Pour Sopo, dénoncer la haine raciale d’un Noir, c’est en faire la promo…

Publié le 29 septembre 2018 - par - 29 commentaires
Share

Ai-je bien compris ?

SOS Racisme, en la personne de son président Dominique Sopo, accuse l’extrême droite (blanche, évidemment) d’avoir fait la promotion d’un clip du rappeur (noir, évidemment), sorti du néant pas plus tard qu’hier… Oh non ! Non, je ne vais surtout pas nommer ce triste sire à 240 abonnés – des fois qu’en écrivant son nom je lui ferais encore plus de pub !

Le clip appelant à « pendre les Blancs » et à « tuer les enfants blancs pour faire rire les enfants noirs » serait propagé – voire orchestré ! – par l’extrême droite dans le but avoué de faire parler du « racisme anti-Blanc ».

Et pourtant SOS Racisme « n’utilisera jamais ce terme » : « Le racisme n’a pas de couleur, n’a pas de frontière. […] L’expression racisme anti-Blancs est une expression qui a été forgée par l’extrême droite, comme racisme anti-chrétiens ou racisme anti-Français […] et qui consiste à expliquer qu’en France, le vrai racisme qui existerait ne serait pas le racisme que subiraient soi-disant les Noirs et les Arabes, mais serait le racisme dont les Noirs et les Arabes seraient porteurs envers les Blancs, principales victimes du racisme dans leur propre pays », dixit M. Sopo, en s’emmêlant allégrement les pinceaux entre « le racisme n’a pas de couleur » et « le vrai racisme ».

De quelle couleur alors serait-il, ce « vrai » racisme ?

Ça y est ! Nous avons dorénavant une « extrême droite » noire !

Et Sopo de poursuivre : « Si ce clip correspondait à un mouvement puissant dans la société, vous imaginez bien que sur Twitter et YouTube, il aurait eu du succès » – Sopo semble oublier (savamment) que l’anti-culture est aussi sujette aux lois du marché et du marketing et à la sélection naturelle en fonction du talent. Le malheureux Black devait être tout bêtement une nullité.

Si l’on suit bien la logique de SOS Racisme, alors dénoncer la haine raciale revient à en faire la promotion. Curieux sophisme, que l’on pourrait plutôt appliquer à l’association SOS Racisme dont l’activité est essentiellement assurée par les subventions de l’État français, et ceci depuis 35 ans

L’antiracisme voit des « racistes » partout sauf là où ils sont.
L’antifascisme voit des « fascistes » partout… sauf en Ukraine.

Aliona Denissova

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zef

sopo……c’est pas une marque de soupe au départ?

FRANC

SOPO J SUIS BLANC ET J AI AUCUN COMPLEXE SI VOUS AVEZ ETE ASSEZ CON POUR VOUS VENDRE ENTRE VOUS C EST VOTRE PROBLEME

Jean Tenrien

Encore une pensée genial de Sopo…. sitoire.

Rems

Encore un imbécile…….

DUFAITREZ

Victoire de la Dialectique imbécile, transformant Cause et Effet…
Vieille méthode totalitaire qui semble marcher encore….

CLV

Ces blacks comme conrad ( le connard ), obonos, dialo,thin, Thuram se plaisent, se complaisent et veulent se maintenir dans le rôle d’esclaves parcequ’ils aiment la victimisation, parce qu’ils veulent cacher la barbarie, la sauvagerie que leurs ancêtres noirs ont commis contre les noirs ( 9 siècles d’esclavagisme intra-africains ) sans oublier leur racisme récurrent actuel en France comme dans leurs pays d’origine. Quand à ce Sopo, ce n’est qu’une raclure opportuniste à la réflexion putride.

Raymondbar

Il n’y a pas que l’esclavagisme ,il y a les guerres inter-ethniques,le cannibalisme…et ceci pendant des millénaires .La France entre autre crime,a mis fin à tout cela par la colonisation ,faisant passer des peuples de l’ère préhistorique à l’ère moderne.Erreur grave!

FRANC

tooop

patphil

n’y aurait il pas un jeune blanc qui oserait chanter ces diatribes en en adaptant les paroles, juste pour voir comment les associations bienpensantes et les pouvoirs publics réagiraient?
exemple; allez dans les crêches tuer les bébés noirs et pendez leurs parents… juste pour voir!

Raymondbar

Ce serait le tsunami médiatique!Car il est établi une fois pour toutes que le blanc est génétiquement mauvais et que le noir (excusez-moi de cet adjectif,je n’en trouve pas d’autre)est bon!!!

FRANC

il y a le rappeur identitaire Kroc blanc lui ne s attaque pas aux gosses mais il promet la misére aux racailles (il est évidement interdit sauf sur Internet.°

Saintongeais

Pour quelle raison ce sinistre individu veut-il absolument vivre chez les racistes au lieu de développer son vrai pays en Afrique?

Moustique Rouge

Pour ramasser un magot dans les pays civilisés des blancs racistes, j’aimerais développer mon avis, mais mon commentaire serait effacé.

Monique

Jamais ces hypocrites de blacks ne parlent de l esclavagisme arabo musulman .Toujours l homme blanc .Ces gens me répugnent et je me sens de moins en moins proche d eux ,ces ingrats que l homme blanc malgré leur passé ont sauvés de leur misère et peuvent vivre une vie plus descente en Europe alors que chez eux ils creuvaient dans un pays où la corruption de leurs dirigeants qui laissent creuver son peuple les poussent à s exiler.

rebelle

la première des libertés pour un français de race européenne c’est de vouloir vivre avec des concitoyens de même origine dans son pays !

Monique

Les négationnistes blacks anti blanc sont les pires de racistes qui cachent leur frustration dans la victimisation à outrance envers ceux qu ils doivent tout mais leur frustration d’elle homme blanc empêche une quelconque réflexion honnête de l’échec de leur intégration pour ne pas voir qu en réalité l ennemi de peuple noir aujourd’hui ce n’est plus le blanc mais l homme noir lui même.Refusant de voir que le mal qui sévit dans leur communauté est dû guerres intestines qui les divisent.

Monique

Il n a pas tout à fait tord chiche que ses prochains albums il fera une vente record.De l anonymat il passera dans la lumière faisant de lui une star parmis les blacks et arabes racistes qui les haïssent .Et croyez moi venant de ce continant je peux vous dire qu il existe un racisme envers les blancs et que ce n est pas de la fiction.Même entre eux il existe un racisme culturel quand ils ne sont pas assez noir il est un bounty.Je sais de quoi je parle et je l ai vécu .

Marc

Il est indéniable que ce pauvre rappeur méconnu, va gagner en notoriété grâce à la publicité qui lui est faite. Fallait-il pour autant ignorer les paroles de son récitatif rythmé ?

lafronde

La république métissée de Sarko & Sopo c’est l’esclavage ! Les européens travaillent, et l’Etat les privent déjà, pour nourrir et loger des africains, qui se complaisent dans l’assistanat. La famille européenne est privée des ressources nécessaire pour croître au profit de familles africaines. C’est avant tout la faute des politiciens français/européens par idéologie humanitariste, socialiste ou simple clientélisme. République métisse = même servitude que république musulmane !

Joël

Suppo ne va certainement pas dénoncer le racisme anti-blanc, il en vit.

De Profundis Macronibus

Et si l’État coupait toute subvention à cette association de traîtres qu’est « SOS Ouacism » (à prononcer avec un os dans le nez), vous croyez qu’elle continuerait longtemps d’exister ?

hebé

hahaha … vous m’avez bien fait rire avec votre os dans le nez

Edmond Richter

Bon alors je copie Nick Conrad, le rappeur pourri: » SALE NEGRO, ON VA TE PENDRE AVEC TES TRIPES ENSANGLANTÈES » Au nom de la liberté d’expression et de l’amour des africains. O.K.?

Caughnawaga

Voui, voui, c de l’art et de l’amour profond

Dunois

Voici une très bonne idée. Merci de l’avoir publiée. Je vais l’employer car elle sera la même que celle qui montre l’inverse. Après tout, pourquoi se priver ? Il est temps de faire connaître que le racisme anti-blancs est une réalité. Et comme on dit, ce sera de l’art et de l’amour profond aussi !

Dupond

Votez pour une république métissée !!! Sarko tenait le meme langage ,mais il a pris soin d’épouser trois biens blanches et plutot de bonne famille ….Alors laissez donc les nanas et les mecs se mettre en couple avec qui  » ils  » et « elles  » veulent . Quand je vais a l’étranger je ne juge pas la noirceur ou la blancheur des résidants qui m’enverraient paitre et ils auraient raison . Sopo et julien dray tirent ce qu’ils veulent , qu’ils ramassent leurs subventions tant qu’il y en a et basta

Pivert

Oui on a compris c’est les blancs les méchants.
Eh bah… m’approche pas je suis méchant.

Busurman

Ne dites pas racisme anti blanc dit antitasisme… Et parlez de crimes antitacistes. Ça risque d’être drôle pour les Soporifique et cie

andrea

L' »antiracisme » est une arme psychologique et politique hypocrite, qui alliée à une culpabilisation collective et héréditaire à sens unique, à pour but de faire taire les opposants politiques, et priver les européens de leur droit légitime à se défendre individuellement ou collectivement.
Paradoxalement, l’antiraciste est raciste comme l’antifa est fasciste.