Pour succéder à Jean-Pierre Pernaut, une seule solution : Danièle Obono !

Après 30 ans de présentation du journal de TF1, à 13 heures, Jean-Pierre Pernaut tire donc sa révérence, à l’âge de 70 ans. Reste à savoir qui va le remplacer. Il faut se situer dans l’ère du temps. Il faut une femme à la place d’un homme, et une noire à la place des Blancs. Donc, la candidate idéale est Danièle Obono, à qui la France doit réparation après l’infâme couverture de Valeurs Actuelles.

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Un véritable regret de voir partir Jean-Pierre Pernaut, un excellent journaliste et présentateur du Journal TV de 13 h depuis tant d’années, objectif, soucieux tant des vies nationale et internationale comme de la vie locale pour contribuer à sa façon à la revitalisation de celle-ci. Il faudra se souvenir de ces petits qualificatifs qu’il ajoutait à une information donnée (à juste titre, curieux, étonnant, incompréhensible, inadmissible etc.) qui donnait à l’information qu’il transmettait une valeur humaine.

    Il faudra beaucoup de talent à la personne qui succèdera à ce poste prestigieux de la presse télévisuelle..

  2. ouf également…on s’attend parfois au pire dans l’ambiance des « préférences obligatoires »…une bonne nouvelle, ne boudons pas notre soulagement.

  3. Mais non (ouf), ce sera Marie-Sophie Lacarrau, née en 1975 à Villefranche de Rouergue. Merci TF1 ?

    • jean pierre,tu va nous manquer car ta remplacente MARIE SOPHIE LACARRAU,a fait toutes sa carriere dans le service public dont TV2,son cerveau doit etre entierrement lave et de gauche,TFI veut vraiment perdre sa 1 place des journeaux TV,t’en pis je ne regarderai plus cette chaine,je vais profiter de pernaut jusqu’a decembre,car un journaliste si pret du peuple,cela n’existe pas dans les mediats,ils sont tous de gauche

  4. pierre, tu dois consulter, t’as oublié les chroniques des bouteldja et autres samia ghali, m’enfin la plus grande moitié des opprimés omis, c’est y pas du racisme caché ou enfoui dans un coin nauséabond de ton cerveau ?

  5. non PIERRE ! QBONO c est rigolo mais pas percutant ! moi je dirais plutot ASSA TRAORE . ASSA ca percute , ca uppercute , c est hyperpute pour un journal culte . ca c est de la bonne chienne de tele ! les papys et les plous de bourgogne vont AADOORER ! les mamies du cantal vont la kiffer grave pour ses recettes des flics a toutes les sauces . elle va FAIRE PETER L AUDIMAT ……

  6. JPP sera remplacé par une femme de France2 qui était sa concurrente directe à 13h. Même pas retenu son nom… Bof, on verra…
    Pourrions-nous parler aussi de Jean-Luc Petitrenault ? Le chroniqueur de la gastronomie qui ne pouvait pas commencer une émission sans nous montrer l’ « église du village » .
    Un oublié qui mériterait toute notre attention.

    L’homme qui imitait le bruit de la côte de boeuf qui grille ou de l’omelette aux champignons qui chante dans la poële. Mais ça c’était avant…. avant les vegans…..
    (On met un S ou pas à végan au pluriel.?)
    🍷🍗🍒🍕🍰

    • pour le S , je sais pas ! mais a cons , il faut un O ! ah PETITRENAULT devant un KIR AU LUGNY CLOS DES CHARMES et des gougeres ! ah bon dieu quelle belle mise en jambes !

  7. et si ils nous mettaient une voilée ? une moukhére,bien grasse,avec du poil au jambes et vétue en sac poubelle avec juste une ouverture pour les yeux ? certain que les francais ne moufteraient méme pas !

  8. L’idéal serait de trouver un Picon Pierre pour remplacer Pernaut, ça mettrait un de ces pastis là dedans !

  9. Excellente vidéo. Moi j’aurais aimé que ce soit Pierre Cassen qui devienne le nouveau présentateur du journal de 13 heures.

  10. Bonjour
    ! mis a part que je peux etre passé a coté , je suis étonné de ne pas vous avoir vu bondir sur le fait que la journalope de service a TF1 le soir du 14 septembre au 20 heure ait dit « et surtout n ‘oubliez pas de dénoncer à la police les membres de votre famille s’ils se réunissent a plus de 6 » on est en URSS/3EME REICH / REGIME COMMUNISTE tout a fait officiellement et ils s’en gargarisent qu’il n’y ait aucune réaction ! donc ça va continuer et empirer ! bientôt ils viendront a toute heure du jour ou de la nuit enfoncer votre porte sous n’importe quel pretexte !

    • audrey s’est grillée en se mettant en ménage (pour ne pas être vulgaire) avec un blanc (bon il était socialo, mais quand même…)

  11. C’est pas trop tôt, information zéro, que des reportages, en plus c’était pénible pendent le confinement de le voir s’accrocher comme une sang sue aux 45 mille euros mensuels, bon débarras et bonne retraite Jean Pierre, et si Jean Pierre Foucault, , Evelyne Dheliat, Michel Drucker et quelques autres momies pouvait aller profiter de leur retraite ailleurs et laisser la place a ceux qui sont en age de travailler, ça ne me dérangerait pas plus que ça.

    • si c’est pour voir en échange voir débarquer la cavalerie de dromadaires chameaux avec des youyous des tamtam et tambourins darbouka merci tres peu pour moi ! quoi qu’il en soit il n’y a qu’un hypnotiseur de moutons de merdacron qui peut succeder a un hypnotiseur de pigeons présent depuis 40 ans on dirait presque pratiquement du temps de l’ORTF et de bonne nuit les petits ! en fait ça fait vraiment penser a lURSS ça ! toujours le meme salope de marionette journalope molassone faussement bonhomme pour vous faire gober avec force grimaces ressemblant de loin a un sourire spongieux , toutes les merdes qui ont précédé le clap de fin du 20 heures !
      PS merci de ne pas avoir repondu a toutes les reclamations au sujet des liens des coms devenus invisibles !c’est de l’info ça !

  12. Hé oui, une page se tourne. Fini les reportages sur les petits marchés des jolis villages français, sur la fabrication du Jambon de Bayonne, de l’Andouille du Val d’Ajol, ou la cueillette des mirabelles de Lorraine, la fabrication du cognac …. Maintenant on aura droit en préambule du JT, aux statistiques quotidiennes sur les violences policières contre les jeunes issus des quartiers populaires, sur la place des gens de couleurs aux postes clés, les questions du genre « faut-il raser les églises ? » vu que plus personne ne s’y rend, « doit-on interdire la commercialisation de la viande de porc ? » car il s’agit d’une provocation envers ceux qui n’en consomment pas, …. Ah ça, il va avoir de la gueule le nouveau 13H de TF1 !!!! (bon ok, c’est une vision un poil pessimiste !)

  13. J’ai entendu moi comme remplaçant ,julien Arnaud bof trop lisse,ou Audrey crespo mara,ah non pas obono vous rigolez Pierre oui oui vous rigolez,moi je verrais bien Audrey Crespo Mara qui est déjà là remplaçante pendant les vacances de la trop lisse Anne Claire Coudray.,et elle a de la personnalité.

    • ne craignez rien , quelle que soit la marionette qu’ils vous mettront pour vous amuser de la part de merdacron pendant que la maison crame comme NOTRE DAME , , c’est en fait obono elle meme qui les possédera de l’interieur comme une main dans un gant lorsqu’ils vous donneront des coups de bâtons genre guignol

  14. Moi je préférerais Pascal Praud car il est blanc de souche, très à droite, hétérosexuel extrêmement VIRIL et surtout il choisi toujours des thématiques qui nous conviennent : sécurité, immigration, police, propriété, autorité, forces de l’ordre, gendarmes, militaires, armée, sécurité et surtout sécurité. Il pourrait être chroniqueur à Riposte laïque.

    • Parachutiste: et il est toujours tiré à 4 épingles , ce qui fait plaisir .Dans le monde actuel ou l’on s’habille avec des jean troués , des casquettes à l’envers , des baskets , des t shirts , des trous aux nez et des tatouages jusqu’au trou de balle, voir des gens s’habiller avec gout devient une chose rare . « L’habits ne fait pas le moine » , sic, c’est tout le contraire . Regardez les racailles: ils ont un code dress ou on les reconnait à des kilomètres .

      • bref a moins de vous lire au 4eme degré il vous suffit d’une belle mise en plis et d’un costard 3 pieces pour que vous glissiez votre bulletin dans son urne et lui son service 3 pieces dans la votre ???

    • Oui Pascal Praud mais il est déjà pas mal pris par ailleurs et est ce qu’il voudrait,

      • comme vous dites il est « pris » de tous les cotés , dans 3 mois il va vous accoucher d’une flopée de petits merdacrons arrogants , la releve du théâtre de guignol est assurée !

    • vous etes plutôt bon marché a séduire , une séance de cinéma série Z de la part du maquereau et hop on vous passe dessus gratos dans un claque de troisièmement zone ! dites vous bien une chose fillette parachutiste : qui que ce soit qui y sera , il EN SERA !

    • PRAUD,lui est un malin,a coup a droite,un coup a gauche,vous me direz que cela change des journalistes qui sont tous a coup a gauche

    • on ne peut pas dire « et vive ses moutonspectateurs » ils sont tous morts naturellement ou avec le rivotril merdacronien

    • faut aller ailleurs qu’au tord boyau RL le patron a du gras plein les tiffs , des gros points noirs sur le pif il envoie des postillons ça fait des yeux dans L’bouillon

  15. j’attends avec curiosité le lapin « non mâle blanc de moins de cinquante ans » que la famille va nous sortir de son chapeau.

      • Sûrement pas, les bonobos sont calmes et pacifiques, eux, donc aucun rapport. Comme Africain noir, je serais désolé d’être représenté par cette engeance: elle ne serai pas « ma soeur ».

    • c’était déjà une chaine pour zozos mous du bulbe alors pourquoi pas tenant compte de l’invasion une chaine pour zoo?

    • Mais vous savez bien qu aujourd’hui il faut blanchir les noirs pour ne pas noircir le tableau. …..tous des cons à la télé. ……

      • les noirs comme M JACKSON veulent se blanchir , défriser et blondir leurs tifs tout en nous haïssant copieusement et tout ça pour ratisser plus large de la foufoune blanche et les blancs veulent se noircir pour faire « bronzé » disent ils ou pour le plus etre blancs et faire couleur locale gris bariolé dans la no go zone frankarabia par ce que etre lavabo c’est maaaaaaaallll !!! ce pays ce n’est pas un pays c’est l’asile d aliénés de vol au dessus d’un nid de coucous avec merdacron en jupe serrée dans le role de miss RATCHED! rassurez vous personne n’attrapera le sida car personne ne veut la sauter c’est au dessus de leurs forces meme avec un chiffon sur sa gueule !

Les commentaires sont fermés.