Pour Tareq Obrou, les nazis sont les principales victimes d’Auschwitz !

Publié le 21 août 2017 - par - 73 commentaires - 4 529 vues
Share

Le 21 août 2017, entre 10h30 et 11h du matin, la radio gouvernementale française France-Info a diffusé une interview de Tareq Obrou, présenté par les médias comme « imam de Bordeaux ». (1)

Dans cette interview, cet imam marocain déclare que les musulmans « sont les principales victimes des attentats » et qu’il ne veut « pas que les musulmans subissent un crime qu’ils n’ont pas commis ». (2)

Tareq Obrou crache sur les non-musulmans victimes de la barbarie musulmane

Ainsi, au moment même où un terroriste musulman est en train de foncer sur deux abribus à Marseille, tuant une Française et blessant un Français, l’imam marocain Tareq Obrou crache sur les non-musulmans victimes de la barbarie musulmane, en présentant les musulmans comme des victimes ! (3)

Ainsi, alors que le cadavre de la Française, assassinée il y a quelques instants à Marseille par un terroriste musulman, est encore chaud, Tareq Obrou prétend que les musulmans sont les principales victimes des attentats musulmans qui visent les non-musulmans !

Ainsi, alors que, le 17 août, des terroristes musulmans ont assassiné 14 civils occidentaux et en ont blessé plus de 120 autres lors de deux attentats musulmans en Catalogne, Tareq Obrou prétend que les musulmans sont les principales victimes des attentats musulmans qui visent les non-musulmans ! (4)

Ainsi, alors que, le 18 août, un terroriste musulman a assassiné 2 civils occidentaux et en a blessé 7 autres lors d’un attentat musulman en Finlande, Tareq Obrou prétend que les musulmans sont les principales victimes des attentats musulmans qui visent les non-musulmans ! (5)

Ainsi, alors que, le 19 août, un terroriste musulman a blessé 7 civils occidentaux lors d’un attentat musulman en Russie, Tareq Obrou prétend que les musulmans sont les principales victimes des attentats musulmans qui visent les non-musulmans ! (6)

Tareq Obrou négationniste des crimes musulmans

Prétendre que les musulmans sont les principales victimes des attentats musulmans commis par des musulmans pour tuer les non-musulmans, c’est comme prétendre que les nazis sont les principales victimes des chambres à gaz nazies construites par les nazis pour gazer les juifs !

Il s’agit là d’une inversion absolue des faits, car, comme tout le monde le sait, de même que les chambres à gaz nazies ont été construites par les nazis pour gazer les juifs, les attentats musulmans sont commis par des musulmans pour tuer des non-musulmans !

Et de même que les nazis qui appliquaient Mein Kampf n’étaient pas victimes d’Auschwitz, mais coupables d’Auschwitz, les musulmans qui appliquent le Coran ne sont pas victimes des attentats musulmans, mais coupables des attentats musulmans !

Prétendre le contraire, prétendre que les musulmans sont les principales victimes des attentats musulmans, comme le fait l’imam marocain Tareq Obrou, cela revient à prétendre que les nazis sont les principales victimes d’Auschwitz !

Cette inversion absolue des faits constitue un sommet de la perversion morale et un sommet du négationnisme !

Le vrai visage de Tareq Obrou

L’imam marocain Tareq Obrou est le fondateur de l’Association des Musulmans de Gironde (AMG), qui est affiliée à l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). (7)

Or l’UOIF a été classée comme organisation terroriste par les Émirats Arabes Unis, en novembre 2014, aux côtés d’al-Qaïda, de l’État Islamique et des Frères Musulmans, sur une liste qui regroupe 83 organisations terroristes musulmanes ! (8)

L’imam marocain Tareq Obrou, présenté comme « modéré » par les médias français et par de nombreux dirigeants politiques français (Alain Juppé, Emmanuel Macron, etc.), a donc fondé une association qui est membre d’une organisation terroriste selon les Émirats Arabes Unis !

Si l’imam marocain Tareq Obrou est un musulman « modéré », que peut-on penser des 8 ou 10 millions d’autres musulmans « modérés » qui vivent en France pour le moment ?

Tareq Obrou a les mêmes buts que l’État Islamique

Dans les années 1990, Tareq Obrou s’est ouvertement prononcé en faveur de l’établissement du Califat islamique (dictature musulmane mondiale soumise à la charia), ce qui est exactement le but de l’organisation terroriste musulmane qu’est l’État Islamique ! (7)

Regardez cette conférence de Tareq Obrou, sur les Frères Musulmans, dans laquelle il déclarait :

« Le Califat est une obligation, et la réunion des musulmans autour de ce Califat est une obligation, et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du Califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce Califat ! ».

« C’est parce que Allah nous a demandé de construire des individus musulmans, des familles musulmanes, des sociétés musulmanes, des états islamiques, un Califat islamique qui réunit tous les états islamiques, c’est parce que Allah nous a demandé de faire ça qu’on le fait ! ». (9)

Ainsi donc, cet imam marocain, qui avait les mêmes buts que l’État Islamique, a aujourd’hui le culot de présenter les musulmans comme des victimes, au moment même où les attentats musulmans contre les non-musulmans ensanglantent jour après jour les pays européens !

Cette propagande négationniste grossière et haineuse de Tareq Obrou prouve que cet imam marocain « modéré » est un ennemi des Français en particulier et des Occidentaux en général.

La France doit expulser les musulmans « modérés » comme Tareq Obrou !

Après ce que nous venons de révéler sur Tareq Obrou, il est évident que la France doit expulser cet imam marocain « modéré » !

Mais la France doit aussi expulser tous les imams, car ils enseignent le Coran, qui prône l’assassinat des non-musulmans ! (10)

Enfin, la France doit expulser tous les musulmans qui veulent appliquer le Coran, comme les Alliés expulsèrent 14 millions d’Allemands hors d’Europe de l’Est, après la Deuxième Guerre Mondiale ! (11)

Tant que cela n’aura pas été fait, notre pays continuera à être ensanglanté par les attentats musulmans ! (12)

Tant que cela n’aura pas été fait, le génocide lent des peuples occidentaux continuera !

Maxime Lépante

Notes :

1) Tareq Oubrou

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tareq_Oubrou

2) Attentats en Catalogne : l’imam de Bordeaux ne veut « pas que les musulmans subissent un crime qu’ils n’ont pas commis »

http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/attentats-en-catalogne-l-imam-de-bordeaux-ne-veut-pas-que-les-musulmans-subissent-un-crime-quils-n-ont-pas-commis_2335851.html

3) Marseille : un conducteur fonce sur deux Abribus avant d’être interpellé, un piéton est mort

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/marseille-un-conducteur-fonce-sur-deux-abribus-avant-d-etre-interpelle-un-pieton-est-mort-suivez-notre-direct_2335961.html

4) Espagne. Ce que l’on sait sur les attentats en Catalogne ce soir

http://www.ouest-france.fr/europe/espagne/attentat-la-fourgonnette-barcelone/espagne-tout-ce-qu-sait-sur-les-attentats-survenus-en-catalogne-5197274

5) Attaque au couteau en Finlande : l’assaillant de 18 ans visait les femmes

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/finlande-cinq-personnes-arretees-apres-l-attaque-au-couteau-a-turku_1936313.html

6) Russie : le groupe État islamique revendique l’attaque au couteau qui a fait 7 blessés à Sourgout en Sibérie

http://www.lci.fr/international/russie-sourgout-daesh-le-groupe-etat-islamique-revendique-l-attaque-au-couteau-qui-a-fait-7-blesses-en-siberie-2061740.html

7) Biographie de Tareq Obrou

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tareq_Oubrou#Biographie

8) L’UOIF classée « organisation terroriste » par les Émirats Arabes Unis

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/18/l-uoif-classee-organisation-terroriste-par-les-emirats-arabes-unis_4525267_3224.html

9) On peut lire la transcription des principaux passages de cette vidéo, ici :

Quand Tareq Oubrou parlait comme Daesh du Califat !

https://www.islametinfo.fr/2015/02/13/quand-tareq-oubrou-parlait-comme-daesh-du-califat-video-choc/

Dans cette vidéo, Tareq Obrou déclare qu’Atatürk, le créateur de la Turquie moderne, qui avait aboli le Califat en 1923, était « un juif d’origine qui s’est déguisé en musulman » (alors que tous les ancêtres connus d’Atatürk étaient musulmans), lançant donc une théorie du complot antisémite, comme cela est courant dans les milieux musulmans.

10) On peut consulter la liste des 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles ; des 129 versets coraniques qui prônent la guerre et le djihad ; et des 41 versets coraniques misogynes et qui associent la femme au mal et au diable, ici :

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

11) Expulsion des Allemands d’Europe de l’Est

https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion_des_Allemands_d%27Europe_de_l%27Est

12) Voir notre terrifiante « Chronologie du djihad en France depuis 2015 » :

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

73 réponses à “Pour Tareq Obrou, les nazis sont les principales victimes d’Auschwitz !”

  1. saurer dit :

    Ali Juppé a présenté au conseil municipal de Bordeaux, un projet d’édification de 3 minarets, afin que l’appel à la prière puisse être fait dans les conditions dignes du bien vivre ensemble…

  2. quiditvrai dit :

    @Maxime Lépante… reformulation d’une phrase de mon texte .
    Il est absolument faut de prétendre que pour les derniers attentats en Europe, Tareq Oubrou voudrait dire dans ses paroles que les personnes mortes, blessées physiquement ou psychologiquement dans les derniers attentats en Europe sont majoritairement des musulmans comme celà semble être clairement le sens de vos propos ou du moins ce que j’en ai compris.

  3. JILL dit :

    Si les islamiques se tuent entre eux,c’est un autre problème ;cela prouve tout simplement la dangerosité de l’islam .Que des musulmans tuent par ailleurs des occidentaux pour ce qu’ils sont ;ne fait qu’ajouter à l’horreur .l’islam est à nos société ce que fût l’absinthe …il rend fou ;il serait donc urgent de l’interdire .

  4. Thomas dit :

    Comment voulez vous convaincre en utilisant les mensonges de la démocratie comme référence ?
    Votre discours est inaudible, car vous semblez accréditer le modèle politique qui est la cause du problème :
    – Le refus d’accorder aux peuples le droit de disposer d’eux-mêmes est au cœur de la démocratie et la cause des guerres du XXème siècle.
    – L’idéologie laïque et républicaine revendique que le métissage des peuples et des religions soit inscrit dans les constitutions occidentales.
    Vous faites fausse route dans vos analyses bien que déplorer le mensonge islamique soit juste.
    Le nationalisme est une cause juste qui consiste à privilégier le bien commun de son propre peuple au détriment des libertés individuelles.
    Or, vous utilisez le discours forgé pour interdire tout nationalisme…

  5. JF dit :

    Les premières victimes en Europe sont bien les Européens, Obrou, c’est une évidence ! Dire l’inverse est une imposture et pire encore, c’est cracher sur les victimes de ces barbares islamistes, vos frères. Ce n’est pas en vous victimisant que vous allez faire cesser les agissements de vos adeptes. Ils sont bien musulmans et bien souvent assistent aux prêches haineux d’hommes comme vous, loin de ceux (modérés) auxquels vous prétendez enseigner. Vous êtes une double langue, propre sur lui par devant mais prêt à poignarder votre ami (kouffar) dans le dos dès que cela sera possible. Et dire que votre hypocrite personnage a été décoré de la légion d’honneur par le dhimmi Juppé, qui de fait a insulté nos héros qui ont donné leur sang pour la France ! Expulsion et vite !

  6. dufaitrez dit :

    Tareq Obrou, grand copain de Juppé ! Belle mosquée à Bordeaux…
    Comme l’imam de Barcelone, un fou furieux ! Lui est mort, l’autre parade !
    Tous les imams, DEHORS !

  7. bon sens dit :

    Je ne vois vraiment pas où est le problème avec l’islam et sa critique : la religion catholique du moyen-âge était tyrannique… nous avons connu le protestantisme et ensuite la mise à l’écart de toute religion du pouvoir politique (lentement)… la religion judaïque a dû se soumettre à la loi de 1905… en tant que religions simples, elles sont toutes deux tolérées parfaitement en Occident (plus d’autres).
    La religion islamique n’a pas fait ce travail de sécularisation, il suffit qu’elle le fasse et nous avons parfaitement le droit de l’exiger clairement en la nommant ! Mais où donc est le problème ? Nous ne demandons que ce que le passé a déjà produit : un contrôle suivi d’une adaptation.
    Faute de quoi, il faudra interdire cette religion comme avec les sectes illégales.

    • Fifi dit :

      « Mais où donc est le problème ? » : Des attentats islamiques ce ne sont pas des « problèmes » (le mot est petit) pour vous?
      « La religion islamique n’a pas fait ce travail de sécularisation, il suffit qu’elle le fasse et nous avons parfaitement le droit de l’exiger clairement en la nommant notamment » : Vous croyez que ça ne pourrait se faire que dans la douceur, avec des psys ? Alors qu’en plus, l’extrémisme musulman conduit au djihadisme, que nos cités en France sont gangrenées par l’islamisme, la délinquance ? Ça ne pourra éventuellement se faire que dans la fermeté, une justice sévère, des expulsions, et pour cela, il faudrait un Chef d’Etat qui ait du courage car il faudrait qu’il puisse, tout d’abord, savoir nommer l’idéologie religieuse qui dans sa forme extrême, nous attaque, nous assassine.

    • Une patriote dit :

      Oui, mais contrairement à eux, nous, nous avons évolué. En 2017, ils vivent toujours comme au moyen-âge. Ils excisent les petites filles et les marient avec des vieux. Vous pouvez toujours exiger tout ce que vous voulez ils ne feront rien. Plus les années passent plus ils régressent. Ils en sont aujourd’hui à appliquer textuellement, littéralement le coran. Le premier qui a mit çà en place c’est Khoméini et depuis les imams n’ont fait que suivre les préceptes de KHOMEINI qui a fait assassiner des milliers de gens, les imams prêches la violence et les meurtres et les maintiennent dans l’ignorance pour mieux les tenir dans un état primitif et les manipuler. Eh c’est pas avec la douceur ou les mots que malheureusement nous en viendrons à bout, il suffit de regarder ce qu’ils font.

  8. Pierre dit :

    Si on expulse Obrou, j’espère qu’on expulsera aussi Juppé son ami.

  9. patphil dit :

    Les Occidentaux préfèrent leurs dogmes (droits de l’homme, etc.) à la vie de leurs enfants ! Hélas, la plupart des dirigeants européens n’ont pas d’enfants !

  10. Sango Loba dit :

    Des enfants terroristes de 4 ans à 6 ans sont déjà parmi nous…
    L’heure est grave… Mais surtout, surtout pas d’amalgame avec « la religion d’amour et de paix »…
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3237585/2017/08/21/Des-signes-de-radicalisation-chez-des-enfants-de-maternelle.dhtml

  11. Chantal M. dit :

    Vous prétendez dans votre titre que cet Obrou à affirmé que les nazis sont les principales victimes d’Auschwitz. J’ai été choquée en lisant cela, mais avez-vous une citation exacte ? Car il me semble, à vous lire, que c’est vous qui faites cette comparaison, pas lui. Je ne sais plus trop qui croire dans cette affaire…
    Merci de m’éclairer !

    • BOURGOIST dit :

      Oui, c’est simplement une comparaison, excessive certes, mais en relisant bien, on constate que ce que dit l’imam de Bordeaux (qui ne choque pas M. Juppé) est vraiment honteux.

  12. JILL dit :

    Espèce d’ordure… les familles qui vont enterrer leurs proches, victimes de ces barbares islamiques, sont sûrement d’accords avec lui ! Ceci étant, si les islamiques sont assez cons pour se tuer entre eux, cela n’enlève rien à l’horreur des attentats musulmans contre ceux qui n’ont rien à voir avec cette religion diabolique qu’est l’islam.

  13. Patrick Granville dit :

    OUF! On l’aura échappé belle, quand on pense qu’Ali Juppé voulait faire de Tareq Obrou, s’il avait été élu président de la Ripoublique, son premier ministre !

  14. Alexandra Dougary dit :

    Cher Maxime. Votre article est remarquable. L’indignation m’étouffe également et nous ne sommes pas les seuls. Je ne vous cache pas que je suis découragée devant tant de mauvaise foi. Y compris dans mon milieu professionnel, je m’accroche avec certains de mes collègues qui osent dire « les terroristes sont des fêlés » ! Ils relativisent. Je ne sais plus ce qu’il faut faire pour faire tomber ces mensonges de propagande d’Etat, oui, d’Etat, je ne comprends pas pourquoi, sur ce site, il y a des informations gravissimes sur cet individu, et qu’il est généralement invité pour exposer ses vues à chaque attentat comme une personne respectable alors qu’il n’est qu’un activiste dangereux. Lançons une pétition contre Tareq Oubrou pour qu’il dégage ou qu’il soit condamné pour ses propos !

    • Maxime Lépante dit :

      Malheureusement, il y a en France des imams encore plus extrémistes et dangereux que le dangereux extrémiste Tareq Obrou, et ils ne sont pas inquiétés, eux non plus.
      Voir, par exemple, l’imam de Brest. Voir aussi tous les conférenciers de l’UOIF, qui tournent dans les mosquées, et répandent les pires propagandes anti-françaises, ouvertement, sans intervention de l’Etat.

      • Une patriote dit :

        Il y a eu aussi A. Bahiad imam d’Orange accusé de traite humaine, de blanchiment d’argent. Il avait avec trois de ses fils plus une femme organisé un vaste réseau de prostitution de jeunes marocaines de 14 à 25 ans. Il était devenu en 20 ans un véritable notable à Orange, riche à millions. AH ils sont bien leurs imams. Qu’est ce qu’on attend pour foutre toute cette vermine à la porte du pays ?

  15. JILL dit :

    C’est le pote de Juppé… Heureusement que ce traître, qui prétend être le maire de Bordeaux, s’est fait virer comme un malpropre à la primaire !

  16. Une patriote dit :

    Et un imam de moins, puisque celui qui était avec les terroristes en Espagne est mort dans l’explosion de la maison !

    • franjeu dit :

      Merci à la police espagnole qui a  » fait du bon boulot « , en réglant  » pragmatiquement  » le problème des  » terroristes « .
      En France, on en serait encore à se demander s’il fallait vraiment tirer sur le bonhomme, s’il y a eu les sommations d’usage, s’il n’y a pas eu bavure de la police; si, une fois prisonnier, il faudrait déclarer le quidam pénalement irresponsable, ou, dans le cas contraire, l’interner en centre de déradicalisation , à caresser des hamsters…
      Ah ! les Droits de l’Homme , chers aux socialauds. Ces droits ne sont pas les mêmes, selon qu’il s’agit d’un Européen ou d’un extra-européen. Le premier a le droit ( et même le devoir ) de mourir sans broncher ; l’autre, de tuer en étant excusé par avance,

      La démocratie, une blague belge qui fait hurler de rire les mahométans

  17. Savonarole dit :

    Tout le monde sait que le nazisme était un régime de paix, d’amour et de tolérance, voyons… Vous n’avez pas encore appris par cœur le couplet sur l’islam?

    • berk dit :

      @Savonarole
      Métis, de père nègre, ma famille et moi savons, mieux que quiconque, ce qu’était le nazisme !!! Si les hommes réfléchissaient un tant soit peu, nous n’en serions pas là ! J’ai cité cette phrase qui aurait pu avoir été dite par n’importe qui !

    • berk dit :

      (suite) PÈRE NÈGRE : OFFICIER RADIO DE LA MARINE FRANÇAISE (seconde guerre mondiale) !

  18. berk dit :

    « QUELLE CHANCE POUR LES GOUVERNEMENTS… QUE LES HOMMES NE RÉFLÉCHISSENT PAS » (A. Hitler)

  19. JEAN PN dit :

    Pour que les musulmans ne soient plus des victimes en France, il y a une solution : on les renvoie dans leurs pays d’origine !
    Quand les Français l’auront compris, nous aussi nous n’aurons plus de problème !!!

    • Alexandra Dougary dit :

      Les « bonnes âmes » vont vous répondre qu’ils sont « français » et nés en France. J’y ai droit à chaque fois.

      • vikinglenormand dit :

        Alexandra, les personnes qui vous répondent cela, elles n’ont écouté que les journaleux qui répondent en boucle « ils sont français, ils sont nées en France ».

      • BOURGOIST dit :

        Comme les très peu regrettés Valls et Hollande : « C’est une honte, des Français qui tuent d’autres Français ». Voilà le niveau de réflexion des dirigeants actuels !

      • Maxime Lépante dit :

        La majorité écrasante de ces musulmans « nés en France » sont en fait des binationaux (maroco-français, algéro-français, tuniso-français, etc.), qui ont obtenu la nationalité française à 18 ans.
        Ils peuvent parfaitement être déchus de la nationalité française, et ensuite être expulsés vers le pays d’origine de leurs parents (avec leurs familles).

  20. alain dit :

    Retirez la photo de ce guignol, c’est pas Mardi-Gras !

  21. anonyme dit :

    Un musulman modéré, ça n’existe pas, ils sont et resteront des musulmans terroristes en puissance, vivement le coup d’Etat que tout le monde attend avec impatience, mais l’armée elle aussi aura-t-elle le courage ?

  22. PATRIOT dit :

    Il serait utopique de penser… quand on connait les muzz comme je les connais… que l’on va régler les problèmes autrement que par les armes et la terreur. ON EN EST A LA LOI DU PLUS FORT (et du plus nombreux, cqfd). IL FAUT EXPULSER CES GENS HORS DE NOTRE PAYS. Gentiment mais FERMEMENT.

    • Simone GUTIERREZ. dit :

      Très juste !
      Comme le souligne Eric Zemmour (qui se trompe rarement) : « l’affrontement entre les deux communautés (française et arabe) est inévitable ».
      En fait, il a déjà commencé.
      Heureusement, Collomb recense les « psy »…

    • Pin dit :

      Pourquoi « gentiment » ?

  23. Haggar Dunor dit :

    Tareq Obrou est le grand copain d’Ali Juppé !
    On aura au moins échappé à ça…

    • Pin dit :

      Forcément, le personnel politique se donne au plus offrant, c’est-à-dire à celui qui lui apportera le plus de voix. Ensuite, Juppé fait sa vierge pure et effarouchée, qui n’avouerait jamais sa duplicité et sa complicité avec les musulmans…

  24. JF dit :

    Entendre ce type d’énergumène s’exprimer, sans jamais être repris de volée par les politiques français, est une honte. Ce mahométan aussi débile et assassin que son prophète doit être expulsé de France avec toute sa famille et ses ouailles dégénérées. Ras-le-bol de toujours voir ces imams se victimiser ou victimiser leur religion, après ces actes d’horreurs de leurs coreligionnaires musulmans au détriment des victimes. Simplement honteux et ignoble. Ce négationniste est une insulte à l’humanité et mérite l’enfermement. Non, Oubrou, vous êtes complice, par vos prêches de faux-cul, des actes de ces assassins musulmans. Vous n’êtes qu’une secte islamo-fasciste sans moral et honnêteté qu’il faut éradiquer. Depuis 14 siècles, vous ne répandez que la barbarie, la médiocrité, l’ignorance et l’esclavagisme.

    • Thierry Barrois dit :

      Justement,ce que je ne comprend pas c est que le négationnisme est condamnable en France donc je ne comprendrai jamais que même avec des vidéos à l appuis ce guignol déguisé continu à prêcher . Pourquoi il n’ y a pas justement un malade mental puisque c est à l honneur en ce moment qui enlève cette merde d imam et qui l enlève façon bambersky et le ligote en l emmenant au tribunal avec preuve à l appuis ,je suis malheureusement tellement perturbé par tout ces débiles qui nous entoure que parfois j ai envie de passer à l action

  25. Chris44 dit :

    L’histoire se répète. En 33, un moustachu à mèche a su utiliser les mêmes ficelles.

  26. JACOU dit :

    Les enfants radicalisés dès la maternelle, en Belgique ?

    Selon ce rapport interne d’une école de Renaix, intitulé « Endoctrinement chez les tout-petits », les comportements problématiques observés par les enseignants comprennent, par exemple, « la récitation de verset du Coran durant la récréation, le fait de ne pas se présenter à l’école le vendredi pour des raisons religieuses ou le refus de donner la main », indique la presse locale.

    http://actu.orange.fr/monde/les-enfants-radicalises-des-la-maternelle-en-belgique-magic-CNT000000Mromx.html

    • Une patriote dit :

      Malheureusement il n’y a pas qu’en Belgique, puisqu’en France de plus en plus d’écoles coraniques ouvrent. L’Académie a dit qu’elle allait les visiter, c’est vraiment rassurant quand on sait QU’ON NE PEUT PAS Y PÉNÉTRER et que l’Académie PRÉVIENT TOUJOURS L’ECOLE QU’ELLE VA INSPECTER. Donc, l’Académie préviendra le jour où elle survolera l’école ? Une fois de plus, ils font ce qu’ils veulent chez nous, l’argent des C.A.F. est bon à prendre pour nourrir la ribambelle de gosses que font toutes ces poules pondeuses, mais il ne faut surtout pas qu’ils reçoivent l’enseignement français. Ils veulent un endoctrinement dès le plus jeune âge.

  27. Bartabac dit :

    C’est quand même franchement un titre putaclic, c’est pas bien !
    Pour faire un vrai commentaire, c’est évidemment risible ce que dit cet « imam », alors ouais, y a des musulmans parmi les victimes, tout à fait par hasard, certes il y a une augmentation des agressions anti-musulmanes, mais est-ce qu’il y a des morts dans ces agressions ? Non. Par contre, qu’est-ce qu’on a comme morts non-musulmans parce que non-musulmans en ce moment !
    Si les musulmans sont vraiment des victimes, pourquoi ne les voit-on pas se mobiliser CONTRE les terroristes ? Pourquoi on voit jamais de musulmans manifester (je parle d’initiative musulmane), pourquoi les jeunes ne cherchent pas à intégrer la police et l’armée pour protéger la France ? Réponse : parce qu’ils ne sont PAS victimes, ils sont COMPLICES !

  28. Claire dit :

    Tareq Oubrou est le grand ami de Juppé et de tous les bobos gauchos, qui le trouvent merveilleusement « modéré » !

  29. Simone GUTIERREZ. dit :

    Chez Poutine, on finirait par retrouver tôt ou tard ce genre de type dans une décharge, une balle entre les deux yeux…

  30. Torpillator dit :

    1/ « Les musulmans sont les principales victimes des attentats. »
    2/ Il ne veut pas que « les musulmans subissent un crime qu’ils n’ont pas commis. »

    Donc on résume Tareq Obrou en une seule phrase :
    « Des non-musulmans commettent les crimes qui tuent des musulmans »
    L’inversion TOTALE criminels/victimes !!!

    Mais jetez-moi ces merdes hors de France !

  31. cri dit :

    On est à bout ! Dehors !

  32. Une patriote dit :

    Ils ne prêchent…

  33. Une patriote dit :

    Tous ces imams sont radicalisés. En façade, ils sont tout sucre tout miel, mais dès qu’ils sont dans leurs mosquées, ils ne prêchent que la violence et la mort pour les non-musulmans. La France n’a pas compris, avec cette saloperie de Khomeini, qui était venu se réfugier en France sous Giscard : de retour dans son pays, il a fait massacrer plein de gens, dont 30.000 prisonniers. Il faut tous les expulser sans exception, le plus vite possible, il n’en sortira jamais rien de bon !

  34. LALY dit :

    RADIO-PARIS MENT, RADIO-PARIS MENT, RADIO-PARIS EST MUSULMAN !

  35. Allobroge dit :

    Cet imam marocain déclare que les musulmans « sont les principales victimes des attentats » et qu’il ne veut « pas que les musulmans subissent un crime qu’ils n’ont pas commis ». Soit ! Alors qu’il fasse savoir aux terroristes dans les prisons et ailleurs qu’ils ne sont pas ou plus musulmans, donc que leurs crimes n’ont rien à voir avec sa religion de paix et d’amour ! Pas sûr qu’il réussisse à les convaincre !

  36. che dit :

    Qu’attendez-vous de cet imposteur à double langage, ce grand spécialiste de la taqiya, ce manipulateur qui crache sa haine sur les non-musulmans pour protéger les grands criminels que sont ses coreligionnaires et ses compatriotes marocains ? S’il avait un peu de pudeur et de bon sens, il devrait au moins reconnaître qu’il a été lui-même élevé, comme tous les musulmans, dans la haine et l’hostilité à l’encontre des non-musulmans. Quelle honte pour le service public des médias, de laisser une telle crapule balancer de telles balivernes sur ses antennes ! Pauvre France !

  37. JACOU dit :

    Ras les baskets de lire sur RL qu’il n’y a que 8 millions de musulmans en France.

    • daniele dit :

      Tu as raison ! Quand l’Algérie nous en a envoyé plus de 8 millions à elle seule !

      • Une patriote dit :

        Et c’est pas fini, tous nos politiques savent que le jour où la momie va disparaître, 10 millions d’Algériens vont arriver en France, on a déjà près de 20 millions de musulmans plus tous les migrants qui arrivent chaque jour plus ceux-là. Si nous ne nous dépêchons pas de fermer les frontières, il n’y aura plus de pays français mais UN NOUVEAU PAYS ARABE !

  38. OTOOSAN dit :

    « La victimisation est une arme redoutable aux mains de ces crapules musulmanes » et aux mains de tous ceux qui chouinent d’ailleurs !

  39. Ren dit :

    Dans l’islam et avec les musulmans, le monde est à l’envers, sens dessus dessous. Mahomet, un pédophile, un meurtrier et un voleur devient un prophète. Les agresseurs deviennent des victimes. « Tu ne tueras point » devient « Tu tueras les mécréants », etc.

    • Contre-antifa dit :

      Oui, tout ce qui est considéré comme le plus ignoble dans les sociétés civilisées (torture, viol, mutilations, pédophilie, massacre…) est justement ce qu’il y a de plus sacré chez les musulmans.
      La secte musulmane n’est rien d’autre que l’aboutissement du culte de la laideur.

  40. berk dit :

    Hallucinant d’entendre cet imam prononcer une pareille ineptie (faire des musulmans des victimes ?) !!!
    Et après tout, s’ils se considèrent comme des victimes, ILS N’ONT QU’A S’EN PRENDRE A LEURS COMPATRIOTES !
    Qu’ils s’entretuent donc ENTRE EUX ! Ça réglera les choses et ils nous foutront la paix, et bon débarras !
    Car, pour le moment, LES VICTIMES C’EST… NOUS.

    • Paskal dit :

      « Qu’ils s’entretuent donc ENTRE EUX ! »
      En effet, c’est souvent ce qui se passe. Tamerlan aurait fait massacrer encore davantage de musulmans que d’hindous ou de chrétiens, ce qui n’est pas peu dire !
      Si l’islam pouvait s’autodétruire…

  41. ROLAND L\'ARYEN dit :

    Toutes ces histoires à dormir debout, de Obrou Machin, d’imams, de musulmans, etc., on ne veut plus en entendre parler… On veut nous gaver comme des oies de toute cette merde, ces sujets islamiques de merde… Mais nous, nous voulons parler d’Aliénor d’Aquitaine et de théâtre classique, de Corneille ou de jardins lorrains… L’EXPULSION des musulmans, des migrants, de tout ce qui altère la tranquillité des gaulois et leur souveraineté nationale, c’est le seul sujet qui nous importe… OUSTE ! TAREK OUBROU ! Rentrez chez vous ! Vous n’êtes pas Français, vous êtes Marocain ! On veut pas de vous ici dans les parages, fichez-nous la paix ! On ne veut plus vous voir, ni même sentir l’odeur de vos ombres, ni entendre l’ombre de vos voix !

    • madeleine dit :

      Pour une fois je suis d’accord avec vous. Les informations journalières ne parlent que d’eux, ils se sont introduits dans l’esprit des Français comme s’ils avaient toujours été présents en France. Bravo pour la manipulation. Idem pour les publicités à la TV, toutes comportent des scènes où Noirs et Arabes sont présents dans des premiers rôles. A l’école maternelle, en famille, chez le médecin, ils sont présents comme s’ils étaient en France depuis des siècles. Encore une manipulation pour nous habituer à les voir dans notre champ visuel. Du coup, on se déshabitue à voir les vrais Français, les villages, la vie quotidienne, et les infos concernant notre patrimoine, notre terroir, etc. ont disparu. Sans compter que les présentateurs de JT, les reporters sont arabo-musulmans.

  42. Fomalo dit :

    Un lien complet transmis ce matin (RR ou RL?) édifiant, car il n’est pas « récent » le constat :
    https://www.youtube.com/watch?v=L4UKBSLCrcA

    Islam : ce que l’Occident doit savoir – 1h30

  43. Fomalo dit :

    Alors, question sur laquelle réfléchir : Qui du chef des Turcs ou du Commandeur des croyants (roi du Maroc), aura le dernier mot pour le titre de Calife? Lequel est l’ « Iznogoud » de l’autre actuellement ?

  44. Pascal Olivier dit :

    « La oumma est en situation illégale et même de péché car le califat est une obligation, et l’union des musulmans autour du calife est une obligation, et tant que les musulmans ne sont pas réunis autour du califat, ils sont des pécheurs, sauf ceux qui œuvrent pour instaurer ce califat » (Tareq Oubrou).

    • Maxime Lépante dit :

      Merci pour cette vidéo, montrant un court extrait d’une conférence de Tareq Obrou, dans laquelle il se déclare en faveur du rétablissement du Califat.
      Nous venons d’ajouter, dans notre article, une vidéo plus longue de cette même conférence.

  45. DURADUPIF dit :

    Et il a la Légion d’honneur de la France laïque et républicaine. Mais qu’a-t-il fait pour la France, ce prosélyte religieux musulman étranger ?
    1) on le destitue.
    2) on l’expulse vite chez le Commandant des croyants.

  46. Simone GUTIERREZ. dit :

    La victimisation est une arme redoutable aux mains de ces crapules musulmanes.
    Par ailleurs, elle a également trouvé un large écho chez les bobos, lesquels l’utilisent volontiers.
    Rappelez-vous que la propagande de Goebbels présentait souvent les Allemands comme des victimes. C’est très efficace.

    • alesia dit :

      « Taré du bouc », est un répugnant islamiste, spécialiste de la takkiya.
      Ces méprisables muzzs et leurs coreligionnaires, les antifafaschistes bobos, doivent être combattus impitoyablement, ainsi que leurs politicards hébétés par tant de concupiscence envers leurs protégés cyniques. Il n’y a pas d’erreur à faire, il faut virer ces merdes et tirer la chasse !