Pour Theresa May, l’Etat islamique n’est ni un Etat, ni Islamique…

Publié le 25 janvier 2017 - par - 10 commentaires - 1 474 vues
Share

En septembre 2014, suite à l’exécution barbare du travailleur humanitaire David Haines par le groupe Etat islamique, l’actuelle Première ministre britannique Theresa May s’était livrée à des traditionnelles déclarations islamophiles et padamalgamistes, allant même jusqu’à citer deux versets coraniques pour donner un semblant de consistance à ses propos qui en étaient totalement dépourvus :

youtu.be/QgfXOTOO4WI

J’aimerais revenir sur cet épisode afin d’en effectuer une brève analyse.

Elle commence par décréter que l’Etat islamique n’est ni islamique ni un Etat. Si je suis d’accord avec la deuxième affirmation, je récuse totalement la première : quiconque connaît un tant soit peu la réalité de l’islam sait que ces gens ne font qu’appliquer le Coran et imiter leur prophète, ce sont donc de bons musulmans, n’en déplaise à la bien-pensance.

Aussi, lorsqu’elle affirme juste après que leur actions n’ont aucune base coranique, on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer…

Vraiment, Mme May? Et que dites-vous par exemple de ces versets coraniques ?

Sourate 5 verset 33 : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, »

Sourate 8 verset 12 : « Et ton Seigneur révéla aux Anges: « Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. »

Sourate 9 verset 111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer.  C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès. »

Sourate 33 verset 26 : « Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs; un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers. »

Sourate 48 verset 29 : « Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. »

Rien à voir en effet, comme chacun peut s’en rendre compte…

Leur croyance ne serait pas conforme à celle des plus d’un milliard de musulmans dans le monde ? Mais si, chère madame, la haine viscérale et la violence extrême à l’encontre des non-musulmans font entièrement partie de la croyance islamique ! D’ailleurs, les versets cités plus haut suffisent à l’attester…

Mme May ne comprend pas pourquoi autant d’innocents civils musulmans sont tués par ces groupes terroristes se prétendant eux-mêmes musulmans. C’est très simple : ces civils ne suivent pas rigoureusement leur religion de naissance, par exemple ils ne combattent pas alors que c’est une prescription coranique de la plus haute importance (Coran 2:216, 4:84, 4:95, 8:65, 9:39…). De ce fait, ils sont considérés comme hypocrites voire apostats et doivent donc être tués, toujours selon le Coran (4:89, 9:73, 66:9, 33:60 et 61).

« Cette idéologie haineuse n’a rien à voir avec l’islam »

Sans commentaires…

Notre politicienne nous raconte que tout ceci serait rejeté par une écrasante majorité de musulmans en Grande-Bretagne et dans le monde. Or, nous venons de voir que cette idéologie au nom de laquelle agissent les terroristes de l’EI et autres correspond précisément au dogme musulman, cette assertion peut donc être déclarée comme fausse d’entrée de jeu.

Mais ce n’est pas tout : comment Theresa May peut-elle savoir ce que pense la majorité des musulmans de la planète ? Est-elle dans leur tête ? Sait-elle que leur religion recommande l’usage du mensonge et de la dissimulation par divers procédés dont le plus connu est la taqiya ?

Là encore, il suffit de lire le Coran !

Sourate 3 verset 28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. »

Ces propos ne manquent d’ailleurs pas de sel dans un pays comme la Grande-Bretagne qui autorise les tribunaux de charia et où les manifestations en faveur de celle-ci sont aussi fréquentes…

marianne.net/les-tribunaux-islamiques-toleres-au-royaume-uni-100243290.html

lepoint.fr/monde/quand-la-charia-s-exerce-en-grande-bretagne-13-04-2012-1451234_24.php

youtu.be/D2nDV8MZgJU

youtu.be/K04kE52acu8

Et c’est à ce moment-là qu’elle nous sort son arme fatale : ses fameux versets coraniques !

D’abord le verset 13 de la sourate 49 : « Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. »

Je ne vois pas en quoi ce verset ferait de l’islam une religion pacifique et tolérante, il prend simplement acte des différences ethniques entre les habitants de la planète Terre ainsi que leur vocation naturelle à se rencontrer, sans en dire davantage.

Puis le fameux « Nulle contrainte en religion! » du verset 256 de la sourate 2, tant utilisé par les défenseurs de l’islam pour nous faire croire que cette religion serait indulgente et bienveillante alors que le Coran que Mme May ferait bien de lire intégralement regorge de versets plus contraignants les uns que les autres (en plus de ceux que nous avons vu précédemment et qui ordonnent de combattre) :

Sourate 2 verset 173 : « Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

Sourate 4 verset 34 : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

Sourate 5 verset 90 : « Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. »

Sourate 24 verset 2 : « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »

Sourate 33 verset 33 : « Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement. »

Sourate 33 verset 36 : « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident. »

Sourate 59 verset 23 : « C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu’ils Lui associent. »

Et ce ne sont là que quelques exemples…

Mme May reprend également à son compte le postulat selon lequel les terroristes musulmans (qui ne le sont pas) chercheraient à nous « diviser ». Argument totalement stupide s’il en est, ces messieurs cherchant simplement à nous mener une guerre d’agression conformément à leurs préceptes religieux. Quant aux musulmans présents sur notre sol, l’ensemble nous déteste de toute façon (le contraire défierait toute logique) et constitue une cinquième colonne du terrorisme islamique.

Theresa May prétend « savoir » que l’islam est une religion de paix mais elle a prouvé qu’elle ne savait rien, si ce n’est les quelques habituels rudiments de la propagande islamo-gauchiste.

Comment peut-on dire des bêtises pareilles alors que les textes sacrés de l’islam sont aussi explicites et univoques? L’islam ce n’est JAMAIS la paix, c’est la haine, la guerre, la violence contre ceux qui n’y adhèrent pas ou qui contreviennent à sa loi ! L’islam, c’est 14 siècles de conquête armée, de massacres, de terreur, de soumission, d’esclavage, de persécutions et de génocides !

Mme May a-t-elle seulement déjà ouvert un livre d’histoire ou visionné un documentaire sur ce sujet?

Afin de donner le coup de grâce à cet énième argument débile, je vais citer un dernier verset coranique :

Sourate 47 verset 35 : « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. »

La conclusion de sa pitoyable prestation est à l’image de celle-ci puisqu’elle appelle à soutenir les musulmenteurs adeptes de la taqiya qui font semblant de se désolidariser des attentats musulmans. D’ailleurs, la fréquence grandissante de ces derniers devrait peut-être interroger Theresa May : voit-on autant d’attaques terroristes perpétrées au nom du judaïsme, du catholicisme ou du bouddhisme?

Bref, tout ça pour dire que cette ministre que d’aucuns nous présentent comme une révolutionnaire patriote pour son implication dans le Brexit n’est qu’une dhimmi de plus parmi toute la classe politique occidentale.

Julien Bidault

Print Friendly, PDF & Email
Share

10 réponses à “Pour Theresa May, l’Etat islamique n’est ni un Etat, ni Islamique…”

  1. victoire de Tourtour dit :

    « Nulle contrainte en religion » nest qu’un fragment du verset qui précise que cette tolérance n’est valable que pour les soumis à Allah et à son prophète (je résume).
    Et c’est un verset abrogé.

  2. Julien dit :

    Bonjour à tous !
    Je suis l’auteur de cet article et j’aimerais rajouter quelques informations afin de renforcer ma démonstration :

    Pour commencer, plus d’un quart des musulmans britanniques déclarent soutenir l’Etat islamique (oui, vous avez bien lu !) : http://www.europe-israel.org/2016/05/grande-bretagne-sondage-52-des-musulmans-pensent-que-lhomosexualite-devrait-etre-interdite-27-soutiennent-daesh-et-veulent-la-charia

    Ensuite, si la mère Theresa avait fait l’effort de lire le verset qui vient immédiatement après le « nulle contraint en religion », elle aurait vu ceci :
    « Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghût, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. » (Coran 2:257)

    Notre ministre se retrouve donc à défendre une idéologie qui lui promet le feu éternel de l’Enfer (en plus de tout le reste !)
    Ignorance ou soumission ?

    En tant que chrétienne, qu’elle sache que quand ses petits protégés auront pris le pouvoir, elle aura le choix entre se convertir ou payer une taxe spéciale (jizya) en état d’humiliation, conformément au verset 29 de la sourate 9 de son Coran chéri…et à ce que fait l’EI !
    20minutes.fr/monde/1441575-20140911-etat-islamique-chretiens-irak-convertissent-paient-taxe-meurent

    lemonde.fr/proche-orient/article/2014/07/18/irak-l-etat-islamique-force-les-chretiens-a-fuir-mossoul_4459855_3218.html

    Le groupe terroriste s’adonne également à l’esclavage sexuel : http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-23/esclavage-sexuel-torture-psychologique-le-temoignage-de-prisonnieres-yazidis-de

    lepoint.fr/monde/une-ancienne-esclave-sexuelle-de-daesh-temoigne-01-09-2015-1961057_24.php

    Or, il se trouve que ces abjections sont également autorisées par le Coran (quelle surprise !) : 4:24, 23:6, 33:50 et 70:30

  3. sanglier dit :

    les anglais on su éviter l invasion des allemands pour préférer celle des musulmans

  4. ISEO dit :

    Mahomet, c’est un Al-Baghdadi du VII° siècle, avec son lot d’horreurs : pillages, massacres, esclavage, femmes ou fillettes esclaves sexuelles… Mais c’était au VII° siècle et tous les chefs de guerre, musulmans ou chrétiens agissaient de même. C’était encore le cas au XVII° siècle (relire « Tarass Boulba » de Nicolas Gogol, par exemple). Au XXI° siècle, il semblerait que cette barbarie ne soit plus de mise… sauf dans les pays musulmans. Comprenne qui pourra ? L’Islam ne permettrait, donc, pas d’évoluer.

  5. Pascal31 dit :

    Et tout ça basé sur des conneries impensables à notre époque ! Mais qu’avez-vous dans le crane ?
    Réveillez vous ! merde enfin !

  6. markorix dit :

    Les conseillers qui rédigent ou préparent les textes officiels connaissent très bien les versets puisqu’ils ont choisi les plus utiles à leur discours ou plutôt à son discours. Ne les faisons pas plus dupes que ça. Ces gens sont prêts à tout pour une carrière qui rebondit. Vous allez voir Trump va la remettre à sa place. C’est ça la dextérité en politique. Honnêtement il aurait fallu une deuxième Thatcher et pas une qui se prend pour elle parce qu’elle a juste le bol d’avoir succédé à Cameron….

  7. Catherine dit :

    Etat des lieux en Anglonistan : EXTRAIT /

    « … Grande-Bretagne
    En Grande – Bretagne, par exemple, un groupe musulman appelé les musulmans contre les croisades a lancé une campagne pour transformer douze ville britanniques – y compris ce qu’il appelle «Londonistan» dans des états islamiques indépendants. Les soi-disant Emirates islamiques fonctionnerait comme des enclaves autonomes régis par la charia et d’exploiter la jurisprudence britannique entièrement à l’extérieur.
    Le projet Emirates nomme les villes britanniques de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool, Luton, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest dans le nord de Londres et Tower Hamlets à East London comme des territoires à cibler pour une couverture règle de la charia.
    Dans la région de Tower Hamlets de East London (également connu sous le nom de la République islamique de Tower Hamlets), par exemple, extrémiste prédicateurs musulmans, appelé le Tower Hamlets Taliban, émettre régulièrement des menaces de mort pour les femmes qui refusent de porter le voile islamique . Rues de quartier ont été plâtré avec des affiches déclarant «Vous entrez dans une zone contrôlée charia: règles islamiques appliquées. »Et la publicité de rue jugée offensant pour les musulmans est régulièrement vandalisé ou noirci avec de la peinture par pulvérisation.  »

    http://discussionscanadaquebecfrancais.blogspot.fr/2016/11/justin-trudeau-philippe-couillard_15.html

  8. Anne Lauwaert dit :

    En effet nous avons tellement lu ces sourates que nous les connaissons par cœur, ce n’est plus à nous qu’il faut les resservir mais à ceux qui ne les connaissent pas encore: envoyez-les, continuellement, à tous ceux qui comme Theresa sont encore dans l’ignorance et jusqu’à ce qu’ils cessent de proférer du non-sens et disent les choses comme elles sont.

  9. Fomalo dit :

    Ces versets et autres mahométhaneries on les a vus et revus mille fois. Sûrement que la mère Theresa aussi.Avec un maire de Londres pakistano-angliche , elle va probablement « sortir de l’histoire », ou de l’Histoire tout court. Je pense que c’est une révisionniste, mais qui n’a pas encore rencontré le migrant ad-hoc qui lui fera réviser ses sourates l’happy-dation à l’appui.

  10. Jean-Francois Morf dit :

    Encore une politicienne qui ne s’est même pas donné la peine de lire la vie de Mahomet!
    http://www.thereligionofpeace.com/pages/muhammad/life-of-muhammad.aspx