Pour sauver la planète, euthanasions les 67 millions de Français

Suite à une mise à jour de mon logiciel synaptique, envoyé gratuitement par Bill Gates, Joe Biden, Van der la Hyène, le parti présidentiel Renuisance, sans oublier mes préférés E.E.L.V. (Eradiquer, Eliminer La Vie “des humains”) je suis enfin sorti de ma torpeur léthargique en ouvrant brusquement les yeux sur le désastre écologique en cours.

Aussi, sauver la planète est devenu ma priorité, mon combat, mon fils, ma bataille.

Et pour cela, je suis prêt à tuer tout de suite les 67 millions de Français !

Oui, y compris vous tous, chers lecteurs.

Chères lectrices, rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliés non plus : je compte bien toutes vous buter également. Bande d’hystériques femelles écocides mal dépolluées, destructrices de l’environnement.

Ah bah, vous buter tous et toutes, c’est pour sauver la planète ! Alors ça vaut le coup. Quand même. Il faut le dire.

Et il faut oser dire aussi que de laisser un seul Français ou une seule Française encore en vie, c’est tuer Gaïa, notre planète mère. Et ça, je ne saurais le tolérer.

Alors, bande de petits égoïstes, vous allez me faire le plaisir de vous munir immédiatement d’un couteau de cuisine et de vous ouvrir les veines !

Et il est important d’obéir. Car ce formidable organisme, respectable et respecté de tous, le GIEC (Gens Idiots Et Cons), nous a avertis : +4°C en 2100. Fonte des glaces, terres submergées, etc.

Alors, autant vous le dire tout de suite : pour nous tous, moi y compris, il est hors de question de devenir les complices coupables d’une montée des eaux catastrophique où la moitié de l’humanité se retrouverait avec de l’eau jusqu’aux couilles !

J’espère avoir été clair. Alors, suicidez-vous tous et toutes. Sur-le-champ. C’est un ordre !

Bon, comme mon influence est considérable sur le net et que les articles de Riposte Laïque sont lus chaque jour dans tous les foyers français sans exception aucune, vous vous êtes toutes et tous suicidés en obéissant à mon injonction. Et désormais la France ne compte plus aucun habitant.

Bravo ! Je vous félicite. Nous sommes tous morts.

En France donc, plus rien ne bouge. Il n’y a plus aucune voiture, plus aucun avion, plus aucune usine en fonctionnement, plus aucun pesticide répandu, etc. Tout s’est arrêté du jour au lendemain. Même nos vaches, saletés péteuses de méthane, asphyxie ta vie s’arrête ici, ont toutes été zigouillées suivant les sages recommandations de la Cour des comptes (autres génies eux aussi).

Bref, c’est dorénavant le silence total en France. Plus aucun être vivant.

Merveilleux !

Aussi ne perdons plus une seconde et regardons tout de suite les fantastiques résultats écologiques de ce suicide collectif et inclusif.

Ah !… Ben, merde… Comme la France polluait la planète pour moins de 1 %, il reste encore plus de 99 % de pollution dans le monde. Surtout que la Chine, l’Inde et l’Afrique continuent d’augmenter leur pollution tous les ans…

Tuer les 67 millions de Français n’aurait donc servi à rien !?

Ah la boulette, quel con ! À cause de moi maintenant vous êtes tous morts. Et tout ça pour rien du tout ! C’est ballot. Bon, ben pardon alors. Excusez-moi.

Votre mort n’a servi à rien. Désolé.

Oh, ça va ! Arrêtez de gueuler, tout le monde peut se tromper. On va quand même pas se fâcher pour si peu.

Mais… Si tuer la totalité de la population française ne fait baisser que de 1 % la pollution mondiale, les futures mesures que nos dirigeants veulent nous imposer (et qui laisseront les Français en vie) feront baisser la pollution de minimum… un million de fois moins !! Minimum.

Cela signifie donc, bande de petits veinards d’avoir les élites les plus « intelligentes » les plus « honnêtes » et les plus « démocatiques » du monde, que le gouvernement et les écolos khmers verts islamo collabos vont tout vous prendre et vous ruiner avec la mise en place de mesures de plus en plus liberticides (contrôle technique des logements, pass carbone, etc.) pour faire concrètement baisser la pollution mondiale de 1 % divisé par minimum 1 million de fois moins, soit une baisse de 0,000001 %

Toutes ces mesures injustes, stupides et inefficaces ne serviront donc à rien. Et nos élites le savent très bien. Donc, nos dirigeants vont détruire vos vies… pour rien.

Délibérément.

Pour rien ? Pas si sûr…

C’est vrai quoi merde à la fin, je ne comprends pas, pourquoi donc, en France, mettre en place des mesures qui auront des impacts dévastateurs sur notre économie et sur nos vies, mais quasiment aucun impact sur le climat mondial ?

Peut-être parce que nos élites ont tellement fait n’importe quoi, qu’on est au bord de l’effondrement économique ; et que pour ne pas se retrouver avec leurs têtes au bout d’une pique : contrôler, surveiller et limiter la liberté des gens est le seul moyen qui leur reste !

Mais impossible d’installer un totalitarisme comme ça, du jour au lendemain, sans motif « acceptable » par le peuple. Et le motif est justement tout trouvé : pour sauver la planète !

Il fallait un prétexte idéal pour asservir la population. L’écologie est l’arme ultime !

Celle qui leur permettra de nous asservir et de nous détruire afin que justement les peuples en colère, eux, ne détruisent pas les élites.

Contrôler la population, surveiller, encadrer et restreindre toutes les libertés. Liberté de penser, d’actions, de mouvement, etc., s’approprier les économies des Français via une monnaie programmable (euro numérique) ficher, contrôler, observer tout ce qu’ils achètent, etc. Et tout ça au nom de l’écologie pour soi-disant sauver le climat dont, en réalité, nos dirigeants se fichent éperdument.

Ce ne sont pas des mesures écologiques « pour sauver la planète » ce sont des mesures écologiques « pour sauver la dictature occidentale en marche » et empêcher toute rébellion démocratique chez ces peuples sans intérêts… Ces moins que rien… Ces Gaulois réfractaires… Ces paniers de déplorables… Dont les pires d’entre eux : vous et votre serviteur !

Oui, sous vos yeux ébahis l’écologie devient l’arme de votre futur asservissement. Devient l’arme de destruction massive des libertés au service d’un totalitarisme que les élites occidentales veulent nous imposer. Seul moyen pour elles de rester au pouvoir et de continuer à nous faire les poches jusqu’à ce qu’on en crève et que l’on ne possède plus rien.

Pour nos élites il faut impérativement vous ruiner et s’emparer de tous vos biens (Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux !) pour impérativement faire baisser de 0.000001 % la pollution mondiale. Et en plus, ce n’est même pas une blague.

Vous avez compris : installer un totalitarisme vert en muselant et écrasant les peuples est un très beau programme démocratique pour sauver notre planète !

Transition énergétique = transition antidémocratique.

Nos dirigeants vont donc détruire vos vies pour rien. À moins que… à moins que… le gaulois réfractaire commence à passer en mode « là, y en a marre, arrêtez vos conneries ! » et que la citoyenne révolutionnaire sorte une bonne fois pour toutes de ses gonds en intimant l’ordre aux élites corrompues « d’arrêter de les emmerder ! »

Quand je dis « corrompues », c’est un peu exagéré, la France se classe quand même 21ème de l’OCDE en termes de corruption, soit la dernière place. Peut faire mieux, mais c’est déjà pas si mal… Non ?

Stéphane Fatrov

Auteur humoristique à moitié con, pour l’autre moitié je doute encore…

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text&rh=p_27%3AStephane+Fatrov&s=relevancerank&text=Stephane+Fatrov&ref=dp_byline_sr_ebooks₁

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=st%C3%A9phane%20fatrov&ac=1&acp=st%C3%A9phane%20fatrov&ac.author=st%C3%A9phane%20fatrov&sort=Temperature

 

image_pdfimage_print
17

5 Commentaires

  1. Euthanasie : Savez-vous (ça n’a pas été dit sur France-infaux, Fr-inter-dit, Fr-cuculture, RTL-infox, Europe-salades et autres) que “notre” bon président avait ENVOYÉ DES “COMMANDOS RIVOTRIL” dans les établissements où les vieux ne pouvaient pas s’opposer aux “mesures médicales” ? Koi ? Mais c’était pour leur bien…? Quand vous ne respirez plus, vous n’attrapez évidemment plus de maladies respiratoires). Bon, surveillez aussi vous prescriptions médicales, il est possible qu’il y soit apparu des incompatibilités médicamenteuses ou mieux, des disparitions de médicaments essentiels à votre (sur)vie … Koi, des oublis ?

  2. euthanasie pour les bobos callabos de merde dans ce pays, qui n’est plus qu’une chiasse purulente.je pense que nous sommes fichés S sur ce site par la kommandantur de la salope de l’Elysée et son gourou klaus szchawbs;

    • t’as absolument raison à devoir ne se faire aucune illusion, les taupes se trouvent dans n’importe quelle organisation politique.

Les commentaires sont fermés.