Pour Theresa May, l’Etat islamique n’est ni un Etat, ni Islamique…

En septembre 2014, suite à l’exécution barbare du travailleur humanitaire David Haines par le groupe Etat islamique, l’actuelle Première ministre britannique Theresa May s’était livrée à des traditionnelles déclarations islamophiles et padamalgamistes, allant même jusqu’à citer deux versets coraniques pour donner un semblant de consistance à ses propos qui en étaient totalement dépourvus :

youtu.be/QgfXOTOO4WI

J’aimerais revenir sur cet épisode afin d’en effectuer une brève analyse.

Elle commence par décréter que l’Etat islamique n’est ni islamique ni un Etat. Si je suis d’accord avec la deuxième affirmation, je récuse totalement la première : quiconque connaît un tant soit peu la réalité de l’islam sait que ces gens ne font qu’appliquer le Coran et imiter leur prophète, ce sont donc de bons musulmans, n’en déplaise à la bien-pensance.

Aussi, lorsqu’elle affirme juste après que leur actions n’ont aucune base coranique, on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer…

Vraiment, Mme May? Et que dites-vous par exemple de ces versets coraniques ?

Sourate 5 verset 33 : “La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,”

Sourate 8 verset 12 : “Et ton Seigneur révéla aux Anges: “Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts.”

Sourate 9 verset 111 : “Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer.  C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès.”

Sourate 33 verset 26 : “Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l’effroi dans leurs cœurs; un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.”

Sourate 48 verset 29 : “Muhammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux.”

Rien à voir en effet, comme chacun peut s’en rendre compte…

Leur croyance ne serait pas conforme à celle des plus d’un milliard de musulmans dans le monde ? Mais si, chère madame, la haine viscérale et la violence extrême à l’encontre des non-musulmans font entièrement partie de la croyance islamique ! D’ailleurs, les versets cités plus haut suffisent à l’attester…

Mme May ne comprend pas pourquoi autant d’innocents civils musulmans sont tués par ces groupes terroristes se prétendant eux-mêmes musulmans. C’est très simple : ces civils ne suivent pas rigoureusement leur religion de naissance, par exemple ils ne combattent pas alors que c’est une prescription coranique de la plus haute importance (Coran 2:216, 4:84, 4:95, 8:65, 9:39…). De ce fait, ils sont considérés comme hypocrites voire apostats et doivent donc être tués, toujours selon le Coran (4:89, 9:73, 66:9, 33:60 et 61).

“Cette idéologie haineuse n’a rien à voir avec l’islam”

Sans commentaires…

Notre politicienne nous raconte que tout ceci serait rejeté par une écrasante majorité de musulmans en Grande-Bretagne et dans le monde. Or, nous venons de voir que cette idéologie au nom de laquelle agissent les terroristes de l’EI et autres correspond précisément au dogme musulman, cette assertion peut donc être déclarée comme fausse d’entrée de jeu.

Mais ce n’est pas tout : comment Theresa May peut-elle savoir ce que pense la majorité des musulmans de la planète ? Est-elle dans leur tête ? Sait-elle que leur religion recommande l’usage du mensonge et de la dissimulation par divers procédés dont le plus connu est la taqiya ?

Là encore, il suffit de lire le Coran !

Sourate 3 verset 28 : “Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour.”

Ces propos ne manquent d’ailleurs pas de sel dans un pays comme la Grande-Bretagne qui autorise les tribunaux de charia et où les manifestations en faveur de celle-ci sont aussi fréquentes…

marianne.net/les-tribunaux-islamiques-toleres-au-royaume-uni-100243290.html

lepoint.fr/monde/quand-la-charia-s-exerce-en-grande-bretagne-13-04-2012-1451234_24.php

youtu.be/D2nDV8MZgJU

youtu.be/K04kE52acu8

Et c’est à ce moment-là qu’elle nous sort son arme fatale : ses fameux versets coraniques !

D’abord le verset 13 de la sourate 49 : “Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez.”

Je ne vois pas en quoi ce verset ferait de l’islam une religion pacifique et tolérante, il prend simplement acte des différences ethniques entre les habitants de la planète Terre ainsi que leur vocation naturelle à se rencontrer, sans en dire davantage.

Puis le fameux “Nulle contrainte en religion!” du verset 256 de la sourate 2, tant utilisé par les défenseurs de l’islam pour nous faire croire que cette religion serait indulgente et bienveillante alors que le Coran que Mme May ferait bien de lire intégralement regorge de versets plus contraignants les uns que les autres (en plus de ceux que nous avons vu précédemment et qui ordonnent de combattre) :

Sourate 2 verset 173 : “Certes, Il vous est interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.”

Sourate 4 verset 34 : “Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !”

Sourate 5 verset 90 : “Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.”

Sourate 24 verset 2 : “La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.”

Sourate 33 verset 33 : “Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l’Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.”

Sourate 33 verset 36 : “Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.”

Sourate 59 verset 23 : “C’est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L’Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L’Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu’ils Lui associent.”

Et ce ne sont là que quelques exemples…

Mme May reprend également à son compte le postulat selon lequel les terroristes musulmans (qui ne le sont pas) chercheraient à nous “diviser”. Argument totalement stupide s’il en est, ces messieurs cherchant simplement à nous mener une guerre d’agression conformément à leurs préceptes religieux. Quant aux musulmans présents sur notre sol, l’ensemble nous déteste de toute façon (le contraire défierait toute logique) et constitue une cinquième colonne du terrorisme islamique.

Theresa May prétend “savoir” que l’islam est une religion de paix mais elle a prouvé qu’elle ne savait rien, si ce n’est les quelques habituels rudiments de la propagande islamo-gauchiste.

Comment peut-on dire des bêtises pareilles alors que les textes sacrés de l’islam sont aussi explicites et univoques? L’islam ce n’est JAMAIS la paix, c’est la haine, la guerre, la violence contre ceux qui n’y adhèrent pas ou qui contreviennent à sa loi ! L’islam, c’est 14 siècles de conquête armée, de massacres, de terreur, de soumission, d’esclavage, de persécutions et de génocides !

Mme May a-t-elle seulement déjà ouvert un livre d’histoire ou visionné un documentaire sur ce sujet?

Afin de donner le coup de grâce à cet énième argument débile, je vais citer un dernier verset coranique :

Sourate 47 verset 35 : “Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres.”

La conclusion de sa pitoyable prestation est à l’image de celle-ci puisqu’elle appelle à soutenir les musulmenteurs adeptes de la taqiya qui font semblant de se désolidariser des attentats musulmans. D’ailleurs, la fréquence grandissante de ces derniers devrait peut-être interroger Theresa May : voit-on autant d’attaques terroristes perpétrées au nom du judaïsme, du catholicisme ou du bouddhisme?

Bref, tout ça pour dire que cette ministre que d’aucuns nous présentent comme une révolutionnaire patriote pour son implication dans le Brexit n’est qu’une dhimmi de plus parmi toute la classe politique occidentale.

Julien Bidault