Avant-hier, donc, Emmanuel Macron a annoncé une liste de mesures radicales (plus dures que prévues) dans le but officiel d’éradiquer le virus de la covid-19 dont le variant delta est celui qui circule le plus en ce moment. Les mesures vont toutes dans l’extension du passe sanitaire, puisque progressivement il sera exigé pour tout événement culturel ainsi que pour pénétrer à l’intérieur d’un supermarché à partir d’août. À titre personnel, il me semble que je vais hélas devoir me faire vacciner car je ne saurais survivre sans manger, j’aurais donc besoin d’aller faire mes courses et donc j’ai besoin de ce passe. Ou alors j’engage un boy pour le faire.
Par ailleurs je suis presque persuadé que je l’ai contracté et développé quelques jours en février 2020. J’avais une forte migraine, le front me brûlait de façon inhabituelle. Mais cela n’a duré que quelques jours car il semblerait que les personnes de mon rhésus le développent moins, même sans traitement. Bref, je suis probablement immunisé. Donc je n’ai pas grand-chose à craindre. Néanmoins je dois me comporter comme si j’étais un redoutable porteur de covid. Un peu comme si je devais aller consulter pour une jambe cassée alors que je venais de courir un 100 mètres en 10 secondes la veille.
Les mesures décidées hier, donc sans obliger directement à vacciner, rendent toute vie sociale pénible voire impossible à ceux qui ne vont pas le faire. C’est donc une mesure bien plus pernicieuse, plus vicieuse que l’aurait été l’officialisation claire et donc assumée d’une vaccination obligatoire.
Par ailleurs l’argument principal en faveur de la vaccination ne tient pas si on y réfléchit. Il repose sur l’idée que les non vaccinés peuvent facilement contaminer ceux qui sont déjà vaccinés. Si c’est le cas, cela signifie que le vaccin ne sert à rien, du moins pas à grand-chose. Ou pire que l’effet du vaccin est plus fort sur ceux qui ne veulent pas le prendre que sur ceux qui l’ont déjà pris bien volontiers. Un effet anti-placebo, en somme. Un raisonnement totalement absurde en fait.
Soyons clairs, si ces vaccins sont efficaces, les vaccinés ne craignent rien même au contact d’un non vacciné. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que ces vaccins sont de très faible qualité et devraient être retirés du marché. A priori un non vacciné ne peut contaminer que son alter ego à savoir un autre non vacciné. Ou alors on nous ment, ce qui n’est pas à exclure. Le vaccin est peut-être un simple placebo, ce qui dans la configuration actuelle de la crise mondiale, s’avérerait un choix criminel de même que l’obligation de le prendre. Une hypothèse à creuser.
Platon du Vercors
erreur, il y a inversion des auteurs avec Robert Cloric, cet article est le mien.
et vous vous en vantez ?
« Une hypothèse à creuser »: en attendant rejoignez d’urgence Philippot ou Brusa, c’est plus concret.
https://scontent.flil1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/217655081_2233067133491745_3589357466749463100_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=s_ExFINifQQAX8Oraa8&tn=iDx8KUaYmR1GguBk&_nc_ht=scontent.flil1-1.fna&oh=5a982a9d5b8bae4ff2a6b40fe38d4541&oe=60F4F080
Tenez-bon! Dans un premier temps, vous pourrez toujours vous rendre dans les petits commerces pour l’alimentation. Et même si ces petits magasins étaient interdits aux non vaccinés, il y aura bien quelqu’un qui pourrait faire vos courses à votre place, un voisin, un ami, etc… ou vous faire livrer. Cela ne va pas durer. Ce samedi, il y aura de nombreuses manifestations dans toute la France.
Il vaut mieux vivre quelques temps sans vie sociale ou presque que se soumettre à des idées nocives d’autres gens et faire ce que vous ne désirez pas pour votre propre corps. Vous en ressortirez certainement grandi et plus fort. Courage à vous.
Sers toi d’internet mon gars, tu connais pas le drive. ? Ou fais toi livrer chez toi.
Commande sur le net.
le drive ??? les québécois disent « service au volant »
Oui, on peut commander sur internet pour faire ses courses au drive. Toutes les grandes enseignes font le drive. Et dans le cas où il peut y avoir quelques produits qui manquent dans une enseigne, on peut même commander dans deux enseignes différentes pour faire un complément.
Platon du Vercors
Le consensus scientifique a répondu à vos objections et questionnements.
Encore faut-il connaître leurs réponses.
karulo, parlez-nous plutôt du Consensus des Connards, que vous connaissez mieux que tout le monde !
Le consensus des vendus et des lâches, oui.
Monsieur du Vercors, vous pouvez beaucoup mieux résister que ça. Pour l’instant vous pouvez toujours aller au supermarché, même si peut être pas dans le supermarché de votre centre commercial préféré. Et si les supermarchés sont interdits, il restera les fermes, les petits commerces, le potager si vous en avez et plus encore. Vous n’en êtes pas encore à prendre le maquis dans le Vercors, mais s’il le faut …
Nous comptons sur vous pour ne pas céder à ce chantage, car si vous n’avez encore compris, si nous cédons encore, beaucoup d’autres injonctions viendront aussi bien pour les non vaccinés que pour les vaccinés.
Ils ne peuvent pas interdire les supermarchés, c’est illégal. On ne peut pas priver un hêtre humain de nourriture. C’est vital. En faisant cela, s’il y a des suicides, des famines, Macron est passible du TPI. Cela équivaut à un génocide!
Le vaccin ; JAMAIS !
« Pour survivre, je vais donc devoir me faire vacciner »… La conclusion typique d’un médiocre !
Pour vivre, moi je ne me ferai pas vacciner !
Et si ça me coûte de mourir, alors je serai mort debout, je n’aurai pas vécu couché !
Bravo ! Vous êtes un vrai Bérenger ! *
*lisez et faites lire la sublime pièce de Ionesco: Rhinocéros.
à chacun sa liberté
ouais, y’en a qui pour ne pas risquer de mourir à 0.5% ont cessé de vivre à 100%…
Au prix de quelques sacrifices (incommodes, j’en conviens) beaucoup d’entre nous peuvent survivre sans se faire vacciner.
Quant à ceux qui risquent de perdre leur travail, qu’ils commencent pas des épidémies massives de conges maladie, de dépressions, de grossesses etc. Devant une désorganisation massive, le gouvernement pliera.
il parait qu ils ont prévu le coup en commandant des milliers de toubibs et soignant dans les pays tels que la roumanie
Au prix de changements d’habitude qui se sont déjà opérés pour énormément d’entre nous, depuis le début de cette fausse pandémie avec notamment le problème du port du masque.
« Pour survivre on doit se faire vacciner » : on a donc fait du covid, une maladie mortelle à 100% alors qu’ elle tue à 0,5%
Erreur …. 0,05
Grippe espagnole = entre 50 et 100 millions de morts ( le levé du secret defence des 100 ans) et 1 milliard 500 millions d’habitants
Grippe asiatique 1 million
Grippe de Hong Kong 1,2 millions 4 milliards d’individus
Grippe de Wuhan ( le coco vide 19 ) 2,5 millions de morts et 7 milliards 800 millions d’habitants.
Soit Grippe espagnole 1/ 15 un mort pour 15 habitants
Au tarif grippe espagnole, le Wuhan aurait dû en faire 800 millions, mais proportions gardées, c’est le même taux que les 2 grippes précédentes et on n’avait pas fait autant de tam tam.
Les supermarchés resteront accessibles pour l’achat de nourriture ce sont les grandes galerie commerciales qui nous seront interdites.
De toute façon il faut faire la grève de la consommation ,hors vivres.
Non au vaccin
Kit anti covid:protocole traitement ivermectine+boîte test anticovid+oxydometre.
Boycot :cinéma, bar, restaurant, autres établissement public.
Participation manisfastation anti pass sanitaire.
Implication associations, mouvement anti pass sanitaire.
Si les 3,6 millions qui ont pris rendez vous dans la rue, tranquillement, Macron serait déjà dans un avion avec aller simple.
pour survivre l’homme a de tout temps fait pis que pendre
vous êtes donc humain
les vaccins ne bloquent que le virus originel de Wuhan mais AUCUN variant, c’est pourquoi les USA ont renoncé au pass sanitaire !
les faits sont clairs :
israel : 40% des malades du delta sont double vaccinés
Angleterre : 48% des malades du delta sont double vaccinés
d’autre part les variants ne sont pas plus contaminants que le virus originel daprès les tests en laboratoire mais sont clairement de moins en moins dangereux.
a terme ils seront un rhume de plus qui s’ajoutera aux 250 existants
ne ratez pas cette vidéo !
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough?fbclid=IwAR08E6nR0rT0-txyNfk1YvnYn_ot6P7t8eFbRxE2lmxmJGqwoCDSkPd4OjE
Non ! Seules les grandes surfaces demanderont la pass sanitaire. faites marcher les petits commerces de proximité !! (ou au pire Amazon…)
Ce matin j’ai été ennuyée …par cette question :vous êtes vaccinée ? Si vous avez la maladie votre compte est bon …on voit mon age. Réponse qui a coupée la conversation : ne vous inquiétez pas j’ai déjà choisie la musique pour le crématorium …silence et tranquillité ensuite .
Le « vaccin » n’est pas un placebo mais une belle saloperie qui spécialise notre immunité sur ce virus et l’annihile pour les variants et pour les autres !
La solution est l’organisation de boycotts de tous les commerçants qui emmerderont les non vaccinés et les non porteurs de masques. Courage et lutte.
Personnellement j’ai environ une altercation par jour dans des commerces et dans le métro. Provoquons les collabos !
Comment savez-vous que le vaccin « annihile » l’immunité contre « les variants et pour les autres » ?
Et comment vous l’expliquez ?
Vous pourrez toujours faire vos courses pour manger ….
Désolé, mais vous avez tort.
Les résistants ne transigent pas à la moindre menace. Ils acceptent de souffrir pour défendre leur cause, parce qu’elle est JUSTE.
Et toute l’Histoire montre que ce sont eux, minoritaires au départ, qui font plier les pires dictateurs, car peu à peu les gens qui les entourent voient à la fois qu’ils ont raison, et qu’ils souffrent d’une façon inacceptable, totalement disproportionnée par rapport à la soi-disant menace qu’ils représentent. Peu à peu la majorité se joint à eux. Combien de gaullistes en 40 ? Et combien en 44 ? Solidarnosc a fonctionné sur les mêmes bases, la dissidence en URSS aussi, toujours et partout en réalité.
Il va falloir accepter de souffrir un peu pour faire plier les traîtres et les psychopathes qui nous gouvernent.
Très juste, il ne faut pas céder !
Nous ne céderons pas.
Je réponds au titre. Pour survivre il faudra déjà survivre à la vaccination, ce qui n’est pas le cas d’un nombre très important de personnes. Ensuite il faudra aussi survivre aux très nombreux effets indésirables qui pour beaucoup le sont à vie. Alors demandez vous si il faut en passer par tout ces risques pour mettre en application la nouvelle notion qu’ILS mettent en place et appellent » VIVRE » ???? Est ce qu’on peut employer le mot vivre en étant piquouzé tout les 6 mois voir tout les mois jusqu’à ce que le corps lâche sous la dose cumulée de ce produit dont on ne connaît pas la composition ? A mon humble avis, le mot vivre s’applique à bien autre chose qu’une contrainte par une soumission à la mise en place de la terreur par une dictature associée aux labos pourvoyeur du vaccin !!
Excusez moi, mais vous avez l’air d’en savoir beaucoup sur les effets secondaires des vaccins. Notamment sur les effets secodaires qui « le sont à vie ». Comment savez vous qu’ils le sont à vie alors que les vaccins ont à peine un an ?
De plus il est assez simple de survivre à la vaccination, oui il peut y avoir des effets secondaires qui peuvent être grave. Mais on parle d’une petite minorité de personnes loin de là les « très nombreux effets idésirables » dont vous nous parlez.
« Le vaccin est peut-être un simple placebo »
Si c’était le cas, ça voudrait dire que les « vaccinés » vivront longtemps, que ce ne serait pas des produits pour réduire les populations, pour réduire grandement leur espérance de vie en leur inoculant régulièrement des produits toxiques et en en profitant pour faire des expériences humaines dans le domaine de la génétique, mais ce n’est pas le cas vu les effets secondaires graves (thromboses etc…) qu’on entend par-ci, par-là sur ces produits géniques expérimentaux.
Lise Vidal pro-« vaccin » qui est morte à 43 ans, en est le parfait exemple, elle a été victime de sa bêtise et de sa confiance au système…
Qu’il n’y aurait rien eu dans ces « vaccins », c’est ce qui aurait permis aux « vaccinés » de survivre mais ce n’est pas le cas, d’où qu’on voit que ces produits ont des effets secondaires graves (cachés).
Beaucoup de « vaccinés » n’ont pas compris qu’ils n’en ont pas fini de faire des injections géniques, ils auront un abonnement aux injections sous prétexte des « variants ». Ce sera la condition de la continuité de la validité de leur pass sanitaire.
On entend parler d’une injection tous les 6 mois.
Et en Angleterre, ils ont lancé une étude pour des « vaccins » mensuels pour le « covid long ». https://www.fr24news.com/fr/a/2021/07/les-patients-atteints-de-covid-longue-recevront-des-vaccins-mensuels-a-lessai-dans-lespoir-de-guerir-car-1-sur-10-avec-un-insecte-souffre-de-symptomes-chroniques.html
Un placebo ???
Et que dire des décès provoqués par les vaccins, et les graves effets secondaires ???
excusez moi mais votre micron viole plusieurs droits de la personne il est hors la loi….il va devoir répondre devant un tribunal populaire il a tout fait pour mettre en danger de mort son peuple
Vrai hélas!!!!
comme avec les masques !
les non masqués sont dangereux car ils peuvent contaminer les masqués !!
alorsles masques ne servent à rien !exactement la même chose !
les pieds nickelés de la science répètent tjrs les mêmes co…ries
Mais si les masques ne servent à rien, pourquoi ils sont utilisés tous les jours depuis des années en chirurgie, dans les hôpitaux ? Les masques ne servent pas à empêcher d’attraper la covid, mais à empêcher de la transmettre en limitant la projection de gouttes et de gouttelettes qui pourraient contenir le virus si on est infecté.
Lisez bien le texte qui est à la fin de cet article…….
https://qactus.fr/2021/07/14/q-videos-la-question-est-de-savoir-qui-est-le-patron/
et surtout n’ écoutez pas « le monde » des « Complotueurs » au sujet de ce site, comme je les appelle depuis deux ou trois semaines, car ils sont blessés à mort au travers des blessures mortelles qu’ est en train de recevoir chaque jour la Cabbale!!!!…….
Pétition contre le pass sanitaire et la vaccination, 971 644 signatures. Faites circuler, mobilisons nous pour atteindre le million !
Passeport sanitaire =Vaccination forcée déguisée https://www.petition-passeport-sanitaire.com/signature
Pour reprendre l’ « argument principal », malheureusement le vaccin n’est pas à 100% efficace contre le SARS-CoV-2 et il l’est moins sur les différents variants. Donc il reste possible que des personnes vaccinées tombent malades car le vaccin n’imunise pas à 100% selon les cas et les souches de la maladie. Le problème est que vous demandez une efficacité parfaite des vaccins ce qui est très peu souvent le cas. En science, on cherche à obtenir les solutions les plus efficaces, mais on se contente de ce que l’on a même si ce n’est pas parfait, tant que c’est bénéfique.
Ceux qui ne risquent rien sont les grandes entreprises pharmaceutiques puisque les gouvernements les ont exonérés de toute responsabilité : si leurs vaccins provoquent un massacre ils n’auront pas à débourser un centime. Ainsi, les propriétaires de ces sociétés pharmaceutiques (qui sont les fonds vautours, également propriétaires des médias de masse) encouragent tout le monde à se faire vacciner. Ils ne peuvent que faire du profit !..;;;;;;Selon le Vaccine Adverse Reactions Notification System (VAERS) des États-Unis, au 3 juillet 2021, il y a eu 438 441 notifications (paralysie, thrombose, cécité, myocardite, avortements…), dont 9048 décès. Et selon son homologue européen EudraVigilance 1 687 527 blessés et 17 503 décès…voir ma chaine http://franckinfo.fr/vendredi-16-juillet-2021-numer
http://franckinfo.fr/vendredi-16-juillet-2021-numero-277.html