Pour son meeting, Foutriquet est obligé de s’acheter des applaudissements !

Officiellement et médiatiquement, Foutriquet a beau caracoler à 30 %, il lui faut ruser pour trouver des spectateurs venant l’applaudir lors de son unique meeting, le 2 avril. C’est qu’il a visé grand, le petit Manu, avec la Défense Aréna : une salle de 30 000 places assises, la plus grande d’Europe ! Mais les affaires marchant beaucoup moins bien que ce qu’il se raconte… il a donc dû faire appel à la créativité de son service marketing, qui s’est surpassé.

 “Vous les attendiez ? Voici les lots ! ». Tel est l’objet du mail que les adhérents LREM ont reçu le 25 mars,  pour les inciter à racoler le plus de monde possible pour le super-show du président-candidat-sous-chef de guerre de Zelensky-sbire de l’Otan-valet de Biden-ordonateur des réceptions de l’UE. 

Redoutant les rangs clairsemés et les sièges vides, LREM leur propose donc un “concours”, soit une piètre campagne de parrainages visant à élargir la clientèle, comme le font beaucoup d’enseignes de la grande distribution toutefois, en beaucoup mieux.

“La règle est simple : les 400 personnes qui invitent le plus grand nombre de participants seront les gagnants du concours” ;  “Pour cela, vous disposez d’un lien d’invitation qui vous est personnel : envoyez-le à l’ensemble de vos amis, famille, collègues, voisins… Chaque personne qui s’inscrira grâce à vous augmentera vos chances de gagner. Dès que leur billet sera validé à l’entrée du meeting, votre parrainage effectif sera comptabilisé”.

Quelle honte ! Picard, Auchan et Leclerc nauraient pas osé…

CAPTURE
Capture du jeu concours envoyé aux adhérents

Et voici les alléchantes récompenses… Ainsi est-il promis aux cinq premiers “un moment privilégié et unique après le meeting”, trente-cinq secondes avec Macron en personne, en chair et en os… Les dix suivants auront  la chance de participer au tournage de sa série culte Le candidat, et pourraient donc approcher la star. Un “temps d’échange avec un ministre”, Castex, Schiappa, Borne, Le Drian… est réservé aux vingt suivants, les trente-cinq autres bénéficiant d’un bon d’achat de trente euros à la boutique de campagne. Pour s’offrir un petit drapeau européen ? 

Les cent suivants seront généreusement gratifiés d’un “portrait dédicacé par le candidat” ; quant aux deux cents derniers, ces gros veinards, ils auront droit à “une visite du QG avec un apéritif convivial en présence de personnalités”.

Alexandre Benalla, François de Rugy, Nicolas Hulot, Alain Grizet, Jean Paul Delevoye, Laura Flessel,  le PDG de McKinsey, Nathalie Elimas ?
 
Notons qu’il n’est pas proposé de déjeuner végétarien ou de leçon de bienséance avec l’envoûtante et si sémillante Msieudadame Brichel…
 
L’on dit LREM très riche. Ayant bénéficié de beaucoup de largesses dont celles de cabinets conseil, probablement de Pfizer et de tant d’autres… l’on ne peut que le croire.
 
Toutefois, il est très surprenant d’user de procédés si peu incitatifs pour s’acheter autant de public et une grosse claque. Les vrais figurants seront-ils rémunérés par d’autres moyens ?
 
Tout ceci fait désordre, minable et surtout bien amateur, ce dont Foutriquet s’est toujours targué… et pour une fois, nous ne pouvons que le croire.
  
Daphné Rigobert
 
Foutriquet prépare son show avec sa/son Brichel.
image_pdfimage_print
26

19 Commentaires

  1. Et chaque gagnant se verra remettre une petite fiole millésimée, genre échantillon de parfum, contenant un peu des excréments du prince, avec bouchon en liège véritable, cacheté à la cire avec certificat d’authenticité ! À vos parrainages !

  2. Decidément, ce sale type est écoeurant, au delà du possible.
    Quand je pense qu’on s’est coltiné ça, et toute sa clique LGBTQ pendant 5 interminables années d’enfer, de m€rde abominable.
    Des années de vie qui nous ont été volées, pourries, détruites…

  3. Dzns la video ci-dessus, à un moment donné de l’entretien, macron déclare qu’il faut s’obliger à une reconnaissance vis-à-vis des soignants. Ah, oui, et ceux que tu as mis à la rue sans solde, macron, parce-qu’ils ne veulent pas de ta thérapie génique et â l’infirmière venue te demander ton indulgence tu as répondu cruellement qu’elle n’avait qu’à se faire « vacciner » et qu’elle arrête de te filmer ? Tu te fous encore et toujours de nous ?!

  4. Ah, oui ! J’ai lu le principe de ce « jeu au loto », ainsi qualifié par Bvd Voltaire ! Ce racolage est bien à l’image de ce président-candidat qui n’ose pas affronter ses adversaires sous des prétextes fallacieux, un peu comme un général livrant bataille sans ennemi, bien planqué dans son QG bunker : indigne et pleutre.
    Ps ; cette chose a écrit récemment une lettre aux Maires de France où il se vanterait – si ma mémoire est bonne – de mener à leur égard une nouvelle démocratie. En ce qui me concerne, je me méfie de ces variétés « nouvelles » qu’il veut mettre en place.

  5. On se croirait aux « 12 coups de Midi » de Reichman…
    Appelez ! Appelez ! Une chance sur ?
    Des Pigeons ? Non ! Des Moutons !

  6. On dit que les sondages qui donnent Macron à 30% ont une marge d’erreur de 6 à 10% ! Si c’est exact, cela expliquerait le hiatus entre ces sondages positivement hallucinants et le rejet important de Macron par de nombreux Français. Depuis des semaines, j’ai l’impression que ces sondages sont des prédictions auto-réalisatrices. En clair : des mensonges pour inciter les opposants à se résigner et à ne pas aller voter. Surtout, donnez des procurations si vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) aller voter. Nous pouvons faire battre Macron !!

  7. Si le 1et lot avait été de pouvoir mettre ma main dans la gueule à ce pantin décérébré je lui trouvait 10000 personnes à ce connard…

  8. les macronistes payent (avec nos impots) les autres payent de leur sueur, leur bonne foi et leur courage

  9. Le premier lot sera un week-end avec Brichel et un bon d’achat chez dans des boutiques de très grande marque.

  10. A mourir de rire …mais triste à pleurer …car cette mascarade est indigne d’un président ..encore 15 jours pour avoir encore des surprises sans doute…beurk !!!

  11. Noooonnn c’est pas possible d’en arriver là !!!
    A sa place j’aurais honte …
    Et 35 secondes avec Fritouquet …mdr …et qui tient le chronomètre ??

  12. C’est le banquier d’affaires avant le président. C’est tout ce qu’il est et a toujours été à la vue de ses sympathisants et tous finalement. »Un monde ou le matérialisme prime sur la morale ». Quelle pauvreté d’esprit ! On peut pas être une nation forte avec un tel individu.

  13. .. Le foutriquet.. M. Onfray a vu juste. A nous maintenant de lui dire d’aller se faire foutre.. A coups de pompes dans l’cul

  14. les gilets jaunes seront ils invites ? sera t il permis de hurler RENDEZ NOUS JEAN MICHEL ou macronescu TRAITRE ,MENTEUR , FACHO , ASSASSIN , ESCROC sans etre deporte dans les locaux de la dgsi ? il est probable et souhaitable que des opposants a la voix forte -au sens propre- s invitent au meeting de cet apprenti dictateur de merde ! mais il sera aussi TRES PROFITABLE DE LUI FAIRE UNE HAIE D HORREUR a l entree de son meeting ; genre HUEES SIFFLEMENTS INSULTES ET APPELS A JEAN MICHEL …

  15. Grâce à la richesse de la langue française, un seul mot pour qualifier ce meeting: répugnant.

2 Rétroliens / Pings

  1. Marre des défaitistes qui polluent la campagne Zemmour – Riposte Laique
  2. Marre des défaitistes qui polluent la campagne Zemmour – Josiane Filio

Les commentaires sont fermés.