Pour Taché, 65 % des Français sont pour l’invasion migratoire !

Publié le 9 septembre 2018 - par - 60 commentaires - 10 887 vues
Share

Aurélien Taché taclé par Onfray aux Terriens du samedi » sur C8

Le député mais néanmoins crapule, Aurélien Taché (ou « Tache », dans son cas on est très vite tenté d’oublier l’accent) a au moins un point positif ; c’est que, parmi l’actuelle armée des animateurs, présentateurs, journaleux, sportifs, artistes… tous paradant sur les écrans, plus crades les uns que les autres parce qu’ils pensent que cela fait intello…, Aurélien, lui, quand il vient pérorer à la télé, c’est propre sur lui, sans tache, hormis son nom qu’il personnifie parfaitement.

Cela pourrait aisément passer pour du respect vis-à-vis des téléspectateurs, politesse devenue rarissime, voire carrément absente des plateaux télé de nos jours… Hélas, seulement au premier abord !

Parce que très vite, au deuxième « rabord », on comprend bien que le freluquet n’en a absolument rien à cirer d’éventuels égards dus aux spectateurs (qui, accessoirement, sont également des électeurs !) et que, fort de sa nouvelle famille (transfuge de l’ex-PS à LREM) qui sait bien évidemment tout sur tout, il n’a pas peur de balancer une énormité… qui n’a certainement pas manqué d’en faire bondir plus d’un dans les chaumières, y compris les faibles en maths.

Il faut dire que sur le moment, sans son voile, je ne l’avais pas reconnu le Taché, invité sur C8 pour la rentrée de l’émission d’Ardisson « Les Terriens du samedi » ; c’est seulement en l’entendant égrener ses énormités sur un ton péremptoire, comme tous les petits cons prétentieux qui pullulent à la télé (les grands aussi d’ailleurs), affichant leur affligeante autosatisfaction, suivant en cela l’exemple du chef suprême, nonobstant sa chute vertigineuse dans les sondages.

https://ripostelaique.com/fidele-caniche-de-macron-le-depute-tache-reclame-le-voile-en-entreprise.html

Aussi, lors du débat politique de l’émission, dont le thème ce 8 septembre était « Progressistes contre populistes : la bataille de l’Europe a commencé », c’est sur un ton sans réplique qu’il a asséné que : « Macron a fait 65 % à la présidentielle, donc 65 % des Français sont pro-européens » !

Pensant sous doute in petto, bande de nigauds, heureusement que je suis là pour consentir à vous mettre le nez dans la réalité !

Mais 65 % de quoi, abruti ?

65 % de l’infime partie qui s’est dérangée pour voter ; oubliant magnifiquement le nombre bien supérieur de ceux qui se sont abstenus + les bulletins nuls ou blancs + tous ceux qui ont voté FN en dépit de la contre-performance de MLP !

Et, sans tarder, le philosophe Michel Onfray, autre invité du jour, lui a asséné une baffe bien méritée en lui faisant remarquer, courtoisement mais fermement : « On peut dire que votre façon de présenter les choses est terrible », ajoutant que ceux qui ont voté Macron ont en fait voté en majeure partie contre Marine Le Pen (résultat de la terrible campagne à charge contre elle, avec l’immonde slogan « tout sauf le FN » cher aux islamo-collabos de tout poil).

https://www.dailymotion.com/video/x6tbb4a

Il faut dire qu’en bon petit caniche de Macron, ce petit imbécile ne se sent plus depuis qu’en janvier dernier, il a remis au Premier ministre son rapport parlementaire avec ses « 72 propositions pour une politique ambitieuse d’intégration des étrangers arrivant en France ».

https://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2018/02/19/le-depute-tache-presente-ses-72-propositions-pour-favoriser-l-integration-des-immigres_5259177_1654200.html

« Les 131 pages du parlementaire, sensible aux valeurs d’accueil, font en effet entendre une autre voix que la dissuasion migratoire et la facilitation des expulsions, les deux lignes directrices du projet de loi du ministre de l’Intérieur »…

Ah bon, parce que le grabataire de Beauvau est pour « une dissuasion migratoire et la facilitation des expulsions » ??? Mais depuis quand ? Hier ? Avant-hier ?

Ça ne peut être que tout récent, sinon on en aurait entendu parler et, surtout, on aurait déjà vu des résultats… alors que chaque jour amène son lot d’informations totalement contradictoires !

« Aurélien Taché revisite en profondeur les premières années en France à travers la triple focale du pragmatisme, de la cohésion sociale et des droits dus aux plus vulnérables » …

La cohésion sociale ! Quand lui et ses semblables, ne supportant pas qu’une grandissante majorité de patriotes déclarent aimer la France, les traitent immédiatement de « racistes », « populistes », « identitaires » ou même « lépreux »… quand eux-mêmes sont de généreux « progressistes » ?

Quant aux droits dus aux plus vulnérables, il s’en « tamponne carrément le coquillard », ce misérable, quand il n’est seulement question que des citoyens d’origine opposés aux sauvages criminels que ses copains invitent sans fin à nous envahir !

Il en dit quoi, Taché, des SDF français, des CHÔMEURS français, des PAUVRES français, des VICTIMES françaises… qui crèvent brutalement dans nos rues ou, à petit feu, dans la misère où les a plongés l’infernale dictature de l’U.E. ?

Il n’en dit rien, car il s’en fout de ceux-là !

Car, comme tous ses semblables profiteurs, il sait très bien que cela commence à sérieusement chauffer pour leur matricule et qu’il va devenir de plus en plus difficile de trouver les habituels bobards pour être réélus, que par conséquent leur salut se trouve uniquement dans l’apport de nouveaux électeurs et qu’il est donc urgentissime d’accélérer le mouvement en les accueillant avec toujours plus d’avantages et de privilèges pour les séduire.

Il est donc en tout point conforme aux vues du sinistre Macron qui, bien que prétendant le contraire, n’a que haine et mépris à offrir à la France qu’il n’a de cesse de vouloir détruire, grâce, notamment, à cet afflux de migrants qu’avec son âme damnée Merkel il nous impose contre la volonté du plus grand nombre… dont il n’a strictement rien à faire !

À force de jouer avec le feu, un jour on se brûle, parfois très gravement ; tes parents ne t’ont pas appris cela, petit imbécile de Taché ?

Dommage pour toi, petit morveux, car le vent de la révolte se lève un peu partout en Europe et, pour l’instant, ce sont encore les Nationalistes-Identitaires-Patriotes-Populistes… qui sont supérieurs aux « pièces rapportées » que vous leur imposez de force ; et c’est sans compter les années de rage impuissante, de colère rentrée, d’exaspération de millions de Français qui n’en peuvent plus de voir l’état dans lequel vous mettez leur pays… au point qu’il est difficile de pouvoir en mesurer l’ampleur et la force quand cela éclatera.

Ce vent, c’est vous qui l’avez semé, il est juste que vous en récoltiez la tempête qui s’annonce !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Je n’ai plus le temps de développer mais hélas non il est extrêmement loin Macron l’avoir fait 65 % ! ! ! Il a eu un scanner littéralement dérisoire mais la magouille a de multiples égards a été gigantesque et tous les mieux informés parmi nous les meilleurs Patriotes comme vous Josiane, Jacques Guillemin et bcp d’ autre, en raison de toutes ses arnaques énormes il n’a eu qu’un très petit pourcentage de façon réelle ! ! !

Claude Laurent

Bien dit Josiane; lire ceci pour l’apero:
https://www.dreuz.info/2014/04/07/la-suede-etait-un-si-joli-pays-avant-lislamisation/
Pour le pouce-café:
LA LDNA IL Est Temps Que L’ Afrique Aussi Pillent La France & L’Europe Comme La FrançAfrique

patphil

n’est ce pas vrai ?
2/3 des français ont voté pour macron!

josiane Filio

Absolument pas Patphil ; Macron a été élu par 2/3 des votes exprimés, non par 2/3 de la totalité des Français, ce qui est bien différent !

Soli

Ceux qui se sont abstenus ou qui ont mis un bulletin blanc ou nul ont voulu macron (38% des inscrits), si vous rajoutez les 66% des votants qui ont exprimé un vote en faveur de macron, que vous le vouliez ou non, une grande majorité de français ayant la possibilité de voter ont élu macron.
Le principal responsable du désastre est le peuple français. Idem pour le peuple allemand qui a renouvelé le mandat de l’horrible merkel pour la quatrième fois il y a seulement 5 mois.

gaston

Comment il s’est fait moucher par M Onfray le Mr Tache plus blanc que blanc… tous ces marioles de LREM ferait bien de regarder la vidéo de Zohra Bitan quand elle fusille Aurore Bergé : une jouissance devant une telle vérité, une évidence; RT la diffuse actuellement.

raskasse

Et bien je suis populiste car ce n’est pas un gros mot mais une fierté!!!

raskasse

Le populisme est une accusation dont se servent les politiciens au pouvoir (et ceux qui les soutiennent) contre ceux qui leur reprochent de ne pas se servir de leur pouvoir dans l’intérêt du peuple.

wika
Martin (du Gard)

« una macchia é qui tutt’ora. Via, te dico, Ô maledetta…!

Martin (du Gard)

« Una macchia è qui tutt’ora. Via, te dico, Ô maledetta » : Une tache est toujours là. Vas t’ en te dis-je, Ô maudite. ( extrait de Maccbeth de Giuseppe Verdi)

annick

Je pourrai en dire long encore sur ce que j’ai sur l’estomac d’indigeste , mais je crains de vous lasser . En tous cas , j’espère , vraiment , pour de multiples raisons , que ce foutu
concert sera interdit . Dans le cas contraire , il ne faudra pas s’étonner qu’un jour ou
l’autre on nous force à avaler la soupe infâme dans laquelle nous baignons malheureusement déjà .Que ceux qui n’ont pas encore lu  » Le meilleur des mondes  »
d’Aldus Huxley le fassent . Nous y sommes !!!

annick

Suite3 Réfractaire . Oui ! réfractaire au mépris de l’autre , à l’insulte , à l’attaque verbale ,bref , à tout ce qui fait qu’un être humain ne se comporte pas comme il le devrait .
Et je suis lasse de me prendre des leçons de la part d’individus qui attendent , voire exigent qu’on les respecte quand ils sont totalement incapables de se respecter eux-mêmes , et encore moins la fonction qu’ils représentent . C’est clair ?

annick

suite 2 . Inutile aussi de lister les …entorses aux lois ( et je suis gentille ) commises par ceux qui sont sensés la faire respecter et donc : montrer l’exemple de l’intégrité , de la
franchise , du respect de la parole donnée etc…etc…
Je n’ai pas attendu les leçons sur le  » mondialisme  » pour me sentir Terrienne avant
tout mais avec cette étrange particularité d’être Française et d’aimer l’être , ce qui , semble-t-il me classe dans la catégorie des Gaulois réfractaires depuis peu .

Fleur de Lys

La réalité du chaos migratoire à #Ouistreham montrée par la télévision anglaise. Les médias d’état français cachent tout, sur ordre du gouvernement.

https://www.facebook.com/403505586497759/videos/1934103206669103/

Fleur de Lys

Le ministre Jean-Michel Blanquer souhaite développer l’apprentissage de l’arabe à l’école et « lui donner du prestige » (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/1071119-le-ministre-jean-michel-blanquer-souhaite-developper-lapprentissage-de-larabe-a-lecole-et-lui-donner-du-prestige

Jill.

Si on veut donner du prestige à l’arabe, il faut s’adresser aux chevaux arabes lesquels jouissent
d’une notoriété méritée.

annick

suite . En bonne citoyenne , je suis allée voter à chaque fois qu’on me le demandait et à chaque fois je me suis sentie un peu plus bernée et trahie .
Au cours des trois dernières décennies j’ai constaté , consternée , que le processus de destruction s’accélérait dangereusement au fur et à mesure d’ailleurs que les limites de
l’inacceptable et de l’intolérable reculaient . Inutile de lister les divers moyens employés par ceux qui sont sensés protéger notre Pays , nous y compris .

annick

Ceci hors parti pris politique, religieux , ou stigmatisation quelconque :
J’ai l’âge d’avoir connu le Général de Gaulle au pouvoir et donc d’avoir pu suivre le défilé
de ses successeurs , avec , dans la foulée , la lente mais irrévocable déliquescence
( au sens figuré ) pour ne pas dire la destruction de la plupart des valeurs qui constituaient la colonne vertébrale de la France lui ayant permis de  » se tenir debout  »
et nous avec , contre vents et marées .

DUFAITREZ

Les Français ont voté pour un illusionniste de talent (Houdin, Houdini ?).
Les Grands Cabarets de nos Cafés du Commerce, les ont déjoués. On a compris !
Le Quatuor de la « Partie de cartes » a compris ! Mort aux retraités et aux vieux !
Dis ! Marius, as-tu du coeur ? Oui ! dit Macronus, pour les immigrés !

christophe varetz

Le populisme,c’est le peuple, donc plus de citoyens plus d’élections,donc dictature,allez y! citoyens plutôt moutons de Panurge soyez soumis.! nôtre pays c’est construit sous l’influence de la chrétienté, depuis 1905 tout ce disloque,observez autour de vous,nos églises,nos institutions,notre éducation,notre humanitée notre calendrier,nos fêtes traditionnelles sont maltraitées voir inexistante, tout celà vient de vous LAÏQUES EXTRÉMISTES, n’êtes vous pas du peuple des baptisés, je vous pardonne

CLV

J’espère effectivement que ce vent va se lever et que les tâches comme ce morveux de taché vont être balayés. Ces progressistes de fasciste à la taché me sortent par les yeux. Que des crapules arrivistes.

didile

On devrait nous faire un sondage uniquement sur les abstentionnistes ,pour savoir s’ils sont fiers de leurs non-opinions ,s’ils les regrettent et s’ils vont renouveler leur fait d’armes aux prochaines élections .

annick

Ne pas voter n’est pas un bon moyen en effet .Mais quand aucun des
candidats proposés ne convient , ( et on en a le droit ) ne nous reste que le vote blanc qui , malheureusement est refusé comme mode d’expression .
Ce qui signifie que vous avez L’INTERDICTION de ne PAS POUVOIR
choisir . Démocratie ??? J’ai comme un très léger doute .

Solair

il porte bien son nom !

Archange

Comme toutes les  » TACHE  » qui aujourd’hui pourrissent la vie des Françaises et des Français , avec une simple petite gomme l’on envoi ces inutiles dans le néant

BERNARD

Mme Filio, malgré mon respect et le plaisir que j’ai à vous lire, j’en ai un peu soupé des jérémiades. Ceux qui n’ont pas voté ont voté par omission pour le vainqueur, à savoir micron, c’est un peu comme le mensonge ou le péché par omission. Ils ont donc « en fait voté micron ». Quant à ceux qui sont restés chez eux au lieu de voter Marine, tout ce petit monde doit arrêter de pleurer et au contraire se flageller au lieu de se plaindre.

nce en 2022

entierrement vous avez raison bernard,qu’il la ferme tout ses idiots utiles qui ont voter macron ou n’on pas voter, tout ceux comme la CGT qui ont demander de voter macron et qui pleurnichent sur leur statut SNCF,tout ses retraites qui ont voter a 74% pour macron et qui pleurnichent sur leur retraite avec le cadeau macron de la csg et les 0,3% d’augmentation en 2019 alors que l’inflation sera de 2,3,perte encore de 2%,ect… pauvre mouton de francais,il va falloir payer pendant encore 4ans

Archange

Commentaire approuvé. La réplique a eu lieu en Suède ou l’on exprime un ras le bol général ,mais quand l’heure du vote arrive l’on cautionne nos inutiles. En France c’est idem.

christophe varetz

Bon commentaires, lucidité et analyse intéressantes, hâte de vous lire cordialement !

BERNARD

si ça vous intéresse, j’ai un petit blog FB
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011446601180

Soli

100% d’accord BERNARD, c’est ce que je dis dans mon message un peu plus bas, si on ne voulait pas de macron il suffisait de se déplacer et de mettre un bulletin Le Pen dans l’urne, or 26% des inscrits sont restés chez eux, donc ils ont voulu macron, 12% des inscrits ont mis un bulletin blanc ou nul, donc ils ont voulu macron et sur les 62% qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron. Donc tout ce beau monde a voulu macron et c’est la grande majorité des inscrits. Mathématique

gillic

Ce pignouf est vraiment une tâche !!!!!!

Alsace 67

et qui prend ces désirs pour des réalités , quand journellement il y a pléthore de déséquilibrés qui dézinguent à tout va , qu’on néglige nos anciens qui n’ont pas les moyens de s’offrir une maison de retraite , qu’on loge au frais de la princesse cette richesse qui ne ne apporte que des emmerdes avec en prime tuberculose et gale ……violence ……. Il paraît que des bébés vivent dans la rue ……… ce qui n’empêche pas les parents de baiser
où dans la rue ????????????????

jane

Ce que dit Aurélien Taché est conforme aux deux adages régissant les élections démocratiques :

– » au premier tour on choisit, au second tour on élimine »
-« qui ne dit mot consent » .

C ‘est notamment en vertu des ces adages que les abstentions,les bulletins nuls ou blancs profitent à celui qui obtient la majorité des voix au second tour et lui donnent la victoire à l’ élection.

limone

j’aime ces gens qui s’approprient les pensées des gens : souvent j’entends les politiques dirent : les français pensent ou disent … comment savent ils ? rien et personne pour révéler leur grand orgueil ! alors je répondrais , moi , : avez vous fait un sondage voir un référendum ? c’est un mot et une action qui les gêneraient car ils savent pertinament qui ne le feront jamais , ce serait trop dangereux pour eux ! et pourtant

Fifi

Et il ne faut pas oublier qu’ils utilisent les médias de masse pour propager sans cesse leur propagande (ils ont plus d’impact en France qu’aux USA même si internet a un impact quand même, et internet est le seul contre-pouvoir) car ils savent que leur politique est tellement mauvaise pour le peuple, qu’ils sont obligés d’en faire des tonnes avec leur propagande pour essayer de faire voter les gens contre leurs intérêts en leur faisant croire que c’est dans leurs intérêts.

Soli

Marine Le Pen n’a jamais fait de «contre performance», le seul responsable de la catastrophe à laquelle nous assistons et qui va s’aggraver est le peuple français. Marre de ces excuses ridicules telles que le débat soit-disant raté pour continuer à faire perdurer le système hollando-macroniste immigrationniste. Le peuple français a voulu macron et a élu macron, si les français ne voulaient pas de macron, ils n’avaient qu’à mettre un bulletin Le Pen dans l’urne, c’est aussi simple que ça.

Paul

Le peuple français voulait majoritairement Fillon, parce que le peuple français est majoritairement à droite…..

christophe varetz

Les français ont peur ! exactement on attend Marine présidente en 2022 pour tuer mon prochain ! serions nous 11millions de criminelles ! Macron veut être président des États-Unis d’Europe,avec Angela merckel,rappelez vous sous quel Hymne il est entré en scène,la suite l’actualité nous le confirme !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Soli
Je vous suis. La « performance ratée » de MLP, une excuse bidon pour s’exonérer de toute responsabilité future de l’élection de macron. Il ne faut pas oublier tout de même que près de 11 millions d’électeurs avaient fait confiance en MLP suffisamment fine et intelligente pour nommer aux postes clés des personnes expérimentées et compétentes si elle ne se sentait pas capable dans tel ou tel domaine.

Zorglub

Mais Josiane, vous oubliez 2005 et 2008 comme le disait très justement M.Onfray Si on gagne, tout sera réentortillé pour qu’on perde .Alors ? Oui ce jeune qui ne connait rien de la vie comme nous , ne peut que sortir les âneries de son endoctrinement , mais lorsque M.Onfray le pousse dans ses retranchements il n’y a plus personne.( Voir le coup des 65%) Comme je l’ai dit j’irai voter à reculons pour le RN ou Dupont Aignan je sais pas encore , mais cela ne servira à rien même si nous gagnons

Soli

Honnêtement, on ne peut pas lui donner tort complètement
26% d’abstentionnistes (donc qui ont élu macron)
12% de bulletins blancs et nuls (donc qui ont élu macron)
Et sur les 62% d’inscrits qui restent et qui ont exprimé un vote 66% l’ont fait en faveur de macron.
Donc oui, une majorité de français a voulu macron
Mais bon, si ça peut vous consoler le peuple allemand est aussi con et lâche que nous puisqu’il a renouvelé pour la 4ème fois le mandat de l’horrible merkel il y a seulement 5 mois

Jill.

Non, 66%d’électeurs ne font pas 66%d’inscrits, et ne font pas 66%de Français.

Soli

Mon message est pourtant très clair, essayez de vous concentrer et vous verrez que vous arriverez à comprendre, allez un p’tit effort.

joc

pan ! pan !
pardon un pan suffit mais que font les chasseurs, c’est l’ouverture de la chasse non??

Jill.

C’est le premier tour des présidentielles qui marque l’adhésion des électeurs à un candidat et
à ses idées ;donc si l’on tient le même raisonnement que cet imbécile, 25% des électeurs, même pas des Français sont favorables à l’immigration… les islamiques
 » Français » et les collabos.

Marino Escoffier

Macron et un sans-papiers
Après son sommet avec Merkel qui s’est tenu le 7 septembre au palais du Pharo, Macron s’est offert un bain de foule dans le quartier du Vieux-Port à Marseille.
Alors qu’il saluait les badauds venus à sa rencontre, Macron est soudainement interpellé par l’un d’entre eux: «Merci Beaucoup. Monsieur, on est sans-papiers, on [vous] aime trop ici.»
https://francais.rt.com/france/53809-vous-vous-foutez-moi-rencontre-inattendue-macron-sans-papiers

de BELEN

Pauvre tâche tu démolis la France un coup de pied au cul et tu vas réfléchir à eux fois avant de l’ouvrir

Arthur

Je me demande pourquoi Google me propose cette merde dans mon fil d’actu

DEHARD Christian

Bonjour, peut-être juste pour vous ouvrir les yeux, l’objectivité est de mise car sinon en occultent la réalité vous allez tomber de haut le jour où vous vous rendrez compte de vos erreurs de jugements. Bonne réflexion

Vincent

Pareil. Je pense que c’est pour réaliser que ça pourrait toujours être pire … Et qu’au fond on est des islamogauchiste capitoholandomacroniste pour parler comme riposte laïque.

Dupond

En fin de soirée a la télé sur LCI et BFTV nous avions (((okrent))) (((angot))) (((conh bendith))) domanak ……et le gros bruce toussaint (plus con ya pas) manquait plus que askolovitch et ruth la mal rasée………………Une désolation !!!

Franc

bien vu Dupond belle brochette.

kabout

ce petit tas de crottin de taché a t-il inclu dans son rapport que ces etrangers arrivant en France ferait pour la plupart d’entre eux un séjour dans une de nos prisons un jour ou l’autre ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ kabout
Non, son logiciel au niveau du cervelet n’a pas de suite ni dans les idées ni dans l’anticipation, il n’a pas été programmé pour.