Pour Trump, Mitch McConnell n’est qu’un crétin de fils de pute

Publié le 17 avril 2021 - par - 57 commentaires - 2 517 vues
Traduire la page en :

Depuis sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, Donald Trump continue d’imprimer sa marque sur le parti républicain et règle ses comptes.

Persuadé à juste titre d’être le grand gagnant de l’élection présidentielle et d’avoir été trahi par les siens, il prépare sa revanche.

Présidentielle : 80 millions de voix pour Trump contre 66 pour Biden !

 

Ceux qui se croyaient définitivement débarrassés du bouillant milliardaire en sont pour leurs frais. Chacun s’interroge sur ses intentions de se relancer dans la course à la Maison-Blanche en 2024. Et dans le doute, on fait profil bas pour ne pas se mettre à dos celui qui fait encore la pluie et le beau temps au sein du GOP.

Nombreux sont les élus républicains qui viennent se faire adouber par l’ex-Président en vue des élections de mi-mandat en 2022.

Car Trump, bien qu’exilé à Mar-a-Lago, conserve deux atouts maîtres : une popularité inoxydable auprès des électeurs conservateurs et une capacité redoutable à lever des fonds ! La presse occidentale le disait grillé et rejeté comme un pestiféré, mais c’est tout le contraire.

À part désinformer le camp patriote, on se demande bien à quoi sert cette presse sans éthique, misérablement soumise aux mondialistes.

Entre deux parcours de golf, “Trump entend rester le suzerain incontesté de ses vassaux”, apportant son soutien personnel et financier à ceux qui lui ont fait allégeance et diabolisant ceux qui l’ont lâché dans la tempête. (source Figaro)

C’est ainsi qu’à Mar-a-Lago, on vient chercher les bonnes grâces de l’ex-Président. Sans le soutien de Trump, difficile d’assurer sa réélection en 2022.

À chacune de ses interventions, Trump ne recherche pas l’unité du parti mais s’attaque violemment à ceux qui l’ont trahi.

Et l’ambition de Trump et de ses vassaux, c’est de reconquérir le Sénat, perdu suite à la trahison de ce stupide fils de pute de Mitch Mc Connell, le chef des sénateurs républicains, qui a joué contre Trump lors de la certification de l’élection le 6 janvier 2021.

https://www.cnews.fr/monde/2021-04-12/cretin-de-fils-de-p-quand-donald-trump-insulte-le-chef-des-republicains-au-senat

L’autre cible dans le collimateur de Trump est Mike Pence, resté totalement passif lors du décompte des voix en faveur de Biden.

Mar-a-Lago ne désemplit pas, devenant le principal point d’attraction de Floride, avec un ticket d’entrée au club privé de 200 000 dollars. Une broutille pour les résidents de Palm Beach, qui roulent en Rolls et applaudissent aux records de Wall Street.

Finalement, le plouc inculte et grossier que nous ont vendu les médias pendant 4 ans a conservé toute son aura auprès de ses fans.

Le trumpisme se porte bien.

Privé de ses comptes Twitter et Facebook  par les ayatollahs du mondialisme, Trump est  encore plus populaire que s’il avait gagné les élections. Et c’est bien ce qui désarçonne ses ennemis.

Rendez-vous en 2022 pour les élections de mi-mandat, qui devraient consacrer le rebond spectaculaire du GOP. En attendant 2024…

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean

“Crétin de fils de pute” toujours la grande classe Trumpinette…

Vova

pour ceux qui ‘ ont pas compris : faussaire

Vova

Lors des élections , le vrai faux cerf est Donald lui-même : dès qu ‘ il a appris que Sleepy Joe recommandait à ses troupes de voter par correspondance , il décida unilatéralement de délégitimer ces votes . Or , légalement il n ‘ en avait pas le droit , il devait passer par le Congrès , souverain en la matière . C ‘ est pourquoi les Tribunaux ont rejeté d ‘ emblée ses accusations , car infondées !! Ce que Jacques G. s ‘ obstine à ne pas vouloir comprendre

Jean

Hallucinant ce journal, les résultats de l’élection donnés dans l’article sont complètement faux et j’ai beau donner les chiffres réels mon message est supprimé, une petite recherche sur internet montre que Biden a obtenu bien plus de votes populaires que Trump. Ne parlons pas des “Grands Electeurs” obtenus par les deux candidats.

Vive la France.

De toute manière Trump est un crétin qui hait notre pays.
Toute personne qui le soutient est donc un traître.

Niktam

Mort de Rire !

Périscope

Vu le pseudo, c’est une “chance pour la France “qui a parlé, pas un fils, survivant, de nos courageux Harkis abandonnés

Claude Germain

@vive la france-poubelle, dites donc j’ ai 52 generations familiales sur la terre de france-poubelle ( en attendant quelle redevienne la FRANCE avec un grand F ) alors svp ne traitez pas les ” purs ” de traitres , mes ancetres ont connus St Louis. Vous allez voir le biden et sa colistiere folle de guerre lorsque ils vont vous declancher un conflit majeur . En attendant vous pouvez remercier Trump et Poutine qui vous ont evité la 3ieme guerre mondiale . Merci qui ??? Au fait , c’est la macrone-folle qui aime la france autant que Trump aime son pays ?? La macrone , cette m…de ! lui c’est un traitre , et enplus il veut vous faire injecter du jus de fétus …

François BLANC

le crétin c’est toi minable bouffon formaté par le marxisme qui rend aveugle

Alexis de Saint-Victor

Bravo Mr. President ! Comme c’est lui le VRAI Président élu, Trump conserve un poids moral et une influence bien normales. Tenez bon, l’usurpateur Bidon ne tiendra pas longtemps !

Prouvencau

Vive. Mr Trump.

D. Lajoie

Plein le Trump de ce Cump .

bati

“Mar-a-Lago ne désemplit pas, devenant le principal point d’attraction de Floride, avec un ticket d’entrée au club privé de 200 000 dollars. Une broutille pour les résidents de Palm Beach, qui roulent en Rolls et applaudissent aux records de Wall Street.
Finalement, le plouc inculte et grossier que nous ont vendu les médias pendant 4 ans a conservé toute son aura auprès de ses fans.” Merde, moi qui croyait qu’il représentait le “vrai peuple”! Je savais pas que le “vrai peuple” roulait en Rolls!!!

René

Jacques Guillemain qui met ses propres liens pour sourcer ses mensonges ? Quelles sont les preuves ? Celles que les juges (parfois nommé par Trump par ailleurs) ont balayé d’un revers de main en les qualifiant d’infondées ou de fantaisistes ? Trump a perdu contre Joe Biden, qu’il qualifiait lui-même de pire candidat de l’histoire. Il aura 78 ans en 2024 et suscite le rejet de beaucoup d’électeurs. De plus, il n’est plus aussi présent médiatiquement qu’en 2015-2016 ou pendant son mendat. Il garde un rôle de premier plan chez les républicains, mais il est clairement trop tôt pour parler du futur de ce parti

Macronulontenc

René c’est quoi tes séries TV préférées ?
Capitaine Marleau, Plus belle la vie, Demain nous appartient, Alex Hugo ou autres enculades fabriquées par les services de propagandes de l’état français ?
J’espère que tu payes ta redevance télé sans rechigner !

JEV

ce n’est pas fini ,les preuves arrivent ! plus de 51pour cent d’américains sont certains des fraudes .Trump travaille discrètement pour tout les peuples .Bidon n’a même pas les manettes du pentagone !
TOUT ce que vous voyez à la télé est faut .Même les télés américaines commencent a reconnaitre leur magouilles .Trump a été élu avec 80 millions de voies .Patience tout va être dévoilé dans peu de temps.

Hardy Guillaume

Sans blague !!! Hé be, elles en mettent du temps à venir ces fameuses preuves ….faut pas être pressé !!!

marcosorix

Et vos sources? Les corbeilles de cnn?

Jeepy

Enfin un qui a ds c….. bien accrochées. A quand un Trump en France??

Prouvencau

Vivement le Retour de Oncle Donald. ! M

D. Lajoie

C’est Disney qui vous paie ?

Prouvencau

VOUI.
..

T. Rex Warrior

On sait que le bouillant milliardaire reviendra tanner le Q des bidenniens grâce à son charisme exceptionnel et à son pognon !
J’ai toute confiance en Trump !!! 👍

D. Lajoie

Il vous en donne, de son pognon ?

Prouvencau

Yapaque le fric dans la vie…salut quand même.

patphil

tous les candidats rino (républicains de nom seulement) seront écartés, et les autres le savent !
comme vous dites attendons les élections de mi mandat et la présidentielle suivante

Alerte

Attention à excalibur, c’est encore la burne pestilentielle.

Niktam

Pas faux.

BERNARD

Il me semble que plus le temps passe, plus l’aura de la faïence (de celle dont on fait les bides et bidet) décroit en intensité..

Biden Désignant comme ennemis la Chine et la Russie, comme amie la Truquie et incitant l’Europe occidentale à se tourner vers le wokisme et le blm (la vie des noirs m’atterre).
Cette europe, aidée par l’UErss et l’Allemagne, risque bientôt de regretter Trump… mais il sera bien tard, et si Trump revient, il n’aura pas oublié que l’UErss l’a torpillé.
Trump n’est pas trop du style à tendre l’autre joue.

Biden vient de stopper le déferlement migratoire…mais rien n’est dit dans nos merdia mainstream, car il faut toujours garder le peuple dans l’ignorance, et il faut bien reconnaître que dans ce domaine les journaleux français sont des cadors.

Pissoku

Sauf que Trump n’est pas la première joue du Bidon.

patphil

“Biden vient de stopper le déferlement migratoire”
en réalité il ne fait que dire qu’il va l’arrêter

Pissoku

Le lien CNEWS sur ce crétin de fils de pute de Mitch McConnell a foiré ! Je le remets ici :

https://www.cnews.fr/monde/2021-04-12/cretin-de-fils-de-p-quand-donald-trump-insulte-le-chef-des-republicains-au-senat

Je sens que DONALD a la carrure nécessaire pour un grand déboulonnage historique des Pourritures Mondialisantes qui ont grugé l’élection US, mais il ne faudra pas sous-estimer la maxi-puissance des ordures pro-Bidon.

Mossad

Heureusement la resistance s’organise, certains etats ont declare la guerre a la vieille ordure. Le dernier en date est le Nebraska qui vient de sanctuariser le second amendement de la constitution (detention d’armes a feu). Pendant que les ordures gauchos essaient de desarmer les honnetes gens, les noirs s’en procurent illegalement sans probleme. Dernier incident a Chicago, un ado de 13 ans avec une arme automatique a la main a ete “neutralise” par un officier de police. Ce ne m’empechera pas de dormir …

Excalibur

Moui, c est celà, oui…Trump est et reste un looser. Le seul président Us qui n a pas réussi à se faire réélire pour un 2nd mandat. Et le seul qui a deshonoré la Constitution, en haranguant ses fans fanatiques à marcher sur le Capitole.. Point final. Tout le reste n est que conjecture.

Demanchy

Excalibur, nom bien mal choisi pour un collabo de votre calibre, qui raconte n’importe quoi, les événements le prouvent tous les jours.

ALPHA ... OMEGA . (Pierre Delmotte)

” Trump … Le seul Président US Qui n’a pas réussi de se faire réélire pour un 2ème mandat .”
ERREUR : après 2ème guerre mondiale , 3 Présidents n’ont pas été réélus : 1) Gérald Ford en 1976 / 2) Jimmy Carter en 1980 / 3) le père Bush en 1992 .

nicolas

Faux! Carter n’a pa fait un second mandat! Trump a gagner in a landslide . Les tricheurs en Arizona font tout ce qu’ils peuvent pour empecher le forensic audit des 2.1 millions de bulletins dans le Maricopa County aux alentours de Phoenix, ordonner par un juge et voter par le senat d’arizona qui prouvera cette fraude. Ils essayent de jouer la montre en lancant des procedures judiciares bidons pour le retarder car tous ces bulletins doivent etre conserves 22 mois apres l’election er apres ils peuvent etre detruits.
https://www.youtube.com/watch?v=gMgiyefvnyY

Rochefort

Oui, il s’est fait voler la victoire… Et il savait tout à l’avance.Y’a un truc qui cloche. Ou c’est lui la cloche !!!

nicolas

Republican Secretary of State Raffensperger PANICKING Tries To BLOCK Forensic Audit In GEORGIA
Raffensperger PANICKING Tries To BLOCK Forensic Audit In GA – YouTube
He is scared that they will find the truth and he will be going to prison
A person who has nothing to hide hides nothing!

nicolas

Voila la video sur la Georgie
https://www.youtube.com/watch?v=dq4hy_AV4xMRejoindre la discussion…

Niktam

C’est bien Trump qui a vaincu le sénile, avec 80 millions de voix contre 66 millions ! Il y a des preuves en pagaille, je parie que le bidon sera rattrapé par l’histoire et déchu dans moins de cinq ans …

D. Lajoie

à Niktam. : Oui c’est sur , dans 4 ans et 11 mois , après sa réélection.

BERNARD

Exact !! de même que ce sont les marmottes qui emballent le chocolat Suisse dans les tablettes.

Pissoku

😁

Sniper 338

Tien ..suceuseburnes🤪 ..la ramène avec sa propagande bfm.tv sataniquement correct……m’oui c’est cela oui suceusedeburnes est et reste une sous-merde parasite de la purulente mafia mondialiste parasitaires…point final !…..quand au déshonneur…
voyons la marche contre la bastille..c’est comment…
bouffon pendant ?….🤗🤭

Excalibur

Toujours aussi con, cet abruti de sniper..comme il ne connait que l insulte, je ne m abaisse pas à repondre.

Niktam

Du calme nom de dieu Excaliburne !!!

D. Lajoie

à Excalibur. : Ne vous plaignez pas de sa présence su RL : À coté , nous passons tous sans efforts pour des génies .

Hayabusa

D.Lajoie 👍🏻👍🏻👍🏻

Hayabusa

Il y en a un autre de génie. Bobby fr94. Je me demande même si ce n est pas le même.

Révolutionem

Vous n’avez pas encore déposé vos œillères ?
Pour ma part, si un personnage de sa trempe se présente en France, je signe et vote immédiatement pour lui(elle)
Pourquoi ?
Simplement parce-que sur le plan économique il a relancé son pays en très peu de temps, fait baisser de façon spectaculaire le chômage et est un Nationaliste convaincu
SCHIAPPA dirait pour ce dernier point qu’il est D’EXTREME DROITE comme elle vient de le dire en lançant sa dernière invention sur “La laïcité à la Française”, en critiquant ceux / celles qui défendent notre pays, notre art de vivre !
Chacun ses valeurs, moi je préfère défendre celles de mes petits enfants et arrières petits enfants à venir !…

“Le débat construit, la haine, l’irrespect détruit”

Mörback

“””parce-que sur le plan économique il a relancé son pays en très peu de temps, fait baisser de façon spectaculaire le chômage et est un Nationaliste convaincu””” mdr….tient, ça me rappelle quelqu’un ce profil….))

ROGER

EXCELLENT!
TRUMP est TOP!
IL reviendra.

Assemat

Vive par Trump

Excalibur

Seulement dans une rediffusion alors….

JC.P.

Vive le Président TRUMP

Lire Aussi