Pour Tareq Oubrou, la loi de 1905 n’est pas un texte sacré… contrairement au Coran !

LOI DE 1905 : LES LOUPS SORTENT DU BOIS.

Ils ont reçu un cadeau de Dieu lui-même et ne résistent pas au plaisir de saluer comme il se doit l’offrande. À tout seigneur tout honneur : Tareq Oubrou est très logiquement le premier à exprimer sa joie profonde. On le comprend. Sous les dehors « rassurants » d’une décision virile de la République laïque et indivisible, Jupiter ouvre son ciel de lit à l’islam triomphant. On a dû sabrer le Seven up et le sirop d’orgeat à Ryad comme à Rabat ou à Lahore. Une chose est sûre : entendre le Marocain Oubrou, tenant d’un intangible et dominateur Coran, nous seriner que « la loi de 1905 n’est pas un texte sacré » n’est pas très agréable. La pénombre religieuse marque indéniablement un « sacré » point. 

https://www.lepoint.fr/societe/tareq-oubrou-la-loi-1905-n-est-pas-un-texte-sacre-06-11-2018-2268913_23.php#xtor=CS3-192


GRACIEUSETÉS ALLOGÈNES.

« Débat » Bouteldja-Clavreul. Ou comment noyer le plus habilement possible le projet commun et final : installer l’islam en France une bonne fois pour toutes et lui donner les moyens de s’imposer en fin de compte. Débat, tu parles ! Comme le disait Bardot dans un film, « Et mon c.l, c’est du poulet ? » (La vérité, H.-G. Clouzot)

http://https://www.nouvelobs.com/debat/20181106.OBS4951/le-debat-houria-bouteldja-gilles-clavreul-y-a-t-il-un-danger-indigeniste.html?

Les gros mensonges par omission d’Édouard Philippe. Mistinguett laisse entrer les flots de « mineurs » (moyenne d’âge probable : 25 ans) et nous balance ses 20 % d’expulsions supplémentaires. Quel bouffon. Quant à Gégé, qui n’en foutait pas une à Beauvau, le voilà qui transforme sa ville en creux des 50es envahissants. Bravo l’artiste, les Lyonnais vont sûrement le plébisciter à nouveau en 2020.

Le Grand Lyon augmente de 16,5 M€ le budget en faveur des mineurs isolés

Cracher dans la soupe : le meilleur moyen de faire fermer ces usines à fiente. Bravo camarade, c’est là une bonne action, révolutionnaire et « insoumise ». Question : c’est pareil chez les Chinois ?

http://www.fdesouche.com/1101095-tranche-de-vie-de-pizzaiolo

Moi qui croyais que dans les centres de formation on apprenait seulement à jouer au foot. Il y a des donc des options, si je comprends bien : agresser les homos, par exemple, lors de sorties festives. Carton rose !  

http://www.fdesouche.com/1101053-homophobie-face-aux-cliches-de-jeunes-apprentis-footballeurs-foot-societe


LUCIDITÉS FRANÇAISES.

Interdiction du prénom Jihad à Dijon. La moutarde monterait-elle au nez de la Bourgogne ? Même un tout petit peu ? Allez, amis, soyez fiers d’être bourguignons.

https://actu.orange.fr/france/la-mairie-de-dijon-refuse-qu-elle-appelle-son-bebe-jihad-magic-CNT0000018edtO.html

À propos d’une décision lamentable de la Cour européenne des droits de l’homme, cette réaction « maison » qui mesure bien l’étendue du dommage :

https://fr.gatestoneinstitute.org/13218/cour-europeenne-droits-homme-charia?fbclid=IwAR0-_f6BBYwGObY4hxW0sSN5J2Kyv4p6BKiBJcw3SLeZipzMeA-_-GlPvyI

La CEDH, la Cour européenne des droits de l’homme poursuit sa destruction méthodique et systématique des droits de l’homme en Europe en faisant primer, avant tous les autres droits, les droits des musulmans et le droit de l’islam à être supérieur à toutes les autres religions. Pourtant, le fait religieux ne repose sur rien et, en particulier, aucunement sur le droit des hommes et des peuples. Le fait religieux est simplement l’expression de ce que peuvent croire certains humains, sans jamais être en mesure d’en apporter la moindre preuve. 
L’écrivain Ivan Bartowski l’énonce d’ailleurs très clairement dans son livre « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » à travers ces quelques lignes : « […] Il ne faut jamais oublier qu’en termes de religion, rien n’est jamais vraiment démontré et que seule la foi (la croyance) permet de faire vivre un mythe religieux. Pour celui qui ne croit pas, le contenu des religions reste vide, illusion, mensonge ou superstition. Et la croyance est juste une vue de l’esprit… » 
La CEDH a donc statué sur des concepts relevant non pas du droit des hommes, mais de la croyance métaphysique de certains groupes humains, de l’illusion, du mensonge et de la superstition. Dire qu’on est tombés sur la tête serait un euphémisme, mais dire que les dirigeants européens sont des traîtres par rapport aux peuples des États constituant l’UE est une réalité parfaitement avérée. 
.
Ceci pour conclure. Provisoirement :
« La Cour européenne des droits de l’homme – compétente sur 47 pays européens et dont les décisions sont juridiquement contraignantes pour les 28 États membres de l’Union européenne – a légitimé le code islamique du blasphème dans le souci de « préserver la paix religieuse » en Europe.  Cette décision établit un dangereux précédent juridique qui autorise les États européens à restreindre la liberté d’expression si une parole est jugée offensante pour les musulmans et présente un risque pour la paix religieuse.  « En d’autres termes, mon droit de parler librement est moins important que la protection accordée à la sensibilité religieuse d’autrui. » – Elisabeth Sabaditsch-Wolff. »

BROUILLARDS FRANÇAIS.

Hidalgo accueillerait Asia Bibi avec plaisir. Lasfar, Oubrou, Boniface et autres Guénolé également. Juste histoire de lâcher sur elle leurs chiens. On comprend la préférence de sa famille pour des contrées moins dangereuses.

http://https://actu.orange.fr/politique/asia-bibi-hidalgo-prete-a-l-accueillir-a-paris-wauquiez-demande-a-macron-de-lui-offrir-l-asile-CNT0000018bnLv/photos/anne-hidalgo-a-dunkerque-le-30-octobre-2018

Rantanplan nous annonce qu’on a viré 20 % d’étrangers en situation irrégulière en plus en 2018. Mais dans le même temps, on en accueille 100 par jour à Bayonne, 100 par jour à Paris et 40 par jour à Nantes. Et combien ailleurs ? Cherchez l’erreur. 

http://www.fdesouche.com/1101195-castaner-annonce-une-hausse-de-20-des-expulsions-detrangers-en-situation-irreguliere-en-2018

La sœur de Dominique de Villepin plaide pour un Grand Remplacement « soft ». Quand les grands bourgeois de France se prennent pour Mère Teresa, entre Deauville et le 16e.

http://www.editionsatelier.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=bookshop-flypage

Elle pourra poser la première pierre de la Grande Mosquée de Neuilly, Passy, Molitor, Boulainvilliers, Muette, Auteuil et autres Louveciennes. Quelle magnifique fin d’escapade touristique !

Un bon client pour nos prélats. Vrai mineur, vrai couteau. Pour couper en deux les hosties à destination des futurs apostats de l’islam devenus catholiques par la restauration du prépuce, je suppose. Des Afghans aux burettes, courage, François, t’as qu’à croire.

http://www.fdesouche.com/1101187-la-conference-des-eveques-de-france-soutient-les-mineurs-migrants

http://www.fdesouche.com/1101173-rennes-age-de-11-ans-il-menacait-des-passants-avec-un-couteau

« Ultra droite ». Pour deux libérés sans procès ni procédure, six coffrés sans raison. Si on comprend bien, les mômes blanchis ont passé un an en taule pour rien, ce qui sera sans doute le cas de leurs remplaçants ? C’est de la prestidigitation. Hello, Rantanplan, tu nous expliques le truc ? Moi, je penche pour la lettre de cachet, comme sous Louis XIV, avec le château d’If pour villégiature.

http://www.fdesouche.com/1101131-2-membres-presumes-dun-groupe-dultradroite-arrete-en-octobre-2017-remis-en-liberte


CHOUPINET SUR LES TRACES DE NAPOLÉON.

La dernière du gamin : il veut une armée européenne contre les méchants Russes. Quand on voit l’état dans lequel est laissée l’armée française. Mais c’est qu’il serait capable d’appuyer sur le bouton, le bougre.  Nous qui croyions que le problème était le terrorisme musulman. On s’est trompés, alors ?

https://francais.rt.com/international/55148-face-russie-menacante-emmanuel-macron-veut-vraie-armee-europeenne

Il va falloir renforcer la sécurité autour de Choupinet, cette semaine, lors de son « itinérance mémorielle » * (c’est ainsi que les morveux trentenaires de sa com appellent cela). Entre l’essence et l’immigration, les gens n’en peuvent plus. Plus l’essence augmente, plus il y a d’immigrés. D’où la question : le Grand Remplacement sera-t-il achevé avec un gazole à 3 euros le litre ? Ou même avant ?

https://francais.rt.com/france/55158-vous-ecrasez-gens-verdun-macron-assailli-toutes-parts-mecontents-videos

* Concernant l’« itinérant mémoriel » en permission chez les Poilus, je propose : « insignifiant factoriel, inconsistant réel, incapacitant ministériel, turlutant sucre-fiel, etc. » En attendant la retraite de Russie… en marche arrière ? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/élections-européennes-la-république-en-marche-tombe-sous-la-barre-des-20percent/ar-BBPjFYN?ocid=spartanntp


BROUILLARDS AUSSI SUR L’ANGLETERRE.

Madame O’Connor se pince les narines en vous croisant. Le vol aller simple pour Ryad, c’est à quelle heure ?

http://www.non-stop-people.com/actu/musique/sinead-oconnor-convertie-lislam-elle-ne-veut-plus-frequenter-de-blancs-162532


LUCIDITÉS GERMANIQUES.

Il s’agirait de renvoyer les violeurs syriens et autres à leur case départ. Et les Droits de la femme, dans tout ça ?

https://www.dw.com/en/german-lawmakers-push-for-syrian-refugee-deportations/a-46162773


LUCIDITÉS AMÉRICAINES.

Les auteurs d’actes antisémites en France sont identifiés et nommés. On aura du mal à distinguer, parmi eux, des catholiques, des bouddhistes ou des confucianistes. Mais tout le monde peut se tromper, n’est-ce pas ?

https://www.frontpagemag.com/point/271867/2-more-anti-semitic-assaults-france-daniel-greenfield


L’IRAN EN POINT DE MIRE.

Rapprochement sunnites-Israël. Les tenants de l’amitié franco-persane ont du souci à se faire.

https://www.lepoint.fr/monde/israel-et-les-pays-arabes-du-golfe-une-revolution-diplomatique-06-11-2018-2268941_24.php


L’ISLAM TUE LES PETITS EN THAÏLANDE.

Ne craignons pas un procès en diffamation. En refusant massivement de faire vacciner leurs enfants contre la rougeole, les musulmans du sud thaïlandais ne font pas que les mettre en danger. Ils assurent, grâce à eux, plus de la moitié de la mortalité infantile du pays imputable à cette redoutable maladie. Avis sans frais aux Français qui laissent encore leur progéniture à la merci du virus.

http://https://abcnews.go.com/Health/wireStory/muslim-concern-vaccine-fuels-thai-measles-outbreak-58992675


IL Y A À PEINE DEUX ANS.

Et nous allons accueillir les enfants qui ont assisté à cela. Et à tant d’autres choses.

 
Ce jour-là :
Nov 07, 2016: Mosul, Iraq 
Hundreds of Iraqis are beheaded by the Islamic State: 300 Killed

Et c’est pour de bon ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. MAGNIFIQUE ARTICLE ULTRA LUCIDE ET EXTREMEMENT DOCUMENTE ! … ON EN A TOUS FROID DANS LE DOS ET LES POILS REVULSES !….LA FRANCE VA DEVENIR DANS QUELQUES ANNEES LE RADEAU DE LA MEDUSE …. ALLEZ LES FRANCAIS ! UN BON MOUVEMENT LE 26 MAI 2019 !!! CELA POURRAIT ETRE LE SIGNAL DU DEBUT DE LA RECONQUISTA DE NOTRE BELLE CIVILISATION AUJOURDHUI CLASSEE CHEF D OEUVRE EN PERIL ?

  2. La loi 1905 est à mon sens l’origine de tous nos problemes car :

    Résumé de la loi 1905
    La loi du 9 décembre 1905 promulgue la Séparation des Eglises et de l’Etat, c’est-à-dire que la France devient à partir de cette date-là un Etat laïc. Cette loi remplace le Concordat de 1801 instaurant que l’Etat français reconnaît quatre cultes : catholique, réformé, luthérien et israélite. Avec cette loi, l’Etat n’ignore plus aucun culte, et ces derniers sont mis sur un même pied d’égalité.

    Or L’islam ne dissocie pas l’etat de la religion donc le Coran c’est leur code civil et pénal !

    Mais personne n’ose entamer un réel débat à ce sujet !

    • La Loi de 19095 oblige les religions a respecter les lois de la République. Par conséquent les musulmans doivent s’y plier ! Leur différence ne doit pas nous obliger à faire une loi pour eux …!

  3. Comment notre République laïque peut-elle s’accommoder de cette politique musulmane qui impose ses lois en France sous le couvert d’une idéologie mortifère ? Il y a incompatibilité flagrante entre la France et l’Islam il ne peut pas y avoir deux Frances.

  4. «Immigration, stop ou encore ?» : le RN parodie le clip du gouvernement pour les européennes (VIDEO)

    En vue des européennes 2019, le gouvernement français avait publié un clip très engagé, décrié comme de la «propagande». Le parti de Marine Le Pen a décidé de surfer sur la vague en reprenant celui-ci… avec un point de vue légèrement différent.

    https://francais.rt.com/france/55213-immigration-stop-ou-encore-rn-parodie-clip-gouvernement-lrem-pour-europennes-video

  5. Bonjour , la loi 1905 existe depuis des lustres , mais le coran lui n’est pas sacré chez nous dans les pays Chrétiens , alors restés dans vos pays et fichez la paix aux autres , votre religion ont s’en fiche , on la respecte parce que c’est votre religion ,mais ne l’imposer pas aux autres

  6. Italie : une journaliste attaquée en direct à la télévision par des migrants (VIDEO)

    Dans l’épisode du 6 novembre du talk-show de la première chaîne de la télévision italienne, la journaliste Roberta Spinelli a été attaquée en direct dans une usine désaffectée dans le quartier de San Basilio à Rome. La femme a reçu un coup de pied et a dû fuir rapidement. Spinelli a déclaré : « Nous allons […] http://www.fdesouche.com/1101735-italie-une-journaliste-attaquee-en-direct-a-la-television-par-des-migrants

  7. Dans les pays islamiques, le coran a force de
    loi;mais la France, premièrement n’est pas un
    pays islamique, et deuxièmement, est un pays
    laïc.
    Par ailleurs, eu égard aux abominations du bouquin, il devrait être interdit sur l’ensemble du
    territoire.

  8. SUITE
    …leurs familles, l’un suite à une affaire d’inceste et l’autre parce qu’il dilapidait sa fortune. A noter que ces deux nobles, libérés par les émeutiers, ont ensuite été enfermés dans l’asile de Charenton !

  9. Concernant les lettres de cachet, il faut les ressituer à l’époque où elles existaient. Ces lettres n’étaient pas délivrées à la légère car elles émanaient uniquement du roi, qui faisait diligenter une enquête sérieuse avant de les signer. Elles étaient vues par la noblesse comme un privilège car elles permettraient de mettre fin à des agissements scandaleux tout en évitant un procès public (eh oui ! Sous l’ancien régime les procès étaient publics ). Le roi uniquement soucieux des intérêts de l’état, donc de ses intérêts et ceux de sa descendance ne les délivrait pas à tort et à travers !
    Le 14 juillet 1789, il y avait 7 prisonniers à la Bastille (4 escrocs, 1 complice de Damiens le regicide, le Comte de Soulagés et le Comte de Malleville). Ces deux derniers enfermés à la demande de …..

  10. Un texte sacré n’est pas la Loi de la République … monsieur Obrouk !

  11. Pour l islam tout entier la seule religion est. Le fric. Voyez le – Buisenes de la Mecque- Vous comprendrez mieux. Un peu comme a Lourdes. Si c est ca la religion je préfère rester paganiste.

  12. Les islamiques font ce qu’ils veulent de leur coran ; nous on s’en tape, en France il n’a aucune valeur.

Les commentaires sont fermés.