Pour survivre il faut être fort !

J’en veux pour preuve l’histoire du peuple Juif ! Un ami m’a envoyé une vidéo retraçant l’histoire des Juifs de Venise.

Ils étaient une minorité, les autorités de Venise leur imposaient de nombreuses contraintes.

L’église de l’époque considérant le prêt avec intérêt comme un péché, ils laissaient cette fonction aux Juifs, mais à Venise les prêts se faisaient sur gage, les objets du culte chrétien ne pouvaient servir de gage.

A minuit les portes du ghetto de Venise devaient être fermées, ce sont des gardes payées par les Juifs qui assuraient la fonction de geôlier.

https://www.youtube.com/watch?v=c-bS8e9jVIo

Les Juifs, eux qui avaient apporté à l’humanité les Dix commandements, Tu ne tueras point, Tu ne voleras pas, Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain… ont pu constater que l’humanité n’était pas animée que de bonnes intentions. C’est comme cela que le sionisme est né, le sionisme comprend le retour à Sion, ce mont Sion est une colline de Jérusalem.

C’est pour ces raisons que des Juifs sont allés renforcer leurs frères Juifs, restés sur la terre ancestrale, martyrisés par les adeptes du coran.

Cette terre était occupée par les Britanniques. Ils n’avaient pas l’intention de s’en aller facilement.

Ce sont les Juifs qui se sont chargés de les combattre pour les contraindre au départ.

Une fois les Anglais partis, l’ONU vote le partage de la terre pour deux états, l’un pour les Arabes, l’autre pour les Juifs.

Les Arabes se croyant forts ont refusé le partage.

Les Juifs se sont battus et c’est comme cela que fut constitué l’Etat d’Israël, l’état des Arabes ne fut pas constitué, ils ont pendant longtemps pensé qu’ils pouvaient chasser les Juifs, mais toutes les guerres qu’ils ont entrepris de mener, ils les ont perdues.  Les Soviétiques avaient conseillé aux Arabes d’affubler les Arabes de Palestine du terme de Palestiniens. Ils n’avaient pas d’état ces arabo-musulmans, mais ils ont créé l’OLP ou Organisation de Libération de la Palestine. Ils n’ont rien pu faire contre les Juifs qui avaient créé leur état et s’était doté d’une armée forte.

Mais les pays occidentaux mesurant l’étendue de l’islam pensaient que les Juifs ne dureraient pas sur cette terre. Je vous invite a regarder cette vidéo du Général de Gaulle prenant partie pour les Arabes.

https://www.youtube.com/watch?v=Pwi26PCEIhQ

La France, au moment de la guerre des Six jours. Le nom donné à cette guerre, vient du fait que les Israéliens, qui ont été contraint de faire cette guerre contre les Égyptiens, les Jordaniens, les Syriens, l’ont gagnée en six jours. J’en reviens à de Gaulle, il décréta un embargo sur les armes vendues, disait-il aux belligérants. Mais comme seul Israël achetait des armes à la France, seul Israël subit cet embargo.

Mais de Gaulle avait mis la France du côté de ceux qu’il croyait les plus forts, les Arabes.

Depuis d’ailleurs, c’est en permanence que la diplomatie française vote avec les Arabes, à l’ONU.  Israël avait acheté et payé des vedettes de combat, qui étaient bloquées dans le port de Cherbourg.

https://www.youtube.com/watch?v=A3guKa9Ar4E

Des marins israéliens étaient venus, ils avaient je le crois bénéficié de complicités, mais une chose est sûre, les vedettes sont arrivées en Israël.

Depuis les pays arabes qui respectent la force ont conclu des accords de paix avec Israël. Les Arabes de Palestine doivent regretter leur refus de partager cette terre, mais bien fait pour eux, ils ne pensaient pas que les Israéliens seraient toujours victorieux.

La France qui a beaucoup voté avec les Arabes, ne peut récolter les fruits de cette politique de la lâcheté, les Arabes n’ont pas de respect pour les lâches. Les imams de France enseignent la haine de ce pays que nous aimons.  Nos politiciens craignent de fâcher la communauté musulmane, ils ne donnent pas aux forces de sécurité du pays la possibilité de combattre les semeurs de troubles. Les pompiers sont agressés, les refus d’obtempérer sont nombreux… Pourquoi tous ces délits ne sont-ils pas sanctionnés ?

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
12
1

24 Commentaires

  1. ATLAN si c’est votre vision qu’est ce que vous foutez en France ?, vous trahissez qui Israël ou la France ?

    • BLANC : OK vous avez sorti une saloperie : vous vous sentez mieux ?
      Il suffit qu’on défende ISRAEL sur ce site pour toutes les araignées, les vipères bifides et les crapauds buboniques sortent de leurs antres noires…

      Si vous aviez été Pied-Noir et vu votre maison ravagée par les Arabes pendant que vous faisiez vos valises, vu vos proches mourir égorgés ou pendus aux esses de l’abattoir d’Oran en 1962, et entendu DE GAULLE leur livrer en plus les Harkis à leurs couteaux après les avoir désarmés, vous seriez peut-être un peu moins en adoration devant le « grand homme ».
      LE MONDE N’EST PAS NOIR OU BLANC : il est fait de nuances de gris.
      Nous sommes sur RL, un site où on apprend beaucoup, il suffit d’ouvrir son esprit et de lire de superbes articles AVEC BIENVEILLANCE.
      On ne bâtit RIEN avec l’ARROGANCE et l’AGRESSION.

      • Merci Fabiola, J’ai eu mes grands-parents paternels égogés par les musulmans. Ils ne faut pas dire les arabes, il y a des arabes chrétiens massacrés par les musulmans. Mon père a aussi été tué par ces salopards qui tuent en criant Allah ou Akbar, ce qui veut dire, que notre créateur est grand. Pourquoi nous a-t-il créés si certains se croient autorisés à tuer en son nom, quelle stupidité !

  2. Mille MERCI pour votre article très instructif !
    Merci pour toute cette documentation.
    Je croyais qu’après les camps de la mort et la pitoyable aventure de l’EXODUS où les Anglais ont fait vivre l’indicible aux rescapés des camps, épuisés, pleins d’espoir, qui ont VU leur Terre et qui ont dû repartir, sans avoir pu y poser les pieds, vers l’Europe…! Mais NON : je viens de découvrir que dans la veulerie nos politiques ont toujours de la ressource.
    Les Israéliens ont DIEU de leur côté avec l’intelligence et un courage incroyable. Ca vaut toutes les armées du monde, toutes les escadrilles de combat et ils l’ont prouvé.
    Un peuple admirable qui est victime de la petitesse stupéfiante des autres.
    VIVE ISRAËL : que durent l’intégrité de son peuple et de son pays et l’exemple de son courage. UN PHARE DANS LE MONDE !

      • Bernard : je suis très touchée par votre réponse. GRAND MERCI !
        Qu’il en soit de même pour vous et vos proches.

  3. Il suffit de côtoyer des juifs pour constater leur volonté, tous unis, respectueux de leurs règles de vie religieuse. Ils sont totalement dans la vie courante de la citée, assez discrets sur leurs commerces, tout en étant dans leur bulle. Ils ont des liens étroits, une diaspora, et historiques avec l’Ukraine.Jacques Benillouche, journaliste en parle dans un article que l’on peut, peut être, trouver dans Temps et contretemps.

    • il n’est pas certain du tout que les juifs respectent les 10 commandements, en particulier envers les goys. J’ai vécu pendant années chez une famille juive ashkénaze ( intendant de la maison privée d’un homme d’affaire de la finance internationale ) , ils n’étaient pas croyant du tout et j’en ai connu bien d’autres à cette époque , les dix commandements dans les affaire de la finance internationale est nul et non avenue, dans ces affaires si on a une conscience qui nous dit d’être honnête envers tous , comme le recommande Yahweh , on ne peut y entrer dans la finance internationale, c’est un monde plutôt dirigé par le diable plutôt que par Yahweh.

      • Néhou : ce n’est pas UNE EXPERIENCE qui doit influer sur votre vie !

        Citons UN CONTRE EXEMPLE : Christine TASIN : je ne sais pas si elle est croyante, mais elle est Juive et ne le cache pas, et c’est l’une des meilleures combattantes pour délivrer notre pays de l’invasion.

        Voilà ! Pas besoin d’aller chercher loin.
        Donc TOUS LES JUIFS ne veulent pas la mort de la France : encore une idée à la con qui a fait son chemin. Laissez tomber !

      • Oui Néhou certains juifs ashkénazes ont vu leurs parents partir en fumée dans les camps de la mort. Nous ne pouvons pas leur reprocher de ne plus croire en rien !

  4. Passionnant document ! Merci M. Atlan.
    Israël et son histoire exceptionnels sont un modèle pour les patriotes du monde entier, et un objet de scandale pour les gestapettes.

  5. Pour répondre à votre question qui conclut votre billet, j’ai envie de dire que parce que des Julien Dray vont crier au racisme pendant que des Cohen nous importent des faiseurs de délits, quand ce ne sont pas des crimes.
    Et il y en a tellement d’autres derrière que je ne souhaite pas que l’on considère que je fais un plagia de la liste de Schindler.

    • Julien Dray, un Cohen, ont-ils mené les affaires de la France, je ne le crois pas. Mais vous le Blob, vous devriez avoir honte, notre pays se dégrade attaqué par des mahométans, que faites-vous pour sauver notre pays, vous commentez mon article en laissant voir votre antisémitisme, vous êtes ce que je sais un vrai lâche.

      • @Bernard Atlan

        Il est vrai que, dès que l’on remet l’église au centre du village, il est aisé de recevoir le titre honorifique d’antisémite de la part de gens comme vous, alors que vous savez très bien que dis juste, et que les faits que je cite me donnent raison.
        Quant à vos jugements de valeurs sur ma personne, je considère que ceux-ci me sont adressés de la part d’un complice à notre invasion par fraternité tribale.
        Vous êtes plus détestables que vos hommes de main.

        • D’accord.
          Encore un camp qui n’est pas le nôtre. Et qui nous insulte. L’antijaphétisme. Le reflet inversé de l’antisémitisme, réel ou imaginaire, mais toujours rentable. Quant à la claque, elle ne trompe qu’elle-même.

          • C’est bien cela @Branche.

            Merci de me faire découvrir le sens d’un mot qui m’est nouveau.

            -L’antijaphétisme permet à ce régime de mettre sur le compte des Autochtones les échecs du « vivre ensemble » et ainsi d’innocenter le projet qu’il incarne.

            Ça commence à bien faire ces conneries, y en a marre.

      • Mr Atlan, dans ma cité à St Denis, un gus dont le père avait perdu sont entreprise pendant la seconde guerre mondiale, reprochait cela aux juifs, pas aux allemands non non, aux juifs !… Encore aujourd’hui je ne comprend pas ça démarche philosophique, hormis le fait qu’il vaut mieux aller dans le sens du vent au détriment de toute éthique… pour certains s’entend .

      • @Fabiola FERRANTE

        Bonjour à vous Fabiola,

        Toujours la même chose :

        Ceux qui se plaignent de notre invasion alors qu’ils ont des brebis galeuses dans leur tribu qui nous importe ces nuisibles.
        Franchement, quand je vois, à Callac, une Cohen qui veut importer 70 familles de merde, des Julien Dray qui ont monté SOS racisme, il y a de quoi ne plus faire dans la complaisance avec ces gens. J’ai même l’impression qu’ils veulent nous faire payer leur dernier malheur, la shoah, pour laquelle nous n’avons aucune responsabilité, et certainement pas nos aïeux non plus.
        Mes vieux n’étaient pas des collabos, alors je ne vois pas pourquoi je devrais être sujet à une espèce de vendetta qui se traduit par une invasion orchestrée par ceux qui pleurnichent à l’antisémitisme alors qu’ils connaissent les coupables.
        Qu’ils fassent le ménage dans leurs rangs.

        • Le Blob : il y a des brebis galeuses PARTOUT !
          Il y a des Noirs haineux qui ne veulent que notre mort, et il y a des Noirs pleins de bonne volonté pour rendre service.
          Pareil partout ailleurs.
          Vous croyez que j’apprécie Badinter, Lang, Sarkozy, Dray, BHL ? Même entre eux ces gens se bagarrent.
          C’est pareil partout !! Moi aussi j’ai rencontré des Juifs insupportables comme vous ne pouvez pas imaginer. Mais même dans nos propres familles il y a des gens qui nous tapent sur le système.
          Il faut savoir lire et comprendre : ce qu’a dit Bernard est très instructif. De Gaulle a été génial par moments, par d’autres je l’aurais tué ! N’a-t-il pas livré les Pieds-Noirs aux Arabes ? Les Harkis aux Arabes et aujourd’hui j’apprends Israël aux Arabes ?
          Ayons de la Bienveillance envers ceux qui sont bons, nous aurons un meilleur KARMA. Il y a aussi EINSTEIN, SPIELBERG, Bibi, Barbara, etc. que de bonheur ils nous ont donné ! Pensez à eux.

        • Le Blob : ?? Je ne me souviens pas mais je sais que souvent vous avez de bons commentaires.
          Merci de penser à SPIELBERG, un homme extraordinaire qui défend toujours l’innocence des enfants et des animaux dans ses films. Il a embelli notre vie par ses histoires féériques. Voilà, ne mettez pas tous les Juifs dans le sac des méchants. Il y a des méchants partout ! Et des gens superbes chez les Juifs. Je préfère un médecin juif à un médecin arabe… Au niveau qualité il n’y a pas photo !

          • @Fabiola FERRANTE

            C’est à propos du tabagisme, hier…
            Je boycotte le cinéma.
            Le dernier navet que j’ai vu était « Un poisson nommé Wanda » et, pour ne pas offenser la personne qui m’a piégé en m’offrant une place, c’était un navet français qui est « RAID » avec Dany Boon.
            Il ne faut pas me parler de cette engeance. J’ai refusé une intervention par un maghrébin en m’expliquant ; et je ferai pareil si c’était un juif. Plutôt crever.
            Même en famille je suis déçu savez-vous, j’en ai encore eu l’expérience hier. Les gens sont cons à un point… Pas étonnant que le poudré s’est fait reconduire à son poste de destructeur. Je vais être adepte de la misanthropie parti comme c’est.

Les commentaires sont fermés.