envahis. Quand il s’agit de quelques centaines de mille, la France peut l’absorber, mais 15 ou 20 millions, NON. Est-ce clair?

ven85

les chretiens,eux restent chez eux pour sauver leur pays,les musulmans eux le quitte pour nos envahir

madeleine

Stop Mohammed ! arrêtez de nous prendre pour des c. sur ce site ! vous savez très bien que les immigrants africains sont musulmans !

ChretiendAfrique

Je sais très bien que l’Afrique subsahariens est majoritairement chrétienne à 65% (suffit de vérifier)

Que vous le vouliez ou pas le christianisme lie l Europe et l Afrique Sub-Sahara.

Christian

Vous êtes tout autant lié à l’Amerique , en partant de votre principe.

gelase

« qu elle partage les mêmes valeurs chrétienne que l Europe (Ouest et Est) ? » mdr, vous nous prenez vraiment pour des jambons !!!

Aux Armes Citoyens

Celui-là, il est dans la propagande mensongère.

emerillon

Une nouvelle forme de sélection naturelle est apparue , Je ne crois pas que Darwin avait prévu cela ; L’homme a éradiqué les épidémies , donc comme vous le dites si bien , la nature a horreur du vide .C’est l’homme aujourd’hui qui en a pris le pouvoir , et quand on connait son pouvoir de destruction , je dirais que vous avez raison , les années à venir seront très courtes ! Car si l’homme avait prévu ces invasions , il n’a pas voulu y parer , innocent qu’il est à anticiper ! assoiffé de pouvoir par l’argent . tant pis pour lui ! Allez , ciao petit homme , tus es la pire espèce de cette terre .
Bien à vous .

PIERRE-YVES

Je vous conseille la lecture du dernier livre de Pierre JOUVENTIN « L’homme cet animal raté » qui rejoint la même analyse que la votre!
Lire aussi l’excellent pamphet d’Yves PACCALET « L’humanité disparaitra Bon débarras! »
Bon courage à Toutes et tous!

emerillon

Merci Pierre’Yves , je vais m’y pencher , étant passionnée d’éthologie , ayant eu la possibilité d’observer la race des simiens en Amazonie , j’en ai retenu cette logique ! car il faut partir de là , avec modestie et rigueur , tout parait clair sur la nature de l’être humain . Si C’est Dieu qui l’a fabriquée , il devait être salement pervers !!! oui bon courage à tous .et contente de trouver enfin en vous cette logique essentielle .

PIERRE-YVES

Bonjour Aime et rillons !
Merci pour l’intérêt que vous portez à ma prose!
Je pense donc que vous aimerez mes lectures; Je vous conseille vivement deux livres qui traitent de la profonde nature de l’Homme (avec un grand H)
: L’HOMME CET ANIMAL Raté!
et, L’humanité disparaitra BON DEBARAS !
On en sort différent!
Bonne lecture!
Pierre-Yves.

PIERRE-YVES

Excusez moi je ne me rappelais plus que c’était à vous que j’avais déjà répondu….
Je radote!
Mais les 2 bouquins sont très bons!

émerillon

Pierre-Yves , la connaissance part de l’observation , ça c’est mon domaine , et puis la lecture de ceux qui eux aussi ont observé et ont conclu intelligemment . En partant de l’éthologie on comprend mieux l’homme , car ce dernier n’a pas de codes , contrairement aux animaux qu’on dit primaires . Mais c’est l’homme qui l’est car pour exister , il s’est fabriqué des Dieux, donc des dominants , et la politique donc pratiquée par des dominants , ce qui démontre sa grande faiblesse .
Nos dominants actuels sont donc des demi Dieux à qui on a accordé le POUVOIR !!! nous discutons dans le vide puisque nous leur accordons de l’importance Bonne soirée à vous …

angora

pour les urnes c’est maintenant trop tard car ils ont tout verrouillé.
meme s’ils sont battus aux élections ils ont les moyens(violents) de ne pas passer le pouvoir.et comme les électeurs RN n’auront pas tous les couilles pour descendre dans la rue, c’est plié!

jeannot

Et ils rêvent d’une armée européenne qui viendrait écraser toute velléité de révolte d’un pays membre

PIERRE-YVES

As-tu déjà entendu parler des forces de gendarmeries Européennes qui sont basées par milliers en Italie?
Ce n’est pas bien connu et j’ai le sentiment que le potentat le tient plus ou moins confidentiel. Ce sont les forces les mieux équipées du monde pour les combats urbains et leur unique job, c’est d’attendre qu’on leur donne l’ordre d’intervenir dans n’importe quel pays de l’union…
https://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/presence-dans-le-monde3/a-l-international/la-force-de-gendarmerie-europeenne-fge

angora

racines judéo chrétiennes ne veut rien dire.
on est juif ou chrétien mais pas judéo chrétien.
et les racines de la France sont chrétiennes, point barre.

MISTER

Tout à fait !

hathoriti

+ 100000000 !

Paskal

Plutôt pagano-chrétiennes.

madeleine

Pauvre ignorant. Vous manquez de la plus élémentaire culture. Lisez, apprenez, faites travailler votre cervelle….

francis.jubin

oui je crois aussi les urnes ,n’est pas la solution ,ou alors un vrais leader comme Marion Marechal,avec une nouvelle equipe de gens neufs non corrompus.

duglimbule

que venez vous faire sur ce site avec vos explications macroniennes dont on a rien a cirer, prise je ne sais ou allez plutôt sur le figaro ou libé vous n’avez rien a faire ici a raconter vos conneries en tout cas la France a toujours été faites de blancs, et elle est de religions judéo-chrétiennes; sortez un peu et vous verrez que chaque village a son église (et avec Moncon aura bientôt sa mosquée)

MISTER

de religion « judéo-chhrétienne » ? qui êtes vous pour venir donner des leçons ? et vous vous êtes de religion islamo-judéenne si j’ai bien compris.
On croit rêver.

duglimbule

pauvre con essayez d’analyser les choses ma réponse est égale a votre commentaire ! quand a ce que je suis ça ne vous u=interesse absolument pas occupez vous de votre Q .vous pouvez revez mais n’avez rien compris

MISTER

Pauvre taré congénital

christine L

Entièrement d’accord avec vous !

gégé

La 1ère chose à faire c’est dissoudre l’Assemblée Nationale et provoquer de nouvelles élections Présidentielles . Une nouvelle règle est nécessaire ( qui aurait été la bienvenue lors des dernières élections macroniennes ) un minimum de pourcentage ( 30 % 35 % minimum ) pour être élu . Au choix ; 1 seul tour ou 3 tours….je sais ça paraît utopique…mais….ensuite il ne reste plus que l’action .

Emile

Je n’y crois plus aux urnes
Les Français sont majoritairement des moutons et les médias propagandistes tellement puissants…
Vous parlez de démocratie….
Elle n’existe plus mr Guillemain….
Ce n’est pas par les moyens dits démocratiques actuels que l’on va renverser la table , abolir les lois scélérates envers le peuple et en mettre en place pour le peuple ; ´´ on ´´c’est les Français qui pensent à leur pays avant leurs petits intérêts personnels .

lafronde

la Démocratie surtout centralisée, n’a jamais garantit la Liberté, au contraire ! la Démocratie est un bon outil local, raison pour laquelle les pays fédéraux s’en sortent mieux ! quant aux media : optez pour la Réinformation ! apportez-y votre écot !

Marre

Hier soir Je suis allé à carrefour Montigny pour la première fois et là !! Impressionnant : que des noirs ,des noirs partout des noirs, pas 50% ni 70 mais bien croyez-moi 90% une effroyable sensation d’inquiétude m’a pris.
La situation est vraiment grave.

madeleine

D’accord avec vous à 100%. Combien de fois ai-je été la seule « blanche » à bord d’un bus ou dans un wagon de métro ! on se croirait au Sénégal ou à Alger !

angora

mais dans les années 80 90 quand vous voyiez les familles étrangères avoir 4,5 ,6 gosses, alors que les femmes françaises n’en faisaient que 1 ou2; avez-vous calculé le temps qu’il leur faudrait pour nous rattraper et nous dépasser?
vous qui consultez RL, peut-être; mais plein de gens qui ressentent la meme chose que vous n’ont rien vu venir et pire, crachaient leur venin sur ceux qui les mettaient en garde.
et l’invasion c’est le pompon.
le regroupement familial sera le coup final.

Bruno Goidts

Il est évident que l’Islam, comme culture et comme Volonté de puissance est un produit hautement toxique. Le problème est mondial. C’est curieux que les saoudiens peuvent liquider un journaliste opposant et qu’en Europe on tremble de perdre des marchés sur les ventes d’armes. Le verdict des urnes oui mais étudier dans les écoles pendant un an Aurore de Nietzsche ce serait mieux pour se situer…

Michel

Les urnes ! Faut-il donc n’avoir compris à rien pour y voir le salut de la France ? Non mais quelle bêtise ! Quand je lis des conneries pareilles, je me demande pourquoi je viens encore sur ce site !

Aux Armes Citoyens

Pour vous ressourcer, prendre connaissance des dernières nouvelles et raviver votre ESPOOOOOOOOIIIIRRRR !!!!!

Michel DESBLEDS

Les Urnes ! Tu parles d’une belle connerie Non seul un bon coup d’état peut changer la donne La France ce meurt bordel, ce n’est plus le moment de faire dans la douceur mais dans la force brutale ! qui seule peut nous sauver du désastre ! Plus de paroles mais des actes !

madeleine

Pendant la Seconde guerre mondiale, la France était soumise aux occupants allemands. Il a fallu qu’une loi promulguée par Vichy, aux ordres d’Hitler, impose aux Français de 18 à 23 ans d’effectuer un « travail obligatoire » (STO) en Allemagne pour pallier l’absence d’Allemands partis combattre sur le front Est (URSS) pour que les Français réfractaires à cette loi soient de ce fait venus grossir les rangs des maquis et de la Résistance. Faudrait-il une nouvelle loi pondue par le gouvernement actuel et à laquelle nous n’adhèrerions pas pour faire naître une Résistance envers les envahisseurs et nous faire enfin réagir ?

angora

bien vu!mais la situation n’étant pas la meme je ne sais pas comment nous pourrions y échapper….

Patrick Granville

En cas d’echecs des urnes leur faudra t-il envisager l’ultime réponse celle de la guerre civile ?

PIERRE-YVES

Une sorte de guerre civile viendra dès que la police commencera à tirer! Ils n’attendent que les premiers morts pour déclencher la guerre.
C’est pour ça qu’ils n’ont jamais tiré et qu’ils ne tireront jamais…. Les ministres de l’intérieur se sont tous succédés en faisant moulte rodomontades qu’ils savaient ne pas pouvoir accomplir ; ça calme les moutons et les veaux!
Castaner ne fera rien d’autre où déclenchera une guerre!!!

Mehdi FRANCK

Article intéressant mais pas convaincant, déjà on peut pas supprimer les allocations familiales aux parents d’enfants délinquants, quand à la responsabilité pénale abaissée à 14 ans, c’est inutile de faire ça car à 14 ans on n’est pas encore responsable, on est adulte à 25-30 ans seulement et pas avant… Il y a d’autres solutions plus simple de faire comprendre à un gamin qu’il a fait une connerie, l’obliger à faire du bénévolat, faire un TIG, ou un stage de réinsertion obligatoire pour lui faire comprendre qui doit être utile à la société parce que c’est pas en prison qui va apprendre ça, au contraire, il voudra devenir pire et partir pour s’en prendre à la France, quelques année + tard…
Et c’est pas la religion qui nous aidera à trouver un bon président, ni d’adhérer à un parti politique et j’en passe ..
Ce qui nous aideras c’est qu’il faut se donner la main tous ensemble et laisser à nos enfants une terre propre, une justice égale pour tous, accepter les migrants qui viennent de leurs pays car c’est la guerre, soit du gaz, soit du pétrole et autres encore…

Et n’oubliez pas cette phrase de Coluche :
« Si voter changeait quelque chose, il y longtemps que ça serait interdit »

Alors il faut voter mais pour le premier qui est prêt à faire des promesses qui ne tiendras jamais mais pour celui qui sera prêt à changer les chose …

lafronde

A quel titre devrions nous accepter les migrants ? Seule l’UE le fait, et les Etats vassaux qui le font sont à feu et à sang depuis deux décennies au moins ! S’agissant des personnes, le droit onusien attribue la libre-circulation ET les droits-créances ! Addition qui fait de ce droit supra-national un Communisme inter-ethnique, donc colonial.

Ce que veut le camp patriote c’est la LIBERTé des français (et des européens), la Liberté d’expression sur l’Immigration, la détention et le port d’armes, l’élection des Procureurs et des Préfets, la fin des droits-créances (droits sociaux) des immigrés non-cotisants, la fin de la « distribution de notre citoyenneté-nationalité, et donc la DECOLONISATION de la France et de l’Europe.

La gestion de l’immigration doit être faite selon le principe de RECIPROCITé. Ainsi lors de l’examen d’une candidature d’un migrant à l’entrée en France (ou en Europe) doit être examinée quels sont les droits de l’Homme déjà fournis par le pays d’origine, et ceux qui ne l’auraient pas été. Pourquoi serait-ce à l’Europe de fournir ces doits pour des africains ? A l’OUA d’y pourvoir ! Pour les nord-africains, il y a la Ligue Arabe et l’OCI pour les musulmans !

Tant l’OCI que l’OUA sont déjà QUATRE fosi plus peuplées que l’Europe. Que ceux qui veulent être colonisés s’abstiennent ! (comme la majorité des électeurs marinistes lors des Législatives 2017 !)

madeleine

Sauf que certains « jeunes » sont en possession d’armes à feu dès l’âge de 12 ans !

PIERRE-YVES

Excuses moi mais tu devrait t’appeler Candide….

JD974

Nous sommes dans une guerre de religion. C’est un politique aussi modéré que BAYROU qui l’a affirmé le 14 mai 2015 : « J’ai écrit sur les guerres de Religion et sur celui qui nous a permis d’en sortir, Henri IV. Oui, les guerres de religion sont revenues, pas loin de chez nous, et elles menacent même chez nous. En fait, je crois qu’il y a toujours dans les groupes humains un instinct de mort comme il y a un instinct de mort chez chacun d’entre nous. » Son livre sur HENRI IV est excellent.

Nous nous dirigeons, petit à petit, faute de trouver un homme d’autorité, vers une sorte de St-Barthélémy avec le risque d’en être plus les victimes que les vainqueurs.

Le 18 août 1572, Paris célèbre avec faste le mariage de Marguerite de Valois et d’Henri de Navarre, événement qui doit sceller la réconciliation entre catholiques et protestants. Six jours plus tard, les chefs huguenots (GASPARD II de COLIGNY), pourtant à la tête du gouvernement le premier sont exécutés sur ordre du Conseil royal. Puis des bandes catholiques de façon spontanée mais stimulés par trop de protestants dans les rues de Paris massacrent par milliers «ceux de la religion» – hommes, femmes, vieillards, nourrissons. Comment est-on passé de la concorde apparemment retrouvée à une telle explosion de violence inattendue? Comment une «exécution préventive» de quelques capitaines a-t-elle pu dégénérer en carnage généralisé? Quel rôle ont joué le roi HENRI III, la reine mère MÉDICIS, les Guises.

duglimbule

non pas de religion mais d’ici a 20 ans dans une guerre civile, qui sera d’une grande gravité pour les « blancs  » de ce pays, comme c’est le cas pour la population blanche massacrée a plusieurs reprises sur le continent africain!
ou nos interventions ont toujours été trop tardives pour etre efficcaces !

madeleine

Les Français sont patients, mais quand ils se réveillent…..

Voir la St-Barthélémy et la Révolution où des dizaines de milliers de têtes sont tombées. Certains devraient réfléchir à ne pas trop chatouiller le peuple français, gare au réveil !

Aux Armes Citoyens

Puissiez-vous dire vrai ! J’attends le grand réveil avec impatience !

angora

le Français lambda, n’a JAMAIS organisé une révolte encore moins une révolution: il suit le mouvement.mais là en effet il se lache(pas toujours contre les bonnes cibles!).
ce qui manque, c’est un chef!

Claire

Ce qui manque c’est en chacun le sens de sa propre responsabilité dans la Société, le courage et l’Esprit de justice…Déjà en 1940 la France ne comptait pas plus de 10% de vrais résistants..Et pour l’aspiration au chef : nous sommes tombés sous le coup de la fable qu’il faudrait relire « les grenouilles qui demandent un roi ! »

Pierre

C, était une autre époque, il n’y aura pas de réveil, faut pas rêver !
Malheureusement !

PIERRE-YVES

Si le peuple Français est le peuple du monde qui est le plus sous calmants et neuroleptique c’est justement pour qu’il ne se réveille pas!

bibi FRICOTIN

LES URNES !!!!!!
oui mais sans LR et DLF avec le RN je me demande comment on va faire ??
Il faudra qu’on m’explique dans un pays submergé de gauchistes immigrationnistes associés avec les millions de muzz qu’ils ont fait rentrer si on pourra un jour voter « patriotique » ??? …
ah les abstentionnistes !!
j’oubliais que c’est tous des marinistes !!!!! (mdr)

hathoriti

Des mots ! toujours des mots creux ! Démocratie, droits de l’Homme, république, vote ! Ce sont ces 4 « trucs » qui nous tuent ! Etre borné à ce point-là est décourageant ! Ou bien vous êtes bouché, ou alors votre formatage vous empêche de réfléchir sainement !

Allonzenfan

Pour sauver la France, une seule solution, LES BURNES plutôt que les urnes !

quiditvrai

Comment réveiller les Français qui dorment ?
Voilà la question.
Tout passe par là.

Epaïnète

2000 morts dans le métro, ça remet les yeux en face des trous.

Hollender

C’est trop tard, même les attentats et les 200 + morts inocents n’ont pas réveillé ce pays de marmottes. Merci aux intégristes de la  » sécurité  » qui ont décidé qu’on ne peut pas prendre un avion avec un coupe ongle, mais les muzz se baladent impunément avec des poignards, couteaux, et lames (cutters en français)…..voire des armes à feu.
Aujourd’hui les Français ont peur de leur ombre dans leur propre pays.ils n’osent plus sortir le soir et craignent de boire un verre en terrasse, comme à Istanbul sous Erdogan.

Où est passé mon pays si beau, si bon, si calme où il faisait bon vivre sous les platanes en disputant une partie de pétanque ?
D’accord avec Bibi fricottin, les URNES sont le seul recours qu’il nous reste.
Mohamerde Macron DEHORS! Et vite !

Aux Armes Citoyens

On ne dit pas 200, on dit 2000.
C’est toute la différence.
On peut rajouter : plus de profs braqués et agressés, plus de médecins idem, plus de…
La mayonnaise finira peut-être par prendre.
Gardons l’Espoir, ne baissons pas les bras.

Mise au point

Partie 2/2

Or, n’oublions pas que l’art (surtout religieux) est très mal vu par le dieu Yahvé… Ne dit-il pas à Moïse : « Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les mers » ?… Voilà qui contraste avec les belles basiliques romanes et gothiques du Moyen-âge, véritables chefs d’œuvre artistiques pour toute personne, nonobstant sa religion.

La liturgie catholique elle-même repose en grande partie sur des éléments rituels, alors que dans le judaïsme et le protestantisme, seule l’interprétation de lectures bibliques est au cœur de la célébration déritualisée. La part belle y est ici faite aux objets liturgiques, aux écrits patristiques, aux reliques, aux processions, et d’autres éléments qui puisent leurs racines dans un passé non-biblique mais hérité d’un passé européen et préchrétien.

Les quelques exemples évoqués ainsi que d’autres, établis par de nombreux historiens, anthropologues et sociologues) relient le catholicisme – en particulier le catholicisme français – à ses racines païennes plus qu’aux écrits hébraïques dont la portée et l’influence furent infiniment plus grandes pour le protestantisme.

L’honnêteté intellectuelle et un minimum de connaissances historico-religieuses doivent nous amener à reconsidérer la supposée judéo-christianité de notre pays.

Il semble plus salutaire de cesser d’invoquer cet hypothétique judéo-christianisme et de défendre la vision d’une France laïque mais fière de ses racines pagano-chrétiennes.

Car si la Bible est fondatrice de la foi chrétienne, les Celtes, les Germains, les Grecs et les Romains – qui n’étaient pas chrétiens- sont quant à eux fondateurs de notre civilisation.

http://www.nice-premium.com/actualite,42/la-france-est-elle-vraiment-des-racines-judeo-chretienne,23815.html

hathoriti

En ce qui concerne les juifs et les protestants, ils prennent les écrits à LA LETTRE !Or, le Christ a bien averti : « la LETTRE TUE ET L’ESPRIT VIVIFIE » !!! Exactement comme les mahométans qui prennent leur sale bouquin à la lettre ! D’autre part, le Yahvé des juifs qui interdit toute représentation humaine (je n’en crois pas un mot !) c’est une interdiction des juifs eux-mêmes ! Car, le Christ nous a laissé la preuve de sa Résurrection sur le Linceul de Turin, la sublime empreinte de Son Corps martyrisé qui correspond en tous points aux Evangiles de la Passion ! Merci et bravo cher Mise au point, pour vos intéressantes…mises au point !

Mise au point

Merci à vous de l’avoir lu
Cet article (qui n’est pas de moi) mériterait un article complet sur RL !

Aux Armes Citoyens

Le Christ a dit à la religieuse Faustine Kovalka que l’image était une aide (je n’ai pas la phrase exacte).
En aucun cas, Il n’a dit qu’il fallait la supprimer, que c’était un péché, ou quoi d’autre.
Il est au-dessus de ça.

Paskal

Ce sont les Évangiles qui sont fondateurs de la foi chrétienne plutôt que la Bible.

lafronde

Les pères de l’Eglise nous ont libéré de la loi mosaïque ! On peu dessiner la créature humaine, et manger du saucisson !

Mise au point

Partie 1/2

La France a-t-elle vraiment des racines judéo-chrétienne ?

En premier lieu , par honnêteté intellectuelle, la race humaine de racines mais des origines. Ce sont les arbres qui ont des racines, ils sont figés sur place. Comme l’expliquent les anthropologues, depuis Sapiens , les hommes ( et femmes) se sont toujours déplacés dans la cadre des migrations . L’histoire du monde a été ainsi façonnée.

Le qualificatif de « judéo-chrétien » est historiquement étranger au catholicisme, et dans une certaine mesure, à la France.

Si l’on part du principe que notre pays est originellement d’essence catholique, il est impératif de rappeler que le catholicisme n’est que très peu judéo-chrétien.

L’omniprésent héritage antique en fait plutôt une religion pagano-chrétienne.

Beaucoup d’historiens voient en la Vierge Marie l’interprétation chrétienne de l’antique Déesse Mère. Quant aux saints, vénérés de manière fétichiste par certains, on peut facilement y reconnaître les esprits et les génies d’antan ; comme eux, ils sont dotés de pouvoirs tels que la thaumaturgie ou la prophétie ; comme eux, ils veillent sur une source, une forêt, un village, un corps de métier.

Tel n’est pas le cas du judaïsme où Dieu est un Être Absolu : omniprésent, omniscient et omnipotent, sans aucun intermédiaire entre Lui et les Hommes. Surtout, le féminin y est absent, quand il n’est pas voué aux gémonies.

Et que dire des lieux de culte… Contrairement aux synagogues juives et aux temples protestants sobres et dépouillés, les églises catholiques sont richement ornées, pleines de représentations imagées, à l’instar des sanctuaires antiques dressés par nos ancêtres pour leurs dieux poliades.

Idem pour les processions religieuses et les traditions entourant certaines fêtes comme Noël, Pâques ou la Chandeleur, directement issues de l’époque préchrétienne.

[…]

lafronde

judéo-chrétien ne fait pas référence au judaïsme rabbinique, mais au judaïsme antique : le Peuple élu, la Terre Promise, les Dix Commandement, les prophètes, et aussi Jésus était juif.

Otez l’Ancien Testament du Christianisme et vous aurez une religion humanitariste, telle celle du Pape François !

Le Catholicisme est bien une religion héritière du Judaïsme antique, révélée par l’incarnation divine dans Notre Seigneur Jésus Christ !

Candellier Pascal

Je doute que cela puisse aboutir, EXP : Dans mon village , au élection municipal, je croisais beaucoup de mécontents sur la façon dont la commune était gérée !!!!. Puis le moment venu de exprimer aux urnes, beaucoup de ces électeurs baissant leurs pantalons ont purement et simplement réélu le même PIMPIN (de peur de voir un changement dans leur quotidient ) je ne fais que constater maintenant que la gestion d’une commune ce dégrade de jour en jours de pire en pire et a vitesse grand V. Osant me tromper , je pense avec grande conviction, qu’un passage aux urnes ne finisse de la même maniéré.Je me pose la question a savoir , s »il reste encore des Français de vrais Français avec toutes les valeurs que nos aïeux ont érigés pour faire ce qui est la France La vrai France . ( La mienne et celle que bon nombres partagent encore avec moi !!!!)
Vive la France, vive votre France ,vive ma France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a.hourquetted'are

Aux élections municipales tout se sait…et les enjeux locaux de constructions, cantines impactent la vie au quotidien.Les présidentielles et les européennes seront peut être plus sincères et espérons coléreuses!

duglimbule

on l’a vu pour l’élection de Macron on savait ,ou du moins la plupart se doutaient que rien ne changerait ,mais la peur de l’inconnu, du fascisme, du chaos programmé par les médias a la bote a donné le résultat connu.
l’abstention massive et le cumul des, bulletins nuls (prés de 10%) nous ont donne un président de pacotille, légitime au regard des textes , et les français ont recommencé a élire les mêmes a l’assemblée leur donnant une majorité royale .
d’ici les européennes la macronnie peut encore monter de toute piéce des dossiers extravagants qui lui donneront une fois encore une légitimité

ESTIENNE Denis

Supprimer le droit du sol. Supprimer la double nationalité extra-européenne, et procéder à des expulsions de masse des étrangers auteurs de crimes ou de délits ainsi que de leurs familles. Ceux qui auront choisi la nationalité française devront appliquer les règles de la République, les autres seront virés du territoire. Nous avons les moyens économiques et lilitaires d’imposer nos décisions aux pays d’origine. Quel gouvernement osera appliquer ces règles ?

Emile ROUX

AUCUN républicain

lafronde

Mais sans doute un gouvernement patriote !

Claire

Je n’aime pas du tout ce rappel « dans une démocratie ceci ou cela ne se fait pas ! »
Quelle démocratie ? Comment les divers organes officiels tétanisés s’offrent-ils le joker de la démocratie comme motif d’impuissance quand il n’y a plus qu’une funeste dictature, un infernal bordel ? Accordons encore du crédit à cette mafia et vos urnes ne seront plus que celles que l’on récupère à la sortie des chambres d’incinération !
Claire

hathoriti

Lu et approuvé, Claire !

Mélanie

Et pour voter qui ?Celle qui a dit que l islam est compatible avec la république.
Je doute un peu.
Faudrait changer la tête.

Emile ROUX

bref elle dit tout et son contraire, comme les autres

hathoriti

Je pense que Marine est prudente ! Si elle disait officiellement, à la tévé d’état ce qu’elle pense de l’islam et de la submersion migratoire, ce serait un tollé général, les journaleux tireraient à boulets rouges sur elle et, au vu de ce qu’elle prend dans la figure, elle serait ipso facto traînée devant la 17e et aussitôt condamnée, son parti certainement interdit ! N’oublions pas par qui elle a été élevée ! son père nous avertit depuis 40 ans sur les dangers mortels de cette idéologie criminelle !

lafronde

erreur ! christianisme – judaïsme = pape françois !

Aux Armes Citoyens

Je soupçonne philippot de lui avoir fait dire ça… pour la flinguer et se tirer comme une lavette.
Ce type devait être un sous-marin qui a bien manœuvré pour saper la campagne et après avoir foutu la merde dans le parti lui-même.

Nuch

Exactement tous au bled un choix doit être fait ou on aime ce pays ou on prend la valise et on prend le bateau et les français de papier on leurs enlèvent le passeport ils ont tous de la famille la bas

Emile ROUX

Guillemain nous a cassé les burnes pendant des années avec son « mariiiine viiiiiite » et maintenant il recommence avec ses urnes, alors que l’influence des putes européennes me paraît dérisoire par rapport à celle des fonctionnaires de la commission européenne
mais peut -être vise t -il 2060 et la prise de pouvoir par Olympe fille de Marion ?

bibi FRICOTIN

Oui mais Mr Guillemain n’est pas formaté par le marxisme !

Emile ROUX

Es qualité de mariniste je crains que si comme la majorité de ceux qui viennent sur ce site

hathoriti

non, il est formaté par sa chère raie publique !

Nicolas

Non! Un General avec des couilles a condition qu’il soit suivit au minimum par 2/3 des francais!!

Emile ROUX

« un général avec des couilles » ? heureux d’apprendre que ça existe
je connaissais déjà des sous offs avec ce qu’il fallait outre un grain de folie
mais personne au delà du grade de capitaine

duglimbule

@emile
tout a fait peu ont eu des couilles , ce qui ont osé ont été passs a la « moulinette » politique., les sous off eux n’avaient pas le carriérisme de o/s et des généraux et avaient la patrie chevillée au corps.mais c’était il y a longtemps, très longtemps on avait encore une armée qui en était une !