Pour sortir les musulmans de l’islam il faudrait humaniser leur Allah

Au nom d'Allah - Bismillah
Au nom d’Allah – Bismillah

« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir  pour   les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)

Si les musulmans avaient un tant soit peu de jugeote et n’étaient pas atteints de délires de grandeur, ils n’auraient jamais avalé la grosse couleuvre qu’Allah-le-Mégalo-Manipulateur-Mytho-Schizo-Parano qui leur a fait croire qu’ils sont sur le toit du monde sans remuer le petit doigt.

Ils sont les seuls à croire dur comme fer que le seul fait d’être esclaves d’Allah leur confère les privilèges et les honneurs des vainqueurs. Un challenge qu’ils n’ont jamais gagné sur le terrain mais c’est écrit dans le Coran et Allah ne dit que la vérité du mensonge révélé.

Qu’importe s’ils végètent dans la misère noire et l’ignorance crasse, ils sont convaincus qu’ils ont été promus sans transpirer comme des porcs à la première place de la hiérarchie humaine.  Les voilà sauvés du châtiment infernal réservé aux mécréants. Ils hantent ses nuits et jours et tourmentent ses ignobles créatures. « Dis à ceux qui ne croient pas : ‹Vous serez vaincus bientôt ; et vous serez rassemblés vers l’Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer !› (S.3, V.12).

Comme s’il pouvait y avoir un autre enfer que celui dans lequel vivent ses ouailles et ses dommages collatéraux sur le monde insoumis à l’islam. L’enfer, ils y sont pieds et mains liés et ne sont pas près de le quitter tant qu’il n’ont pas brisé les barreaux de leur prison mentale.

Condamnés à y vivre tant que l’islam est maître de leur vie. Le pire est qu’ils s’y complaisent parfaitement et veulent y entraîner l’humanité tout entière dans leur sillage. Aucune aide n’est possible afin qu’ils empruntent la voie de la raison.
Leur plus belle victoire serait le jour où les musulmans couperont le cordon ombilical avec cet Allah, qui est la géhenne personnifiée.

La solution serait de changer l’image d’Allah et de leur dessiner une divinité pragmatique, objective, sensée, sage, juste, réaliste et lucide, qui a la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Un Allah qui leur enseigne de se prendre en mains et de ne rien attendre de lui. Un Allah ne prétend pas faire d’un tocard un vainqueur en puissance du grand prix de l’Arc de Triomphe à moins qu’il ne soit seul sur la piste après avoir empoisonné tous ses concurrents sur le modèle des musulmans qui détruisent tout sur leur passage pour qu’ils n’aient pas à souffrir de la comparaison et être renvoyés à leur misère intellectuelle et humaine.

Un autre Allah, l’antithèse du leur qui leur aurait recommandé de ne point tuer, de s’assumer, ne pas mentir, ni violer les femmes captives, ni razzier, et passer leur vie à regarder leur nombril, à ravaler leur rancœur, comploter et terroriser.
Un Allah qui fermerait les mosquées, où l’on fait d’un voyou des cités une bombe humaine, et mettrait le travail au cœur de la réussite et n’exalterait pas la fainéantise, l’ignorance, la fatalité de l’échec et la paresse.
Un Allah qui leur a recommandé de ne pas suivre à la lettre ses préceptes et d’apprendre à les adapter à leur temps.
Un Allah qui ne ressemble en rien à celui dessiné par Mahomet qui tout laisse à croire qu’il en est le père. Cet être qui n’est un exemple à suivre pour personne prophète sauf pour les créatures les plus abjectes de l’humanité, Tamerlan, Staline, Ben Laden, Omar Bachir, Hassen al-Banna, Dutroux et Hitler.

Il n’aurait jamais sanctifié la violence et récompensé les terroristes.   Pour lui les hommes sont jugés sur leurs mérites et jamais ce que leur idéologie leur a fait croire. Les meilleurs sont ceux qui gagnent les compétitions et qui vont au charbon. Il n’a jamais instillé la haine dans les cœurs ni a appelé à déverser la haine dans les prières sur les juifs, les chrétiens, les opposants et les apostats.

Un Allah qui recommande le respect de la vie humaine, qui ne divise pas le monde en musulmans et mécréants. Un Allah qui fait de l’homme le moteur de la vie de la cité et pour qui l’éduaction civile est l’atout-maître pour favoriser le développement personnel et la cohésion sociale.
Il n’y a de vie pour lui que celle que l’on construit aujourd’hui pour assurer un monde meilleur aux hommes de demain. Il n’a que faire des promesses sulfatées, glauques et immorales d’un délirant pervers et psychotique, il rêve d’un monde prospère, fraternel, pas dans le sens mahométan du terme, égalitaire, sans distinction entre les sexes et les origines.

Un islam sans l’Allah de Mahomet qui n’est plus l’islam. Une utopie comme leur lupanar bordélique.
Pour vénérer une divinité comme cet Allah mahométan, ils doivent certainement s’y reconnaître quelque part. On s’identifie et on idéalise généralement ses semblables. Ils ne peuvent avoir une autre figure tutélaire que cet Allah qui les déresponsabilise de tout et qui leur donne bonne conscience ou plutôt qui ne leur fait perdre conscience de leurs actes. Ils ont besoin de lui pour exister. Sans lui c’est le néant et avec lui c’est encore et toujours le néant. Un dilemme qu’ils ne sont pas prêts d’affronter. On se doit les laisser se délecter avec leur Allah, le clone de Mahomet. Un type graveleux, haineux, colérique, inculte, sanguinaire, avide de chair humaine, orgueilleux, intolérant, négationniste, tyrannique, sournois, hystérique, machiste, antisémite, raciste, complexé, injuste, partial,  suprématiste, intolérant à la frustration, plagiaire, déloyal, imposteur, usurpateur et égoïste souffre d’une hypertrophie aiguë de l’ego.

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Allah n’est pas un nom de Dieu mais signifie  » le dieu » le diable est assez malin pour se déguiser, lui le singe de DIEU , dont il contrefait les paroles en les inversant pour la perte des âmes.

  2. Que les musulmans sortent ou non de l’islam,on s’en tape ;il serait plus simple de faire sortir cette terrible organisation politico-religieuse de la France .

  3. Suffit juste de remplacer le coran par un magazine Playboy , en plus y a des images… Pour les incultes. Toutes ces sourates ne sont qu insipide pornographie.

  4. A l’heure d’internet pourquoi les musulmans n’arrivent ils pas à réaliser qu’il serait préférable pour leur propre bonheur d’abandonner cette idéologie qui les soumet et pourrit leurs vies? Il est pourtant facile de constater que cette idéologie ne marche nulle part dans le monde (comme le communisme).

    • L’avantage dans l’esclavage c’est qu’on n’est jamais responsable de ses échecs.
      C’est ainsi que les plus timorés à la libération des esclaves sont les esclaves eux-mêmes.
      Il est pourtant un moyen simple (qui a fait ses preuves) de convaincre l’esclave qu’il vaut plus que sa condition.
      C’est de lui dire qu’il est Fils de Dieu, tsarevitch du Ciel.
      ca a très bien marché….pour nous.

  5. C’est la première fois en 1400 ans que les musulmans entendent des critiques sur l’islam, le coran, mohamed, allah. Auparavant, l’auteur d’une critique était égorgé.
    A notre époque de la communication, ils ne peuvent rien contre les textes de Monsieur Salem Benammar car on ne peut pas brûler un Blog. Ils ne peuvent rien contre les réseaux sociaux ou les vidéo Youtude. ces critique déclenche des questions dans certains cerveaux musulmans. Alors que se passera-t-il dans quelques années, lorsque les apostats deviendront de plus en plus nombreux ?

    • @ … France Bouligner,
      Vous vous faites des idées. Ce ne sont pas les apostats qui deviendront de plus en plus nombreux, ce sont les islamistes qui le deviennent. La preuve maintenant avec les européens qui se font musulmans.
      La seule solution pour se protéger des islamistes: Les combattre et les exterminer !!!

      • Ne pas oublier que dans les pays musulmans, de plus en plus se convertissent au christianisme (en cachette), et que de plus en plus deviennent athées.

        • Pour moi, INTOX ! Et si c’est vrai, il ne s’agit que d’une minorité insignifiante !!!

      • Tout les européens convertis à l’islam ne sont pas islamistes contrairement à ce que tu laisse entendre

        • T’es con ou quoi ? Un converti à l’islam est obligatoirement devenu un islamiste comme un converti à la connerie est un Con !
          Faut arrêter de jouer avec les mots et avoir peur de les écrire comme par exemple plusieurs de mes commentaires qui ne sont pas passés aujourd’hui. Et si certains ont peur d’écrire des mots que feront-ils si la guerre civile éclate ? Ils se mettront dans des trous en laissant les autres se démerder ???

          • Un converti à l’islam est appelé musulman pas islamiste.
            Aujourd’hui un islamiste est considéré comme un terroriste or nous on n’est pas des terroristes

  6. Pour la grande majorité, leur cerveau est dilué dans l’acide qu’est l’islam….. Toutefois, quelques uns s’en échappent et ceux-là sont les plus virulents contre ce dogme diabolique, momo 1er, allah et tout le cirque. Mais pour ceux qui veulent y rester qu’ils se démerdent entre eux, à nous d’interdire sur le sol européen cette crasse mentale et idéologique, c’est NOTRE combat !!

  7. Pour sortir les populations de l’islam il faudrait dire la vérité sur cette secte, comme on l’a fait sur le communisme Chinois.
    Le premier mensonge colporté par presse est le nombre de musulmans dans le monde!

    Répéter à l’infini le mythe d’un milliard de musulmans sans rappeler l’impossibilité de quitter cette secte vivant est la plus grande escroquerie intellectuelle de la bien-pensance, Y A-T-IL UN MILLIARD DE COMMUNISTES PAR CHOIX EN CHINE ?

    De l’impossibilité de quitter la secte ,en Europe « ils risquent leur vie »
    https://www.youtube.com/watch?v=-QurW6XNbFw

  8. C’est l’histoire d’une femme musulmane décédée qui s’étonne de ne pas être au Paradis.
    Et Dieu lui explique qu’il n’était pas possible de la laisser entrer au Paradis car il lui était impossible pour Lui de la reconnaitre avec son voile sur la tête.
    S’il avait jugé nécessaire que la Femme soit voilée, il l’aurait fait naître avec.
    Respectez les lois de Dieu simplement en regardant l’Univers qui nous entoure et les portes du Paradis vous seront grandes ouvertes.

  9. Bravo Mr Ben Ammar pour cette remarquable analyse hurlante de vérité. Un regret toutefois: vos articles deviennent de plus en plus rares, ce qui est bien dommage.

  10. Les apostats ont une mission toute tracée et claire. Supprimer ceux qui imposent l’islam et tuent au nom de cette secte de merde. Hé, les musulmans redevenus normaux, il n’est plus temps de pleurer mais d’agir dans vos communautés. Faites le ménage, ça ira bien mieux ensuite ! J’ai déjà tenté de parler avec des musulmans qui ont quitté cette merde d’islam. Ils se sentent coupables et surtout, ils sont les cibles des musulmans radicaux. Bref, ils crèvent de trouille. Eh bien, qu’ils se débrouillent pour inverser le cours des choses en se révoltant.

  11. Dans la vidéo ci dessous, les musulmans ne font pas légions! L’assemblée et composée principalement de blancs et journaliste. Je ne crois pas que les musulmans oseront se retrouver sans leur « religion » des pays qu’il supportent plus qu’ils ne les aime! Ils sont venus tout simplement se faire prendre en charge avec l’aide de l’UE qui pense rattraper le coup comme avec ses quasi détruits Chrétiens civilisés eux! La guerre ethnique se fera car elle est souhaité par l’UE et ses agents mondialistes! hélas, le chaos est programmé depuis bien longtemps..

  12. Il vaudrait mieux sortir l’islam de France ;ce serait alors aux musulmans d’aviser .Soit ils renoncent à cette terrible organisation politico-religieuse;soit ils vont voir ailleurs si
    allah s’y trouve .

    • Je ne vois pas pourquoi je devrais partir de mon pays . Je suis chez moi en France et jamais je ne renoncerai à ma religion.

  13. Michel Houellebecq avait bien raison de dire que  » l’ islam est la plus con (sic) de toutes les religions  » …. ce qui n’ est pas peu dire ( ce petit commentaire est de moi ) .

  14. lisez le coran, bon dieu, la plume à la main, relevez les versets assassins, misogynes, sadiques, antijuifs, antichrétiens anti tout ce qui n’est pas musulman.
    s’ils avaient lu mein kampf, si aujourd’hui nos zélites lisaient le coran…

  15. Qu’un muzz fanatique puisse espérer rejoindre le « paradis aux 75 vierges » vieilles et laides ( y en a c’est c’ qui disent quoi là ) en se faisant sauter le caisson parmi des mécréants, on peut à la limite ( 80 km/h s/ route pour rappel ) le comprendre. Mais que la femelle qui est considérée comme une sous-merde par son mari, qui se fait cogner pour un oui ou pour un non, pour qui il n’existe pas de paradis avec Minautor en rut, comment peut-on comprendre qu’elle soit souvent plus enragée pour allah que le mâle ? Vous pigez ? Moi pas…

  16. Vous rêvez éveillé ! Recouchez-vous !
    Surtout ! Fermez votre porte à double tour !
    La Fantôme Allah fait sa tournée en djellabah blanche !

  17. Humaniser Dieu, déifier l’homme, autrement dit en faire des chrétiens. Je suis d’accord !

  18. L’islam est une croyance tardive donc débile comme dirait Nietzsche.Tous ces peuples qui croient en Allah se trompent de spiritualité et tombent dans l’obscurantisme .Toutes les religions sont incohérentes,du moins leurs textes et en lisant le Coran en arabe j’avais tout de suite compris,adolescent,que le christianisme est mille fois plus acceptable que cet islam terrifiant et diabolique.Mes parents n’ont jamais accepté mon athéisme mais j’ai tenu tête jusqu’à aujourd’hui,seul sans l’aide de personne et j’en suis tellement fier de m’opposer à tout un monde!

Les commentaires sont fermés.