Pour sauver nos libertés, il faut tuer Macron politiquement

C’est donc aujourd’hui que se met en place le coup d’Etat de Macron et son monstrueux « Passe sanitaire ». Si Macron réussit à imposer ce coup de force, c’en est fini définitivement d’une France qui avait déjà perdu beaucoup de ses libertés, mais qui, là, va sombrer dans une dictature numérique visant à contrôler en permanence les individus, et à leur imposer de force la vaccination.

La France est à un croisement de son Histoire. La question du pouvoir est posée. Il faut imposer par tous les moyens le retrait de cette loi scélérate, pour redevenir libres. Il est impossible de laisser Macron encore dix mois au pouvoir, il faut le tuer, politiquement, dès maintenant, en débarrasser la France, le virer de l’Elysée et exiger des élections présidentielles anticipées.

C’est une question de vie ou de mort pour la France.

image_pdf
0
0

128 Commentaires

  1. MOI je pense que ce n’est pas « politiquement » qu’il faut zigouiller le dictateur
    les CEAUSESCU n’ont même pas fait un dixième » de ce que macronescu a fait et pourtant ……

  2. Soyez rassuré cher Monsieur..vous n’êtes pas seul dans votre cas..
    Comme, vous, j’ai tout fait pour attraper ce fameux covid..rien..même à Noël, la buche, je l’ai mangé à table en famille où nous étions TRES nombreux, avec grosses bises et calins aux enfants..les manifs, les courses dans les magasins..bref tout..et je vais continuer..
    Courage, nous y arriverons à chasser ces « ordures »..
    Samedi, comme vous je vais battre le pavé..

  3. Comment le Her Doctor Véran dit-il « je vais vous enculer » dans son jargon?. Vous irez beaucoup mieux après avoir été vacciné.

  4. Un jour sa Majesté l’Empereur Macron Ier va voir le plus grand Marabout d’europe le grand Maître Olivier Véran. Ah mon ami!, si vous saviez ce qui m’arrive en ce moment c’est atroce, je n’en dors plus la nuit. J’ai des diarrhées mentale, c’est-à-dire? bah! à chaque fois que j’ai une idée, c’est de la merde. Oh grand et puissant sorcier aidez-moi à enlever ça!.
    Maraboute moi, fais moi sentir vivant !. Très bien, très bien. Déshabillez-vous et penchez-vous en avant. Le Marabout, lui mets un p’tit doigt dans le cul, et l’empereur se met à rire. Pourquoi riez-vous? demande le grand sorcier. C’est que je viens d’avoir encore une idée de merde.

  5. Réagir contre le pass sanitaire qui porte atteine à nos libertés, d’accord! Mais aussi et surtout dire pourquoi…!! Etre contre cette « vaccination » obligatoire , qui est une inoculation de produit expérimental (comme Pfizer l’avait déjà fait ai Nigeria et a tué des enfants !) …ça , c’est à dénoncer ! à placarder sur les pancartes des manifestants !!
    Ne pas oublier non plus que l’expérimentation sur Humains est illégale !!!
    C’est pour quand cette dénonciation ? car tous les français ne sont pas ignares !! Qu’ils donnent enfin les vrais chiffres de morts et d’atteints de myocardite !! Qu’ils libèrent les traitements précoces à l’HCQ ou à l’Ivermectine !!!
    Je suis écoeurée de voir qu’on ne dénonce pas publiquement, dans les rues, tous les Samedis , cette arnaque criminelle!

  6. « politiquement » est en trop pour moi et je suis même prêt à mettre au pot !
    Charles De Gaulle l’aurait certainement collé au mur pour haute trahison !

  7. J’aimerai bien savoir si les comptes de campagne de 2016 ont été épluchés pour Macron ? D’où sort il tous les millions qui lui ont servi pour animer les salles vides ? Certains parlent de financement des laboratoires…De Soros et d’autres, alors le résultat ?

  8. cher Pierre
    pour les soins à l’ hopital il nous reste l’ IHU de Marseille Raoult a annoncé qu’il n’envisage pas d’appliquer ces directives

  9. c’est juste….aussi tous les généraux sans troupes , de Martinez à NDA, de Philippot à Poisson, d’Asselineau à De Villiers, ils s’y emploient tous, chacun de son côté, en attendant Zorro, l’idiot utile de l’Elysée….Bien du plaisir à tous!

  10. Dans l’avenir, Le président élu devrait remettre à mi mandat toute sa majorité parlementaire au jugement du peuple qui nous dit on est souverain, donc décideur! Ce système qui garanti au PR une majorité de bons petits soldats de plomb bien au garde à vous et aux ordres du monarque durant tout son mandat ne doit plus être de mise. Ces députés, représentants du peuple font en réalité le malheur du peuple.

  11. Déjà, j’encourage chacun à rejoindre l’action collective du Cabinet d’Avocats de Déja-Vu-légal – qui, concrètement attaquent les mesures du « Passe Sanitaire », de manière légale, car contraires à notre Constitution. Multiplions nos chances de faire tomber cette iniquité !
    (Heureuse de retrouver RL… censuré par Orange).

  12. Marine et Éric pour sauver les Français: fiasco en vue.
    Marine le Pen est l’offre d’entrée de gamme électorale pour le prolo, avec au programme, l’islam et la pseudo vaccination Covid compatibles avec la République.
    Éric Zemmour c’est l’option premium pour l’intellectuel cadre moyen-supérieur qui a les moyens d’acheter la saga des bouquins de l’écrivain.
    L’auteur du Suicide français, devrait bientôt publier le provisoirement titré « La France n’a pas dit son dernier mot » sans toutefois s’opposer aux institutions privatives de sa souveraineté nationale!
    Star de la chaîne TV de Vincent Bolloré, Zemmour, potentiellement candidat à la prochaine présidentielle est, avec le Pen, l’un des grands absents du combat anti pass sanitaire.
    De quoi contrarier beaucoup de patriotes.

  13. Numéro6, la place du µ est au BOUT d’une CORDE de chanvre !!

    Ainsi que toutes les ORDURES qui ont voté, et participé au gouverneMENT µ !!

    Je veux tous les voir PENDUS HAUT & COURT !!

    Les gouverneMENTs précédents, même TRAITEMENT, et tout ça sur les places publiques, dont celle de la Bastille !!

    Extrait du chant  » Le sang des Patriotes  » sur la musique d’Anna MARLY :
     » Nous libérerons le pays tout entier
    de ses chaînes
    La HAINE, TOUS les TUER
    Et la fin des libertés
    Tout s’ENCHAÎNE  »

    J’ai écrit ce chant accusant directement le NAZISLAM, car chacun sait que c’est l’outil de destruction physique des français !!!

    NAN NAN Pierre, je VEUX  » µ & le gouverneMENT DESTITUTION !!  »
    PRISON & PENDAISON !!!

  14. Ils n’imposent pas le pass aux routiers par peur d’une mésaventure comme celle arrivée au dictateur marxiste Allende qui coulait le pays et persécutait les opposants.
    Il est frappant de constater les similitudes entre les mesures absurdes et liberticides de la macronie et les mesures de la marionnette, néanmoins aussi perverse et coupable que ses marionnettistes, Biden.
    Comme si la France servait de ballon d’essais et de laboratoire en vue d’imposer le Nouvel Ordre Mondial, c’est à dire le communisme mondial.
    Lorsqu’on écoute Biden, on semble entendre un espion français gauchiste installé aux Usa qui répète les ordres de la macronie. En fait Macron et Biden obéissent au même donneur d’ordres mais avec un temps de retard pour Biden.

  15. Votons et votons bien pour les éjecter ….mais encore quelques mois à tenir ,sauf un miracle …qui permettrait de retrouver la liberté ..dans ce pauvre pays qui s’étouffe .

    • OUI ça parait trop facile de le virer!
      même MARINE LE PEN les gauchistes lui feront de toute façon barrage
      il restera au RN les législatives où il faudra voter en masse pour avoir un maximum d’élu RN dans l’opposition
      en 2022, ne jamais oublier qu’il a manqué 20-21 élus d’opposition pour faire barrage à la loi sur le pass sanitaire : l’opposition sûre et certaine pour cette loi fut les élus du RN de MARINE LE PEN
      quoi qu’on puisse penser du FN RN, il ont fait le boulot de faire barrage à cette loi!
      les LR sont pro-vaccins et pro-pass sanitaire…
      tout comme ZEMMOUR d’ailleurs!
      La question est que va faire macron? va t’il imposer le vote par machine DOMINION? va t’il interdire aux non-vaccinés de voter, donc de pénétrer dans les bureaux de vote?

      • alors que les centre commerciaux de moins de 20 000m2 sont accessibles sans pass sanitaire?
        que va t’il faire?
        que va t’il imaginer? pour rester au pouvoir?

    • Si on attend les élections Il sera trop tard, hélas. C’est précisément la raison pour laquelle le calendrier de destruction de la France et des Français est en pleine accélération pour s’achever avant les élections, même si les auteurs font semblant de nous faire croire à une échéance électorale normale. Ce ne sera que par une action « musclée » sans plus tarder que notre destin pourra basculer dans le bon sens.

  16. « il faut tuer Macron politiquement »….pas la peine,ce con s’est faire ca tout seul,ce qui le sauve encore c’est les faux sondages lui donnant tant de pourcentage de popularité,alors qu’il est au plus bas voir pire que holland a son époque,les francais devront encore attendrent quelques mois et ils ejecteront en avril 2022 ce pus de macron de ce furoncle qui nous colle au cul.

    • Parce que s’il enlève le mot en question, ça s’appelle un appel au meurtre !!! avec les conséquences que nous savons tous ici !!

  17. Et il paraît que dans 50 ans, les FDS seront minoritaires dans leur pays, autrement dit: Terminée l’identité française. Ce seront les arabo-musulmans et les noirs ou les africains qui seront majoritaires. Il faut le savoir et s’organiser pour que ça n’arrive pas.

    Vous dites qu’il faut tuer politiquement Macron, qu’est-ce que ça veut dire?
    La seule façon de tuer ou plutôt de voir disparaître Macron, c’est de gagner les élections présidentielles et législatives. Si le camp patriote ne gagne pas les prochaines élections, eh bien c’est simple, ce sera Macron qui sera réélu, lui ou un copain à lui.

  18. Dans l’immédiat, il faut sauver nos libertés, je suis d’accord, mais il n’y a pas que ça, il faut aussi sauver notre identité française!
    I-DEN-TI-TÉ… française.
    Exemple, aux jeux olympiques, tous ces athlètes africains qui participent aux jeux sous NOTRE drapeau et il me semble avoir vu un arabe, il faut arrêter les conneries, qu’ils aillent participer aux jeux pour leur pays d’origine et non pour le nôtre, c’est encore de la provocation et de l’humiliation et du cosmopolitisme.
    Sans oublier qu’aujourd’hui, des millions de FDS trouvent ça normal de voir des africains et des arabes porter nos couleurs. Leur identité française, ils s’en foutent.

    • Tout à fait d’accord avec vous !!! Dehors tous ces rats sous CAF et chéris par la magistrature républicaine qui doit rendre des comptes !

    • Hélas vous avez raison..mieux, tenant votre discours je suis qualifiée de raciste extrémiste de droite, facho nazi..toutes les injures que vous pouvez imaginer

  19. les manifs meme avec 4 millions de citoyens , il s en fout ! le boycott des bars et restos , il s en fout et fera jouer le quoi qu il en coute vu que c est nous qui payons creusant encore une dette abyssale . il faut le faire car ca ralliera des opposants contre lui mais ca ne le fera pas flechir . il faut cogner sur la GRANDE DISTRIBUTION par le boycott car ca touchera ses potes du caca 40 qui seront obliges de le moderer pour ne voir baisser leurs profits . eux le tiennent par les cojones car ils n accepteront jamais qu on touche a leurs profits. ya que ca qui marche avec les garcons coursiers des banques d affaires …

    • Hahaha !!!!!! Infantile! Veauter ne sert qu’à légitimer un système qui se transforme progressivement pour rejoindre la ligne idéologique mondialiste !!! Même la grosse le Pen a rejoint le Staff ! Parlez lui de nationalité française et Remigration et elle va se mettre à vomir vert!!!!!!

  20. Il fut une époque où les ricains mettaient en place des tyrans dans les pays qu’ils convoitaient, maintenant se sont les lobbys, GAFAM et banksters en roues libres qui ont pris la suite. Je doute fort de tuer « politiquement » un tyran, la seule chose qui fonctionne dans ce cas là, c’est sont remplacement par un autre.
    Le boycott, la désobéissance, l’économie parallèle, sont les quelques moyens, peu risqué, de lutte contre le despotisme.
    Les tyrans sont généralement mis hors d’état de nuire: dans un bain de sang.

  21. Fabrice di Vizio, avocat: « si t’as un problème, dis-le à l’Etat, t’en auras deux! »:
    Maître DI VIZIO: « Je vais vous apprendre à contourner le décret légalement » https://youtu.be/66BsYQt-0K8

  22. Je pense que pour le p’ti dictateur MacronNéron la messe est dite …..Mais j’aimerai bien qu’on le vire de l’élysée ,lui et sa mamie le plus vite possible .

  23. bonsoir 21heure ce lundi fin des inscriptions voici le lien Recours – Cabinet Di vizio

  24. Bonjour,
    Il faudrait retrouver la vidéo complète où l’étron au pouvoir dit : « j’ai été missionné pour détruire la France »….J’ai vu cette vidéo, mais depuis il manque le passage…Vidéo de 2016/2017 (j’ai un trou de mémoire), il est en chemise bleu ciel et les yeux « brillants »;..
    Sinon moi aussi pas de « piquouzes », et boycott total !
    Liberté !
    Résistance !!!

  25. Gardons courage ! Nos vies sont bouleversées et même menacées par ce génocide des Gaulois qui se met en place par divers biais. Peut être faudra-t-il bientôt tomber les armes à la main. Il vaudrait mieux que ce soit des vieux comme nous qui y passions que des jeunes. En effet laisser Macron à l’Elysée jusqu’en mai 2022 serait une pure folie. Où en serons nous à ce moment-là? Si on agit dans les deux mois, la victoire est possible mais elle sera dure car Macron et le système ont des moyens considérables. Il faut bloquer la France des ronds-points avec un million de miliciens disciplinés et laisser les racailles terroriser la bourgeoisie rose bonbon des grandes villes. On ne pourra pas prendre le pouvoir d’un coup.

  26. La république en marche s’est substituée à la république laïque française. Le leader de LREM, Macron, exerce son mépris sur un pays dont il à projeté la destruction. Ce pays qui ne sera bientôt plus qu’une confédération d’ethnies africaines sous la bannière islamique ne sera plus la France. LaREM a abandonné la ville Trappes à l’islam des frères musulmans: ça n’a réveillé personne? Les villes vont progressivement avoir le même sort. Le remplacement de la population française est si avancé, que le catholiques n’auront pas besoin de baptiser leurs enfants Mohamed comme le dit l’Hirshute. On doit se rendre à l’évidence il est urgent d’éjecter ce vaseliné de la présidence de la république.

  27. J’ai du écrire quelque chose de mal…. c’est resté dans le tuyau…..

  28. Pierre que dire d’autre ..merci de si bien l’exprimer une nouvelle fois. on en est vraiment là, il s’agit d’un ultimatum , nous n’avons plus une minute à perdre pour défendre notre légitime liberté

  29. Les amis, si quelqu’un vous demande avec son air de ne pas y toucher si vous êtes vacciné, ayez le réflexe du cri du cœur: « hou que non, j’suis pas un blaireau moi! »
    Hier, attendant devant un distributeur bancaire, un authentique senior de marketing tout bronzé et tout masqué, une tête de croisiériste ou de camping-cariste puant, se fiant à mes cheveux blancs comme à un signe de ralliement des vieux cons, lance une conversation terrifiée et éculée: « je ne sais pas où on va, mais on y va ». Flairant le peigne-cul au faciès et l’éponge à BFMACRONTV, j’ajoute à son angoisse: « c’est pas qu’on y va, c’est qu’on y est! » Abasourdi, il me pose alors la question cruciale d’un ton complice et entendu: « vous êtes vacciné, au moins… » Ambiance

  30. L’ultra gauchiste immonde Christian Prouteau ne voit rien à redire à l’assassinat du prêtre par le clandestin criminel sous contrôle judiciaire car dit-il ce prêtre était d’accord pour l’héberger et a accepté le « Sacrifice » (sic).
    Prouteau oublie le fait que le criminel aurait pu massacrer des dizaines d’autres personnes, dont par incendie, qui n’étaient pas d’accord pour le maintien en liberté de ce criminel, ou incendier d’autres chef d’œuvres de notre patrimoine artistique.
    Voilà il est désormais à peine sous-entendu que les français doivent accepter la mort au nom de l’accueil de l’Autre, car c’est les « valeurs de la République ».

    • Et sur tous les plateaux TV, on pleure sur l’assassin ! Il était traumatisé, le pov, déséquilibré.
      Darmanin ne le condamne pas vraiment, la seule chose à faire est de « présenter ses condoléances » dit il, en condamnant ceux qui « font de la récupération ». Quelle différence de traitement avec la jeune fille à la pancarte traitée comme une terroriste ou le vieillard du sud ouest, très malade physiquement et en dépression nerveuse, qui avait blessé légèrement deux musulmans devant une mosquée et qu’on a laissé mourir en prison, sans lui permettre de mourir auprès des siens !.
      Ceux qui font de la récupération politique et pratiquent le double standard, ce sont bien les mondialo /communistes comme Darmanin.

    • @anonyme

      Prouteau est un connard qui croit qu’un prêtre signe le même contrat qu’une recrue du GIGN. C’est vraiment se foutre de nos gueules.

  31. Je remplacerais « politiquement  » par un autre adverbe si vous voyez ce que je veux dire .
    D’ abord le capturer (cela sera du sport vu les gardes du corps de Pineaucul) puis le soumettrer aux pires supplices avant de le dessouder ===> pendu , tiré et équarri pour ce traître à son pays

  32. Le cœur nucléaire du combat reste principalement “pour une victoire imminente” de l’immobilisation du transport car il bloque de facto la distribution des denrées alimentaires à la population débouchant ainsi sur un mouvement incontrôlable des Français et donc d’un risque conséquent du renversement du régime!!! Et ça, c’est non! Ainsi que la piqouse des milices du régime qu’il faut ménager afin d’éviter la Révolution en devenir !!! Si demain les Routiers nous rejoignent la république et ses soutiens en quelques heures partiront en catimini vers les aéroports et autres structures pour foutre le camp et ainsi éviter la pendaison! Espérons une prise de conscience des protagonistes routiers pères de famille AUSSI!!!

    • @Goldorak

      Eh bien si c’est le bon scénario on se défoulera sur ceux qui restent. Journalistes, députés, magistrats, têtes de réseaux syndicales etc…

  33. Tout à fait Pierre!!! Mais, il faut intégrer absolument dans notre combat la structure étatique dans la responsabilité de la situation Française, car ce sont les Députés sensés représenter les Français qui nous ont trahis pour la deuxième fois ! En 2005 traité de Lisbonne et absence lors du vote au sujet du pass sanitaire cet été !!! Macron est une merde soit!!! Mais les lois que macron sort par l’entremise de QUI vous savez ne peuvent exister qu’avec l’accord des députés, sénateurs, juges etc… Donc Macron viré sans la destitution des structures étatiques qui accompagnent et parachèvent les politiques du Psychopathe ne font qu’à moitié le boulot !!!!!! Il faut sauter la république dans sa composante !!! Grève à fond jusque sur la bouffe à minima !

  34. Conjointement aux manifestations qui vont redoubler d’intensité, chacun peut se munir des documents en ligne de Profession gendarme et des référents départementaux de Les Patriotes pour mettre en difficulté les responsables des lieux qui exigent le pass sanitaire. À chacun de de se bouger. C’est ce que je fais en ne me départissant pas de ces modèles de rappel à la loi et modèles de lettres.
    À suivre: Me Brusa et Me di Vizio, chacun en ce qui le concerne, vont aussi mettre des documents en ligne à utiliser.

  35. Le domicile de la jeune fille à la pancarte arrêtée ce matin a été perquisitionné, comme si elle venait de commettre un attentat.
    Mais qui peut croire désormais que le passeport « sanitaire » a pour objectif de préserver la santé des français !
    Déjà si ce gouvernement souhaitait préserver la vie des français il n’autoriserait pas la venue en masse de  » migrants » dont on ne connaît pas la dangerosité, ferait expulser les illégaux et sevirait à l’encontre des nombeux délinquants dans les cités, ce qu’il ne fait pas.

    • Quel bazar pour une pancarte avec juste des noms. Ou peut bien etre caché le caractère antisémite? Ce sont ceux qui se sont reconnus sur la pancarte qui s offusquent et en font tout un scandale. J etais à la manif de Metz. Tout s est passé sans heurts. Il faut bien qu ils trouvent quelque chose pour nous discréditer ce n est pas nouveau.

      • @musculosquelettiques

        Savez vous que pour ces ordures qu’une telle liste de noms est une Cohencidence qui suffit à vous faire condamner ?
        La Licrasse dans l’affaire, faut pas croire, elle était au taquet, prête à sauter sur la moindre opportunité. Quant aux sodomites qui officient sur France Info, ils ont souligné le fait que c’est la lettre *Q » qui était choquante et se sont bien gardés de faire ouvertement l’éventuel rapport avec une liste de noms bien que celle-ci, dans le cadre juridique, ne prouve pas une quelconque infraction. L’infraction pour ces gens, relève du fantasme et de la bouffée délirante ; chacun son tour, et chacun en tire ses conclusions. Trump à été attaqué de cette façon quand il a parlé des lobbies. Ils lui sont tombés dessus direct alors qu’il n’a cité personne.

      • Ce n’est pas la première fois que les médias essayent de transformer la manifestation anti passe sanitaire en contestation antisémite. Tout est bon pour discréditer le mouvement. Si sur la pancarte certains sont de religion juive, d’autres ne le sont pas, en tout cas ils ont tous une responsabilité dans la situation actuelle et cela est indéniable.

    • Sur le plan sanitaire aussi , les migrants peuvent être dangereux . Tuberculose et séro-positivé au sida ,cela a été constaté par des médecins , ce qui est encore plus risqué pour les Françaises qu’ils peuvent éventuellement violer car il n’y a pas de les coups de couteau , il y a les maladies sexuelles .

    • anonyme vous avez tout compris et merci de l’écrire.
      Notre problème, c’est que nous sommes trop peu nombreux à voir clair, à comprendre ce qu’ils font.
      1-Le but du passeport sanitaire c’est de pourrir la vie des Français, pas de tous les Français, seulement ceux qui refusent de se soumettre à leur volonté, à leur diktat. Ils veulent nous SOUMETTRE, ns humilier, ns abaisser, ns écraser, réduire à rien toute pensée libertaire, tuer notre libre arbitre, réduire au silence toute opposition.

    • En Europe, quel autre pays oblige de posséder un pass, un ausweis?
      Aux USA et au Canada, certaines personnes en parlent depuis l’annonce de Macron et surtout depuis que le CC l’a approuvé, mais c’est tout.
      Une chose est sûre, ni Biden ni Trudeau iront dans cette voie.
      J’ai entendu un gouverneur américain en parler et au Canada, le premier ministre du Québec l’envisager.

    • 2-au sujet des migrants. Vous n’avez toujours pas compris que tous nos élus veulent détruire l’identité française, le Français de souche et la bonne façon de le faire c’est de faire venir des millions d’Africains et d’arabo-musulmans.
      Ça a commencé avec Giscard et même sous de Gaulle, les maghrébins venaient nombreux en France. Ensuite, ils ont commencé par créer la loi Pleven: incitation à la haine raciale, un délit. Puis la loi Gayssot, être raciste, un délit. Et toutes les associations qu’ils ont mises sur pied: LDH, Licra, CRIF, mrap, SOS racisme, cran, etc.

    • Ensuite, dans tous les services publics, ils ont favorisé l’embauche des étrangers, la discrimination positive.
      Tu es un gaulois, tu cherches du travail, tu sais conduire un autobus, un autocar, un métro, un train, tu te présentes pour l’emploi, mais l’emploi sera donné à un étranger.

    • Tout, tout, tout a été planifié pour faire venir des millions d’Africains et d’arabo-musulmans et de les protéger et de leur donner un travail et de leur donner d’innombrables aides et soutiens.
      Donc, ne dis pas: «si ce gouvernement souhaitait préserver la vie des français»
      Ils s’en foutent de préserver la vie des Français, ils se foutent de nous, eux, ce qu’ils veulent, c’est nous remplacer.
      C’est grave ce qu’ils font… contre nous.
      C’est grave ce qui nous arrive.
      Et nos élus, avec qui magouillent-ils? Complotent-ils?
      Et l’EU! nous avons perdu notre souveraineté et notre monnaie, c’est grave ça aussi.
      On est dans la merde pas à peu près.

  36. Lancer de macron et ses sbires dans la Seine du haut du Pont Neuf et coups de rame sur la gueule s’ils essaient d’accoster. Ca aurait de la gueule.

  37. Le mot « politiquement » est de trop ! La liberté exige de verser le sang des tyrans. Ceaucescu s’en souvient !

  38. En tout ca, certains se chargent de tuer des Français PHYSIQUEMENT . Le Rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes s’est rendu à la gendarmerie après avoir assassiné le Père Olivier Maire , en Vendée ce lundi 9 Aout 2021.
    Cet horrible criminel africain RACISTE était GENEREUSEMENT hébergé par la communauté religieuse depuis mai 2021. Continuez à « AIMER VOS ENNEMIS  » , les fervents chrétiens et ils vous liquideront les uns après les autres sans que « Dieu » ne vous aide . Le Rwandais n’était sans doute pas musulman, lui .mais en assassinant un Blanc, il faisait d’une pierre deux coups : Assouvir sa haine des Blancs ET rester en prison en France plutôt que d’être expulsé vers son pays d’origine .

  39. Avec un peuple qui dans sa grande majorité a couru en bêlant pour se faire injecter, je vous souhaite bien du courage pour renverser macron.

  40. Darmanin exprime « son soutien aux catholiques de notre pays » suite à l’assassinat du prêtre.
    Les catholiques ne sont pas une communauté, Darmanin, ils sont les membres de la religion historique de la France.
    Il ne s’agit pas du problème d’une « communauté » religieuse mais du problème de la France et de tous les Français quelles que soient leur race, ethnie ou religion. Problème causé par les politiques migratoire et judiciaire des dirigeants minables de chez minables en France depuis des décennies.
    L’assassin aurait pu aussi incendier une autre cathédrale ou massacrer des dizaines de personnes, voilà la seule réalité. Mais Darmanin ose cependant insulter MLP, qui dénonce l’absurdie judiciaire, au motif qu’elle n’a pas présenté ses condoléances aux catholiques !

  41. De nombreuses personnes, en raison de l’engorgement des centres de dépistage tests sont empêchées de fait
    de visiter leurs proches en hôpital ou en ehpad. Alors que par exemple en ehpad tous leurs résidents sont vaccinés et que les visites se déroulent apparemment depuis des mois sans incidents ! Et que les tests antigeniques ne sont pas anodins.
    C’est CRIMINEL !
    Comme il est criminel de diaboliser les opposants au pass en tentant de les faire passer pour des antisémites rabiques qui veulent assassiner les juifs et cela pour faire diversion de la nocivité du pass à tous points de vue-sanitaire, économique, psychologique.

  42. Bonjour, entièrement d’accord avec vous. Je n’arrête pas de dire autour de moi et dans certains site qu’il faut tout bloquer jusqu’à ce que ce macron et sa clique soit éliminé du pouvoir. Mais ne pas oublier les moutons qui ont voté pour macron qu’il ne faut pas pardonner car ils sont aussi coupable que leur macron… Pas de pitié pour les cons, il n’y a plus de place… la France mérite mieux et il y a un boulot énorme de nettoyeurs à faire… on attend les ordres !

  43. Pour l’hôpital, voir les conseil de Me di Vizio, à partir de la 45°minute…
    LIVE exceptionnel avec Maître DI VIZIO sur comment contourner le décret gouvernemental légalement
    https://www.youtube.com/watch?v=my1TiTutqaM&t=181s

    Pour le reste: et les militaires, et les gendarmes que font-ils ? Que vont-ils faire ? E à défaut les routiers ?

  44. Bonjour Pierre, tout est dit et bien dit dans votre intervention. C’est maintenant ou  »Dieu seul sait quand » et il n’est pas bavard le bougre ! Pour cela il est impératif que le Peuple retrouve son unité et cesse de se laisser diviser par  »adolphe choupinet » et sa bande de toquards et autres cloportes des médias mainstream sans oublier les pseudos médecins télévisuels corrompus. Septembre doit être á la France ce qu’avril fut aux Portugal, juillet á la Grèce où encore janvier á la Tunisie : la fin de la dictature par la volonté du Peuple. Amitiés et Belle journée á vous.

  45. La vraie place de Macron se trouve sur le divan de consultation du Professeur Segattori qui avait pafaitement diagnostiqué le profil mental perturbé de l’individu voici quelques années !….

  46. Pas vraiment hors sujet :
    Darmanin qualifie de « dramatique » l’assassinat d’un prêtre par l’immigré illégal rwandais extrêmement dangereux qui a incendié la cathédrale de Nantes mais qui était néanmoins en liberté sous contrôle judiciaire (il use toujours du qualificatif « dramatique » pour décrire les atrocités commises par les  » pépites » sans jamais les condamner en des termes adéquats) mais vient de faire arrêter une jeune femme portant une pancarte avec le « Qui » qui énumérait des noms dont la majorité sont juifs, sous prétexte d’antisémitisme et là il a usé du qualificatif « abject » pour qualifier cette jeune femme.

    • Suite :
      Il serait donc illégal au pays auto proclamé « des droits de l’homme » de dénoncer certaines personnes car elles se trouvent être juives.
      La surrepresentation de la communauté juive dans les instances de pouvoir et médiatiques françaises est illogique (alors que la surreprésentation noire sur les pistes de 100 m est elle logique pour des raisons logiques).
      Il est illégitime de persécuter ceux qui remarquent explicitement ou implicitement cette évidence. La loi contre l’antisémitisme ne doit pas avoir pour objectif de mettre la communauté juive à l’abri de toute critique ou interrogation alors qu’il est loisible, et c’est normal, de critiquer toutes les autres communautés en particulier les autochtones européens accusés de tous les maux de la terre dont la « suprématie blanche ».

  47. vous avez raison Pierre, et je pense que le mieux est le boycott le plus possible de tout ce que l’on peut (commerces, cinémas, etc …) , car l’équipe de tyrans de l’elysée ne sont intéressé que par le financier, donc il n’y a que ça qui les inquiétera, obsédés comme ils sont par leur « économie de marchés » et leurs statistiques !
    si en plus de cela une révolution se met en marche, alors …..

    • @bruno

      Il n’y a que l’index de la consommation qui les intéresse et les inquiète, dont acte. Si un maximum de gens boycottent en deux semaines on fait tomber leur république. Je pense qu’avec le tas de lopettes que la France a, il faudra trente jours minimum pour tout foutre par terre.

  48. c’est comme ce prêtre en Vendée qui a été sauvagement assassiné
    par le même qui a incendiée la cathédrale de Nantes
    et qui a été relâché dans la nature pour recommencer à incendier des églises
    et à tuer des curés, des prêtres, des catholiques Français en France
    et ces crimes et ces assassinats sont commis sur le territoire Français
    par les chances de la France et les futurs Montaigne !

  49. Sauver la France, c’est sauver les français – les vrais – et donc les rendre libres en tant que Peuple. Par quoi sommes nous asservis aujourd’hui ? Non par un homme, mais par un système, un régime. Le plus court chemin pour le contester est de réclamer l’EGALITE politique et juridique avec les BI-NATIONAUX. Eux ont déjà LEUR Etat (Tunisie, Mali…) et peuvent ESTER en justice (discrimnation…) VOUS qui n’avez pas migré, vous n’avez pas d’Etat où faire valoir VOS intérêts légitimes. L’Etat est officiellement universel, donc pas spécialement français. Vous avez besoin d’un Etat AUTOCHTONE ! http://www.autochtonisme.com/ Cet Etat identitaire représentera toute la France non-envahie. Sauf improbable remigration pacifique, ailleurs la république égalitaire et universelle prévaudra.

  50. En attendant de « tuer » Macron un afwicain a tué un prêtre ce matin. Cet afwicain là dis-dont avait déjà mis le feu à la cathédrale de Nantes et était hébergé par les curés !!! Y sont cons ces curetons….
    A une question d’une journaleuse de LCI ce midi un abbé parisien a répondu en commençant par un rire. Même moi ça m’a choqué.

    Mais tout va bien, le ministricule de l’Intérieur, Moussa Jemeransurplasse, est en route vers la Vendée.

  51. si tu ne peux pas rendre visite à ta mère ou grand-mère à la maison de retraite, va voir momo au parloir, on ne te demandera pas de pass !!!

  52. Son altesse Choupinet a été posé a l’Élysée par le N.O.M, pour détruire la France et faire crever les français.
    Nous n’avons plus le choix : ce sera lui ou nous

  53. Le cœur nucléaire du combat reste principalement « pour une victoire imminente » de l’immobilisation du transport car il bloque de facto la distribution des denrées alimentaires à la population débouchant ainsi sur un mouvement incontrôlable des Français et donc d’un risque conséquent du renversement du régime!!! Et ça, c’est non! Ainsi que la piqouse des milices du régime qu’il faut ménager afin d’éviter la Révolution en devenir !!! Si demain les Routiers nous rejoignent la république et ses soutiens en quelques heures partiront en catimini vers les aéroports et autres structures pour foutre le camp et ainsi éviter la pendaison! Espérons une prise de conscience des protagonistes routiers pères de famille AUSSI!!!

  54. MACRON DEMISSION ! je suis comme vous M. CASSEN jamais je ne présenterai un passe à qui que ce soit au détriment de ma santé car je suis suivie par un oncologue et apparemment j’ai reçu un SMS DU directeur de la clinique m’informant qu’il fallait présenter un passe pour rentrer dans la clinique. Tant pis je n’irai plus et d’ailleurs je m’en fiche car je refuse les traitements donc lpas de traitement pas de doses. Je ne suis pas une droguée.
    Amicalement

  55. Bonjour. Je dirige une entreprise d’évènementiel et je souhaiterais vous proposer mes services pour votre prochaine prière de rue. Je dispose d’une gigantesque Croix (5m sur 3, clous fournis), de bénitiers ambulants et d’un confessionnal en préfabriqué. Je peux assurer l’animation musicale avec un vaste choix de cantiques. Je peux aussi fournir bon nombre de costumes, prêtre, milicien, soldat allemand….. Je travaille avec de nombreux artistes, dont un sosie du Maréchal Pétain. N’hésitez pas à me contacter.

  56. L’incendiaire de la cathédrale de Nantes un rwandais plus blanc que blanc, plus muzz que muzz, vient d’assassiner un prêtre catholique de Saint Laurent sur Sèvre. Après sa plaisanterie de galopin, ce Denis la malice, que faisait-il encore en liberté, que faisait-il encore sur notre sol ? Seul le mystère murdéconesque le sait. Que vont cette fois nous sortir nos informateurs professionnels bfmerde et autres ? Un mineur non accompagné ? un déséquilibré ? un sacripant ? un farceur ? En tout cas, on n’entend pas beaucoup d’échos sur l’affaire sur les chaînes « main stream ».
    Tous les complices de son arrivée en France, tous ceux, journaleux, juges, politiques, passeurs, qui ont permis l’accomplissement de ces actes odieux doivent passer en jugement et être châtiés comme ils le méritent !!!!!

  57. Tout à fait Pierre!!! Mais, il faut intégrer absolument dans notre combat la structure étatique dans la responsabilité de la situation Française, car ce sont les Députés sensés représenter les Français qui nous ont trahis pour la deuxième fois ! En 2005 traité de Lisbonne et absence lors du vote au sujet du pass sanitaire cet été !!! Macron est une merde soit!!! Mais les lois que macron sort par l’entremise de QUI vous savez ne peuvent exister qu’avec l’accord des députés, sénateurs, juges etc… Donc Macron viré sans la destitution des structures étatiques qui accompagnent et parachèvent les politiques du Psychopathe ne font qu’à moitié le boulot !!!!!! Il faut sauter la république dans sa composante !!! Grève à fond jusque sur la bouffe à minima !

  58. —-A midi aux infos sur Fr3 une commissaire une commandante et deux gardiens de la paix pour contrôler quoi? Si les règles de quarantaine sont bien respectées et qui? Des bons gaulois venant de l’étranger.—–
    —-Sachant qu’un commissaire et un commandant émargent à environ 4000 euros par mois chacun et un gardien environ 2000 ces contrôles vont revenir chers!—–
    —–Quand un patron et un commandant se déplacent pour ce genre de mission on peut mesurer le degré de soumission de la hiérarchie de la PN.—-

  59. Mon pauvre Pierre… Tu ne rends pas compte du ridicule. Où est donc la dictature ? Tu ne veux pas te faire vacciner ? Tu es libre. Tu laisses les copains aller rigoler en terrasse, et tu restes à la maison bien sage. Tu t’es bien battu, tu es un vrai résistant.

  60. Oui on peut rêver mais voyons les choses de façon objective 200 000 manifestants dans toute la France c est rien du tout et je rappelle que la très grande majorité des français approuvent la dictature sanitaire. Ensuite 2022 c est plié et tout le monde le sait Ni Marine ni Zemmour ne gagneront donc ça sera soit Macron soit un LR c est à dire la même chose. Ce qu il faut faire c est se préparer pour 2027 mais d ici là la France aura bien changé hélas et j ai bien peur qu il sera déjà trop tard (selon moi ça l est déjà mais bon restons optimiste). C était avant qu il fallait réagir mais a l époque tout le monde nous traitait de fachos et les militants FN ont parfois tout perdu (femme, enfants, amis, famille voir même travail) donc vois me faites rire , vous arrivez après la guerre !

  61. Tiens, RL tarde à réagir à propos de pancarte soi-disant antisémite !!! C’est vrai, il est plus facile pour RL (un signe de lâcheté) de s’attaquer à la communauté musulmane qu’à l’autre communauté.

    • C’est vrai, mais RL nous laisse la possibilité de dénoncer cette hypocrisie. Tous les sites ne le permettent pas.

  62. Habitante dans les PO je ne peux plus faire mes course au Leclerc Auchan et Carrefour dès mercredi ,reste Intermarché qui n’a beaucoup de choix, des manques en rayons et des prix plus élevé étant seule à travailler pour une famille de 3 ADULTES et oui des jeunes de moins de 25 ans qui ne veulent pas ce faire vacciner !!!!!!!!!!

  63. C’est bien beau de dire cela, mais comment faisons nous avec des CRS, des policier, des gendarmes, des militaires… Les riches sont bien trop protégé en France 😉

  64. Si la santé de la population toute entière était vraiment en jeu, la lutte contre la maladie devrait être un enjeu national, une guerre comme disait l’autre. Tous les moyens de la puissance publique devraient être mobilisés pour l’intérêt commun. Aucun centime de bénéfice ne devrait tomber dans des poches privées. Or, là nous assistons à un véritable racket sur l’argent public pour l’enrichissement de quelques ploutocrates.

  65. Pierre, « tuer politiquement », cela dépend du contexte…

    Les guillotinés, Napoléon, Hitler, Staline, l’URSS, l’Allemagne Nazie… ont-ils été tués politiquement ?

    « Tuer politiquement », euphémisme pour cacher nos sentiments véritables à l’égard de cette caste mondiale criminelle. En Belgique, ils parlent déjà de pendaison… C’est vrai qu’ils sont géographiquement plus près de la CPI de La Haye.

    Mais la réalité objective, c’est que désormais ils chient dans leur froc. Les palais de la République puent la chiasse, car la chasse à cour a changé de camp. On les suit à la trace, à l’odeur nauséabonde. Désormais, la meute, c’est nous. Nous irons jusqu’à hallali.

    Hallal,
    Attali,
    Attila,
    Hallali…

    Les phonèmes sont des poèmes.

    • Première étape : boycott général de tous les lieux avec SANITARY ASS.
      Deuxième étape : grève générale.
      Troisième étape : vous n’avez pas remarqué, le mec du 55 n’est qu’un petit mec, une larve…

      Et c’est lui qui devrait nous faire peur ?

      Non.
      Son espérance de vie se réduit comme peau de chagrin chaque jour.

      Les enfants n’ont rien à craindre.
      Il faut faire du harcèlement judiciaire systématique, engorger les tribunaux. Garder son calem et attaquer sans cesse, comme une meute de guêpes ou une nuée de sauterelles. Ils ont fait pareil à Moscou. 2 millions de plaintes plus tard déposées en moins d »une semaine, le pouvoir a cédé.

      • Qui empêchera 10.000 sauterelles de rentrer par la Grille du Coq et d’investir le 55 ? Personne. Même pas la mitraille en batterie comme devant les Tuileries en 1789 !

        Le gamin n’est qu’un petit mec, une larve, un pleutre, un lâche, un tordu, un fou, un psychopathe, un paranoïaque, un schizophrène… marié à sa mère ! Le summum du malade mental. Il faudra venir avec une camisole de force. Il ne faut pas l’assassiner, ne pas reproduire l’erreur de 1793. Seulement l’enfermer et le juger, l’emprisonner à vie, le transférer au Tribunal Pénal de La Haye pour Crimes contre l’Humanité.

  66. La toute premiere chose à faire est de neutraliser les médias soumis à Macron. Tant que ceux là oeuvreront pour nous diviser chaque jour un peu plus, nous ne gagnerons pas la bataille.

Les commentaires sont fermés.