Pour un « dégagisme » actif : Macron, ouste !

Mais c’est qu’il éructe, le bougre !

Les « Gilets jaunes » ? des importuns à balayer…
Les « travailleurs », les retraités, les « classes moyennes » ? des moutons à « driver » et à tondre allègrement…
Le « Rassemblement National » ? aucune utilité à Strasbourg comme à Paris…
La France ? une Nation à détruire et un peuple à communautariser et à « mixer » …

Il n’y a que lui (…et sa petite « Loiseau » !)… lui, « le petit Jupiter », « l’enfant-roi », « le mignon du CAC 40 et de Rothschild », l’histrion qui sait tout sur tout, a toujours raison, décide de tout… et voue les autres aux gémonies !

Eh, bonhomme, mais ton vrai bilan, à toi le simple dépositaire du vote de 24 % de l’électorat français (et demain, de moins encore…), c’est quoi ?

Dans tous les domaines, rien qui ait en quoi que ce soit amélioré la vie économique, fiscale, quotidienne, sécuritaire, des Français…

Un contributeur éclairé de « Riposte Laïque » fait un état irrécusable de ton action négative (1) pour le peuple de France et le pays qui nous rassemble.

Ajoutons à ce constat glacial l’image catastrophique que donnent de notre pays, ici et ailleurs, les décisions prises par ta « gouvernance » qui, il faut bien le dire, s’inscrit logiquement dans les « gouvernances » qui t’ont précédé : celles de Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande qui, tous, oui, tous, ont miné notre pays, son Histoire, son identité, l’unité de son peuple et son désir de vie juste et équitable.

Image probante : celle de cette zone , aux portes de Paris, où, du mot même utilisé par « Le Figaro », se construit un enfer moderne (2), image de la réalité de cette immigration intense et sauvage qui submerge notre pays, le ruine, détruit sa politique sanitaire et sociale, délite son espace historique et culturel, impose l’obsolescence mortifère de l’islam.

Tout ce qui est délinquance, économie illégale, destruction des valeurs morales, civiques, humaines, se concentre en ces lieux d’où, vous le remarquerez, s’éloignent, de toutes les manières possibles, tous ceux qui votent les lois migratoires, très heureux d’ailleurs d’inscrire, par exemple, leurs enfants et petits- enfants dans des écoles « bien protégées » !

On peut faire un petit florilège quasiment quotidien (3) des méfaits liés à ces flux migratoires non voulus mais imposés à notre peuple par Macron, Mélenchon, Hidalgo, Glucksmann, Hamon, Brossard, Jadot (l’écolo) réunis car, eux, ensemble, tous ensemble, sont pour l’ouverture en grand des frontières nationales, la communautarisation de notre société, l’islamisation de notre espace sociétal, la destruction de notre espace familial traditionnel.

Rappelez-vous tout cela avant d’aller voter ! !

Comme vous devez vous rappeler le « nain » (se prenant pour un « géant ») qui s’est incrusté à l’Élysée en claironnant partout qu’il allait transformer l’Europe (l’Europe de Maastricht, je suppose…) et en assurer le « leadership »…

Patatras… La Merkel vient de le souffleter de la plus belle des manières en lui rappelant que, dans l’Europe de Maastricht, par la grâce de l’euro-mark et celle de sa puissance économique, c’est l’Allemagne qui tire les ficelles… et que lui, le « macronet », n’a qu’à suivre…

Mais surtout, le summum de la fessée lui a été donné par la remplaçante désignée de Merkel, la fameuse AKK (Annegret Kramp-Karrenbauer), pas encore « en poste », mais qui a renvoyé la tribune de Macron sur l’Europe publiée en janvier dernier dans 28 quotidiens européens, dans le caniveau…

Tout ce que le « nain élyséen » proposait est, plus ou moins, évacué ! (voir le détail dans l’article du « Point » -4 !)… en particulier le refus de la mutualisation des dettes et de l’européisation des systèmes sociaux et du salaire minimum.

Par contre, la future « cheffe européenne » demande une (ébauche) de défense européenne (pour avoir accès à l’arme nucléaire française sans doute), la transformation du siège de la France à l’ONU en siège européen, le déplacement du siège du parlement européen de Strasbourg à Bruxelles…

On ne saurait mieux désigner sa place à Macron, sur un strapontin européen, alors qu’ici, en France, engagé « à mort » dans la campagne électorale, il plastronne avec des propositions déjà rejetées par celle qui entend diriger à Bruxelles ! !

Oui, le 26 mai prochain, il faudra avoir à l’esprit la nécessité de voter pour une Europe des Nations, des libertés, des coopérations librement consenties… loin de ce que veulent Macron et Bellamy !

Et aussi la nécessité de voter pour le retour des frontières nationales permettant seules de garantir le fin du tsunami migratoire, la préservation de notre identité historique, le maintien de notre laïcité et de nos valeurs communes construisant une société unique et unie. Tout à fait à l’opposé de ce que veut la sinistre clique Macron-Mélenchon-Hamon-Brossart-Jadot-Glukxmann.

Oui le 26 mai prochain, il faudra dire « ouste » à Macron et propulser Jordan Bardella et le Rassemblement National au plus haut possible !

Jean des Entamures

1- https://ripostelaique.com/affole-par-le-naufrage-loiseau-macron-agresse-grossierement-le-rn.html
2- https://ripostelaique.com/hidalgo-a-transforme-la-porte-de-la-chapelle-en-un-immense-bidonville.html
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/l-enfer-aux-portes-de-paris-20190517
3- http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bondy-200-kg-de-drogue-saisis-et-4-arrestations-17-05-2019-8074467.php
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/cormeilles-en-parisis-17-jeunes-en-garde-a-vue-apres-la-rixe-17-05-2019-8074479.php

https://fr.sputniknews.com/france/201905171041149509-les-attaques-contre-la-police-dans-les-banlieues-francaises-explosent-ces-derniers-jours/?fbclid=IwAR2dv4Vm_RAGU8ZRiwcTfEyCc8NgGH3d-KG3eAQSBg2WMEROgrXUyH9WYd4
https://www.lepoint.fr/justice/immigration-clandestine-une-filiere-vietnamienne-demantelee-a-paris-17-05-2019-2313307_2386.php

https://www.bvoltaire.fr/escroqueries-a-la-caf-pourquoi-le-gouvernement-reste-t-il-si-discret-sur-les-fraudes/
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/4-personnes-soupconnees-d-avoir-detourne-1-7-million-d-euros-de-prestations-sociales-20190509

http://www.fdesouche.com/1203413-avignon-84-7-personnes-interpellees-soupconnees-detre-impliquees-dans-le-meurtre-de-pierre-17-ans-larde-de-21-coups-de-couteaux

http://www.fdesouche.com/1203393-castres-81-un-couple-tres-violemment-agresse-gratuitement-par-deux-individus-connus-des-services-de-police

http://www.fdesouche.com/1203381-orleans-45-une-sexagenaire-lourdement-blessee-alors-quelle-se-faisait-depouiller-par-3-jeunes

http://www.fdesouche.com/1203367-paris-pour-le-depouiller-de-son-iphone-plusieurs-agresseurs-attaquent-un-homme-le-laissant-entre-la-vie-et-la-mort-un-couteau-enfonce-dans-le-crane

https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/5476418/marseille-les-trafiquants-affichent-leurs-prix-a-laccueil-du-point-de-deal.html
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/cambriolages-agressions-viols-la-delinquance-explose-20190411

4- https://www.lepoint.fr/europe/europe-l-explosive-reponse-de-berlin-a-macron-10-03-2019-2299623_2626.php

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Jordan Bardella et le Rassemblement National devraient reprendre à leur compte la fameuse phrase de Terminator 2 (le gentil) = VIENS AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE !

  2. Bravo Jean .
    On doit tous voter RN dimanche pour foutre une raclée à cet imposteur arrogant et méprisant !
    Pour ma part je votais FN donc je vote RN mais ceux qui veulent s’éparpiller je dis NON un seul vote : RN
    Vite Jordan Vive les patriotes .

  3. J’espère en premier lieu que les français vont enfin comprendre que macron n’est qu’un imposteur, un faussaire pour l’envoyer dans les cordes definitivement. En second, il y tout à craindre quand à ces elections lorsque l’on sait que des cartes d’électeurs ne sont pas arrivés ou que des discordances sont constatées ces derniers jours. A quoi joue ce gouvernement ? Relativement inquiétant quand on connait la magouille et malhonneteté LREM et toute cette gauche nauséabonde. Que dire des journaleux et notamment ( BFM TV, LCI, A2) qui veulent instaurer des journalistes derrière écran lors des débâts pour soit disant combattre les mensonges et fakes news RN  » bizarrement » type: Le monde décodex). Mdr quand on sait que les pitoyables menteurs sont LREM. Tristes journaleux, eux même des fakes.

  4. les gauchistes et mous-apparentés n’ont jamais eu pour motivation la démocratie pour le Peuple ; jusqu’ici ils n’ont fait que l’instrumentaliser, s’enrichir éhontément sur son dos, voire le génocider quand il devenait encombrant…..en ce moment on se paye les trois données……

  5. Il éructe cet irresponsable et pour un peu je dirai bien elle mordrait cette sale bête.
    La dictature en marche se lâche, comme toujours d’ailleurs, avec des propos venimeux, irrationnels.

  6. Mac— fera tout pour discréditer les élections, ceux qui le peuvent, préparez-vous à demander des comptes, et re- débattre!….

    • dans cette dernière semaine , lui et tous ses médias , AUX ORDRES , vont s’évertuer de tout poils , pour torpiller le RN et france insoumise !!!!
      les bombardements commencent dès demain matin , sur BFM de m……de !!!!
      tenez vous le pour dit !!!!!
      ne tombez pas dans ce piège !!!!!

    • A la nouvelle Lucie, changez de pseudo s’il vous plaît, j’utilise celui-ci depuis très longtemps.

  7. Rougon plaisantait le régime parlementaire, qu’il appelait « le fumier des médiocrités » : chapitre II de Son excellence Eugène Rougon. Zola (les Rougon-Macquart).

    Rien de nouveau sous le soleil!

  8. Ne l’appelez plus Jupiter Néron lui convient mieux à ce petit voyou à col blanc et à âme noire

Les commentaires sont fermés.