Pour Taché, mourir pour la France, c’est ringard, mais pour l’islam…

tachevoile-e1518017543228.jpg

LES DEUX ISLAMO-COLLABOS DU JOUR

Boulevard de Montoire, Avenue de l’Évêque Cauchon, Impasse-cloaque Aurélien Taché. Comme il est difficile de résister à l’instinct… Est-il vacciné ? Sinon, le piquer, vite…

Mais mourir pour l’islam, camarade Taché, comme tes copains islamistes du Bataclan, cela c’est tendance, non ?

Nous avions fait un petit dossier sur ce collabo, qui remonte à deux ans.

Le député macronien Aurélien Taché, traître à la France

Nous l’avons depuis mis à jour…

Le grand regret de Taché : ses parents l’ont appelé Aurélien, et pas Mohamed

Pol Piolle est foutu : il est soutenu par Aurélien Taché !

Taché-Goebbels nie tout rapport entre migrants et terrorisme

Aurélien Taché : payé par les islamos ou vraiment très con ?

Consigny, pas mieux, passe carrément à l’Islam via Plenel qui montre là ses talents de marionnettiste. Quel cirque, mes amis, quel cirque ! Va falloir qu’on s’occupe de son cas, à celui-là…

GUERRE.

Anniversaire du Bataclan, déjà 6 ans. Grand bal des hypocrites qui vont tenir des discours creux. Formule choc de Zemmour, hier, qui a allumé le pouvoir de l’époque, et promis qu’il ne les lâchera pas, s’il gagne la présidentielle.

Marine n’a pas dit son dernier mot.

https://www.bvoltaire.fr/marine-le-pen-se-maintient-dans-les-sondages-eric-zemmour-faiblit-pourquoi/?

Choupinet prudent, face à Zemmour. Le grand courage de nos gens de Cour. https://francais.rt.com/france/92613-presidentielle-2022-elysee-aurait-interdit-ministres-debattre-avec-zemmour-avant-candidature

Anasse Kazib. Concentré de toxines. Poison létal. Le vaccin, vite.

http://www.lepoint.fr/politique/l-histoire-de-la-france-s-est-fondee-sur-le-colonialisme-et-l-imperialisme-13-11-2021-2451782_20.php#xtor=CS3-190

Un antidote, l’anti-Anasse. Le genre de vaccin qui devrait être pour de bon obligatoire. http://www.lefigaro.fr/vox/societe/face-au-terrorisme-islamiste-frapper-vite-et-fort-c-est-cela-que-morts-et-vivants-reclament-20211112

La guerre en cuisine. De toute façon, le kebab est une daube grasse et puante, un composé de déchets animaux concassé à destination de ses clients : les mange-merde.  Anything else ?http://www.francetvinfo.fr/societe/video-la-vie-a-perdu-de-son-sel-le-politologue-jerome-fourquet-explique-le-decrochage-de-la-classe-moyenne_4840965.html

CORONABOXON.

Le pouvoir continue de s’acharner sur Di Vizio, après avoir harcelé les médecins dissidents. https://www.bvoltaire.fr/une-colere-de-maitre-di-vizio-lavocat-anti-passe-je-denonce-une-chasse-aux-sorcieres/?

Le pouvoir continue de s’acharner contre le dangereux criminel Fourtillan. C’est plus facile que de mettre fin aux rodéos. https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/fourtillan-sur-son-arrestation

ANIMATIONS ET SCANDALES JUDICIAIRES.

La mort d’une femme de 70 ans, c’est du sursis, si l’assassin est un muzz. Salauds de juges. http://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/11/12/isere-grenoble-condamne-pour-un-accident-mortel-avec-une-trottinette-electrique

https://www.leprogres.fr/amp/faits-divers-justice/2021/11/13/violences-et-menaces-sur-un-livreur-il-est-condamne-a-24-mois-de-prison

« Oui, le kebab, c’est de la daube infâme. Vive le pied de porc pané, et mort aux herbivores ! « (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
21

20 Commentaires

  1. taché en 39/45 l’ont sait dans quel camp il aurait été !! comment des gens aussi trouillards et lache que ca peuvent devenir des élus ou responsables politiques ?

  2. Les gauchistes payés par l État sont pour beaucoup des ennemis de la République Française puisqu il ne veulent pas la défendre en cas de conflit, ni d attaque…effarant et glaçant…

  3. Personnellement, je reconnais que ça me ferait bien ch de devoir donner ma vie pour que des pourritures pareilles continuent de vivre et de proférer leurs idées dégueulasses. Est-ce que par hasard ça serait une des raisons pour lesquelles les gens ne veulent plus défendre leur bifteck?

  4. Pour Taché, mourir pour la France, c’est ringard, mais pour l’islam… Puisque sa volonté est de mourir, surtout ne l’arrêtons pas, laissons lui cette joie, macabre certes, mais c’est la sienne.

  5. merci zemmour de ne pas dénier la réalité et de ne jamais te dédire ni t’excuser de la dire

  6. Peux plus les voir ces co…ards, taché, attal, plwenel, consignes…etc !
    Marre de leur gu..e !

  7. Charles Consigny un type abject j’espère qu’il va prendre sa 3e dose de poison à Arn et en creuver douloureusement et lentement. Son argent le met peut-être à l’abri des migrants mais la maladie peut l’atteindre.

  8. Aurelien Taché, fervent LAREM, a le QI d’une huître, la difference, c’est qu’elles, au moins, ne s’en vantent pas…

  9. EH ! LA Tache ! Si on vire les clandestins à coup de pompe au c…: cela en reduira encore plus le nombre, non ?

  10. FLORIAN PHILIPPOT

    Une RÉVOLUTION pour défendre le « Made in France » !

    Je boycotte évidemment le Salon #MadeInFrance du fait du #PassSanitaire, mais voici une stratégie pour développer le made in France ! Et vous verrez que le #Frexit, notamment, est indispensable !
    Vidéo ➡️ (Bien vu Florian entièrement d’accord avec vous ! )

    VIDEO : https://youtu.be/8IpM4Ys1kXs

    https://twitter.com/f_philippot

  11. Consigny et Taché ont vraiment des têtes à claques de petites frappes et dire que l’on nous sert ce genre de personnage en permanence dans les médias, ils le font exprès .

  12. Pourvu que son compte en banque soit bien approvisionné tous les mois, Aurélien Taché, ce bienfaiteur de l’humanité, n’en a rien à foutre de la façon de vivre et de mourir des autres. Il fait le job pour lequel il est payé, son frigo est toujours bien rempli et le reste, il s’en branle!

  13. Avocat et écrivain raté, le pédé Consigny cherche une gamelle à BFM-CRIF ou à f-Rance-Inter !
    Vu la tronche de l’anomalie, cet enculé.e finira suceuse dans une cave des banlieue islamisée !

  14. Voilà un patronyme qui lui convient car, de la connerie, il en est Taché de haut en bas !!

  15. Ce Consigny qui joue les prudes effarouchées devant ces pauvres migrants dans le froid, s’est-il demandé pourquoi ces gens sont là et pourquoi la Biélorussie joue un vilain rôle comme la Turquie il n’y a pas si longtemps?
    Irritants, ces figurants de plateaux qui n’ont pas de problèmes de fins de mois et qui, bien au chaud dans leurs certitudes et leur costume bien coupé, donnent des leçons de vivre ensemble à des populations qui ont compris le danger de laisser entrer des parasites d’une autre culture.

  16. ils sont tous contre la France Traditionnelle mais ils en vivent tous comme des parasites qu’ils sont, incapables de dégager et de refuser le moindre argent de ce pays indigne

Les commentaires sont fermés.